La Danse devenait un balais terriblement sensuel, et la salle, méme parmis les danseurs, jettait des regards aux deux divinités, qui s'étaient lancés dans des gestes delicats, mais tellement sous entendut... Ares regardait cette Reine, a l'allure humaine avec une étincelle dans les yeux. Oui, Hera etait belle, n'etait elle pas leurs souveraine a tous? Sans nul doute que Zeus avait été fou de laisser partir une femme telle qu'elle, mais le Vieux n'avait jamais rien comprit a ce qu'il valait mieux pour lui. Hera etait son garde fou, la plupart des Dieux ne s'etaient pas encore rebellé contre le Maitre de l'Olympe, uniquement parce qu'Hera avait reussi a les amadouer, ou simplement a les calmer. Sans elle a ses cotés, Zeus finirait un jour par perdre de sa splendeur, au profit d'une autre divinté plus maline que lui.
Certes, la place de Maitre du Panthéon etait alléchante, méme pour un solitaire comme Ares, mais finalement, il se contantait de son rang. Parmis les douzes premiers, il etait l'un des plus puissants... C'etait ainsi, les humains ne pouvaient vivre sans la guerre ni la vengeance... Et tout cela jouait en sa faveur. Zeus sans Hera etait faible, et il etait dans l'interet de l'Olympe de retrouver rapidement sa Reine... Sans quoi une guerre de pouvoir aller bientot avoir lieu... Mais cette guerre la, n'etait pas du tout au gout du patron des Guerriers.
Il sentit alors le dos cambré d'Hera, tout contre son torse, ne s'empechant pas un demi sourire, devant admettre qu'il apprécié le contact, et il fit tout pour le garder le plus longtemps possible... Hera etait de plus en plus troublante, et il comprenait desormais pourquoi Zeus l'avait prise pour épouse... La Danse ne s'arretait plus, et ils etaient maintenant seuls dans leurs bulle... Elle ondulait, il caressait, elle s'aggripait, il souriait... Il sentait ses lévres si proches des siennes, mais resta sans bouger, continuant sa danse, ainsi collé a elle.. Ses main la tenait fermement, ne la laissant partir de sa poigne, que pour mieux la reprendre ensuite. Tout ce petit jeu avait un gout de seduction, ou Ares plongea totalement... En cette heure là, il etait sous le charme de celle qu'il appel, Sa Reine.
"Zeus dis-tu?... Zeus est un vieux sénil, qui ne pense qu'a son bon plaisir... A part se tranformer en Taureau pour dragouiller une mortelle, il est bien incapable d'autre chose..."
Il sourit, s'affichant comme un véritable opposant au Dieu des Dieux... Il l'avait toujours affiché, et de nombreuse fois il avait été mit à l'ecart des douzes. Mais Ares reste Ares, le Dieu de la Guerre etait craint et respecté parmis les siens, et on le connait comme un étre belliqueu et rebel. Ses mains continuer de courir le long du corps de sa Mére, avant qu'elles ne s'arrétent... L'une au creux de ses reins, qu'il maissait doucement, l'autre enlacant la main d'Hera, son regard Bleu glace dans celui de la Reine... Avec un demi sourire, il frolla lui aussi ses lévres, son souffle chaud venant frapper le visage sublime de la Déesse en cette soirée...
"Si tu continue ainsi, ce n'est pas en Olympe que je te raméne, mais dans ma couche... Mére."
Il lui sourit d'un air de défis. Avant de reprendre doucement ses pas, l'entrainant avec lui, gardant sa main enlacé dans la sienne, avec presque... De la tendresse. Sans le lui avouer, Ares, en ce moment méme, se laissait aller a la seduction de la Reine, un peu trop méme... Elle etait belle, sublime méme, et étrangement, il ne pouvait plus détacher son regard d'elle... Avait elle jeté un sort, ou etait ce l'ambiance? Ou... Tout autre chose?
Sans attendre plus, il l'embrassa alors, tout en continuant de danser, coller a la magnifique Divinité dans ses bras.