Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Frénésie [Pandora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tania Kirlenko

Créature

Frénésie [Pandora]

mercredi 02 décembre 2009, 11:04:38

Soif.

Le mots me vient naturellement a l'esprit. Il m'embrouille les idées, me fait l'effet d'un desir incontrolable, que je ne peux plus arreter. Pourtant, ma derniére victime remonte a quelques heures, mais rien n'y fait, mon envie de Sang est de nouveau la, en moi. Je ne parvient plus a me sortir cette idées de la téte, mes yeux ne voient que le rouge, que ce liquide salutaire et si délicieux en fonction des victimes. D'ou ma présence en ces lieux. Je consulte les visages des passants, les analyses, me demandant si leurs hémoglobine est bonne, ou infecte. Je recherche desormais une proie, parmis cette foule compacte. Il doit bien y avoir un garde mangé appétissant... Mais la soif me frappe a nouveau. Quant je suis dans cet etat la, je ne controle plus rien, ni mon corps, ni mon ame. Seule compte ce desir de sang. Tandis que je tente de me reprendre, je sent alors la frénésie... Elle est la, présente, prenant possession de moi... La Vampire, calme et calculatrice disparait, laissant place a une assoifée, une béte, un monstre...

Mes yeux se braquent enfin sur une proie potentielle... Une drole de presonnage, aux attributs de chat. Je sourit, me delectant deja de sentir mes crocs sur sa peau fines, percant son corps, m'abreuvant de son sang chaud qui doit couler dans ses veines... L'eau me monte a la bouche, ma langue sort, venant doucement passer sur ma lévres inférieur, tandis que je ne lache pas des yeux cette beauté... Un rire crystalin sort de ma gorge sans méme que je ne m'en rende compte... Je suis obnibulé par sa demarche souple, par son cou visible, par ses gestes gracieux, sa peau soyeuse. Mon esprit s'embrume, je dois passer rapidement a l'acte, sous peine de perdre totalement la raison.

Mais je me surprend a la regarder encore, a la détailler de loin, chaque parcelle de son corps me fait envie, je desir la croquer, et rien n'a plus d'importance que cela. Oui, elle sera mon echappatoire a ma frénésie, elle sera ma libération pour cette fois ci. Peut étre méme la laisserais je en vie aprés ca... Non, peu de chance en fait. Dans un tel etat de sauvagerie, il n'existe plus aucun deal, plus aucune chance... Je la vois, je la veux, je l'aurais... Voila ce qui compte... Je la suit alors sans trop m'approcher, je veux encore un peu la contempler avant de prendre possession d'elle... Je sent la salive dans ma bouche, mon ventre qui me brule... Le desir du sang, du corps. Je mélange tout. Ai je envie d'elle, ou de son nectar rouge? Les deux peut étre... J'arréte de reflechir, et me lance a sa poursuite, m'approchant, fondant sur ma proie, qui va s'engager dans une rue sombre... La chance me sourit decidement...




Is Mine...

Pandora

Terranide

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 1 mercredi 02 décembre 2009, 14:25:15


J'étais libre. Libre, ce mot résonnait dans ma tête à chaque pas que je faisais.
Je voyais des milliers de mélodies possibles à créer, un nouveau monde s'offrait à moi et je comptais en profiter.

Mon violon sous un bras, retenu par une main, l'archer dans l'autre, je me baladais dans les rues.
Tous ces bruits, ces nouveaux sons que j'entendais pour la première fois. J'enregistrais tout et comptait le faire ressortir dans un morceau. L'envie de jouer de mon violon était forte... Ses courbures me faisaient frémir, il m'appelait, ses cordes ne demandaient qu'à être frappées de mes doigts, frottées de l'archer... C'était horrible comme supplice mais je ne comptais pas jouer devant les badauds, si quelqu'un remarquait une Terranide trop douée, il me prendrait et me vendrait comme esclave...
Alors que je venais d'être affranchie, c'était la dernière chose que je souhaitais.

Je vis une petite ruelle, elle s'enfonce entre les maisons et il n'y a pas âme qui vive. Je m'enfonçais alors au plus profond de la rue, et m'arrêta. Le silence était partout, terne et triste, j'allais repeindre le silence avec tout les bruits que j'avais entendus dans la rue. Ainsi cette sombre ruelle connaîtrait aussi la joie de se faire emprunter.

Dans un gracieux geste, je me mis en position, violon sous le menton, doigts sur le manche, près à virevolter, et l'archer près à effleurer les cordes qui ne demandaient que ça... Le contraste entre ma position gracieuse, et ma robe blanche courte qui ne cachait rien de mes jambes ni de mon cou était frappant. On voyait quelques cicatrices, et vu que j'appuyais mon menton contre le violon, amoureusement, je dévoilais mon cou au regard de tous. Ce serait une joie pour un vampire pensais-je en souriant.

Et je commençai. Au début, ce n'était qu'une petite plainte, on pouvait entendre des cris d'oiseaux, puis vint une personne, puis deux. Peu à peu, la ruelle commençait à se peupler de personnes imaginaires mais visibles aux yeux de tous. Aussi réels que les murs qui m'entouraient. D'ailleurs les murs s'étaient éloignés l'un de l'autre, et tranquillement, doucement, je disparaissais aux yeux des passants, si par malheur il y en avait un qui m'avait suivit... Mes doigts volaient, à peine touchaient-ils les cordes qu'ils faisaient des vibrato et repartaient vers une autre zone à stimuler.

Je ne voyais plus rien, les yeux fermés, à part mes bras et mes doigts, seule ma queue battait la mesure de la musique. J'étais sinon complètement immobile. Je pouvais jouer des heures durant, et si j'avais été dans mon état normal, c'est sûrement ce que j'aurai fait, mais là, c'était différent, j'avais un millier d'idée de mélodie différentes, et j'avais envie de tous les essayer. Plus je jouais, plus la rue devenait grande et plus les passants et détails augmentaient. Maintenant on pouvait voir des marchands, de fruit ou de légumes, ils marchandaient avec des passants, la conversation était animée. Une petite fontaine était apparue et cachée dans un coin, la source de cette œuvre jouait, jouait sans cesse.

Tania Kirlenko

Créature

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 2 mercredi 02 décembre 2009, 14:44:20

Je me met immédiatement a suivre ma proie, dans cette ruelle. Mais je reste discréte, tout du moins autant que possible. Ma frénésie me rend inconsciente, peu prudente, seule comte la morsure, le gout de ce sang dans ma bouche. J'en fremit d'avance, alors que ma Muse s'arréte. Je fait de méme, montant subtilement sur  un rebord, a l'abri des regards indiscrets. Je la detaille, chaques parcelles de son corps fins passe devant mes yeux entrainés. Je sourit, je frémit, je soupir et m'agace a la fois d'impatience et de plaisir. Elle est si proche, si belle et si desirable, ma main se pose sur mon cou, j'ai chaud, mon coeur, mort depuis des siécles, semble battre de nouveau devant un tel spectacle... Je la detaille de plus bel, regardant ses fines jambes, sa petite robe blache voler sous sa marche... Je me mord la lévre inférieur, avant que la petite chatte ne se pose finalement.

Elle etait arrétée, jeune naïve... Je continue mes regards indiscrets, parcoure son corps de caresses visuelles, avant que je n'entende ce son magique sortir de son instrument de bois... Magnifique musique qui retient mon souffle, j'en ai le vertige tant elle manie cet objet avec grace, lui faisant faire des sons miraculeux. Mais trés vite, mon envie de sang reprend le dessus, méme cette melodie la n'a rien put faire pour me sortir de mon etat. J'approche, chasseuse, je diminue progressivement la distance qu'il existe entre nous, son parfum manque méme de me clouer au sol, tant elle est appétissante. Mais je tiens bon, et poursuit mon assaut. Trés vite, je suis proche d'elle. Elle semble ailleurs, absorbé par sa musique magnifique... Son cou est a porté, je reste un moment a le regarder avec envie, je fait monter rapidement le desir...

Mais je ne tiens plus, et fait le tour de ma nouvelle proie. Je lance un regard dans cette rue deserte... Personne, malgrés la musique. Les humains sont vraiment une race d'idiots. Mes mains frolent ses epaules, je continue a profiter, sans toucher. J'ai méme des remords a faire cesser sa musique, mais la frénésie est trop puissante, et enfin, oui enfin, mes mains se posent sur elle, l'empoigne, ma poitrine se colle a son dos, et j'enfonce mes crocs sans vergognes dans son cou, percant facilement cette carapace, sentant le flots de sang couler dans ma gorge. J'exulte, je soupir, comme une jouissance, un debut d'orgasme méme... Je laisse couler mon venin en elle, mélange d'adrénaline et d'élixire de plaisir... L'étreinte Vampirique est connu pour s'approcher le plus du plaisir... Presque masochiste oui, mais qu'importe, je suce son sang, tout en me serrant encore plus contre elle...




Is Mine...

Pandora

Terranide

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 3 mercredi 02 décembre 2009, 16:01:17

Le son sortait tout aussi beau, magnifique lorsque des doigts me frôlèrent... Je continuais à jouer, qu'un humain me touche quand je suis dans cet état et les visions l'assaillaient automatiquement, je ne me souciais donc pas de cette pression que j'avais ressentie et l'oubliait aussitôt... Mais les mains continuait à me toucher et même m'agrippèrent les épaules avec une force non négligeable... Je ne pouvais plus m'arrêter, mes doigts volaient et je ne voulais pas que la rue redeviennent triste et silencieuse...

Et je compris, enfin, c'était une vampire, ses crocs brisèrent sans peine la faible protection que ma peau faisait et but goulument à mon cou. A présent, je souriais, elle avait soif, j'allais lui faire regretter son geste. Quand les vampires boivent le sang, il parait qu'ils perçoivent le passé et les sentiments de leur victime. C'est ce que nous allions voir...

La mélodie changea brusquement, tous les badauds que j'avais créés se transformaient en frelon et virevoltaient autour de moi.
Les murs se rapprochèrent et donnaient une sensation d'étouffement. Le soleil apparut, brulant dans la ruelle même. Et d'un coup tout disparu, le sol, les murs, les ombres. Celle qui m'avait attaquée et moi, nous étions dans une mer de soleil, les frelons étaient toujours là, et la chaleur des rayons brulaient le corps de la vampire. Les frelons passaient à l'attaque.
Je rougissais en même temps, consciente de la morsure de cette vampire, je ne restais pas insensible à son venin...
Ma musique était au contraire agressive, et voulait la faire partir, la tuer ou la rendre folle dans ce soleil, mais mon corps en voulait plus...

Tania Kirlenko

Créature

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 4 jeudi 03 décembre 2009, 09:09:36

Son sang me coule doucement dans le gorge, je m'abreuve sans me soucier de ce qu'il se passe autour de nous, rien n'est plus important que ma soif, que ma proie, et que sa musique. Dans les premiers instant, elle ne bouge pas, restant ainsi, jouant de son instrument. N'a t'elle pas sentit ma morsure? Est elle insensible a mes crocs? Alors je redouble de sucions, lui aspire d'autant plus de sang, mon corps se rechauffant instantanément sous les effets de l'apport d'hémoglobine... Mais c'est avant que je ne percoive le changement de rythme sur sa musique. Plus féroce, plus rapide et séche. J'ouvre les yeux, les decors autours de nous se métamorphose, pour ne laisser place qu'a une mer de soleil, et des bestioles volantes. Mes yeux consultent ce nouveau monde, et c'est ce moment, ou je capte le passé de ma victime...

La douleur, les pleures, les cries, les coups... Je me tend, mes muscles se crispent, tandis que les frelons m'attaque. Je sent leurs piqures puissantes venir percer ma peau, qui brule sous le soleil torride qui nous noie. Je ne peux malgrés tout bouger, tant ma frénésie me pousse a continuer de m'abreuver a cette source de Nectar Rouge. Ma peau fume, les frelons sont de plus en plus agressifs, m'attaquant de toutes parts. Soudain, je tombe a genoux, sous les effets des ces attaques simultanées, hurlant ma douleur, me prenant la téte entre les mains, secouant mon visage comme pour chasser ces images de ma téte... Je sais que rien n'est réel, et pourtant la douleur est la. Je regarde cette proie, qui n'en est plus une, mais qui devient un danger pour ma vie maintenant... Et alors je comprend... Son Violon... La base de son pouvoir est la musique.


"...Ni...Niet!"

Je ne peux plus bouger, les frelons continue a m'attaquer, et ce soleil me tue a petit feu. Ma peau me fait souffrir le martyre, tandis que la gamine continue sa mélodie... Je rassemble mes derniéres force, et me jette sur son instrument de bois, attrapant ce dernier de ma poigne de fer. Je l'attire vers moi, faisant cesser cette musique. Je le tien, tout contre moi, je ne le lacherai pas, sans ça je suis morte... Alors je deviens mechante, agressive... Elle m'a attaqué, certe pour se defendre, mais en voyant son passé, je me suis ancré dans sa peau, et j'en tire sa haine. Mes crocs se ferme alors sur sa cuisse avec une puissance peu comune, et je recommence ma degustation, pour rapidement soigner mes blessures que cette garce a osé me faire...




Is Mine...

Pandora

Terranide

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 5 jeudi 03 décembre 2009, 18:47:19

Ah, quelle musique agréable ...
Le dialogue entre le violon et moi, dans cette ruelle, était magnifique, tantôt vif, les frelons mordaient la chair, tantôt lancinante, et les rayons du soleil caressaient nos corps. Pour moi c'était tout simplement magnifique, mais pour la vampire, elle devait entendre une symphonie de douleurs.

J'ignorai combien de temps elle allait résister, mais avec la dose de sang qu'elle avait déjà bu, je n'aurai pas tenu longtemps..
Enfin après de longues secondes passés à mon épaule, elle me lâcha enfin, se tenant la tête. Elle hurla, mais sa voix ne surpassa pas le son qui sortait de mon instrument. Ses muscles se crispaient au rythme de la musique, le tempo s'accélérait.
Je ne sais pas comment elle fit, sa volonté devait être énorme pour qu'elle arrive à bouger son bras... Je ne songeais pas un instant à m'écarter, cette erreur me fut fatale, et je senti mon violon se séparer de mon épaule, mes doigts le quitter lentement...

Elle l'avait pris. La douleur se lisait encore dans son regard, mais on pouvait voir apparaître une tache de plus en plus prononcée de haine... Je sentis une douleur à ma cuisse. Elle m'avait mordu ! Je poussais un petit cri et m'affalais par terre. Sans mon violon, je ne valais pas grand chose...


"Ah ! Et merd... "

Vainement je tentais de la griffer au visage, mes griffes visaient tous ce qui était possible d'attendre, ses yeux, ses joues, ses lèvres. Mais la douleur me faisait perdre toute notion de l'espace. J'essayais en appuyant mes mains sur son front de l'arracher de son baiser mortel, mais sa précédente morsure avait déjà bien entamée ma résistance... Exténuée, je m'effondrait par terre, dans l'ombre de la ruelle, le soleil ayant disparu.

Tania Kirlenko

Créature

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 6 vendredi 04 décembre 2009, 09:07:06

Enfin, la musique c'est arrétée... Je continue de boire le sang salvateur, salutaire, les yeux clos, sentant les griffes de cette créature venir me taillader sauvagement. Mais qu'importe, ce n'est rien comparé a ce que je venais de subir. Le sang avait un effet de soin chez moi, et doucement, peu a peu, les blessures se refermérent, ma peau redeviens blanche comme le marbre, mes yeux reprennent leurs teinte jaune couleur Or. Ma victime finit par s'ecrouler, et l'obscurité reprend ses droits ici bas, je respire bien mieux, je me sent beaucoup mieux... Mais cette fois ci, ce fut trés limite... J'ai faillit perdre le peu de vie qu'il me reste, car je n'ai pas été suffisement attentive a l'environnement, et que j'avais sous estimé ma proie. Je relache enfin sa cuisse, la laissant retomber mollement sur le sol, posant mes yeux sur cette drole de créature. Elle avait un pouvoir incroyablement puissant, mais tout reposé sur son instrument que j'avais en main. Un violon, tout simplement, j'avais faillit étre tuée par un violon a la con..

Je me reléve alors difficilement, prise de quelques vertiges aprés toutes les blessures que j'avais reçu, et commencais a me diriger vers la sortie de cette ruelle, mais trés vite, je me ravise... Restant bloquée, je tourne la téte vers cette petite chose qui est étalée a méme le sol. La laisser la?... Elle aurait sans doute de graves ennuis si elle restait ici. Mais elle le mérité bien cette garce. Je soupir. Non, je l'avais attaqué, et j'avais subit une defense. Nuance. Soudain, je suis prise de remords, et lentement, je la souléve, dans mes bras, pour filer le plus rapidement possible d'ici, et eviter les quelques violeurs ou marchands d'esclaves qui trainent dans le coin.

J'avais vu defiler sa vie, qui n'etait que douleur et misére... J' avais ressentit sa peine, sa colére, son desespoire... Et je fut prise de pitié pour elle... Alors qu'elle avait essayé de me tuer quelques minutes plus tot. Mais qu'importe, finalement, la transportant dans mes bras, je tracais sur le chemin qui méne a l'une de mes planques ici. Une cave, sombre et froide, mais qui me sert de refuge en cas de besoin, et loin de tout regards indiscrets. Une fois sur place, je pose doucement la créature sur mon lit de fortune, tout en prenant garde d'eloigner le violon d'elle, le gardant pret de moi... Une simple bougie eclaire les lieux, aucun meubles, rien d'autre que ce lit defoncé. Je me place a l'autre bout de la piéce, assise au sol, le violon tout contre mon ventre, et la regarde dormir. Elle m'intrigue desormais, et me fait peine... Je la laisse se reposer, hésitant a lui offrir de mon sang pour me faire pardonner...




Is Mine...

Pandora

Terranide

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 7 vendredi 04 décembre 2009, 19:10:45

Je me réveillai enfin, et je gardais les yeux fermés en écoutant ce qui se passait autour de moi...
Le silence... Suis-je morte ? J'essaye faiblement de me lever, mais rien y fait, je suis toujours fatiguée et vidée de toute force...
J'ai mal au cou et à la cuisse... Moi qui pensait que les douleurs ne nous accompagnaient pas dans le monde des morts. Je devrai sûrement arrêter de croire ce que mes anciens maîtres m'ont dit... Si ils me voyaient si faible, ils rigoleraient de moi, et je ne pourrai jamais les aider. Qu'est-ce que je raconte, je suis morte...

Je décida finalement d'ouvrir les yeux... Je me trouvais apparemment dans une cave, abandonnée depuis longtemps... Il n'y avait aucun meuble et le lit sur lequel je me trouvais était sale et à moitié cassé. Cette "pièce" était éclairée par une simple bougie, qui allait bientôt rendre l'âme, rendant en même temps l'obscurité à la pièce... Je reprenais doucement mes différents sens, après la vue et l'ouïe, vint le touché puis l'odorat. Je ressentis en effet un pique dans mon dos, et d'après ce que je pouvais deviner, il s'agissait d'un ressort... L'odeur nauséabonde de la pièce me parvint aussi, et quand j'en pris conscience, je failli vomir... Cette cave puait le renfermé et le rat mort... Mais où étais-je... Enfin, la parole me revint.


"Où... Où suis-je ? Pourquoi n'arrive-je plus à bouger... Vampire, est-ce toi qui m'a mené là  ? Mais pourquoi ?"

Ma voix au début faible, montait en intensité et en assurance au fur et à mesure que je parlais. Je tournais la tête dans tous les sens dans l'espoir de l'apercevoir et je la vis. Je la qualifiais directement de belle... Sa poitrine généreuse était mise en valeur par ses vêtements de cuir noirs. Son visage était parfait et ses lèvres pulpeuses cachaient sûrement un sourire magnifique. Ses yeux étaient d'un bleu époustouflant, on aurait pu y plonger. Elle était belle...


"Vampire, pourquoi ne m'avez vous pas tuée ?"

Tania Kirlenko

Créature

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 8 lundi 07 décembre 2009, 14:33:39

Je la regarde dormir... Etrangement, je suis prise d'une douceur inconsciente. Cette créature, qui m'a fait tant souffrir en l'espace de quelques minutes, mais fait desormais de la peine. J'ai ressentit sa douleur, au travers de l'étreinte, et desormais, je ne lui souhaite que du bonheur. Je suis toujours assise, a méme le sol, les jambes relevées sur ma poitrine, mes bras les entourant, mon regard Azur porté sur le corps endormit de la créature si étrange. Elle posséde les attributs des chats, mais n'en est pourtant pas une elle méme... Alors qu'est elle vraiment? Ou d'ou lui vienne ses pouvoirs, et surtout, qui a voulut lui faire tant de mal dans son passé ou son present pour qu'elle connaisse tant de souffrance aujourd'hui?... Tant de questions qui restent sans réponses, alors que la petite commence a bouger, se reveillant peu a peu. Mes yeux ne bronche pas, alors qu'elle cherche du regard la présence, la mienne...

Sa voix, je l'entend enfin, et douce et mielleuse... D'abord faible, puis peu  à peu de plus en plus sure d'elle. Elle pose tant de questions elle aussi, que j'en ai le sourire. Nous avons cherché a nous entretuer, et voici que maintenant, nous cherchons a nous comprendre. Certes, j'aurais put la laisser mourir dans cette ruelle, ou la tuer moi méme... Voir méme la refiler a un vendeur d'esclave, mais mon instinct m'a poussé a la sauver.. Pourquoi?... Je secoue la téte. Tandis qu'elle est totalement reveillée, je me redresse, m'approchant lentement d'elle, pour étre eclairé entiérement par la bougie posé non loin du lit de fortune... Elle est mignonne, sublime méme, son visage refléte la pureté, et son corps les mefaits qu'on lui a fait subir... Je ne peut m'empecher de sourire tendrement, tant elle me rappel ce que j'etais auparavant, en Russie, a Moscou.

Je m'asseois sur le bord de ce lit defoncé, lui montrant mes mains, afin qu'elle comprenne que je ne lui veut pas de mal. Que puis je lui repondre a ces questions? POurquoi ne l'ai je pas tué? Que lui dire alors que j'ignore moi méme la réponse, ou que je préfére l'ignorer... Mon cerveau me commande de la tuer immédiatement, pour ma survie, alors que mon instinct lui m'ordonne de la prendre sous mon aile... Du moins, pour quelques temps. J'hésite, je préfére ne pas réfléchir... Doucement, je regarde son violon, que j'ai laissé a l'autre bout de la piéce...


"Da, c'est moi qui t'ai amené ici... Loin de la ruelle et des vendeurs d'esclaves. Quant au pourquoi... Je n'en sais trops rien... Peut étre parce que tu es trés jolie... Ou alors parce que tu me rappel ce que j'etais avant de devenir un monstre suceuse de sang..."

Mon regard se perd un instant, avant que je ne le plante dans le sien...

"Mais qu'importe le pourquoi... Tu ne peux plus bouger car mon venin coule dans tes veines... Il faudra plusieurs heures avant qu'il ne se dissipe. Mais repose toi ici, tu ne craint plus rien. Un fois rétablie, tu pourra repartir, je te le promet."

Je voulais m'excuser... Mais n'y parvenait pas. Ma frénésie m'avait porté a la mordre, et finalement, son sang etait miraculeux, et tellement bon... Je regardais avec appetit son cou, pour finalement detourner mon regard.




Is Mine...

Pandora

Terranide

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 9 lundi 07 décembre 2009, 20:24:26

Alors que je l'observe, elle est silencieuse, je sais qu'elle a entendu mes questions, mais elle n'y répond pas... Me garde-t-elle pour me tuer à petit feu ? Même si je ne crains pas la mort, la torture que j'ai subie jours après jours elle, m'effraie... Je suis toujours aussi faible... Cela m'énerve. Mon esprit et instinct, formé par les plus durs esclavagistes de Terra, me disent de m'incliner devant cette femme... Enfin, cette vampire. Discrètement je me touche la cuise, là où elle m'a mordu la deuxième fois en la voyant s'approcher...

Elle s'assoie à coté de moi... Apparemment elle ne me veut pas de mal. Elle montre ses paumes en signe d'amitié dirait-on du moins pour montrer qu'elle n'a aucune intention de me faire du mal. Elle ne répond toujours pas.

"Da, c'est moi qui t'ai amené ici... Loin de la ruelle et des vendeurs d'esclaves. Quant au pourquoi... Je n'en sais trop rien... Peut être parce que tu es très jolie... Ou alors parce que tu me rappelle ce que j'étais avant de devenir un monstre suceuse de sang..."


Sa voix est hésitante et son regard se perd dans le vide. Elle doit regretter d'être devenue comme cela... Je désire la servir. J'ai peur d'elle, oui, mais je le désir, et je ne sais pas pourquoi.

"Mais qu'importe le pourquoi... Tu ne peux plus bouger car mon venin coule dans tes veines... Il faudra plusieurs heures avant qu'il ne se dissipe. Mais repose toi ici, tu ne craint plus rien. Un fois rétablie, tu pourra repartir, je te le promet."

"Dame Vampire...Je suis désolée de vous avoir fait ce mal. Il est rare que je me serve de la musique pour attaquer quelqu'un... Je suis désolée... Quand au fait de partir... où irai-je ? Enfin... je veux dire... je n'ai pas de "chez moi" et si je retourne en ville, je serai de nouveau esclave... D'ailleurs je me demande même pourquoi j'ai été libérée... Puis-je vous demander de rester avec vous ? Je me ferai petite et vous servirai, exaucerai tout vos désirs, mais je veux pouvoir jouer du violon quand je le veux... Si vous voulez, vous pourrez boire de mon sang, autant qu'il vous plaira, tant que je peux continuer à en jouer..."

Pourquoi ces mots étaient sortis de ma bouche ... A croire que j'aimais réellement me faire "dominer" par quelqu'un... Il est vrai que je ne pouvais vivre seule sur cette planète. J'étais faible, trop faible...

Tania Kirlenko

Créature

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 10 mardi 08 décembre 2009, 11:51:28

Ses yeux... Ce sont ses yeux voilés de tristesse qui attirent rapidement ma curiosité... Une si jolie créature ne devrait pas étre malheureuse, moi méme ne suis je pas contente de mon sort? Pas tellement... Devenir un étre de la nuit posséde des avantages oui, mais aussi un inconvéniant majeur... La soif. Toujours a vouloir boir du sang, rendant presque obsoléte son propre esprit, qui est alors uniquement dirigé par l'assouvissement de cette frénésie... Je ne regrette rien de ma vie, mais je déplore d'étre devenue ce que je suis... Si jeune. De nouveau je capte son attention, et sa voix resonne comme une symphonie. Je ne peux m'empecher de contempler son visage attendrissant, alors qu'elle se confond en excuse, pour le mal qu'elle m'a fait. J'ai un demi sourire... Ce serait a moi de m'excuser, mais c'est elle qui le fait. Finalement, ce monde tourne a l'envers... Mais ces paroles me font cesser de sourire... J'ouvre de grand yeux, les plongeants dans les siens pour voir si elle ne se moque pas de moi de par sa demande...

"Que..."

Les mots me manquent... Elle veut rester auprés de moi... Moi?! Celle qui a faillit la tuer quelques heures auparavant, buvant son sang jusqu'a plus soif... Pourquoi me demande t'elle une telle chose, alors que j'ai faillit la tuer? Et moi... Que puis je faire d'une servante... Je suis une femme libre de toute contrainte, libre d'aller ou je le veux quant je le veux... Une autre bouche à nourrir, de boufe humaine qui plus est... Mais son sang, elle me propose son propre sang en paiement, ainsi qu'une promesse de servitude au moindre de mes desirs.. Immédiatement je divague en réves peu orthodoxes, erotique et parfois malsains... Ainsi suis je faite... Une créature du diable, qui trouve son plaisir dans les accouplement charnels.

"Sais tu vraiment ce que tu me demande la petite créature?... Sais tu comme je suis dangereuse? Je ne connais méme pas ton nom..."

Je la regarde, comme pour trouver une trace de franchise dans sa demande... Est ce le venin qui joue sur son esprit? Pourtant il ne semble pas fonctionner sur elle comme sur ses proies habituelles... Alors est elle serieuse? Veut elle vraiment devenir ma servante?... Si oui... Je ne peux la laisser ainsi...

"Si tu souhaite rester avec moi... Il te faudra... Changer. Radicalement. Je devrais... t'étreindre, et te transformer en ce que je suis... Sans ça, je serais constement un danger pour toi... Buvant sans le vouloir, ton sang jusqu'a la derniére goutte... Accepte tu dans ces conditions la? Serais tu préte a assouvirs toutes mes pulsions, méme les plus perverses? Je ne suis pas quelqu'un de bien, petite créature... Trés loin de la. Tu serais peut étre plus heureuse avec quelqu'un d'autre..."




Is Mine...

Pandora

Terranide

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 11 mardi 08 décembre 2009, 16:08:38

Elle hésite... Enfin cela ne m'étonne pas. Peu de gens ont du lui faire cette proposition.

"Sais tu vraiment ce que tu me demande la petite créature?... Sais tu comme je suis dangereuse? Je ne connais méme pas ton nom..."

"A ce dernier problème, je vais y remédier, je suis Pandora, jusqu'à maintenant esclave, qui a servit de meuble, paillasson, et autres choses que l'on attend d'une Terranide. Vous êtes dangereuse, oui... Je le sais ... Mais... je ne sais pas... Je pense savoir ce que je perd."

"Si tu souhaite rester avec moi... Il te faudra... Changer. Radicalement. Je devrais... t'étreindre, et te transformer en ce que je suis... Sans ça, je serais constement un danger pour toi... Buvant sans le vouloir, ton sang jusqu'a la derniére goutte... Accepte tu dans ces conditions la? Serais tu préte a assouvirs toutes mes pulsions, méme les plus perverses? Je ne suis pas quelqu'un de bien, petite créature... Trés loin de la. Tu serais peut étre plus heureuse avec quelqu'un d'autre..."

Ah, cela posait quand même problème. Mon rêve a présent était de vivre auprès de cette femme, et de jouer du violon. Mon esprit s'était ouvert, pour la première fois, vers un autre horizon...

"Dame vampire, je le souhaite. Quant à vos pulsions, quelles qu'elles soient, je les assouvirai. Tant que je peux vous faire plaisir, et ne plus être dans une cage... Tant que je peux jouer de mon amour pour quelqu'un sans que celui ci me le prenne et me l'arrache des mains, je ferai tous ce que vous voulez et j'accepterai tous les sacrifices que cela entrainera. Et je ne vois pas comment une Terranide pourrait être plus heureuse sur Terra. Où qu'elle soit, elle serait recherchée pour être mise en cage... Oui, je le désire... et si... il faut changer, je changerai."


Mes yeux brillaient dans sa direction, et j'hésitais pourtant toujours à la regarder dans les yeux... Mes forces n'étaient toujours pas revenues, et je rêvais de servir vraiment cette femme. Mes gouts étaient vraiment bizarre... La première fois que j'avais connu la douceur, c'était avec une prêtresse, et rapidement, après un esclavagiste m'avait reprise et m'avait torturer pour me faire oublier tout ce que j'avais "appris"... En quelques secondes, j'éprouvais les même sentiments envers cette vampire. Je voulais la servir. Si c'était cela l'amitié, alors je voulais être son amie, si c'était cela l'amour, alors je l'aimais.

Tania Kirlenko

Créature

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 12 mardi 08 décembre 2009, 16:45:22

Son nom me parviens enfin aux oreilles... Pandora. Il resonne comme une musique douce, et lui va a merveille... Je la regarde, ayant enfin un nom a mettre sur ce visage si pure. Ainsi, tout en l'ecoutant me repondre, je me fait la relexion que cette petite créature a réponse a tout. Je reste silencieuse aprés ces derniéres paroles, en pleine reflexion avec moi méme... M'encombrer d'une servante n'allait il pas me faire defaut? Mais le jeu n'en valait il pas la chandelle... Alors que je pése le pour et le contre, je pose mes yeux sur son violon, poser non loin de nous. Son amour, voila comment elle le nomme. Cela me fait sourire doucement, tandis que je me léve, me dirigeant vers son instrument si precieux a ses yeux. Je ne lui ferait pas l'affront de le regarder de plus prés, n'etant pas moi méme musicienne, je ne pouvais comprendre ce qu'elle trouvait de si precieux a un bout de bois...

"Tout ce que je veux hein..."

Je rit légérement, me redirigeant enfin vers elle, m'installant a nouveau au bord du lit, tout proche de cette petite chose si mignonne mais si... Mystérieuse. Le Violon se pose lui aussi prés d'elle, et je le relache aussi doucement que possible, afin qu'elle puisse l'avoir a ses cotés. Pour l'instant, cette chose en boix n'a servit qu'a me faire du mal, mais je ne doutais pas de son bienfait quant la musicienne voulait jouer telle une vertuose, pour un auditoire qui ne cherche pas a lui sucer le sang. Doucement, je pose ma main sur la sienne...

"Commence par ne plus m'appeler madame Vampire... Je m'appel Tania."

Je la trouve desirable, et si fragile en méme temps. Je me connais, je sais qu'en moi sommeil une folle, une dépravée, et que certain jour, je ne regarderai Pandora que comme un jouet sexuel mis a ma disposition... Mais en ce moment méme, c'est bien mon coté Humaine qui ressort, et qui a plus que tout envie de sauver cette jolie brin de demoiselle d'un sort funeste. Mais ne suis je pas plus dangeureuse que les esclavagistes?... Pesant le pour et le contre, je reste silencieuse, avant de serrer sa main... Le seul moyen de resister a une tentation est d'y ceder, et je céde, je finit par ecouter ce que mon esprit me commande... Relevant mes yeux vers elle, je sourit, encore, tendrement.

"Soit... Tu sera ma servante. Mon premier souhait est que tu te repose, Petite Pandora"

Mon accent Russe accentué vraiment son nom, tandis que je relaché peu a peu sa main, la laissant se détendre. Le venin allé encore agir un moment, la transformation attendra un peu. Pour le moment, elle etait en securité, son sang ayant deja épanché ma soif..




Is Mine...

Pandora

Terranide

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 13 mardi 08 décembre 2009, 17:58:54

Elle s'éloigna en silence... se  dirigeant vers mon Violon, si ce que j'avais dit lui avait déplut, elle le casserait, me "tuant" en même temps. Elle s'arrêta devant. Peut-être se demandait-elle ce que trouvait une Terranide à mon Violon... Je ne pouvais pas l'expliquer... C'était mon violon, et c'est tout ce qui comptait... jusqu'à maintenant. Elle revint vers moi, le violon en moi et le posa près de moi. Je lui soufflais un Merci.

"Commence par ne plus m'appeler madame Vampire... Je m'appelle Tania."

"Tania... Tania... Cela me gène... Puis-je vous appeler Dame Tania ? ..."

Je rougissais encore ... A présent elle réfléchissait sûrement à ma demande de la servir... Je voyais dans son regard des expressions contradictoires. Je savais que au départ je lui poserai beaucoup de soucis... J'en étais extrêmement désolée. Si je pouvais faire quelque chose pour y remédier, c'était tout d'abord veiller à ce que ses souhaits soient réalisés.  Après une intense réflexion, elle me sourit, je ne savais quoi penser derrière son sourire apparaissait toujours ses dents et lui donnait un aspect inquiétant...


"Soit... Tu sera ma servante. Mon premier souhait est que tu te repose, Petite Pandora"

Je soupirais... Elle m'avait acceptée... Je failli pleurer de joie.

"Merci, et j'ai une demande pour me faire pardonner de ma musique qui vous a fait tant de mal, je voudrais vous jouer autre chose, dés que votre premier souhait sera réalisé."

Tania Kirlenko

Créature

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 14 mercredi 09 décembre 2009, 09:23:13

Dame Tania... Le nom me fait sourire, tandis que je reste assise sur le lit a la regarder. Cette petite créature étrange eveille en moi un instinct que je pensais disparut depuis deja des siécles, mais qui revenait a la vitesse d'un tsunami au plus profond de mon étre... L'attirance. Plus que physique, elle avait ce petit quelque chose qui la rendait si differante des autres, ce petit atout qui me fait croire en elle, croire en ce qu'elle me dit, croire qu'avec elle, tout est possible. Je me renferme alors de nouveau dans mon silence de reflexion. Garder Pandora avec moi nous mettra toutes les deux en danger, sans le savoir, je mettais cette petite créature dans une situation delicate. Certains de mes ennemis, rares certes, pourraient se servir d'elle pour un chantage odieux, voir pire, pour m'atteindre. Dans ma téte se lance alors une multitude de solution a se probléme la... Sachant que la plus simple d'entre elle fut de m'en separer il y a deja plus d'une heure... Mais cette solution la, je l'avais deja abandonné... Etais-je accros à Pandora? Etait elle une drogue visuelle? Une présence devenue necessaire? Je secouais la téte... Depuis qu'elle etait dans cette cave, je n'avais cessé de me poser des questions, ce qui etait trés loin de mes habitudes...

Elle fut comme soulagée de me voir accepter sa proposition... Cette petite avait elle peur de quelques chose? Je regardais alors son violon, et compris combien cette objet etait d'une importance capitale pour la vie de ma nouvelle servante. Y tenant méme plus qu'a sa propre vie... Jamais je n'avais connue cela moi méme.. J'avais toujours fait passé ma vie avant le reste. Voir mon parfait opposée me faisais étrange, et pourtant, ca me donnait un espoir... Le monde n'etait peut étre pas si pourrie ici bas... Elle me proposa alors de me jouer un autre morceau, mais je resté craintive.. Ma peau avait encore les souvenir de mapremiére ecoute de sa musique. Je me risque alors a hocher la téte, acceptant sa proposition... OUi je voulais l'entendre, elle etait si belle dans sa musique...


"Cela me fera plaisir oui de t'entendre jouer... Mais laisse ma peau et tes frelons en dehors de tout ca"

Je lui adressa un clin d'oeil complice... Plus que jamais, nous devions toute deux commencer a nous comprendre, et a nous connaitre. Si nous voulions que cela marche comme... Un couple?... Cette idée me fit rire, tandis que je posais ma main sur son front. Le Venin commencé a quitter son organisme, ce qui etait un exploit... Decidement, Pandora etait pleine de surprise...




Is Mine...


Répondre
Tags :