Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Frénésie [Pandora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pandora

Terranide

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 15 mercredi 09 décembre 2009, 16:09:50

"Cela me fera plaisir oui de t'entendre jouer... Mais laisse ma peau et tes frelons en dehors de tout ca"

"Je... La dernière fois c'était.. pour me protéger... Alors que là, c'est pour vous faire plaisir... Mon amour ne vous fera plus jamais aucun mal..."


Je fermais les yeux puis me mit debout, vacillant un peu, puis me tins droite sur mes jambes. Je cherchais ce qui pouvait lui faire plaisir, comme sensation, mais rien ne me venait, je décidai alors de faire simple.
Le violon sur l'épaule, l'archer en main, je me tenais prête à jouer. Je la regardais une dernière fois pour vérifier si mon idée allait lui faire plaisir, et je me lançais. L'archer glissa lentement, sur une corde, tirant de celle-ci une voix qui resterai tous le long. Cette voix était grave et rassurante, puis peu à peu, des meubles apparurent et le même phénomène de ce qu'il y avait eu dans la ruelle se reproduit. Les meubles existaient réellement, enfin tant que ma musique continuait... Un petit feu qui ne dégageant une chaleur bienfaisante apparut dans une cheminée de pierre, jusqu'alors inexistante... Même pour les vampires, ce feu qui ne brûle pas était un feu "protecteur". Un lit baldaquin remplaça celui qui était en miette, et au milieu de la cave, une table sur laquelle était placé deux verres ainsi que des assiettes s'était placée. La poussière avait été enlevée, le ménage fait. Dans les verres, de part et d'autres d'une bougie, il y avait du vin, dans l'un et du sang dans l'autre...

Tous cela paraissait naturel, et au milieu de cette nouvelle maison dansait une jeune Terranide, elle dansait au rythme de la musique avec ce qu'elle appelait son Amour... Je ne pensais plus qu'au plaisir que pouvait ressentir Dame Tania, oubliant mon corps un instant, selon ses expressions, tel meuble s'effaçait et tel autre se créait... J'affichais sûrement un air concentré. la sueur perlait à mes tempes, c'était la première fois que je faisais autant de changement en pensant à une personne, malgré ma concentration, je souriais et riait parfois, manquant de tomber à cause de mes pas de danse malhabiles.


Le temps n'avait plus de signification pour moi, et quand je m'arrêtai, je tombais à terre, épuisée par ce que je venais de faire. Je levais mes yeux vers Dame Tania, cherchant son expression, voir si elle avait aimé...

"Alors, Dame Tania, comment avez vous trouvé cela ? J'espère que vous avez apprécié..."

Tania Kirlenko

Créature

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 16 mercredi 09 décembre 2009, 16:57:31

Sa réponse me fit sourire. Je voulut lui dire que je la taquinais, mais avant méme que je ne puisse dire quoi que ce soit, la petite chatte se leva doucement, se preparant a jouer. Je voulut protester, lui dire qu'elle devait d'abord reprendre des forces avant de me jouer de son "amour", mais le debut de sa musique me laissa subjuguée... Je fut soudainement prise dans un tourbillon de magie. Tout ce qui nous entouré disparaissaient, pour étre rapidement remplacé par de nouveau decors... Le lit, le feu de cheminé, la table et les deux verres... Mes yeux se mirent a briller, comment Pandora savait elle que je revais de faire de cette cave immonde, un endroit tel que celui qu'elle etait en train de créer? Ou diable avait elle reussi a me connaitre si bien en si peu de temps.

Je redressais mon regard, pour la contempler jouer. Elle etait concentrée, trés appliquée, mais finit par se laisser emporter par cette melodie douce et rassurante, cette musique qui parvenait a rendre un endroit austére et mal accueillant, aussi chaleureux qu'un foyer, qu'une demeure paisible. Mes pensées s'effacérent, ne laissant simplement place qu'a cette musique, qu'a cette magie. Pandora avait un don unique, une magie puissante... Mais au dela de tout cela, elle avait reussi la ou personne en plusieurs siécle n'avait reussi... Elle venait de me rendre... Heureuse.

Soudain, la musique s'arreta, et la petite Neko essouflée se laissa tomber au sol. Je me levait rapidement, pour me porter auprés d'elle, mes mains entourant ses epaules et prenant ses jambes. Je la soulevais, et la posé delicatement sur le lit, une légére larme venant prendre naissance au creux de mon oeil droit. Je sourit, sincére, aimante, et reconnaissante... Cette jeune femme que je venais a peine de connaitre, a peine d'adopté, venait de faire connaitre a mon coeur cette sensation de bien étre incroyablement doux.


"C'etait..."

Je rit, la larme coulant alors le long de ma joue...

"Magnifique!"

Ma main caressa alors sa joue. Mes yeux dans les siens, je ne savais comment remercier cette petit créature étrange, a qui je commencais a serieusement m'attacher, et cela en si peu de temps. Tout se bousculé dans ma téte... Et pourtant, sans réfléchir, je m'avancais vers son visage, pour poser mes lévres sur les siennes, dans un baiser trés doux, pincant ses lévres entres les miennes.... Je me reculé ensuite trés lentement, les yeux mi clos, avant de murmurer un legers...

"Merci... Pour ca."

J'inspiré profondement, et me levé, comme pour briser cette atmosphére. Aprés ce qu'elle venait de m'offrir, je me devais de rester chaste! La regardant, avec mon plus beau sourire.

"Tu as Faim? Soif?"




Is Mine...

Pandora

Terranide

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 17 mercredi 09 décembre 2009, 17:15:50

Apparemment, ma musique l'avait touchée... J'étais très heureuse et soulagée de cela. J'avais réussi... J'aurai pu mourir, cela ne me gênais pas, le but avait été atteint, je lui avais fait très plaisir. Elle me complimentait... Pour moi aussi c'était une première fois, que l'on me complimentait sans vouloir m'utiliser d'une quelconque façon...

"C'était... Magnifique!"

Alors qu'elle prononçait ces mots, une petite larme coula le long de sa joue gauche... Je l'avais même fait pleurer, même si c'était de joie, ou d'autre chose, j'en étais désolée, mais alors que j'allais parler pour m'excuser de ce que j'avais fait, elle m'embrassa... Ses lèvres froides sont douces, dire que je les pensais dures comme de la pierre...

"Merci... Pour ca."

"Non... C'est à moi de vous dire merci... vous m'avez laisser jouer selon mon bon vouloir et alors que je vous avais fait du mal avec mon Amour, vous m'avez fait confiance... Cette confiance... je vous en remercie mille fois.... Merci..."

"Tu as Faim? Soif?"


Et d'un coup je fus gênée... J'étais vraiment squelettique, et mon dernier vrai repas... je ne m'en souvenais pas. Généralement, on me préparait une espèce de bouille infâme, que j'avais appris à apprécier avec le temps. Cette bouille dont même un chien n'aurait pas voulu...

"Je... Oui, j'ai faim et soif."

Ma voix était quasiment inaudible... J'en avais encore honte, de mon corps et de ma faiblesse... Sa main qui m'avait effleurée, je la sentais encore, me brulant la joue, mes lèvres avaient encore le gout des sienne... Ça avait été bon... Cette simple rencontre m'avait fait découvrir une quantité de chose impressionnante...

"Dame Tania, .... vos lèvres... elles sont douces... Merci..."

Tania Kirlenko

Créature

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 18 mercredi 09 décembre 2009, 17:35:46

Je regrettais presque deja ma question... Pandora etait fine, tellement fine. Elle m'avait dis étre esclave, et son etat prouvait combien les humains ou autres marchands d'esclaves portent de l'interet envers leurs "jouets". La petite Neko me repondit a l'affirmative evidement, et je lui sourit. Je comptais bien la faire vivre dans la joie et le bonheur, méme si mes crises de frénésie doivent s'en meler, je ferais tout pour ne pas la brusquer, lui faire le moindre mal... Je commencais a chercher parmis les affaire récupéré sur un cadavre d'une de mes nombreuse victimes... Forte heureusement, je ne ramenais jamais les depouille ici, question de bon sens, mais leurs affaires pouvaient me servir. Et a ce moment, je fut tout de méme chanceuse d'y trouver un sac de pain, un peu de saucisson, et des fruits... Je ne mangeais plus de nourriture humaine depuis ma morsure, et a la vue de celle ci j'eu un haut le coeur... Mais qu'importe, me retournant, j'allais porter ca a ma petite protégée, quant celle ci repris d'une voix faible... Ses mots me firent rougir... MOI! Rougir!

Je n'osais plus la regarder... Mon geste avait été egoïste, et voila qu'elle me disait merci. Arquant un sourcil vers elle, je lui donnait le sac de provision, et une bouteille de vin... Un repas peu convenable, mais qui lui remplirait bien l'estomac. Je m'installais a nouveau prés d'elle, regardant son visage et ses lévres... Si fines et pourtant sensuelles... Je me laissais divaguer a le prendre encore contre les miennes, tandis que mon regard se perdait sur son corps squellétique, et pourtant attirant. Ma vois s'éleva alors doucement, me sentant presque génée de poser une question comme celle la...


"Elles... T'ont plut?"

Voila que je faisais ma timide... Tania Kirlenko, perverse Vampire aux multiples conquétes, me sentais toute penaude envers cette petite neko si mignonne... ET pourtant... Je me sentais si bien avec elle...

"Si... Il te suffira de demander pour que je recommance Pandora"

Je lui sourit, et lui montre le sac de provisions..

"Mange Maintenant ma Jolie Musicienne."




Is Mine...

Pandora

Terranide

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 19 jeudi 10 décembre 2009, 18:29:32

Malgré ma voix, elle m'avait entendu, et s'affairait parmi des affaires, posées par terre... Ces affaires n'étaient sûrement pas à elles, des vestes trop grandes, ou trop petites, d'autres choses qui étaient particulièrement sales et que je n'arrivais pas à identifier, enfin qu'importe la voila qu'elle revenait avec ... du saucisson, du pain et des fruits ... Si elle réagis par rapport à mes mots à propos de ses lèvres, je ne le vis ou ne l'entendis pas, je me jetais littéralement sur la nourriture et l'avalais, manquant parfois de m'étouffer...  Puis en plus de cette nourriture abondante, elle me donna du vin... Un festin de roi, je n'en avais jamais bu, par contre, j'en avais vu plusieurs fois à la table de mes maîtres et ils avaient l'air d'en boire avec envie, même si leur état après était quelques fois assez dérangeant ... Aller je me décidais à gouter. Le vin descendit dans mon gosier et je ne trouvais pas ça spécialement bon, ça brulait même la gorge... Mais c'était la seule chose à boire qu'il m'avait été donnée, et je n'aurai jamais voulu lui faire de peine en refusant quelque chose qu'elle m'avait donnée. Je repris donc quelques gorgées, dans le but de m'y habituer... Pendant que je mangeais, elle me parla.

"Elles... T'ont plut?"


"Grobdsfvsfvs"

Ah oui, la bouche pleine ... Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas eu que j'avais oublié ce petit inconvénient...

"Si... Il te suffira de demander pour que je recommence Pandora"

"Mon seul désir n'est que de vous faire plaisir, Dame Tania... Je... J'ai aimé cette pression sur mes lèvres... Vous... Si vous pouviez recommencer... Cela ne me gênerai pas ..."

Ces mots étaient durs à sortir, on m'avait apprit à ne rien demander, ou ne rien désirer... Cette deuxième chose était partit en fumée lorsque j'avais rencontrer la prêtresse, mais la première, malgré tout, j'avais énormément de mal ... je la regardais, la bouche encore barbouillée d'aliments...

Tania Kirlenko

Créature

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 20 vendredi 11 décembre 2009, 11:02:26

Je regardais la petite Neko manger ou plutot engloutir son maigre repas. Depuis quant n'avait elle pas eu quelques chose dans la bouche pour qu'elle se jette ainsi sur de la nourriture? Tout y passer a grande vitesse, un appétit pareil n'avait rien d'humain, mais aprés tout, elle n'avait jamais été considéré que comme une chose toute sa vie, selon ce que j'avais perçu en la mordant la toute premiére fois... J'en eu de nouveau de la peine, alors qu'elle manquait de s'étouffer avec le vin. L'alcool, voila autre chose que je ne supporté pas. Un verre, et je ne me controlé plus, un verre, et mes inhibition finissaient par disparaitre totalement, laissant sortir la folle qui dormait en moi.

Sa réponse, alors qu'elle avait encore la bouche pleine de nourriture, laissa echapper un rire de mes lévres, assise toujours auprés d'elle, trouvant cette adorable petite créature de plus en plus attachante. Méme si je ne voulais penser a ce qu'il se passera demain ou dans les jours a venir, ce soir, je me détendais complétement, m'installant plus confortablement sur le lit. Elle semblait avoir beaucoup de mal a répondre a ma demande... Mais je compris rapidement que des principes comme le desir et l'envie ne faisait plus partie de son vocabulaire... Encore une chose que je me devais de rapidement corriger. Je me sentais comme investit d'une mission auprés de cette Jeune femme... Pour me racheter? Possible... Mais surtout pour l'aider elle. Quant elle en aura eu assez de me suivre, elle reprendra sa liberté, et nos chemins se séparerons, a regrets sans doute...


Je pris alors un bout de tissus propre, m'approchant d'elle, pour essuyer le contour de ses lévres, un immense sourire sur mon visage. Et sans vraiment y faire attention, je m'approcher de plus en plus de son visage, alors que j'effacais toute trace d'aliments... Et ce qui devais arriver, arriva. Nos lévres se soudérent a nouveau, dans un baiser encore plus passioné que le premier. Je ne reflechissait plus, a rien, je voulais ses lévres, ses baisers, son corps entier méme... Une de main vient alors se glisser sur sa nuque, appuyant un peu plus notre baiser, l'autre main lachant le tissus, pour ensuite se placer sur sa joue, dans une caresse tendre...
Je me reculais alors vivement, me rendant compte de ma pression.


"Je! Pardon!... Finit donc ton repas Pandora..."

Je me sentais sale, a profiter ainsi d'elle... Et pourtant.




Is Mine...

Pandora

Terranide

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 21 vendredi 11 décembre 2009, 22:20:22

Dame Tania, avec un bout de tissu propre m'essuya la bouche, comme on essuie la bouche à une petite enfant... Je rougissais devant ma tenue à table, je ne savais même pas manger proprement... Alors qu'elle m'essuyais, elle s'approchait de plus en plus de moi, je voyais distinctement ses lèvres venir. Et dés qu'elle eut tout enlever, elle m'embrassa. Tout d'abord surprise, je ne réagis pas, mais la pression augmentant, je répondais à ce baiser ouvrant mes lèvres. Sa main sur ma joue me fit frissonner, et avant que l'on ne puisse continuer ce baiser, elle se retira...

"Je! Pardon!... Finit donc ton repas Pandora..."

Décidément, je ne comprenais pas, elle réagissait exactement comme la prêtresse, je ne sais pourquoi, mais chaque fois qu'une "action" telle que celle-ci commençait, elles se mettaient à penser à ce que je pouvais ressentir, mais du mauvais coté. J'appréciais ces baisers, et à chaque fois, elles se retiraient... Et je finissais frustrée, que leur avais-je fait ? Étais-je vraiment si fragile qu'un baiser me briserait... Elle n'empêchait de lui faire plaisir, alors que c'était mon désir le plus cher. Elle se forçait, et cela devant moi. Peut-être pensait-elle que je n'avais rien remarqué... Elle m'avait vraiment vexée cette fois...

"Oui, Dame Tania..."


Mon ton se fit plus froid, si elle me considérait ainsi, c'est qu'elle me considérait elle aussi comme un objet, précieux ou fragile, je ne sais pas, mais quand même comme un objet... Finalement, tous les êtres vivants sont pareils... Elle, les prêtresse, les esclavagistes, je n'étais donc qu'un objet condamné à resté un objet jusqu'à la fin de ma vie.

Tania Kirlenko

Créature

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 22 lundi 14 décembre 2009, 15:01:52

Je perçu alors, trop tard, le ton froid qu'elle employa par la suite du petit incident qui n'en etait pas vraiment un... Que se passait il, pourquoi devenait elle tout a coup si eloignée de moi, alors qu'elle avait été si merveilleuse quelques minutes plus tot, en recréant un monde magnifique au travers de son violon... Je me sentais perdue, et pour ce coup ci, terriblement seule... Je ne comprenais personne d'autre que moi, je n'avais jamais eu a faire a personne d'autre que moi, et je ne voulais avoir a faire a personne d'autre que moi. Tout mon univers tourné auparavant autour de ma personne... J'etais une chasseuse, une tueuse, solitaire, et bien ainsi, mais aujourd'hui, j'avais prit sous ma protection, Pandora... Elle m'amenait tellement... Des ennuis, comme en ce moment, ne sachant quoi faire, du plaisir, comme lorsque je l'entendais jouer son violon, ou que je prenais ses lévres contre les miennes...

En enfin viens la révélation... Avait elle mal prit mon geste? Si oui, lequel? Mon baiser, ou ma retractation? Je refléchissais a toute allure, tentant de comprendre ce qu'il se passait dans la téte de ma douce Neko, mais je ne parvenais plus a rien. Je sentais une boule monter rapidement du fond de ma gorge, et des larmes me monter. Je les essuyé d'un rapide revers, je ne voulais pas devenir faible, et surtout pas devant Pandora, qui avait beaucoup plus a se plaindre que moi.

En enfin, je me sentais idiote... Elle m'avait affirmé que son seul souhait etait de me faire plaisir... Et quant enfin je m'avancé pour lui permettre, je finissais par reculer... Comme il devait étre agacant pour elle de voir faire ainsi. Je secoue alors la téte, et dans un geste vif, je prend sa main, pour la tirer tout contre moi, son corps contre le siens, que j'améne lentement a s'allonger sur le lit... Nos lévres se touchent, se frolle, s'embrasse. Elle est contre moi, et je sent enfin le bonheur a nouveau remonter... Non je ne profite pas d'elle, je la désir, et je compte bien lui faire decouvrir certains... Jeux. Si elle doit rester avec moi, autant qu'elle apprenne a me connaitre, méme dans mes cotés les plus pervers.. Doucement, je laisse ma langue glisser contre la sienne, dans une danse érotique.


"Je ne voulais pas te brusquer tout a l'heure... Jolie Pandora. Embrasse-moi."




Is Mine...

Pandora

Terranide

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 23 jeudi 17 décembre 2009, 20:29:03

Enfin elle se laissait aller, enfin elle me transmettait entièrement l'intensité de son désir, ses lèvres se posèrent contre les miennes et son corps contre le mien. Allongées sur le lit, elle m'embrassait. Sa langue force doucement l'entrée de ma bouche, puis parcoure la mienne. Ma langue plus timide vient doucement l'enrouler, puis titiller la sienne après quelques danses, ma langue toucha doucement une dent. Elle aimait le sang, je voulais lui faire plaisir. Je me la coupais un tout petit peu, pour qu'une seule goutte de sang ou deux puisse couler si elle l'aime tant que ça, un baiser mêlé de mon sang ne peut que lui faire plaisir, me disais-je...

"Je ne voulais pas te brusquer tout a l'heure... Jolie Pandora. Embrasse-moi."


"Je ferai tout ce qu'il faut pour vous faire plaisir, dame Tania."

Doucement ma queue partie faire l'exploration de son dos quasiment découvert. Elle remonta le long de la colonne vertébrale, et la fit frissonner de plaisir alors que je continuais à l'embrasser. Ma main était toujours dans la sienne et mes longs doigts fins s'enlaçaient avec les siens...

Si elle avait décidé de se laisser aller, c'est qu'elle admettait complètement ma présence à ses cotés, si c'était le cas, je la servirai du mieux que je pourrais, jusqu'à ce qu'elle ne veule plus de moi. Intérieurement, je m'en fit le serment. Un serment sur ma musique. Si je ne le tenais pas, c’en serait finit du violon, de la musique et de tout ce qui me retenais à la vie… Je l’embrassais de plus bel.

Tania Kirlenko

Créature

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 24 lundi 28 décembre 2009, 13:13:10

Alors que nos lévres se retrouvent soudés l'une a l'autre, je me demande comment j'ai put me retenir si longtemps de faire un geste aussi doux. Sa bouche sucré au gout de miel me fait frissoner, tandis que je m'allonge doucement sur elle, posant ma poitrine généreuse sur la sienne, mes jambes se glissant lentement atour des siennes... Ainsi collée, je ressent la chaleur de la douce Pandora m'envahir... Elle sera mon reméde a mon ennuie, le reméde a ma vie, et je lui rendrais cela par tout mon amour... Sans compter, sans rentenue... Ainsi sera la vie avec elle. Soudain, je sent le Sang s'ecouler a faible doseentre nos lévres, se melangeant a nos salives... J'en perd la notion de plaisir, j'adore le sien, et je me delecte, tandis que mes mains partent a la decouverte de son corps.

Je frissone alors sous des caresses, me rendant compte que sa queue de chatte me frotte agréablement le dos, je sourit, decidement, Pandora est pleine de surprise, et d'une douceur incroyable. Je me laisse aller a ce bienfait, resserant nos doigts. SOn contact me plait, me fait oublier le monde triste dans lequel je vie, et pour cela, je ne peux que l'aimer d'avantage.. Ma bouche se decolle lentement de la sienne, et mes yeux croisent les siens, tandis q'un sublime sourire se dessine sur mon visage... J'ai envie de lui dire combien je suis heureuse auprés d'elle, méme si cela ne fait que quelques heures, combien mon coeur mort revie... Mais cela reste trop tot..

Ma bouche se colle a son cou, et je donne quelques coups de langues, tandis que je degraphe lentement son haut, ma bouche continuant son travail dans le plus grand des plaisirs... Enfin est devoilé sa poitrine, pas grosse ni plantureuse, mais magnifiquement fine, ses tétons fin se dressant lentement. Pandora est belle et innocente, et je ne peux qu'étre douce avec ce joyaux.. Mes mains travaille aussi.. L'une d'elle vient caresser son visage, l'autre file vers l'un de ses seins, qu'elle commence a masser tendrement. Mes yeux reste accrochés a ses Iris, et dans un souffle a peine audible, je murmure, comme pour me liberer...


"Je t'aime..."




Is Mine...

Pandora

Terranide

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 25 lundi 28 décembre 2009, 13:30:53

Nos langues dansaient toujours ensemble alors que ses mains partaient doucement faire l'exploration de mon corps. Je sentais chacune de ses caresses. Doucement, elle me chatouille de sa langue mon cou, si sensible. Un moment j'eus peur que l'envie lui vienne de sucer mon sang, mais cette peur fut rapidement balayée par ses mains. Lentement, elle dégrafa mon haut, qui ouvre et libèra ma petite poitrine. Leur finesse n'avait pas l'air de déplaire à mon amante, qui au contraire les admirait puis je sens sa main qui vint  doucement palper l'un de mes seins, puis le masser tendrement. Son autre main me caressa le visage.

Je souriais d'un air tendre en la regardant. Ma main descendit le long du corps de Dame Tania, s'arrêtant un instant devant son entrejambe puis lui caressant doucement les cuisses, je voyais les frissons qui la parcourraient, je voulais accorder son corps avec mon désir, avec mon plaisir.Je lui expliquais brièvement mon point de vue : je pensais que chaque chose vivante du monde pouvait s'accorder, avait une mélodie propre. Quand je jouais du violon, je n'essayais pas seulement de plaire à ceux qui m'écoutaient, mais surtout je tentais de découvrir quelle mélodie ils avaient en eux. Ça pouvait être une chanson campagnarde, joyeuse, ou un requiem pour les morts, mais si ils l'entendaient, quelque soit la mélodie et les sonorités, ils aimaient ma musique. Je me suis aperçu que l'important dans mes musiques n'était pas le ton ou la mélodie en elle-même, mais ce qui se passait dans l'intervalle, autrement dit l'intensité et la longueur des silences... Ce sont ces silences qui remuent les souvenirs enfouis. Mes doigts avaient acquis une dextérité impressionnante et j'allais user de mon savoir et de ma seule force (la musique) pour lui donner le plaisir le plus intense qu'elle pourrait ressentir par une simple pression des doigts.

En effet, un massage de ses cuisses commença, je jouais avec ses cuisses comme avec un instrument, mes doigts les effleuraient, sautaient dessus, puis revenait à la charge, quelques fois, j'appuyais plus fortement, mais tout de suite après, les caresses recommençaient, faisant oublié le souvenir de la pression trop forte. Je regardais dame Tania dans les yeux d'un air concentré. Même si je ne regardais pas mes doigts, je savais exactement où ils allaient, et rien ne pouvait me déconcentrer de ma tâche. Au fur et à mesure que mes doigts s'agitaient, ils remontaient doucement vers son entrejambe.


"Je vous aime aussi, Dame Tania..."

Tania Kirlenko

Créature

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 26 lundi 28 décembre 2009, 14:41:04

La chaleur de l'instant envahit nos deux corps... Je sent mon souffle s'accélérer, tandis que ses doigts cours le long de mes jambes, et qu'elle entamme un massage pour le moins incroyables... Je savais que les musiciens avait des doigts agiles, mais ce n'etait rien en comparaison de ceux de Pandora. Elle associé admirablement la douceur, et la fougue, la douleur et la passion. Un savant mélange qui avait le don de me mettre dans tout mes etats... Je sentais mon envie grandir, alors que mon entre jambes libére sa chaleur, son humidité méme.. Je soupir, contre son cou, ma langue continuant de tracer des chemins humide sur sa peau..

Je supporte de plus en plus mal les tissus qui enserre ma peau, mais je persiste, et trace mon chemin vers la naissance de ses seins... Ma mains arréte alors le massage, et ma bouche s'empare de l'un d'eux... Mes lévres se posent dessus, l'aspirant entiérement, jouant autour de son mamelon, sans y toucher, juste l'agacer, pour le voir grandir, encore un peu. Lentement, je passe a l'autre, mes yeux se posant dans ceux de ma nouvelle compagne... Elle est sublime, je ne parvient plus a me l'enlever de la téte, et ses mots me rassurent, me font chavirer, perdre la téte... Je suis ailleurs, et partout en méme temps. Je commence a aimer cette vie qui me semblait pourtant denuée de sens... Lentement alors, je passe ma langue sur son bout durcit, mes mains quant a elle, partent decouvrir le bas de son corps, ses cuisses, ses jambes, son intimitée.

Nos corps s'epouse parfaitement, tandis que je goute a ses seins avec envie, mordillant quelques peu sa peau dur de ses tétons... Sa peau a vraiment un gout sucré, qui me rend folle... Ses gestes sont parfaits, et je sent le plaisir grimper a mesure que ses doigts se perdent sur moi... Je ne peux attendre, et descend alors le long de son ventre, en direction de son entre jambes, que je flatte de baiser sur le tissus qui le protége..




Is Mine...

Pandora

Terranide

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 27 lundi 28 décembre 2009, 16:43:18

Je sens son corps qui commencait à transpirer, mes caresses font leur effet. Toute mon attention était portée sur mes doigts qui s'agitaient, augmentant graduellement le plaisir ressentit par dame Tania quand je sentis ses lèvres sur l'un de mes seins. Sa bouche l'aspire complètement, et sa langue titille le mamelon. Elle était douée, je gémis doucement de plaisir, me mordant la lèvre pour ne pas crier. Le plaisir s'accompagnait pour moi à chaque fois de douleur, mais avec elle, il n'y avait que plaisir... et douceur. Je lance ma queue à l'intérieur de son vêtement, passant entre la raie de ses fesses admirables. Sa langue joue avec le bout de l'autre sein. Le plaisir que je ressens commence à me faire chavirer, je ne sais plus où est le haut, et où est le bas. Ses mains descendent jusqu'à mon intimité, caressant mon corps et m'arrachant des gémissements en plus.

Doucement, elle descend le long de mon ventre, sa langue me faisant frissonner à chaque frôlement. Sa bouche se pose sur mon sous-vêtement, je me cambre à ce toucher. Ma queue se fait plus hardie, et force doucement le passage de son anus, tandis que mes mains caressent les cheveux parfaits de ma Dame. Jamais je n'aurai pu espérer meilleurs maîtresse, je l'aimais vraiment et elle devenait tout pour moi. Je lui murmurais quelques mots, entrecoupés de gémissements incontrôlés.


"Dame Tania... Me garderez vous auprès... de vous à jamais ? Je vous aime... Je veux rester près de vous..."


Ma queue réussit à rentrer. Doucement, un mouvement de va-et-vient commença à se mettre en route. Je n'osais forcer, et ne savais pas si elle aimait ces sortes de caresses... Si elle aimait cela, ma queue ne se priverait pas et lui offrirait tout le plaisir qu'elle pourrait lui donner. Des mots d'amour sortaient encore de ma bouche, à son intention. Je n'existais que pour elle et par elle. Plus rien ne me retenait, j'étais libre avant d'être littéralement capturée par ma chère Tania et ainsi je pourrais me consacrer uniquement à ses désirs, que j'exaucerais avec plaisir...

"Ne me quitter pas, dame Tania, je vous aime..."

Tania Kirlenko

Créature

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 28 mardi 29 décembre 2009, 11:38:54

Mes lévres continuaient leurs offices sur le dessous de la Neko. Je m'enivrais de son parfum, de son corps, mes mains remontant le long de ses formes, repassant sur sa poitrine, massant delicatement ses deux seins, le regard partant toujours vers son visage magnifique... Je sentit alors la queue douce de ma jolie Pandora venir jouer le long de mes fesses, et je ne put retenir un long frisson de plaisir.. Cette partie la de mon corps etait terriblement sensible, et sans le savoir, la jeune fille avait trouvé d'elle méme ou toucher, a la seul fin de me donner un plaisir partagé... Mon coeur, mort pourtant, se mit a rebattre, sans doute en réve, pour elle... Pandora, le nouveau joyaux de ma vie sombre.

Sans attendre, j'enlevais alors la barriére de tissus qui me genait, sur son sexe... Devoilant enfin son intimité si desiré... Je prenais le temps de le contempler, degustant des yeux, ce petit pays de plaisir, salivant a l'avance deja, du gout de Pandora entre mes lévres... Mais avant que je n'ai put faire quoi que ce soit, je sentit la queue de chat me pénétrer l'anus.. Sans forcer, cette derniére se trouva un passage, qui me fait gémir d'un plaisir intense... La pénétration par ce coté la resté pour moi l'une des plus merveilleuses activité dans le domaine de la Luxure... Je la regardais, lui adressant un sourire d'ange, posant mon visage entre ses cuisses, mes paroles entre-coupés de gemissements et de soupirs...


"Oui... en...Encore!..."

Alors, sans attendre d'avantage, ma bouche plongea sur ses lévres inférieures, les aspirants tranquillement, ma langue s'inscinuant entres elles, decouvrant la morphologie de son anatomie intime, sa vulve, chaude, brulante méme.. Je decris de long cercles autour de son clitoris, je le decouvres, ecartant les lévres, le laissant pointer face a moi... Je joue un peu, et enfin, je m'en empare, le sucant allégrement, le lechant sans compter, le tout, avec les yeux braqué dans les siens... Je me redresse un peu, uniquement dans le but de lui répondre, alors que cette queue me fait un bien fout au fond de mes entrailles...

"Pan... Pandora... Je.. haaa.. T'aime... Et je te veux a... hoooo.. mes cotés a jamais.. hummm..."

Je ne parvient plus a parler, et replonge alors sur son sexe mouillants, aspirant son jus delicieux, comme le sang, autant une drogue que l'hémoglobine de ma precieuse Neko... Mes mains continuent de masser ses seins, avant que l'une d'elle ne remonte vers son visage, un doigt glissant sur sa bouche delicieusement bien dessiné... Je prend un plaisir fou, comme jamais je n'avais encore connue... Etait ce cela l'amour?... Oui, c'etait bien ca, et je ne voulais plus en sortir.




Is Mine...

Pandora

Terranide

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 29 mardi 29 décembre 2009, 13:49:26

Le plaisir que je lu dans ses yeux quand j'enfonçai doucement ma queue dans sons rectum me fit comprendre qu'en effet elle aimait cela, c'était pour elle un point sensible pour elle, et j'allais pouvoir en user à volonté. Ce que je m'empressai de faire. Ma queue joua à l'intérieur même de son corps tout en faisant des va-et-vient même si je faisais attention à ne pas faire du mal à ma Dame, ma queue s'agitait avec énergie, massant, frôlant et chatouillant l'intérieur.

"Dame Tania.... Je ne savais pas... que l'on.. pouvait ressentir cela... "

Tandis que je m'amusais follement, concentrer sur ma tâche, mes mains caressaient ses cheveux soyeux, distraitement. Je sentis un courant d'air froid passer sur mon entrejambe et en conclut que ce que j'avais follement désiré s'était produit : dame Tania m'avait enfin libéré du morceau de tissu qui constituait le dernier rempart entre elle et mon intimité. Je retins mon souffle, me mordant les lèvres une fois de plus quand sa langue s'infiltra doucement en moi. Malgré mes lèvres en sang je poussa quand même un long gémissement de plaisir alors qu'elle prit mon clitoris dans sa bouche, le suçant allègrement. Je voyais son regard malicieux qui s'amusait des réactions que sa bouche provoquait. Elle avait l'air de s'amuser. Ma queue s'agitait de plus en plus, sortant quasiment complètement avant de rentrer à nouveau en se tortillant. Mes mains retournèrent caresser le visage de Tania pendant que ses mains massaient toujours mes seins. Une de ses mains vient caresser du bout des doigts mes lèvres. Lentement j'ouvris la bouche et happait un de ses doigts. Je le suçais, ma langue joua avec lui, tournant autour, le titillant tandis que j'aspirais le tout, faisant des un mouvement d'aller retour avec ma tête.

Je décidais de changer de lieu pour ma queue et l'enlevais d'un mouvement vif de son anus pour continuer son exploration jusqu'à l'intimité de mon amante, la chatouillant doucement, je la fit entrer à l'intérieur.


Répondre
Tags :