Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel) [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neel

Dieu

Re : Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)

Réponse 15 jeudi 30 mai 2024, 11:58:12

Elle sera surprise de la manière dont il va lui faire sentir qu’il la prend à sa manière … Il va lui offrir quelque chose digne de ce corps si bien offert en récompense de la vie d’un autre ! Il sentait sa verge se faire serrer par ses deux trous de manière appétissante. Massées de différentes façons, ses verges étaient bien satisfaites, bien dressée et bien dur, laissant les sensations des différents picots le traverser de toute part … Si bien qu’il ne retenait plus son bassin, oubliant qu’elle était une petite terranide … Mais qui savait encaisser visiblement.

-Viens seulement … Je continuerais aaa … A te prendre … encore et aahhhncorre Touuute la nuit … Aahmm … Tel un dieu et sa servante hmmm …

Et pour profiter, c’était le cas ! Il explorait entièrement les deux trous de Kana, déformant son ventre par sa longueur et sa largeur. Il claquait ce si joli fessier de son bassin, offrant le doux son de l’unissons des corps. Il gémissait avec elle alors qu’elle jouit sur ses deux verges, tombant alors sur le lit en mode j’en peux plus … Mais cela n’empêchait pas Neel de continuer, tenant son bassin pour le garder levé et continuer son traitement. Elle avait été prévenue … Même si elle s’évanouissait, il la prendrait toujours aussi sauvagement.

-Aaaaah Kana … Je vais laisser un souvenir hmm … Indélébile sur tout ton corps …

Il jouissait alors à son tour, écrasant ses fesses de son bassin et laissant ses deux verges exploser et lui offrir une offrande comme personne d’autre n’a eu l’occasion d’en avoir ! Son ventre gonflait à vue d’œil au rythme des jets qui s’écrasaient contre ses chaires, ses queues gonflaient au passage de la semence, laissant les picots titiller d’avantage ses chaires internes. Il sentait son col de l’utérus lui serrer la verge, empêchant la semence se sortir, lui offrant un ventre de plus en plus rond … Son anus, cependant, débordait de semence, n’ayant pas de chambre pour accueillir ce liquide brulant qui l’envahissait … laissant celle-ci gicler sur ses fesses, son dos et couvrir l’intérieur de ses cuisses … Il restait bien planter dans ce corps … Hmmm gémissant de plaisir …

-Oooh … HANNMMWWW … oUiiii ….

Kana

Créature

Re : Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)

Réponse 16 lundi 03 juin 2024, 17:33:28

Mon orgasme vint enfin et il fut asse plaisant je dois dire, je m’étais accrocher à la rambarde du lit et tremblais de tous mes muscles spécialement le vagin qui comprimais son pénis. Mon orgasme dura bien une dizaine de seconde pendant les quel je ne sentais plus rien, mise appart l’extrême plaire débordent. Après que je me soie écroulée, car à bout de force, je sentis à nouveau Neel choper mon bassin et continuer à me prendre visiblement lui n’en avais pas fini.

Il me dit qu’il allait me laisser un souvenir indélébile, j’espérais bien que c’était son plaisir qui parlait et pas la vérité, car je n’avais aucune envie d’avoir une trace indélébile de lui sur ou en moi. Après un rude dernier coup je le sentie s’arrêter, son bassin contre mes fesses, et sentis quelque chose se rependre dans mon derrière et mon vagin, voir même un peu mon utérus. Son éjaculation dura une bonne dizaine de seconde, comme le mien, ce qui est spectaculaire pour un mâle, mais ce qui me surpris le plus étais la consistance de ce qu’il rependait en moi. Je ne le voyais pas, mais le sentais couler de mon anus sur mes fesses et cuisses et il semblait épais comme du béton frais.

- Wawe, mais c’est dingue... Tu éjacule du béton ou quoi?


Une fois qu’il eut finit je me relevai, libérant ces pénis de mon ventre au prix d’un grognement de bonheur, et c’est là que je vis son sperme qui semblais effectivement être vachement épais, il allait me falloir un LONG moment pour le faire sortir. Je passe la main sur mon ventre, qui semblais tout chaud, et fus également surpris de constater qu’il avait grossis au point qu’on pouvait me faire passer pour une femme enceinte de 3 mois.

- Ha oui, effectivement... Tu es sûr de pas être le dieu du sperme?

Lui dis-je en pouffant de rire. Je continue de me caresser le ventre, le sperme en moi est tellement chaud que j’avais l’impression de caresser une bouillote, impriment cette image dans ma tête car je ne m’étais jamais vue avec le ventre si rond...

-Et maintenant ma dette est paye?
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Neel

Dieu

Re : Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)

Réponse 17 samedi 08 juin 2024, 14:04:21

Kana encaissait très bien cette éjaculation monstrueuse que lui offrait Neel ! Voila qui lui faisait plaisir ! Mais il se demandait jusqu’ou était sa limite du coup … Elle pourrait très bien être une partenaire de choix pour se décharger de manière régulière … tel un mâle avec sa femelle. Mais elle ne désirait pas être ce genre de compagne. C’était bien dommage ! Mais cela ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas profiter au maximum de cette demoiselle maintenant ? … Quoi qu’il en soit, elle avait un beau ventre bombé, ressemblant à un début de grossesse et elle semblait apprécier ça comme elle se caressait …

-Du béton ? … Je ne pense pas que ça va devenir aussi dure que ce matériau dans quelques minutes voyons !

Il rigole un peu avec elle ! Le romantisme n’était pas vraiment au rendez vous avec ce genre de phrase, c’est sur ! Mais ce n’était pas l’ambiance non plus. C’était de la pure et simple baise dans son aspect le plus sauvage.

-Est-ce que c’est un message pour me faire comprendre que je pourrai encore te déboiter à l’avenir ?

Il comprenait qu’elle rigole en appelant Neel le dieu du sperme. Mais il avait simplement mélangé les désirs les plus profond de la chatte avec ce qu’il désirait lui offrir pour avoir un tel corps sous la main. Il l’observe alors un peu, se demandant s’il ne profiterait pas encore un peu … Cette dette pourrait l’épuiser un peu plus ? Un souvenir indélébile ne s’imprimait pas en seulement un bon coup … Il revint se coller au dos de Kana et il laissait ses mains rejoindre les siennes sur son ventre rond, le lui caressant à son tour. Il laissait ses deux verges glisser entre ses cuisses … se frottant chaudement contre.

-Ton ventre à l’air d’être fait pour garder la semence en lui … Et si je t’offrais une triple dose ? … En insérant mes deux verges dans ta chatte pour deux offrandes de plus ? Tu penses que ton corps pourrait l’encaisser ? … Il a l’air de supporter le dieu que je suis …

Ses deux verges collées pointaient déjà contre ses lèvres intimes, tentant de se frayer une chemin ensemble dans cet orifice déjà bien rempli …

Kana

Créature

Re : Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)

Réponse 18 samedi 15 juin 2024, 14:49:11

La partie est terminer, mais visiblement la plaisanterie ne l’est pas, l’on continue de plaisanter sur l’épaisseur de son sperme pendant un petit moment. Après quoi il demande si ma question était une proposition cachée pour qu’il puisse revenir plus souvent ? Je pouffe de rire a sa quêtions et lui gratte le menton et en lui souriant…

- Si j’ai d’autre demande a te faire, why not. Mais en attendant c’est la première et dernière fois qu’on se voie…

Après quoi il sembla vouloir encore profiter du moment puisqu’il vint derrière moi et se frota mon ventre en glissant ces pénis entre mes cuisses. Il semblais encore en forme, pas de quoi surprendre, beaucoup de poulain avait plusieurs cartouche dans leur fusil, alors un dieux. Il complimentai mon ventre en le caressant, on aurais dit un papa et une maman en attente de leur bébé, et semblais demander l’autorisation pour rentre ces deux pénis en moi…

- Si tu tien tellement a continuer, laisse moi te montrer comment on fais cher moi…

Je le pousse sur le dos et prend ces deux pénis pour le rentrer doucement dans mon vagin. Après un moment l’accouplement repris sérieusement, avec moi en chef de bort cette fois. Ce ne fus d’ailleurs pas la dernière fois non plus, le dieux semblais inépuisable et continua a se déverse dans tout mes tous mes trous et dans toutes les position pendant de nombreuse heur…

===========================================================================

Après un temps que je n’arrivais plus a mesurer, je me laissai tomber a nouveau sur mon lit, mon ventre était celui d’une femme enceinte prête a accoucher. Lui venais d’éjaculer pour la dixième fois, ou vingtième je sais plus, et se coucha derrière moi…

- Huf  huf huf, cette fois c’est bon… encore une goût et j’explose…

Une petit phrase pour lui signaler qu’il ne fallait plus tester, j’en ai finit pour la soirée. Il ne lui restais plus qu’as partir en claquant la porte ou en s’évaporant comme il était venu.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Neel

Dieu

Re : Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)

Réponse 19 mercredi 26 juin 2024, 22:27:20

Même si c’était la dernière fois qu’ils se voyaient, elle savait comment le faire apparaitre à lui. Donc si l’envie lui prenait, elle serait capable de le faire revenir à elle. Cela dépendait d’elle. Il n’allait pas vraiment s’introduire de manière invasive dans sa vie sexuelle. De toute façon, ce n’était pas ce qu’elle semblait vouloir. C’est bien pour cette raison qu’il allait profiter de ce bon coup toute la nuit !

-Ne m’oublie pas au moins.

Et pour ça, il comptait bien lui faire passer une nuit comme elle en vivra peu. Lui laisser le souvenir du passage d’un dieu ! Ayant même la petite espérance qu’elle trouvera difficilement son pied comme ce soir la. Mais il n’était pas dupe. Le corps et l’esprit oubliait avec le temps malheureusement. Il n’y avait que ce qui était gravé dans le marbre qui perdurait.

-Alors montre moi … J’ai la ferme intention de t’épuiser !

Qu’elle ressemble à un petit zombie à la fin de cette partie de jambe en l’air. Elle se positionnait donc sur lui et elle prit les rennes du jeu, commençant donc à lui montrer comment la chatte se déhanchait sur son partenaire quand elle se lachait, et ce, toute la nuit ! Il puisait d’elle la moindre parcelle d’énergie tout en profitant de son corps, lui laissant son offrande de semence pour un tel plaisir ! Elle aura de quoi s’en souvenir ainsi … et le sentir pour un petit temps !

-Tu m’auras bien vidé … Je peux facilement te mettre dans le top … Fouaaa … Tu n’auras qu’à penser à moi et …

Il laissait exprès un peu de flou. Si elle souhaitait être la numéro une, il ne fallait pas se contenter de cette petite soirée. Mais visiblement, elle n’en pouvait plus ! La soirée était terminée. Il se penchait alors en dessus d’elle pour lui accorder une dernière caresse, comme quand on dit au revoir à son chat avant de prendre la porte … et il s’évapore jusqu’à disparaitre. Parti comme un voleur? Pas vraiment ... en la regardant dans cette état, il ne serait pas étonnant qu'elle tombe dans le sommeil à peine quelques minutes après qu'il soit parti.


Répondre
Tags :