Le gros avantage de recruter des personnalités faisant déjà du contenu en indépendant c’était de récupérer une fanbase déjà acquise à la cause de leur favorite tout en la faisant connaître à un nouveau public, c’était en quelque sorte une relation de gagnant-gagnant et puis il y avait moins de chance de refus que de démarcher les femmes directement dans la rue, ce n’était plus une pratique très bien vue aujourd’hui. Il l’écouta poser ses questions tout en la regardant, elle savait se mettre en valeur et jouer de ses charmes, il aimait ce genre de femme :
« Je ne vois pas d’inconvénient à ce que vous gardiez votre masque pour ne pas dévoiler votre identité lors des tournages, cependant il me faudra bien votre vrai nom pour les contrats. La fréquence des tournages est assez variable et selon vos envies, si vous avez envie de tourner tous les jours, ça peut se faire tout comme une fois par semaine, évidemment, la rémunération se fait au tournage. Dans un premier temps, c’est moi qui choisirait vos partenaires selon les disponibilités pour les tournages, ensuite cela pourra se faire selon les affinités. »
Il trouvait cela assez logique, elle ne connaissait pas forcément les acteurs qui travaillait pour lui et il organisait les tournages selon les partenaires qu’il trouvait pertinent de mettre ensemble selon le type de scène qu’il voulait tourner :
« Ne vous inquiétez pas, en ce qui concerne votre vie privée, cela n’entrave aucunement une potentielle collaboration. De nombreuses femmes dans votre cas postule pour notre série amateurs afin de pimenter leur sexualité et laisser libre cours à leurs envies. »
Il notait ce qu’elle lui disait concernant ce qu’elle aimait dans le sexe et des idées lui venaient déjà en tête pour une première collaboration :
« Je pars du principe que le sexe doit se faire dans le but d’un plaisir commun entier et ce n’est pas différent devant la caméra, j’aime capturer le vrai, le plaisir de l’instant en intervenant le moins possible lors d’un tournage. Ainsi, aucun scénario n’est vraiment imposé, nous pouvons en parler à l’avance afin de garantir le bon déroulé de la chose et optimiser le plaisir. Bien sûr, il n’y a pas de script a respecté, ce genre de tournage est de plus en plus rare. »
Il pris une feuille qu’il avait déjà préparé, un contrat pour un tournage unique dans un premier temps proposant une coquette somme à quatre chiffre :
« Si ce que je vous propose vous intéresse pour notre première collaboration, je vous invite à signer ce petit contrat. Mon idée serait de commencer notre collaboration sur votre chaîne, vous commencez votre show comme d’habitude, jusqu’à ce qu’un élément perturbateur arrive, je me propose de jouer ce rôle puisque vous semblez plus porter vers la soumission, et s’ensuit des scènes hardcore devant un audimat qui ne saurait pas si cela est prévu ou non. Cela nécessitera qu’une petite équipe avec plusieurs caméras pour alterner les prises de vues et suivre l’action, ce qui montrera que c’est une véritable production. Qu’en pensez vous ? Évidemment, à voir à quel point vous êtes attirées par la soumission et le bondage, j’en ai fait ma spécialité depuis cinquante ans et je peux proposer des choses vraiment violente et humiliante mais peut être avez vous tout de même une limite. »
Il trouvait cette proposition intéressante, il n’y avait plus qu’à avoir l’avis de la femme qu’il avait en face de lui. Elles étaient nombreuses à avoir refuser de tourner avec lui à cause de sa réputation et cette rumeur comme quoi une actrice avait fini en fauteuil roulant après une scène avec lui, il lui avait bien causé quelques fissures anales et briser quelques os en y allant trop fort, cela avait pris un peu de temps pour qu’elle s’en remette mais elle n’avait jamais eu besoin de fauteuil roulant et ils avaient même retourner de nombreuses fois ensemble, l’article de journal était d’ailleurs affiché sur le mur, collé sur l’affiche du film « The Anal Wrecker » dont il était question.