Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

La jeune femme rougissa aux mots de Karl qui lui disait que rien n’avait pas changé et qu’elle faisait toujours autant d’effets aux gênée. La demoiselle un peu gênée vena passer une main dans son cou en le caressant en riant doucement gênée et amusée.

Puis elle souffla légèrement par le nez à la question du beau brun à propos de Sakura et elle esquissa un sourire amusé en hausant un sourcil.

« Elle a menacé ce pauvre serveur de le coincer dans un coin et lui… » elle détourna un peu le regard en toussant un peu, gênée par avance « Casser les… Heu…  » elle rougissa en regardant le sol en venant de nouveau caresser son cou avant de regarder Karl « Et pour le mettre en garde, elle lui a mis visiblement un coup dans les parties, car avec Haku on l’a vu ressortir en se tenant… Il était un peu plié le pauvre on peut dire. »

Termina t-elle par dire en riant un peu gêné en caressant toujours son cou les joues un peu rouges de devoir avouer les méfaits de Sakura.

Puis la demoiselle retrouva ensuite sa douceur et son calme en venant à demander à Karl ce qui s’était passé pour lui depuis ces deux semaines. Elle observa sa réaction à cette question, le voyant éviter son regard en se redressant avant de vider son verre d’un coup sec en regardant ensuite le plafond un moment.

Le comportement de l’homme face à elle confirma ces mauvais pressentiments, se disant que ça devait être quelque chose de grave, mais elle attendait sa réponse, le laissant prendre le temps qu’il lui fallait s’il souhaitait lui répondre.

Son cœur fit un bond dans sa poitrine en l’entendant dire qu’il avait réussi à rentrer. Donc il avait réussit ? Mais comment ? Et pourquoi il était de retour s’il avait réussi ? Toutes ces questions traversa l’esprit de la demoiselle qui se retint de les poser, ce n’était pas le moment et c’était déplacer en plus, ces questionnement resteront en suspens pour le moment à moindre qu’il en parle lui-même, mais elle ne voulait pas le brusquer ou quoique ce soit d’autres.

Puis elle le regarda ensuite respirer en saccadée avant de la regarder et lui dire qu’il était rentrer trop tard, et à ses mots son cœur se serra ainsi que sa gorge. Elle n’osait pas imaginer ce qu’il avait ou découvrir là-bas, elle ne pouvait même pas lui demander, car c’était sans nul doute affreux…

Rubis comprenait mieux son comportement et ce pressentiment qu’elle avait et son instinct qui lui criait que ça n’allait pas… Avec douceur elle vint poser sa main sur la sienne, un regard triste et compatissant, sans dire un mot car son regard suffisait seul à lui parler pour lui dire qu’elle l’écoutait et qu’il pouvait lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur s’il le souhaitait. Non, elle ne voulait pas rendre cela plus difficile en osant ouvrir la bouche ou lui faire mal avec quelques paroles, il valait mieux le laisser continuer à parler sur sa lancé, doucement et en silence pour qu’il vide son sac.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl releva un sourcil en entendant ce que Sakura avait fait à l'un des serveurs, très surpris qu'elle soit aller jusqu’à ce point, venant y répondre.

" Je vois que cela s'empire avec elle, il serait bon de régler cela au vue des aises qu'elle prend."

Malheureusement pour cela, n'étant plus employé dans ce bar, Karl se retrouvait donc sans réellement pouvoir agir sur le fait, mais dans le besoin, si Rubis le demandait, il pouvait toujours passer pour mettre les points sur les i. Sakura n'avait jamais été ainsi depuis qu'il a connaissait, donc, il se demandait bien ce qui avait put la pousser à devenir si violente, peut être avait elle une bonne raison, peut être pas, sur ce point, il n'était pas plus éclairé, mais en tout cas, il ne se serait pas laissé faire.

Mais voila, pour les nouvelles du coté de la jeune serveuse, les choses venait d’être dite et il se retrouvait donc à répondre à cela à son tour. Prenant son courage à deux mains, mais surtout à coups d'alcool pour arriver à dénouer sa gorge plus que séché par les émotions, il finit par lâcher le morceau. Il avait réussi à trouver un moyen de rentrer chez lui, il venait de le lui avouer, mais il lui avouait aussi qu'il était arrivé bien trop tard.

Ses mots lui avait arraché la gorge, ressentant tout ce qu'il avait vécu durant ses deux semaines en ses simples mots, sa main se resserrant autour de son verre, déglutissant avec une difficulté énorme, n'arrivant même pas à la regarder dans les yeux en cet instant, son regard figé en direction de la table, mais surtout dans le vide.

" Je ..... il faudra que j'y retourne, encore .... j'ai encore des choses à y régler." 

Sous ses mots, on pouvait entendre de la colère, de la rage, même s'il cherchait à le dissimuler, quand, d'un coups un bruit de verre brisé se fit entendre. Karl cligna des yeux un instant, se rendant compte du bruit. Son verre venait de se brise dans sa main, il l'avait beaucoup trop serré en contenant ses émotions, une légère douleur venant doucement se faire sentir dans sa main alors que quelques goutte écarlate tombèrent sur la table.

Le barman serra de la mâchoire à cette vue, venant dire d'une voix basse.

" Je suis vraiment désolé. "

Venant à se lever de la table, tenant les morceaux de verre en main, pour aller en direction du comptoir du bar pour s'excuser platement de l'avoir casser et pour payer les dédommagements. Ensuite, une fois chose faite, il revint en sortant un mouchoir de sa poche de pantalon, venant entourer rapidement sa main, venant à regarder la demoiselle

" Je suis désolé Rubis, je ne suis vraiment pas d'une bonne compagnie, j'aurais sûrement dut attendre encore un peu, mais ...."

Il soupira, puis, laissa un léger rire nerveux et gêné en regardant la demoiselle

" J'avais envie de vous revoir .... j'avais envie de .... tenir ma promesse."

Cela lui venait du cœur, cela avait de l'importance à ses yeux, mais il avait vraiment l'impression d'avoir fait une erreur que d’être revenu si vite, alors qu'il n'avait pas encore pansé ses plaies.

Rubis Starling

Humain(e)

La jeune femme soupira aux mots de Karl en haussant les épaules avec une mine désolée et gênée.

« Je… Je ne serais vous dire pourquoi elle a fait ça… Haku a essayer de discuter avec elle, Saki aussi… Et j’ai essayer aussi mais ça n’a rien donné, elle a juste dit que c’était comme ça et c’est tout… Elle nous a tous envoyer balader on peut dire… »

Rubis regarda Karl en penchant la tête avec une petite mine qui disait « je ne sais pas quoi faire » avant de soupirer de nouveau en venant se frotter le cou.

Ensuite la concertation vint tourner autour de Karl, savoir ce qui s’est passé pour lui ces deux dernières semaines et la jeune femme eut mal au cœur en l’entendant lui dire qu’il avait réussi à rentrer chez mais que c’était trop tard.

La jolie serveuse n’avait pas un dit un mot, était resté silencieuse pour laisser tout le temps et la lance a Karl de poursuivre si il voulait, gardant ses nombreuses questions pour elle pour le moment. Puis la jeune femme pencha doucement la tête en regardant Karl qui avait le regard dans le vide sur la table, l’entendant dire qu’il devra retourner chez lui pour régler des choses.

Toujours silencieuse Rubis ne posa pas de questions sur le pourquoi du comment, sur combien de temps et quand, non, elle ne voulait pas sembler impolie même si elle voulait lui demander, elle n’avait pas envie d’avoir l’impression d’être intrusive dans sa vie. Mais elle était là pour lui, elle l’écoutait avec douceur en le regardant malgré qu’il ne lui prêtait pas un regard pour l’instant.

Puis elle ouvrit de grands yeux en voyant le verre éclater dans la main de Karl, clignant plusieurs fois des yeux surprise mais inquiète à l’idée qu’il se soit blessé. Toujours sans un regard de lui mais l’entendant s’excuser à voix base, elle s’apprêta à lui dire que ce n’était pas grave mais il se leva presque aussitôt en ramassant les morceaux de verre et se dirigea au bar, sûrement pour s’excuser et payer les dommages en casant le verre.

Le voyant ensuite revenir vers la table en se pansant la main d’un mouchoir avant de s’asseoir en regardant enfin la demoiselle, il s’excusa en disant qu’il n’était pas de bonne compagnie et qu’il aurait dû attendre, ce à quoi Rubis esquissa un sourire compatissant et doux en le regardant dans les yeux. Puis elle haussa doucement un sourcil en le voyant soupirer pour ensuite rire nerveusement tandis qu’il la regardait toujours, venant lui avouer qu’il avait envie de la revoir et tenir sa promesse, faisant sourire davantage la demoiselle qui vint poser doucement sa main sur la sienne qui panser sa main blesser.

« Je suis heureuse de vous revoir Karl et touché que vous ayez tenu votre promesse. »

Dit-elle avec douceur en le regardant avec un doux sourire en penchant la tête.

« Ne soyez pas désolé, je ne vous trouve pas de mauvaise compagnie. Et j’ose à peine imaginer ce que vous devez ressentir. Même si je ne sais pas tout, je vois bien que c’est difficile, je mentirais de dire que je ne le ressens pas… »

Elle redressa doucement sa tête en lui souriant avec tendresse, gardant sa main sur celle qui tenait son mouchoir.

« Si vous avez besoin de moi, je suis là. Je vous l’ai promis et je tiendrais cette promesse. Donc si vous voulez parlez ou hurler votre rage à tout l’univers entier, je suis toute ouïe. Et si vous voulez ne rien dire et vider des bouteilles, je vous suivrais aussi. Je serais là tant que vous me le demanderez Karl. »

Termina t-elle par dire avec douceur en le regardant d’un sourire compatissant et inquiète aussi. Puis elle regarda doucement sa main qui saignait à travers le mouchoir.

« Et je peux déjà commencer par m’occuper de votre main. J’ai toujours de l’alcool, des rouleaux et pansements sur moi dans mon sac. Vous savez bien que je suis l’infirmière du bar après tout. »

Ajouta Rubis avec un petit sourire, rappelant ce petit détail mais en évitant le ton de la plaisanterie vu que la situation était plutôt sérieuse en ce moment, elle le savait très bien et elle voulait être la plus sérieuse et disponible en cet instant pour Karl.

Karl Neumann

Humain(e)

Elle n'avait pas d'explication pour le comportement de Sakura, personne n'en avait apparemment, ce qui l’inquiétait un peu pour elle et pour Rubis, car si cela continuait ainsi, les choses allait finir par complètement dégénérer. Karl se disait qu'il y réfléchirait sûrement, peut être qu'il repasserait au bar pour voir directement avec elle, il n'avait pas mieux à faire pour le moment et au moins, cela lui permettrait de penser à autre chose.

Mais voila, ce autre chose n'était plus d'actualité, ayant dut parler de sa raison d'avoir disparut pendant deux semaine, n'arrivant pas à dire clairement ce qui le dévorait de l’intérieur, ce qui l'avait anéantis là bas et qui le brisait toujours. Rongé par la culpabilité, la colère et la tristesse, il ne s'était pas rendu compte de la force qu'il avait mis en tenant son verre et l'avait brisé, revenant après l'avoir remboursé et changer pour revenir à la table en s'excusant d’être d'une bien piètre compagnie pour la jeune femme qui l'accompagnait, mais, qu'il avait eut envie de la voir, qu'il en avait même eut besoin.

Elle se mit de nouveau à vouloir le rassurer, le réconforter. Elle se mit à lui rappeler qu'elle avait promis d’être là, elle lui disait que s'il le souhaitait, il pouvait bien hurler sa rage, ou vider la bouteille en sa compagnie. Cette phrase le fit sourire, mais il avait déjà brisé un verre, alors il ne voulait pas faire plus de bêtise dans cette établissement, et puis, il voulait garder cette rage, ce feu qui le consumait, il en aurait besoin, il allait devoir s'en servir comme carburant quand il retournerait de nouveau dans son monde.

Il releva de nouveau son regard quand elle commença à lui demander de s'occuper de sa blessure, lui rappelant son rôle non officiel d’infirmière du bar. Karl lui offrit en cet instant un timide sourire en coin, touché par ses mots, mais, de sa main blessé, il vint saisir la bouteille pour remplir de nouveau son verre avant de lui dire

" Ce ne sera pas nécessaire Rubis, ce n'est qu'une égratignure de rien du tout, mais si vous voulez vraiment m'accompagner à vider cette bouteille, il faudrait déjà que vous buviez votre premier verre."

Dit-il en la taquinant un peu, venant fait cliqueter son verre qu'il venait de soulever contre le sien pour lui montrer qu'il n'avait pas encore bouger. Pour une soirée, il avait envie d'oublier, pour une soirée il avait envie de penser à autre chose, de tout camoufler et de ressentir de nouveau, ne serait-ce qu'un simulacre de goût de joie, il savait qu'il aimait la compagnie de Rubis, mais est ce qu'il la méritait, il se le demandait bien en cette instant. Peut être l’empêcherait t’elle de trop boire, peut être la suivrait-elle dans ce torrent d’alcool, il n’en savait rien, mais il espérait que, ce soir, il arriverait à dormir.

Rubis Starling

Humain(e)


Rubis regardait Karl avec douceur après lui avoir qu’elle était heureuse de le revoir, en lui demandant de ne pas être désolé, lui rappelant aussi la promesse qu’elle lui avait faite d’être toujours là et puis elle termina par dire qu’elle pouvait s’occuper de sa main blessé.

Elle le regarda en attendant peut-être une réaction ou un mot de sa part puis elle pencha la tête après l’avoir vu légèrement sourire tandis qu’il attrapa la bouteille pour se resservir un autre verre. Et elle haussa un sourcil en l’entendant lui dire que ce n’était qu’une égratignure qu’il s’était faite et que si elle voulait vraiment l’accompagner pour vider la bouteille, il fallait peut être déjà qu’elle boive son premier verre, lui montrant au passage en faisant cliqueter son verre contre le sien qu’elle n’avait encore rien bue.

La demoiselle esquissa un doux sourire amusé en riant un peu avant de trinquer dans le verre de Karl.

« Ho pardon, je me suis noyer dans vos yeux plutôt que le verre, je m’en excuse. »

Dit-elle sur un ton léger avant de boire cul sec son verre et le reposer sur la table en haussant un sourcil avec son petit regard malicieux.

« Le premier verre c’est fait, j’attend donc le second maintenant mon cher Karl. »

Ajouta la demoiselle en le regardant amusée, avec son petit sourire malicieux et doux à la fois, s’amusant à remuer son verre doucement et le poser sur ta table en venant poser son mignon minois sur ses mains après s’être accoudé à la table en ne quittant pas Karl des yeux.

Elle avait l’impression qu’il ne voulait pas aborder plus en détail son voyage dans son monde, en tout cas pour le moment. Elle ne le forcerait pas, ne voulant pas le brusquer ou pire, le blesser. Elle attendra sagement qu’il veuille lui en parler si le cœur lui en dit, que ce soit ce soir ou plus tard quand il y sera retourné, peu importe, elle sera là et toujours là pour lui.

Ce soir, si il ne voulait pas discuter, en tout cas pas de cela, mais qu’il voulait juste se changer les idées et être avec elle, et bien elle fera ce qu’il faut pour lui tenir compagnie et lui changer les idées, espérant y arriver. La demoiselle fera tout ce qu’elle peut et même bien plus encore pour lui, mais en faisant attention à lui.

« Ho faite Karl… Vous ne buvez pas l’estomac vide j’espère ? »

S’enquire la demoiselle pour savoir si le beau brun était mal au point de ne pas se nourrir et inquiète qu’il puisse boire l’estomac vide. Car si c’était le cas, elle faudra qu’elle lui propose de manger quelque part ou peut être le traîner chez elle pour lui cuisiner un truc et pouvoir continuer à boire, en toute tranquillité et en sécurité contrairement à l’extérieur, car quand on boit trop, c’est pas toujours évidement de gérer dehors.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl secoua sa tête en entendant la réponse de la demoiselle qui venait d’intelligemment flirter avec lui, ce à quoi il lui répondit

" Je n'aimerais pas que cela arrive trop souvent ou il me faudrait me reconvertir en maitre nageur."

la regardant prendre son premier verre de la soirée, cul sec en l'imitant, venant lui réclamer un second verre.

" Tout de suite Mademoiselle."

Lui dit-il en venant  remplir son verre sans sourciller, reposant de nouveau la bouteille qui commençait à accuser le coup du nombre de verre versé. Il la préferait ainsi, taquine, joyeuse, plutôt qu’inquiète pour lui. Elle ne devrait pas s’inquiéter pour lui se disait-il, cela ne servait à rien, au sort que les dieux lui avait réservé, elle perdrait autant son énergie que sa joie, et ça, il s'en voudrait grandement, lui ajoutant un nouveau remord à sa désormais longue liste. Prenant à son tour son verre en main, Karl se mit à l'écouter lui demander s'il buvait le ventre vide. Son regard parti à cette instant sur son verre et le sien, venant à se demander, si pour ne pas l'inquieter, il allait lui mentir, lui dire que non, il avait mangé, mais, rapidement, il se dit qu'il n'y arriverait pas, pas pour elle.

" Je n'ai pas mangé depuis deux jours, je n'arrive pas à manger."

Lui avoua t-il sur un ton fatigué, sombre, venant de nouveau boire cul sec. Le moindre aliment lui donnait envie de vomir, même les boissons lui donnait envie de vomir, car, il était constamment bouffé par les remords et ce qu'il avait appris, il était dégouté de lui même, alors, son corps rejetais tout, même l'alcool qu'il se forçait à boire, il n'y arrivait normalement pas, mais il se forçait, pour passer le gout acre de tout ça, pour passer la douleur, pour oublier.

" Et vous ? vous avez mangé quelque chose à votre pause j’espère ? "

Lui dit-il en la regardant dans les yeux. Il n'avait pas vraiment son mots à dire si elle lui disait que non, mais il le lui reprocherait tout de même, simplement pour son bien, après une dur journée de travail, ne pas manger et boire de l'alcool, cela ne pouvait que mal se passer.

Rubis Starling

Humain(e)

Le demoiselle ouvrit de grands yeux en entendant la réponse de Karl de se reconvertir en maître nageur puis elle ria doucement amusé par sa réponse en secouant la tête.

« Ho vous êtes excellent nageur, ça devrait pas poser de problème pour la reconversion. Vous me donnerez l’adresse votre piscine hein ? »

Dit-elle amusé en riant encore un peu avant de souffler doucement pour reprendre son souffle avant de boire son premier verre et venir en quémander un deuxième en s’accodant sur la table. Quand le beau brun lui servit son second verre, la demoiselle le prit avec délicatesse en hochant la tête pour le remercier avec un joli sourire.

Puis après avoir demander à Karl s’il avait manger quelque chose, elle pencha doucement la tête en ayant une petite mine en l’entendant lui répondre qu’il n’avait rien avalé. Mais elle esquissa un doux sourire, contente qui ne lui mente pas à ce sujet.

Elle se demandait si elle devait lui demander si il voulait essayé de manger quelque chose mais elle avait peur que cela le blesse ou qu’il fuit si elle ose lui proposer ça alors qu’il a dit ne rien pouvoir avaler.

Rubis fit sortit de ses songes en hausant un sourcil en entendant Karl lui retourner la question, esquissant un sourire gênée en le regardant avant de passer sa main dans son cou et détourner légèrement le regard.

« Heu… Voyons voir… » elle réfléchissait quelques instants mais la réponse était écrit sur sa figure « Je suis mal placé pour faire la leçon en faite… Je n’ai rien avalé non plus… Je n’ai pas vraiment le cœur à manger et mon estomac n’est pas très coopératif dans cette histoire… »

Avoua t-elle en riant gênée en se frottant le cou avec un regard un peu triste quelques secondes. En effet elle n’avait rien mangé depuis quelques jours, l’anniversaire de la mort de ses parents l’a chamboulé comme chaque année qu’elle en avait l’appétit coupée mais l’alcool en revanche ca y allait plutôt bien.

Puis elle ferma les yeux quelques instants pour les rouvrir ensuite en reportant son regard vers Karl, de nouveau une mine gênée affichait sur le visage en riant doucement, gênée de s’être faite piégée sans le vouloir dans cette question.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl souffla un peu du nez en entendant la réponse de la demoiselle sur la nage.

" je n'y manquerais pas. "

Dit-il avec un léger sourire en coin. Par la suite alors qu'ils passaient à boire librement la bouteilles qui commençaient doucement à se vider, il venait de lui repondre, sincèrement, que non  ela faisait un moment qu'il n'avait pas mangé. Biensur, comme à leur habitude, il retourna la question en direction de la serveuse, qui rapidement lui donna l'air d'être gêné.

Rapidement il put comprendre que, elle aussi, n'avait pas l'estomac en état ces derniers temps. Il lui offrit une légère mous compréhensive en entendant la raison de cela. Puis, son regard se porta sur le verre de Rubis.

"Ce n'est vraiment pas une bonne idée pour vous que de vous faire boire avec moi alors. Je vais être vu comme un mauvais profiteur et je m'en voudraiq que ce soitble cas."

Il n'avait pas envie de lui faire risquer sa soirée et surtout de la retrouver en mauvaise état. Il fit donc reculer la bouteille un petit peu, puis lui dit.

" Je suis désolé de vius rajouter ca. Est ce que vous souhaitez boire autre chose ?"

Rubis Starling

Humain(e)

Entendant la réponse de Karl qui ne manquerait pas de lui donner l’adresse de la piscine de sa fictive reconversion, la demoiselle hocha de la tête en riant amusée, visiblement ravie d’entendre ça.

Ensuite la demoiselle s’était inquiété de savoir s’il picolait le ventre vide, ce qu’il avoua qu’en fait si. Et comme à leur habitude, la question se retournait contre son poseur, entraînant chez Rubis des joues un peu rouges et un sourire accompagné d’un rire gênée, venant avouant qu’elle était mal placé pour lui faire la leçon car elle était dans la même situation.

Puis la jolie serveuse pencha doucement la tête en entendant le beau brun lui dire que c’était une mauvaise idée de l’entraînâit dans sa beuverie et qu’il ne voulait pas être un profiteur, le voyant doucement faire reculer la bouteille qu’elle en cligna des yeux en regardant ça.

Rubis pencha doucement la tête en plissant des yeux en regardant Karl avec son regard malicieux et un petit sourire taquin en jouant l’offusquée pour s’amuser.

« Dit donc mon petit monsieur, on a pas encore signer de contrat que vous voulez déjà m’empêcher de boire avant le mariage ? Ho ! » dit-elle en plaisantant en croisant les bras en haussant un sourcil « Remettez cette bouteilles en place avant que j’en commande une et la vide sous votre nez. »

Dit-elle avec un grand sérieux et une petite mine offusquée en se pinçant les lèvres avant de souffler par le nez en esquissant un sourire amusée et de rire aux éclats en le regardant, venant mettre sa main devant sa bouche.

Rubis redressa sa tête et passa ensuite une main dans ses cheveux en regardant avec tendresse Karl et elle esquissa un doux sourire tout en lui parlant d’une voix douce pour le rassurer.

« Vous n’êtes pas un profiteur Karl, j’ai choisi de vous suivre en connaissance de causes. »

Puis elle ferma les yeux en secouant à la négative la tête, toujours avec son joli sourire du bout de ses lèvres.

« Je ne souhaite pas boire de jus de fruits ou autres chose du genre, c’est gentil de vous inquiéter mais n’ayez crainte. »

Dit-elle en rouvrant les yeux, le regardant tendrement en venant reprendre son verre qu’elle s’amusa a bouger légèrement pour faire tourner le liquide dedans.

« Je suis habituée à ça, je le fais chaque année depuis que je suis en âge de boire de l’alcool… Ça dure quelque jours où le soir je fais les yeux doux à quelques verres en boudant la nourriture… Puis ensuite je remange petit à petit au bout de plusieurs jours avant de ré itérer l’expérience l’année suivante. »

Ajouta t-elle en venant porter son verre à ses lèvres et boire une gorgée en fermant les yeux. Ensuite elle repose son verre sur la table et reporte son regard tendre sur Karl en lui souriant.

« Ne vous inquiétez donc pas et occupons nous de cette bouteille je vous prie Karl. »

Karl Neumann

Humain(e)

La réaction de Rubis ne se fit pas attendre, mais ce qui fut le plus amusant, fut qu'elle ne réagissait pas tout de suite lorsqu'il lui parla que tout cela était une mauvaise idée, mais plutôt lorsqu'il recula la bouteille d'alcool de la table. Il ne pouvait pas se mentir, son comportement l'amuser bien, même si certain de ses mots avaient quelque peu piqué le reste de cœur qu'avait Karl. Souriant doucement sous sa menace de vider toute seul une bouteille si il ne replacer pas celle déjà présente sur la table, il s'exécuta

" Très bien, très bien mademoiselle, vous avez gagné."


Dit-il en la faisant glisser au milieu de la table, même si, l'idée de savoir comment elle aurait réagit après avoir bu cul sec une bouteille entière de Crochu avait quelque peu aiguisé sa curiosité. Elle se mit ensuite de nouveau à le rassurer sur ses pensées, avant de lui dire que, elle ne souhaitait pas boire de jus de fruit autre qu'alcoolisé, venant lui dire qu'elle était habitué à cela, faisant ce genre de bêtise tout les ans, sur toujours une même durée.

Tenant toujours son vers en la regardant dans les yeux, en cette instant, il ne pouvait toujours que compatir, mais il ne pouvait s’empêcher non plus de vouloir lui dire

" Je plaint votre belle petite tete et votre foie durant cette période, et même si je comprend, je ne dirais pas que j'approuve cela, meme si je sui vraiment tres mal placé pour le dire."

Riant légèrement de son hypocrisie. Puis, sur ses mots, il bu une grand gorgée de son verre, venant le reposer avant de vidée la bouteille pour remplir à nouveau celui de la demoiselle ainsi que le sien, finissant par commander une deuxième bouteille avant de reprendre la conversation.

" Mais bon, au moins, nous passerons notre soirée à deux, donc cela pourrait être bien bien."

Dit-il avec un très léger sourire en coin, voulant, dans un sens, lui faire comprendre qu'il appréciait partager ce moment en sa présence,finissant par dire 

" Est ce qu'ajouter un petit jeu à tout cela pour pimenter la soirée vous plairez ? "

Rubis Starling

Humain(e)

La demoiselle regarda en hausant un sourcil Karl remettre la bouteille au milieu de la table tout en lui disant qu’elle avait gagné, ce à quoi elle répondit en hochant la tête en fermant les yeux avec une tête des plus sérieuse.

« Bien bien, c’est une sage décision Monsieur. »

Dit-elle en hochant plusieurs fois la tête pour valider que la bouteille était bien remis en place avant de se mettre à sourire amusée et éclater de rire par tout ça, venant ensuite dire au beau brun qu’il n’était pas un profiteur de la situation, qu’elle ne souhaitait pas boire autre chose que de l’alcool et le rassurer ensuite pour pas qu’il s’inquiète à son sujet, car elle était habitué à faire subir cela à son corps chaque année à cette période donc ça ira comme toujours.

Tandis qu’elle finissait de lui dire tout ça, elle le regarda avec tendresse en tenant son verre en main qu’elle faisait tourner légèrement, faisant bouger le liquide dans son verre avant de porter le verre à ses lèvres pour boire quelques gorgées.

Rubis pencha doucement la tête en entendant Karl plaindre sa petite tête et son foie pendant cette période en venant ajouter qu’il comprenait mais ne valider pas ça même si lui était plutôt mal placé pour lui dire ça, ce à quoi la jeune femme esquissa un sourire un peu taquin en venant boire de nouveau quelques gorgées.

« Permettez-moi donc de plaindre également votre tête et votre foie que vous semblez ne pas ménager non plus si je comprend bien mon cher Karl. »

Dit-elle en le regardant avec toujours son petit sourire taquin et un sourcil levée en le regardant dans les yeux avant de lever son verre et finir la moitié d’une traite et le reposer sur la table en souriant pendant que l’homme face à elle remplissait de nouveau leurs verres, vidant ainsi la bouteille avant d’en commander de nouveau une nouvelle.

Puis quand Karl reprit la conversation en venant lui dire avec un sourire en coin que c’était bien car il partageait la soirée à deux, Rubis hocha doucement de la tête en le regardant avec un joli sourire.

Et quand le beau brun parla d’ajouter un jeu pour pimenter tout ça, la jolie albinos esquissa un sourire intéressé avec son regard pétillant de malice, venant s’accouder sur la table en posant de nouveau sa tête sur ses mains en le regardant de son petit regard plein de malice.

« Vous me prenez par les sentiments Karl… Comment ne pas dire vous dire oui à une telle proposition ? » lui demanda t-elle en haussant un sourcil « Quelle est donc l’idée que vous avez en tête dite moi ?»

Karl Neumann

Humain(e)

Son rire lui faisait du bien, le son de sa voix lui faisait du bien, un peu de sentiments positif, doux et de présence agréable lui faisait du bien, l'écoutant jouer les femmes autoritaire un instant avant de craquer en riant. Bien-sur, Karl vint plaindre le pauvre corps de la demoiselle qui devait subir ce traitement chaque année sans pouvoir y échapper. La réponse de la demoiselle qui jouait avec son verre ne se fit pas attendre, disant qu'elle plaignait elle aussi le foie et la tête du barman.

Il pouvait noter que, l'alcool avait l'air de commencer à faire un peu d'effet chez la demoiselle, sa façon de parler commençant doucement à changer, le faisant se demander ce qui allait l'attendre après encore quelques verre, curieux de voir ce que pouvais brider la jeune femme sous sa sobriété.

" Et bien, j'essaye pour quelques temps un penchant philosophique, disant que si l'on ressent des douleurs dans tout le corps, alors on n'en ressent aucune, c'est deux endroits étant encore en bonne état, il faut bien chercher à équilibrer. Mais de toute façon, ils ont vu pire, cette alcool n’est pas mauvais."

Oui, il savait que c'était stupide, mais c'était une excuse idiote comme une autre et, peut être que cela l'amuserait, souriant un peu en coin tout en venant de finir de remplir le verre de la demoiselle à nouveau. Ensuite lui vint l'idée d'animer un peu plus la soirée entre eux, choisissant de lui proposer un petit jeu à boire. Il fut plus que ravis de revoir son visage malicieux réapparaître lorsqu'elle l'entendit lui dire cela, puis, d'entendre son intérêt pour ce qu'il avait à lui annoncer. Les bras posé sur la table, il se pencha un peu en avant, dans sa direction, avant de lui dire, tenant toujours son verre dans sa main droite.

" Si l'on avait des dés, je vous aurez bien initié à un jeu de mon monde, donc je vais devoir me rabattre sur un autre. Que diriez vous donc d'un simple action ou vérité ? Bien-sur, avec autorisation de refuser quelque chose, mais cela coûtera de devoir boire cul sec son verre."

C'était un jeu enfantin, mais au moins, cela les occuperait mieux que de simplement vider une bouteille à deux, et au moins, ils pourraient continuer d'apprendre à se connaître et de penser un peu à autre chose pendant cet instant.

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis ouvrit de grand yeux en écoutant l’excuse philosophique de Karl sur la douleur ressenti et non-ressentis en réalité dans tout le corps avant d’ajouter comme sa tête et son foie été encore intacts, il fallait bien équilibrer les douleurs alors avant d’ajouter qu’ils ont vu pire car l’alcool n’était pas mauvais.

La demoiselle pencha la tête, toujours ses grands yeux ouverts en regardant Karl, se demandant bien ce qu’il venait de lui sortir comme théorie. Puis elle redressa doucement la tête en le regardant toujours silencieuse mais avec toujours ses grands yeux ouverts avant de les plisser en le regardant en venant croiser ses bras puis poser un de ses doigts sur sa bouche.

« Karl Karl Karl… Je crois que je dois plaindre votre corps en entier en fait…  » dit-elle en haussant un sourcil « C’est un peu comme le dicton « si on souffre c’est qu’on est vivant », donc… Bon dans ce cas… »

La demoiselle ferma les yeux en tapotant son doigt sur ses lèvres en réfléchissant en se laissant tomber sur le dos de sa chaise quelques secondes. Puis elle rouvra ses yeux en redressant et attrapa son verre toujours avec délicatesse mais à toute vitesse et le bue cul sec avant de le reposer sur la table en hochant la tête en regardant Karl en haussant un sourcil amusé.

« Dans ce cas, si la philosophie le dit on va devoir vérifier tout ça avec plusieurs bouteilles mon cher Karl. »

Après ces quelques mots, la jolie albinos se mit a rire doucement en venant mettre sa main devant sa bouche, amusée par tout ça et peut-être que l’alcool commençait déjà à lui monter à la tête sûrement.

Puis vint dans la conversation à un moment une proposition de Karl de pimenter la soirée avec un petit jeu, ce qui bien sûr séduit la demoiselle qui vint s’accouder à la table en voulant savoir ce qu’il avait en tête. Et quant Karl vint poser ses bras sur la table en se rapprochant un peu d’elle avec toujours son verre en main tandis qu’il lui avoua que s’ils avaient eu des dés il l’aurait bien initié à un jeu de son monde mais faute de dés il allait devoir se rabattre sur un autre jeu qui était le célèbre action vérité, avec en prime le droit de refuser quelque chose mais en échange d’un gage qui consistait à boire cul sec son verre.

Rubis esquissa un sourire séduite par l’idée et le regarda de ses jolies yeux qui pétillaient de malice et d’intérêt, visiblement cela la séduisait comme toujours.

« J’en dis mon cher Karl que je suis sous le charme de votre idée et j’ai hâte de commencer. » dit-elle en penchant un peu la tête en ne le quittant pas des yeux avant de hausser un sourcil « Quand est-ce qu’on commence ? Et qui passe à la casserole en premier alors ? »

Dit-elle en esquissant un sourire de séductrice en riant doucement, ne le quittant pas des yeux et restant accoudé à cette table face à lui.

Karl Neumann

Humain(e)

Si l'on souffre, c'est que l'on est vivant. Voila une phrase horriblement réaliste aux yeux de Karl, lui qui, pendant un bon moment à la suite de ces deux semaines de retour dans son monde, avait souhaitait que cela s’arrête, avait souhaité se débarrasser une bonne fois pour toute de cette douleur. Mais alors qu'il y repensait, il put voir Rubis reprendre un élan imprévisible, venant tirer son verre pour le boire cul sec, finissant par dire qu'elle allait tester sa philosophie pour en voir le résultat.

" L’inconvénient, c'est que l'on ne sais jamais que le lendemain si l'on à appliquer cela correctement."

Dit-il avec un léger sourire avant de l'accompagner, buvant cul sec son propre verre avant de remplir les deux récipients vide à l'aide de la nouvelle bouteille qui venait d’être débouché. A la suite de cela, il lui avait proposé un jeu, simple, peu original, mais qui pouvait être amusant, qui pouvait leur apprendre plus l'un de l'autre, et qui leur occuperait l'esprit pour la soirée, avec bien-sur un piège pour celui ou celle qui choisirait de ne pas répondre à la demande de son interlocuteur.

Karl s'était un peu redressé après lui avoir annoncé cela, mais ne bougea pas en la voyant se rapprocher elle aussi de lui, la voyant sourire de mille feu et surtout lisant dans son regard la malice qui l'habitait. L'alcool commençait à faire son effet, anesthésiant quelque peu ses sens, mais il arrivait toujours a tenir et sa vue restait correct, alors, il lui répondit sous sa demande, la voyant et l'entendant être plus que motivé par ce petit jeu.

" Comme l'on dit, Honneur au dame, alors je vous laisse choisir si vous poser la question ou non en première."

Son verre était toujours dans sa main à lui aussi, le gardant a porté au cas où, même s’il se trouvait presque entre eux.

Rubis Starling

Humain(e)

La jeune femme pencha la tête avec un petit sourire amusée en regardant Karl qui lui disait que l’inconvénient de cette philosophie c’est qu’on ne pouvait pas vraiment savoir si on avait appliquer les principes correctement, ce qui fit rire aux éclats la demoiselle qui se laissa tomber sur le dos de sa chaise avant de soupirer doucement en souriant.

« Dans ce cas il ne reste plus qu’à noter dans un carnet à chaque heure ce que l’on ressent et combien de verres on a bu. » puis elle haussa un sourcil en regardant en l’air « Enfin ça marche tant qu’on est encore à peu près Maitre de soi ça… Après on ne plus savoir… » dit-elle en fermant les yeux avant de les rouvrir en haussant les épaules en riant doucement « Bon le principale c’est d’appliquer la philosophie même si on est pas sûre de la suivre jusqu’au bout. »

Après cette petite conversation sur comment appliquer la philosophie qui était compliqué à suivre après sa mise en place, Karl vint proposer un petit jeu à la demoiselle pour animer la soirée : action ou vérité, et bien sûr avec un gage à la clé quand le participant ne joue pas le jeu. L’idée avait séduite la demoiselle qui s’était accoudé à la table en regardant le beau brun avec son petit regard malicieux qu’elle avait dans ce genre de moment faisant pétiller ses jolies yeux de milles feux.

Puis elle demanda à l’homme face à elle lequel des deux allait donc ouvrir le bal ce à quoi Karl lui répondit que c’était aux dames de commencer en choisissant si elle voulait commencer ou non.

À cette réponse Rubis haussa doucement un sourcil en redressant sa tête, posé sur ses mains alors qu’elle regardait Karl tenir son verre entre eux. Et dans un petit sourire avec une douce voix elle laissa tomber sa décision.

« Puisque c’est vous qui avez eu l’idée, je vous laisse la joie de poser la première question pour ouvrir le bal mon cher Karl. »

Et ça y est, le jeu était lancé et avec l’alcool ça allait sûrement donner quelque chose de très cocasse.


Répondre
Tags :