Il continuait encore et encore à lui malmener l’anus avec une force qui ne semblait jamais diminuer, son énorme sexe bien ancré ne semblait pas non plus décidé à flancher, son endurance était sans pareil et c’était bien cela qui lui avait permis de commencer sa carrière, la taille de son engin et sa capacité ne jamais faiblir. Il fallait bien avoué que ce n’était pas la qualité de sa première scène qui avait que le producteur l’avait rappelé, cela avait été absolument catastrophiques, bien loin de ce qu’il était en train de faire avec Tenshi, elle ne croirait sûrement pas que celui qui la pilonne depuis un quart d’heure sans avoir éjaculer de nouveau depuis qu’il lui avait rempli la bouche s’était lâché trois fois avant la première pénétration lors de sa première scène, en cinquante ans, il avait pris pas mal d’expérience.
Cependant, il sentait qu’il allait devoir lâcher la sauce prochainement, à force de lui détruire l’anus comme il le faisait, il avait accumulé la pression. Comme il l’avait déjà fait avant, il se retira jusqu’à n’avoir que le gland dans le petit orifice de la bimbo avant de donner un véritable coup de bélier destructeur, s’infiltrant de tout son long jusqu’à la garde instantanément. C’est à ce moment qu’il relâcha la pression et se vida une nouvelle fois les couilles en elle, un jet puissant et abondant :
« Ah ! Quel pied, ce cul divin m’avait manqué. »
Il lui tapissait l’anus de son blanc liquide avant de se retirer, à la sortie de son sexe un petit plop se fit entendre alors que l’étroitesse de ses fondements se retrouvait de nouveau libre, cela fit comme un appel d’air et ce qu’il avait vidé en elle remonta pour dégouliner de son anus désormais bien écarté. Il mis ses mains sur ses fesses pour bien les écarter que que son œuvre soit bien visible :
« C’est tellement ouvert que j’y fourrerai bien mon bras maintenant mais ça sera plus tard, je sais de quoi t’as vraiment envie maintenant. »
Il ne lui laissait pas le temps de souffler mais pour sa première scène avec lui, il allait lui offrir un de ses traitements signature. Profitant qu’elle soit encore dans la position bien cambrer, l’avant du corps collé au sol, il se pencha pour passer ses bras sous ses jambes et remonter jusqu’à l’arrière de sa tête afin de la soulever. La position préféré des fans des ses films, il avait été l’un des premiers à avoir instauré cette prise de soumission dans le sexe et elle avait été reprises des milliers de fois : le full nelson. Dans le processus, il avait enfoncé son sexe dans la chatte de la bimbo et une fois en position, il commença à la baiser avec toujours la même intensité, son bassin allant et venant avec vélocité :
« C’est pas ta brindille de mari qui peut te prendre comme ça, c’est pour ça que t’aime tant voir ailleurs. Il te faut un homme fort pour te satisfaire, salope comme tu es. »