Je venais à peine de finir la mini prière, qu’il apparue devant moi, c’était rapide on dirait presque le génie de la lampe. En revanche vue ce qu’il disait, pas sûr qu’il exauce mon veux tout de suite. Je me permis alors de le regarde plus en détail, et vis qu’il s’agissais d’un hybride lion, avec plus de gêne lion qu’autre chose, avec la peau mate et une jolie musculature. Il est vêtu d’une simple chemise, même pas fermée, et d’un pantalon style training. Je mes alors toute mes compétences de comédie et de charme pour envouter le petit lion...
- Tu n’en est pas capable ? Pauvre petit lion sans défense, et ça se prétend dieu après.
Ma tête reposait sur mes bras, mis en crois sur ces cuisses, quand je sentis une bosse a son entre jambe grossir puis se diviser de deux masses distingue. Oh la vache, il en a deux comme dans mes fantasmes, mais ce n’est pas un hybride lion alors ? Ou alors il a du sang de Lamia. Quoi qu’il en soir à le voir “bander” sous mes yeux, tout en me demandant de préciser ma pensée quand je disais qu’il aurait “tout”, je compris rapidement, ce qu’il allait me demander, du sexe. Après tout pourquoi pas, ce n’était pas cher payer pour un assassina, si j’avais eu un meurtre à chaque fois que j’ai baiser, il n’y aurait plus d’humain a 100KM a la ronde. Je mis donc mon indexe sur son pénis droit, pour moi, et le caresse doucement...
- Hummm, je crois que j’ai trouvé la partie de toi qui n’est pas lion... Je pourrais m’occuper de cette partie, je pourrais la prendre en bouche, la caresser de ma langue, puis la mettre dans un endroits plus chaud, ou LES mettre dans un endroit plus chaud...
Je passe sur l’autre pénis et joue avec également, tout en regardant le lion dans les yeux cette fois...
- Imagine tout une nuit à te vider partout où tu voudras, et ça pour un tout petit bateau a coulé de rien du tout... Si peux évidement...
Je ne voulais pas lui donner de sexe avant qu’il ait fais ce que je voulais, mais je me permis quand même une petite mise en bouche en le chevauchant, mes cuisses à cotes des siennes, et en lui faisant un baiser sur les lèvres, puis plusieurs, puis enfin un très long baiser sans toutefois laisser nos langues se rejoindre pour le laisser dans l’envie...
- Alors ? Marcher conclue ?