Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 420 mercredi 16 octobre 2024, 20:41:46

Sa respiration se fit d'un coup plus lourde en l'écoutant, venant sourire sous sa réponse, lui offrant en retour

" Je pense avoir tout ce qu'il me faut à porter de main."

Puis, sous sa réponse, il put avoir le plaisir de la sentir prendre un peu les devant, la sentir craquer un peu lorsqu'elle tira sur son colle de chemise pour mordiller ses lèvres, pour passer sa délicieuse langue sur la ses dernière, lui donnant d'autant plus chaud. En réponse, il ne se fit pas attendre, remontant sa main de chair dans sa chevelure, la sentant doucement danser contre lui, il se mit à l'embrasser avec une passion et un désir dévorant. Une profonde inspiration fit gonfler son torse contre sa poitrine lors de ce baiser si addictif, l'embrassant sensuellement et avec une envie des plus palpable, venant lui rendre son mordillement dans un grognement d'envie avant de se mettre à laisser sa langue inviter la sienne dans un bal mouvementé et sensuel.

Après quelques seconde, il rompit ce baiser, ses mains plaqué contre elle, son cœur battant la chamade, dopé au désir pour elle

" Que dirait tu de prendre notre repas et de tester tout ce que nous avons rapporté ? "

Lui murmura t'il chaudement, un désir pour elle bien palpable se faisant entendre dans le ton de sa voix et totalement visible dans son regard.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 421 mercredi 16 octobre 2024, 21:26:38

Son cœur se mit a battre la chamade en entendant son barman adoré lui répondre qu’il avait tout ce qu’il fallait à porter de main pour son repas, la faisant sourire satisfaite avec malice avant de se mettre à lui tirer sur le col de sa chemise pour l’attirer à elle et commencer à le taquiner de ses dents et sa langue sur les délicieuses lèvres de son cher et tendre, qui ne resta pas sans réponse à cela.

Et quelle divine réponse il lui offra en venant l’embrasser passionnément avec un désir brûlant tout en se saisissant de sa nuque en caressant sa chevelure, la faisant doucement frissonner et soupirer de bien-être à cette attention qui ne la laissait pas de marbre, la faisant danser encore plus sensuellement et lentement son corps contre le sien, le faisant bien sentir l’envie de lui qui habitait tout son être et son corps bien chaud au travers de ses  vêtements. Et quand elle le sentit mordiller à son tour sa lèvre en la faisant gémir comme un petit animal avant que sa langue vienne chercher la sienne pour danser un ballet endiablé, elle tira encore plus sur le col de sa chemise de ses deux mains, en libérant une pour venir se loger dans son cou pour le lui caresser avec tendresse avant qu’il ne rompe le baiser pour lui proposer un bien joli programme pour la suite.

« J’en dis que c’est une séduisante idée et que j’ai si hâte de passer à table. »

Son regard plongé dans le sien aussi envieux que lui, ses prunelles brillantes de désir alors qu’elle se pinçait de nouveau les lèvres d’envie, son petit corps frissonnant contre lui tant elle avait faim de lui alors qu’elle caressa son cou avec sensualité tout en gardant son col de chemise entre ses doigts, venant poser plusieurs baisers sur ses lèvres en fermant les yeux avant de libérer sa prise de son col pour leur permettre de passer à la suite.

Karl Neumann

Humain(e)

Sentir la caresse de sa main sur sa nuque sous leur baisé échauffé ne fit qu'attiser un peu plus la braise qui commençait à bien l'enflammer à nouveau, rompant leur baiser pour l'entendre répondre que cette idée la séduisait et qu'elle avait hâte de passer à table. Son regard amplis de désir perçait celui de Karl qui le lui rendait tout autant, brulant d'envie, sentant des picotements nombreux et puissant que ce soit dans son torse qu'en dessous de la ceinture. Alors, la regardant, le torse bien bombé, il vint lui dire avec un léger sourire séducteur.

" A tu si hâte que cela ? Pourtant j'ai l'impression que tu n'a pas si faim que cela, aucun couvert n'a l'air d’être déjà mis."

Vint-il ajouter à la fin pour la taquiner. Mais les choses démarrèrent déjà rapidement, reprenant avec envie et bienvenue de nombreux baisé de plus en plus fiévreux, y répondant avec la même intensité, voir surenchérissant dessus en donnant plus de passion à chaque caresses de leur lèvres les unes contre les autre, à chaque passage de leur langue qui se caressaient et s’entremêlait. Là, craquant, Karl laissa une de ses mains glisser sur ses belles gambette, caressant sa peau avec douceur, mais sous des caresses au désir palpable, remontant de plus en plus en passant sous sa jupe, caressant un temps l’extérieur de ses cuisses jusqu'à la naissance ses ses hanches avant de venir frôler l’intérieur de ses dernières par le biais de l'envers de ses doigts, venant à remonter juste en dessous de sa lingerie avant de redescendre, continuant ainsi dans de nombreux va et viens.

Rubis Starling

Humain(e)

Alors qu’elle admirait son cher et tendre en se noyant dans ses magnifiques yeux bruns, la demoiselle se pinça les lèvres en écoutant son bien-aimé lui demander si elle avait vraiment faim et si elle si avait hâte de commencer le repas vu qu’il n’y avait aucuns couverts de mis, le tout dit avec un sourire des plus séducteur qui la faisait frisonner encore plus tout en ayant très chaud, le trouvant beaucoup trop beau encore et toujours. Relâchant ensuite ses jolies lèvres pour esquissait un sourire amusée à ses mots mais en le regardant totalement sous le charme, la respiration de la mignonnette se fit plus chaude et rapide, sa poitrine se mouvant au rythme des battements de son cœur et de ses expirations contre son torse bombé, tandis que ses petits doigts jouaient dans le cou de sa moitié alors que son autre main ne relâchait pas sa prise de son col, venant déposer par la suite plusieurs baisers sur ses lèvres en fermant ses petites mirettes amoureusement.

À cela le barman vint répondre aux multiples baisers de sa belle serveuse, enchaînant les baisers à son tour de plus en plus brûlants et passionnels dans une chasse épique entre leurs langues alors que leurs lèvres se caressaient sans retenues et avec fièvre. Puis il commença ensuite à s’aventurer sur les jambes de sa belle dulcinée dont la peau douce devint bien vite brûlante d’envie, ne la laissant pas indifférente et la faisant doucement gémir en venant agripper ses doigts dans le bas de sa nuque au niveau de ses cheveux, son corps frisonnant et tremblant doucement d’envie tant l’effet qu’il lui faisait était immense.

« Mmmmh… Je suis navrée mon seigneur… Je suis une bien mauvaise hôtesse que j’en ai oublier les couverts tant vous me faite perdre la tête… »

Laissa t-elle échapper d’une voix chaude et taquine entre deux baisers brûlant, agrippant la chevelure de jais du beau brun avec fougue, répondant à ses baisers tout aussi passionné que lui et brûlante d’envie. Puis doucement, elle esquissa un petit sourire contre ses lèvres, venant faire glisser sa main qui était dans sa chevelure sur son torse alors que son autre main relâcha le col de sa chemise, les deux se rejoignant aux boutons situés juste en dessous.

Et là, Rubis commença à défaire avec délicatesse et sensualité toute en lenteur les boutons de la chemise de Karl, poursuivant leurs baisers en étant totalement envoûtés par ses lèvres et sa langue, gémissante plaintivement tant c’était bon, soupirant et frissonnant sous ses caresses tout en commençant et poursuivant sa mission pour mettre les couverts.

« Mais… Avant de mettre les couverts… Il faut bien que je débarrasse la table non mmmh ?  »

Faufilant ses mains sur son torse après avoir enlever le dernier bouton de sa chemise, venant caressait ses abdos du bout de ses doigts brûlants dans de délicieuses et taquines caresses pour exciter un petit peu sa moitié qu’elle aimait tant, venant ensuite remonter le long de ceux-ci pour caresser ses pectoraux dans de sensuels et doux massages des paumes de ses mains chaudes d’envie en le regardant avec son regard de petite sorcière charmeuse et amoureuse.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 424 dimanche 20 octobre 2024, 15:10:06

Sa respiration s'intensifiait sous chaque gémissements de plaisir qu'elle lui offrait sous ses caresses, comme le nourrissant et l’oxygénant sous chacune de ses marques sonore de bien être et de plaisir, sentant son petit corps de sorcière adoré trembler délicatement sous ses caresses.

Puis, sous ce foyer qui commençait à s'embraser délicieusement, elle décida de quitter ses lèvres un instant, venant s'excuser du fait d'avoir manquer à ses obligations d’hôte de maison, mais venant lui donner une bonne excuse, le faisant sourire avant de répondre sous le même ton chaud

" J'accepte votre excuse mademoiselle, si vous me montrez que vous souhaitez vraiment rattraper votre oublie."

Continua t-il donc sur la même lancé que la belle demoiselle se trouvant contre lui. Ses caresses continuaient doucement sur sa peau soyeuse, tandis qu'il appréciait de nouveau le gout addictif de ses lèvres, alors qu'elle commençait lentement à défaire les bouton de sa chemise. là, il ne put s’empêcher de suivre le mouvement, venant défaire la chemise de sa  compagne en même temps, mais avec une envie plus palpable sous ses mouvements, rattrapant bien vite le rythme de la belle avant de se calquer sur elle, venant caresser sa  taille, ses hanches, laissant ses lèvres et sa langues caresser leur comparses avant de l'écouter de nouveau.

Là, il hocha la tête en lui souriant, sentant ses douces et gracieuses mains

" Il en va de soit ."

Dit-il simplement, remontant, laissant ses mains faire de lents et doux va et viens sur ses flanc, ses pouces frôlant la rondeur de son soutien gorge à chaque fois, frissonnant sous les caresses de sa sorcière au regard envoutant. Ensuite, il vint se débarrasser de sa propre chemise, puis, sa main de fer restant sur les hanches de Rubis, sa main de chair elle, revint se glisser sur ses cuisses, les caressant avec sensualité, remontant dans de nombreux allé retour de plus en plus au jusqu'à laisser la pointe de ses phalanges frôler le tissus couvrant son intimité.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 425 dimanche 20 octobre 2024, 19:43:59

Alors que sa main s’affairer avec passion dans la chevelure de sa moitié tandis que tout son corps frissonnait et brûlait d’envie sous les caresses qu’il lui offrait, la dulcinée du barman ralentissa doucement leur baiser afin de quitter ses lèvres quelques secondes, pour venir s’excuser d’avoir manquer à ses obligations tout en lui avouant qu’il lui faisait perdre la tête. Et alors que la jolie serveuse prépara doucement ses mains à passer au débarrassage de la table qu’était son cher et tendre, elle put entendre sa chaude voix lui répondre qu’il acceptait ses excuses mais qu’elle allait devoir lui montrer qu’elle voulait vraiment se faire pardonner de son oublie, ce qui la fait sourire de plus belle avant de coller doucement ses jolies petites lèvres rosées contre les délicieuses lèvres de son barman adoré.

« Marché conclu mon doux seigneur… »

Après cette promesse des plus torrides qu’elle chuchota d’une voix brûlante et séductrice, la belle albinos reprit leur baiser avec tendresse, mais virant vite à une fougue passion langoureuse en embrassant le beau brun, alors qu’elle laissa glisser doucement chacune de ses mains en-dessous du col de sa chemise pour en défaire tout les boutons à un rythme lent et sensuel, presque torturant pour son bien-aimé dont elle sentit en faire de même dans un rythme moins retenue et brûlant de désir, ce qui n’était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Mais elle le sentit doucement ralentir la cadence en se calant sur sa vitesse, ce qui l’amusa fortement mais tout en continuant de lui plaire, tandis qu’elle avait finie de déboutonner sa chemise et que ses mains avaient pris possession du torse musclé de son compagnon qu’elle caressa et massa sensuellement de ses petites mimines brûlantes.

En entendant Karl lui répondre que cela allait de soit de débarrasser la table avant de mettre les couverts, cela fit sourire d’amusement Rubis qui arrêta de l’embrasser durant quelques secondes pour le laisser enlever sa chemise tranquille, venant à l’imiter en le regardant de ses prunelles écarlates scintillantes d’envie pour lui tout.

Ayant dû stopper quelques secondes ses caresses sur le torse de son seigneur, la mignonnette sorcière les reprit aussitôt une fois débarrasser tout deux de leurs chemises respectifs, gémissant chaudement sous les caresses que lui offrait sa moitié sur son buste, la faisant doucement onduler tant c’était bon. Et la température monta d’un cran en sentant une de ses mains, celle de chaire, venir s’inviter de nouveau sur ses cuisses dans de délicieuse caresse, qu’elle s’en pinça les lèvres d’envie tout en respirant chaudement et rapidement.

Puis son petit cœur se mit à battre la chamade en sentant ses phalanges frôlait son shorty, la faisant doucement tressaillir sur place et mouillé davantage qu’elle en poussa un petit cri en ayant ses yeux encore plus brûlant de désir, venant à se jeter avec envie et besoin sur les lèvres du barman, l’embrassant avec une fièvre et un désir des plus palpable. Et pendant cela, tandis qu’une de ses mains continuait à caresser avec envie chaque détail sur son torse, son autre main longea les côtes de sa moitié, venant atterrir sur ses hanches qu’elle caressa délicatement.

Ensuite, la belle demoiselle vint poser sa main sur la boucle de la ceinture du seigneur de son cœur, la défaisant avec sensualité tout en ne cessant de l’embrasser en gémissant chaudement, avant de s’arrêter en terminant de défaire sa ceinture. Arrêtant ensuite leur baiser en venant déposer un tendre baiser sur les délicieuses lèvres du barman, la jolie serveuse le regarda avec malice et envie, venant ensuite embrasser son cou doucement, puis ses épaules, ses clavicules, descendant ensuite sur tout le long de son torse, venant donner des coups de langue par moment sur ses pectoraux et ses abdos, s’arrêtant au niveau de la ceinture en souriant de manière séductrice.

« Et pour me faire pardonner de mon oublie, je vais bien m’occuper de vous mon seigneur… »

Chantonna Rubis en regardant Karl dans les yeux de son regard de petite sorcière envoûtante, un joli sourire sur le visage tout en défaisant ensuite le bouton et la fermeture éclaire de son pantalon, avant de venir tirer dessus d’un coup pour lui ôter, venant ensuite s’amuser à toucher du bout des doigts sa bosse sous le tissus de son boxer, déposant quelques baisers dessus sa lame cachée en-dessous le tissus. Puis doucement, après s’être amusé à jouer avec son divin glaive masqué, la dulcinée du barman passa une main sur le côté de ses hanches pour s’y aggriper alors que d’une autre main elle tira sur le boxer pour libérer la puissante épée de son bien-aimé, dont elle vint lécher le bout avant de le saisir entre ses lèvres en fermant les yeux, s'apprêtant donc à offrir un délicieux rattrapage pour son petit oubli auprès de sa moitié.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 426 mercredi 23 octobre 2024, 21:26:24

La tendresse d'un baisé passionné se transformait rapidement en une fougue de désir au fur et à mesure que les secondes passaient, que les caresses s'échangeaient et que les soupires se répondaient.

Sa respiration devenait plus forte et plus intense à chaque passage de leur lèvres les unes contre les autre, à chaque millimètres de peau de la belle demoiselle qu'il pouvait sentir sous ses doigts. Maintenant déboutonné tout les deux, il en profita pour se débarrasser de sa chemise, venant la jeter sur le canapé, puis, continua de passer ses mains sur les flancs de rubis, les caressant avec envie, passant dans son dos, balayant de sensualité ses reins, la courbe de sa colonne, remontant sur ses épaules, tandis que son autre main elle, venait passer avec douceur ses doigts de métal sur le tissus couvrant son intimité, faisant de doux va et viens, son cœur accélérant son rythme en profitant du feu qui venait de s'embraser dans celui de sa sorcière bien aimée.

Alors qu'il laissait tout son envie de l'entendre gémir entourer son délicieux et merveilleux corps à ses yeux, il put la sentir venir jouet avec la boucle de sa ceinture, ce qui le poussa à répondre par un simple geste, celui de venir faire sauter l'attache de son soutien gorge au moment ou celle-ci finit par ouvrir son pantalon, un sourire joueur contrattaquant le regard malicieux de la demoiselle, tandis que ses doigts de faire continuait de glisser contre son shorty, finissant par s'attarder avec beaucoup plus d’intérêt sur son bouton de rose. Par la suite, il ne put se retenir de frissonner en sentant ses levres venir se perdre sur sa peau, la voyant doucement descendre sur son corps, appréciant plus que tout la sensation de sa bouche sur son corps.

A cet instant, lorsqu'il put entendre le chant de sirène qu'était la voix de rubis à ses oreilles, il baissa la tête en la voyant agenouillé devant lui. A cet hauteur, devant sa virilité gonflé sous son boxer, elle pouvait bien voir les pulsion que son désir lui offrait, faisant bouger par moment sa lance dans un tressaillement de désir, souriant en la regardant, la voyant se débarrasser des dernières couches de vêtements qui le couvrait.

La, quand il sentit ses lèvres le prendre en bouche, il ne put retenir un lourd soupire, en venant rapidement à fermer les yeux sous le plaisir intense qu'elle lui donnait, profitant pleinement de cela. Mais, car il y avait un mais, c'était beaucoup trop bon mais surtout beaucoup trop tentateur, alors au bout d'une minutes, sa main de chair vint passer sur sa mâchoire, puis sa nuque pour attirer son regard vers le sien avant de la faire se relever, son membre couvert de salive et pulsant d'envie, de manque.

" Je crois que j'ai vraiment très faim et que j'aimerais plutôt attaquer le plat de résistance, et toi ? "

Dit-il, un regard brulant d'envie droit dans le sien tandis que sa voix était lourde et suave, ses mains venant encercler ses hanches avant de la soulever à sa hauteur, la plaquant contre lui, ne lâchant pas son regard d'un instant.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 427 mercredi 23 octobre 2024, 23:00:23

La petite sorcière avait réservé un joli petit sort de tout son amour pour son seigneur bien aimé, alors qu’ils débarrassaient la table qu'étaient leurs deux corps, elle décida d’offrir un débarrasse bien spécial à sa moitié, venant lui montrer ainsi à quel point elle voulait se faire pardonner en s’occupant avec attention de sa puissante épée dont elle débarrassa de ses entraves vestimentaires avant de la cajoler de ses jolies lèvres.

Souriante satisfaite d’entendre son barman adoré soupirer, la jolie serveuse commença à faire danser doucement sa tête pour offrir de douces caresses entre ses lèvres au glaive du beau brun, lui offrant ainsi de délicieux vas et viens bien chaud de sa jolie petite bouche qui l’encerclait amoureusement alors que sa langue caressait sa pulsante arme dans ce second petit fourreau humide qui gémissait de bonheur à chacun de ses glissement en lui dans de divines caresses buccales qui le cajoler sur toute sa longueur.

Continuant ainsi durant une petite minute, la mignonne demoiselle put sentir la main de son bien-aimé caressait sa mâchoire et sa nuque, la faisant doucement frissonner en rouvrant ses jolies yeux écarlates, relevant son regard vers lui en le sentant l’inviter de sa main à se relever. Relâchant doucement le puissant glaive de son seigneur en le laissant glisser lentement de sa bouche, la petite sorcière déposa un dernier baiser sur le bout de l’épée de son cher et tendre avant de se relever.

Une fois debout et face à lui, Rubis écouta Karl avec attention, rougissant et frissonnant à la fois autant par ses mots que l’intonation de sa voix, lui faisant se pincer les lèvres d’envie en le regardant de ses yeux brûlant de désir pour lui. Et alors qu’elle s’apprêta à répondre au barman après un petit hochement de tête, la jolie serveuse ouvrit de grands yeux en sentant Karl plaquer ses mains sur ses hanches pour la soulever à sa hauteur et bien la plaquer contre lui, la faisant rougir de plus belle en ne le quittant pas des yeux alors qu’elle n’avait pas relâcher ses jolies lèvres prisonnières de ses petites dents.

« Je… Je pensais qu’une entrée était une bonne idée mais… Moi aussi j’ai très envie d’attaquer le plat de résistance… J’ai vraiment faim… »

Soupira-t-elle d’une voix chaude et plaintive, passant ses bras autour de son cou en posant ses deux mains dans le bas de sa nuque, jouant avec ses cheveux du bout de ses doigts en se noyant dans ses yeux bruns avant de fermer les yeux quelques instants pour l’embrasser tendrement.

« J’ai terriblement faim de toi mon amour…  »

Rouvrant ses yeux tendrement, son regard brûlant d’envie de lui alors qu’elle caressait tendrement sa nuque, sa poitrine nue libérée grâce à lui qui était collée contre son torse dont ses petits tétons dressait caressaient sa peau dans ses respirations qui la faisait danser contre lui alors que la demoiselle ondula doucement tout son petit corps de sorcière contre le puissant corps de son seigneur, lui manifestant tout en appuyant ses propos sa faim de lui.

Karl Neumann

Humain(e)

Une fois la demoiselle contre lui, plaqué, sa poitrine écrasé contre son torse et tenue dans les airs, une fois ses mots dit, il put l'entendre avec plaisir lui répondre qu'elle aussi avait très faim et qu'elle souhaitait passer au plat de résistance. Ses bras élégant et doux autour de son cou, son regard dans le sien, profitant de ses caresses dans ses cheveux, Karl se mit à marcher en direction de la chambre en l'embrassant tendrement sous le choix plus que bienvenue de Rubis.

Son cœur battait la chamade, d'autant plus quand elle lui répéta son envie de lui, sa lame plus dur que jamais sous elle, venant lui répondre d'une voix chaude et séductrice

" Je suis affamé de toi Rubis." 

Ne la lâchant pas du regard, ses iris perçant les siennes d'intensité et d'envie pour elle. Sous des pas déterminés, Ils arrivèrent enfin dans la dite chambre, puis, maintenant devant le lit, vint poser un genoux dessus, puis le second, avançant sur le matelas pour être suffisamment sur celui-ci avant de venir l'allonger, la surplombant de tout son corps. Mais il restait quelques chose à régler avant de pouvoir passer de nouveau à table, trois chose, dont une réellement obligatoire. Il vint l'embrasser avec plus de passion, caressant ses cheveux, sa nuque, avant que ses lèvres n'en fasse de même, venant suçoter son cou, descendant lentement sur sa poitrine pour en faire de même, tandis que ses mains glissaient sur ses flanc, caressant la forme de ses monts sur leur passage avec douceur, suivant les courbes de sa taille ainsi que de ses hanches. Arrivé là, il se mit à défaire la fermeture de la jupe appartenant à cette chère petite sorcière qui arrivait si facilement à lui jeter un sort. Lorsque cela fut rapidement fait, d'un geste et de ses deux mains, il vint se débarrasser de ce qu'il restait de tissus sur le corps de sa partenaire, continuant de laisser ses lèvres jouer avec son corps un instant avant de s'arrêter. Là, il saisit la boite qu'ils avaient ramené de la pharmacie, assis devant elle en observant ce qu'il en sorti. Une ribambelle de carré métallique étrange, venant à regarder Rubis avant de rire doucement

" Est ce que tu sais comment cela fonctionne ? "

Demanda t-il honnêtement, ayant bien besoin d'aide sur ce coups là et ne cherchant pas à garder un égo idiot intact en voulant faire croire qu'il savait tout.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 429 dimanche 27 octobre 2024, 01:14:20

Après son aveu ainsi que sa petite déclaration pour lui dire à quel point elle avait envie de lui, la jolie demoiselle admirait amoureusement le regard brûlant du barman de son cœur, agrippant bien son cou tout en l’enlaçant tendrement en caressant ses cheveux avec douceur mais envie alors qu’il se mit en marche avec sa dulcinée bien plaquée contre lui. Et tandis qu’elle répondait à son baiser pour entretenir celui-ci de toute la tendresse qu’elle avait pour sa moitié, son corps frisonnant à ses délicieuses caresses buccales, Rubis eut son cœur qui s’emballa en entendant la réponse de Karl ainsi que le ton de sa voix, la faisant même doucement rougir sous cet aveu sur sa faim d’elle qu’il lui donna un puissant coup de chaud dans tout son corps mais aussi son cœur, la faisant amoureusement sourire alors que ses yeux pétillaient de plus belle en se noyant dans le regard de celui qu’elle aimait, déposant un très doux baiser sur ses lèvres en guise de réponse à ses mots si beaux.

Ils arrivèrent ensuite doucement et rapidement dans la chambre, la mignonne albinos bien accrochée à son beau brun en le laissant totalement faire, le sentant s’agenouiller petit à petit sur le lit avant de s’y avancer plus loin pour venir l’y allonger ensuite. La petite sorcière pouvait ainsi admirer son seigneur dans toute sa splendeur, son majestueux corps la surplomber de toute sa taille, la faisant rougir davantage en le zieutant alors que son petit cœur battait encore plus fort tant par l’amour qu’elle ressentait que l’envie de lui et son admiration de lui, venant à se pincer légèrement les lèvres en le regardant tout en chuchotant tout bas d’une douce voix.

« Qu’est ce que tu es trop beau… Tu es si magnifique Karl… »

Après ce petit murmure amoureux, la belle dulcinée du barman relâcha ses lèvres quand celui-ci vint l’embrasser, la faisant soupirer de bonheur de retrouver enfin ses lèvres, ses petits yeux se plissant doucement de plaisir sous ses caresses dans sa chevelure et sa douce nuque. Mais ensuite, ses jolies mirettes se fermèrent doucement en sentant son bien-aimé déplacer ses délicieuses lèvres dans son  cou, avant de venir glisser sur le reste de son petit corps de déesse personnelle du beau brun, gémissant et soupirant doucement d’aise sous chacun de ses baisers et caresses sur sa peau. Alors que tout son corps ondula doucement en réponse à ses divins gestes buccales et manuelles, la demoiselle se stoppa juste quelques instants pour laisser sa moitié jouer avec sa jupe et son shorty pour les défaire tandis que lui n’arrêtait pas de la cajoler de sa bouche et de ses mains qu’elle aimait tant, la faisant soupirer chaudement de plus belle les yeux clos de plaisir.

Une petite pause de répit fut offerte à Rubis dans ce divin traitement que lui offrait Karl, la faisant rouvrir doucement ses yeux en sentant le bellâtre bouger légèrement pour s’asseoir, faisant donc redresser doucement la jolie demoiselle en suivant le mouvement. Puis elle put le voir se saisir d’une des boites de préservatifs et l’ouvrir, venant à en faire sortir pas mal des petits sachets de protection en forme de carré métallique, la faisant doucement rougir rien qu’à leur vision avant de regarder Karl rire et l’entendre lui demander de l’aide sur le fonctionnement de ces choses.

Riant à son tour tendrement en rougissant, Rubis se rapprocha de lui en hochant la tête, venant poser un baiser sur sa joue autant pour le rassurer que parce qu’elle le trouvait terriblement mignon à lui demander de l’aide et être si sincère. Ensuite, elle se saisissa d’un des sachets tout en parlant d’une voix douce, les joues un peu rouges mais un timide et radieux sourire aux lèvres.

« Alors… Il faut d’abord ouvrir le sachet en tirant ici, en faisant attention à ne pas l’abîmer… »

Ouvrant le sachet et sortant la protection qui était toute aplatie pour le moment, elle lui montra avant de prendre sa main de fer et lui poser dans le creux de celle-ci, rougissant toujours en se pinçant les lèvres en pensant à la suite.

« Ensuite… Il faut que tu le pose sur… Ton… Sexe… Et tu le déroule en tirant doucement dessus par le bas, tout en… Tenant délicatement le haut du préservatif, pour… Éviter que de l’air s’infiltre dedans pendant que tu déroule… »

Ses petites joues toujours rouges et ses lèvres pincées, Rubis reporta son regard vers Karl en le regardant, sa main toujours poser sur la sienne de fer.

« Tu… Tu veux essayer ? Ou… Tu veux que je te montre en le faisant ? »

Demanda t-elle timidement en ne le quittant pas des yeux, lui adressant un joli sourire en le regardant toujours amoureusement alors qu’elle remonta doucement sa main le long de la sienne de métal pour venir caresser son avant-bras gauche avec tendresse.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 430 dimanche 27 octobre 2024, 02:39:10

Karl souria sous ses mots tendre et touchant alors qu'il surplombait la belle rubis de toute sa taille, la regardant en cet instant avec tendresse avant de lui répondre sous le même ton qu'elle

" Tu es somptueuse."

Puis, petit à petit, il s'occupa avec envie et attention d'elle, caressant son corps, embrassant et suçotant sa peau, ses monts de plaisir fermement excité avant de se débarrasser des derniers bout de tissus qui couvrait sa beauté. Mais il était maintenant temps de passer au chose sérieuse et donc de découvrir le moyen qu'ils avaient acheté pour éviter que leur danse ne leur fasse avancer leur avenir d'un pas drastique.

C'était un sujet sérieux, alors, pour être sure de prendre bien les choses et de s'appliquer, le barman préféra demander à sa dulcinée si elle savait comment ce servir de ces drôle de carré métallique, ne cachant donc pas son manque de savoir en la matière. Il souriait sous le léger rire qu'elle lui offrait en première réponse à cela, puis, il put la voir se redresser sous un visage légèrement rosé de timidité.

de sa main de chair il venait caresser sa joue, sa nuque avec douceur tout en l'écoutant, la regardant, l'admirant même. Il écouta attentivement ses explications, la voyant ouvrir l'un des carré pour en sortir un objet rond et plutôt plat en plastique de ce qu'il en voyait. Une fois l'objet dans sa main de métal, posé dans sa paume, il continua de l'écouter, trouvant les explications plutôt étrange, mais s’efforçant d'imaginer les choses. A la fin, elle finit par lui demander s'il préférait qu'il essaye d'abord de lui même ou qu'elle le lui montre en le lui faisant.

Karl lui offrit un léger souffle d'amusement en cet instant, caressant sa nuque un dernière instant avant de venir la relâcher, sa main de chair venant saisir la protection posé dans sa main de fer en la levant entre eux deux, la regardant un instant avant de reporter son regard sur Rubis, finissant par lui dire

" On dit qu'une image vaux mieux que mille mots, alors, je veux bien que tu me montre, je comprendrais surement plus facilement. Et puis ..... se sera surement plus agréable."

Il s'en était fait la réflexion, se disant que cela serait surement très agréable de sentir ses doux mains sur son entrejambe, avant de rire de se qu'il pensait être une bêtise

" Excuse moi, c'est peut être étrange ce que je viens de dire."

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 431 dimanche 27 octobre 2024, 02:26:12

Alors qu’elle l’admirait et venait de murmurer ce qu’elle pensait de son bien aimé, Rubis se mit à rougir de plus belle en entendant Karl lui dire des mots doux aussi, faisant emballer le cœur de la demoiselle qui souriait émue en ayant ses yeux scintillants de mille feux en continuant de l’admirer amoureusement dans toute sa splendeur. Et après ce petit instant des plus mignonnent romantique, le cher et tendre de la jolie albinos vint couvrir d’amour sa belle dulcinée en la cajolant de ses lèvres et ses mains, la faisant soupirer et gémir de bonheur tant c’était délicieux ce qu’il lui faisait.

Mais voilà, comme toute bonne chose, il fallut bien une petite pause avant de poursuivre. Et cette pause fut destinée à la demande d’aide du barman à sa mignonne serveuse au sujet des protections qu’ils avaient achetés à la pharmacie un peu plus tôt. Rubis expliqua donc avec douceur malgré sa légère timidité comment il fallait déballer le sachet de protection du préservatif et comment il fallait dérouler celui-ci, essayant d’expliquer le plus clairement et concis possible sans trop bégayer à cause de sa petite gêne. Mais les douces caresses de Karl sur sa joue et dans sa nuque lui donna du courage pour ne pas laisser la timidité prendre le dessus dans ses explications et l’aida à rester concentrer, malgré le fait qu’elle ne pouvait s’empêcher de penser dans un coin de sa tête qu’elle aimait la douceur de sa grande main sur sa peau et que si elle était un chat, elle serait entrain de ronronner de bonheur sous ses caresses.

Après les explications, la jolie demoiselle vint s’enquérir auprès de son bien-aimé s’il voulait essayer ou s’il préférerait qu’elle lui montre comment faire, attendant sagement sa réponse alors qu’elle le caressa affectueusement à son tour en câlinant son avant-bras gauche reliée à sa main de métal, tandis que lui continuait à la câliner pour son plus grand bonheur, avant de souffler d’amusement et ensuite venir s’arrêter de câliner sa belle dulcinée pour venir attraper cet étrange petit objet dans la paume de sa main de fer.

La jolie albinos regarda le préservatif plié sur lui-même qui était entre-eux tenu par la main du beau brun, qui vint avouer qu’il comprendrais sûrement mieux si sa belle lui montrait, venant confier que cela sûrement agréable avant de rire en s’excusant de ce qu’il venait de dire, faisant sourire de tendresse la demoiselle à ses côtés qui secoua doucement la tête à la négative avant de répondre avec douceur.

« Non ce n’est absolument pas étrange… C’est même plutôt flatteur de savoir que tu aimes tant mes mains… »

Avoua t-elle en rougissant un peu plus en le regardant, se pinçant doucement les lèvres quelques instants avant de les libérer et sourire tendrement. Puis délicatement, Rubis saisit entre ses doigts le préservatif dans ceux de Karl, le regardant des deux côtés pour être sure de pas se tromper. Et doucement, elle esquissa un petit sourire timide et se pencha un peu au-dessus des jambes de Karl, se baissant vers son entrejambe et son ventre, venant même s’accouder à côté de ses jambes pour être bien installer.

Puis doucement, Rubis vint poser délicatement le bout de plastique sur le gland de Karl, venant tenir des doigts d’une main une sorte de petit bout à l’extrémité de celui-ci, tandis que que son autre main, elle tira doucement sur l’autre bout de la protection. Et là, doucement et sensuellement malgré elle, elle déroula du bout de ses doigts lentement le préservatif sur toute la longueur du membre de Karl, faisant bien attention à bien dérouler la protection tout en faisant attention à ne pas aller trop vite pour ne pas lui faire mal.

Pendant qu’elle faisait cela, Rubis ne pouvait s’empêcher de se demander l’effet que cela lui faisait, est-ce que c’était désagréable, est-ce que ça lui faisait mal, est-ce que c’était trop serré et tout un tas de questions de ce genre. Et quand elle eut finit, Rubis vint poser un doux baiser sur le gland recouvert de sa tenue d’attaque avant de venir déposer un autre baiser sur le ventre de Karl, se redressant ensuite doucement pour le regarder amoureusement et timidement à la fois, un petit sourire aux lèvres.

« Alors ? Est-ce que… Ça va ? Ça te fait pas mal ? Ça te gêne pas ? Comment tu te sens ? »

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 432 dimanche 27 octobre 2024, 13:52:11

Karl attendait donc la réponse de sa belle avant de la voir sourire sous son aveux de faiblesse, ainsi que sa demande d'aide. Il aimait ce sourire tendre qu'elle lui offrait à cet instant, venant à lui répondre que ce n'était pas étrange et même flatteur.

" Ce n'est que la vérité, j'aime sentir tes mains sur moi, j'aime tes caresses que se soi sur mon corps ou sur mon entrejambe."

Dit-il simplement en réponse à cela avant qu'elle ne vienne récupérer la protection de silicone de ses mains. Là, lorsqu'elle se mit à se placer de façon à être plus confortable pour appliquer la dite protection, les mains de Karl en profitèrent pour reprendre le caresses, arpentant sa peau de soie, suivant les courbes de son dos, effleurant la cambrure de sa colonne, tandis que son regard se forçait à rester sur ce qu'elle faisait pour apprendre ce qu'il lui avait demandé de lui montrer, malgré sa profonde envie d'elle. Son membre pulsait de désir sous le nez de Rubis, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger sous le passage de ses mains dessus, la sentant dérouler cet étrange dispositif sur sa lame, avant de sourire sous le léger baisé qu'elle posa dessus une fois tout installé. Mais sous sa question, il dut lui répondre par la négative

" C'est .... très serré, je ne suis pas sure que ce soit normal."

Oui, il avait l'impression d’être assez comprimé, assez désagréable et il n'avait presque pas senti le doux baisé qu'elle avait déposé dessus. Alors, il décida de prendre l'autre boite qui était sensé etre plus grand, puis, ajouta

" Bon et bien ça va donc être mon tour "

Se séparant déjà de la première protection dans un soulagement lorsqu'il réussit à l'enlever complétement, il suivi ensuite pas à pas ce qu'elle lui avait montré pour le deuxième, même si, c'était moins évident à faire qu'il ne le pensait. Après quelques dizaine de seconde et espérant avoir bien mis cela, il ajouta

" Je me sens mieux, même si c'est une sensation étrange. Est ce qu'il est bien mis au moins ? "

Vint-il lui dire pour être sur de ne pas faire de bêtise et risquer un accident.


Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 433 dimanche 27 octobre 2024, 15:35:18

Avant que Rubis ne vienne en aide à son bien-aimé qui avoua avoir besoin d’un coup de main pour qu’elle lui montre les subtilités de la pose de la protection, elle se mit à rougir de plus belle tout en souriant d’un beau sourire angélique et timide sous ses nouvelles paroles, touchée qu’il aime ses mains et les caresses qu’elle lui offrait de tout son amour, son petit cœur s’emballant alors que tout son corps prit un nouveau coup de chaud. Mais restant sérieuse et bien au taquet de sa mission, la belle albinos se saisissa donc de la protection dans la main de sa moitié et s’appliqua bien installée à poser le préservatif sur le membre de son beau brun qui la câlinait de ses grandes mains douces que ce soit celle de chaire ou de métal, faisant frissonner sa belle dulcinée qui adorait ça et qui faisait tout son possible pour rester concentrer sur sa tâche.

Et une fois que la protection fut mise, la jolie serveuse vint s’enquérir auprès du barman de son cœur de comment il sentait et si cela allait ou non, l’entendant lui répondre que cela était très serré, faisant avoir une petite bouille à la demoiselle qui disait désolée de ses grands yeux de poupée en le regardant tout en se pinçant les lèvres. Puis le regardant se saisir de l’autre boîte, Rubis hocha de la tête en esquissant un petit sourire en écoutant Karl lui dire que c’était à son tour d’essayer de mettre la protection, venant l’encourager en déposant un doux baiser sur sa joue avant qu’il ne commence.

Rubis regarda Karl s’appliquait à refaire tout le cheminement de la pose de la protection, le voyant s’appliquer et réussir à bien le poser pour une première. Et alors que le barman reprit la parole en lui disant qu’il se sentait mieux mais lui avouant que cela était étrange comme sensation, il demanda à sa mignonne serveuse si c’était bien mis. Se baissant de nouveau vers son bas-ventre, Rubis regarda avec attention le bas du préservatif et le toucha légèrement pour voir s’il bougeait ou non, pouvant constater qu’il tenait bien en place et était donc bien posé.

« Hum hum, moui, il est bien mis. Tu es un très bon élève. »

Dit-elle en reportant son regard vers lui, toujours abaissé vers son bas-ventre, reportant son regard rapidement sur la lame habillée de sa moitié en venant déposer un nouveau baiser dessus avant de se redresser et le regarder un peu inquiète.

« Je suis désolée pour la sensation étrange… Je sais que ce n’est pas la chose la plus confortable qu’il soit…  » posant sa main sur son épaule avec toujours sa petite mine inquiète « Ça te serre plus au moins ? Ça te fait pas mal ? Ça… Te fais pas des sensations étranges comme des picotements ou brûlures ? »

La demoiselle était toujours inquiète pour son bien-aimé, elle voulait savoir si ça allait mieux et si cela ne le serrait plus ou si cela ne lui faisait pas de mal ou pire même… Si il aurait pas une réaction allergique, car elle savait que ça pouvait arriver même si c’était rare. Dans le doute, se rappelant de ce détail important d’un coup qu’il lui revenait en tête, Rubis voulait s’assurer que tout allait bien pour Karl.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 434 dimanche 27 octobre 2024, 16:11:52

Sous sa demande, il pouvait la voir se mettre à observer de nouveau sa virilité avant de le rassurer sur la pose de sa protection. Souriant sous ses mots tourné d'une façon amusante à ses yeux,, la voyant se redresser devant lui, sentant sa douce main sur son épaule, le faisant lui, poser sa main de chair sur ses hanches, caressant du haut de sa cuisse jusqu'à sa taille dans un mouvement lent et doux en l'écoutant reprendre.

Il souffla doucement du nez, amusé par le fait qu'elle s'excuse pour cela, pour un si ridicule désagrément avant d'ajouter quelque chose qui lui fit relever un sourcil de surprise.

" Des picotements ou des brulures ? cela peux faire ça ? "


Dit-il un peu surpris, n'ayant pas vraiment envie d'avoir des brulures à cet endroit là. Mais, après quelques dizaine de seconde sous protection, il ne ressentait toujours rien de plus que le latex sur sa peau, alors il lui répondit de nouveau en se rapprochant d'elle, la pointe de sa lame frôlant le ventre de la belle tandis que sa main de fer venait se poser sur sa nuque avec tendresse, lui murmurant doucement

" La seul brulure que je ressent et mon envie dévorante pour toi."

Sur ses mots, sous son regard perçant et bouillant de désir, il vint de nouveau l'embrasser avec passion, sa main de chair venant glisser sur son bas ventre avant d'arriver avec douceur sur sa fleur délicieusement humide, lui donnant d'autant plus envie alors que ses phalanges se mettait doucement à la caresser, laissant son corps se rapprocher d'elle avant de murmurer entre deux baiser intense

" Comment souhaite tu que l'on danse ? "


Répondre
Tags :