La tendresse d'un baisé passionné se transformait rapidement en une fougue de désir au fur et à mesure que les secondes passaient, que les caresses s'échangeaient et que les soupires se répondaient.
Sa respiration devenait plus forte et plus intense à chaque passage de leur lèvres les unes contre les autre, à chaque millimètres de peau de la belle demoiselle qu'il pouvait sentir sous ses doigts. Maintenant déboutonné tout les deux, il en profita pour se débarrasser de sa chemise, venant la jeter sur le canapé, puis, continua de passer ses mains sur les flancs de rubis, les caressant avec envie, passant dans son dos, balayant de sensualité ses reins, la courbe de sa colonne, remontant sur ses épaules, tandis que son autre main elle, venait passer avec douceur ses doigts de métal sur le tissus couvrant son intimité, faisant de doux va et viens, son cœur accélérant son rythme en profitant du feu qui venait de s'embraser dans celui de sa sorcière bien aimée.
Alors qu'il laissait tout son envie de l'entendre gémir entourer son délicieux et merveilleux corps à ses yeux, il put la sentir venir jouet avec la boucle de sa ceinture, ce qui le poussa à répondre par un simple geste, celui de venir faire sauter l'attache de son soutien gorge au moment ou celle-ci finit par ouvrir son pantalon, un sourire joueur contrattaquant le regard malicieux de la demoiselle, tandis que ses doigts de faire continuait de glisser contre son shorty, finissant par s'attarder avec beaucoup plus d’intérêt sur son bouton de rose. Par la suite, il ne put se retenir de frissonner en sentant ses levres venir se perdre sur sa peau, la voyant doucement descendre sur son corps, appréciant plus que tout la sensation de sa bouche sur son corps.
A cet instant, lorsqu'il put entendre le chant de sirène qu'était la voix de rubis à ses oreilles, il baissa la tête en la voyant agenouillé devant lui. A cet hauteur, devant sa virilité gonflé sous son boxer, elle pouvait bien voir les pulsion que son désir lui offrait, faisant bouger par moment sa lance dans un tressaillement de désir, souriant en la regardant, la voyant se débarrasser des dernières couches de vêtements qui le couvrait.
La, quand il sentit ses lèvres le prendre en bouche, il ne put retenir un lourd soupire, en venant rapidement à fermer les yeux sous le plaisir intense qu'elle lui donnait, profitant pleinement de cela. Mais, car il y avait un mais, c'était beaucoup trop bon mais surtout beaucoup trop tentateur, alors au bout d'une minutes, sa main de chair vint passer sur sa mâchoire, puis sa nuque pour attirer son regard vers le sien avant de la faire se relever, son membre couvert de salive et pulsant d'envie, de manque.
" Je crois que j'ai vraiment très faim et que j'aimerais plutôt attaquer le plat de résistance, et toi ? "
Dit-il, un regard brulant d'envie droit dans le sien tandis que sa voix était lourde et suave, ses mains venant encercler ses hanches avant de la soulever à sa hauteur, la plaquant contre lui, ne lâchant pas son regard d'un instant.