Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Fruit d'une obsession [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Draven Dairn

Avatar

Le Fruit d'une obsession [Pv]

mercredi 28 février 2024, 21:10:47

La nuit était tombée, le quartier de la Toussaint était calme. Enfin, calme… autant que faire se pouvait dans ce lieu animé. Je regardais la jeune femme que je suivais depuis une petite heure. J’avais fait mes recherches. Sakura. Une modèle qui faisait sa sexy en ligne… et pas que… j’avais vu sa photo et je m’étais immédiatement dit « je te veux. » et quand je voulais quelque chose, je finissais par l’avoir. J’avais un vrai souci avec la gestion de la frustration. En somme, je ne supportais pas qu’elle puisse exister.
Mais étrangement, si je gérai mal ma frustration, je gérai très bien la patience. Et du coup, j’avais bien fait les choses.
Moins d’un mois après je connaissais son emploi du temps par cœur, et en conséquence, je savais exactement quoi faire et quand.

Il devait être trois heures du matin, quand elle sortit du Paradis. Je la guettais, je l’avouais. Je savais quel trajet elle prendrait pour rentrer chez elle et du coup, je vais à quel moment intervenir sur le trajet. Il y avait une ruelle qui finissait avec un grillage. Elle passait devant. Elle était assez profonde et les lieux étaient peu fréquentés à cause du brigandage, pour dire les choses ainsi, local. Et dès qu’elle passa devant ses ruelles, je l’agrippais et je l’y poussais sans ménagement, sans l’empêcher de crier si elle le voulait. Cela ne gênerait personne. Et pas moi. La peur était le plus parfait des aphrodisiaques, n’est-ce pas.

« Salut ma belle… »

Je ricanais gentiment, la plaquant contre le mur de la ruelle, et je humais ses cheveux.

« J’ai beaucoup attendu ce moment…. Je t’ai guettée tu sais. Toi, tes cheveux verts et tes grosses mamelles que tu fais semblant de cacher en les mettant pourtant en avant comme une fausse mijaurée… »

Alice Makai

Humain(e)

Re : Le Fruit d'une obsession [Pv]

Réponse 1 jeudi 28 mars 2024, 13:34:07

“A demain !”

C’étaient les dernières paroles qu’Alice lâcha à ses collègues avant de quitter Le Paradis, leur faisant un signe d’au revoir alors qu’ils s’occupaient de la fermeture de l’établissement. A ce moment-là, elle ne savait pas encore qu’elle ne les reverrait sans doute pas de si tôt.

Elle sortait d’une soirée de travail pour le moins assez calme la concernant. Pour une fois elle n’avait eu qu’un client, un habitué avec ses envies très calculées, presque rituelles. Pas une fois lors de ses venues au club n’avait-il changé ses requêtes, aussi savait-elle toujours exactement quelle tenue, quelles mimiques ou quelles positions prendre pour le satisfaire. Autant dire que ce n’était pas le plus compliqué à gérer. Parfois, elle se sentait triste pour lui. Ce n’était pas un mauvais bougre, et elle se disait qu’il serait peut-être mieux pour lui de se trouver une compagnie officielle plutôt que de dépenser son argent avec une inconnue pour ce genre de plaisir. Enfin elle ne devrait pas forcément se soucier de ça, après tout, elle pouvait considérer sa solitude comme son gagne-pain.

Enfin, tout ça pour dire que malgré l’heure plus qu’avancée dans la nuit, elle était loin d’être fatiguée, surtout que la douche imposée par l’établissement après chaque client lui avait redonné un peu plus d’énergie encore. Autant dire qu’elle était sur le qui-vive sur le chemin du retour. En réalité, c’était presque un impératif pour elle. Malgré le standing certain du Paradis, les quartiers proches faisaient partie des plus malfamées de la ville. Des dealers et autres brigands à chaque coin de rue, pas le genre de personnes dans les griffes de qui vous aimeriez tomber, et Alice ne faisait pas exception. Heureusement, à force de faire le trajet, elle avait appris les passages sûrs pour éviter les mauvaises rencontres.

Elle devait être à la moitié du chemin quand elle passa devant une énième ruelle qu’elle savait sûre en cette nuit, car les habituels badauds qui y zonaient se réunissaient un peu plus loin dans le quartier de temps en temps. Aucun risque donc. Ou le pensait-elle…

Car avant qu’elle n’ait le temps de réagir, une main lui attrapa le bras et la tira sans la moindre douceur dans la ruelle sombre, lui arrachant un cri de surprise, enfin pas que quelqu'un s’en souciait outre mesure dans ce genre de quartier. Puis dans un mouvement trop fluide et puissant pour qu’elle ne puisse réagir, elle se retrouvait plaquée face à un mur, glacial. Elle allait ouvrir la bouche, tenter de se débattre, se plaindre, mais la voix de son agresseur la figea sur place.

Sans surprise au vu du poids qu’il faisait peser sur son dos pour l’immobiliser, c’était un homme sans doute d’âge moyen et en pleine possession de ses moyens. Un frisson lui parcourut l’échine quand son ricanement se glissa dans son oreille, et cet état ne s’arrangea pas lorsqu’il rouvrit la bouche, lui avouant à demi-mot qu’il la surveillait, qu’il avait prémédité cet assaut, qu’elle devinait par ses paroles être motivé par ses atouts physiques.

Merde, qu’est-ce qu’il allait lui faire ? Alice avait une vague idée de ce qu’il avait en tête, mais elle n'avait pas spécialement envie d’avoir la moindre confirmation à ce sujet. Appuyant de son bras libre sur le mur pour tenter de se dégager, elle lui lança, essayant de cacher la crainte dans sa voix.

“Qu’est ce que vous me voulez ? Si vous cherchez à tirer votre coup, vous n’avez que l’embarras du choix dans le coin ! Alors fichez-moi la paix !”

Elle espérait intérieurement que son invective suffirait à le faire fuir, mais une petite voix lui disait que ce serait loin d’être suffisant.
signature
Merci Tenshi ♡

Draven Dairn

Avatar

Re : Le Fruit d'une obsession [Pv]

Réponse 2 vendredi 12 avril 2024, 08:17:27

La jeune femme sembla prête à lutter, mais rien. Rien en fait ? c’était surprenant. Elle ne chercha pas à se dégager très violemment, au mieux cherchait-elle à s’éloigner du mur en s’écartant un chouia de sa main libre. Je ne l’en empêchais pas, je m’en fichais cela n’avait aucune importance. Elle ne pourrait pas lutter après tout. Sauf surprise énorme bien sûr, mais comme je l’avais surveillée un peu, je ne doutais pas trop de moi. Je n’avais aucune raison de douter, en fait. Je lui fis un sourire avant de finalement l’entendre dire, d’une voix un peu craintive. Pas ouvertement effrayée, mais qui ne serait pas craintive dans cette situation…

« Que de bravade… tu es drôlement courageuse dis-moi… »

Je fis légèrement remonter le bras dans son dos pour causer un peu de douleur, histoire de lui passer l’envie de se montrer de mauvaise volonté.

« Je ne suis pas là pour simplement tirer un coup, ma chérie… je sui là pour m’occuper de toi… »

Je me penchai se nouveau sur elle, contre elle, pour lui mordre doucement l’oreille.

« Parce que je sais ce que tu vaux, je sais ce que tu mérites, et je suis ici pour ça… »

Je lâchais son poignet. Elle avait désormais les mains libres pour essayer de se débattre si elle voulait. C’était excitant, qu’elle espère vraiment s’en sortir. Mais comme ça, de mon côté, je pouvais à nouveau user de mes deux mains, pour, sans vergogne, la peloter, laissant une main sur le sein étouffé et l’autre venant à sa gorge.

« Je sais où tu travailles. Je sais ce que tu y fais. Et je sais que tu joue à mener cette double vie pour que personne ne le sache… »

Je lui embrassais le cou avec presque une douceur malsaine.

« Pourquoi tant de mystères… tu es tellement belle que tous devraient le savoir, le voir, et avoir l’occasion d’en profiter, de cette beauté… non ? »

Ma main glissa, du sein bandé au ventre sur lequel je continuais de dévaler doucement.

« Tu es si sexy quand tu ne te cache pas…… »

Mon autre main se contractait sur sa gorge sans trop serrer.


Répondre
Tags :