Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Annulé] Ce que cachent les buissons

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

[Annulé] Ce que cachent les buissons

mercredi 17 janvier 2024, 00:59:20

(PoV : Aoi + Jun)

« Bah tiens, t’es là Jun ? »

Je me promène à la maison, cherchant les filles pour voir qui est encore là. Mon objectif ? Une sortie entre filles, mais pas du genre shopping. Plutôt une sortie exhib ! D’habitude je fais ça seule, mais parfois j’ai envie de pimenter les choses et d’avoir une camarade de jeu. Et Jun est parfaite pour ça, même si j’ai rarement la chance de pouvoir lui proposer.

« Oui, Nya est partie aider Aya et Xia avec des livraisons et tout… »

Elle me regarde, allongée dans le canapé avec une manette en main, visiblement un peu ennuyée de jouer toute seule. Elle doit surement se demander si je vais lui proposer quelque chose, et justement…

« Ok, dans ce cas je t’embarque ! Enfile une robe très légère, et rien d’autre, on va s’amuser en ville ! »


Quelques heures plus tard, dans un parc public…

« Oh tu as vu celui là, il est devenu tout rouge et a filé rapidos ! »

Je ris avec Jun. Elle a raison, à l’instant où elle a soulevé sa jupe pour lui montrer son manque de sous-vêtements, le type a filé droit ! La situation est drôle, et en même temps ça devient frustrant : personne ne tente rien ! Pourtant ce n'est pas faute d'avoir à peu près tout montré...

« C’est fou quand même, y’en a pas un pour venir tenter sa chance… »

« Oui, en semaine ils pensent qu’au travail ici… on aurait eu plus de chance sur Terra peut-être, ou en soirée… »

Jun laisse échapper un petit soupir triste, et mignonne comme elle est la voir déçue me fait toujours un petit effet. Je la prends par la main, et la tire vers un coin de verdure isolé du parc où nous devrions être à peu près tranquilles… arbres et buissons nous servirons de couverture !

« Tu sais quoi ? On va s’amuser ensemble ! »

Je la vois retrouver son sourire en une fraction de seconde, et quand elle me voit faire tomber ma robe au sol elle suit le mouvement sans se faire prier. Ses mains viennent rapidement attraper ma poitrine, alors que les miennes saisissent ses fesses et… et nous sommes observées ? En tout cas j’ai une drôle de sensation.

« T’as pas l’impression qu’il y a quelqu’un Jun ? »

« Hmm… j’ai pas fait gaffe… »

Elle vient me mordiller un téton avec un sourire amusé, avant d’ajouter :

« Mais si y’a quelqu’un… c’est le moment idéal pour se manifester, je dis ça je dis rien… ! »
« Modifié: mercredi 17 avril 2024, 00:20:12 par Nyoras Club »


Répondre
Tags :