Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Finish] Rencard avec un collègue ou peut-être bien plus que ça ~ [ PV Karl ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)


Après avoir avoué à Karl qu’elle adorerait se baigner, elle remarqua son sourire rieur avant de lui faire une révérence en lui annonçant qu’ils allaient donc devoir se changer pour cela et qu’il la laisser faire ça de son côté, le tout sur un ton taquin, ce qui fit rougir la jeune femme comme une tomate alors que le barman se dirigea ensuite vers les cabines. La jolie demoiselle toussa un peu en détournant le regard, ses jolies joues pivoines, puis elle se mit elle aussi en marche vers les cabines, en n’essayant de chasser divers pensées qui étaient venus s’inviter dans son esprit après la douce voix taquine du barman.

Ouvrant délicatement la porte de la cabine de plage, elle rentra dedans et la ferma ensuite, avant de déposer son sac sur le siège dedans. Elle commença à déboutonner sa chemise et la fit glisser de ses épaules doucement avant de venir la plier délicatement pour ne la froisser. Vint ensuite le tour de sa jupe dont elle descendit la fermeture éclair dans le dos avant de la faire glisser le long de ses jambes pour la rattraper avec ses mains et la plier elle aussi tout en délicatesse. La jolie demoiselle se retrouva en sous-vêtements et vint attraper un petit sachet en soie dans son sac en tissus noir, dans lequel elle vint glisser sa chemise et sa jupe, afin qu’il ne s’abîme pas dans le sac. Puis elle sortit ensuite son maillots de bain qui était dans un autre sachet de soie et enleva ses sous-vêtements en rougissant un peu en se sentant nue comme ça dans cette cabine. Puis elle rangea ses sous-vêtements dans ce sachet et enfila ensuite le bas ainsi que le haut de son maillot de bain qui était un bikini très simple et de couleur noir, faisant ainsi ressortir la pâleur de sa peau de porcelaine. Puis avant de sortir de la cabine, elle sortit une serviette de couleur noir également et mit son sac sur son épaule en même temps qu’elle ouvrit la porte de la cabine pour en sortir.

Reprenant le chemin de la plage vêtue de son bikini noir qui mettait autant en avant la pâleur de sa peau que son corps fins à la taille de guêpe et aux formes voluptueuses, elle marcha dans le sable et sentit le vent lui caressait l’entièreté de son corps, la faisant doucement rire et rougit car c’était agréable comme sensation et ça chatouillait un peu quand même surtout aux premiers contacts avec la brise. Regardant à l’horizon, elle put remarquer que son collègue était déjà prêt lui, les pieds dans l’eau. Elle esquissa un doux sourire en le regardant avant de pencher la tête en ayant son regard qui se baladait un peu puis elle se mit a rougir en redressant sa tête avant de reporter son regard sur le côté en passant une main dans son cou, tentant de faire descendre son coup de chaud soudain après son zieutage de son collègue qui était aussi beau qu’impressionnant même de dos.

La jolie demoiselle aux joues légèrement rosées arriva près de l’emplacement où Karl avait posé sa serviette et son sac ainsi que sa prothèse. Elle installa sa serviette à côté de la sienne mais pas trop près non plus, pour ne pas avoir l’air d’être une impolie ou une colleuse, puis elle posa son sac sur sa serviette et se dirigea ensuite vers l’eau, afin de rejoindre son charmant collègue. Quand elle entra dans l’eau, elle ria doucement amusée par la sensation que l’eau faisait sur sa peau puis elle se pencha pour prendre un peu d’eau pour se mouiller la nuque en riant doucement car ça la chatouillait un peu le contact de l’eau ainsi que sa température avec celle de son corps. Et doucement elle rejoignit le beau brun pour venir près de lui toute souriante « Désolée pour l’attente. J’espère ne pas vous avoir fait trop attendre ?» demanda t-elle en penchant sa jolie tête en le regardant, positionné à côté de lui sur le même rythme de marche.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl regardait l'horizon en attendant, admirant le ciel bleu, la mer presque de la même teinte, scintillant sous le soleil, les oiseaux qui passait au dessus de tout cela, planant volant à leur rythme. Le bruit des vagues se faisait doux sur cette plage. La brise soulageait de la chaleur estivale, caressant le corps et la chevelure du Barman qui continuait d'avancer, l'eau commençant alors à lui arriver jusqu'au mollet.

C'est à ce moment là que, il entendit les bruits caractéristique de pas écrasant et se déplaçant dans l'eau, arrivant derrière lui. Il se mit à se tourner un peu pour voir et put donc découvrir que la jeune Rubis était arrivé, venant à se mouiller la nuque elle aussi. C'est lorsqu'elle se releva pour le rejoindre que Karl, dans un sens, regretta quelque peu cette décision. Avec son travail et les salles de sport, il avait déjà put se désensibiliser un peu sur le niveau de pudeur dans ce monde, mais, dans ce cas là, c'était assez compliqué.

Il pouvait la voir de la tête au pied arriver vers lui, un bikini noir comme seul pièce de tissus, laissant voir tout le reste de son corps, sa taille fine, ses courbes, sa peau blanche comme la neige son visage lumineux, Karl prenait alors un très gros coups de chaud à cet instant et, il sentait bien qu'il valait mieux ne pas tarder à rentrer dans l'eau pour se mettre un coup de froid. Sous la question de la belle lui demandant s'il n'avait pas trop attendu, il hocha négativement de la tête tout en disant

" Non, ne vous inquiétez pas pour cela, j'ai juste eut le temps de vous devancer un peu pour aller à l'eau."

Souriant doucement tout en continuant de marcher vers l'eau jusqu'à ce que la mer lui arrive enfin au dessus du nombril. Il le savait qu'il aurait dut se préparer à ça, mais il n'y avait pas vraiment penser, la faute de l'instant ou de l'inattention se disait-il sûrement. Il se tourna ensuite pour faire face à la jeune femme, fixant son regard sur ses prunelles avant de lui dire, bougeant légèrement sous l'effet des flux et des reflux des vagues.

" J’espère qu'elle n'est pas trop froid pour vous, personnellement je la trouve fraîche, mais juste comme il le faut."

Oui, il était vraiment content que cela lui permette de se rafraîchir et de se refroidir, ayant un peu honte de lui en cette instant, mais faisant tout pour ne pas le montrer. Mais, avec tout ce qu'il s'était dit et le cœur battant, il se devait bien de lui dire

" Vous êtes resplendissante."

Un compliment devait toujours être fait quand il était dut et c'est ce qu'il pensait en cette instant, n'ayant même pas chercher à se jouer d'elle avec cette phrase, voulant seulement être honnête. Elle pouvait donc voir beaucoup plus que la majorité des gens dans ce monde, sa peau blanche, mais pas au même niveau que la sienne, ses muscles dessiné et, à certains endroit, marqué par quelques cicatrices bien refermé, certaines même presque disparu.

Rubis Starling

Humain(e)

Lq jolie demoiselle regardait le beau brun à côté d’elle, sa petite tête penchée, impatiente de savoir ce qu’il allait lui répondre alors qu’elle l’avait rejoint après l’avoir fait un peu attendre. Le voyant secouer la tête à la négative en la rassurant qu’il n’avait pris qu’un peu d’avance pour aller dans l’eau, la jeune femme redressa la tête et esquissa un doux sourire en le regardant, rassurée de ne pas l’avoir fait trop attendre.

Elle suivait ses pas dans l’eau et finit par avoir l’eau qui lui arriva en-dessous de la poitrine, étant plus petite que le beau brun à ses côtés, l’eau n’arrivait pas au même niveau du corps de la demoiselle puisqu’elle était plus petite de taille que son collègue mais cela ne semblait pas perturber la jolie albinos plus que ça. L’eau était fraîche mais pas trop, la jeune femme aimait bien ce genre de température surtout en cette chaleur. Puis elle sentit son corps se faire légèrement bouger par les mouvements de vas et viens des vagues, la faisant rire doucement amusée par cette sensation.

Et cette fois encore Rubis croissa le regard des Karl quand elle se tourna vers lui, elle le regarda en souriant avec douceur, son regard plongeait dans les yeux foncés du beau brun face à elle qui lui demanda si la température de l’eau n’était pas trop fraîche pour elle. La jolie demoiselle secoua doucement la tête à la négative « Ne vous inquiétez pas, je la trouve comme il faut également. » dit-elle avec douceur en le regardant, balançant doucement ses bras autour d’elle pour jouer avec l’eau « Puis je viens d’un pays où l’eau n’est pas très chaude non plus, donc cela me convient parfaitement. » ajouta t-elle dans un rire doux en regardant le barman, voulant le rassurer pour pas qu’il s’inquiète à son sujet.

Rubis n’avait pas quitter des yeux Karl qu’elle regardait avec douceur. Et quand elle entendit le compliment du beau brun face à elle, elle se mit à rougir tandis que son cœur se mit a battre doucement à ses mots. La jeune femme flattée et touchée par les mots du barman qui ne l’a laissé pas indifférente esquissa un doux sourire en le regardant avant de lui répondre d’une voix douce « Je… Merci… » en rougissant un peu avant d’ajouter « Je… Vous trouve également très impressionnant… Et très beau aussi… » le tout dit timidement mais avec des yeux qui pétillait de sincérité en le regardant, yeux qui avaient pu admirer de dos le corps du bel homme mais aussi de côté ainsi que de face lorsqu’elle le rejoignit dans l’eau où elle avait pu l’admirait discrètement et prendre elle aussi un petit coup de chaud, pour ne pas dire un grand coup de chaud même car elle le trouvait magnifique même avec les cicatrices sur son corps mais aussi en tant que personne, elle était totalement conquise la demoiselle.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl fut ravis d'entendre que l'eau qui leur arrivait tout deux au dessus des hanches, même un peu plus pour la jeune femme, lui allait, venant à sourire un peu plus, amusé par ses mots lorsqu'elle lui disait que dans son pays natal, l'eau n'était pas très chaude non plus.

" Quand j'étais chez moi, j'aimais beaucoup me baigner dans les sources de montagne où les lacs d'altitude, donc je vois bien la différence moi aussi."

Oh ça, c'était un souvenir qui lui restait bien en tête, le froid mordant des lacs d'altitude, les poissons venant mordiller les doigts de pieds, le ciel plus bleu qu’aujourd’hui qui pouvait virer à l'orage à tout moment. Il s'amusait de la regarder jouer avec l'eau autour d'elle alors que les vagues les ballottait tout deux doucement, les repoussants, puis les attirants inlassablement sous chaque passage de sa part. A ce moment là, Karl avait craqué et avait dit le fond de sa pensée, avouant ce qu'il pensait en la voyant ainsi.

Il ne pouvait pas ce le cacher, elle était attirante à ses yeux, elle avait de beaux yeux, un visage angélique et une silhouette qui déjà lorsqu'elle était habillé, était jolie, mais maintenant qu'elle se trouvait ainsi, il en avait une certitude, elle lui faisait beaucoup d’effet, mais heureusement, ce n’était pas que physique, ce n’était pas que son apparence, même si son sourire et son regard arrivait souvent à le faire sourire, son caractère y était aussi pour beaucoup.

 C'était bien pourquoi il faisait attention à garder l'eau au dessus de sa taille pour le moment, choisissant de marcher encore un peu vers la mer pour s'assurer qu'il n'y ait pas de vu possible sur ce qui serait indécent de montrer, surtout pour un vrai premier rendez-vous. L'eau venant doucement lécher le bas de ses omoplates, Karl se mit à se laisser porter par cette dernière, repliant ses jambes pour flotter un instant sur l'eau, se tournant vers la jeune femme en lui disant

" Êtes vous une bonne nageuse mademoiselle Starling ? "

Curieux d'en savoir plus sur ses capacités, et, en plus de cela, c'était un moyen de ne pas laisser de mauvaises pensées s'installer dans sa tête, alors que, désormais il se retrouvait à la même hauteur qu'elle dans cette position.

Rubis Starling

Humain(e)


La jolie demoiselle regardait avec douceur le beau brun à ses côtés alors qu’elle riait doucement en avouant que l’eau de son pays était plutôt fraîche donc la température actuelle de l’eau de la mer lui convenait. Elle esquissa un doux sourire quand le barman lui avoua à son tour que chez lui il aimait se baigner dans l’eau des lacs et sources des montagnes donc il voyait très bien la différence lui aussi, faisant doucement rire la jeune femme qui le regarda de ses jolis yeux pétillants « Nous sommes donc tout deux des animaux d’eau froide alors. » dit-elle sur le ton de la plaisanterie pour souligner ce trait en commun et véridique.

Après cette petite conversation sur la température de l’eau et concluant tout deux qu’ils semblaient aimer l’eau fraîche pour se baigner, vint s’introduire dans la conversation un compliment de Karl à destination de la jolie demoiselle qui rougissa touchée par ses mots avant de lui retourner à son tour quelques compliments pour lui dire ô combien elle le trouvait impressionnant et beau le tout en le regardant de ses magnifiques yeux écarlates qui brillaient de sincérité sous cette déclaration.

Rubis ne pouvait pas se mentir à elle-même
 ni le cacher à Karl maintenant qu’ils savaient leurs sentiments l’un pour l’autre. Elle n’était pas indifférente face à son collègue et ce n’était pas qu’une histoire de physique, c’était un tout. Elle aimait son caractère en tout cas ce qu’il lui en montrait, elle aimait son sourire et son rire, son humour et sa gentillesse, son dévouement à aider les autres et bien d’autres choses encore le concernant. Son caractère ne la laisser pas de marbre ni son physique qui habillait était déjà très très impressionnant et séduisant mais là sans quasi rien… Elle n’allait pas se mentir mais ça ne la laissait pas indifférente, bien au contraire, et ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas ressentie ça. Heureusement chez les femmes c’est bien plus discret physiquement quand on ne reste pas de glace face à un homme (ou une femme pour certaines) mais c’était un soulagement d’être dans cette eau fraîche pour se rafraîchir l’esprit et faire redescendre une potentielle température corporelle digne d’une légère fièvre.

Sentant l’eau lui arrivait aux clavicules, la jeune femme releva ses longues jambes fines afin de flotter et ne plus avoir pied, étant plus à l’aise ainsi à présent. Flottant à l’aide de ses bras en les remuant délicatement, Rubis se retourna en même temps que Karl, se trouvant bien face à lui et yeux dans les yeux, la faisant rougir quelques instants avant d’esquisser un doux sourire. Penchant ensuite légèrement la tête quand le beau barman lui demanda si elle était bonne nageuse, elle esquissa un sourire malicieux en redressant sa tête « Voulez-vous vérifier mes capacités de nageuse Monsieur Neumann ?  » avant de rajouter en hausant un sourcil amusé en le taquinant « Mais… Est-ce que vous êtes bon nageur pour tenir la cadence face à une petite demoiselle comme moi ? » sur le ton de la plaisanterie dans un nouveau petit jeu qui allait leur rafraîchir les esprits en les occupants pendant quelques instants au moins.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl souriait sous sa réflexion, hochant la tête avec foi quand elle conclut qu'ils étaient tout les deux des animaux du froid. Son pays d'origine était certes plus frais que celui-ci, mais, il n'était pas non plus glaciale, pourtant, c'était le froid qu'il préférait, se disant souvent qu'il aurait aimé voir un jours un décors enneigé et fleuri en même temps, se disant que cela serait magnifiquement impossible.

Le temps passait et alors qu'il nageait dans les eaux ondulante de la mer, il put voir que la demoiselle vint faire de même, se retrouvant à l'imiter alors que l'eau lui était arrivé au clavicule. Juste avant cela, Karl lui avait demandé si elle était une bonne nageuse, prenant le fait qu'elle se mette à l'imité comme une réponse, il put la voir se mettre, a son grand plaisir, relancer un petit défi. Relevant un sourcil d’intérêt, une partie de lui ravis de ne plus avoir à penser à autre chose pour ne pas être déconcentré ou enfiévré par sa proximité si peu habillé, il l'écouta lui annoncer le défi de tenir la cadence face à elle, une nage libre, donc, une course d'endurance.

" Et bien, je pense que vous l'aurez compris, j'adore relever les défi."

Dit-il dans un premier temps, venant ensuite, un sourire lupin, se rapprocher d'elle un peu plus, la fixant droit dans ses prunelles écarlate, pouvant presque les dévorer, bien que son regard y soit presque à le faire.

" Mais, je pense que l'on peux faire mieux. Que diriez vous de mettre un peu de piment dans ce défi ? Le gagnant choisi de demander ce qu'il veux à l'autre."

Cela rajouterais sûrement un peu plus de fougue pour la jeune femme, ajoutant plus de désir de gagner, mais bien-sur, par galanterie, Karl décida tout de même d'ajouter un point pour ne pas l'effrayer

" Bien-sur, pour ne pas un mauvais, je vais dire à l'avance ce que vous devrez faire si je gagne. J'aimerais que vous me racontiez le rêve que vous aviez étant enfant, ce que vous vouliez devenir."

Cela pouvait paraître très étrange, mais c'était un sujet où il trouvait un intérêt tout particulier, souvent, cela pouvait beaucoup révéler de la personne que l'on avait en face de soi. Il ne risquait pas de lui demander quoi que ce soit de physique ou encore moins quelque chose d’embarrassant, il n'était pas de ce genre là, surtout pas avec elle. Continuant de nager à coté d'elle, une cinquantaine de centimètre les séparant, il reprit d'une voix joueuse

" Alors Mademoiselle Starling ? Qu'en dite vous ? "

Rubis Starling

Humain(e)

La jolie albinos attendait avec son joli sourire malicieux et un sourcil en l’air, amusée par le petit défi qu’elle venait de lancer et elle avait hâte d’entendre la réponse du beau brun face à elle, qui, elle l’avait compris, était aussi taquin et friand de défis qu’elle, ce qu’il confirma en lui répondant qu’elle avait compris qu’il adorait relever les défis, ce à quoi elle hocha doucement la tête amusée avec un petit regard séducteur.

Tandis qu’il se rapprochait d’elle avec son sourire lupin et ses yeux plongeaient dans ceux de la demoiselle qui rougissait légèrement sous son regard envoûtant mais aussi à cause de la distance qui diminuait entre-eux, il lui demanda ce qu’elle pensait de pimenter un peu les choses en proposant au gagnant de demander une faveur au perdant. Entendant cette alléchante proposition, elle haussa un sourcil intéressé à son tour en penchant doucement la tête, toujours son petit sourire malicieux aux coins des lèvres.

Rubis se demanda avec curiosité ce qu’il allait bien pouvoir lui demander si il gagnait, ne pensant pas un seul instant qu’il puisse lui demander quelque chose d’indécent ou déplacer, non, ce n’était pas du tout le genre du barman qui était un vrai gentleman à ses yeux. Commençant à le connaître, elle se disait qu’il lui proposerais sûrement de répondre à une question ou lui raconter une anecdote. Et ce fut en effet le cas (ou quelque chose de semblable) : il voulait qu’elle lui raconte son rêve d’enfant afin de savoir ce qu’elle avait envie de devenir plus tard. À ses paroles, elle esquissa un doux sourire tendre et émue presque, car c’était vraiment quelque chose de touchant et intime qui pouvait en dire long sur une personne et sa façon de voir le monde.

Face à lui, nageant ensemble en ne se quittant pas des yeux l’un l’autre, elle releva doucement la tête quand il lui demanda ce qu’elle en pensait. Esquissant un sourire amusé de nouveau, elle hocha doucement la tête en fermant les yeux « J’en pense mon cher Monsieur Neumann, que pimenter la partie est une idée des plus séduisantes qui soit. » dit-elle en rouvrant les yeux de son regard séducteur avec ses jolis prunelles écarlates qui brillaient en le regardant, se rapprochant doucement de lui « J’accepte de répondre favorablement à votre faveur si vous remportez la course. Mais il va sans dire, que comme d’habitude, séduite par vos idées et question, je me permettrais de retourner votre proposition en vous demandant la même récompense en retour si je gagne. » ajouta t-elle se rapprochant encore un peu plus de lui, réduisant la distance à une trentaine de centimètres, malgré la chaleur qui menaçait de monter de nouveau en elle à cause de cette proximité « Est-ce que cela vous convient Monsieur Neumann ? » demanda t-elle de son joli regard de braise plongé dans les beaux yeux bruns du barman avec sa petite voix de séductrice sur un ton des plus taquins en souriant amusée, sa tête en-dessous de la sienne tandis qu’ils nageaient tout deux dans cette eau qui les entourait en faisant danser leurs corps au rythme des vagues.

Karl Neumann

Humain(e)

Il fut ravis de voir que la jeune femme releva sa surenchère au sujet du défi, venant lui proposer un gage pour celui qui perdra. Biensur, il avait préféré  lui dire à l'avance ce que lui désirait en cas de victoire , la voyant se rapprocher avant de lui dire ce que elle, souhaiterait en cas de victoire.

Regardant son joli minois, il put un peu déçu que la jeune demoiselle n'est pas cherché un autre gage en cas de victoire pour lui, mais accepta tout de même le défi.

"Tres bien Mademoiselle, j'accepte votre proposition et votre defi."

Sur ses mots, son regard toujours dans le sien, une vague un peu plus forte arriva sur eux, venant le pousser en direction  de la jeune femme. Par réflexe il arriva à éviter de se retrouver poussé contre elle, mais il se retrouvant a là frôler, quelques petits centimètre finissant ensuite par les séparer.

Karl se mit à déglutir alors que son cœur venait de battre la chamade au fait d'être si prêt d'elle dans une tenue si dénudé.

"Vous .... etes pret a relever cette course ? Le premier a la bouée,  l'emporte."

La bouée dont il parlait se trouvait à une cinquantaine de mettre au large flottant doucement sous le mouvement des vagues. Il se retrouvant donc à la regardait, l'adrénaline de la proximité fusant dans ses veines en attendant le top départ de sa part.

Rubis Starling

Humain(e)

La jeune femme regardait d’en dessous l’homme en sa compagnie dans cette grande étendue d’eau où ils n’étaient qu’à une trentaine de centimètres l’un de l’autre, faisait monter sa température interne à la demoiselle qui arrivait à garder son sang froid grâce à cette petite taquinerie.

En entendant que Karl accepta sa proposition et relève le défi, Rubis hocha doucement la tête avec son petit sourire malicieux et son regard de séductrice, satisfaite qu’il accepte le défi tandis qu’une nouvelle idée venait de lui passer par la tête, susurrer par son instinct : et si elle changeait le gage avant le départ de la course ? Ça le surprendrais sûrement et ça pourrait être amusant à voir comment il pourrait réagir face à la taquinerie suprême de la demoiselle et cet imprévu soudain.

Mais la demoiselle fut sortie quelques instants des songes de son petit plan taquin quand une vague vint les taquiner en rapprochant le barman de la serveuse, se retrouvant à moins d’une dizaine centimètres l’un de l’autre, leurs corps s’étant frôlait, faisant monter la température du corps de la demoiselle tandis que son cœur se mit a tambouriner à une vitesse folle de par cette proximité et le contact de leur peau sous l’eau.

Rubis se mit a rougir doucement en ne quittant pas Karl des yeux, baissant un peu la tête en déglutissant discrètement à son tour avant de redresser sa tête pour répondre au barman en hochant celle-ci « Je… Oui, je suis prête… Le premier à la bouée remportera la course. » dit-elle d’une petite voix en le regardant avant de reculer doucement pour qu’il se prépare à la nage.

Mais avant qu’ils ne partent, se retrouvant à une petite distance pour que chacun ait de la place pour nager librement, elle ria doucement amusée par l’idée qu’elle avait eu avant et tourna légèrement sa tête vers le beau brun en lui souriant malicieusement « Monsieur Neumannn… Je suis désolée d’avoir l’air d’une girouette mais… Mon instinct me souffle de vous demander un autre gage… » dit-elle d’une voix taquine « Que diriez-vous de partager avec moi la chose la plus folle que vous auriez envie de faire et celle que vous ne voudriez absolument pas même pour tout l’or du monde ? » demanda t-elle en haussant un sourcil amusée et curieuse de voir sa réaction à ce changement de gage de dernière minute avant de le départ de la course.

Karl Neumann

Humain(e)

La jeune femme aussi avait eut un coup de chaud sous leur proximité, manquant de la toucher de ses mains en ayant éviter de se retrouver complètement contre elle, seul le mouvement de l'eau propulser par ses mains sous la mer venant la caresser.

Elle accepta son petit ajout à leur défi, se préparant alors à partir en s'éloignant de lui, prenant de l'espace pour mieu partir. Karl, lui, gardait un œil sur elle, un sourire joueur alors qu'il se préparer à tout donner.

Mais alors qu'il s'attendait au top départ, les dernier mots de Rubis ne le furent pas, à la place, elle s'excusa en venant lui dire qu'elle souhaitait changer son gage si elle gagner. Relevant un sourcil et d'une grande curiosité, il l'ecouta attentivement avant de se mettre à rire, surpris par sa demande et, se retrouvant a se demander réellement à ce qu'il pourrait répondre si elle gagnait.

" Et bien, c'est original et surprenant, mais j'accepte ce gage, même s'il contient deux questions."

Il aurait bien voulu décider de changer lui aussi son gage pour cette question, mais il se dit que ce serait peut être trop comme question, alors il s'abstenit. Se préparant donc pour partir au quart de tour des qu'elle donnerait le top.

Rubis Starling

Humain(e)

En s’éloignant un peu pour être plus à leur aise pour nager et faire redescendre la température qui était monté en la demoiselle en sentant les mains du barman sur sa peau, ne la laissant pas indifférente et trouvant même ça plaisant, Rubis tenta de penser à autre chose grâce à sa nouvelle idée pour changer son gage dans leur nouveau petit jeu.

Attendant avec impatience et malice une réponse de Karl après lui avoir annoncé en s’excusant d’être une girouette en changeant ce qu’elle souhaitait comme récompense, elle fut agréablement surprise qu’il accepte le tout en riant amusé alors qu’il lui soulignait qu’elle avait quand même fait deux demandes en une « Ho c’est vrai, je suis désolée… Ma gourmandise me perdra. » dit-elle sur le ton de le plaisanterie en riant amusée de son aveux en ne cessant de regarder le beau barman à quelques mètres d’elle. Puis elle pencha doucement la tête en le regardant d’un air joueur en ajoutant « Comme vous m’avez accordez une faveur en me permettant de changer ma requête, il va de soi que je vous accorderais le même privilège Monsieur Neumann. » dit-elle une voix joueuse et séductrice en relevant doucement sa tête en fermant les yeux.

Rubis rouvra les yeux en reportant son regard sur la bouée, la regardant et se demandant lequel d’eux deux y arriveraient en premier. Elle esquissa un doux sourire à cette pensée et retourna son regard vers le barman en levant la main en l’air « À vos marques… Prêt… Partez ! » avant de l’abattre d’un grand coup dans l’eau pour donner le départ et la course pouvait donc commencer. Lequel des deux allait gagner ? Mystère…
« Modifié: mardi 16 juillet 2024, 14:38:23 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl souffla un peu du nez en entendant la réponse de la demoiselle, amusé, un sourire en coin en l'entendant faussement s'excuser d'avoir quelque peu pris l'avantage sur les gages. Mais, en femme d'honneur, elle lui dit d'un air joueur qu'elle lui accorderais de changer son gage s'il gagnait.

" Mademoiselle, en plus d’être trop gourmande et trop gentille. Cela lui perdra."

Dit-il sur un ton chercheur, un regard lupin et un sourire taquin, continuant de flotter à la surface de l'eau en attendant le top départ.

"  Je verrais bien ce que je choisirais de faire, je vous laisse le suspens. "


Finit-il par ajouter pour continuer de la taquiner.

Il avait beau réfléchir en cet instant, il avait du mal à savoir ce qu'il pourrait bien répondre à la jeune demoiselle si il s’avérait qu'elle gagnait. Quel était la chose la plus folle qui est envie de faire et ce qu'il ne voudrait pas faire pour tout l'or du monde. Il pouvait bien se creuser la tête, ce qu'il avait fait avant d'arriver dans ce monde dépasser déjà de beaucoup ce que les gens peuvent faire ici bas. Voler à dos de pégase, vaincre des monstres exotique, participer à des bal valant des milliers de pièces d'or et remplis de centaine de gens tous plus puissant les uns que les autres, rompre une tradition pour le cœur d'une personne. En y repensant, il se dit qu'il avait déjà eut une vie bien remplis, mais ne pouvait s’empêcher de penser que, on lui avait volé le reste de ses possibilités, on lui avait volé un futur, on lui avait volé son monde, sa famille.

Mais alors qu'il était plongé dans cette réflexion, le regard braqué vers l'horizon en direction de la bouée, il entendit seulement le dernier mot de Rubis annonçant le départ de la course. Clignant rapidement des yeux, la voyant partir à tout vitesse, Karl se ressaisit vite, venant tendre ses jambes pour les poser au sol, ayant encore pied, puis, venant à prendre une apnée en s'accroupissant. Il se servit alors de ses jambes pour se propulser rapidement, regagnant la distance que la jeune femme avait gagné à cause de son étourderie, puis, se mit à battre le crawl, affichant un visage déterminé à gagné, prenant de profonde inspiration à chaque fois que son visage quittait l'eau.
« Modifié: mardi 16 juillet 2024, 18:06:59 par Karl Neumann »

Rubis Starling

Humain(e)

La jeune femme rouvra les yeux en entendant la voix de Karl, riant doucement amusé qu’il lui dise que sa gourmandise et sa gentillesse la perdra, amusant la demoiselle qu’il souligne ces faits qu’elle reconnaissait en hochant la tête avec toujours son petit sourire amusée sur ses jolis lèvres. Puis elle haussa un sourcil intriguée quand il ajouta qu’il laissait son choix définitif en suspens, attisant la curiosité de la jolie serveuse qui le regarda de son joli regard pétillant de malice qui avait hâte d’en savoir plus. Rubis se demanda tout de même qu’est-ce qu’elle pourrait bien lui dire si il venait à retourner le même gage qu’elle lui avait réservé.

La chose la plus folle qu’elle est envie de faire ? À vraie dire, elle ne le savait pas… Trouver l’amour ne semble pas si fou que ça, même si c’est quelque chose qui l’anime depuis longtemps malgré tout ce qu’elle a pu vivre qui aurait dû en toute logique lui couper toute envie de rêves de romances et d’amour non ? Recommencer tout à zéro, en admettant que ce soit possible ? Non… Même si sa vie n’avait pas été des plus roses ces dernières années, son enfance avec ses parents et son passage à l’orphelinat faisait parties des plus belles périodes de sa vie, c’était des choses qu’elle ne voulait pas effacer, elle y tenait à ses moment heureux même si ils étaient douloureux car c’était fini… Effacer ses malheurs d’un coup de baguette magique si c’était possible alors ? Non plus… Ho oui c’est bizarre, n’importe qui se jetterait sur l’occasion mais pas elle, car elle se disait que quelque part tout ça avait contribuer à la construire et faire ce qu’elle est aujourd’hui, toutes ces horreurs lui ont finalement parmi d’être là aujourd’hui, à ce rendez-vous avec cet homme qui faisait battre son pauvre cœur. Si elle n’avait pas vécue tout ça, elle ne serait pas là, elle n’aurait pas quitter la Suède et ne serait pas ici au Japon, enfin si on en croit les théories sur les univers parallèles et le fait de changer un élément dans un espace temps qui se répercute ensuite sur la temporalité de tous et pas seulement sa propre vie, changeant ainsi le destin si on peut dire. Alors qu’est-ce qu’elle pouvait bien avoir envie de faire de fou ? Transformer son patron en vil crapaud comme dans les contes ? À cette idée elle se mit doucement à rire à trembler même des épaules, c’était tellement idiot et enfantin, mais ça avait le mérite de la faire rire et d’être complément fou comme idée.

En fait, en y pensant là durant quelques instants, elle venait quelque part de trouver les réponses à ses questionnements si elle devait répondre à ce gage-là. Quant au gage sur son rêve d’enfant, elle savait déjà quoi répondre et cela amuserait sûrement son cher collègue, la faisant rougir par avance rien que de penser à avoir avouer ça. Bon c’est pas grave, on n’y était pas encore au gage et rien n’était jouer encore, elle devait lancer le départ pour la course. Alors qu’elle admirait la bouée en souriant en se demandant ensuite lequel d’eux gagnerait, la demoiselle albinos lança le départ et parti aussi vite qu’un poisson qui fuit un humain sur le large.

Sous un ciel azur, les cheveux blancs de la demoiselle scintillaient sous le soleil tandis qu’elle nageait en papillon dans l'océan, se dirigeant avec grâce vers la bouée marquant la fin de la course. Ses mouvements élégants fendaient les vagues, créant un contraste saisissant avec sa peau diaphane. Mais à sa droite, son séduisant collègue, musclé et déterminé, gagnait du terrain dans un crawl des plus majestueux et énergétique qui soit, se plaçant à ses côtés. Dans les derniers mètres qui les sépara de la bouée, Karl accéléra et arriva à la bouée en finissant par la toucher en premier, remportant ainsi la course.

Rubis arriva derrière une minute après lui, essoufflée mais toujours aussi souriante en le regardant admirative. Reprenant son souffle doucement alors que sa poitrine bougeait au rythme de sa respiration et des battements de son cœur tandis qu’elle passait ses deux mains dans ses cheveux, dévoilant ainsi son jolie front bombée, elle ne quitta pas des yeux le barman et d’une voix douce elle le félicita « Mes félicitations Monsieur Neumann, vous êtes un excellent nageur. » dit-elle avec un beau sourire en retirant les mains de ses cheveux pour venir les placer devant elle pour l’applaudir tout de même afin d’acclamer sa victoire, faute de foule, il avait son admiratrice personnelle, ce qui dans le fond n’était sûrement pas plus mal non ?

Karl Neumann

Humain(e)

bras gauche, apnée, bras droit, inspiration bras gauche, apnée, bras droit expiration. Karl était entièrement concentré sur sa nage, sur le fait de ne pas perdre d’énergie futile dans un mouvement inutile dans tout ceci. Il n'avait pas envie de perdre, que ce soit pour relever le défi de la jeune femme, mais surtout pour ne pas avoir à répondre de son gage, ne sachant toujours pas ce qu'il pourrait y répondre et ne cherchant pas à y réfléchir pour se concentrer sur sa nage, sa respiration, la sensation de l'eau courant contre sa peau.

Il avait été trop concentré pour se rendre compte de beaucoup de chose, que ce soit le fait de dépasser la jeune demoiselle concourant contre lui, ou encore le fait qu'il venait d'atteindre la bouée, cette ligne d'arrivé flottant et sonnant sous le coup des vagues. Il ne la remarqua que en sentant sa main venir en frapper la surface sous un de ses mouvements, s’arrêtant net de nager tout en se relevant pour voir cela. Soufflant par de profonde inspiration, contrôlant cela pour ne pas ventiler inutilement et récupérer plus vite, il finit par se tourner, venant à regarder derrière lui pour voir où se trouver Rubis.

Karl fut doublement surpris, la voyant encore assez loin de lui, se disant qu'il aurait cru cela plus serré, mais surtout par le fait qu'elle lui paraissait nageait vite et très correctement, lui paraissant gracieuse dans ses mouvements. Quand elle passa la ligne d'arrivé, Le barman préféra lui laissait le temps de se reprendre et de se reposer, se retrouvant, tout deux à coté de la bouée, les cheveux trempé. Ce deux Karl lui descendait juste au niveau des yeux sous le poids de l'eau dont ils étaient gorgé, venant, quand la jeune femme se mit à reprendre la parole après avoir un peu souffler, se  recoiffer en arrière de sa main valide.

Souriant doucement sous son compliment, Karl lui répondit dans un premier temps

" Je vous remercie et, je trouve que vous nagez très bien également."


Il préféra laisser s'écouler quelques secondes, respirant l'embrun de la mer, se laissant ballotter à coté de la bouée par les vagues plus forte à cette endroit que plus près de la plage, la laissant souffler un peu avant de venir lui poser son gage.

" Et donc, Mademoiselle Starling. Étant donné que je suis le gagnant de notre course, Êtes vous prête à répondre à mes question ? "

Il lui laissa un petit temps pour se préparer, souriant d'amusement et de curiosité, se demandant bien ce que seront ses réponses.

" La première, comme convenue, qu'elle était donc votre rêve étant enfant ?"

Il n'allait pas changer cette question, il la trouvait bien, et puis, cela lui permettait de jouer un peu de suspens pour la seconde, gardant un sourire lupin jusqu'à ce qu'elle eut répondu à sa première question, puis finit par la lui demander

" Et la seconde." Il s'approcha un peu plus d'elle pour jouer un peu et la déstabiliser légèrement, finissant sa phrase " Quel est donc la chose la plus folle que vous auriez envie de faire ? "

Cette réponse l’intéressait aussi fortement, autant pour en connaître plus sur elle et la taquiner, que, avoir un indice aussi sur quoi répondre, si un jours c'était à son tour de se retrouver à devoir remplir un gage et que sa question retombe sur lui.

Rubis Starling

Humain(e)

Tandis qu’elle applaudissait et souria à l’heureux gagnant de la course tout en le complimentant sur ses talents de nageur, la jeune femme admira le beau visage mouillé du beau brun face à elle, se faisant la réflexion que ses cheveux mouillés lui allait aussi à merveille, faisant doucement rougir la demoiselle mais qui ne fut pas déstabilisé, continuant d’applaudir le gagnant de la course avant de répondre à son remerciement et compliment « Je vous en prie Monsieur Neumann et je vous remercie à mon tour pour le compliment. » lui répondit t-elle avec un beau sourire tout en hochant la tête pour le remercier.

Ils restèrent là silencieux quelques instants, reprenant chacun leur souffle et esprit tout en profitant de l’air marin ainsi que des vagues qui jouaient avec eux, les faisant danser sur l’eau à côté de la bouée tandis qu’ils se regarder. Aux nouveaux mot du barman, la jeune femme haussa un sourcil avant de sourire amusée en hochant la tête pour lui répondre qu’elle était prête « Je suis plus que prête à répondre à vos questions comme promis Monsieur Neumann. Je suis toute ouïe. » dit-elle en penchant la tête avec son regard pétillant de malice.

À la première question de Karl sur quel était son rêve d’enfant, la jolie albinos redressa sa tête et se mit a rougir doucement un peu gênée. Elle esquissa un sourire allant avec la gêne de son visage et vint passer une main dans son cou en riant un peu, toujours aussi gênée « Ho… Je… Vous… C’est… » répondit t-elle dans un premier temps en bafouillant un peu avant de baiser sa tête pour regarder l’eau « C’est… Un peu gênant… Car… C’est assez… Idiot, enfin je crois… » elle releva doucement sa tête en regardant l’homme face à elle toujours avec son petit sourire gênée « C’est un rêve d’une petite fille de 3/4 ans donc… Ne vous moquez pas trop hein ? » dit-elle en rougissant tout en caressant son cou avant de fermer les yeux « Vous savez mon amour pour les étoiles et l’univers… Je… Enfant… J’avais des lampes en formes d’étoiles… Mon père disait que si on les accrochait à la fenêtre, elles pouvaient guider les voyageurs perdus… » elle rouvra les yeux et regarda sur le côté « J’ai donc accrocher toutes mes lampes à toutes les fenêtres de la maison… C’était amusant à voir et beau aussi… Enfin moi je trouvais ça beau… » dit-elle en reportant son regard sur la bouée ensuite, toujours aussi gênée « Et j’avais décrété auprès de mes parents que je deviendrais une éleveuses de lampes d’étoiles afin d’aider tous les voyageurs perdus…  Comme ça ils ne seraient plus perdus ni seuls et ils pourraient retrouver leur chemin… » termina t-elle par dire en reportant son regard sur le barman face à elle, les joues rouges, un petit sourire gênée mais doux et un regard emplie d’innocence « Voilà mon rêve d’enfant Monsieur Neumann… C’est un peu… Niais, désolée.  » dit-elle en riant doucement gênée d’elle-même et son rêve si délicat et doux, à son image en somme.

Puis quand vint la seconde question, la demoiselle avait retrouvé un peu de sa blancheur et la gêne l’avait quitté pour laisser place à son sourire amusée et curieux de la suite, elle haussa doucement un sourcil en entendant les premières paroles de Karl mais quand il se rapprocha d’elle pour lui poser sa question, déstabilisant Rubis par cette nouvelle proximité mais aussi son regard et son sourire joueur, elle se mit a rougir de nouveau, son cœur s’emballant et la température monta de nouveau malgré elle dans tout son corps. Il y a encore quelques minutes avant la course, elle avait trouvé une réponse à cette question, une des plus amusante d’ailleurs qui concernait leur patron et sa future transformation en vil crapaud de conte, ce qui l’avait amusé.

Mais là cette proximité, cette situation où ils étaient proches tous les deux, juste à quelques centimètres l’un de l’autre, leur regard plongé l’un dans l’autre et le vent qui caressaient leurs peaux ainsi que leurs cheveux tandis que les vagues les rapprochaient tout deux près de cette bouée, c’est une autre chose folle qu’elle avait envie de faire qui lui vint à l’esprit et elle se voyait mal lui avouer ça. Et dans un sens, elle n’allait pas mentir, c’était la devise familiale Strarlingoise bon sang ! Rubis baisa un peu la tête en devenant encore plus rouge « Je… Monsieur Neumann… Je… Pour être honnête, j’ai réfléchis à la question tout à l’heure et… je… J’avais une réponse à vous donner… Mais… » elle détourna doucement le regard en devenant encore plus rouge « Mais là… La chose la plus folle que j’ai envie de faire a complètement changé à l’instant… » avoua t-elle en se pinçant les lèvres, ne sachant pas comment lui dire que la chose la plus folle qu’elle avait envie de faire là c’était l’embrasser.


Répondre
Tags :