Identité : Nuhm
Âge : Inconnu
Sexe : Masculin
Race : Shinigami
Sexualité : Hétéro
Physique : La première chose qui saute aux yeux, ce sont ses cheveux verts. D’ailleurs, il n’apprécie pas cette couleur mais il ne fait pas l’effort de faire une teinture. Il tire ses cheveux en arrière et quelques mèches rebelles reviennent couvrir son front. Ceux-ci sont généralement taillés de manière inégale. Il le fait lui-même et cela se voit. En revanche, pour ce qu’il s’agit de la couleur de ses yeux, il adore ! Du rouge ! Avec une légère lueur visible dans ceux-ci qui indique très clairement son manque d’appartenance à l’humanité.
Sous son kimono se cache un corps bien taillé mais marqué par de nombreuses cicatrices témoignant de rudes batailles. Ce ne sont clairement pas des blessures qu’un être vivant normal peut infliger. Certaines démontrent même des blessures provoquées par une dentition. Cependant, ces blessures ne sont pas visibles pour le commun des vivants, à l’exception bien sûr des dieux et de certains individus isolés
Caractère : Nuhm est certainement un Shinigami ennuyeux au premier regard. Mais il dissimule ses objectifs et ses rêves derrière une fatalité qui peut certainement être très énervante. On peut prendre la couleur de ses cheveux pour exemple. Voilà des décennies qu’il aurait pu faire quelque chose à ce propos.
Vivant isolé aux frontières des mondes par rapport aux autres Shinigami, on pourrait croire qu’il aime la solitude et vivre en ermite. Cependant ce n’est pas le cas. Il est loyal à sa fonction à sa manière. Devant surveiller les frontières des mondes, il soumet, dresse les créatures qui vivent au-delà de cette frontière et qui tente de s’infiltrer dans le domaine. Il devrait en théorie les effacer et les empêcher d’entrer. Nombreuses de ses blessures viennent de ces bestioles d’un autre monde. Mais celles-ci sont la seule compagnie qu’il a en cet endroit, quand il n’est pas dans le monde des vivants.
Les remontrances ? Il s’en fiche. On lui reproche souvent de ne pas faire son devoir comme il se doit. Mais c’est la seule façon qu’il ait trouvé pour ne pas perdre la tête. Et cela lui permet d’étudier des créatures méconnues.
Il lui arrive également de répondre à certaines personnes dans le monde des vivants qui prient un peu trop fort l’envie de revoir un proche, lui dire quelque chose qui lui pèse. Normalement c’est un acte interdit. Mais en échange d’un gage, Nuhm peut accepter la requête si le résultat de celui-ci lui convient. Il décide de la difficulté de ce gage en fonction de l’individu et de sa destination à l’instant ou il fait sa demande. S’il est plus proche de l’enfer que du paradis sur la balance, le gage sera bien plus difficile à réaliser.
Histoire : Généralement, les Shinigamis invitent et guident les défunts vers le royaume des morts. Ils les jugent et s’assurent que leur heure est bien venue. Pour ainsi dire, ils sont les maitres de votre destin lorsque votre dernier souffle est arrivé. L’enfer ou le paradis ? Ils ont le dernier mot sur votre avenir.
C’est le rôle qu’occupait Nuhm, comme la majorité des siens. Certaines ont un rôle un peu différent. Mais c’est plutôt rare. De plus, ceux qui détiennent ces rôles sont là depuis bien des siècles. Nuhm était chargé dans un premier temps de guider les défunts non-humains. C’est-à-dire des monstres, des animaux, des terranides et tout autres créatures. L’humanité ne l’a jamais réellement intéressé et … ils sont trop complexes ! Comment juger un accident nucléaire par exemple ? Qui est coupable ? Celui qui a appuyé sur le bouton ? Celui qui pilotait l’avion au-dessus du japon ? Ou celui qui à ordonner l’attaque ? C’est trop prise de tête pour lui tout ça !
Au moins, ceux qu’il guidait comprenaient parfaitement. Les lois de la nature étaient souvent les seules règles qu’ils respectaient. Juger ceci était bien plus rapide et efficace, d’autant plus que la grande majorité des mondes se basent sur cette réglementation enfantine. Il n’y avait pas vraiment de surprise ni de contestation.
Mais son destin changea lors d’une réunion de crise. Il manquait un gardien des frontières à l’appel. Nuhm était désigné pour remplacer le Shinigami qui avait disparu. Acceptant son destin, il se rendit donc à son poste frontalier. Il devait défendre le monde des morts contre les monstres qui tentaient de pénétrer ce domaine. Des monstres qui vivaient entre les mondes. Les apparences de ceux-ci ne représentent rien de connu.
Dans un premier temps, Nuhm les supprimait. Mais cela changea lorsqu’au moment de tuer une cible, il lisait la faim dans le regard de celle-ci. Envahissant ce monde pour se nourrir des âmes et de son énergie, le shinigami réussit à lui faire changer son régime alimentaire. Ce fut le premier de ces monstres qu’il dressa. Il l’étudie. Puis, vint d’autres créatures ou il fit de même. Certaines demandaient une soumission par la force, d’autres d’êtres plus malin qu’elles. Se retenir de les achever entraînait des blessures.
Bien que cela déplaise aux autres Shinigamis, Nuhm devrait en subir les conséquences le jour où cela dérapera. Mais tout ce que notre ami aux cheveux verts constate, c’est que personne n’avait réellement pris le temps de comprendre ces créatures. Il en existe bien sûr qu’il n’a pas réussi à soumettre … et ceux-ci ont dû périr, bien trop sauvages. Certains ont le même comportement qu’un chat, d’autres d’un dragon ou autres créatures mythiques. Nuhm aimerait bien, un jour, déterminer leur provenance.
Autre :Nuhm s’est parfaitement se battre avec des sabres japonais. Il peut voyager entre les mondes.
Il est capable de vous faire entrer en contact avec un défunt pour une durée déterminée par ses soins.
Les alcools et les drogues n’ont aucun effet sur son organisme. Dormir et manger est optionnel.
S’il est blessé, même mortellement, il pourra se soigner en retournant dans son monde, s’y régénérant à une vitesse folle. Cela le videra de son énergie, tout dépend de sa blessure. Selon la gravité de celle-ci, il ne pourra pas voyager vers d’autres mondes tout de suite.
Bien qu’il soit d’une force et d’une résistance peu mesurable dans le monde des vivants, il est tout de même possible d’atteindre à sa vie. Il sera aussi vulnérable qu’un être vivant. Cependant, cela devient difficilement possible dans son monde. Seuls des Shinigamis ou les monstres du même type qu’il dresse en sont capables.
Comment avez-vous connu le forum ? Gooooogle