Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La nouveauté, ce n'est jamais bon signe [ PV marmelade ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Einrich Schätze

Humain(e)

Est-ce que mon retour chez moi s'était passé sans encombre et sans que mon départ soit remarqué ? Oh non pas du tout ! Je m'étais retrouvé de corvée de latrines, de surveillance et de maintenance de la ligne de défense. Super !

Bon, au moins, j'étais encore en vie, donc on pouvait dire qu'il y avait un point positif à tout ça, mais en tout cas, je pense que je me souviendrais un bon moment de ce voyage bizarre dans cet hôtel, même si je ne peux en parler à personne, parce que je sais très bien que l'on me prendrais pour un dingue ou ont diraient que j'ai abusé de la bouteille, ce qui m’amènerait encore plus de problème.

Donc, voilà, pendant un paquet de jours, j'étais monsieur latrines, monsieur tour de guet attitré, mais aujourd'hui, j'étais monsieur réparé et renforcer les pièges et défense externe dans cette fichue zone contestée. J'étais donc, dans la boue, une vieille pelle en main en train de creuser sous une fine pluie. Vous savez, le genre de pluie pas très agréable, parce que vous sentez que c'est à deux doigts de ne pas exister, mais aussi à deux doigts de pouvoir être bien pire. J'avais posé mes affaires à côté du trou, parce que franchement, faire ce genre de boulot en équipements, j'allais juste décéder de chaud ou transformer mes vêtements en piscine.

Je creusais, j'enfonçais des poteaux de bois taillé en direction du nord-ouest, puis je rebouchais juste assez pour que ça tienne, voilà ce que je devais faire. C'était fatigant, usant, mais c'était mieux que de finir au cachot ou que de nous faire attaquer par une bande de galeux par surprise. D'ailleurs, en parlant d'eux, ça faisait longtemps qu'ils ne nous avaient pas pris la tête, et juste à y penser ça me faisait regarder tout autour de moi.

Le paysage était toujours le même ici, c'était presque à pouvoir s'y perdre, de la terre remué, de la boue, quelques poches d'herbe, des cratères à droite et à gauche, des arbres solitaire et parfois mort et au loin des tours de guet. Je ne voyais rien à l'horizon, ce qui me fit souffler un coup avant de reprendre le boulot. Un nouveau trou, des heures à creuser pour me retrouver dedans jusqu'à la taille, quand j'entendis une cloche sonner.

Je me relevais droit comme un pic à ce son, parce que je savais très bien ce que ça voulait dire, et ça voulait dire que quelque chose ou quelqu'un qui n'était pas censé être dans les parages se baladait non loin. Ma pelle vola dans le trou, elle ne me servirait à rien pour le moment, ce qui me fallait, c'est un moyen de défense, donc je m'étais tourné vers mes affaires, je dépliais mon gambison que j'avais posé au sol pour en sortir l'arbalète que j'avais mis à l'intérieur pour protéger de la pluie. C'était le minimum vital dans cette zone quand on se retrouvait à faire de corvée, parce que le temps de retourner à une position protégée, on pouvait se faire avoir, donc on était équipé, au cas où, d'une arbalète, quelques carreaux, et une dague.

Je grommelais en passant mon pied dans l'étrier que la boue n'aidait pas du tout à ce que je le cale pour charger l'arme, puis une fois bon, j'étais voûté dans mon trou à jeter un œil autour de moi, le doigt sur la détente, arbalète chargée. Qu'est-ce qu'ils avaient pu voir ? Qu'est-ce qui les avaient fait sonner ? Je sentais mon pouls qui tapait bien fort, mais toujours lentement sous la tension et puis là, j'ai vu quelque chose.

Je plissais un coup les yeux en direction d'un fourré, un mouvement brusque près de vieux buisson, me faisant braquer mon arbalète vers la zone. Et puis je l'ai vu, j'ai enfin vu ce que c'était ! Une personne, marchant au loin,une apparence étrange, en tout cas pas un style que j'ai déjà vu. Une partie de moi me disait que c'était une bonne idée de laisser tomber, mais une autre me disait qu'il valait mieux que j'aille voir ce que c'était, parce que si jamais cette personne était liée à un problème qui surviendrait plus tard, ça me retomberait encore sur le dos.

Je serrais la mâchoire en maudissant cette personne et moi aussi par la même occasion, parce que je sortais de mon trou en marchant dans sa direction, chemise au manche retroussé taché par la terre et la pluie, chausses et botte dans le même état, sauf que là, je m'en fichais royalement de mon apparence.

" Eh vous là-bas ! Arrêtez vous !"

Dis-je bêtement en criant dans la direction de la personne, marchant prudemment dans ce paysage délabré, arbalète à l'épaule. Oui, c'était le genre de phrase stupide que j'avais déjà entendu et qui avait déjà coûté la vie d'un paquet de gens, mais franchement, je n'en avais pas d'autres en stock.

Marmelade

Créature

Re : La nouveauté, ce n'est jamais bon signe [ PV marmelade ]

Réponse 1 dimanche 28 janvier 2024, 19:15:08

- Aujourd'hui nous allons désigner le membre de notre peuple qui ira en expédition.

Il y a moins de trois jours le peuple Crazilles avait eu une information importante d'un homme qui se battait pour la survie de la tribu. Il avait envoyé un oiseau voyageur pour prévenir qu'il que dans une grande ville à l'est un homme riche retenait vivant quatre Crazilles à son domicile. Le but de cette première expédition était de s'assurer de la vélocité des informations, d'analyser les lieux avant de lancer une troupe pour la libération. Peuple soudé, ils allaient faire tout ce qui est en leur pouvoir pour libérer des chaînes les Crazilles prisonniers.

- Qui souhaite se proposer pour cette expédition ? Nous ne prenons que ceux qui ont pour habitude de sortir de la forêt.

Marmelade était dans cette situation, souvent, elle partait en expédition pour diverses missions ou même par plaisir. Avec sa capacité de transformation, elle prenait moins de risques que certains compères. Cependant, il y avait d'autres Crazilles tout autant compétent qu'elle, le hasard allait régler le vote. Tous les Crazilles volontaires s'approchaient d'une souche d'arbre creusé pour y déposer un jeton en bois avec leurs noms. Une main innocente, un enfant de quelques centaines d'années allaient effectuer le tirage en mélangeant le tout.

De sa voix enfantine : - Marmelade. Dans la tribu, personne ne s'en doutait, ici ça aurait été plus problématique pour le reste de l'histoire.

Le lendemain Marmelade était déjà en chemin, un sac sur le dos avec des ressources et de quoi braver les intempéries, une sacoche accrochée à sa taille, des armes pour se défendre et une carte approximative sur le chemin à suivre pour arriver dans la ville de Pla… Elle n'arrivait pas à lire la suite, l'encre avait coulé sûrement lors de la traversée en oiseau pour arriver dans la forêt. Marmelade est une débrouillarde, elle allait réussir à s'en sortir comme toujours. Après plusieurs jours de marche, le temps ensoleillé laissa la place à la pluie, des trombes d'eau ralentissaient sa progression. Elle devait faire des pauses plus régulièrement pour ne pas se mettre en danger lors de son expédition. Pour éviter d'être trempée jusqu'au os elle avait ce que les hommes appelaient kawai. Ou peut-être kabay. Marmelade ne se souvient plus vraiment, mais grâce à ce vêtement noir, la pluie ruisselle dessus sans s'en imbiber et elle peut rester au sec en dessous. Parée d'une tunique de sa tribu en dessous, on pourrait croire qu'elle ne porte rien tant son k-way est long, il lui tombe presque aux chevilles et laisse simplement apparaître des sabots faits en lianes ainsi qu’en bois bien résistant contre toutes attentes et lui maintenant bien le pied.

Quand le temps le permettait, elle avançait pour éviter de prendre trop de retard sur son itinéraire et sur les ressources qu'elle avait à disposition. Marmelade savait qu'elle allait devoir faire des bifurcations dans des villes pour refaire le plein, restait à savoir quand. Car ici le paysage ne lui donnait pas forte impression, l'herbe avait laissé place à la boue, il y avait des trous partout, des collines créées par l'homme et en parlant d'homme, une forte odeur stagnait dans l'air. La Crazilles était sur ses gardes pour ne pas tomber dans un piège, ici les humains avaient l'air d'avoir des différends, mais elle n'avait pas le choix de traverser cette zone pour rejoindre Palmachin. Elle regardait devant, derrière, heureusement, il ne pleuvait plus pour le moment, mais le sol était bien imbibé et avec cette boue… Marmelade en avait partout sur les jambes, les pieds, son vêtement, ses mains et même son visage. Sa capuche sur sa tête ne la protégeait pas contre ça, elle avait fait des trous dans le vêtement pour faire passer ses grandes oreilles afin d'entendre les bruits aux alentours.

- Nnnn. Grommela la Crazilles en entendant des bruits derrière elle.

Tournant la tête pour s'assurer qu'elle n'était pas suivie, c'est là qu'elle se fit surprendre dans une autre direction, droit devant. Si derrière le bruit était très furtif, celui de devant était très clair, on s'adressait directement à elle en lui demandant d'arrêter d'avancer. Derrière son buisson, Marmelade se tourna dans la direction de la voix remarquant un homme qui pointait une arme dans sa direction aussitôt elle leva les mains en l'air pour montrer qu'elle n'avait rien de dangereux dans les mains.

- Je ne suis pas dangereuse et je ne vous veux aucun mal.

L'homme était autant couvert de boue qu'elle voir plus, c'était bon pour la peau, mais de là à aller traîner dans les trous.

- Je dois traverser ce…

Marmelade voulait se décaler de derrière le buisson pour montrer à l'homme qu'elle ne préparait rien de menaçant tout en le gardant dans son champ de vision. Grave erreur avec un sol si glissant.

- Houaaaa… OhhhHHhhhHH… Seulement des couinements sortaient de sa bouche alors qu'elle était la représente d'une danse très approximative pour tenter de rester sur ses deux jambes. Elle battait des bras dans le vide pour garder l'équilibre, tournant dans un sens, dans l'autre. Elle tenait debout, non une nouvelle glissade, elle se rattrape, oui, non, peut-être et finalement. - Drube. En langue Crazilles on pouvait traduire ce mot par merde.

Marmelade est trop en avant après plusieurs pas en direction de l'homme, elle s'étale de tout son long sur le sol. Dans son élan, elle doit glisser sur quelques centimètres la tête dans la boue avant de s'arrêter. Dans la bouillasse jusqu'au cou, elle relève sa tête totalement brune et dégoulinante, elle a même du mal à ouvrir totalement ses yeux.

- Je ne suis pas dangereuse… Un crachat clôt sa phrase pour enlever la boue de sa bouche. Avec cette démonstration, l'homme devait se douter qu'elle ne devait pas avoir l'habitude de crapahuter dans ce genre d'endroit.
Je m'excuse pour mon temps de réponse, je n'ai plus d'ordinateur, je dois écrire sur tablette.

Que faire avec Marmelade ?

Si je vous dis « maquis » ? avec Eugene Erik
Le chemin du retour à ses racines est souvent noueux. avec Klaus
Néon Musique. avec Nyoras Club
Comme une lettre à la... Marmelade avec Red King (En pause)
Lady Marmalade avec Hôtel ElemHunt
La nouveauté, ce n'est jamais bon signe avec Einrich Schätze
Mise à prix. avec Draven Dairn

Que faire sans Marmelade ?
Célestine dans La capture est ouverte avec Zack Arias
Thérèse dans Ne me ménage pas. avec Souta et Janus
Rosa dans Divin dieu avec Neel
Blair dans ... avec Vittorio Vulcano

Einrich Schätze

Humain(e)

Re : La nouveauté, ce n'est jamais bon signe [ PV marmelade ]

Réponse 2 dimanche 28 janvier 2024, 21:55:39

Avec la pluie, la distance et les broussailles, tout ce que je voyais de cet intrus, c'était une sorte de cape noire luisante de pluie, levant les bras. J'entendis une voix venir de sa direction, mais avec la distance et la pluie tombant sur nous, franchement, c'était du charabia. Le seul truc que j'avais pu deviner, c'était le fait qu'elle avait une voix féminine, après, à part sa grande taille, rien d'autre.

Je braquais toujours mon arbalète sur elle alors qu'elle sortait de derrière un pauvre buisson se trouvant là.

" Qui êtes vous et qu'est ce que vous faite là ! Et ne bougez plus !"

Fut la phrase, sur un ton strict qui sortit avec force de ma bouche pour qu'elle m'entende bien à travers la pluie. En réalité, il ne pleuvait pas non plus des trombes, suffisamment pour être trempé en quelques minutes certes, mais c'était surtout le bruit des gouttes tombant sur la terre déjà bien boueuse qui faisait le plus de bruit.

Là, je l'entendis me dire qu'elle devait traverser quelque chose, mais je n'avais pas eu le plaisir de savoir quoi, la voyant alors se mettre à glisser dans la boue, manquant de tomber à plusieurs reprises, se rattrapant comme elle pouvait. Est-ce que j'étais pâle comme un linge à ce moment-là ? Oui, beaucoup, le moindre de ses pas pouvait vraiment lui faire regretter d'être venu là et même moi selon qu'elle genre de piège elle risquait de déclencher à n'importe quel mouvement

" Bordel mais arrêtez vous ! "

Utiliser de lui tirer dessus à cet instant ? Zero, elle avait beaucoup trop l'air de glisser et de galérer pour se contrôler un tant soit peu et même si je l'abattais, elle pouvait tomber sur un piège et nous faire sauter. Oui, elle était encore loin, donc j'avais beaucoup de chance que rien ne se passe, mais, au vu de ce que j'avais déjà vu, je ne prenais pas de risque en me disant que j'étais tranquille. L'effet domino, vous connaissez ? Non parce que, une mine arcanique, selon ce qu'elle est, quand elles pètent elle peuvent faire un sacré feux d'artifice, mais aussi déclencher d'autres mines ou piège à proximité et balancer une réaction en chaîne dans le secteur.

Je me mis à soupirer tellement fort quand enfin elle s'était arrêté, allongé dans la boue, j'avais le palpitant qui demandait sa retraite à ce moment-là, mais j'avais continué à garder mon arbalète dans sa direction, venant lui dire de nouveau avec insistance.

" Je vous conseille de vous relever lentement en ne posant vos mains et vos pied seulement là où vous les avaient déjà posé et sans faire de geste brusque. Ensuite, vous allez me dire qui vous êtes et surtout ce que vous faites ici. Un petit conseil, fait ce que je vous dis et l'on sortira d'ici vivant."

Oui, je me disais que cela lui ferait peut-être comprendre qu'un, je ne plaisante pas et surtout que deux, il n'y avait pas que ce qui se trouvait dans mes mains qui étaient dangereuses pour elle et franchement, je n'avais vraiment pas envie de mourir comme un idiot dans la boue de cette fichu zone de conflit.

Marmelade

Créature

Re : La nouveauté, ce n'est jamais bon signe [ PV marmelade ]

Réponse 3 jeudi 15 février 2024, 21:38:33

Cette gamelle de la Crazilles était mémorable, elle aurait pu même être très drôle si elle n'avait pas été au milieu d'un champ de mines. Marmelade ne le savait pas, et même si elle était au courant qu'autour d'elle se trouvait des mines arcaniques, elle ne savait pas ce que c'était. Un concept bien éloigné de sa vie dans la forêt, et même si elle avait l'habitude de sortir, elle avait encore beaucoup de choses à apprendre de l'extérieur. Comme également les conflits entre les nations, peut-être que si elle savait ce qui se passait dans cette zone, Marmelade se serait montrée bien plus prudente. Restant au sol pour le moment, elle essuyait ses yeux pour y voir plus clair, laissant deux orbes roses clairs s'afficher devant l'inconnu qui la tenait encore en joue avec son arbalète.

Marmelade voyait bien qu'il n'était pas rassuré et non pas seulement à cause de sa présence. Et ses paroles : sortir d'ici vivant. Des mots qui pouvaient faire froid dans le dos à entendre. Heureusement pour la Crazilles ce n'était pas la première fois qu'elle risquait sa vie, alors elle faisait preuve d'un sang-froid déconcertant.

- Je me relève et je vous explique tout… Dit la Crazilles, le plus clairement possible.

Elle allait suivre les conseils donnés, remontant ses yeux sous son buste elle prit appui pour se mettre d'abord sur les genoux. Son sac retombait en arrière, entraînant son vêtement laissant sa capuche découvrir complètement sa tête. Niveau visage, on n'y voyait toujours pas grand-chose à cause de la boue, mais sans sa capuche ses longues oreilles étaient bien visibles, comme sa chevelure bleue attachée en natte qui tombait sur l'arrière. Des décorations à base d'os de petits animaux ainsi que de feuillage ornaient sa chevelure. Ne se souciant pas de prendre l'eau dans l'état qu'elle était déjà, Marmelade ne chercha pas à remettre sa capuche en place, se concentrant principalement à se relever sans faire de dégâts. Un pied après l'autre s'assurant qu'elle n'allait pas glisser cette fois, doucement, elle se redressait sur ses jambes venant s'étendre de toute sa hauteur. Grande, élancée même avec cette tenue, elle pouvait impressionner si on n'avait pas l'habitude.

- Mon nom est Marmelade, j'ai besoin de traverser cette zone pour me rendre… Dans une ville plus loin. Je ne sais pas le nom, mais j'ai une carte à disposition pour me montrer le chemin.

C'était assez loufoque quand on l'entendait sortir de sa bouche.

- Je comptais me reposer dans le prochain village ou ville que je croisais.

Marmelade avait besoin de refaire le plein de vivres, de se réchauffer et maintenant d'une bonne douche.

- J'ai fait un long voyage jusqu'ici, si loin, que j'ai traversé l'océan. Je ne souhaite pas vous nuire d'une manière ou d'une autre. Je veux juste me rendre le plus rapidement possible à ma destination. -

Peut-être même que si cet inconnu arrivait à lui faire confiance pourrait l'aider à lui dire le nom de ce village. Les endroits où faire attention, comme celui-ci et d'autres précieux conseils. Avant de s'avancer et faire des plans sur la comète, la Crazilles allait déjà attendre ses réactions, même si elle allait dans son sens à la moindre hésitation, elle était prête à se défendre. Au besoin.
Je m'excuse pour mon temps de réponse, je n'ai plus d'ordinateur, je dois écrire sur tablette.

Que faire avec Marmelade ?

Si je vous dis « maquis » ? avec Eugene Erik
Le chemin du retour à ses racines est souvent noueux. avec Klaus
Néon Musique. avec Nyoras Club
Comme une lettre à la... Marmelade avec Red King (En pause)
Lady Marmalade avec Hôtel ElemHunt
La nouveauté, ce n'est jamais bon signe avec Einrich Schätze
Mise à prix. avec Draven Dairn

Que faire sans Marmelade ?
Célestine dans La capture est ouverte avec Zack Arias
Thérèse dans Ne me ménage pas. avec Souta et Janus
Rosa dans Divin dieu avec Neel
Blair dans ... avec Vittorio Vulcano

Einrich Schätze

Humain(e)

Re : La nouveauté, ce n'est jamais bon signe [ PV marmelade ]

Réponse 4 samedi 17 février 2024, 02:26:00

La pluie battait toujours comme il fallait la zone, je tenais toujours en joue la personne encapuchonnée qui se trouvait allongé devant moi, finissant par l'entendre me répondre après mes avertissements et mes ordres. Oui, des ordres, je n'allais pas juste lui conseiller parce que je n'avais pas envie de mal finir dans cet enfer de boueux.

Elle me dit qu'elle allait se relever et m'expliquer ce qu'elle faisait là, donc j'attendais, toujours les doigts sur la gâchette au moindre faux pas. Elle se relevait lentement et je pouvais enfin plus ou moins la voir clairement. Elle n'était pas humaine, ça, c'était sûr, donc, Bestialis ? Elle avait de grandes oreilles, mais elles étaient bien différentes de celle de l'elfe que j'avais rencontré il y a peu de temps. Ses cheveux étaient d'un bleu étrange, par contre, je dois bien avouer que la couleur de ses yeux était jolie à voir, mais ça, je ne me l'était dit que bien après cet événement, sur le coup, j'avais surtout trouvé cela intriguant et je m'étais rapidement concentré sur ce que je devais faire. Je continuais à chercher des indices sur ses intentions sur ce qu'elle était, remarquant ses breloques dans ses cheveux trempé, des os, du feuillage, cela me laissait vite penser que j'allais devoir m'en méfier.

Je continuais autant de la fixer du regard que de mon arbalète, tandis qu'elle se mit à se présenter. Marmelade, nom original pour une personne original, et apparemment elle devait traverser cet endroit pour se rendre à une ville dans laquelle elle avait oublié le nom, parlant d'une carte.

Elle continua de parler venant m'avouer qu'elle n'était pas du continent, enfin, si je la croyais bien sur, parce que rien ne m'assurait que c'était vrai. Donc, là, je devais réfléchir à ce que je devais faire de tout ça, mais mon instinct ne me dit qu'une seule chose pour le moment, me mettre à couvert. On était loin de ce qui pouvait être considéré comme la ligne ennemie, mais franchement, je ne parierais pas un sou sur le fait d'être en sécurité, donc la première chose qui me vint en tête fut de répondre.

" Pas de geste brusque. Si vraiment vous n'êtes pas du continent, vous auriez dû vraiment plus vous renseigner sur votre voyage, vous n'avez vraiment pas choisi le bon chemin pour voyager."

Je jetais un œil très rapide sur mes côtés pour m'assurer qu'il n'y ait personne d'autre puis je repris.

" Suivez-moi sans faire de bêtise, marchez dans mes pas jusqu'à une zone plus sûre et ensuite, vous pourrez me montrer votre carte. "

Sur mes mots, je me mis de biais pour la voir elle, ainsi que mes traces de pas dans la boue que j'avais pu faire en venant jusqu'ici, des empreinte de chaussure remplis d'eau et déformé par les impacts de pluie, cherchant à les emprunter presque au millimètre près en marchant jusqu'au trou d'où j'étais avant histoire d'être un minimum à couvert des mauvais regards. Une fois, là-bas, j'entrais dedans en l'invitant à me suivre, venant tenir mon arbalète à la hanche, toujours pointé vers elle avant de tendre ma main gauche dans sa direction.

" Maintenant que nous sommes à l'abri, faite moi donc voir votre carte que je vois de quoi vous me parlez."

Mon ton était plus agréable sur cette dernière phrase, simplement du fait que je savais où l'on avait les pieds et que donc, je ne risquais pas de me faire péter à la moindre bêtise venue.

Marmelade

Créature

Re : La nouveauté, ce n'est jamais bon signe [ PV marmelade ]

Réponse 5 samedi 02 mars 2024, 23:52:12

Le bon chemin, Marmelade n'avait pas eu spécialement son mot à dire sur le choix qu'elle allait emprunter. Elle devait faire au plus court pour retrouver son compagnon, qui sait ce qui pourrait lui arriver et à elle. Peut-être que toute cette histoire n'était finalement qu'un piège et qu'elle se dirigeait dans la gueule du loup, elle devait se préparer à éventualité, mais pas maintenant. À la découverte de ses yeux et de ses oreilles, l'homme qui commandait sur ces terres n'avait pas semblé réagir. Il est possible qu'ici les Crazilles ne soient pas aussi populaires ou que le sujet sur les créatures mystérieuses n'intéressait pas cet homme. Une chance pour Marmelade dans les deux cas, car elle n'allait potentiellement pas devoir se battre à la première rencontre qu'elle faisait.

- Je te suis. Répondit la Crazilles en se mettant en route dans les pas de l'homme.

Toujours couverte de boue, elle suivait à la lettre les instructions de l'homme, il ne semblait pas rassuré, ce n'était pas le moment de faire des folies. La tête vers le bas, elle contenait ses enjambées pour ne pas faire un seul faux pas, s'assurant d'avoir une bonne prise avant d'avancer l'autre pied. Une glissade pas deux, sinon elle doute de la capacité de sang-froid de l'homme à lui tirer une flèche dans la tête pour sa maladresse. Même si Marmelade avait de la boue dans les oreilles, elle pouvait entendre des bruits autour, preuve qu'il n'était pas seul à garder les lieux. Après quelques minutes stressantes, l'homme guida Marmelade dans un trou et directement, elle pouvait remarquer sur son visage et son intonation de voix qu'ici il se sentait plus en sécurité.

- Elle est dans mon sac, je vais la chercher. Marmelade lui signalait encore pour lui faire comprendre qu'elle allait devoir faire quelques gestes afin de la chercher, qu'il ne décoche pas une flèche pensant qu'elle allait sortir une arme.

La Crazilles mettait son sac à ses pieds pour qu'il puisse voir ce qu'elle y faisait, se mettant accroupie, elle se mit à fouiller dedans.

- Ce n'est pas ça. Elle sortait des carrés de feuilles épais, contenant de la nourriture, du pain aux vers pas très bon, mais comportant beaucoup de nutriments pour les longs voyages. Pas ça. Elle posait au sol ce qui ressemblait à une longue feuille d'arbre jauni, c'était presque ça. En réalité, c'était une grosse épine qu'on trouve dans la forêt, pour se camoufler elle à l'apparence d'une feuille d'arbre, les Crazilles s'en servent comme arme. Très solide, cette épine peut facilement transpercer la peau d'un homme.

- Voici la carte. Marmelade sortait le papier de son sac pour le déplier et le tendre à l'homme. Ici dans la ville de Pla…

Peut-être qu'il allait pouvoir lui en dire plus sur cette destination, si elle existait vraiment ou non, si c'était trop dangereux, peut-être même l'aider à faire un bout de chemin ou au moins lui offrir l’hospitalité pour le temps qu'elle avait besoin pour se préparer.

- Il est possible que quatre membres de ma tribu soient retenus là-bas contre le gré. Marmelade passait ses mains sur son visage pour enlever comme elle le pouvait la boue, laissant ses tatouages apparaître. Des dessins aux multiples couleurs comme ses yeux. Je suis ici pour vérifier les informations que nous avons à notre disposition. C'est-à-dire rien, mais pour le moment, elle se cachait de lui signaler.

Le temps qu'il analyse la carte qu'elle lui avait donnée à une main pour qu'il puisse toujours la tenir en respect, elle enlevait sa protection de pluie qui était couverte de boue. Tirant dessus pour y passer sa tête et le reste de son corps, elle laissait tomber son kawai au sol, découvrant son corps svelte et élancé, sa peau blanche aux nombreux tatouages. Le tout couvert d'une tunique blanche, normalement, avec l'humidité ambiante, la condensation produite avec le kawai celle-ci avait perdu en couleur… Transparente à certains endroits, on y remarquait son nombril, quelques parcelles de peau et un mamelon plus foncé. Le tissu lui marquait sa silhouette en forme de sablier et plus particulièrement sa poitrine, malgré sa silhouette elle était quand même généreuse et ses tétons tendus qui tirait la tunique. Beaucoup de femmes pourraient être mal à l'aise, sauf que chez Marmelade la nudité n'est en rien une gêne, dans sa forêt, elle est régulièrement nue ou seulement vêtue d'un pagne. Elle a encore du mal à se faire à l'idée que ce comportement est possiblement gênant. Si bien qu'elle ne cherche pas à se cacher, attendant simplement des nouvelles de l'homme.
Je m'excuse pour mon temps de réponse, je n'ai plus d'ordinateur, je dois écrire sur tablette.

Que faire avec Marmelade ?

Si je vous dis « maquis » ? avec Eugene Erik
Le chemin du retour à ses racines est souvent noueux. avec Klaus
Néon Musique. avec Nyoras Club
Comme une lettre à la... Marmelade avec Red King (En pause)
Lady Marmalade avec Hôtel ElemHunt
La nouveauté, ce n'est jamais bon signe avec Einrich Schätze
Mise à prix. avec Draven Dairn

Que faire sans Marmelade ?
Célestine dans La capture est ouverte avec Zack Arias
Thérèse dans Ne me ménage pas. avec Souta et Janus
Rosa dans Divin dieu avec Neel
Blair dans ... avec Vittorio Vulcano

Einrich Schätze

Humain(e)

Re : La nouveauté, ce n'est jamais bon signe [ PV marmelade ]

Réponse 6 dimanche 03 mars 2024, 21:05:07

Bon elle m'avait suivi sans faire d'histoires et sans faire péter quoi que ce soit, donc on était déjà sur une bonne base. Une fois dans le trou, sans la quitter des yeux, je lui avais demandé la dite carte qu'elle me parlait plus tôt. Je la gardais à l'œil tout en restant à une distance que je jugeais satisfaisante. La pluie commençait doucement à se calmer, et franchement, je ne pouvais pas vraiment m'en plaindre, j'étais bien trempé.

Je la surveillais quand elle était en train de fouiller dans son sac, se mettant à sortir des choses étranges, comme des sortes de paquets, un autre objet qui ressemblait à une feuille, puis, enfin elle me sortais ce qui m'intéressais. Je me suis mis à m'approcher un peu plus pour récupérer la dite carte de ses mains, la gardant en joue, toujours l'arbalète à la hanche, puis je me mis rapidement à regarder la carte en reculant. J'avais froncé, la regardant un instant en entendant le nom de la ville. Oui je la connaissais, mais j'avais quand même besoin de plus d'info sur tout ça.

La carte avait un style assez spéciale, plutôt original et l'écriture, inconnue au bataillon, mais en même temps, je n'étais pas du genre à être très lettré, donc bon. Ça n'avais pas été bien grave pour autant, je reconnaissais plutôt bien la carte, ça ressemblait bien à notre continent, en tout cas le bout de chez nous, donc je cherchais les points de repère pour trouver la ville, et elle était là. Plasferia, une fichu ville près d'un endroit craignos. J'en venais à poser un instant mon arbalète au sol, contre ma jambe, le carreau en direction de l'eau et la boue, venant me pincer le haut du nez en fronçant le regard en soupirant.

Je venais à révéler le regard après ses explications, la voyant alors se déshabiller, pour quelle raison ? Bonne question, peut être un coup de chaud, ou le fait que la pluie soit en train de se calmer. Elle avait une peau sacrément blanche, elle me ferait presque passer pour un Mesaien à côté d'elle d'ailleurs. La pluie n'était pas vraiment l'amie de sa pudeur en tout cas, parce que ses vêtements n'étaient apparemment pas du genre à apprécier d'être mouillé vu ce qu'il révélait. Est-ce que ça me choquait ? Non. Je vis dans un royaume ou la pudeur n'est pas des plus grandes, donc ça n'allait pas être cette vue qui allait me choquer, je n'allais pas sortir un " cacher ce sein que je ne saurais voir." Ou un truc dans ce genre, mais en tout cas, elle était très loin d'être moche.

Passant très rapidement outre cela, je la regardais dans les yeux pour lui dire, quelque peu fatigué par la journée et les rebondissements que le coin avait l'air d'aimer m'offrir.

" Alors, franchement, pour vous, j'aurais préféré que vous me disiez le nom d'une autre ville. "

Je venais tourner la carte dans sa direction, puis de mon autre main, je commençais à lui indiquer certaines choses, encerclant où l'on était avant de montrer une seconde zone proche de la ville en question, puis la position de la ville.

" On est là, toute la zone de plusieurs kilomètre autour de nous et après le pont sont une zone de non-vie et de non-droit. La zone là, c'est les bois sombres et juste au-dessus, dans les terres du nord, vous avez Plasferia."

Je la regardais avec très peu d'engouement, ce qui devait facilement trahir le fait qu'elle n'allait pas avoir beaucoup de chance ni de succès si elle allait là-bas.

" C'est une ville avec une très mauvaise réputation, des gens peu amicaux et s'ils ont bien vos amis là-bas, ça va être plus que compliqué pour vous de vous y rendre."

Je fis ensuite une légère grimace en me rappelant d'une chose plus gênante, une chose qui allait déjà bien la ralentir, regardant toujours ses yeux, son visage original.

" Votre première tache la plus compliquée, ça va être de convaincre mes supérieurs que vous n'êtes ni une espionne, ni un danger."

Et ce qu'elle était l'un ou l'autre ? Franchement, je n'en savais rien, mais quand les officiers auront réglé ce détail, ce ne sera plus mon problème. Je lui tendis ensuite sa carte pour la lui rendre, venant suivre le mouvement sans perdre de temps, plaçant mes deux mains pour venir détendre la corde de l'arbalète après en avoir retiré le carreau chargé. Je venais après ça, poser tout ça dans mon gambison qui avait bien absorbé la pluie, posée dans la boue, y rangeant aussi les outils avant de le rouler en boule, puis, de le caler sous mon bras avant de me tourner de nouveau vers elle, lui disant d'une voix ... Normal, pas vraiment menaçante, mais vue mes mots, ça pouvait facilement se ressentir comme, et je ne pouvais pas lui en vouloir.

" Bon, suivez moi, je vous conseil encore de me suivre, parce que sortir de cette zone serais un calvaire pour vous, et même si vous atteignait les bordures, un paquet de personnes vous y attendrais."

Est ce qu'elle pouvait facilement me tuer en cet instant ? Biensur quoi oui, mais franchement, si elle venait vraiment de si loin, c'était comme se planter une dague dans sa propre main, elle risquait beaucoup trop à le faire, mais si cela n'excluait pas cette option. Je me mis à ce moment-là à me relever du trou, une jambe après l'autre en me tournant vers elle pour voir ce qu'elle faisait.





Marmelade

Créature

Re : La nouveauté, ce n'est jamais bon signe [ PV marmelade ]

Réponse 7 dimanche 10 mars 2024, 14:45:37

Pendant que l'homme regardait la carte, Marmelade en profitait pour ranger ses affaires dans son sac sauf son habit de pluie qui était trop sale. Elle sortait ensuite ce qui pouvait ressembler à un chiffon, confectionné en peau de bête, c'était un excellent absorbeur d'humidité en plus de nettoyer. Elle en prit un bout pour le rouler entre ses doigts pour le passer dans les commissures de ses grandes oreilles alors qu'elle se relevait attendant d'en savoir plus sur la carte et vu la mine déconfite du garde ça n'annonçait rien de bon pour la suite. Elle allait quand même attendre toutes les explications pour ne pas tirer des conclusions trop hâtives sur la situation, continuant de décrasser ses oreilles qui n'avaient pas été épargnées de la boue environnante. Quel sale temps pour mettre une Crazilles dehors, à barboter dans l'eau de pluie et la boue, le soleil de sa forêt lui manquait déjà.

Quelques minutes, après avoir analysé la carte, il était temps pour le garde de commencer son briefing à Marmelade. Comme elle se doutait ce n'étaient pas les meilleures nouvelles de l'année. - Nnnnn. Elle poussait un soupir en l'écoutant lui donner les détails qui allaient conduire sa quête. De nombreuses étapes toutes aussi difficiles les unes que les autres, il y a juste un point où elle n'était pas vraiment surprise de l'annonce.

- Je me doutais que ce n'était pas des gens amicaux, il faut un grand manque de bon sens pour capturer, réduire en esclavage, torturer et… Marmelade s'arrêtait là pour ne pas dire tuer, elle espérait que ce dernier point n'allait pas arriver. Des êtres vivants. Une montée de colère courte suite à ses idées, mais bien présente qui pendant quelques secondes laissait varier la couleur des yeux de Marmelade. De ce joli rose, un noir obscur passait dessus comme un voile d'un côté à un autre laissant légèrement son empreinte pour l'instant, rendant ce si beau rose plus foncé.

- Que je ne suis ni une espionne, ni un danger. Pour le deuxième choix, je pense te l'avoir déjà démontré. Pour être clair, elle aurait pu l'attaquer bien plutôt pour pénétrer les lignes. Même si Marmelade n'avait pas d'armes à proprement parler, il ne fallait pas oublier qu'elle vivait dans la forêt, pour ça la nature lui avait donné des attributs pour y survivre. Des dents capables de déchiqueter de la viande crue et pas forcément tendre comme celle qu'on trouve sur les étals des marchés, des griffes et malgré sa carrure svelte, Marmelade restait très forte, capable de rivaliser avec de nombreuses bêtes sauvages. Rien ne l'aurait empêché dès le début de lui sauter dessus pour le neutraliser. - À moitié. Le danger pouvait être physique, mais pas que, il y avait beaucoup de personnes qui pouvaient agir depuis l’intérieur pour mettre la pagaille et pour le moment Marmelade montrait également qu’elle suivait comme il faut les ordres. Suivant l’homme sans rechigner, ne cachant pas ses affaires pour essayer de faire des coups en douce ça n’irait pas dans son sens. Elle devait franchir cette ligne au plus vite pour continuer son chemin, elle allait répondre du mieux qu’elle peut à toutes les interrogations à son sujet.

- En route pour la suite. Marmelade fermait son sac une fois que toutes ses affaires étaient à l’intérieur le remettant sur son épaule et enroulant son kawai en boule pour le porter, évitant de mettre de la terre partout sur sa tunique. La Crazilles était prête à suivre le garde pour convaincre ses supérieurs d’avoir un laissez-passer.
Je m'excuse pour mon temps de réponse, je n'ai plus d'ordinateur, je dois écrire sur tablette.

Que faire avec Marmelade ?

Si je vous dis « maquis » ? avec Eugene Erik
Le chemin du retour à ses racines est souvent noueux. avec Klaus
Néon Musique. avec Nyoras Club
Comme une lettre à la... Marmelade avec Red King (En pause)
Lady Marmalade avec Hôtel ElemHunt
La nouveauté, ce n'est jamais bon signe avec Einrich Schätze
Mise à prix. avec Draven Dairn

Que faire sans Marmelade ?
Célestine dans La capture est ouverte avec Zack Arias
Thérèse dans Ne me ménage pas. avec Souta et Janus
Rosa dans Divin dieu avec Neel
Blair dans ... avec Vittorio Vulcano


Répondre
Tags :