C’est un peu comme si elle avait vendu son âme au diable bien que ce soit encore un contexte différent elle l’écoute attentivement avant de le voir sortir le fil de sa vie, il lui restait vraiment plus beaucoup de temps mais très vite il vient contrecarrer les plans du Destin le fil de sa vie vient alors autour de son poignet Pour en être absorbé, ainsi que les flammes et très vite, elles pouvaient sentir son état de venir bien mieux, même si ce n’était pas encore ça. Il ne savait pas comment lui retirer ses ailes. Ce qui n’était pas étonnant. Elle avait sa petite idée. Normalement il fallait être bien plus expérimentée pour pouvoir le faire soi-même, mais elle connaissait très bien quelqu’un qui pourrait le faire à sa place, et qui prendrait même son pied à le faire.
Elle vient s’accrocher à lui pour revenir sur ses pieds. C’est vrai que l’envie de fuir était bien tentante mais au lieu de faire ça de manière brutale, elle s’avance vers la sortie pour essayer de voir et suivant la distance qu’elle pouvait mettre elle pouvait voir apparaître autour de son coin, un collier et une chaîne, qui devient de plus en plus visible au fur et à mesure qu’elle s’éloigne de lui, elle comprend très vite la situation et qu’elle ne pouvait pas tromper le contrat avec cet homme elle vient caresser le collier avant de serrer les dents pour revenir vers lui
SARIEL : « oui, j’ai mon idée, bien que ça me plaise, pas de faire appel à lui, et de toute façon il ne peut rien contre moi, je viens effectivement de constater le lien qui vient de nous unir maintenant…»
Elle vient craquer ses doigts avant de se mettre à genoux. Elle prend un petit débit et commence à faire une petite coupure sur son index, juste assez pour que du sang vienne à couler, et commencer à dessiner un symbole sur le parquet du temple qui était complètement en ruine, elle vient alors à faire une invocation dans sa langue Angelique, avec quelques modifications de vocabulaire qui se prêche vers le latin. Elle respire un bon coup, en espérant que tout se passe bien une fois fini. Elle attend quelques secondes en se demandant si sa prière porterait un intérêt pour lui, car elle sait pertinemment qu’il l’a très bien entendu.
D’ailleurs, ce fut le cas, car à peine quelques minutes plus tard, la structure se met à trembler avant qu’une porte de feu vienne s’ouvrir pour laisser sortir ce qui semble être un homme avec des yeux rouges et un sourire machiavélique sur ses lèvres, surtout lorsqu’il voit la petite ange, à genoux devant lui
SAMAEL : « voyons, voyons, voyons eh bien ça alors si je m’attendais à ce que la petite protégée de mon crétin de frère fasse appel à moi j’imagine même pas la fête que j’aurais pu faire en bas n’est-ce pas…Sariel…»
SARIEL : « Samael… devrais-je dire plutôt, Lucifer… je savais très bien que c’était impossible que tu laisses cette prière. De côté je ne veux même pas savoir si tu as un rôle à jouer dans ce qui se passe au paradis… car je t’appelle pour autre chose… Lucifer, étoile du matin, souverain des enfers, des cieux par notre père, retire-moi, mes ailes… tu sais que je suis encore bien trop jeune, pour le faire moi-même,…»
Lucifer éclate de rire à la demande de la petite ange, avant de poser son regard vers son nouveau maître. Il ose un sourcil, mais c’était le cadet de ses soucis, car ce qu’il avait devant lui comme opportunité, était vraiment bien alléchante.
SAMAEL : « hahahahaha… Dites-moi que je rêve,…Sariel je comprends pourquoi michel tient vraiment à toi tu es vraiment surprenante mais dis-moi pourquoi est-ce que j’accéderais à ta requête qu’est-ce que que tu me donnes en retour bien que je serai tenté de te prendre avec moi…»
Lucifer vient attraper le coup de la petite ange pour essayer de le tirer vers lui mais très vite il fut stoppé car le collier et la chaine vient d’apparaître jusqu’à briller d’une couleur verte, bien vives qui étrangement fait lâcher prise à l’ange déchu devant elle, qui lâche un rôle de mécontentement avant de fusiller du regard le Shinigami
SAMAEL : « toi… tu as osé poser un contrat avec elle, espèce de…»
SARIEL : « LUCIFER !!!… il vient de me sauver la vie, mais je dois honorer le reste du contrat et tu peux rien faire pour ça il semblerait vu comment la chaîne vient de te repousser… retire-moi mes ailes et je te donne mon pendentif. Tu sais très bien ce qu’il peut ouvrir une fois que je n’aurai plus ma grâce je n’en aurai plus besoin et tu pourras faire ce que tu veux avec mais j’ai une condition ne te venge pas de michel, ni de Gabrielle tu dois vouloir à père…»
Lucifer reporte son regard vers la jeune ange, ses yeux rouges viennent de la détailler pour chercher l’endroit du pendentif, avant d’utiliser l’un de ces nombreux pouvoirs pour le faire surgir de sa poitrine. L’objet étant lévitation s’avance lentement vers son nouveau propriétaire qui le regarde avec un intérêt bien plus important.
SAMAEL : « bien que ta parole, soit, mais tu vas douiller , ma petite…»
Il vient alors la tournée, sans trop vraiment, la toucher pour ne pas se faire de nouveau blessé par la possession du Shinigami. Mais il doit être obligé et vient poser sa main dans le dos de la petite Ange qui vient brûler les contours du vêtement et commence à extraire les ailes de Sariel. Elle se met à hurler de douleur, laissant même quelques larmes coulaient avant de poser ses mains par terre, jusqu’à la fin du processus. Une fois cela finit, elle respire fortement, et essaye de ramper pour venir s’agripper à son nouveau propriétaire le tenant fermement, alors que le haut de son, T-shirt avait été consumer par les flammes de Lucifer.
Elle colle sa poitrine contre l’une de ses jambes, pour essayer de la cacher, en restant assise de profil et se cambre. Lucifer désintègre les ailes qu’il tient dans la main, avant de regarder le duo, en est, qui sent un sourire malsain, lui jetant simplement à la figure qu’il lui souhaite bon vent dans sa vie de servitude avant de disparaître en un clin d’œil dans le portail par lequel il était venu. Sariel essaye de reprendre ses esprits maintenant qu’elle avait perdu sa grâce. Elle pouvait sentir le collier autour de son cou, en train de briller pour signifier que le contrat venait de remplir toutes les conditions requises.
SARIEL : « JE… Je suis tout à toi désormais, et je te serai infiniment reconnaissante de ne pas m’avoir laissé sombrer dans le néant qui attend n’importe quel ange qui meurt… c’est bien pire que l’enfer ou le paradis, un espace noir rempli de vide…»