La surprise est totale quand une étrange texture blanche vient bloquer le visage de la créature. Sa langue, toujours de sortie, est coincée et ne peut plus bouger ainsi que sa bouche. Des sons inaudibles sont alors produits par ce dernier.
- Erke fest kfwa ?Concentré sur ce qui arrive au visage, Venom ne s'attend pas ce que cette maigrichonne s'attaque à une de ses jambes qui finit par lâcher légèrement sous les assauts répétés de sa proie qui ne tient clairement pas à se laisser faire.
Cet échange brutal a d'ailleurs pour effet de faire céder le lit qui s'écroule sous leur poids cumulé, même si l'alien en est responsable à 90%.
Plus surpris que sonné, ou même blessé, il se redresse rapidement pour se tenir debout sur le matelas déformé sous son poids. Il faut dire que le symbiote mesure facilement deux mètres de hauteur et sa tête ne se trouve qu'à quelques centimètres du plafond. La pièce toute entière est devenue minuscule avec lui à l'intérieur.
On peut lire l'amusement dans son regard dirigé en direction de sa proie alors que ses dents viennent arracher rapidement la toile qui a été propulsée dessus l'instant d'avant.
- Héhé, toi aussi tu peux produire de la matière blanche et collante ?Avec le temps le symbiote s'était habitué à l'anatomie masculine humaine et s'en amusait sans aucune retenue lorsqu'il croisait une femme. Et ce soir n'allait pas être bien différent car il lui présentait un membre déjà bien gros alors que ce dernier était clairement au repos. Du pré-sperme s'en écoulait comme pour illustrer son propos précédent sur les matières blanches.
La chose devait bien mesurer 25cm de longueur dans son état actuel. Et c'est alors qu'elle se mis à prendre en volume durant les secondes qui suivirent tout en remuant de haut en bas, envoyant des gouttes de ce liquide pré-éjaculatoire sur les meubles, murs de la pièce et la pauvre jeune femme qui n'avait demandé.
Un étrange parfum musqué se met alors à envahir les lieux. Se retrouver au contact de tant de super héroïnes a forcer le symbiote à évoluer de bien des manières et les phéromones qu'il dégage peuvent avoir une influence, bien que faible, sur la gente féminine. C'est d'ailleurs ce qui lui a permis de vaincre à l'usure la dernière en date.
Mais pour s'assurer de prendre sa victime du jour par surprise, quelques pans du symbiote viennent se glisser à même le sol tels des tentacules pour attraper l'inconnue par les chevilles et la soulever comme une plume pour la faire se retrouve tête en bas.
L'occasion rêvée pour la créature fétide de s'approcher d'elle et lui présenter d'un peu plus près l'imposant morceau de viande qui va la ravager sans discontinuer jusqu'au petit matin.
- Je parie que tu n'en as jamais vu de cette taille avant, humaine.A première vue rien n'indique que le femme en costume est humaine et pourtant Venom n'a aucun mal à le deviner. Cette distinction entre les humaines et les aliens fonctionne comme un sixième sens qu'il a développé naturellement sur Terre. Il serait d'ailleurs bien incapable d'expliquer avec des mots comment cela fonctionne et pourtant son intuition ne l'a jamais trahit à ce sujet.
En tout cas il aime jouer et parler de son membre surdimensionné semble toujours avoir un effet sur ses proies. Certaines sont prises de panique, d'autres de dégoûts et les dernières se voient même poussées des ailes pour tenter de le repousser. Le fait de provoquer une réaction chez elles suffit à titiller son excitation et son amusement car il parvient toujours à ses fins.
Sa queue, elle, continue de gonfler et de durcir pour finir par voir son gland humide se frotter là où devraient se trouver les narines de l'héroïne toujours masquée.