Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Finish] Rencard avec un collègue ou peut-être bien plus que ça ~ [ PV Karl ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

Karl attendait avec impatience les réponse de Rubis, posant son bras infirme contre la bouée pour se stabiliser et économiser de son énergie pour rester plus facilement sur place en discutant avec elle. Elle avait était des plus joyeuse de vouloir y répondre, mais malgré cela et le fait qu'elle lui ait dit à l'avance quel question il avait en tête pour elle, en tout cas pour la première, cela ne l’empêcha pas de la voir rougir doucement.

Sa curiosité bien aiguisé par cela, le Barman l'écouta de plus belle commencer à lui annoncer son choix de réponse. Il put l'entendre initié cela en parlant bien-sur de son enfant, lui demandant de ne pas se moquer d'elle avant d'en dire plus, ce qui, provoqua forcement un sourire ainsi qu'un hochement de tête de part le brun, lui affirmant qu'il n'en ferait rien. Elle lui rappela son amour pour les étoiles, hochant de nouveau la tête pour montrer qu'il s'en souvenait, puis, parlant de lampes qui avait la forme d'étoile et qu'elle aimait accrocher partout chez elle pour la simple et bonne raison que, son défunt père, lui avait dit qu'elle aidait les voyageur perdu. La suite ne fit que lui faire conservé un sourire attendrit, venant l'entendre lui annoncer que ce qu'elle souhaitait faire dans son futur, c'était de devenir une éleveuse de lampe étoile pour aider les égaré. Il souffla un instant de rire, mais ce n'était pas pour ce moqué, c'était sous l'effet qu'elle lui faisait, cette innocence, cette gentillesse, cette honnêteté, il ne pouvait qu’être touché par ses mots, lui qui cherchait son chemin.

" Ce n'est pas niais du tout Mademoiselle Starling, c'est même quelque chose que je trouve des plus noble et tout à votre honneur."

C'est mot était doux, sur un ton rassurant et sincère, voulant bien lui faire comprendre qu'il ne mentait pas. Mais après cela était venu le temps de poser la seconde question, cette fameuse question qu'il avait choisi de poser lui aussi, curieux de ce qu'elle pourrait en dire. Ils étaient l'un l'autre à quelques centimètres l'un de l'autre, une tension palpable se faisant sentir alors qu'elle avait l'air de réfléchir ou d’hésiter, pour finalement commencer à lui répondre.

Elle commença par lui avouer qu'elle avait, à la base une réponse, mais que, apparemment, elle avait éludé pour laisser la place à une autre. Il pouvait voir à quel point elle était gêné, à quel point ses pommettes était rouges de gêne, ce qui lui donnait un coté vraiment craquant à ses yeux. Karl lui offrit un sourire doux, simple et léger, même si elle ne le regardait pas et, il garda un ton rassurant, venant répondre à cela

" Je ne suis pas la pour vous forcer à quoi que ce soit, si cette question vous gêne trop, vous n’êtes en aucun cas obligé dit répondre."

Il se disait qu'il aurait simplement dut rester sur sa première question, alors, pour continuer de la rassurer, il ajouta

" Vous m'avez déjà donné une très belle réponse, alors je trouve cela bien suffisant et je considère votre gage comme remplis."

Rubis Starling

Humain(e)

Après avoir répondu à la première question, la jeune femme regardait le barman avec ses jolies joues rouges et son sourire gênée d’avoir fait part de son rêve d’enfant qui pouvait sembler bien niais même pour une enfant. Mais quand la demoiselle entenda Karl lui dire que ce n’était absolument pas niais et qu’il trouvait cela très noble ainsi que tout à son honneur, elle esquissa un sourire rassurée et une regard plein de gratitude, ses yeux tremblants d’émotions touchées par les mots du beau brun face à elle « Je… Merci… » dit-elle d’une petite voix douce et émue, visiblement heureuse des gentils mots que Karl avait eu à son égard et pour son rêve d’enfant qu’il ne trouvait pas idiot donc.

La seconde question provoqua une nouvelle série de rougissement chez la jolie albinos, qui avait finit par détourner le regard en a avouant avoir pensé à une réponse plus tôt mais qu’une autre vint de faire son entrée dans son esprit, une folie qui était… Déplacée et indécente peut-être ? En tout cas c’est ce qu’elle se disait oui. Mais quand Rubis entendit la voix rassurante de Karl lui dire qu’elle n’était pas obliger de répondre, elle releva doucement son regard vers lui le visage complètement rouge en le regardant, voyant son sourire si doux et léger, faisant battre davantage son cœur dans sa poitrine. Puis elle releva doucement la tête en écoutant la suite de ses paroles rassurantes qui lui disait qu’il trouvait qu’elle avait déjà bien rempli son gage avec sa première réponse.

Rubis se senti rassurée par les douces paroles du beau brun face à elle, qui était des plus compatissants et compréhensif envers elle. Les joues toujours aussi rouge et un petit regard gênée tandis que ses yeux écarlates se plongèrent dans les yeux foncés de son collègue, elle se pinça la lèvre avant de secouer la tête à la négative en fermant les yeux « J’ai l’impression de vous escroquer en ne répondant pas à la seconde question… Et vous êtes si gentil Monsieur Neumann…  Je… » elle rouvra ses yeux et le regarda d’un regard décisif « Je ne vous escroquerai pas, c’est une question d’honneur même si je dois mourir de honte ensuite ! » affirma t-elle en hochant la tête.

Ses magnifiques prunelles dans celles de Karl, Rubis poursuiva « Tout à l’heure, je me suis dis que l’idée la plus folle que j’aurais envie de faire c’est… si j’avais une baguette magique, j’aurais aimé transformer notre patron en un vil crapaud digne d’un livre de conte. » dit-elle d’une voix décidée mais avec un regard amusée en parlant de ça avant de rougir un peu gênée « C’est idiot et enfantin je sais, mais ça me paraissait assez fou comme idée tout à l’heure… » puis elle devint encore plus rouge en regardant Karl, passant une main de nouveau dans son cou en le regardant avec un regard timide et gênée « Mais comme je vous l’ai dit… Je… J’ai eu une autre idée plus folle tout à l’heure qui m’a traverser l’esprit… Je…. C’est…  » bafouilla t-elle un peu avant de fermer les yeux et déglutir doucement « L’idée la plus folle qui m’a traversé l’esprit ensuite c’était de vous embrasser ! » lâcha t-elle d’une traite, devenant rouge comme une tomate toujours les yeux fermés avant de cacher son visage entre ses deux mains en n’osant pas regarder Karl.

Karl Neumann

Humain(e)

Rubis lui paraissait toujours un brun gêné par sa confession, ce qui le faisait doucement sourire en l'entendant le remercier de ne pas s'être moqué de son rêve d'enfance.

Mais le plus dur pour elle restait à venir, la seconde question qu'elle avait elle même eut en tête la bloquait et à faisait rougir bien plus que la première, l'entendant avoir du mal à prononcer ses mots, Karl avait préféré lui faire comprendre que ce n'était pas grave et qu'elle n'avait pas à se forcer.

En réponse, il put l'entendre lui annoncer qu'elle avait l'impression de l'escroquerie en ne lui disant rien, en ne répondant pas à cette question, ce qui le fit rire hochant négativement de la tête pour lui faire comprendre que ce n'était pas ce que lui ressentait.

Mais cela n'avait apparemment pas suffit, car elle reprit la parole pour achever ce qu'elle avait commencé, venant jusqu'à parler d'honneur avec conviction, ce qui poussa Karl à la laisser parler.

Le début fut des plus hilarant pour lui, l'entendant lui dire que sa première réponse était de vouloir transformer son patron en crapaud, le laissant rire devant elle. Puis, lentement, elle se mit à lui annoncer difficilement. La voyant avoir tant de mal, il se demandait bien ce qu'elle avait sur le cœur à ce moment là.

Il ne put pouvait pas dire ne pas être surpris par sa réponse, l'entendant lui dévoiler d'une traite que, l'idée la plus folle qui lui venait actuellement était qu'elle souhaitait l'embrasser.

D'abord figé, les sourcils relevé de surprise alors que son cœur c'était emporté sur cette révélation, il finit par laisser une léger rire sortir d'entre ses levres, venant prendre une inspiration avant d'y répondre.

" je dirais bien que vous avez raison, c'est une idée assez folle que de vouloir m'embrasser, il y a bien meilleure partie que moi de ce côté là."

Il n'allait paslui avouer, ou en tout cas pour le moment, que dans toute sa vie, il n'avait embrassé qu'une seule personne, ce qui le ferait sûrement passer pour un drôle d'oiseau.

" mais se serait vous mentir  si je disais que cela ne me touche pas ey que c'etait deja une penséequi m'avait traversé l'esprit."

Finit-il par avouer, le cœur battant lentement, la respiration lourde, mais avec force, son regard ne fuyant pas le sien même si elle s'était caché derrière ses mains.

Rubis Starling

Humain(e)

Le premier gage lui avait permis de révéler un doux rêve d’enfant innocent et tendre à son image, un peu gênant et naïf même, mais elle souria émue aux mots tendres du barman.

Et le second gage était celui où elle avait été très gênée, avouant au barman que son idée la plus folle avait changée entre le avant et après la courses, la faisant rougir comme une pivoine. Ça avait été compliqué au début mais la demoiselle avait pris son courage à deux mains pour répondre au second gage de Karl car elle ne voulait pas lui donner seulement la moitié du prix gagné sinon elle avait l’impression de l’escroquer.

Même si le beau brun l’avait rassurait sur le fait que ce n’était rien et qu’elle n’avait pas à se sentir obliger, la jeune femme insista car c’était une question d’honneur et principe, elle devait remplir la part de son marché ! Et c’est ce qu’elle fit, avouant sa première idée un peu enfantine elle le reconnaissait mais très drôle dans le fond, cela avait même fait rire son beau collègue.

Mais c’est la seconde idée qui la fit rougir comme une pivoine et qui fut peut-être la plus étonnante : elle avait avouer à Karl qu’elle avait envie de l’embrasser. À cet aveux, elle se cacha ensuite le visage en fermant les yeux, rouge de honte et de gêne, ayant peur que le barman la prenne pour une fille facile, indécente, malpolie et tout ce qui allait avec en fait.

Aux premiers mots accompagné d’un rire du veau brun, la jeune femme resta le visage dans ses mains en l’écoutant sans rien faire ou dire, gênée de ce qu’elle venait avouer puis ça faisait rire le beau Karl à ses côtés, ce qui donna à réfléchir à la demoiselle qui se disait que son idée était vraiment folle et peut-être même stupide ? Elle aurait peut-être dû se taire car il trouvait peut être ça niais et risible de sa part ?

La demoiselle était envahis de doutes en plus de la gêne qui l’habitait après cette révélation et la première réaction de son collègue. Mais c’est sa deuxième réaction qui provoqua chez elle quelque chose : il lui avoua qu’il mentirait en disant ne pas être flatté par son idée qui lui avait déjà traverser l’esprit également.

Rubis eut le cœur qui s’emballa à tout rompre et releva doucement la tête de ses mains en rouvrant ses yeux, relevant son visage vers Karl qui la regardait, son regard tremblant qui pénétra direct dans le sien. La jeune femme le regarda sans un mot et s’approcha timidement de lui, ses yeux rivés dans les siens et ses mains sur le bas de son visage, touchant doucement du bout de ses doigts fin ses petites lèvre rosées « C’est… C’est vrai ? Vous avez déjà cette folle idée qui vous a traverser la tête aussi ? » demanda t-elle d’une voix timide et d’une curieuse après l’aveu qu’il venait de lui faire à sa déclaration.

Karl Neumann

Humain(e)

Les couleurs qu'arborait la jeune femme su son visage n'avait pas l'air de vouloir disparaître, restant dans un aspect rosée par sa gêne et sa timidité. Son cœur battait fort sous cette révélation et son aveux qui avait suivis, tandis que son regard restait droit vers elle, la voyant découvrir lentement son visage alors qu'elle s'était doucement rapproché de lui.

Il était en proie au doute. Aurait-il dut se taire, ne jamais poser cette question ? Il hésitait. Oui, il avait bien eut envie de l'embrasser, oui elle lui plaisait, mais il était torturé, il se sentait coupable, il ressentait des choses pour elle, souriait en l'entendant lui parler, par un simple bonjour, mais il avait l'impression de n’être qu'un imposteur, il en était un de toute façon, elle était tout de même tombé à désirer un homme inventé de toute pièce, un homme dont le cœur continuait de battre et d’espérer pour une autre dont il ne savait pas s'il la reverrait un jours.

Il ne savait pas s'il avait le droit de vivre, il ne savait pas s'il avait le droit de refaire sa vie, comme si à tout moment où il allait se laisser aller, son passé le rattraperait et les conséquences que cela aurait. Son sourire avait disparu, laissant place à un visage neutre, légèrement triste et inquiet, non pas pour lui, mais pour la jeune Rubis, qui avait réussi à s’immiscer dans son cœur, là où logeait toujours son premier amour, se retrouvant à s’inquiéter pour ces deux personnes en même temps.

Elle avait été honnête avec lui, alors, il ne pouvait continuer à lui mentir ainsi, mais comment amener tout ça, comment ne pas lui faire de mal ou qu'elle le traite de menteur ? Pour le moment, il y réfléchissait, mais, il devait surtout s'occuper du présent. Son regard toujours accrocher au sien, la surplombant de peu au grès de vagues.

" Je ment sur bien des choses, mais jouer avec le cœur des gens n'a jamais été ma passion, alors oui, c'est la vérité."
Il venait de faire un pas sur ses aveux, mais se demandait si c'était le bonne endroit, finissant par continuer sa phrase." J'ai eu cette folle idée après notre danse, lorsque nous marchions cote à cote dans votre parc."

Sa réponse était sincère, tendu, se sentant encore un pied de plus enlisé vers quelque chose qu'il ne réchapperait pas. Un tic nerveux fit sauter sa joue et le coin droit de ses lèvres, venant à regarder vers la plage.

" Je ne suis pas sure que l'endroit soi le meilleure pour discuter de tout cela, et nous allons finir par fatiguer à rester ici."

Entre leur petite course et le fait de rester stationné au même endroit depuis quelques minutes, il risquait d’être trop fatigué pour rentrer correctement et continuer leur journée, en plus de cela, il ne trouvait pas l'endroit des plus approprié pour se livrer à une confession.

" Que diriez vous de reprendre notre voyage, l'endroit où nous allons sera plus propice à ce genre de discussion."

Il avait d'autant plus envie de lui montrer l'endroit de son choix, voulant vider son sac, lâcher son fardeau ne serait-ce qu'un cours instant, d'ailleurs, là où ils iraient serait des plus propice pour se confesser, surveillé par les dieux, il ne risquait pas de lui mentir en un tel endroit

Rubis Starling

Humain(e)

La jeune femme était là, tout près du barman, ses joues rosées et son regard tremblant qui regardait d’en-dessous cet homme dont elle s’était rapprochée, lui demandant si c’était vrai ce qu’il venait de lui dire sur le fait qu’il avait déjà eu la même folle idée à son sujet. La jolie albinos se demanda si elle avait fait une bêtise en se rapprochant ou en posant sa question car elle remarqua que le visage de Karl devint neutre, perdant son sourire soudainement et il avait changer d’expression.

Et quand Rubis entendi la réponse de son collègue qui lui avoua mentir sur bien des choses mais pas sur ça car il ne jouait pas avec le cœur des gens, elle rougissa davantage tandis que ses yeux tremblaient et ce fut encore pire quand il ajouta qu’il avait eu la folle idée de l’embrasser avec leur danse lors de leur balade dans le parc, faisant ainsi palpiter à toute vitesse le cœur de la jeune demoiselle qui se fit la remarque de ne pas avoir été la seule à ressentir quelque chose d’encore plus fort lors de leur soirée.

Mais la demoiselle fut sortit de ses réflexions en voyant Karl avoir une petite réaction faciale avant de regarder en direction de la plage tout en disant que l’endroit n’était peut être pas appropriée pour discuter avant de l’inviter à reprendre leur voyage pour se retrouver dans un endroit plus propice à ce genre de conversation. Rubis hocha doucement la tête en regardant le barman en répondant d’une petite voix « Je… Je suis d’accord… Il vaut mieux sortir de là avant de se fatiguer à rester… sur place et nager dans le vide… » elle baisa un peu la tête et regarda l’eau autour d’elle « Regagner la terre ferme et reprendre la route me parait une bonne idée aussi… » dit-elle en relevant la tête en regardant à l’horizon sur la plage avant de reporter son regard vers Karl, ses joues toujours aussi rouges et son regard un peu gênée.

Puis elle esquissa un petit sourire avant de rire doucement, de cette situation un peu étrange tout à coup et tourna sa tête comme si de rien n’était hormis le rouge à ses joues « C’était une chouette baignade… » dit-elle un peu gênée avant de reposer ses mains dans l’eau et commencer doucement à nager « Le dernier arrivée au rivage devra raconter un truc drôle… Je ne sais pas quoi mais tant que c’est drôle ça marche… » elle se retourna doucement les joues rouges mais un petit sourire amusée malgré la situation « Il faut bien que le retour sur la terre ferme soit amusant aussi Monsieur Neumann. » dit-elle d’une petite voix joueuse et gênée, sûrement encore un peu gênée de son aveu envers le beau brun, puis elle retourna son visage vers l’horizon et nagea tranquillement pour le chemin inverse, sans se presser malgré ce petit jeu qu’elle venait de lancer pour détendre un peu la situation après toutes ces révélations de l’un et l’autre.
« Modifié: jeudi 18 juillet 2024, 01:08:53 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Sous sa réponse, il put voir que cela avait bien impacté le moral de la jeune femme. Une partie de lui s'en voulait de lui faire ça, de faire yoyo avec ses sentiments, mais l'autre était soulagé de lui avoir dit cela, de vouloir être honnête avec elle, avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'il ne soit trop attacher l'un à l'autre et qu'une révélation de ce genre ne fasse mal.

Karl forçait une léger sourire en écoutant la demoiselle acquiescer à ses dire. Son ton avait bien changé, ce qui lui fondait un peu le cœur de lui avoir ôter la joie qui l'habitant encore il y a quelques secondes.

Mais apparemment, l'optimisme de la belle gagnait sur l'ambiance riant de nouveau en disant qu'elle avait aimé cette baignade.

"Une tres bonne baignade en effet."

Dit-il en souriant doucement, la regardant tout en lâchant la bouée, toujours aussi proche d'elle, pouvant sentir l'humidité sir la peau de la jeune femme, l'envie de l'embrassé toujours presente malgré tout a cause de son aveux . Mais alors qu'il se préparait à partir vers la plage, il l'entendait lancer un nouveau défi.

"Je releve votre defi Mademoiselle."

Sur ses mots, il décida de commencer en fonçant droit vers la plage, faisant croire qu'il n'allait lui laisser aucune chance, mais il ralentissait rapidement, venant à nager la brasse, attendant la jeune femme pour nager à ses côtés,  finissant par choisir de la laisser gagner, voulant seulement profiter de cette baignade et, ayant quelque chose de drôle à raconter.

Une fois sorti de l'eau il la regardait en souriant, venant reprendre la conversation.

" comme promis pour votre victoire, voici une histoire drôle. Un jour, la cuisinière chez moi se plaignait que les fruits disparaissaient tout les jours sans savoir qui les voler. Cela a duré quelques semaines et puis, un après midi alors que j'allais dans les cuisines, je put voir qui était le coupable. C'était mon cheval qui passait la tête par la fenêtre ouverte et qui voler les pommes entreposé dessous. "

Rubis Starling

Humain(e)

La jeune femme avait retrouvé son joli sourire et sa joie de vivre malgré le rouge aux joues qui subsistaient sur son joli minois gênée de sa révélation envers son collègue, venant dire que leur baignade avait été chouette pour changer un peu de sujet et détendre l’atmosphère gênante par leurs aveux respectifs. En entendant Karl affirmait que c’était une très bonne baignade, elle reporta son regard posé sur l’horizon sur lui, plongeant ses yeux dans les siens, rougissant de par leur proximité étant toujours aussi proche l’un de l’autre. La demoiselle pouvait sentir l’humidité aussi sur la peau du beau brun, voir sa peau de plus près et chaque détails de celle-ci, ayant toujours autant envie de l’embrasser alors que son cœur battait rien qu’à cette idée, restant à l’admirer ainsi pendant quelques secondes où ils ne faisaient que se regarder.

Et pour essayer de sortir cette folle idée de sa tête, Rubis lança un petit défi pour leur retour sur la terre ferme avec pour récompense une histoire drôle a raconter au premier arrivé sur la plage par le second arrivé.

Quand la demoiselle entendit que le barman accepta son défi, elle hocha doucement la tête en souriant amusée malgré le rouge de ses joues qui persistaient mais descendaient doucement, avant de le voir partir à toute vitesse, surprise par son départ énergétique. Mais le voir ainsi investit la fit sourire tendrement avant de se lancer elle aussi dans cette petite course, le rattrapant pour se retrouver à ses côtés à nager côte à côte. Son cœur battait si fort en étant proche de lui mais elle essaya de se concentrer sur cette petite course qu’elle finisa par remporter, soupçonnant un peu son collègue de l’avoir laisser gagner mais elle n’en dit rien car cela la faisait sourire et elle trouvait ça terriblement mignon de sa part si c’était le cas, en tout cas son instinct lui disait que c’était bien le cas vu les performances de nageur du beau barman.

Arrivée sur la plage, la jolie demoiselle dont le corps ruisselaient de goutes d’eau qui scintillaient tels des joyaux sur sa peau diaphane, attendait le bel homme qui ne tarda pas à la rejoindre sur le rivage en souriant en lui annonçant comme promis qu’il allait lui raconter une histoire drôle, ce à quoi elle sourit en hochant la tête, attendant qu’il poursuive. À mesure que Karl lui conta son anecdote elle pencha doucement la tête toute attentive, haussant même parfois un sourcil intriguée. Et quand elle entendit que le voleur de fruits n’était autre que le cheval de Karl qui passait la tête par la fenêtre, elle cligna plusieurs fois des yeux en le regardant avant d’éclater de rire en redressant sa tête tandis qu’elle mettait une main devant sa bouche, essayant de ne pas faire trop de bruits mais l’histoire était tellement hilarante qu’elle en ria aux larmes.

Doucement elle reprit son souffle, le sourire aux lèvres en riant encore un peu par moment avant d’essuyer délicatement les larmes aux coins de ses yeux. Elle releva son regard vers le barman, toujours souriante amusée « Merci beaucoup pour cette histoire Monsieur Neumann. » dit-elle d’une douce voix en le regardant de ses jolis yeux pétillants de rire « Votre cheval était un drôle de coquin si je peux me permettre. Je suis sure que je l’aurais adoré… » ajouta t-elle avec douceur d’un beau sourire avant de rire doucement aux éclats « Et si il m’aurait adopté, je l’aurais aidé avec grand plaisir dans ses larssins de pommes mais aussi d’autres fruits ! » termina t-elle par dire en ne cessant de rire avec un regard sincère en regardant Karl.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl fut des plus ravis de voir que son histoire avait été drôle à ses yeux, la voyant rire aux éclats, ce qui lui était un grand plaisir à regarder et à ressentir, souriant doucement alors qu'il venait attraper sa serviette. Dans ce geste, il attrapa aussi la serviette de couleur noir de la jeune femme pour la lui tendre avant de se mettre à lentement se sécher tout en l'écoutant le remercier pour son histoire. Elle se mit ensuite à complimenter son cheval, disant qu'elle aurait adoré le côtoyer et que, si il l'avait adopté, l'aurait aidé dans ses méfait.

Cette phrase le fit doucement rire, car, il se souvenait très bien d'une personne qui ne manquait pas de faire ce qu'elle disait vouloir faire avec son cheval, lui trouvant toujours des circonstances atténuantes, ou des excuses tiré par les cheveux selon les points de vue, mais toujours avec une base forte, rendant difficile tout contre argument. Karl se séchait d’abord les cheveux, se retrouvant un peu ébouriffé après cela, mais il se passa rapidement une main dans ses cheveux pour les recoiffer comme il le pouvait, venant répondre au passages.

" Oh il n'avait besoin de personne pour commettre ses méfaits et il le savait, il savait qu'il avait la cote auprès des dames et des jeunes gens, donc il en jouait, on peux même dire qu'il savait se faire désirer."

Dit-il, un léger rire suivant ses mots en repensant à son compagnon à quatre pattes, aussi fier qu'un paon et têtu qu'une mule. Après cela, il passait doucement sa serviette sur son torse et ses bras, finissant par les jambes avant de regarder la jeune demoiselle à nouveau.

" Et bien je pense qu'il est temps de se rhabiller pour la suite du voyage, nous avons un bus à prendre et une trentaine de minutes de trajet à bord pour arriver à notre destination."


Il se souvenait très bien du temps à parcourir, que ce soit pour avoir noté la destination la première fois qu'il y avait été, ou l'impatience qu'il avait eut de peut être trouver, enfin, une divinité dans ce monde qui pourrait l'aider à rentrer chez lui. Sur ses mots, il attrapa son sac qui était posé sur le sable, puis, se mit à marcher en direction des cabines pour se changer se retrouvant dos à la jeune femme, peut être pour le plaisir de ses yeux sans le vouloir.

Rubis Starling

Humain(e)

Tandis que la jeune femme riait aux éclats amusée et attendrie par l’anecdote de Karl qui attrapait sa serviette en même temps que celle de la demoiselle pour venir lui tendre, cette dernière attrapa délicatement du bout des doigts sa serviette en faisant un petit mouvement de tête pour remercier le beau brun de son geste et sa gentillesse tandis qu’elle disait en riant qu’elle aurait sûrement adoré son fier destrier qu’elle aurait aidait volontiers dans ses méfaits fruitiers.

Et quand Rubis entendit les mots du barman sur le fait que son cheval n’avait besoin d’aucunes aides pour ses méfaits car de toute manière il savait jouer de sa popularité auprès de la jeunesse ainsi que la gente féminine car il savait plaire. La jolie albinos éclata de nouveau de rire en essayant d’imaginer la scène avant de dire « C’était donc un séducteur doublé d’un charmeur, un peu comme vous non ? » sur le ton de la plaisanterie en le regardant alors qu’elle séchait doucement ses cheveux en même temps que Karl qu’elle zieutait amusée.

Puis elle ajouta ensuite à phrase avec toujours son joli sourire amusé « En revanche j’ai du mal à vous imaginer voler des pommes par des fenêtres… Quoique je me trompe peut-être mmmh ? » demanda t-elle sur un ton taquin en riant doucement amusé en recoiffant ses cheveux avec ses doigts délicats. Après cette petite taquinerie, tandis que le calme revenait doucement, elle reprit le séchage avec la serviette en la passant sur ses bras, son buste, sa taille de guêpe puis son dos, toujours en délicatesse, avant de terminer par ses jambes en souriant avec douceur tandis que le soleil réchauffer sa peau de ses chauds rayons.

Quand Karl annonça après l’épisode de son anecdote sur son cheval qui permit à le demoiselle de pouvoir le taquiner un peu, qu’il était temps de se préparer pour reprendre leur route afin de prendre un bus pour arriver à leur destination, Rubis hocha doucement de la tête pour signifier au barman qu’il n’y avait pas de soucis et qu’elle était prête pour reprendre leur programme.

La jolie demoiselle attrapa son sac de tissu qu’elle posa délicatement sur son épaule en tenant sa serviette repliée sur son autre bras puis se dirigea à la suite de son beau collègue vers les cabines, pouvant admirer de dos le beau brun. Alors qu’il marchait, elle pouvait voir s’animer doucement les muscles de son dos, se rendant encore plus compte à quel point il était imposant et musclé, oui, très bien battit même. Cette pensée la fit rougir doucement et elle tenta de la fuir mais malheureusement ses yeux se posèrent ensuite sur les beaux cheveux noirs de son collègue et après sa nuque puis ses épaules et ses bras avant de glisser doucement vers le bas de son dos et ses jambes, ce qui la fit rougir comme une tomate en détournant doucement le regard en regardant sur le côté.

Alors qu’elle venait de clairement bien admirer son beau collègue de dos et que ça ne la laissait pas indifférente qu’elle en avait un coup de chaud et le cœur pâlpitant, la jeune femme se disait pleins de choses à son sujet comme quoi elle était vraiment impolie ou trop admirative quand même mais c’était plus fort qu’elle et ça c’était fait naturellement en plus. Afin de sortir ses pensées de son esprit et essayer de regagner un peu ses esprits pour calmer son cœur et son coup de chaud, elle entra doucement dans la cabine à côté de celle de Karl pour se changer. Elle souffla doucement pour s’aider à se calmer alors qu’elle enleva son bikini noir qu’elle rangea dans un sachet de soie puis enfila de nouveaux sous-vêtements sur elle. Rubis se questionna sur qu’est-ce qu’elle aurait dû mettre comme vêtements ensuite, puis elle décida de mettre son legging noirs avec un débardeur de la même couleur puis elle enfila ensuite sa chemise qu’elle portait tout à l’heure mais la laissa ouverte pour s’en servir comme veste légère pour protéger ses bras du soleil et elle termina en enfilant ses ballerines.

La demoiselle sortit ensuite de la cabine après avoir tout ranger comme il faut dans son sac et avança un peu pour regarder la mer qui scintillait en attendant que Karl finisse de se préparer. Rubis avait choisit de changer de tenue car elle ne savait pas où ils allaient ensuite mais vu que Karl plus tôt  avait parler de marche et chaussures confortables quand ils étaient encore à la gare de Seikusu, elle se fit la réflexion que cette tenue serait sûrement plus adapté pour le reste de la journée en espérant que son instinct ne la trompe pas sur ce coup-là bien sûr.
« Modifié: vendredi 19 juillet 2024, 00:27:16 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Il ne put se retenir de rire en entendant la jeune femme le taquiner sur la ressemblance entre lui et son cheval.

" La différence entre lui est moi, c'est que lui se faisait tout pardonner."

Dit-il en s'amusant, se souvenant de toute les bourdes et autre caprices qu'il avait put faire et que tout le monde avait passé outre, disant soi que c'était juste du à sa race, ou que c'était à cause de la saison, ou alors lui donnant tout un tas d'excuse toute plus ridicule les unes que les autres. Finissant de se sécher, il entendit ensuite la demoiselle lui dire que qu'elle avait du mal à le voir subtiliser des pommes par la fenêtres. Cela lui fit prendre un sourire renard alors que, sous son coude se trouvait sa prothèse, son sac dans sa main droite, venant lui répondre

" Oh moi j'étais plus discret et moins grand, donc je pouvais faire cela de l’intérieur de la cuisine sans me faire voir."

Dit-il en plaisantant, même si le fond de vérité était très présent. Puis, il fut temps de se rhabiller, maintenant sec, ainsi que de continuer leur aventure, le meilleure les attendant à trente minutes de route de là. Une fois à l’intérieur de la cabine, Karl put commencer par rattacher sa prothèse à son bras gauche, puis, commença à se changer. D'abord prendre un caleçon propre, puis, remettre ses vêtements avec lesquels il était venu jusqu'ici, rangeant dans un petit sac à l’intérieur du grand le sous vêtement trempé. Les gants remis, le col de chemise bien placé et les manche boutonné, il put donc sortir de nouveau de cette cabine.

Cette fois, ce fut lui qui put voir la jeune femme l'attendre, remettre sa prothèse avait du lui prendre pas mal de temps, mais, ce qui le surpris plus fut la tenue de la jeune femme. Totalement différente de celle qu'il avait l'habitude de voir sur elle, la voyant d'abord de dos, observant la mer, il s'approcha, venant à ses cotés pour la regarder. Il trouvait que cela lui allait bien, un style décontracté, peut être plus confortable, alors, il ne put s’empêcher de lui dire

" Vous êtes ravissante dans cette tenue."

Regardant en disant cela, son visage, ses lèvres, puis ses yeux écarlates, il la trouvait très belle ainsi, surtout son regard alors qu'elle regardait ou plutôt admirait la mer. Bien-sur, pour éviter un trop grand malaise pour la demoiselle, Karl ne perdit pas de temps non plus, venant ajouter, sac sur l'épaule.

" Si vous êtes prête Mademoiselle, il est temps pour nous de continuer notre voyage."

Sa phrase avait un ton à la fois solennel et joyeux, ayant, à la fois hâte de lui montrer cette endroit qu'il trouvait majestueux, que ce soit le chemin qu'il devrait marché une fois arrivé, que le lieu en lui même, mais aussi ce qu'il devait lui avouer. Attendant quelques secondes son accord pour cela, il se mit ensuite en marche, se dirigeant de nouveau vers la gare de la ville. Une fois la bas, une dizaine de minutes suffit pour que le bus en question arrive, venant à monter dedans, payant les billets pour eu deux, il invita Rubis à s'asseoir avant de faire de même. Encore une fois, le paysage put changer plusieurs fois, passant de la mer et la ville, à de la foret et des montagnes. Quand le temps de voyage fut atteint, Karl se leva à l’arrêt annoncé, venant à sortir du bus en se tournant vers la demoiselle. Ils étaient dans une petite vallée, au cœur d'un village entre quelques montagne peu haute, mais nombreuse.

" Nous voila arrivé au début de notre dernière étape, nous allons pouvoir marcher un peu dans un endroit qui je pense, vous plaira tout du long."

Dit-il en souriant, se mettant à marcher. Le début ne payait pas vraiment de mine, quelques maison, un chemin de goudron, mais, petit à petit, des petit panneaux en bois apparaissait, indiquant la direction vers ce qui s'appelait les chutes de Nachisan. De là, on ne voyait pas grand chose, rien de visible et de réellement subjuguant, mais, en continuant d'avancer, le chemin de goudron devenait un chemin de pierre, d'escalier eux aussi en pierre, parfaitement taillé, mais vieilli par les siècle, tandis que, petit à petit, ils entrait dans une grande foret vierge, de grands et ancestraux arbres s'y tenant, tandis que des porte Torii commençait à faire leur apparition sur leur chemin. Karl ne put s’empêcher, à ce moment là, à jeter un regard vers Rubis, voulant admirer ses réactions, voulant voir si cela lui plaisait.

Rubis Starling

Humain(e)

Quand Rubis entendit Karl lui dire que la différence entre lui et son destrier était qu’à ce dernier on lui pardonnait tout, la demoiselle ria amusé avant de reprendre la parole avec une mine sérieuse en levant son doigt en l’air.

« Ne seriez-vous pas un peu jaloux Monsieur Neumann de ce pauvre et adorable bébé qui mourrait tellement de faim car il devait sûrement avoir un système digestif rapide qui le poussait à devoir commettre le crime de voler des pommes pour ne pas mourir de faim ? »

Et voilà c’était fait, elle venait de trouver des excuses au fidèle compagnon équestre du barman en le traitant de jaloux en prime, tout ça sous le prisme de la plaisanterie comme toujours. Il était certain que si la demoiselle avait connu le cheval du beau brun, elle lui en aurait trouver des tas d’excuses des plus logiques aux plus loufoques pour excuser tout ces méfaits.

Puis quand Karl répondit ensuite au fait qu’il était bien plus discret que son cheval pour réaliser des larsins depuis l’intérieur de la cuisine, la jeune femme ouvrit de grands yeux faisant mine d’être choquée avant d’aborder un petit sourire taquin en levant de nouveau son doigt en l’air comme si elle venait de comprendre quelque chose.

  « Ho !  Maintenant que j’y pense, ça expliquerait les nombreuses pommes disparues au bar tout ça… Mmmh… »

Dit-elle en plissant les yeux en regardant le barman à ses côtés tandis qu’ils récupéraient tout deux leurs affaire avant d’aller en cabine. Puis elle ria de nouveau amusé après ses paroles taquines envers son collègue quand ils se dirigea tout deux pour aller se rhabiller pour la suite pour ensuite admirer de dos le beau brun qui lui avait donné un sacré coup de chaud après sa séance de zieutage discrète.

Une fois habillé et dans une tenue plus adéquate pour la suite de leur programme, la jolie albinos regarda à l’horizon, admirant la mère qui scintillait comme un joyaux, les yeux brillant de milles feux devant ce spectacle et à la pensée de leur baignade ensemble, la faisant sourire avec tendresse en rougissant un peu. Et quand Rubis entenda la belle voix de son collègue et son compliment, elle se mit a rougir en tournant sa tête vers lui, le regardant de ses jolis yeux écarlates qui pétillaient après avoir admirer la mer mais aussi aux doux mots du beau brun.

Esquissant un petit sourire timide mais touchée, elle haussa doucement la tête pour le remercier de son compliment tout en lui répondant d’une petite voix « Merci beaucoup… » avant d’ajouter « Je me suis dis que ça serait plus adaptée pour la suite… » avoua t-elle timidement en ne le quittant pas des yeux.

C’est vrai que ça la changeait de d’habitude, même si cette tenue était prêt du corps comme ses tenues habituelles, ce genre de tenue sportive et décontractée à la fois lui allait tout aussi bien tout en mettant encore plus en avant les courbes de son corps notamment ses longues jambes, surtout ses hanches, ses cuisses ainsi que son fessier qui n’étaient pas autant mis en valeur sous ses jupes même si elles étaient très moulantes.

Mais quelques secondes après le gentil compliment de la part de Karl, ce dernier ajouta qu’il était temps de reprendre la route si la demoiselle était prête, ce à quoi Rubis hocha la tête en souriant pour signifier qu’elle était prête à le suivre.

Reprenant leur route, la demoiselle suivait sagement son collègue jusqu’à la gare en ville, attendant le bus en admirant toujours les environs de ses jolis yeux pétillants qui semblaient s’émerveiller de tout, ce qui donnait un certain charme à la jeune femme qui n’en manquait pas de toute manière. Puis quand le bus arriva, la jolie serveuse suivit le beau barman pour monter à bord du véhicule et prit place sur un siège quand il l’invita à s’asseoir, le remerciant en hochant la tête alors qu’il prit place à ses côtés.

À travers la fenêtre du bus, le paysage changea progressivement. D'abord, la mer et les immeubles de la ville qui disparaissent à l’horizon pour laisser place à une forêt dense avec des arbres formant un toit vert entourée de montagnes majestueuses malgré leur taille peu haute, surplombant une vallées profonde. Et quand ils descendirent du bus, une magnifique vallée s'ouvrait devant eux : étendue verdoyante parsemée de fleurs sauvages, entourée de collines ondulantes et montagnes rocheuses le tout baignée de lumière dorée au cœur d’un charmant village de montagne.

La jeune femme avait ses magnifiques prunelles écarlates qui pétillaient sous ce beau spectacle dont elle n’avait pas perdu une miette depuis leur voyage dans le bus. Rubis trouvait cela absolument magnifique, ça lui rappelait sa Suède natale et la rendait heureuse de découvrir ce magnifique endroit que Karl lui dévoilait.

Entendant de nouveau la voix de son cher et tendre collègue, la jolie albinos tourna son visage vers lui et hocha doucement la tête en lui souriant d’un sourire tendre et de son regard pétillant, impatiente de découvrir la suite du programme et le lieu où il voulait l’emmener.

Dans cette vallée paisible parsemée de quelques maisons, Rubis et Karl prirent  ensemble un chemin de goudron bordé de petits panneaux en bois indiquant la direction des chutes de Nachisan, lieu que la demoiselle ne connaissait pas mais dont le nom lui disait quelque chose, certainement qu’elle avait dû entendre quelqu’un en parlait ou avait lu quelque chose à ce sujet mais sans réussir à se souvenir de quel pouvait être cet endroit. Puis doucement le goudron céda la place à un sentier de pierre avec de vieux escaliers marqués par les siècles qui donnait à l’environnement un côté magique d’un autre temps et autre univers qui ne déplaisait à la rêveuse demoiselle qui trouvait que ça avait un côté magique.

Ils pénétrèrent ensuite dans une forêt vierge aux arbres gigantesques, lui rappelant les grands arbres encore de son pays natal qui ne faisait que la faire sourire davantage émerveillé par tout ce qui dévoilait sous leurs yeux au fur à mesure qu’ils avançaient.  Puis a un moment donné sur leur route apparue des portes torii ajoutant à ce côté magique de leur balade ainsi qu’une dimension sacrée donnant l’impression que ce chemin les conduisez vers un monde empreint de mystère et de sérénité.

Rubis affichait un de ses plus beaux sourires durant toute leur escapade dans cette vallée, difficile à croire qu’elle pouvait avoir un sourire encore plus éblouissant qu’elle n’avait en temps normal même. Ses yeux pétillaient de milles feux pouvant presque croire qu’il s’y passait un feu d’artifice à l’intérieur tellement ils scintillaient d’émerveillement et de bonheur sous ce magnifique paysage qui enchantait plus que jamais la demoiselle albinos qui venait même à en laisser échapper quelques mots entre ses jolies lèvres rosées « C’est absolument… Magique… »

Karl Neumann

Humain(e)

Lorsqu'elle lui demanda  s'il n’était pas jaloux de son cheval pour les faveur dont il avait droit, ajoutant par la quelques excuses pour sa conduite et son vol de pomme, Karl ne put s’empêcher de rire légèrement, venant y répondre

" Qui ne serait pas jaloux de cela."

Et il le pensait, car même lorsque sa mère était en colère contre lui, elle ne pouvait pas grand chose contre l'équidé, alors que contre son fils, c'était tout autre chose. Pour la suite, la voyant toujours chercher à le taquiner, il choisi de simplement répondre par un geste plutôt que des paroles, l'entendant l'accuser de voler des pommes au bar, il commença à se tourner pour aller vers les cabines, gardant un sourire lupin en venant lui donner un clin d’œil, restant dans le petit jeu de la demoiselle.

Lorsqu'il était revenu de la cabine, il avait beaucoup aimé la tenue de la jeune femme, non pas pour son coté près du corps, qui ne le laissait pas indifférent pour autant, mais par le fait qu'elle ne se forçait pas forcement à être tout le temps sur son trente et un en face de lui, aimant la voir au naturel.

" C'est une sage décision."

Avoua t-il quand elle lui dit que, elle avait prit cette tenue en prévision de la suite.

Maintenant changé et parti de la plage, le chemin jusqu'à la dernière étape du voyage se fit sans encombre, arrivant à l’arrêt de bus le plus intéressant pour découvrir les lieux. Une fois descendu, Karl regardait souvent la jeune femme pour admirer ses réactions, cherchant à savoir si son  choix avait été le meilleur. De ce qu'ils s'étaient dit lors de leur dernier rendez vous, il se doutait que oui, mais il préférait en être sure. Puis, après un peu de marche dans un petit village, ils étaient enfin entrée dans le vif du sujet, se retrouvant sur un sentir de pierre vieux de plusieurs siècle au milieu d'une foret vierge. Il pouvait voir les yeux de la jeune femme s'illuminer sous se paysage magnifique, chose qu'il pensait lui aussi, lui ayant presque, la première fois qu'il l'avait emprunté, pensé que ce chemin en lui même allait le ramener chez lui, tant il paraissait divin. Son regard se tourna de nouveau vers elle quand il l'entendit craquer, laissant quelques mots surgir d'entre ses lèvres, qualifiant l'endroit de magique. Il ne put que hocher de la tête, armé d'un sourire simple sur ses lèvres avant de lui répondre

" C'est un ancien chemin de pèlerinage qui mène presque entièrement jusqu'au bout de notre voyage."

Lui avoua t-il, lui donnant quelques information sur leur destination, ainsi que là où il se trouvait à poser leur pieds. Et ce fut le cas, une grande marche au milieu de cette magnifique foret, sur ce chemin de pierre et d'escalier, fut nécessaire pour atteindre un autre village ou plutôt un autre bout du premier où ils s'était arrêté en bus. la sortie laissait un peu l'impression assez brutal de ne plus être dans cette endroit féerique, commençant à monter entre des bâtiments beaucoup plus moderne, puis, un peu plus traditionnel.

La, le secret de leur balade commençait de plus en plus à s'effriter, des panneaux à l'attention des touriste venant apparaître pour les guider dans ce village de montagne qui ne laissait rien paraître de ce qui se cachait en amont de là où ils étaient. Devant cette grande pancarte indiquant deux direction, indiquant un temple et une cascade, Karl se tourna vers la jeune femme pour en prendre l'avis

" Alors Mademoiselle Starling, par où préférait vous commencer ? Le temple en haute de la colline, ou la cascade ? "

Il souriait légèrement, l'observant en attendant sa réponse, se demandant bien ce qu'elle choisirait en premier, étant donné qu'ils avaient tout le temps qu'il souhaitait pour visiter les deux.

Rubis Starling

Humain(e)

La demoiselle regarda avec amusement son charmant collègue rire qui avouait qu’il était jaloux de son destrier, ce qui fit rire doucement la demoiselle qui pencha la tête amusée en le regardant avec malice, amusé par ses paroles.

Et tandis qu’ils se dirigeaient ensuite vers les cabines alors que la jeune femme continua de taquiner son collègue sur de potentielles disparitions de pommes au bar dont elle le soupçonnait, elle pencha doucement la tête en le regardant se retourner avant qu’il n’entre dans la cabine et lui réponde d’un petit clin d’œil, faisant doucement rougir la demoiselle par ce geste avant qu’elle ne réponde d’un sourire amusée en se reprenant en fermant les yeux alors qu’elle faisait le signe avec sa main d’une fermeture éclair sur sa bouche pour dire qu’elle ne le dénoncerait pas.

Une fois sortie de la cabine, prête pour l’aventure, la jeune femme avait remercier le beau brun qui l’avait complimenter sur sa tenue tout en lui expliquant la raison de cette nouvelle tenue. Puis elle hocha doucement de la tête en lui souriant quand il lui répondit que c’était une sage décision de s’être changé. 

Après avoir quitter la plage et prit le bus pour aller se rendre dans un charmant petit village entourée d’une magnifique vallée bordait de montagnes, ils se mirent en route vers la destination que le barman gardait secrète dans son programme pour la jolie serveuse.

Tandis qu’ils marchèrent tout deux dans ce petit village avant d’arriver dans une vaste forêt dans laquelle ils empruntaient un magnifique chemin de pierres entourés d’escaliers de plusieurs siècles qui semblaient amener vers un autre monde magique, la demoiselle lâcha quelques mots en disant que c’était magique. À ses mots elle avait regarder son collègue qui lui souria tout en hochant de la tête avant de lui dire que la route qu’ils empruntaient était un ancien chemin de pèlerinage qui va presque les mener au bout de leur voyage, ce qui fit scintiller encore plus les magnifiques yeux de la demoiselle qui regardait son collègue, impatiente et curieuse de voir où il l’emmenait.

Poursuivant leur chemin, ils arrivèrent à un autre village, enfin c’est ce qu’avait pensé la demoiselle avant de comprendre que c’était une autre partie du village dans lequel ils étaient arrivés. Malgré le côté un peu plus modernes des immeubles, Rubis était tout autant émerveillé de découvrir cet endroit vraiment merveilleux à ses yeux, s’émerveillant toujours autant quand ils passèrent entre ces immeubles modernes avant d’arriver à des bâtisses plus traditionnelles qui faisait sourire tendrement la jeune femme qui adorait ce genre d’architecture, trouvant cela bien sûr absolument charmant et féerique même.

Quand ils arrivèrent devant des panneaux d’informations touristiques pour aider les touristes à un moment donné sur leur chemin dans ce charmant petit village, la jolie albinos se retourna vers le beau brun quand il lui demanda par où elle préférait commencer, ayant le choix entre un temple en haut de la colline et une cascade.

Rubis posa son doigt sur ses lèvres comme à son habitude, le temps de réfléchir quelques instants sérieusement à la question alors qu’elle regarda sur le côté. Puis elle reporta son regard vers Karl avec un petit sourire et regard tendre en lui répondant d’une douce voix.

« Que diriez-vous de commencer par la cascade avant de terminer par le temple en haut de la colline ? Comme ça nous pourrions admirer ensuite l’horizon du haut de cette colline après avoir profité de ces deux endroits, mmmh ? »

Demanda t-elle en hausant en penchant la tête, regardant le barman avec un joli sourire en passant ses mains dans son doigt, se demandant si il aimerait sa suggestion, espérant secrètement ne pas le décevoir par cette idée que son instinct lui souffla.

Karl Neumann

Humain(e)

La demoiselle avait donc choisi de commencer par la cascade, pour ensuite finir par le temple en haut de la colline. Karl avait pensé l'inverse, mais au moins, dans ce sens là, elle ne se gâcherait pas la surprise de la cascade. Il hochait donc doucement la tête sous sa réponse, venant lui dire

" Vos désirs sont des ordres mademoiselle."

Puis, sur ses mots, il reprirent leur route. Il durent monter encore quelques escalier sur plusieurs centaine de mètres, entouré de part et d'autre de petite maison, ainsi que d'échoppe de souvenir à l'ancienne, ne vendant que des souvenirs très lié au lieux en lui même, tel que des statuette des amulettes ou des accessoire pour le soleil. Puis, un peu après, il pouvait commencer à apercevoir les temples, se trouvant à quelques dizaine de mètre d'eux, une énorme porte Torii rouge annonçant les lieux. Mais, comme l'endroit était leur destination final, Karl l'invita à le suivre par un chemin qui partait sur la droite bien avant la porte, le menant le long de la colline tout en les faisant doucement redescendre dans la vallée.

Encore une centaine de mètres plus bas et il se retrouvèrent de nouveau sur un ancien sentier, retournant dans une foret ancienne, composé de bambou et d'arbre. Ce petit sentier les mena jusqu'au parking de la cascades qui était toujours invisible garce à cette foret qui paraissait la protéger du regard des gens ne se donnant pas la peine d'aller vers elle. Au bout de ce parking, se tenait une grand porte Torii, juste à l'entrée d'une autre foret, cette fois, celle-ci était blanche.

Il suffit de quelques minutes de marche pour en découvrir un escalier de pierre de plus en plus large, ancien , érodé, mais majestueux, qui, petit à petit laissa apparaître au loin la cascade en question, une grande place s'y tenait, un petit temple à gauche de celui-ci, tandis qu'une rambarde en bois entourait les lieux, il y avait alors un petit chemin cachait qui passait par l’intérieur du temple et qui les emmenait à un ponton, se retrouvant désormais à une cinquantaine de mètre de la dite cascade.

Elle n'était pas grande, elle n'avait pas un torrent démentielle, mais son ambiance, la foret qui l'entourait et le lieu en lui même la rendait magnifique. Karl vint placer ses mains sur la rambarde rouge, s'approchant au plus près, sentant l'air humide et frais que la brise amenait de la chute d'eau vers eux, venant se tourner vers elle

" Et voila Mademoiselle Starling, voici les chute d'eau de Nachi. J’espère qu'elle vous plaise."

Sa phrase était sincère, espérant vraiment que le lieu soit à son goût.


Répondre
Tags :