Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une violoniste écoutée par un être de lumière. (PV Pandora)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Florem

L'ange se trouvait encore une fois dans les bas fonds, c'était la meilleur cache qu'elle avait trouvée pour ne pas se faire trop agresser par les esclavagistes et surtout par mes démons, car malgré le fait que ce lieu est propice aux être ténébreux ils n'étaient pas beaucoup présent. Elle avait passée un certain temps à panser des blessures qui avaient été causées par des rencontre malencontreuse au moment où elle n'était pas assez sur ces gardes, mais elle s'en ai toujours sortie avec le minimum de blessure, son kimono avait subit trop de dégât et dons elle se trouve en chemise blanche et en pantalon noire, ce qui n'enlève en rien son charme. Elle errait avec ces ailes blanche et les chaines noire entourant ces attribut angéliques, sans la gêner pour fuit par les airs. Ainsi commença à se répandre une rumeur, celui d'un ange enchainé qui portait de l'aide à qui la sollicitait et le jugement presque mortel à ceux qui voulait la faire du mal, elle eut son premier surnom sur Terra : La Buela

Florem s'arrêta près d'un point d'eau, un puits en l'occurrence et  elle sortie de sa sacoche un linge propre qu'elle trempa et se fit une toilette rapide. Chose que peu de personne se permettrait en ce lieu sans se trouver encercler de violeur voir plus. Mais tous le monde avait vite comprit que s'attaquer à cet ange reviendrait à affronter Cerbère lui même. Elle se rhabilla et continua sa route pour être interpellée par une magnifique son de violon.

Intrigué et attirée par le son mélodieux et finement joué, elle se balade cinq minutes avant de tomber sur l'origine du bruit, une terranide jouait et même des enfant étaient assis devant elle écoutant la musique.

Florem eut un regard doux, tels celui d'une mère, et vint s'assoir à côté d'une jeune fille et souriant, elle écouta avec une certaine mélancolie le morceau joué, puis quand la terranide eut finit, les gamins partirent en courant, seul Florem était restée, contemplant la terrranide de ces yeux violet et prit la parole de sa voix cristalline.

- Je ne savait pas que les violons pouvaient émettre un si jolie son, cela a du vous demander beaucoup d'heure, que dis-je de mois d'entrainement non ? Mais je ne me suis pas présentée Florem pour vous servir aussi dit en ces lieux  (rire) La Buela.
En recherche d'un emploi ayant une bonne rémunération.

http://www.wat.tv/video/amv-code-geass-rest-with-me-1umg4_1r7wq_.html

Pandora

Terranide

Re : Une violoniste écoutée par un être de lumière. (PV Pandora)

Réponse 1 samedi 12 décembre 2009, 14:03:59

Depuis plusieurs jours, j'arrivais à gagner ma vie, sans être arrêtée par un de ses esclavagistes. Ces derniers n'étaient d'ailleurs pas venus à moi depuis plusieurs jours, et il faut avouer que de n'être plus pourchasser vingt quatre heures sur vingt quatre était vraiment soulageant. Plutôt que gagner ma vie, il faudrait dire que j'arrivais à survivre sans voler ou vendre mon corps à quiconque. Je me posais dans une rue et je commençais à jouer. Les premiers jours, il n'y avait que peu de monde, et les personnes qui me donnaient quelques pièces étaient encore plus rare... Puis les jours allant, je devins de plus en plus populaire, et des ribambelles de gamins, accompagnés de mère le plus souvent, venaient me voir chaque jour, assis en rond autour de moi.

Ce jour là, il faisait encore beau, j'arrivais à ma place habituelle, à mon heure habituelle. Et je revoyais encore une fois les même personne que la veille, plus quelques têtes inconnues. Je leur souriais et entamais un morceau de ma composition, il suivait un thème bien connu de Tchaikowsky, la symphonie n°6 dite la Pathétique. Ce morceau avait des variation, et des mouvements plutôt surprenant : Quand on voyait doucement la musique et le thème principal s'éteindre, un fortissimo soudain arrivait et faisait sursauter pour doucement diminuer un peu et devenir joyeux... Cette musique était magnifique.

Quand j'eus finit, et que les parents, sous la pression de leurs enfants me donnèrent quelques pièces, nécessaire pour survivre, ils partirent, me laissant seule. Mais pour une fois, une femme était restée, je jetais un coup d'œil vers elle... Elle était magnifique, ses ailes enchaînées étaient magnifiques. Cette femme me contemplait.


- Je ne savait pas que les violons pouvaient émettre un si jolie son, cela a du vous demander beaucoup d'heure, que dis-je de mois d'entrainement non ? Mais je ne me suis pas présentée Florem pour vous servir aussi dit en ces lieux  (rire) La Buela.

"Pour sortir ces sons, il suffit de caresser le violon, généralement, il faut aussi lui parler, et danser avec lui. Tous les violons le peuvent. Des mois d'entrainements... Non, je dirais plutôt une vie. Enchantée de vous rencontrer, Florem...
"

Tandis que je disais cela, je m'inclinais, évitant les yeux de Florem. Puis me relevant, je décidais de jouer un autre morceau, rien que pour elle... Ce morceau racontait à peu près la vie d'une fleur, la plus magnifique, et éternelle... Ce morceau sortait tout naturellement de mes doigts, et je jouais en pensant à la femme qui était en face de moi, Buela ou pas, elle était magnifique et j'avais eu une occasion unique de sortir ces sons. Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué pour une personne en particulier, et toute ma concentration se dirigeait vers celle ci tandis que mes doigts courraient le long du manche et que l'archer caressait les cordes, leur arrachant des gémissements. Une fois le morceau finit je détachais mon Amour de mon épaule, le mettant droit le long de mon corps et m'inclinais à nouveau devant Florem, les yeux brillants.


"Ce morceau vous va à ravir, il a été fait pour vous ... Mais la Buela... Est-ce l'ange dont tout le monde parle en ce moment ? Vous n'avez pas l'air... méchante. Enfin je veux dire ... Ceux qui en parlent ont l'air de vous craindre... Je ne veux pas dire par là que vous êtes inoffensive hein, surtout pas, mais je vous imaginais plus .... terrible..."


Et voila que je me mettais à bafouiller...

Florem

Re : Une violoniste écoutée par un être de lumière. (PV Pandora)

Réponse 2 samedi 12 décembre 2009, 15:01:40

"Ce morceau vous va à ravir, il a été fait pour vous ... Mais la Buela... Est-ce l'ange dont tout le monde parle en ce moment ? Vous n'avez pas l'air... méchante. Enfin je veux dire ... Ceux qui en parlent ont l'air de vous craindre... Je ne veux pas dire par là que vous êtes inoffensive hein, surtout pas, mais je vous imaginais plus .... terrible..."

Florem eut un léger sourire, mais pas cyniques ou sadique, un sourire qui montrait une certaine gêne d'être considérée comme une créature maléfique, mais face à cette terranide qui semblait être encore bien jeune, elle se fit douce.

- Il est vrai que beaucoup me craignent car je ne suis pas une humaine et que je ne pardonne pas que l'on s'attaque à ma personne, mais je suis d'une nature calme et posée, comme maintenant.

Elle se concentra et fit  apparaitre un violon noire, même l'archer et les cordes avaient cette teinte, elle le mit sur son épaules et entama un air qui donnait la sensation d'être entouré d'une paire d'aile protecteur, la musique n'était pas parfaite, mais l'on voyait sur le front de Florem, qu'elle essayai de faire de son mieux tout en étant en osmose avec son instrument, puis vint un moment où le violon disparut.

- Je crois que je ne suis pas très douée pour la musique avec cet instrument, je dois admettre que vous êtes plus forte que moi et c'est un compliment que je dis très rarement.

L'ange sortie de sa sacoche une gourde et en bu deux gorgée, non sans avoir une légère grimace de dégoût. Elle la tendit vers Pandora.

- C'est une tisane de mon cru, elle est assez amer, mais désaltère bien.
En recherche d'un emploi ayant une bonne rémunération.

http://www.wat.tv/video/amv-code-geass-rest-with-me-1umg4_1r7wq_.html


Répondre
Tags :