Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une menace implacable (PV |-| Alice Makai)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Souta et Janus

Humain(e)

Une menace implacable (PV |-| Alice Makai)

jeudi 02 mai 2024, 06:33:06

La situation est des plus précaires depuis plusieurs mois au sein de la ville de New York. Une terrible menace alien a frappée l'une des plus grandes villes du monde et aucune des super héroïnes n'est parvenue à la contrer jusqu'à aujourd'hui. Les écrans géants qui diffusent désormais les informations en boucle ne manquent pas de donner les derniers détails sur la situation de leur quotidien pour prévenir la population.

- Bonjour New York, ici Stacy Clark en direct depuis nos studios à Manhattan. Si nous ne diffusons pas depuis les rues de notre ville préférée ce soir c'est parce que nous avons une terrible nouvelle à vous annoncer.

La présentatrice généralement séduisante et souriante affiche un visage grave et parle de façon solennelle dans son micro. On ne ressent aucune joie de vivre se dégager de sa personne tandis qu'elle poursuit sur la une du jour.

- La créature extra-terrestre qui répond au nom de Vénom continue de saccager New York depuis des mois désormais. Et la dernière super héroïne venue d'un autre univers sur lesquels nous avions fondé nos derniers espoirs vient d'être sèchement battue par ce monstre.

C'est alors que l'image qui montrait la présentatrice jusque là bascule pour quelque chose qui ne serait normalement jamais diffusé à la télévision à une heure de grande écoute.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sur l'image on peut voir une jeune femme blonde le regard vide et maculé de semence. Un pénis assez imposant et flasque déposé sur son visage comme pour prouver sa supériorité sur la jeune femme.

- Comme vous pouvez le constater, une nouvelle jeune femme est tombée sous les griffes de cette créature inhumaine. C'est la 34ème selon le décompte officiel et les autorités de notre pays sont à court d'idée pour lutter contre cette chose.


C'est amusé que celui qui vient d'être surnommé "la chose" suit le JT en se demandant qui sera sa nouvelle victime. Car avant de posséder un être humain il n'avait jamais connu la libido et cette nouvelle sensation grisante semble presque impossible à satisfaire. Serait-ce lié à l'humanité en général ou juste à son hôte ? Au fil des mois cette réflexion n'était plus devenue une priorité.

Alors qu'il quitte un appartement qu'il vient de saccager pour en vider le réfrigérateur le plus naturellement du monde, il voit par la fenêtre ce qui semble être une super héroïne en costume et dont il n'avait encore jamais entendu parler jusque là.

Son énorme bouche s'ouvre alors pour afficher un sourire hideux alors qu'il baisse son bassin pour bander les muscles de ses jambes. Il propulse alors son corps en avant, en direction de la fenêtre de sa nouvelle cible qui vole en éclat sous son poids. La main droite de Vénom vient se saisir de la tête de la pauvre jeune femme innocente qui n'aura même pas le temps de réagir vu la rapidité, le poids et la brutalité qui vient de lui tomber dessus.

Avec l'aide de son imposante main il maintient fermement le crâne de l'inconnue contre son propre lit et fait sortir sa longue et monstrueuse langue pour venir lui lécher la joue avant de lui annoncer la couleur.

- Alors comme ça on aime jouer à cache-cache ?

L'appendice difforme du symbiote s'amuse à titiller le faciès de l'humaine qui se trouve dans l'incapacité de se débattre. Alors que plus bas... son pénis se met à gonfler pour se frotter sur le petit cul ferme et sans défense. Du pré-sperme assez épais pour être comparé à du sperme d'humain lambda coule déjà de son gland comme pour prouver, si cela est nécessaire, qu'il est terriblement excité et désireux de s'amuser avec elle sans perdre une seconde.

- On va bien s'amuser tous les deux.

Enfin, lui principalement. Certaines de ses victimes ont fini par souffrir du syndrome de Stockholm avec le temps, mais cela ne s'est jamais produit du jour au lendemain.

Alice Makai

Humain(e)

Re : Une menace implacable (PV |-| Alice Makai)

Réponse 1 jeudi 02 mai 2024, 17:17:28

- Reste prudente Gwen. Il en a maté des plus coriaces que toi.
- T’inquiète Miguel, je gère. T’auras même pas le temps de voir que je suis partie !

Rabattant d’un seul mouvement sa capuche sur sa tête et son masque sur son visage, Gwen Stacy adressa un clin d’oeil au leader du rassemblement des Spider avant de s’élancer dans le portail. Alors comme ça, un extra-terrestre semait la terreur depuis plusieurs mois dans la New York de cette Terre, et personne n’arrivait à le mettre en déroute ? Ça c’était un défi à sa mesure ! La jeune fille était encore une “jeune” héroïne, et désirait ardemment faire ses preuves, c’est la raison pour laquelle elle s’élançait ce jour seule à la recherche de celui qui ravageait sa ville, ou plutôt une de ses jumelles, depuis bien trop de temps.

Enfin, c’est bien tout ça mais… Elle n’avait pas trop de pistes concrètes pour trouver cette créature, à part peut-être tenté de suivre les ruines les plus fumantes ? Hmpf, qui ne tente rien n’a rien. Passant de building en building (ou du moins ce qu’il en restait) à l’aide de ses lance-toiles, celle qui répondait parfois au nom de Ghost-Spider commença à remonter les potentielles traces du monstre qu’elle devait poursuivre. Là, il y avait certainement eu un affrontement. Descendant au niveau du sol, elle observa les traces que le combat avait laissées. Pas mal de traces d’impact sur les murs, elle pouvait se douter que son futur adversaire détenait une force à la mesure des dégâts engendrés, clairement pas un atout sur lequel elle pouvait se reposer, mais surtout, divers traces de fluides noirs ainsi que blancs. Le premier semblait assez solide, rappelant vaguement les toiles des Spiders, quant au second, il était assez pâteux… Écœurant en tout cas. Gwen n’était pas sûre de vouloir savoir ce dont il s’agissait, ou plutôt essayait-elle de faire abstraction de cette information.

Enfin, même si ça lui donnait quelques indices sur les capacités de l’ennemi, ce n’était pas des plus récents. Elle jetta un œil autour d’elle, quand elle réalisa qu’elle n’était pas loin de chez elle, ou plutôt du chez elle de son alter ego, si tenté qu’elle vivait au même endroit. Vu l’état de la zone, il y avait peu de chance qu’il y ait encore quelqu’un, autant en profiter pour avoir une “base” le temps de cette mission.

Comme toujours, la fenêtre était mal fermée, et l’héroïne n’eut aucun mal à se glisser dans l’appartement désert, comme prévu, mais non sans vie. Le départ des habitants avait dû être précipité, la télévision était encore allumée dans le salon et passait en boucle des informations concernant la situation actuelle à New York, et le fameux “Venom”. La blonde pinça les lèvres en entendant son nombre de victimes avant de prendre une inspiration pour se donner du courage.     

- Je ne suis pas comme elles, je ne me laisserais pas faire !

Du nerf que diable, ce n’est pas en laissant les journaux te monter la tête que tu réussiras à l’arrêter Gwen ! Et ce n’est pas non plus en restant ici que tu le trouveras, alors sors ! Écoutant sa conscience et sa logique, la blonde se dirigea de nouveau vers sa chambre et son issue favorite. Elle jetta un dernier regard vers l’écran qui affichait les photographies des victimes de Venom et… Se retrouva la tête plaquée contre le matelas de son -presque- propre lit ?!

A-Attends quoi ? Elle ne l’avait absolument pas senti venir celle-là, et son spider-sense non plus apparemment, mais si elle n’avait pas trouvé sa cible, lui l’avait trouvée et prise au dépourvu, éclatant au passage la fenêtre qu’elle prévoyait d’emprunter. Ok, ok, là on est sur de l’imprévu puissance 1000 au moins. En plus il n’y allait pas de main morte le bougre. Heureusement qu’il la poussait sur une surface molle, sinon il aurait vite fait de lui éclater le crâne. Ça n’allait pas être une mince affaire tout ça, surtout alors qu’elle sentait la langue baveuse et inhumaine de l’extra-terrestre lui caresser le visage, trempant le masque qui la protégeait encore. 

Alors comme ça on aime jouer à cache-cache ?
- Ouais, et même que je viens de gagner le gros lot là !

Elle garde un peu de contenance la petite Gwen, il en faut plus que ça pour qu’elle ne se démonte. D’ailleurs en parlant de démonter…

- On va bien s'amuser tous les deux.

Disons qu’elle n’avait pas trop de doute sur ce que la créature entendait par s’amuser au vu de ce qu’elle pouvait sentir au niveau de ses fesses L’épaisseur toute relative de sa propre combinaison ne la privait pas le moins du monde des sensations et elle ne doutait pas que son adversaire était plus que bien membré, et qu’il comptait en profiter. Soit ça, soit il possédait un sacré gourdin dans son arsenal.

Mais ça, hors de question de le laisser faire. Passant un bras vers là où elle supposait être sa tête, elle lança un jet de toile dans la direction de son visage, ou du moins essaya. Avec un peu de chance, elle lui ferait déjà rentrer sa putain de langue visqueuse. D’autre part, elle essayait de donner des coups de pieds en arrière pour le faire dégager. Peu de chance de lui dégommer les valseuses vu comme sa verge épousait ses formes, mais si elle pouvait frapper le genou histoire de le déstabiliser…
signature
Merci Tenshi ♡

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Une menace implacable (PV |-| Alice Makai)

Réponse 2 jeudi 02 mai 2024, 21:18:44

La surprise est totale quand une étrange texture blanche vient bloquer le visage de la créature. Sa langue, toujours de sortie, est coincée et ne peut plus bouger ainsi que sa bouche. Des sons inaudibles sont alors produits par ce dernier.

- Erke fest kfwa ?

Concentré sur ce qui arrive au visage, Venom ne s'attend pas ce que cette maigrichonne s'attaque à une de ses jambes qui finit par lâcher légèrement sous les assauts répétés de sa proie qui ne tient clairement pas à se laisser faire.
Cet échange brutal a d'ailleurs pour effet de faire céder le lit qui s'écroule sous leur poids cumulé, même si l'alien en est responsable à 90%.

Plus surpris que sonné, ou même blessé, il se redresse rapidement pour se tenir debout sur le matelas déformé sous son poids. Il faut dire que le symbiote mesure facilement deux mètres de hauteur et sa tête ne se trouve qu'à quelques centimètres du plafond. La pièce toute entière est devenue minuscule avec lui à l'intérieur.

On peut lire l'amusement dans son regard dirigé en direction de sa proie alors que ses dents viennent arracher rapidement la toile qui a été propulsée dessus l'instant d'avant.

- Héhé, toi aussi tu peux produire de la matière blanche et collante ?

Avec le temps le symbiote s'était habitué à l'anatomie masculine humaine et s'en amusait sans aucune retenue lorsqu'il croisait une femme. Et ce soir n'allait pas être bien différent car il lui présentait un membre déjà bien gros alors que ce dernier était clairement au repos. Du pré-sperme s'en écoulait comme pour illustrer son propos précédent sur les matières blanches.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

La chose devait bien mesurer 25cm de longueur dans son état actuel. Et c'est alors qu'elle se mis à prendre en volume durant les secondes qui suivirent tout en remuant de haut en bas, envoyant des gouttes de ce liquide pré-éjaculatoire sur les meubles, murs de la pièce et la pauvre jeune femme qui n'avait demandé.

Un étrange parfum musqué se met alors à envahir les lieux. Se retrouver au contact de tant de super héroïnes a forcer le symbiote à évoluer de bien des manières et les phéromones qu'il dégage peuvent avoir une influence, bien que faible, sur la gente féminine. C'est d'ailleurs ce qui lui a permis de vaincre à l'usure la dernière en date.

Mais pour s'assurer de prendre sa victime du jour par surprise, quelques pans du symbiote viennent se glisser à même le sol tels des tentacules pour attraper l'inconnue par les chevilles et la soulever comme une plume pour la faire se retrouve tête en bas.
L'occasion rêvée pour la créature fétide de s'approcher d'elle et lui présenter d'un peu plus près l'imposant morceau de viande qui va la ravager sans discontinuer jusqu'au petit matin.

- Je parie que tu n'en as jamais vu de cette taille avant, humaine.

A première vue rien n'indique que le femme en costume est humaine et pourtant Venom n'a aucun mal à le deviner. Cette distinction entre les humaines et les aliens fonctionne comme un sixième sens qu'il a développé naturellement sur Terre. Il serait d'ailleurs bien incapable d'expliquer avec des mots comment cela fonctionne et pourtant son intuition ne l'a jamais trahit à ce sujet.

En tout cas il aime jouer et parler de son membre surdimensionné semble toujours avoir un effet sur ses proies. Certaines sont prises de panique, d'autres de dégoûts et les dernières se voient même poussées des ailes pour tenter de le repousser. Le fait de provoquer une réaction chez elles suffit à titiller son excitation et son amusement car il parvient toujours à ses fins.

Sa queue, elle, continue de gonfler et de durcir pour finir par voir son gland humide se frotter là où devraient se trouver les narines de l'héroïne toujours masquée.


Répondre
Tags :