Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une ange de compagnie [PV NUHM]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tenshi Kazama

Humain(e)

Une ange de compagnie [PV NUHM]

jeudi 11 avril 2024, 02:03:35



Sariel était une ange assez jeune, malgré quand même une centaine d’années à son actif, on pouvait presque dire que c’était la petite dernière, qui avait été créée au paradis. D’ailleurs, celui-ci était en train de partir un peu dans tous les sens depuis que une tentative d’assassinat avait été tentée sur Gabriel, l’un des archanges. Michel le 2ème archange créé par dieu après Samael allias Lucifer je vais commencer son enquête avant de tomber sur un complot dont il n’avait pas imaginé l’ampleur. Il était très proche de la petite affectueusement parlant.

Il voulait pas qu’elle soit prise dans une guerre que personne ne pouvait soupçonnais chez l’mortels ou bien en enfer.. car si cela devait venir aux oreilles de Lucifer, il chercherait forcément un moyen de remonter au paradis pour prendre possession des lieux, sachant que lui aussi était un archange peut-être déchu mais ses pouvoirs étaient bel et bien réel. Michel décide de faire sortir tous du paradis, sa petite protégée Sariel qui ne comprenait pas vraiment la situation mais d’un côté elle voulait ignorer pour ne pas être une source d’information

Sariel fuit le paradis faire l’un des portails qui pouvait permettre de se déplacer d’un monde à un autre bien évidemment, même si elle avait fait attention à être discrète deux autres anges essaye de remonter sa trace et elle te fait donc se démener pour essayer de brouiller les pistes ce qui, malheureusement entame pas mal d’énergie et de fatigue. C’est d’ailleurs complètement épuisé, presque exténué, après avoir affronté l’un de ses frères, qu’elle se retrouve à l’entrée d’un des portails du côté du monde des humains.. celui-ci se trouve à l’intérieur d’un temple de type japonais. Elle était dans la pièce allongée par terre, dans une tenue blanche très courte qui dévoile presque les formes de son postérieur. Elle a fait un bustier qui laisse bien entrevoir la taille de sa poitrine, mais elle avait pris le soin de dissimuler ses ailes, au cas où qu’elle tombe sur une rencontre impromptue

Alors qu’elle avait du mal à respirer et qu’elle se sentait de plus en plus faible, elle entendait des bruits qui viennent de l’extérieur du temple et qui se rapproche de manière significative. Elle ne voulait pas tomber sur un mortel. Ce n’était pas le moment. Elle essaye de se redresser, mais se retrouve de nouveau par terre. Elle se cambre les lèvres pulpeuses entrouvertes cherchant un second souffle. Michel lui avait ordonné de rester en vie et qu’il viendrait la chercher lorsqu’il aura remis de l’ordre au paradis

 SARIEL : « Haa…qui…est…là…»

—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Nuhm

Créature

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 1 jeudi 11 avril 2024, 12:32:33

Les lieux qu’il surveillait n’était que ruine et destruction. La frontière des mondes était un lieu sans lois et de non droit. Parfois, ces lieux ressemblaient à de l’architecture humaine, parfois paradisiaque ou même venant tout droit de l’enfer. La frontière entre les mondes était encore un lieu méconnu et dangereux ou des créatures difficilement domptable s’y trouvait. Un endroit sauvage et dénué d’intelligence. La loi du plus fort régnait.

Malheureusement, celle qui est à proximité du monde des Shinigamis est la plus fine. Des monstres pouvaient donc surgir sur leur territoire. Celles des autres mondes semblaient plus épaisses et résistantes. Il fallait voir cette frontière comme une barrière qui empêchait les mauvaises choses d’approcher. Elle n’est généralement pas visible dans les autres mondes comme elle est assez épaisse. Mais comme ce n’est pas le cas ici …

Il patrouillait en regardant celle-ci accompagné d’une créature étrange et volante. Il l’avait apprivoisé. Mais il devait parfois donner des coups de bâtons pour qu’elle redevienne sage. Il fallait les voir comme un crocodile domestique pour un humain. Un geste de travers et … c’était le drame. La créature se dirigeait vers un temple qui ressemblait à l’architecture japonaise humaine. Il la suivait, curieux de savoir ce qui prenait à la créature …

Une fois dans le temple, il comprit en voyant un ange sur le sol. Elle n’avait aucun droit d’être ici. La créature voyait en elle un bon repas, elle salivait en s’approchant, ayant la ferme intention de la dévorer. Elle était faible, donc la créature ne se méfiait pas. Il ouvrait la gueule en ayant la ferme intention de la bouffer avant de se prendre une cloche, trouvé dans le temple par Nuhm, dans la face. La créature se reculait donc …

-Je ne t’ai pas dit de la bouffer !

Il grognait contre la créature, celle-ci s’éloignait du temps lentement. Nuhm finit alors par s’approcher de la jeune ange et son pied s’arrêtait à quelques centimètres de son visage après avoir bien frapper le sol avec celui-ci. Il usait de son regard pour savoir combien de temps il lui restait à vivre. Encore quelques minutes. Elle allait mourir dans une petite souffrance continuelle. Un Shinigami devrait arriver d’ici peu. Son travail à lui était de surveiller cette zone. Cependant, il n’avait jamais vu un autre Shinigami venir dans le coin … Peut-être finira-t-elle par devenir une âme errante. Il décidait cependant de lui annoncer son avenir. Après tout, ce n’est pas pour quelques minutes qu’il allait enfreindre le règlement.

-Tu n’en as plus pour longtemps. Dans exactement 9 minutes et 38 secondes, ta vie prendra fin petit ange. Un de mes compères viendra guider ton âme … Normalement. Ils ne mettent jamais les pieds ici. Dans le pire des cas, tu deviendras une âme errante souffrant de la même manière qu’à ta mort pour l’éternité.

Il était un peu dur avec elle, et froid dans sa manière de parler. En même temps, il devait parler ainsi aux créatures pour qu’elle comprenne la menace qu’il pouvait représenter pour elles. N’ayant plus l’habitude d’un contact social, cela expliquait pourquoi il s’adressait à elle de cette façon.

Merci à Tenshi pour la signature

Tenshi Kazama

Humain(e)

Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 2 jeudi 11 avril 2024, 14:13:37






Sariel pouvez voir en tournant la tête, une créature s’approcher et ouvre grand les yeux. Essayons de rassembler ces dernières forces pour essayer d’engendrer une boule d’énergie qu’elle n’arrive pas. À bien évidemment bien trop faible pour ça et laisse ses bras tomber au sol, en fermant les yeux, essayons quand même de prier Michel, pour avoir de l’aide, bien évidemment, il ne répond pas car il ne voulait pas que l’on sache où elle est. Au dernier moment, alors qu’elle croyait son est revenue, un homme fait son apparition dans le temple pour mettre ou pas la créature. La petite ange me regarde avec des yeux fatigués respirant comme elle pouvait avant qu’il ne la voit se pencher au-dessus d’elle, pour lui expliquer le sort que le destin lui réserve.

SARIEL : « pitié…non… je ne peux pas mourir pas maintenant on a encore besoin de moi. Je vous en supplie, faites quelque chose. Aidez-moi si je comprends ce que vous dites…les shinigamis … peuvent sûrement faire quelque chose pour m’empêcher de partir ou de rester prisonnière, sans aucune saveur, et dans une torture insurmontable…»

Lève son bras qui tremble pour venir s’agripper au col du kimono du jeune homme, qu’il ouvre légèrement pour dévoiler une musculature et un torse. Mais pour le moment elle ne pouvait pas vraiment se concentrer là-dessus. Elle était plutôt préoccupée par son sort, et elle reste accrochée à lui désespérément le regard rempli de supplication, elle essaye de se redresser comme elle pouvait alors que son visage était à quelques centimètres du sien. Elle se cambre légèrement et utilise sa prise pour se maintenir correctement.

SARIEL : « pitié… Je ne peux pas m’en aller. J’ai tellement de choses encore à offrir ma vie peut s’arrêter comme ça à cause d’une futilité familiale. Je vous en supplie, je ferai ce que vous voudrez mais par pitié ne me laissez pas sombrer alors que ma maison est sur le point de prendre feu.…»

Bien évidemment, lorsqu’elle parle de Maison, elle image le paradis, elle savait que michel viendrait la chercher un jour ou l’autre et qu’il aurait besoin de tous ses soldats. De plus, lorsque Gabrielle sera remis sur pied, il seront bien plus fort pour éradiquer le complot et la corruption, qui semble s’être immiscer entre certains anges, qui ont sûrement dû côtoyer Lucifer, de manière insidieuse. Sariel était au bord des larmes. Elle ne voulait absolument pas quitter la vie. Elle avait plus ou moins à peine commencé pour une ange.




—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Nuhm

Créature

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 3 jeudi 11 avril 2024, 14:37:21

C’était son destin et rien ne pourrait y remédier. Elle ne semblait pas comprendre l’importance de l’équilibre entre la vie et la mort. Pourtant, c’était une ange. Elle savait ce que c’était que d’avoir un devoir, une mission. Si elle se retrouvait dans cet état c’est qu’elle avait failli quelque part, qu’elle avait fait les mauvais choix et qu’elle s’était très certainement intéressée à des choses en dehors de son cadre. Il n’avait donc aucune compassion à avoir pour elle, comme pour tous les ceux qui étaient aux portes de la mort.

-Regarde toi … On dirait une ange rebelle. Tu es dans un lieu ou il t’est normalement interdit de poser les pieds … et pourtant tu es la. Tu ne dois pas être à ton coup d’essai, à faire ce que tu n’es pas censé faire. C’est ce qui arrive quand on joue avec les fragiles cordes du destin.

Elle agrippe pourtant son kimono. Pourtant, bien qu’elle pèse son poids, il ne bougeait pas d’un pouce ! Si elle se rapprochait, c’était en gaspillant ses forces pour s’approcher elle-même. Elle osait même le déshabiller en froissant son kimono. Tss. Cependant, toujours pas de trace d’un autre Shinigami. Visiblement, comme ce n’était surement pas le lieu qui était prévu pour sa mort, son âme sera une errante.

-Ton foyer prendra feu que tu le veuilles ou non. Ton heure est venue … Comme aucun de mes compères semble vouloir se préoccuper de toi, tu vas devenir une âme errante …

Il soupire un peu avant d’attraper sa main pour lui faire lâcher prise et la laisser tomber au sol.

-Il y a peut-être une solution. Comme personne ne semble venir pour guider ton âme, je n’ai plus de règle à suivre te concernant … Mais tu ne pourras quand même pas sauver ton foyer, ni quitter ces terres désolées. Tu vas devenir comme la bestiole qui a voulu te bouffer … Mon animal de compagnie. Tu devras également abandonner ta pureté d’ange en devenant une ange déchue. Je te laisse choisir la méthode si tu acceptes. Tu n’auras plus aucun lien avec le paradis.

Elle voudrait surement réfléchir mais le temps passait. Il ne lui restait plus beaucoup de temps.

-Il te reste moins de 5 minutes avant de mourir, si jamais.

Merci à Tenshi pour la signature

Tenshi Kazama

Humain(e)

: Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 4 jeudi 11 avril 2024, 14:51:47







Sariel voulait absolument qu’il trouve une solution et comme elle l’a dit, elle serait prête à tout pour rester en vie elle ne pouvait pas abandonner michel. Puis elle ouvre les yeux quand il vient. Alors l’accusé de choses dont elle n’était même pas responsable. Elle n’avait jamais failli à quoique ce soit et elle avait atterri ici tout simplement, parce que Michel voulait la protéger de la corruption qui était en train de pourrir au paradis. Tout ce qu’il était en train de dire était complètement fou, mais il n’avait pas la force de venir se battre verbalement avec lui. Elle se cramponne bien à lui, avant qu’il ne décide autrement que de lui faire lâcher prise avant qu’elle ne retombe contre le sol, le bras venant se mettre en dessous de sa poitrine, qui se soulève de manière irrégulière un signe qu’elle commence à manquer d’air.

Finalement, il vient alors lui proposer une autre porte de sortie qui n’en était pas vraiment. Une au bout du compte, elle ne perdrait peut-être pas la tête comme une âme érrante, et elle ne serait pas éradiquée de ce monde en mourant, mais elle devait être son animal de compagnie et qui plus abdiquer avec sa grâce. Elle serait alors déchue comme l’un de ses frères, Samael. Cette idée vient lui glisser le long de l’échine.

Qu’est-ce que dirait Michel ou bien Gabrielle diraient si elle devait accepter ce genre de marché, mais peut-être qu’il trouvera une solution pour qu’elle puisse avoir de nouveau la rédemption. C’étaient des archanges, leur pouvoir dans leur ensemble était souvent méconnu de tous même des anges. Alors, peut-être que cet homme en face d’elle ne voyait que cette solution. Mais Sariel commence à nourrir un espoir dont elle l’ignore, qui, n’importe quelle force cosmique ne pourrait pas changer sa condition. le temps défile, et elle devait prendre une décision et surtout ne pas regretter son choix

SARIEL : « je…j’accepte… que dois-je faire…»

une larme coule le long de ces jours à l’idée de perdre sa grâce. Mais c’était peut-être le seul moyen pour elle de rester encore dans le game. Et bien sûr ce genre de faveur avait bien évidemment appris qu’elle devait accepter car l’homme en face d’elle ne lui avait pas donné de deuxième possibilité, au moins une alternative, plutôt que d’être radicalement confiant d’une séquestration, elle ferme les yeux et se mordit la joue intérieurement après lui avoir donné sa réponse, puis elle ouvre doucement avec une certaine résilience



—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Nuhm

Créature

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 5 jeudi 11 avril 2024, 15:22:17

Nuhm se fichait pas mal de ce qui se passait au paradis. Ce n’était pas son problème. Son monde à lui était ici et il était assez délabré comme ça pour s’occuper d’un autre. Le décor ici témoignait que la vie n’avait pas toujours été rose sur ce monde. Alors pourquoi ce serait différent ailleurs ? Même le paradis devait parfois connaitre les feux de la guerre pour renaitre. La vie et la mort était ainsi, un cycle sans fin.

Elle acceptait alors de devenir son animal de compagnie. Le mot était un peu gros … Mais il était plus simple pour lui de la faire passer pour une créature qui venait de l’autre côté de la frontière qu’une ange qui avait été recueilli. Les déchues pouvaient avoir des formes bien différentes et parfois méconnaissable. On ne connaissait d’ailleurs pas toutes les caractéristiques de ce type d’ange.

-Bien … On va passer un contrat alors. Ta vie sera lié à la mienne. Si je meurs, tu mourras. Mais ça t’empêchera de mourir dans les minutes qui suivent.

Il fit apparaitre le fil de vie de la jeune ange qui brulait en ce moment même, arrivant en fin de sa vie et il se l’attachait autour du poignet avant d’en absorber les flammes. Elle devrait alors directement se sentir un peu mieux. Son essence n’était plus en train de bruler ses dernières ressources comme on dit. Il ne savait cependant pas comment la faire devenir déchue, les anges n’étaient pas sa spécialité.

-Par contre je ne sais pas ce que tu peux faire pour devenir une déchue … Je ne suis pas un spécialiste en ange … C’est toi qui l’est sur ce tableau, en étant une.

Ce temple était délabré et craquait soudainement sous une bourrasque plus forte. Elle ne s’était peut-être pas rendu compte du lieu pitoyable ou elle était tombée. Il l’attrapait cependant sous les épaules pour la soulever sans peine afin de la reposer sur ses pieds. Elle devait pouvoir rester debout désormais. Ce qu’elle ne savait pas c’est que si elle tentait de fuir, il pouvait la retenir par le fil de sa vie qui pouvait apparaitre et devenir une chaine pour la ramener à lui …

-Tu as des pistes ? …

Merci à Tenshi pour la signature

Tenshi Kazama

Humain(e)

Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 6 jeudi 11 avril 2024, 16:05:20








C’est un peu comme si elle avait vendu son âme au diable bien que ce soit encore un contexte différent elle l’écoute attentivement avant de le voir sortir le fil de sa vie, il lui restait vraiment plus beaucoup de temps mais très vite il vient contrecarrer les plans du Destin le fil de sa vie vient alors autour de son poignet Pour en être absorbé, ainsi que les flammes et très vite, elles pouvaient sentir son état de venir bien mieux, même si ce n’était pas encore ça. Il ne savait pas comment lui retirer ses ailes. Ce qui n’était pas étonnant. Elle avait sa petite idée. Normalement il fallait être bien plus expérimentée pour pouvoir le faire soi-même, mais elle connaissait très bien quelqu’un qui pourrait le faire à sa place, et qui prendrait même son pied à le faire.

Elle vient s’accrocher à lui pour revenir sur ses pieds. C’est vrai que l’envie de fuir était bien tentante mais au lieu de faire ça de manière brutale, elle s’avance vers la sortie pour essayer de voir et suivant la distance qu’elle pouvait mettre elle pouvait voir apparaître autour de son coin, un collier et une chaîne, qui devient de plus en plus visible au fur et à mesure qu’elle s’éloigne de lui, elle comprend très vite la situation et qu’elle ne pouvait pas tromper le contrat avec cet homme elle vient caresser le collier avant de serrer les dents pour revenir vers lui

SARIEL : « oui, j’ai mon idée, bien que ça me plaise, pas de faire appel à lui, et de toute façon il ne peut rien contre moi, je viens effectivement de constater le lien qui vient de nous unir maintenant…»

Elle vient craquer ses doigts avant de se mettre à genoux. Elle prend un petit débit et commence à faire une petite coupure sur son index, juste assez pour que du sang vienne à couler, et commencer à dessiner un symbole sur le parquet du temple qui était complètement en ruine, elle vient alors à faire une invocation dans sa langue Angelique, avec quelques modifications de vocabulaire qui se prêche vers le latin. Elle respire un bon coup, en espérant que tout se passe bien une fois fini. Elle attend quelques secondes en se demandant si sa prière porterait un intérêt pour lui, car elle sait pertinemment qu’il l’a très bien entendu.

D’ailleurs, ce fut le cas, car à peine quelques minutes plus tard, la structure se met à trembler avant qu’une porte de feu vienne s’ouvrir pour laisser sortir ce qui semble être un homme avec des yeux rouges et un sourire machiavélique sur ses lèvres, surtout lorsqu’il voit la petite ange, à genoux devant lui

SAMAEL : « voyons, voyons, voyons eh bien ça alors si je m’attendais à ce que la petite protégée de mon crétin de frère fasse appel à moi j’imagine même pas la fête que j’aurais pu faire en bas n’est-ce pas…Sariel…»

SARIEL : « Samael… devrais-je dire plutôt, Lucifer… je savais très bien que c’était impossible que tu laisses cette prière. De côté je ne veux même pas savoir si tu as un rôle à jouer dans ce qui se passe au paradis… car je t’appelle pour autre chose… Lucifer, étoile du matin, souverain des enfers, des cieux par notre père, retire-moi, mes ailes… tu sais que je suis encore bien trop jeune, pour le faire moi-même,…»

Lucifer éclate de rire à la demande de la petite ange, avant de poser son regard vers son nouveau maître. Il ose un sourcil, mais c’était le cadet de ses soucis, car ce qu’il avait devant lui comme opportunité, était vraiment bien alléchante.

SAMAEL : « hahahahaha… Dites-moi que je rêve,…Sariel je comprends pourquoi michel tient vraiment à toi tu es vraiment surprenante mais dis-moi pourquoi est-ce que j’accéderais à ta requête qu’est-ce que que tu me donnes en retour bien que je serai tenté de te prendre avec moi…»

Lucifer vient attraper le coup de la petite ange pour essayer de le tirer vers lui mais très vite il fut stoppé car le collier et la chaine vient d’apparaître jusqu’à briller d’une couleur verte, bien vives qui étrangement fait lâcher prise à l’ange déchu devant elle, qui lâche un rôle de mécontentement avant de fusiller du regard le Shinigami

SAMAEL : « toi… tu as osé poser un contrat avec elle, espèce de…»

SARIEL : « LUCIFER !!!… il vient de me sauver la vie, mais je dois honorer le reste du contrat et tu peux rien faire pour ça il semblerait vu comment la chaîne vient de te repousser… retire-moi mes ailes et je te donne mon pendentif. Tu sais très bien ce qu’il peut ouvrir une fois que je n’aurai plus ma grâce je n’en aurai plus besoin et tu pourras faire ce que tu veux avec mais j’ai une condition ne te venge pas de michel, ni de Gabrielle tu dois vouloir à père…»

Lucifer reporte son regard vers la jeune ange, ses yeux rouges viennent de la détailler pour chercher l’endroit du pendentif, avant d’utiliser l’un de ces nombreux pouvoirs pour le faire surgir de sa poitrine. L’objet étant lévitation s’avance lentement vers son nouveau propriétaire qui le regarde avec un intérêt bien plus important.

SAMAEL : « bien que ta parole, soit, mais tu vas douiller , ma petite…»

Il vient alors la tournée, sans trop vraiment, la toucher pour ne pas se faire de nouveau blessé par la possession du Shinigami. Mais il doit être obligé et vient poser sa main dans le dos de la petite Ange qui vient brûler les contours du vêtement et commence à extraire les ailes de Sariel. Elle se met à hurler de douleur, laissant même quelques larmes coulaient avant de poser ses mains par terre, jusqu’à la fin du processus. Une fois cela finit, elle respire fortement, et essaye de ramper pour venir s’agripper à son nouveau propriétaire le tenant fermement, alors que le haut de son, T-shirt avait été consumer par les flammes de Lucifer.

Elle colle sa poitrine contre l’une de ses jambes, pour essayer de la cacher, en restant assise de profil et se cambre. Lucifer désintègre les ailes qu’il tient dans la main, avant de regarder le duo, en est, qui sent un sourire malsain, lui jetant simplement à la figure qu’il lui souhaite bon vent dans sa vie de servitude avant de disparaître en un clin d’œil dans le portail par lequel il était venu. Sariel essaye de reprendre ses esprits maintenant qu’elle avait perdu sa grâce. Elle pouvait sentir le collier autour de son cou, en train de briller pour signifier que le contrat venait de remplir toutes les conditions requises.

SARIEL : « JE… Je suis tout à toi désormais, et je te serai infiniment reconnaissante de ne pas m’avoir laissé sombrer dans le néant qui attend n’importe quel ange qui meurt… c’est bien pire que l’enfer ou le paradis, un espace noir rempli de vide…»



—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Nuhm

Créature

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 7 jeudi 11 avril 2024, 21:36:18

Jamais il n’aurait pu croire avoir pareil spectacle un jour. Heureusement que ce contrat avait certaines sécurités que les anges ne semblaient pas connaitre. Ils semblaient d’ailleurs tous aussi débile les uns que les autres. Oui, elle avait fait appel à Lucifer en dessinant avec son sang sur le sol de ce temple. Tout ça pour quoi ? Pour pas grand-chose en vrai. L’archange avait juste appris que cet ange lui appartenait désormais. Et lui qui croyait partir avec son du sera bien déçu … Il est parti sans vérifier que le contrat était juste lié physiquement à la demoiselle. Il était parti en brulant une paire d’aile après avoir fait souffrir la petite poulette … Tiens, c’est un surnom qui lui ira bien pour un ange. Petite Poulette. Il finit par soupirer en voyant le démon partir. Il n’avait pas réellement bougé d’un poil. Pas parce qu’il avait peur … parce que cela ne servait à rien. Ils étaient tous les deux dans un monde qui n’était pas le leur. Il ne fonctionnait pas de la même façon. La magie utilisée n’était pas la même et pourtant, elle était tout aussi puissante.

Elle finit par revenir vers elle, a ses pieds en plaquant sa poitrine contre l’une de ses jambes. Tout ce qu’elle venait de faire était inutile … Elle s’était lancée sans la moindre hésitation et sans demander à Nuhm si cette méthode pouvait fonctionner. Même s’il n’était pas un grand spécialiste des anges … il n’avait jamais demandé une solution aussi extrême. C’est ce qui faisait que le paradis allait vivre l’enfer en ce moment même. C’est aussi pour ça qu’il n’avait pas donné son avis, ni même ouvert la bouche durant leur échange. Il préférait qu’elle apprenne de toute ces expériences … même si elle a dû souffrir.

-Et moi je te serai reconnaissant de ne pas demander à te faire charcuter d’une manière aussi extrême sans la moindre hésitation … Surtout que cela n’a servi à rien. Tu aurais pu me consulter avant de foncer tête baissée … Je comprends maintenant ce qui t’a amené à une mort pareille … pff

Il soupirait alors, une chaine se faisait alors visible et quand il tirait dessus, elle traversait le sol. L’essence que Lucifer avait pris à la demoiselle se retrouvait maintenant dans les mains de Nuhm. Ce qui appartenait à l’ange lui appartenait. Le contrat était ainsi. De quel droit était-il parti avec ce qui lui revenait de droit ? Au moins … la pureté était là, hors d’elle … mais elle était toujours pure. Il se tournait alors vers la créature …

-Hey toi, détruit moi ce sol, que cet affreux dessin ne serve plus.

Sans aucune hésitation, le monstre ressemblant à un serpent fracassait le sol pour que l’archange ne puisse pas revenir s’il en avait eu l’idée. Il fixait alors la jeune fille et la regarde d’une manière bien troublée … Il avait lu certains livres qui décrivait la chute de certains anges … Ce n’était pas possible de devenir déchue de la même façon ? … Il lui fallait en avoir le cœur net en posant quelques questions … Peut-être allait-elle se rendre compte de son idiotie.

-Dis moi … J’avais lu dans les livres qu’il était simple de devenir un déchu … En tuant un humain, l’amenant à sa perte ou succomber à l’un des péchés capitaux ? … Comme la luxure ? Ce genre de chose n’aurait pas suffi ? En même temps, tout le monde aurait pu croire que tu étais morte … alors que la, ils ont une preuve que tu es vivante quelque part …

Et rien que cette idée l’énervait un peu. Il fixait alors la demoiselle qui semblait demander de l’aide. Elle n’avait aucune raison de le faire. Le contrat avait sauvegardé son apparence. Cela voulait dire que même si elle venait de se faire bruler les ailes, elle se régénèreront. Mais ça, il ne le lui disait pas. Elle aura la surprise et elle pourra se rendre compte une deuxième fois de sa bêtise. Le coller avec certes briller … Parce que le contrat était rempli de manière temporaire puisque cette intervention avait fini par servir à presque rien. Corrompre l’essence qu’il avait entre les mains serait la meilleure des manières. Mais est-ce que ce qu’il avec cité tout à l’heure suffirait ?

-N’agis plus seule veux-tu, miss Sariel je présume ? ... Oh et ... pas la peine de cacher ton corps. Nous sommes seul dans cette contrée de toute facon

Il s'agenouillait pour qu'elle se releve en face de lui, même si elle avait la poitrine à nu. Il pouvait paraitre froid ... mais il fallait mettre certaine chose au clair. Elle avait fait tout ça sans savoir comment marchait ce contrat ...

Merci à Tenshi pour la signature

Tenshi Kazama

Humain(e)

Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 8 vendredi 12 avril 2024, 12:04:36









La petite ange n’était pas ignarde tout de même, sa grâce ou bien, ses ailes était une manière assez simple d’être déchue, et lorsqu’elle écoute son nouveau propriétaire qui fait mention de certains écrits comme quoi tu es un homme bien se laisser tenter par les sept capitaux était un solution Elle lève les yeux vers lui, toujours en cachant sa poitrine, avant de se mordiller la lèvre.

SARIEL : « oui, ça peut être une solution, mais je sais que je ne pourrai jamais tuer un homme et me laisser tenter par les sept capitaux comme la luxure. C’est vraiment quelque chose de mal… retirer mes ailes et une alternative bien que j’ai l’impression que c’est incomplet…»

Elle rougit violemment, car elle comprend très vite qu’elle ne pourrait pas échapper à l’une des deux solutions qu’il avait évoqué, mais c’était impossible pour elle de venir prendre la vie d’un innocent, ou bien tout simplement d’un homme, même s’il était criminel, car tout le monde avait le droit à la rédemption, tel était la voie Des anges. Elle le voit venir à sa hauteur pour la faire se relever et lui signifier que ça servait à rien qu’elle se cache malgré sa nudité au niveau du haut du corps, elle met quand même ses bras devant ses gros seins en restant très proche de lui et détourne légèrement le regard pour ne pas lui faire face en se mordit en la lèvre.

Elle regarde la créature qui avait voulu la dévorer quelques minutes auparavant détruire les symboles qu’elle avait dessiné par terre pour appeler Lucifer, même si, avec ses petites interlude, sa présence n’était plus dissimulée. Aucun ange ne viendrait s’aventurer sur ce territoire qui était fortement interdit pour leur présence, et comme la plupart sont bêtes et disciplinés il y avait très peu de chance pour qu’elle revoit l’un des siens. Même Michel ne se risquerait pas d’aller à l’encontre des ordres de Dieu… c’était une histoire d’équilibre patati patata.

SARIEL : « oui… je ne ferai plus cavalier seul, et je vous ferai part de mes intentions… du coup, je dois vraiment me laisser aller dans une des possibilités que vous avez établi, mais je vous dis tout de suite que je ne tuerai personne…»

Il y a évidemment, cela restreint le choix qui lui reste, envisager des contacts charnels lui fait rougir, les joues et elle vient alors jouer nerveusement avec l’une de ses mèches roussess en gardant toujours un bras dans sa poitrine, car même si il n’y avait pas d’autres habitants dans cette partie, lui il était là devant elle.

SARIEL : « même si nous sommes tous les deux, est-ce une raison pour que je vous offre la vue de mon corps, sans aucune pudeur ? …»

La réponse était toute faite. Oui il y avait une raison pour qu’elle lui montre tout ce qu’elle possède car elle lui appartient tout simplement et elle devait se faire à cette idée très vite si elle ne voulait pas découvrir la partie colérique de son nouveau propriétaire.




—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Nuhm

Créature

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 9 vendredi 12 avril 2024, 13:42:38

Elle ne semblait même pas se rendre compte des extrémités qu’elle venait de choisir. La simplicité était pourtant plus efficace … La preuve ! L’essence que Lucifer avait prise était dans la main de Nuhm et ses ailes allaient finir par se soigner. Mais ça, elle ne le savait pas encore. Il soupirait lourdement.

-Tu n’as donc plus qu’à te tourner vers un pecher capital … Sincèrement, tu n’es plus une ange puisque tu es mon animal de compagnie. Donc tuer un homme … ce serait que l’ordre naturel des choses. La loi du plus fort.

Le cycle de la nature était comme ça. Les hommes avaient tout simplement rendu la pyramide un peu bancale. Mais dans les faits, les créatures restaient bien en dessus d’eux. Ils se croyaient fort … mais toute cette technologie était le reflet de la crainte. Ne pas contrôler la nature, leur environnement … tout partait de ça.

-Bien … Tant que tu partages tes intentions c’est suffisant. Je te dirais si oui ou non cela me va. Comme tu ne vas tuer personne, par quel procédé veux-tu t’y prendre ? … Je suis encore gentil, je te laisse le choix.


Il n’y en avait cependant pas beaucoup qu’elle pouvait faire en ce lieu. Le choix était vitre restreint et il ne connaissait pas vraiment les autres pécher et comment faire pour qu’elle finisse par être déchue. Cependant, il se tournait vers elle et lui tendait alors l’essence que Lucifer lui avait prise. C’était à elle … et c’était cette essence qu’elle devait corrompre pour devenir une déchue. Les ailes ne deviendraient pas noir d’ailleurs ?

-Hm ? … N’est-ce pas toi qui a commencé à me déshabiller tout à l’heure en t’agrippant à mon Kimono ? … Oh ! Attend, je retire le haut du Kimono comme ça on sera à égalité !

Il desserrait un peu la ceinture pour ensuite faire glisser le kimono sur ses épaules et retirer les manches pour lui dévoiler son torse. Les cicatrices étaient cachées. Mais peut-être qu’avec son essence, elle pourrait les voir. C’était qu’une petite illusion pour que l’œil humain ne les voit pas s’il descendait sur terre.

-Satisfaite ?

Merci à Tenshi pour la signature

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 10 vendredi 12 avril 2024, 15:47:24










Sariel voit effectivement que le choix était vraiment restreint, même dans les sept péchés capitaux surtout quand elle regarde le lieu où elle se trouve la gourmandise n’était même pas envisageable et les cinq autres non plus. D’ailleurs la varice pourquoi et comment en ce lieu très compliqué elle ne voit alors qu’une seule solution que le jeune homme pourrait d’ailleurs remplir. C’était la luxure et cette idée la fait complètement rougir.

Elle regarde alors son essence dans le creux de la main de son nouveau propriétaire. Elle était encore belle et lumineuse. Mais bientôt lorsqu’elle serait corrompue. Elle deviendrait rouge pourpre. La petite ange avale difficilement sa salive, puis elle le regarde commencer à retirer le haut de son kimono. elle ouvre grand, les yeux avant de mettre ses mains devant ses yeux pour se cacher le visage, mais comprend très vite que en faisant cela, elle lui offre plein de vue sur sa poitrine et les redescends directement, elle ne pouvait pas tout faire à la fois. Et c’est pour cela qu’elle se contentent de détourner le regard malgré le torse qui était tout simplement à tomber.

SARIEL : « je…je ne vois qu’un seul péché qui pourrait correspondre à cette situation, mais c’est tellement embarrassant la luxure. Jamais je ne aurais eu l’idée de l’envisager…»

Après tout, elle avait fait le choix de prendre ce contrat, plutôt que de mourir, ou bien rester à divaguer entre des mondes et subir des tortures physiques et psychologiques à cause de cet état d’errance.

SARIEL : « satisfaite ?… je… eh bien… je dois avouer que tu n’as rien envie à quiconque…»

Elle déglutît encore une fois avant de s’avancer vers lui, et vient écraser sa grosse poitrine contre son torse, une manière subtile de plus, ou moins la cacher avant de poser ses mains sur le torse de son nouveau maître, en dessinant les contours des muscles avec son index de manière timide Les joues complètement rouges Elle se surprend à apprécier le contact avec la peau de l’homme contre la sienne, ce qu’il a fait de plus en plus culpabiliser sur le choix qu’elle était sur le point de lui donner

SARIEL : « comme tu as pu le comprendre,… je n’ai jamais enfin voilà quoi tu vois très bien ce que je veux dire…»




[/quote]
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Nuhm

Créature

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 11 vendredi 12 avril 2024, 17:23:39

Il fallait savoir … soit elle se cachait la vue, soit elle cachait sa poitrine ! La encore, il constatait qu’il lui manquait un peu de vécu. Il n’y avait pas vraiment de honte à montrer son corps … Il en avait vu pour sa part, même s’ils sont mort et dans de triste état parfois. C’était peut-être pour ça qu’il n’était pas autant touché par cet aspect que la petite ange … Finalement, elle était le miroir des écrits à ce sujet … innocente.

-Pourquoi ce serait embarrassant ? … Qu’est-ce qu’on t’a appris là-dessus au paradis pour que ce soit si mauvais ? Les petits anges sortent des œufs ? … Comme les poussins ? … Ou sont fait à la manière des abeilles ?!

Bon, il la taquinait un peu sur le sujet … Il faut dire que le rapport entre les anges et les Shinigamis n’étaient pas vraiment ce qu’il y avait de meilleurs dans le monde. Leur rôle était vraiment différent et ils n’avaient pas grand-chose en commun. Limite les compères de Nuhm s’occupaient plus des humains que les anges eux même alors qu’ils sont présents à côté d’eux juste au moment de leur mort …

-Hm ? En étant satisfaite … tu avoues déjà te battre contre les principes du paradis alors que ça t’intéresse … Je me trompe ?

Elle vient même poser sa grosse poitrine contre son torse et venir jouer de son doigt avec les traits de ses muscles. Il la regardait alors en soupirant un peu. Il fallait savoir … c’était embrassant ou pas du tout car … elle donnait l’impression du contraire ou alors de satisfaire un fantasme d’ange.

-Absorbe ton essence … Si tu veux la corrompre comme il faut, il va bien falloir faire ta première fois si tu choisis le sexe. Il y a des lits à l’étage de ce temple … Tu n’as qu’à m’y inviter et me virer ce que tu portes ?

Merci à Tenshi pour la signature

Tenshi Kazama

Humain(e)

: Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 12 vendredi 12 avril 2024, 19:26:13











Il n’avait pas tort dans un sens, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait. Car d’un côté elle était tiraillé par son idéologie Angelique, et de l’autre la curiosité de voir où ce contrat pouvait l’amener, et dans quel chemin abrupte, elle s’était engagée. Sariel continue de rougir. Oui, elle était innocente. Donc forcément vierge, mais maintenant, elle a les devoirs, embrasser un nouveau statut de déchue ne se doute pas que ce sera peut-être la meilleure chose qui lui soit arrivé et qu’elle comprendrait peut-être mieux Samaël et les choix qu’il avait fait pour s’opposer à leur père.

SARIEL : « je suis d’une nature assez curieuse et comme tu peux, t’en douter, je ne suis pas familière de ce genre de pratique, mais je vais devoir honorer ce contrat, car tu m’as  sauvé la vie…»

Elle vient attraper alors sa grâce pour la laisser pénétrer dans son corps. De nouveau. Un sentiment de pureté, l’envahit et le vide de l’absence de tout à l’heure, c’était de nouveau comblé mais maintenant il fallait passer aux choses sérieuses et sauter le pas sur ce qu’elle devait faire réellement. Elle l’écoute attentivement. Les intentions étaient bien claires de se faire prendre ici dans ce temple à l’étage. Elle garde un de ses bras devant sa poitrine pour la cacher bien que ce ne sera plus nécessaire dans quelques secondes, puis elle lui prend la main délicatement pour l’entraîner avec elle de manière timide à l’étage..

Il pouvait admirer son postérieur qui se dandine sous ses yeux lorsqu’ils passent tous les deux, les escaliers.  Son cœur était en train de battre la chamade, plutôt par appréhension et par excitation paradoxalement. en effet il n’avait pas menti, il y avait bien des lits à l’étage, elle choisit donc une des chambres qui était la moins délabré et où le lit était bien plus présentable. et lui relâche la main en restant d’eau à lui, avant de finir par dévêtir, le peu de vêtements qui lui reste bien évidemment sous les yeux du shinigamie.

Elle lui offre une superbe vue sur son cul à l’air, et lorsqu’elle se cambre légèrement vers l’avant, il pouvait bien entrevoir son intimité encore préservée de tout marquage. Elle vient alors se recoiffer et en prenant ses cheveux dans ses mains, lui donnant une silhouette de femme fatale malgré elle. Toujours dodo elle essaye de prendre son courage à demain avant de finalement tourner légèrement son bus de profil, lui laissant apercevoir sa belle poitrine dépourvue d’un imperfection comme le reste de son corps.

SARIEL : « satisfait ?…»




—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Nuhm

Créature

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 13 samedi 13 avril 2024, 13:19:07

-Au moins les anges respectent leur contrat … Puisque tu as choisi la voie de la luxure, je me ferai un plaisir de souillé ton essence de l’intérieur.

Dans leur échange il n’était pas question de sentiment. Elle était devenue une ange de compagnie. Elle devait couper ses liens avec le paradis et avait choisi la luxure. Elle allait donc devenir une déchue par le sexe ! Nuhm n’avait pas ce genre de problème. Il était un Shinigami, une sorte de dieu de la mort pour certains. Il n’avait pas de règle aussi stricte à suivre et aussi stupide que le paradis. Cependant, il n’allait pas profiter d’elle uniquement pour qu’elle devienne une déchue. Si elle croyait ça, elle se mettait les doigts dans le nez.

Elle reprit son essence et elle lui prit alors la main pour le tirer avec elle, timidement, à l’étage. Elle continuait de cacher cette poitrine qui de toute façon, allait devoir se dévoiler. Elle lui donnait un gros plan sur son cul, le bougeant de façon qu’il ne regarde que ça. Il se demandait si elle faisait exprès ou si le dieu créateur s’était gouré dans les mensurations de la demoiselle en la façonnant. Elle avait un corps pour le sexe.

Elle choisissait alors le meilleurs lit, celui qui était le plus potable. Elle avait raison de faire ça. On ne savait pas d’où venait ce temple … Surement perdu dans le temps et des hommes. Une architecture que personne ne serait capable de retrouver et de dater. Elle se déshabillait en lui tournant le dos … Lui montrait ses fesses en se baissant et il avait une vue imprenable sur son intimité durant ce moment. Il n’égarait pas son regard, continuant de la fixer. Après qu’elle se fut recoiffée, elle se mit de profil en lui demandant s’il était satisfait.

-Oui … Tu n’es pas une succube mais tu me serviras comme si tu en étais une.

Cela pouvait peut-être être vu comme une insulte … Mais ce n’était pas le cas. Elle devait se défaire de son statut d’ange désormais. Il desserrait alors un peu plus la ceinture de son kimono devant elle pour le laisser tomber au sol, avant de faire de même avec sous dernier sous vêtement pour être nu devant elle. Il passait à côté d’elle et il s’assied sur le lui, lui attrapant alors la main pour la tirer vers lui, qu’elle vienne à califourchon.

-Tu vas devenir déchue par toi-même … Tu vas me mettre en toi et me faire jouir.

Sans hésiter ensuite, il vint plonger sa tête dans sa poitrine tout en la massant de ses mains, suçant ses tetons à pleine bouche comme pour la traire … lui dévorant donc la poitrine sans la ménager une seconde, la marquant de ses dents et de ses suçons au fur et à mesure qu’il s’en occupait.

Merci à Tenshi pour la signature

Tenshi Kazama

Humain(e)

Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 14 samedi 13 avril 2024, 20:33:26









la petite ange tourne la tête par-dessus son épaule pour pouvoir le regarder, titillée par la curiosité et tout de même avant de se mettre à rougir davantage. Quand elle le voit totalement nue, il avait un corps magnifique, et elle savait au fond d’elle qu’il n’avait rien envie à certains anges. C’était plutôt plaisant de se dire qu’ elle serait à sa merci pour le reste de son existence, bien qu’elle n’imagine pas que ce ne soit pas la dernière fois qu’elle goûtait à se pécher pour elle. Il s’agit d’une formalité pour honorer le contrat qu’elle avait décidé de signer. Douce naïveté  encore une fois. Avant qu’elle n’ouvre grand, les yeux lorsqu’il fait allusion à un devoir de succube…

SARIEL : « Comment …je…ce n’est pas que pour cette fois ? ,…»

La petite ange n’avait jamais pensé que son corps pouvait être une tentation. Bien que Lucifer avait très bien compris le potentiel de sa plastique et c’était pour cela qu’il avait essayé de la prendre avec lui, mais sans succès car il est arrivé en deuxième place comme d’habitude. Elle ne connaissait même pas le nom de son nouveau propriétaire, avant de le voir se mettre sur le lit, exposant bien sa carrure et son corps totalement nu. Elle détourne alors le visage, mais se fait très vite tirer sur lui pour se retrouver à califourchon et se cambre. Instinctivement, elle vient poser ses mains sur son torse, en écrasant sa poitrine voluptueuse.

SARIEL : « haaan…oui…maitre… mais veuillez pardonner mes différentes maladresses à venir ,…»

Elle ne le regarde toujours pas, et essaye de rassembler ses esprits pour trouver la clé vers la luxure. elle essaye de suivre son instinct qui était en contradiction avec son idéologie, et pour cela il commence à se déhancher sur lui en faisant frotter sa chatte contre sa grosse queue. elle respire profondément. Dès le moment où elle ressent, une chaleur chaleur papillonner dans le bas de son ventre. Elle pouvait constater que sa chatte était en train de s’humidifier bien plus vite qu’elle ne l’aurait imaginé.

SARIEL passer ses bras autour du cou de son maître, pour laisser sa voix, porter à son oreille des gémissements suaves. Elle appréhende terriblement ce moment mais d’un côté une forme d’excitation vient s’installer. Elle soulève alors le bassin pour se positionner avant de commencer à descendre sur sa queue en gémissant bien plus fort. Honteuse, décrit qu’elle était en train de préférer dans sa descente. Elle plaque sa main devant la bouche, en fermant les yeux de chris, passion, lorsqu’elle arrive à sa virginité.

Elle halete rapidement elle doit se jeter à l’eau, car la patience de son nouveau propriétaire avait sûrement sûrement une limite et elle vient s’empaler pour lui offrir la dernière chose la plus précieuse chez elle en lâchant un cri de douleurs qui s’est assez vite pour cette première fois. Elle s’impose des déhanchés félins et indécents encore une fois bien surprise que son corps connaisse la manœuvre sans avoir eu de pratique

La grosse bite était en train d’écarter les parois de sa chatte de manière à la mouler rien que pour lui

SARIEL : « haaan… c’est tellement gros,…»



—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——



Répondre
Tags :