Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand la musique est bonne [PV Em]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Em

Créature

Re : Quand la musique est bonne [PV Em]

Réponse 15 jeudi 05 décembre 2024, 05:58:30

Alors, je m’attendais à une réponse à la con, du genre « Ah mais j’ai eu des relations sexuelles ! » ou un truc du genre, comme toute personne normale, mais ce que Rubis me déballe, c’est littéralement le plus soudain condensé de sa vie personnelle que j’me suis jamais attendu à entendre, et alors qu’elle me parle de pipe et de branlette espagnole, je la regarde avec la plus énorme paire de billes que j’ai fait de toute ma vie.

– Alors, lui dit-je en ravalant un peu ma surprise. T’es peut-être pas naïve, mais j’commence à croire que t’es peut-être une salope cachée sous des airs seins… euh.. saints. Et pour répondre à ta question, ma grande ; maximum, je te parlais du mouvement, ouais, ou peut-être un massage. Mais je vois que j’m’inquiétais pour rien ; je me demande jusqu’où t’es allée, maintenant, avec ton bâtard d’ex.

Et pour une fois, je dois admettre que mon intérêt pour ce que pouvait baver cette sainte-nitouche à bonnet DD venait de grimper en flèche ; quel autre secret se cachait donc dans cette petite mémoire de p’tite femme ? Et qui d’autre le savait ? Est-ce qu’elle se pait ma gueule depuis des mois ? Non, sans doute pas ! Je l’aurais vu, si ? Si ?!

J’allais lui poser encore plus de questions quand Seto réapparut, et pour la première fois de toute la soirée, cette fois-ci, j’ai eu une envie féroce de lui en coller une. Comment osait-il interrompre la conversation la plus passionnante de la soirée ? Et tout ça pour une paire de verres, en plus. Je prends mon verre et je crois que je devais le regarder bien fixement, parce que Seto me lance un coup d’œil, puis un vers Rubis, et encore une fois vers moi. Et le tout ponctué des sons de galoche que les deux hormonaux cachés derrière le pseudo-yakuza, qui commençaient sérieusement à me taper sur le système.

– J’interrompe quelque chose ? demande-t-il au bout d’une seconde.

– Heu… Je… Je pense que… Qu’il serait peut-être judicieux de… Rentrer à l’intérieur et envisager d’y poursuivre la soirée ou d’aller ailleurs alors… Non ?

– Ah… oui, sans doute. Mais je crois qu’ils commencent à remballer à l’intérieur. Apparemment, il y a des disputes au sein du personnel.

Je ne dis rien.

Je suis curieux. Je veux en savoir plus sur Rubis. Et maintenant, je vais être honnête, j’ai envie de voir jusqu’où elle va, si ses hésitations sont jeté aux vents.

– Bon, bah, on va chez moi, alors.

Seto me jette un coup d’œil surpris.

Je lui en renvois un autre.

Il comprend immédiatement que, par « chez moi », j’entends bien sûr « chez lui », parce que… ben, j’ai pas de chez-moi, après tout. Un jour. Mais c’est dur de faire du fric dans cette ville de merde. Y’a toujours une raison ou une autre pour le perdre ; si c’est pas la coke et les putes, tu te fais littéralement dévaliser, ou hacker ton compte en banque. Tu t’en sors absolument jamais. Pas étonnant que la criminalité est aussi élevée ; ils essaient tous de compenser pour les pertes engendrées par les coups fourrés que d’autres merdes comme eux leur causent. Et du coup, ils s’en sortent pas.

Il regarde Rubis et lui adresse un sourire rassurant.

– Il y a quelques chambres d’amis, et ce sera surement plus agréable de commencer le week-end avec des amis que seule à la maison, non ?

Pas que je comptais lui laisser le choix, de toute façon. Je lui attrape le bras et je m’approche de son oreille avant de souffler doucement dedans ;

– Allez, quoi. J’suis sûr que si on joue nos cartes comme il faut, on va pouvoir voir Seto sans sa chemise. Imagine ; beau, grand, musclé, viril, et il peut même faire ce truc avec ses pectoraux. Sisi.

Je m’approche encore plus, et bien silencieusement, je lui dis.

– Et peut-être qu’il fera danser les jumelles~

*** Description de l’appartement de Seto Emily ***

L’appartement d’Emily se trouve au cœur de Seikusu, dans le quartier légèrement plus huppé de la ville, et au sommet d’un petit immeuble à huit logements. Il est d’ailleurs le seul appartement jouissant de quatre chambres, ce qui était relativement exceptionnel dans la ville pour le mentionner ; Seikusu était une ville principalement orientée vers la carrière et l’industrie, ce qui faisait que les appartements étaient rarement de grandeur suffisante pour abriter une famille. Mais les gens comme Emily savaient se procurer les belles choses, surtout quand Seto était celui qui payait la facture.

La pièce principale est un espace ouvert qui s’étend sur environ trente mètres par douze, avec un grand salon, une petite salle à manger et une cuisine en une pièce, bien que la cuisine soit séparée du reste par un paravent. Une grande baie vitrée laisse entrer toute la lumière de la ville (et du voisinage) dans la demeure, ce qui laisse les arrivant voir leur environnement avant même que les lumières ne soient allumées. Contrairement aux fenêtres habituelles, ce n’était pas un panneau de tissu qui couvrait la fenêtre lorsque les occupants visaient l’intimité, mais un panneau de fer qui couvrait complètement la fenêtre, empêchant toute lumière solaire de passer, parce qu’Em ne voulait pas finir en tas de cendre.

Les chambres, en elles-mêmes, sont plutôt insignifiantes, avec un grand lit de draps blanc et quelque mobiliers pour que les invités puissent s’y installer pour un temps sans devoir laisser leur bagage trainer au sol, bien que la troisième fasse également office de bureau de maison, avec un ordinateur qu’Em n’a jamais vu Seto utiliser. La chambre principale, donc celle de Seto, par contre, était richement décorée, avec un grand lit king-sized, sur lequel reposait probablement le matelas le plus confortable du monde. 

La seule chose qui montrait qu’Em résidait ici, c’était le fait qu’il y avait du linge à lui qui trainait un peu partout, et comme c’était vendredi et que la ménagère ne passait pas avant lundi, elle n’avait probablement pas eu le temps de nettoyer. Pas qu’elle l’aurait fait sans chigner. Em privilégiait le canapé, et compte tenu de la grande couverture qui reposait sur celui-ci, ainsi que le gros oreiller qu’il avait surement piqué dans une des chambres, c’était probablement là où il dormait quand il le pouvait.

Rubis Starling

Humain(e)

Réponse 16 mercredi 11 décembre 2024, 21:27:45

Tandis que Rubis était aussi rouge que ses prunelles écarlates, son regard timide et gêné jouait du yoyotage entre le sol et son amie, au rythme de sa main glissant et caressant sa nuque, après les déclarations qu’elle venait de faire, le tout saupoudrer de quelques questions par rapport aux mots de la belle brunette qui l’avait intriguée.

Et alors qu’Emily reprit enfin la parole, la jolie albinos ne perdit pas d’un millimètre sa jolie teinte rougeâtre de son visage, ses yeux clignotant autant de surprise que de gêne en l’écoutant, manquant même de s’étouffer par moment en l’entendant lui dire qu’elle cachait peut-être une salope sous ses airs de sainte. Les lèvres pinçaient et le regard presque fuyant car elle ne savait plus où se mettre, la demoiselle à la chevelure de neige commença à jouer avec les mèches de ses cheveux qu’elle entortilla avec ses doigts au fur à mesure qu’elle écoutait son amie, avant de se stopper d’un coup en l’entendant se questionner sur son ex.

Le regard légèrement tremblant et troublé tandis qu’il se perdait dans le vide, Rubis déglutissa légèrement en fermant les yeux un instant, retirant sa main de ses cheveux pour venir passer ses bras autour d’elle en soupirant intérieurement.

Parler de son ancien fiancé mettait souvent la demoiselle un peu mal à l’aise, car c’était compliqué. Il fallait dire que la vie qu’il lui avait offerte et imposait n’était pas des plus banales, dans laquelle tout n’était que soumission et brutalité. C’était à cause de lui qu’elle connaissait toutes ces choses qu’elle avait dit un peu plus tôt à Emily, toutes ces choses qu’elle avait dû faire contre son gré, au risque de recevoir des coups jusqu’à l’évanouissement, coups qu’elle recevait quand même car il arrivait fréquemment à l’albinos de se rebeller et essayer de fuir tout cela. Mais c’était le genre de chose dont elle n’avait jamais parlé à qui que ce soit, en tout cas pour le moment.

Même si ce type était mort depuis des années maintenant, il continuait malgré tout de la hanter dans ses cauchemars et il était responsable de ce qu’il lui arrivait aujourd’hui dans ce bar, avec ce patron qui connaissait son secret si on pouvait dire et la faisait divinement chanter avec quand il avait besoin de ses services.

« Je… Je dirais que je suis allée loin avec lui ? » répondit-elle d’une petite voix presque étouffée, semblant se questionner elle-même au passage, alors qu’elle caressa doucement ses bras avec ses mains enlaçaient autour d’elle, les yeux toujours fermés « Mais… Je… Je te jure que je ne suis pas une salope Emily… Je te promets que je ne suis pas comme ça… »

La voix légèrement tremblante mais toujours aussi basse voir presque imperceptible à entendre, la demoiselle arrêta doucement de caresser ses bras, laissant retomber ceux-ci le long de son corps doucement, les passants ensuite devant elle alors qu’elle se laissa doucement tomber contre la rambarde du balcon. Et tandis qu’elle rouvra lentement ses yeux dans lesquels une faible lueur de tristesse était venue s’installer avant de disparaître pour laisser la place de nouveau à la gêne et la timidité dans son regard si doux, Rubis regarda son amie quelques instants avant d’esquisser un faible sourire tout timide qui termina par un très léger rire gêné.

Mais l’instant papotage dût prendre fin avec l’apparition du beau Seto et des verres qu’il apporta à ces « dames ». Et alors que Rubis pouvait admirer l’échange de zieutage entre Emily et le séduisant brun, se demandant au passage si son amie qui regardait cet homme avec tant d’intensité avait peut-être des vues sur lui, elle fut interrompue dans ses réflexions à cause de la bruyante musique qu’un jeune couple en plein galochage sur le chemin du tripotage XXL était en train d’offrir à leurs innocentes oreilles.

Après un petit échange sur le balcon/terrasse du bar entre les trois joyeux lurons, la décision de poursuivre la soirée ailleurs afin de fuir le spectacle de jambes en l’air qui pointait son nez à l’horizon fut prise, Emily annonçant qu’ils iraient donc chez elle pour cela.

La jolie albinos lança un petit regard à la belle brunette, se demandant bien à quoi pouvait ressembler l’appartement de son amie, n’étant jamais allé chez elle. Cela étant dit, elle non plus n’était pas encore allé chez elle, il faudra qu’elle pense à l’inviter un de ces jours se disait-elle dans sa petite caboche. Perdue de nouveau dans ses réflexions, Rubis en sorta en entendant la douce voix de Seto qui la rassura sur le fait qu’il y avait plusieurs chambres et que cela serait surement plus agréable de passer le début du week-end avec des amis que plutôt seule.

Son regard tournait vers le séduisant brun, la petite blanchette lui adressa un joli sourire en hochant la tête. Mais alors que la demoiselle s’apprêta à lui répondre une banalité du genre « Oui, ça serait plus agréable et plaisant. », Rubis senti son amie se rapprochait d’elle pour venir lui chuchoter des choses à l’oreille qui firent revenir au galop le rouge sur ses joues. Et alors qu’elle tenta de boire quelques gorgées pour essayer de camoufler son visage teinte coquelicot, elle manqua de s’étouffer en entendant Emilly lui dire que Seto pourrait peut-être faire danser les jumelles.

« Je… Kof kof ! Je, excusez-moi, je… J’ai avalé un peu de travers… » n’étant pas douée pour le mensonge et étant vraiment nature, Rubis avoua avoir avalé de travers mais sans préciser bien sûr la raison, avant d’ajouter en toussant un peu pour retrouver sa voix « Je serais ravie de passer le début du week-end en votre compagnie alors et de découvrir l’appartement d’Emily par la même occasion. »

Un petit sourire aux lèvres, Rubis éloigna doucement le verre de son visage encore légèrement rosé à cause des paroles de la brunette. Et alors qu’elle jeta un regard timide à son amie avant de regarder de nouveau Seto, l’albinos esquissa un beau sourire en les regardant tous les deux en hochant la tête tout en levant son verre pour les inviter à s’enfiler cela cul sec, afin de pouvoir filer ensuite dehors pour se rendre chez Emly.

Une fois les verres vidés et qu’ils se faufilèrent ensuite à l’intérieur dans le but de sortir de l’établissement, la demoiselle à la chevelure de neige en profita pour saluer ses collègues qui étaient encore présents en leur souhaitant une bonne soirée, avant de disparaître avec les deux bruns à ses côtés dans l’ouverture de la porte du bar. Puis à l’extérieur, ils prirent ensuite un taxi attrapait à la volée par le beau Seto et ils purent donc se rendre chez Emily très rapidement sans avoir à marcher dans les rues, ce qui n’aurait pas dérangé notre petite demoiselle adepte de balades et de marches nocturnes cela étant dit.

Arrivé chez Emily, Rubis ne put s’empêcher de remarquer que son amie habitait les beaux quartiers et que c’était aussi calme que le quartier dans lequel elle habitait, sauf que pour sa part elle était plus vers l’extérieur de la ville que dans son centre contrairement à la brunette. L’immeuble avait l’air comme neuf et tout semblait sécurisant à l’intérieur, puis ça sentait divinement bon les fleurs dans le hall, ce qui ne déplaisait pas à la demoiselle qui adorait les odeurs florales qui lui rappelait la nature et quelque part aussi son chez-elle lointain.

Une fois l’ascenseur prit et arrivé au 8e étage, la demoiselle suivit toujours sagement ses deux compagnons de ce soir, avant de finir par rentrer dans un grand appartement, qui se vu offrir un tour du propriétaire par Seto qui paraissait le connaître par cœur, ce qui amusa grandement Rubis qui se mit à le taquiner gentiment.

« On pourrait presque croire que c’est chez vous Seto, vu comment vous le connaissez si bien cet appartement… » un doigt sur les lèvres en le regardant, un petit air intrigué au visage en passant une main dans ses cheveux pour remettre quelques mèches en place « Vous devez rendre souvent visite à Emily j’imagine. Ou peut-être que vous cohabitez ensemble ? »

Cette idée venait tout juste de traverser l’esprit de l’albinos, qui se disait que cela était fort possible vu le prix des loyers de la ville. Et alors qu’elle songeait à cela, retournant sa petite bouille intriguée vers Emily, Rubis la regarda avant d’esquisser un petit sourire, attendant autant sa réponse que celle de Seto.

Puis, une fois le mystère résolu (ou non) après la visite guidée, Rubis regarda la belle brunette et le beau brun tour à tour, avant de leur adresser un beau sourire en continuant de jouer avec ses cheveux timidement.

« Alors… Quel est le programme de la soirée ? Si vous avez besoin de quelqu'un pour faire des cocktails, je… Je sais en faire quelques-uns… J’ai un de mes collègues qui m’a appris deux trois petites choses, si jamais vous en avez envie, dite-le moi ! »

Une petite voix enjouée, un beau sourire aux lèvres, la demoiselle était là toute sage et debout au milieu du salon avec eux, les regardants tous deux tour à tour en attendant leurs réponses sur sa proposition de leur concocter une boisson, mais surtout sur la suite de la soirée, ne pouvant s’empêcher de repenser aux mots d’Emily avant qu’ils ne quittent le bar, faisant rougir comme une pivoine Rubis qui détourna parfois le regard en se caressant la nuque, tentant de ne pas penser à cela pour faire redescendre le rouge de ses joues qui lui donnait un peu chaud malgré elle.

Em

Créature

Réponse 17 mercredi 11 décembre 2024, 22:27:53

– On pourrait presque croire que c’est chez vous Seto, vu comment vous le connaissez si bien cet appartement…  Vous devez rendre souvent visite à Emily j’imagine. Ou peut-être que vous cohabitez ensemble ?

Je jette un coup d’œil sur Seto, et je le prends de cours pour qu’il ne se retrouve pas dans un mensonge qu’il ne gardera pas en tête de toute façon une fois quelques verres alignés. Pas qu’il soit moins malin qu’un autre, mais on dirait que presque que, par habitude, il est trop honnête pour son propre bien, et en ce cas-ci, maintenant qu’on a attiré Rubis dans notre repaire, je compte bien l’entourlouper bien comme il faut, et c’est pas Seto qui va y arriver.

– Alors, ouais, il passe pas mal de temps ici. Quand il vient à Seikusu, quoi, ou quand il s’ennuie de la pauvre petite Emily qui est toujours toute seule~

Même sans que je le regarde, je le sens presque rouler des yeux dans l’ombre.

Seto est ma goule, et les goules, bien qu’ils perdent beaucoup de leur naturel envers leur domitor, restaient quand même des humains avec leurs émotions propres. Si Seto est et sera à jamais incapable de me nuire volontairement, tant les liens que la vitae avait créé entre nous étaient maintenant bien trop forts, cela ne voulait pas dire qu’il y avait perdu tout libre arbitre. Il était encore capable d’autonomie, parce que mes besoins ne sont pas ceux d’avoir un automate à mes ordres. J’aurais pu en faire un robot, mais à quoi bon ? Il était beau, fort, riche et avait beaucoup de succès, en plus d’avoir de nombreux contacts. Ruiner tout ça pour en faire une loque servile, c’est un sort que je réserve à ceux que je hais, et Seto, je ne le hais pas.

– Alors… Quel est le programme de la soirée ? Si vous avez besoin de quelqu'un pour faire des cocktails, je… Je sais en faire quelques-uns… J’ai un de mes collègues qui m’a appris deux trois petites choses, si jamais vous en avez envie, dites-le moi !

Après un bref coup d’œil pour confirmer ma pensée, Seto se dirige vers le salon et prit place à côté de Rubis, alors que je me dirige vers le bar. Je bois pas, normalement, parce que je n’en ai pas besoin, mais Seto y reste affectueux, donc il y a un peu de tout ce qu’un bartender pourrait vouloir ; de la vodka, du rhum, de la tequila, du gin, de la crème irlandaise, du whiskey, du cognac, des sirops, et dans un frigo, il y avait même différent types de jus. Rien de bien bio, c’est juste pour de la saveur, mais même. Pour Rubis, je choppe une bouteille de grenadine, une bière, des cerises au marasquin, du sirop à la cerise et, avec des mains plus ou moins expertes, je mélange le tout. Pour Seto, rien de plus simple ; il y a une grande bouteille de saké, et pas le truc qu’on trouve au supermarché, hein, c’est une bouteille de saké artisanal, parce que s’il y a bien une chose que Seto déteste, c’est le saké de grande production. Je lui verse un verre, puis je reviens vers les deux.

Pendant mon absence, semblerait que Seto avait pris la peine d’expliquer le programme.

– Eh bien, avait-il dit avec son sourire charmant habituel. Le programme de la soirée, c’est juste de passer un bon moment. Emily dit que tu travailles beaucoup, sans vraiment prendre de temps pour toi, donc profite de notre présence pour te changer les idées.

Je passe devant eux, et je me penche pour poser les verres sur la table, avant de regarder Rubis.

– Faut bien, cette pauvre petite chose n’oserait pas prendre une journée de congé si on ne lui cassait pas un bras. Et encore là, elle trouverait un moyen de se faire convaincre d’aller bosser. Ah, et de la musique, ouais ! de la musique !

– Tu savais qu’Em chantait ? dit soudainement Seto.

D’instinct, je tourne la tête vers Seto, parce que pourquoi il parle de ça, lui ?

Il indique le micro posé sur le meuble de la télévision.

– Emily a passé quelque temps aux États-Unis et en Allemagne. À une époque, elle voulait être artiste-chanteuse.

– Oh, ta gueule, lui dis pas ça ! que je réponds.

– Et elle a même fait quelques chansons sous des pseudonymes.

– C’est pas vrai !

– Même qu’il y a trois ans, elle faisait la tournée avec Black Lips, et elle avait même remplacé certaines chanteuses et même certains chanteurs pendant leur performance.

Je ne rougis pas, à défaut d’avoir le sang qu’il me faut pour le faire, mais je fusille Seto du regard ; et lui, il sourit, parce qu’il sait, ce connard, que j’aime chanter, mais pas devant les gens. L’avantage d’être ce que je suis, c’est que ma voix est très modulable, et donc chanter est facile. Cela ne voulait pas dire que j’avais nécessairement envie de me foutre dans la merde.

– Allez, Emily, ne fais pas un menteur de moi, montre-lui.

Je continue de le regarder, puis je regarde Rubis, et encore Seto, avant de grommeler quelque chose à voix basse, et je me dirige vers le décodeur, lequel était également branché au micro et à des amplificateurs. Je me penche bien bas, ce qui laisse amplement le temps à Rubis de voir la naissance de mes fesses sous ma jupe, et je règle les paramètres de la machine, avant d’y glisser un disque sans écriture, et de lancer une chanson sur le disque.

– J’te jure que si tu me le fais regretter, Seto…

– Chante, allez !

Je roule des yeux et je prête donc ma voix à la chanson. La mélodie, douce, me vient naturellement, et j’écoute attentivement les signaux musicaux pour arriver à y glisser ma voix, apportant le micro à mes lèvres.

“ Step forward and meet a new sunrise
A coward is shivering inside
Today I'll be a friend of mine
Who swallows suffering with smile”

Du coin de l’oeil, je remarque le genou de Seto qui s’approche de celui de Rubis, et je le vois même approcher sa main de son épaule, et de l’enlacer plus près. Je m’approche donc du duo, puis je place mes jambes de chaque côté de celles de Rubis, avant de grimper sur elle à califourchon, une main sur son épaule, l’autre au micro.

“ I drew a different reality
With unconditional loyalty
Ego hardly can be piqued
'Cause I'm selfless”

Je m’approche un peu d’elle, frôlant son corps du mien, pressant mon buste au sien, avant de renverser la tête alors que la guitare se lance, et de ma gorge jaillit une voix gutturale et sauvage.

“Scale armour blaze!”

Je me penche sur Rubis, et je lui caresse la joue de la main sur son épaule.

« Virgin innocence ! »

Et je continue la chanson, et je m’adonne à ma performance. Putain que c’est bon. Putain que j’aime faire résonner ma voix. J’aime tout. Et je sens l’énergie monter en moi. Mes cheveux se balancent librement, mon corps se mue, et j’ai envie de brûler. J’ai chaud. Tout en étant sur Rubis, ma main quitte sa joue et se pose sur la cuisse de Seto, d’abord près du genou, et après un peu plus haut.

Rubis Starling

Humain(e)

Réponse 18 Aujourd'hui à 00:55:01

Après la petite visite guidée offerte par les soins de Seto à Rubis, celle-ci ne put s’empêcher de taquiner légèrement le séduisant brun en lui faisant remarquer qu’il connaissait bien les lieux. Et alors qu’elle songea ensuite à une possible cohabitation entre lui et Emily, la jolie albinos passa son regard de l’un à l’autre en partageant cette pensée, écoutant attentivement la réponse de la belle brunette qui suivit à ses interrogations. 

« Awwwwwwww… » lacha-t-elle avec douceur et compassion, posant ses petites mains sur sa poitrine attendrie en retournant son regard vers Seto « C’est vraiment très gentil à vous de ne pas laisser Emily toute seule, c’est adorable. »

Et alors qu’elle esquissa un beau sourire au bel homme à ses côtés qui lui sourit également, Rubis reporta ensuite son regard vers la jolie brune. Tandis que Seto roulait des yeux à cause d’Emily, la demoiselle à la blanche chevelure s’approcha de son amie afin de lui prendre les mains avec douceur en la regardant tendrement.

« Je suis désolée de ne pas m’être rendue compte de ta solitude Emily… N’hésite pas à passer quand tu veux au bar ou même à la librairie, on passera plus de temps ensemble pour plus que tu sois seule. »

Pendant que l’albinos caressa affectueusement les mains de la brune face à elle en étant inquiète pour elle, le séduisant brun regarda la scène stupéfait de voir la réaction de la petite demoiselle qui avait sauté à pieds joints dans le plat mensonger préparer en urgence par Emily.

Mais après ce petit moment de douces inquiétudes et tendresse, et le mystère résolu sur les connaissances si développés de Seto sur l’appartement d’Emily, Rubis retrouva sa joie naturelle et son doux sourire, venant s’enquérir du programme de la soirée tout en proposant son aide si besoin pour les boissons. À ses mots, le séduisant brun en parfait gentleman invita la jolie demoiselle à le suivre dans le salon, afin de prendre place dans le canapé tout en lui expliquant le programme. Écoutant attentivement Seto, l’albinos se mit doucement à rougir quand il lui parla des confidences d’Emily sur sa charge de travail, et le rouge sur ses joues fut encore plus intense quand la confidente en question les rejoignit pour poser les verres sur la table basse tout en rajoutant une couche à ses propos.

« Je… Heu… C’est que… Travailler c’est important et… Je… J’aime mes emplois aussi… » se caressant la nuque en rougissant en regardant le sol « Puis… Ça m’arrive des fois de prendre des congés… C’est rare oui mais… Mais… Ça m’arrive aussi… »

Essayant de se justifier alors qu’elle était toute gênée d’être vue comme une accro au travail, ce qui n’était pas totalement faux, mais cette passion pour le travail en plus de son intérêt pour était surtout pour s’occuper l’esprit.

Mais quand Emily parla de musique, Seto enchaîna direct, informant Rubis que la brunette chanter. Des yeux grands ouverts et pétillants avec un sourire radieux, Rubis reporta son regard vers son amie, la regardant avec émerveillement. Et ses mirettes admiratives furent de plus en plus pétillantes alors qu’elle lâchait des « Wooooooow… » à chaque phrase que Seto rajoutait sur les prouesses et aventures musicales de la belle brune, trouvant cela absolument extraordinaire et impressionnant. Et lorsque le séduisant brun avec son magnifique sourire invita Emily à chanter, la mignonnette blanchette regarda son amie avec un regard scintillant et un grand sourire, tapotant dans ses mains avec enthousiasme.

« Ho oui Emily ! Une chanson s’il te plaît ! Chante-nous quelque chose s’il te plaîîîîît ! »

Voyant son amie les regardait tous les deux avant de se diriger vers les appareils pour la musique, Rubis tapota de ses mains heureuse, ayant grande hâte d’entendre son amie chantait. Puis quand la musique commença à jouer dans la pièce, la demoiselle arrêta de taper dans ses mimines, redevenant sérieuse en regardant attentivement la brunette commençait à chanter et à se déhancher.

Commençant a profiter du spectacle, la jolie albinos put sentir le séduisant brun se rapprochait d’elle sur le canapé. Le contact de son genoux contre le sien la fit doucement rougir et même frémir discrètement, sa main sur son épaule fit amplifiait le rouge sur ses joues alors que son cœur commença doucement à battre la chamade, tandis que la chaleur commençait doucement à prendre possession de son corps en sentant Seto l’enlaçait.

Et cette chaleur fut encore plus forte tout comme la belle couleur rougeâtre sur ses joues  quand son amie s’approcha d’elle avant de lui grimper dessus, continuant le show musical sans sourciller, caressant sa joue et son épaule tout en se pressant contre elle, faisant battre le coeur de plus belle de la naïve albinos chamboulée de plus en plus autant par cette prise en sandwich que la performance magistral d’Emily.

Tandis que la belle brunette continua son show telle un diable sortie de sa boîte, Seto lui profita de sa main jouant sur son pantalon, qui dans ses mouvements ne le laissait pas indifférent. Il en profita pour serrer un peu plus Rubis près de lui, commençant à caresser doucement son épaule tout en jouant parfois du bout de ses doigts avec quelques unes de se mèches blanchâtres qui frôlaient sa main, ce qui fit rougir de plus belle la demoiselle qui ne savait pas vraiment quoi faire, se laissant totalement faire par les deux bruns près d’elle, alors qu’elle serra timidement ses mains sur ses jambes en tirant parfois sur le tissus de sa jupe. Puis de son autre main de libre, le séduisant brun en profita pour poser celle-ci sur une des jambes d’Emily, autant légèrement échauffés par ses caresses que sa performance mais surtout par défi malicieux, voulant voir ce que son dominateur répliquera à cela alors qu’ils avaient Rubis près d’eux, dont le regard de la demoiselle était plongée dans celui de son amie qui la captivait par son extraordinaire show, même si celui-ci lui donnait de plus en plus chaud étrangement.

Coincée entre-eux deux, la mignonnette ne savait vraiment pas quoi faire ni répliquer. Jetant un petit regard rapidement à l’homme à ses côtés, Rubis put voir qu’il semblait trouver la scène divertissante, autant par le spectacle d’Emily que les réactions de l’albinos, car il la regardait avec un petit sourire amusé mais séducteur. Mécaniquement, la jolie demoiselle esquissa un petit sourire gênée en le regardant tout en riant légèrement nerveusement et timidement, son visage bien rouge comme une tomate, avant de reporter son regard de nouveau vers son amie qui dansait et chantait avec une sensualité assumée.

Continuant de jouer de ses doigts avec le tissus de sa jupe à mesure que le show de son amie se poursuivait, elle restait presque figée et se demandait qu’est-ce qu’elle devait faire dans cette situation, se disant qu’elle devait faire quelque chose mais quoi ? Bon sang, elle n’en avait aucune idée et elle se disait qu’elle devait avoir l’air d’une pauvre carpe presque morte à ne pas réagir comme ça, hormis si on comptait ses rougissements comme une réaction et des petits rires timides et nerveux.

Instinctivement, dans ce genre de situation, timide comme elle était, la belle demoiselle se serait recroquevillait en s’enfonçant encore plus dans le canapé en continuant à rire gênée. Mais son instinct lui souffla d’agir autrement, de ne pas se cacher, et c’est ainsi qu’elle arrêta de jouer avec le bout de sa jupe qu’elle commençait à froisser, et qu’elle posa une de ses mains entre elle et son amie. Puis elle la poussa doucement afin de l’inviter à se relever, se relevant avec elle, tandis que Seto enleva sa main de l’épaule de la demoiselle tout en regardant cela avec amusement, curieux de savoir ce que la timide blanchette avait prévue.

Et quand elles fut debout toutes les deux, Rubis passa ses bras autour du cou d’Emily, un regard pétillant de malice mais un sourire timide sur son visage rouge pivoine, venant poser un baiser sur la joue de son amie.

« Voilà tu as gagné, je participe au spectacle maintenant ! »

Dit-elle avec un sourire gênée en riant timidement, ayant visiblement trouver une parade pour fuir sa prise en sandwich sur le canapé, entraînant donc son amie à poursuivre son show en dansant avec elle sensuellement.

La parade de la demoiselle amusa fortement Seto qui admira la suite du spectacle et la réaction d’Emily à la surprenant prise d’action de Rubis, échangeant un regard avec son dominateur pour savoir s’il voulait qu’il se relève du canapé pour venir lui aussi participer au show et reprendre la demoiselle en sandwich ou s’il souhaitait pour le moment profitait un peu seul de la jolie albinos qui dansait avec sensualité avec et contre lui, essayant de suivre le rythme de la musique tout en se laissant doucement aller sur son tempo plus à l’aise visiblement.
« Modifié: Aujourd'hui à 12:51:49 par Rubis Starling »

Répondre
Tags :