Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Finish] Rencard avec un collègue ou peut-être bien plus que ça ~ [ PV Karl ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Entendant les mots de Karl qui lui annonçait que ses désirs étaient des ordres, la jeune femme redressa doucement sa tête en souriant avec douceur en faisant une petite révérence pour le remercier de lui faire plaisir.

La demoiselle suivit ensuite son collègue au travers du village empruntant un chemin qui passait devant quelques échoppes de souvenirs locaux et des habitations avant de passer ensuite devant des temples qu’ils esquivèrent en prenant un chemin de l’autre côté des temples qui les plongea de nouveau dans la vallée où ils longèrent une colline. Ils se retrouvèrent ensuite à emprunter de nouveau un sentier ancien tout aussi magique que le précédent qui les amena de nouveau dans la forêt avant de tomber sur un parking cachait par la végétation qui lui conférait une atmosphère un peu mystérieuse et secrète qui plaisait beaucoup à la jolie albinos.

Et au bout de ce mystérieux parking se trouvèrent une nouvelle porte torii mais qui était blanche, intriguant un peu la serveuse qui n’en avait pas encore vu de cette couleur, se demandant bien pourquoi cette différence de couleur. Passer cette majestueuse porte aussi blanche que la demoiselle presque, ils arrivèrent ensuite sur un nouvel escalier de pierres anciennes qui s’élargissaient à mesure qu’ils grimpèrent tandis que la cascade se dévoilait davantage à leurs yeux à l’horizon pour laisser apparaître également à ses côtés une grande place avec un petit temple à ses côtés le tout entourait d’une jolie rambarde en bois.

Arriver au niveau de la grande place, la jolie serveuse suivit son charmant collègue, entrant ensemble dans le petit temple qui était en réalité une sorte de passage secret qui menait vers un ponton où ils se retrouvèrent à quelques mètres de la cascade. Suivant Karl qui s’approcha de plus près de cette magnifiques cascade avant de poser ses mains sur la rambarde, la jeune femme l’imita et leva ses yeux vers cette magnifique eau déferlante qui rafraîchissait l’air en le rendant humide tandis que quelques gouttelettes se sauvaient de la cascade par-ci et là, les éclaboussant parfois en faisant doucement rire Rubis.

La demoiselle tourna son visage vers Karl quand il lui présenta la cascade en lui disant que c’était les chutes d’eau de Nachi, hochant la tête pour lui répondre avec un beau sourire et un regard étincelant.

« Elles sont magnifiques Monsieur Neumann… Je les adore, ça me rappel les cascades de chez moi où j’allais me cacher adolescente quand on partait de l’orphelinat lors des balades en forêt. »

Dit-elle avec douceur en regardant le barman, sincère avec son regard pétillant de mille feux avant d’ajouter « Et vous Monsieur Neumann ? Je suppose qu’elles vous plaisent aussi non ? » lui demanda t-elle avec un doux sourire sur les lèvres en ne le quittant pas des yeux, avec pour musique le son de la chute d’eau qui rendait ce moment encore plus magique.

Karl Neumann

Humain(e)

Appuyé sur la rambarde, regardant un instant la cascade avant de tourner ses yeux vers Rubis, il lui demanda donc si cela lui plaisait, si cette endroit avait valu le coup du déplacement. Son sourire étincelant et son regard pétillant lui disait déjà que c'était le cas, mais sa réponse en fut la conclusion, venant à entendre un nouveau souvenir de la demoiselle.

Elle avait bien perdu ses parents, et tôt d’après le fait qu'elle lui parlait d'un orphelinat, ce qui l'attristait quelque peu pour elle. Mais la question ne put rester à seulement un sens, il fallait forcement que lui aussi y réponde, la demoiselle la lui posant aussi. Son sourire se faisait doux en la regardant, soufflant un peu d'un léger rire, puis, il prit une profonde inspiration, venant commencer sa réponse

" Je l'aime beaucoup oui, même si elle me laisse un goût doux amer."

Son regard se leva ensuite pour regarder le sommet de la cascade. On pouvait y voir une cordes la surplombant, où, des amulettes y était accroché, reprenant sa phrase sur un ton plus doux

" Cette endroit serre de lieux de prière depuis des siècles, les locaux disant qu'une divinité vivait en haut de cette cascade."

Puis, son sourire s’agrandit, mais c'était de la dérision, de la moquerie envers lui même et sa naïveté de l'époque. Son regard se tourna de nouveau vers la jeune femme

" Mais apparemment, je n'ai pas dut apporter de bonnes offrandes ou mes prières n'ont pas été assez sincère pour en attirer les faveurs. Mais cela fait partie de l'histoire que je devrais vous raconter une fois que nous seront au grand temple."


Il se mit à rire pour a la fois rendre sa phrase moins triste, mais aussi pour se moquer de lui même. Il y avait été deux fois, trois desormais, mais deux fois pour y prier cette divinité, lui demander son aide pour trouver son chemin ou pour l’aider à rentrer chez lui, pour l’aider à retrouver sa famille saines et sauve. Bien-sur, il n'avait pas non plus envie de gâcher ce voyage pour elle, se disant qu'il le ferait bien assez tôt une fois là haut.

" Au petit temple que l'on a traversé il y a des amulettes de prières et on peux y boire de l'eau de source de la cascade pour se porter chance. Peut être que vous trouverez une amulette pour changer notre patron en crapaud."

Finit-il par dire en s'amusant.

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis regarda avec douceur Karl, écoutant sa réponse avec un regard émue et tendre, hochant doucement la tête pour dire qu’elle l’écoutait bien. Elle avait mal au cœur en l’entendant lui racontait qu’en fait malgré qu’il aimait beaucoup ces chutes d’eau elle lui avait laissé une amertume et elle suivit son regard quand il reporta son regard vers le sommet de cascade, voyant les nombreuses amulettes et offrandes qui y étaient accrochées, ayant une pensée pour tout ces gens qui avaient pris leur courage pour adresser des prières à cette divinité qui semblait habituée les lieux selon la légende locale.

Elle reporta son regard sur le beau brun à ses côtés, qui reprit la parole en lui expliquant que malheureusement la divinité ne l’avait pas entendu car il devait manquait de sincérité dans ses prières, ce qui peina la jeune femme en l’entendant dire cela, ayant mal au cœur pour lui mais elle continua de lui sourire tendrement tout en l’écoutant avec attention, avant de hocher la tête quand il termina par lui dire qu’il lui parlerait de tout ça plus tard quand ils seront au temple.

« Ne vous inquiétez pas, certaines prières prennent plus de temps que d’autres à être écoutées par les divinités qui cherchent certainement comment les résoudre. Parfois elles peuvent être aussi résolu d’une façon dont on s’y attend le moins et peuvent même passer inaperçues à nos yeux car on ne les voit pas puisque ces résolutions prennent des formes inattendus on peut dire. »

Dit-elle d’une douce voix en posant sa main sur celle du barman sur la rambarde pour essayer de rassurer mais sans lui mentir bien entendu, car elle pensait vraiment tout ce qu’elle venait de dire. Elle avait entendus et lus certaines choses sur des prières par le biais de témoignages de gens qui racontaient des histoires totalement loufoques et incroyables, complètement insensées et pourtant ces gens étaient convaincus que leurs prières avaient été exaucés d’une façon à laquelle ils ne s’y attendaient pas.

« Bien sûr je suis consciente que tout cela peut sembler loufoque et je suis bien consciente que beaucoup de gens ne voient jamais leurs prières exaucées mais… Il y a des gens pour qui ça a fonctionnait donc ça laisse un peu d’espoir dans le fond… Enfin je pense, même si c’est naïf je le sais bien… »

Ajouta t-elle en esquissant un doux sourire à Karl pour lui montrer qu’elle était bien consciente aussi du revers de la chose, pour pas qu’il ne pense qu’elle lui mente. Posant ensuite sa seconde main sur celle de l’homme à ses côtés pour doublement le rassurer, elle fit un petit mouvement de tête pour signifier qu’elle avait hâte de l’écouter.

« Je serais toute ouïe à votre histoire et vous promet de vous écouter avec la plus grande attention Monsieur Neumann. »

Puis elle haussa ensuite un sourcil en entendant Karl lui parler ce que l’on pouvait dans le petit temple à côté, hochant la tête pour dire qu’elle était d’accord pour y faire halte si il le souhaitait. Mais c’est la suite qui la surprena, lui faisant ouvrir de grands yeux avant de les clignées plusieurs fois et d’éclater de rire en laissant tomber sa tête contre le bras du barman avant de la relever doucement en s’excusant avec un sourire amusé dessiné sur ses jolies lèvres rosées.

« Par-pardon, je ne voulais pas vous embêter avec ma grosse tête. » dit-elle en riant un peu gênée avant de reprendre en hochant la tête « Je trouve que c’est une chouette idée et je serais ravie qu’on prenne tout le stock alors pour avoir plus de chance que notre patron se change en crapaud alors. » puis elle se mit doucement à rire de nouveau en regardant avec tendresse le barman à ses côtés qui malgré sa tristesse du moment avait réussi à changer la situation en la rendant amusante, attirant davantage l’attention de la demoiselle qui voulait absolument tout faire pour l’aider à aller mieux.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl l'écouta attentivement, gardant son léger sourire au lèvres en cet instant tandis que, de temps à autre, quelques fine gouttelette venaient les caresser sous l'effet du vent sur la cascade. Elle lui disait que, les dieux avaient leur façon de faire, ce qui était vrai et que par fois, les prières mettaient plus de temps que d'autre ou ne prenait pas la forme à laquelle on s'attendait. Son sourire s’agrandit légèrement sous ses parole pleine de réflexion, écoutant la suite de sa phrase en sentant ses mains se poser sur les siennes, alors que son regard s'accrochait, s'ancrait au sien.

Elle ajouta à sa réponse que, parfois les prières n'étaient pas exaucé, mais que cela arrivait tout de même, finissant en lui disant qu'elle avait hâte d'entendre son histoire, ce qui ne manqua pas de le faire rire, soupirant un coups, jetant de nouveau un regard vers le haut de la cascade, se trouvant à plus d'une centaine de mètre d'eux.

" Vos paroles sont digne d'un sage Mademoiselle Starling, mais je me dit que certaine divinité sont comme mon cheval, très têtu, au charisme époustouflant et à qui l'on pardonne tout les caprices et manquements."

Dit-il sur un ton amusé, pensant après avoir dit cela que, si la divinité se trouvait bien là, il risquait de s'en attirait doucement les foudres, mais au moins, il saurait qu'elle existe.

" Mais, il faudra que je vous donne votre ticket de train si jamais ce que vous allez entendre vous déplaise de trop."

Finit-il par lui dire, préférant être prévenant, préférant parer à tout éventualité pour ne pas qu'elle se force à rester du fait qu'elle n'aurait pas moyen de rentrer facilement. Mais après cela, pour éviter de rester sur une note morose et plutôt revenir au but de ce voyage, c'est à dire s'amuser, passer un bon moment et voir de belle chose, il plaisanta sur la vente de prières et d'amulette au temple juste à coté d'eux, ce qui fit réagir la jeune femme au quart de tour à son grand plaisir, le faisant un peu plus sourire sous son éclat de rire, la voyant poser sa tête sur ses bras. Karl n'avait pas réagit à ce mouvement inédit, un mouvement qui paraissait si naturel et que lui même accepta comme naturel, souriant simplement sous ses excuses avant de l'écouter dire qu'il fallait alors acheter tout ce qu'il pouvait pour faire en sorte que son souhait se réalise.

Lèvres fermées, Karl se mit doucement à rire sous cette phrase et ne put que lui répondre en se redressant de la rambarde.

" Bien que l'idée soit des plus tentante, je me sentirais mal de prendre tout le stock d'amulette et de prière et d’empêcher qui que ce soit de pouvoir avoir une chance que son rêve s’exauce."

Sur ses mots, il se mit donc à marcher pour redescendre jusqu'au petit temple, ce qui ne représentait qu'un éloignement d'une cinquantaine de mètre de la cascade toujours amplement visible depuis la place où elle le petit temple se trouvait. Une fois devant le guichet, il commença par acheter deux amulettes, venant en donner une par la suite à Rubis, puis, fit quelque par pour aller la où se trouver la plume et l'encre pour y inscrire leur prière.

Rubis Starling

Humain(e)

L’écoutant rire a ses paroles, la jeune femme souria tendrement, rassurée de le voir rire, mais elle pencha ensuite la tête en le regardant soupirer avant que Karl ne reporte son attention au sommet de la cascade en lui disant qu’elle était comme les sages mais que certaines divinités était comme son cheval en revanche, ce qui fit sourire Rubis amusée par ses propos et rassurée de l’entendre dire cela de manière amusé alors que ça le troublait tout de même.

Mais en entendant la suite de ses paroles, la jeune femme haussa doucement un sourcil, intriguée par ce qu’il venait de dire. Elle se demandait bien ce qu’il pouvait lui dire pour qu’il hypothèse que cela puise lui déplaire et qu’elle veuille partir. À cette réflexion, elle releva doucement sa tête et caressait doucement sa main tout en lui répondant alors qu’il fixait toujours le sommet de la cascade.

« Si vous êtes aussi charmeur que votre cheval, je ne partirais sûrement pas et vous trouverez même des circonstances atténuantes Monsieur Neumann, même si vous m’avouez venir de la planète Mars en réalité. »

Dit-elle d’une voix douce et chaleureuse sur le ton de la plaisanterie, voulant détendre l’atmosphère et rassurer l’homme à ses côtés pour qu’il ne se torture pas l’esprit avec ce qu’il avait à lui dire pensant qu’elle pourrait partir après ça. Ça avait beaucoup intriguait la jeune femme qu’il lui parle de lui donner son ticket pour partir si jamais, se demandant qu’est-ce qu’il avait à lui dire qui pourrait la faire fuir, mais elle savait qu’elle ne partirait pas et l’écouterait jusqu’aux bouts même si il lui avouer des choses étranges, elle ne voudrait pas l’abandonner. Quelque part, elle était impatiente d’aller bientôt au temple pour savoir ce qu’il avait à lui confier, mais chaque chose en son temps comme on dit.

Tandis qu’ils plaisantaient ensuite en parlant de l’idée folle de la demoiselle de transformer leur patron en crapaud ce à quoi la demoiselle avait rétorquer en riant qu’il fallait acheter tout le stock pour que sa prière soit entendue en venant à rire aux éclats alors qu’elle laissa tomber sa tête contre le bras de son collègue avant de s’excuser de son geste, Karl se mit a rire lui aussi en relâchant la rambarde tout en disant que l’idée était tentante mais qu’il serait dommage de priver les autres d’adresser leurs voeux aux divinités également, ce à quoi la jeune femme hocha doucement la tête en le regardant avec tendresse pour dire qu’elle était d’accord avec lui.

Rubis suivit ensuite Karl dans leur descente vers le petit temple d’où il pouvait toujours admirer la cascade à quelques mètres d’eux puis elle leva les yeux pour regarder les nombreuses amulettes accrochés au plafond du temple, trouvant cela magnifique et se faisant la réflexion que ça ressemblait presque à des étoiles parsemés dans le ciel.

Quand le beau brun tendit à la demoiselle une amulette qu’il lui offrit, elle le regarda avec tendresse « Ho… Merci beaucoup… » dit-elle avec douceur en le remerciant également d’un petit hochement de tête en prenant l’amulette du bout de ses doigts avec délicatesse. Puis Rubis suivit l’exemple de son charmant collègue et se dirigea vers l’endroit mis à cet effet pour permettre aux gens d’écrire leurs prières sur des amulettes.

La demoiselle regarda son amulette avec le bout du manche de la plume posait contre son menton tandis qu’elle réfléchissait quelle prière elle pouvait adresser à la divinité de la cascade. Bien sûr, écrire son idée folle qui partait d’une douce plaisanterie enfantine était tentante mais elle estima que cela ne se faisait pas d’écrire des bêtises pareilles, ne voulant pas offenser non plus la divinité en lui adressant quelque chose d’absolument absurde.

Un doux sourire s’afficha sur ses jolies lèvres couplé à un regard doux puis doucement le manche de la plume quitta son menton pour diriger la plume dans l’encrier avant d’y écrire une douce prière à son image demandant à aider son cher collègue afin qu’il puisse être heureux, écrivant ces quelques mots emplie de sincérité et tendresse à son égard, espérant sincèrement que la divinité fasse quelque chose pour le rendre heureux, peu importe les moyens et ce que cela pouvait être, elle ne souhaitait que son bonheur.
« Modifié: vendredi 19 juillet 2024, 23:16:51 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl se mit d'autant plus à rire sous la nouvelle déclaration de la jeune femme, que ce soit par ses allusion, mais surtout sur le fait qu'elle ne le laisserait pas même s'il venait d'une autre planète, ce qui ne put que l'amusait. Il y pensait fort, mais il ne le dirait pas, il ne lui dirait pas qu'il verrait bien le moment venue, préférant seulement lui offrir un sourire. Après cette discussion, ils se dirigèrent vers le petit temple pour y déposer une prière, venant à acheter deux amulette ou inscrire leur vœux, il en offrit une à la jeune femme, hochant simplement la tête lorsqu'elle le remercia, faisant une légère courbette pour lui signifier que c'était son plaisir, avant de se diriger vers l'encrier.

Une fois à cette étape, il pouvait voir une autre gestuelle de Rubis qu'il trouvait des plus mignon, lui donnant le sourire en la voyant se tapoter le menton avec l’arrière de sa plume avant de la voir s'illuminer sous une de ses idées. Karl lui, n'avait pas besoin de réfléchir, il savait déjà quoi y écrire, venant à demander, cette fois, quelque chose pour la demoiselle. Écrivant de sa plus belle plume, il vint demander a ce que la vie de Rubis soi couverte de chance et de bonheur, que ses cauchemars soi remplacé par des rêves.

Une fois chose faite, il vint accroché l'amulette parmi toute les autres, relevant la tête en sachant où se trouvait les autres qu'il avait put accrocher, perdu parmi toute ces petites pancartes de bois et de cordes. Une fois chose faite, Karl suivi tout les rites que l'on lui avait appris les premières fois qu'il était venue, acheter et jeter une petite bûche au feu, prier prêt de ce dernier ainsi que la porte Torii se trouvant dans l'axe de la cascade, puis boire de l'eau de la petite fontaine pour se purifier, suivant scrupuleusement et respectueusement les gestes, tout cela dans un grand silence. Quand tout fut fait, il se tourna de nouveau vers la jeune serveuse, venant se rapprocher d'elle, mais en gardant une distance respectueuse, attendant de voir quand elle serait libre, puis lui dit avec un doux sourire.

" Et bien, si vous le souhaitez, nous pouvons reprendre notre marche et nous dirigez vers le temple en haut de la colline."


Cela le rendait un peu anxieux, mais c’était une étape désormais obligatoire, il ne pouvait pas vraiment s’y soustraire après tout les aveux qu’ils s’étaient fait tout le deux et ce que lui, lui avait dit.

Rubis Starling

Humain(e)

Une fois que la demoiselle avait fini d’écrire sa prière sur l’amulette en souhaitant le meilleur pour son collègue, elle alla accrocher en souriant tendrement son amulette au milieu d’un tas d’autres, les admirants toutes une fois la sienne accrochée, ne pouvant s’empêcher de comparer toutes ces amulettes à des étoiles dans un ciel, là pour guider et donner de l’espoir aux gens. Après cette douce pensée, la jeune femme suivit également toutes les étapes nécessaires au rite, s’appliquant avec un sérieux et assiduité sans faille en affichant toujours un doux sourire au visage à chacun de ses gestes dans la réalisation de chaque tâche dans ce rituel silencieux afin que la prière puisse parvenir en toute sérénité à la divinité de la cascade.

À la fin du rite, la jeune femme termina en faisant une légère salutation pour présenter mentalement sans dire un mot tout ses respects à toutes les divinités qui auraient pu entendre sa prière tout en les remerciant d’avoir été là pour veiller au bon déroulement de ses actions pour ce rituel.

Quand la jeune femme eut finit, elle se retourna pour voir si Karl avait fini et esquissa un doux sourire en croissant son regard, voyant qu’il avait fini et attendait patiemment. Rubis se rapprocha un peu plus de lui et l’écouta avec attention quand il lui annonça qu’il pouvait passer à la suite si elle le souhaitait, hochant la tête avant de lui répondre en souriant et d’un tendre sourire.

« Je suis prête pour la suite de notre escapade Monsieur Neumann. Étant mon charmant guide, je vais donc continuer de vous suivre avec joie. »

Dit-elle d’une douce voix en le regardant en lui souriant tendrement, intriguée au fond de ce qu’il allait lui annonçait surtout depuis qu’il lui avait parler de lui donner son ticket de train pour rentrer si ça n’allait pas après mais aussi impatiente de savoir ce qu’il allait lui livrer.

Karl Neumann

Humain(e)

Il put donc l'entendre lui confirmer qu'ils pouvaient reprendre leur route, le faisant hocher dans un premier temps sa tête, avant de sourire un peu plus sous ses mots, l'entendant lui demander de continuer à la guider.

" Dans ce cas, si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre mademoiselle."

Dit-il de façon solennel, mais surtout sur un ton d'amusement. Il se mit ensuite en route pour le temple. Il durent donc remonter la longue série de marches en pierre qui les avaient mené jusqu'à la cascade, ce qui pouvait bien faire travailler les mollets, remontant sur le parking de la chut ou, si l'un de se retournait, pouvait vraiment se rendre compte de la disparition totale de la cascade par cette foret des plus belles. Leur pas continuèrent en direction du village, remontant le chemin qu'ils avaient pris à l'aller.

" Si vous aviez la possibilité de faire un travail, n'importe lequel, est ce que ce serait toujours fabricante de lampe à étoile ou est ce que vous souhaiteriez faire quelque chose d'autre ?"

Lui demanda t-il durant cette marche, longeant la colline du temple en la remontant lentement. Une bonne dizaine de minutes plus tard, les voila de nouveau au croisement qu'ils avaient prit, se trouvant devant la grande porte Torii rouge de tout à l'heure, mais cette fois, ils allaient passer en dessous. Une fontaine pour se purifier était à coté, les laissant faire le petit rituel habituel avant de reprendre leur route. Encore quelques marches, pour enfin arriver à une place ou plusieurs temple s'y trouvaient, tous peint de blanc et de rouge au toit en bois noir. Mais pour autant, Karl ne s'y arrêta pas, ce n'était pas le clou du spectacle. Marchant encore une centaine de mètres, derrière l'un d'eux se trouvait un autre temple, celui-ci paraissant plus ancien, gris et fait d'un toit de chaume, conservant tout de même une grande taille et qui n'avait rien à envier des autres. C'est ce qu'il avait le plus aimé avec les temples japonais, cette liaison avec le bois, le fait que presque tout de l’intérieur comme de l’extérieur soit dans cette matière des plus noble y donnait un sentiment fort. Encore quelques mètres et le barman finit par s’arrêter. Ils étaient au bord de la place, des poteau de pierre en délimitant la fin. La vue donnée sur tout la vallée, le village, les maison, les collines, mais surtout au fond, juste derrière un autre temple peint en rouge, on pouvait voir la cascade d'où il venait.

" Votre choix a été le bon, si l'on aurait commencé par ici notre visite, cela vous aurez gâché la surprise de la cascade."

Dit-il d'abord sur un ton léger, puis, il commença à perdre son sourire. C'était le moment où il avait promis de parler, alors, prenant une grande inspiration alors que sa tension monté, Karl se mit à fouiller dans son sac, venant y saisir le billet de train de Rubis pour le poser sur l'un des poteau qui, en hauteur, lui arrivait à la taille. Pour éviter qu'il ne s’envole sur un coups de malchance, il vint prendre un caillou au sol pour le placer dessus, puis, laissa son regard partir vers la demoiselle.

" Comme promis, il est temps pour moi d’être franc avec vous. Cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas été."

Sur ses mots, il vint s'appuyer contre l'un des poteau, presque assis dessus, réfléchissant à comment amener les choses un instant. Quoi qu'il en pense, il savait que de toute façon, il devait lui en parler, ils avaient trop avouer de choses à son goût et il sentait où cela allait les mener, alors, avant de se retrouver à la blesser, il se devait de mettre les choses au clair.

" Comme pour toute les personnes au Japon, je vous ais menti, pas de gaieté de cœur, plutôt par nécessité et survie, mais je vous ais menti. Mon nom n'est pas Neumann, je viens d'une famille noble très riche et très puissante, je devais me marier avec la fille d'une autre famille noble, mais, quelques mois avant, des personnes ont tenté ma famille et moi. J'ai put m'en sortir grâce à ma fiancée, et, c'est là la partie qui n'est pas vraiment un mensonge que je vous ais raconté. j'ai atterri au Japon, sans un sous et blessé avec aucun moyen de rentrer chez moi, aucun moyen de savoir ce qui leur ait arrivé."

Voila, il venait de lui avouer sa vrai vie, éludant les détails qu'il pensait la ferait fuir directement, mais se disant qu'il y viendrait sûrement un jour sur son passé, son regard voulant fuir la situation, mais se forçant à la regarder dans les yeux, voulant assumer son geste et ses paroles, voulant accepter la sentence qu'elle pourrait lui réserver, déglutissant lourdement.

Rubis Starling

Humain(e)

L’entendant l’inviter à le suivre de manière solennelle et d’une voix amusée, la demoiselle hocha doucement la tête avec un doux sourire en regardant Karl puis le suivit d’un pas délicat en empruntant le chemin inverse pour revenir sur leurs pas.

Pendant leur marche, la jeune femme se retourna de temps en temps pour regarder le paysage et le graver dans sa mémoire, afin de ne pas l’oublier, puis elle remarqua au moment d’arriver sur le parking que la cascade avait disparue comme par magie, faisant sourire la demoiselle qui ne pouvait s’empêcher que cette journée était vraiment magique.

À un moment, Karl reprit la parole pour demander à la jeune femme si elle avait la possibilité de faire n’importe quel travail, est-ce qu’elle voudrait toujours réaliser son rêve d’enfant ou faire autre chose. Et la réponse de la jeune femme se fit quasi immédiate alors qu’ils poursuivaient leur chemin en longeant la colline de nouveau pour revenir au croisement de l’autre porte torii près des temples.

« Je ne changerais pas pour tout l’or du monde et même plus encore, non. Je fabriquerais des lampes à étoiles et les accrocherait à toutes les fenêtres pour guider les voyageurs perdus afin qu’ils puissent retrouver leur chemin et rentrer chez eux. Je… La lumière d’une étoile pour nous éclairer dans l’obscurité afin de retrouver la lumière me paraît être une chose essentielle à chacun et il est important de pouvoir aider les gens à aller mieux, aussi naïf que cela soit… Non, je resterais une petite fabricantes d’étoiles lumineuses pour aider les autres Monsieur Neumann. »

Tandis qu’ils poursuivaient leur marche, elle rajouta d’une voix toujours aussi douce en reportant son regard dans le ciel quelques minutes avant d’arriver à la porte torii rougeâtre.

« C’est peut être idiot je le sais… Mais ça serait également la même chose pour ma vie entière : malgré les horreurs que j’ai traversé, ayant même frôler la mort a cause de ça, je… Je ne voudrais pas changer ma vie, pas un seul instant ni un seul moment, car dedans j’ai aussi de merveilleux souvenirs et doux moments mêlés aux cauchemars bien réels dans lesquels je suis tombée. Je… Aussi idiot que cela soit, je pense que je ne serais pas qui je suis et je ne serais pas ici aujourd’hui si je n’avais pas vécue tout ça, incluant le meilleur comme le pire, qui je pense étaient nécessaire à la construction de cette vie. »

Puis elle ria doucement, entre la gêne et l’amusement, s’excusant d’un petit mouvement de tête pour ses paroles qui devaient sembler insensés pour n’importe qui qui entendrait cela.

Devant la porte torii, la jeune femme exécuta les gestes nécessaires au rituel avant de pouvoir pénétré l’intérieur de cet endroit divin, suivant le beau brun qui avança au milieu des temples rouges avant d’arriver devant un temple différent et de couleur grise contrairement aux autres, contrastant avec eux. La demoiselle admira de ses jolis mirettes la particularité de ce temple pas commun tandis qu’ils continuaient de marcher, se dirigeant vers le bord d’une place qui était bordée par des poteaux de pierre pour marquer la fin de cette route mais aussi éviter tout accident en passant de l’autre côté, qui donnait vue sur sur toute la vallée permettant ainsi de pouvoir voir les endroits où ils étaient passés du petit village aux jolis maisons allant des collines aux forêts jusqu’au temple près de la cascade des chutes de Nachii d’où ils venaient tout deux.

Rubis reporta son regard sur le barman quand il lui avoua que son choix était le bon pour leur balade car sinon la surprise de la cascade aurait été gâchée, faisant doucement hausser un sourcil à la demoiselle qui se demandait bien pourquoi le beau brun lui disait ça, car elle trouvait cet endroit tout aussi magique que la cascade. Son instinct lui souffler que cela avait sûrement un lien avec ce qu’il devait lui dire et elle attendait impatiemment presque de savoir ce qu’il allait lui annoncer.

La jolie albinos regarda le barman qui sortit un billet de train de son sac qu’il vint poser sur un poteau en le coinçant avec une pierre, faisant doucement pencher la tête de Rubis qui se disait qu’en effet cela devait avoir un lien avec ce qu’il voulait lui dire et ses pensées furent amplifiés quand elle l’entendît lui dire qu’il devait être franc avec elle comme promis, le voyant prendre appuie contre un poteau avant de prendre la parole.

Comme promis, Rubis était là, écoutait avec attention chaque parole de Karl, ne sourcillant pas ni bougeant d’un pouce, sage comme une image et à l’écoute de chacun des mots de cet homme non loin d’elle qui vidait son sac. Son regard n’avait pas quitté le beau brun tandis qu’il parlait, lui avouant tout ça en la regardant dans les yeux, sentant presque son inquiétude dans l’air.

À la fin de la prise de parole de Karl, Rubis s’avança doucement d’un pas léger, venant près du poteau où il avait poser le ticket de train, soulevant doucement la pierre qui maintenait le billet qu’elle attrapa du bout des doigts. Puis elle reprit sa marche en direction du brun qui était appuyer contre le poteau, qui la regardait sans piper un mot et elle non plus. Elle se stoppa ensuite devant lui, se mettant face à lui avant de faire quelque chose d’un peu surprenant et qui aurait pu semblait malpolie car elle se permit de s’abaisser pour se mettre à genoux, ouvrant le sac du barman pour y glisser le billet et elle le referma ensuite, sans fouiller ou regarder dedans puis elle se releva pour être face à cet homme qui avait peut être cru qu’elle allait partir avec ce billet.

Rubis soupira doucement en fermant les yeux avant de les rouvrir et regarder tendrement Karl en lui souriant avec douceur, comme toujours.

« Merci de m’avoir dit tout ça et bravo aussi car ça n’a pu être évident pour vous je l’imagine bien… » dit-elle d’une voix tendre en venant poser ses deux mains sur les siennes « Je suis navrée que vous ayez dû endurer tout ça et si je le pouvais, si j’avais cette baguette magique, je ferais tout pour vous aider à retrouver ceux que vous aimaient et savoir ce qui s’est passé. »

Rubis caressa tendrement les mains de Karl en ne le quittant pas des yeux, poursuivant toujours avec tendresse.

« Vous avez omis quelques détails, comme comment vous avez atterris ici et d’où vous venez vraiment, mais… J’imagine que vous ne voulez pas en parler ou vous avez peur que je prenne la fuite peut-être… » dit-elle en hausant doucement un sourcil en lui souriant toujours avec douceur « Sachez en tout cas si vous voulez en parler, maintenant ou plus tard, je serais là, je vous l’ai promis après tout. »

La demoiselle ne l’avait pas quitter des yeux et n’avait pas cesser de caresser ses mains, le regardant d’un regard doux et compatissant emplie de sincérité comme toujours et lui souriant avec tendresse, touchée qu’il lui ait parlé de tout ça et espérant que ça lui fasse un peu de bien.

« Du coup, quel est votre nom alors ? Comment dois-je vous appeler ? » demanda t-elle en esquissant un petit sourire interrogateur avant de rajouter de sa douce voix « Et puis-je encore vous prêter l’oreille en écoutant d’autres choses dont vous souhaiteriez parler par hasard, maintenant que nous sommes ici et que je ne compte pas m’enfuir loin de vous ? »

Karl Neumann

Humain(e)

Sa réponse ne se fit pas attendre, lui indiquant que oui, son  rêve d'enfant faisait toujours battre son cœur et que, elle n'en changerait pour rien au monde, que malgré tout ce que ça vie lui avait réservé , elle ne voudrait pas en changer quoi que ce soit, se disant que, c'était la somme de toute ses choses qui faisait qu'elle en était là ou elle se trouvait aujourd'hui.

Cela le fit doucement sourire, trouvant ses paroles beaucoup trop sage pour une jeune femme, l'amusant doucement en continuant de marcher

" Êtes vous sure d’être une jeune femme ? Où êtes vous une vieille prêtresse ayant atteint l'illumination et la jeunesse éternelle ? "

Dit-il en plaisantant, un sourire en coin en gravissant les marches qui menaient à la colline du temple.

Après tout cela, il étaient enfin sur la place ou il allait devoir se livrer sur son passé, son cœur le serrant, sa gorge s’asséchant au fur et à mesure qu'il y avançait. Il avait tout fait pour lui faciliter sa décision, le ticket de train à bonne distance, un endroit avec plusieurs chemin pour partir, quelques soi sa décision sur ce qu'il lui dirait, elle pourrait le laisser facilement si elle le souhaitait. Karl finit enfin par lui avouer la majorité de son passé, de sa vie, attendant, en fin de compte, son jugement, affrontant son regard, près à l'accepter, prêt à accepter de la voir partir et de se retrouver de nouveau seul, de nouveau sans attache. Sur cette pensées, il en fut quelque peu choqué, une attache, dans ce monde, voila bien quelque chose qu'il ne s'était jamais imaginé avoir.

Mais voila, le verdict arrivait, la voyant marcher en direction du ticket, venant à le ramasser sans dire un mots. Il déglutit un instant, son cœur se serrant mais acceptant le fait qu'elle puisse choisir de partir, elle en avait le droit et il ne pouvait en aucun cas lui en tenir rigueur. Toujours sans un mot, il put la voir se rapprocher de lui, le laissant se demander la raison, se disant alors qu'il allait sûrement recevoir une gifle, ce qu'il comprendrait et accepterait sans rancune aussi. Mais c'est là qu'elle le surpris le plus, la voyant s'accroupir pour venir ouvrir son sac et y ranger son billet de là où il l'avait sorti, le laissant interloqué, fronçant le regard d'incompréhension.

Là, une fois relevé, il put l'entendre soupirer, se demandant à quoi elle pouvait penser, s'attendant toujours à recevoir une gifle pour ses mensonges, puis, contre toute attente, il l'entendit le remercier. Relevant un sourcil, totalement surpris d'entendre cela, il put l'entendre le féliciter, se demandant bien pourquoi. Elle se mit à compatir pour son passé, venant lui dire à nouveau que si elle avait une baguette magique, elle ferait tout pour l'aider à retrouver les siens. Toujours dans l'incompréhension, Karl l'écoutait tout de même attentivement, venant la sentir venir poser de nouveau ses mains sur les siennes, venant à les caresser tout en reprenant la conversation. La, sur ses nouvelles paroles, Karl se mit à serrer la mâchoire, soupirant de lui même sous ses mots, elle avait raison, il lui cachait des choses pour minimiser, pour ne pas la faire fuir le plus possible, encore une fois il cherchait à la manipulait et s'en rendez compte sous ses mots, alors, il s'en voulait beaucoup, quittant un instant son regard avant de revenir le soutenir.

La vint une question importante, quel était son vrai nom ? Comment devait-elle l'appeler, venant lui proposer toujours et encore son écoute, maintenant qu'elle avait décidé de rester. Karl fit une légère grimace sous ses mots, s'en voulant d'autant plus de tout, puis, relevant sa main droite en quittant la sienne, venant se pincer l’arrête du nez en fermant un instant des yeux, laissant un rire de tension, de nervosité partir, finissant par une inspiration avant de relâcher son arrête, rebaissant sa main tout en la regardant de nouveau. Il était sur un site sacré, il avait choisi cette endroit en connaissance de cause, pour être autant jugé par la demoiselle que par les divinité local, alors il se devait d’être franc. Il reprit donc la parole, prenant une voix basse, résigné.

" Je m'appelle Karl von Kolberg, fils héritier d'Otto von Kolberg, duc du duché d'Anessa, chevalier et membre du saint empire de Metil, sous le règne de l’empereur Komodov. Je viens d'un autre monde que le votre, je suis arrivé par magie sous les pouvoir de téléportation de ma fiancée. Dans ce monde, tout cela ne vaux rien à part la menace de finir dans une maison psychiatrique, alors, ici, Je suis Karl Neumann, alors, il vaut sûrement mieux que vous m’appeler ainsi."


Voila, il avait été franc, aussi franc que lors de son arrivé dans ce monde qui lui avait vallu bien des ennuies il lui avait tout dit, il pouvait se considérer comme honnête et n'aurait pas a regretter d'avoir menti, il ne pouvait pas être jugé par les dieux pour s’être dissimulé envers quelqu'un qui avait des sentiment pour lui et elle pouvait toujours le fuir, il se disait qu’au moins, il avait la conscience tranquille.

Rubis Starling

Humain(e)

Durant leur marche redescendante vers les temples, Karl avait lancé une petite conversation en demandant à la jeune femme si elle avait la possibilité de faire n’importe quelle métier, est-ce qu’elle voudrait toujours faire son rêve d’enfant ou autre chose.

Ce à quoi Rubis lui répondit dans l’immédiat qu’elle ne changerait de métier rêvée pour rien au monde, désireuse de garder son rêve d’enfant car elle voulait aider les gens perdus à retrouver leur chemin. À cela elle vint ajouter qu’il en serait de même pour sa vie, malgré ses joies et ses peines, elle ne changerait rien car cela avait construit la personne qu’elle était et lui avait permis d’être là aujourd’hui.

Le beau brun en entendant ses paroles si sages pour une bien jeune demoiselle lui demanda si elle n’était pas une vieille prêtresse en réalité qui avait atteint l’illumination et la jeunesse éternelle, ce qui fit rire aux éclats la jeune femme qui trouva cela bien amusant.

« Ho non ! Vous avez deviné… Je me sens maintenant coupable de faire les yeux doux à un si jeune homme qui a découvert mon secret… » dit-elle sur le ton de la plaisanterie en continuant de marcher avant de rire de nouveau aux éclats en rajoutant d’une voix tendre « Je crains de devoir vous décevoir car je suis bien en réalité une jeune femme qui est un peu trop naïve tout simplement et un peu sage tout simplement.  »

Pendant cette petite pause conversationnelle qui rendit l’atmosphère un peu moins solennelle de par le silence environnant, ils poursuivirent leur chemin et arrivèrent à destination vers la grande place derrière les temples avec vu sur l’horizon de cette magnifique vallée qui rendant l’instant magique et conférer quelque part une ambiance digne des plus grandes déclarations et confessions, confession que Karl entreprit en avouant à Rubis son passé.

La demoiselle avait écoutée avec la plus grande attention et dans un silence religieux les aveux de cet homme qui était appuyer sur un poteau tandis qu’il se livrait à elle. Quand il eut finit, elle s’approcha de lui dans un silence qui devait sûrement être angoissant pour lui, venant récupérer le billet de train qu’il avait coincé sous une pierre pour lui permettre de partir après sa déclaration si elle le souhaitait. Puis elle se dirigea ensuite vers lui et se plaça devant lui en le regardant avant de venir à s’abaisser pour ouvrir le sac du barman pour y ranger le ticket avant de se redresser en brisant ce silence pesant.

Oui, elle l’avait remercier pour son honnêté et l’avait aussi félicité car elle se disait que ça avait du lui demander énormément de courage de lui avouer tout ça. Et oui, elle avait aussi remarqué qu’il avait omis quelques détails mais elle ne pensait pas que c’était dans l’optique de la manipuler, non. Elle se disait tout simplement qu’il avait peut être peur que ces détails la fassent fuir ou peut être que c’était inavouable aussi, donc elle ne l’avait aucunement jugé, pas une seule fois. La demoiselle lui avait rappeller également que si il souhaitait parler de tout ça, elle serait toujours là pour l’écouter. Puis pour finir, elle lui demanda donc son vrai nom et aussi savoir comment elle devait l’appeler à l’avenir avant de lui demander si il avait encore besoin de son écoute, en lui rappelant pour le rassurer qu’elle ne comptait pas s’enfuir loin de lui.

Rubis resta face à Karl, tenant ses mains qu’elle caressait avec tendresse en le regardant d’une douceur sans pareil en lui souriant, prête à écouter encore s’il souhaiter lui faire part d’autres choses tout en attendant une réponse de sa part. Elle sentit ses mains glissés de la sienne qu’il retira pour se pincer l’arrête du nez, le regardant en penchant doucement la tête, l’entendant relâcher prise en riant nerveusement avant d’espirer en relâchant son nez pour reposer sa main avant de reprendre la parole d’une voix résigné toute base en reportant son regard sur la demoiselle, lui avouant son véritable nom, d’où il venait, qu’il était pas du même monde qu’elle, que c’est sa fiancée qui la sauvé en le téléportant par magie ici. Puis il ajouta que son histoire ici n’avait aucune valeur et pouvait lui valoir un séjour en maison psychiatrique avant de terminer par lui dire qu’il valait mieux qu’elle continue à l’appeler sous le nom qu’il avait ici.

La jolie albinos ne l’avait pas quitté du regard et n’avait pas bougé un seul instant, même pas sa petite tête qui était du genre à faire des petits hochements durant les conversations. Elle hocha seulement à la fin de son joli minois, toujours un sourire et regard tendre à son égard, avant de caresser de nouveau ses mains en reprenant la parole d’une voix douce.

« Merci pour votre honnêteté Karl Von Kolberg, je suis honoré que vous m’ayez dit tout cela… Je serais me montrer digne de votre confiance et garderais précieusement votre secret, je vous en fait le serment Monsieur. »

Dit-elle en hochant la tête en fermant les yeux d’une petite révérence avant de rouvrir les yeux en plongeant de nouveau son regard dans le sien, ses mains caressant toujours doucement les siennes avec douceur et tendresse.

« Si je puis me permettre, je me disais bien que vous aviez quelque chose de magique et un côté prince charmant. Vous étiez… Enfin, vous êtes… Incomparable aux hommes de ce monde si je puis dire… J’ai rarement rencontré des personnes comme vous, vraiment, vous êtes le seul même… Vous êtes si… extraordinaire. » dit-elle avec un doux sourire avant de détourner un peu les yeux en rougissant un peu « Et je ne dis pas seulement ça parce-que je suis amoureuse de vous… Je… C’est tout à fait objectif et non biaisé par ce que je ressens… »

Lui avoua t-elle en riant légèrement gênée en reportant son regard vers lui, esquissant un sourire tendre en le regardant alors qu’elle n’avait pas bougé d’un centimètre, restant toujours face à lui avec ses mains caressant les siennes.

« Auriez-vous autre chose à rajouter ? Ou souhaitez-vous parler d’autre chose ? Ou me demander quelque chose ? Que souhaitez-vous faire Monsieur Neumann ? Je vous écoute, je vous suit totalement toute ouïe. »

Dit-elle en le regardant, se demandant si il voulait encore lui avouer des choses ou si il voulait passer à un autre sujet car il se sentait peut-être mal de parler de tout ça ou peut-être même qu’il voudrait lui demander à son tour de parler un peu d’elle puisque lui c’était livré à nu devant elle ou juste rester là avec elle, se demandant bien maintenant ce qu’il pourrait advenir d’eux deux ? Que de mystères en ce moment mais une chose était sûre, c’est que la demoiselle ne le laisserait pas tomber et resterait là, prêtant l’oreille si besoin et répondant à ses interrogations s’il en avait.
« Modifié: samedi 20 juillet 2024, 12:46:04 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl ne put que rire sous la réponse de la jeune femme qui suivi le jeu, se mettant à dire qu'elle était bien ce qu'il disait et qu'elle se sentait désormais coupable de faire les yeux doux à beaucoup plus jeune que lui avant d'avouer que non, elle était juste une jeune femme armé d'un peu de naïveté et de sagesse.

Cette phrase l'amusait autant qu'elle le tendait, se sentant coupable de n'avoir rien avouer pour le moment, mais préférant attendre la fin de leur voyage. Ce dernier point ne tarda pas à arriver, marchant encore et toujours, ils s'étaient enfin rendu au niveau des temples de la colline, se retrouvant sur la petite place donnant sur la vallée devant eux ainsi que sur la cascade au loin. Il avait fini par tout lui avouer, dans le moindre détail, parlant même du fait qu'il n'était pas de ce monde et que la magie existait.

Il n'était vraiment pas au bout de ses surprise avec elle, car, après cette révélation, elle était toujours là, devant lui à le regarder, à caresser ses mains. Elle se mit à lui répondre, utilisant son vrai nom avant de lui dire qu'elle se sentait honoré de savoir tout cela. Elle se mit à dire qu'elle avait cru sentir qu'elle n'était pas de ce monde, qu'il n'était pas comme les autres, disant qu'il était extraordinaire avant de poser des mots lourd de sens, avouant qu'elle était amoureuse de lui. Comme si, tout ce qu'il avait raconté était des plus naturel dans ce monde, elle reprit la conversation comme de rien était, toujours armé de son sourire en lui demandant s'il avait d'autre chose à lui dire ou si, cela allait et qu'il souhaitait changer de sujet.

Il la regardait là, un instant, sans dire un mot, puis, il se mit à hocher négativement de la tête, n'arrivant pas à croire à son comportement, n'arrivant pas à croire qu'elle accepte tout cela. Il se mit de  nouveau à rire en baissant la tête, venant reprendre la parole dans cette discussion, ou plutôt cette confession.

" Votre innocence vous perdra Mademoiselle Starling et cela me fait mal au cœur. Vous acceptez tout cela sans broncher ? En croyant le moindre de mes mots ? Je vous ais déjà menti une fois, je pourrais très bien être de nouveau en train de le faire et me servir de vous et de vos sentiment. Si je vous disais que ma main à été coupé par magie de la part d'un mage de guerre lors de leur tentative d'assassinat et que ma cicatrice me barrant le visage viens de la serre d'un griffon que j'ai combattu, vous me croyez toujours ? "

Il avait relevé son regard dans le sien, le fixant pour en chercher, en déceler les émotions, les pensées, finissant par ajouter

" Mais peut être que c'est moi qui suis naïf, peut être que c'est vous qui me manipulait, vous êtes peut être à la solde de mes ennemies et vous attendez le bon moment pour finir le travail."

Il finit par rire de nouveau sur cette idée, cherchant plus à détendre les choses, même si, il se disait qu'ils pouvaient très bien en être capable.

Rubis Starling

Humain(e)

La demoiselle était là, souriante et tendre, caressant les mains de Karl, après lui avoir dit qu’elle était honoré de la confiance qui lui accordait, lui avouant qu’elle s’était toujours dit qu’il était différent et extraordinaire à ses yeux en lui avouant être amoureuse de lui mais que ses sentiments ne venaient pas influencer ce qu’elle pensait de lui. Puis elle termina en lui demandant qu’est-ce qu’il souhaitait faire ou dire ensuite, lui rappelant qu’elle est présente et à l’écoute pour lui.

Rubis pencha très légèrement la tête en regardant Karl qui était silencieux, attendant sagement pour savoir s’il souhaitait continuer à parler ou non. Elle haussa doucement un sourcil, intriguée, en voyant le beau brun secouer la tête à la négative en baisant ensuite la tête en riant avant de lui dire qu’il avait mal au cœur de son innocence qui la perdra, étant étonné qu’elle acceptait tout ce qu’il venait de lui dire sans broncher et sans omettre d’objections et être sceptique. Venant lui avouer l’origine de la perte sa main ainsi que de cette énorme cicatrice qu’il a au visage, origines digne d’un véritable conte avec en scène la magie d’un mage et un assaillant griffonnier.

Même en entendant ça elle ne sourcilla pas, son sourcil levé reprennant doucement sa place sur son visage de porcelaine qui ne perdait pas son regard et sourire si tendre en regardant le barman, ne s’étant arrêté à aucun instant de caresser ses mains avec tendresse. La jolie albinos ne remettait à aucun moment en doute les paroles du beau brun face à elle, les émotions qui traversaient ses magnifiques yeux écarlates scintillaient de douceur, compassion et tendresse à son égard.

Oui, elle lui faisait totalement confiance, elle le croyait même si tout cela pouvait paraître loufoque aux yeux et oreilles de n’importe qui, elle, elle ne trouvait pas ça si loufoque que ça et c’était peut être parce qu’elle était comme son père qui croyait en la théorie des multivers affirmant quitte à passer pour un fou qu’on n’était pas seul dans l’univers. Oui, sûrement qu’elle avait pris un peu de lui même si elle l’avait peu connue car il n’avait quitté jeune, mais tout comme lui c’était une rêveuse et ouverte d’esprit.

Au fond d’elle elle avait toujours senti que le monde n’était pas juste noir ou blanc, c’était bien plus nuancé et complexe que ça, tout n’était pas simple ou logique, pas toujours en tout cas. Son instinct lui disait que cet homme face à elle ne lui mentait pas, qu’il n’était pas fou et qu’elle pouvait lui faire confiance sans douter une seconde.

À son tour, elle remua doucement la tête pour hocher positivement aux mots de Karl, fermant les yeux quelques instants avant de les rouvrir pour replonger son regard dans le sien.

« Vous avez raison Monsieur Neumann, mon innocence me perdra… Elle m’a déjà jouer des tours auparavant malheureusement… Et vous voyez, il semblerait que je n’ai rien appris malgré ça. » dit-elle doucement sur le ton de la plaisanterie en riant un peu avant de reprendre son sérieux en souriant toujours « Mais pour ma défense cette fois, mon instinct me souffle que vous n’êtes pas un menteur… Ma tête me le souffle aussi ainsi que mon cœur, dont je me méfie un peu tout de même, car il est peut être pas objectif celui-là. » dit-elle en plaisantant de nouveau avant de reprendre sérieusement « Quant aux faits que vous m’ayez déjà menti… C’était pour votre sécurité après tout, je ne vous en veux pas… Je comprend tout à fait… Puis vous avez été aussi honnête avec moi, omettant juste quelques détails, faisant un peu comme moi quand j’essaie d’esquiver des sujets pour ne pas mentir, donc je ne vous en tiens absolument pas rigueur. »

Puis elle haussa un sourcil quand il reprit la parole pour lui dire que c’était peut-être lui le naïf de l’histoire car elle était peut-être de mèche avec ses ennemies et attendait le meilleur moment pour l’achever. Elle ria doucement en entendant ça, sans se moquer bien entendu, mais parce-que ça l’amusait qu’il ait pu penser ça et dans elle comprenait bien qu’il en soit venu à le penser aussi.

« Monsieur Neumann… Si vous saviez à quel point je suis une bien piètre menteuse, cela vous rassurerait sûrement je suppose. Donc allez-y, demander moi de vous mentir sur quelque chose dont vous êtes sûr à mon sujet et vous verrez bien que je ne suis pas à la solde de vos ennemies et que je ne vous ai pas menti une seule fois… » lui dit-elle sur un ton de défi mais avec grand sérieux avant de rajouter, toujours son doux sourire aux lèvres et son regard tendre qui ne le quittait pas alors qu’elle n’avait toujours pas lâcher ses mains « Et si vous le souhaitez, je peux même vous dire tout sur moi, afin d’être sur un pied d’égalité tout les deux dans nos petites cachoteries l’un envers l’autre. »

Karl Neumann

Humain(e)

La jeune femme se mit à confirmer ses dires, que son innocences était un de ses points faible, un de ses points qui l'avait déjà perdu et qui la perdrait sûrement encore. Malgré tout, elle continua de dire qu'elle lui faisait confiance, que tout son être lui disait qu'il ne mentait pas, cette fois, venant par la suite l'excuser de l'avoir fait, venant à dire qu'il avait au final fait comme elle, omis quelques point pour se protéger.

Karl la regardait toujours, dubitatif, alors que ses mains était toujours en train de caresser les siennes. Il lui avait ensuite dit pour alléger la situation que, si cela se trouvait, c'était elle qui mentait réellement et qu'elle était là pour le faire disparaître ou peut être l’empêcher de rentrer chez lui. Sur cette phrase, l'argument de la jeune femme, suivant son rire délicat, fut qu'elle était mauvaise menteuse. Elle le mit au défi de tester ce point, mais, étrangement, il pouvait facilement la croire, alors que, pour prouver aussi son innocence, de lui parler plus d'elle, voulant qu'il soit sur un pied d'égalité au niveau de leurs aveux.

Il choisi de simplement hocher négativement la tête sous ses mots, trouvant cela inutile avant de reprendre la parole

" C'est un geste inutile Mademoiselle Starling, si un jour vous vous sentez obligé de m'en parler ou si cela vous porte vraiment trop sur le cœur, je serais là pour vous écouter, mais si c'est seulement pour un principe de simplement être à égal, ce n'est pas des plus utile, ce n'est pas un concours, un défi ou encore un gage."

Dit-il d'une voix tendre. Il se fichait de son passé, ce n'était pas le plus important, ce qui l’intéressait d'elle, s'était son présent et ce qu'elle en faisait, ce qu'elle créait dans l'instant pour son futur. Puis, sous ses mots, il eut une idée. Karl se redressa, se tenant debout et droit devant elle en ne la quittant pas du regard, puis, lui dit.

" Et bien, je pense que nous venons de passer une certaine étape entre nous, en tout cas c'est mon ressentis, étant donné que, a part les policier qui mon trouvé à mon  arrivé au Japon et les psychiatre qui suivirent, personne n'a put entendre ce que je vous ait dit, ainsi que le fait que vous me croyez. J'aimerais donc ajouter quelques ligne dans notre contrat actuel si vous le voulez bien."

Il laissa un petit temps pour lire son écoute, son regard, lui souriant doucement avant de dire

" Que diriez vous de, dorénavant, nous appeler par nos prénom ? "

Rubis Starling

Humain(e)

Voyant Karl secouer négativement la tête après qu’elle lui ait proposé de la mettre au défi de mentir et aussi de lui parler un peu plus d’elle si il le souhaitait pour être sur un pied d’égalité, elle l’entendît lui dire que cela était inutile si c’était pour être à égal car cela n’était pas un concours, défi ou gage. En revanche, si elle se sentait obliger de lui en parler ou si cela pesait trop sur son cœur, il sera là pour l’écouter.

En entendant les mots si doux et gentils du barman, la jolie serveuse lui souria touchée, émue de sa prévenance et attention envers elle. Elle ferma doucement les yeux pour le remercier d’un mouvement de tête en serrant un peu ses mains avec douceur.

« Je… Je vous remercie beaucoup Monsieur Neumann, vous êtes vraiment un preux chevalier, même si je n’ai j’aimais douté de cette qualité à votre égard. » dit-elle avec douceur en rouvrant les yeux, regardant quelques instants sur le côté « J’espère juste qu’à ce moment-là ce n’est pas vous qui prendrez la fuite en vous disant que je suis vraiment une idiote qui ne s’attire que des ennuis… » lâcha t-elle en fermant les yeux douloureusement avant de les rouvrir avec un regard de nouveau empli de tendresse en regardant l’homme face à elle.

Puis Rubis pencha doucement la tête en hausant un sourcil, en voyant Karl se redressait bien droit en restant bien face à elle, ne la quittant pas des yeux, faisant redresser doucement la tête de la demoiselle qui leva son menton vers lui, afin de mieux pourvoir le regarder de toute sa taille en hauteur tandis qu’il reprenait la parole.

Le barman lui disait qu’ils venaient de passer une étape entre-eux selon lui, ce à quoi elle hocha doucement la tête à la positive pour dire qu’elle était d’accord avec lui. Il ajouta ensuite a part les autorités et psychiatres qu’il avait rencontré à son arrivé,elle était elle aussi maintenant au courant de son histoire et en plus elle le croyait contrairement aux autres, ce à quoi elle répondit d’un second hochement de tête positivement à ses propos, souriant toujours avec douceur. Puis elle haussa doucement un sourcil à sa demande d’ajouter quelques lignes dans leur fameux contrat, ce à quoi elle répondit d’un regard et sourire tendre en hochant la tête pour signifier qu’elle l’écoutait bien et serait d’accord de toute manière.

Et quand elle entendit sa proposition de s’appeler dorénavant par leurs prénoms, elle se mit doucement à rougir en le regardant de ses jolis yeux écarlates qui scintillait à ses mots qui lui fit battre son cœur à toute vitesse et d’un grand sourire heureuse de cette proposition, elle vint lui répondre avec tendresse en serrant ses mains qu’elle n’avait pas lâchée malgré qu’il se soit levé, se rapprochant un peu de lui en le regardant d’en dessous à présent, ne quittant pas ses beaux yeux foncés un seul instant.

« J’en dis que… Cette nouvelle close me plaît grandement… Et j’en serais plus que heureuse de pouvoir dire votre prénom… Karl…  »
« Modifié: samedi 20 juillet 2024, 15:54:11 par Rubis Starling »


Répondre
Tags :