Elle semblait s’habituer a cette pénétration, commençant à se déhancher de manière plus libre et contrôlée par le plaisir qu’elle pouvait ressentir. Elle suivait son rythme qu’il accelerait doucement chaque seconde qui passait, sentant le plaisir l’envahir de plus en plus également, maintenant qu’elle devait être habituer, pouvant être un peu plus sauvage dans ses mouvements. Elle l’invitait d’ailleurs à marquer son territoire en elle ! Il prenait cette phrase comme une invitation pour jouir dedans, il en rougissait mais elle pouvait en sentir les effets directement sur sa verge. L’excitation le faisait gonfler et pulser contre ses chaires …
-Aaaaah avec le plus grand … des plaisir Ahri … Hmmm
Il aimait voir Ahri dans cet état, se sentir partir alors qu’il la titille un peu avec ses queues au niveau de son clitoris. Il gémissait avec elle alors que ses mouvements de bassin se faisait de plus en plus sec, se faisant un plaisir de pénétrer son utérus à chaque retour en elle. Il était tellement excité qu’il sentait qu’il n’allait pas tenir très longtemps, voulant en plus de ça marquer l’intérieur de la jeune Kitsune … Il continuait de répondre aux différents baisers, suivant son rythme, le lui imposant parfois pour qu’elle ressente aussi l’envie qu’il avait d’elle dans les échanges … venant même parfois mordiller les lèvres de la jeune femme avant de lui offrir de la tendresse avec un autre baiser …
-Aaah oui … Attend … Aaa on changera quand … Je … marquer dedans …hmmm. Et je … veux te voir … aaa pendant
Difficile de parler, il était emporté dans son élan, dans son plaisir. Mais il désirait observer la Kitsune dans les yeux tout en explosant en elle … et ça n’allait pas tarder. Alors qu’il continuait les mouvements, il finit par s’arrêter au fond d’elle pour se lâcher directement dans son utérus, le gonflant de plus en plus, jet après jet de semence. Cette quantité reflétait à quel point la Kitsune lui faisait de l’effet. Il gémissait en même temps, la regardant dans les yeux en collant son front contre le sien, la serrant contre lui, le bassin coller tellement fort contre le sien … Il donnait des coups de bassin incontrôlé chaque fois qu’un jet de semence sortait … Ahro démontrait qu’il voulait satisfaire l’appétit de la Kitsune …