C'était un dimanche soir, tard dans la nuit. Une lune rousse éclairait le ciel, vide de tout nuage. Une lune tachetée de sang, du sang qui coulait depuis quelques heures déjà, inlassablement. Nexus était réputé pour ses crimes nocturnes et ses faits divers. Elle abritait toute sortes d'individus dangereux, du simple voleur humain au caïd Terranide, en passant par les esclavagistes en chasse. Mais ce soir, c'était un tout autre genre de personne qui errait dans les rues. Une personne bien plus dangereuse, bien plus imprévisible que les autres. Le genre de personne qui ne tuait ni par nécessité, ni par besoin, ni même par plaisir, bien qu'il en retirait. Une personne qui tuait sans raison, tout ce qui lui passait sous la main. Dont le seul objectif était de tuer le plus possible, de faire couler le plus de sang possible. Depuis qu'il était arrivé sur Terra, il avait fait couler une quantité énorme de sang. On aurait facilement pu en faire un lac, voir même un fleuve. Mais il n'était toujours pas satisfait, ILS n'étaient toujours pas satisfaits. Il leur en fallait toujours plus, leur soif de puissance ne se tarissant jamais. Plus leur adversaire avait tué de gens, et plus il était intéressant de le tuer à son tour. La qualité du sang d'un tueur était différente, bien plus appréciable, et le gain de puissance qu'il procurait était inimitable, seulement dépassé par la puissance de quelques créatures à la puissance légendaire.
-"Quarante et un."
Un cri d'effroi résonna dans l'air, faisant trembler ceux qui étaient encore éveillé en cette heure si tardive. C'était le quarante et unième cette nuit. Un bruit rauque, la chute du corps. Le bout de l'arme luisait à la lumière de la lune, révélant sa forme. Un long bâton, doté d'une grosse protubérance sphérique à l'extrémité, totalement rouge de sang. Caim avait décidé de donner à son arme la forme d'un sceptre, ce soir là. C'était peu commun, mais assez jouissif. Personne ne penserait à utiliser un sceptre de cette façon, mais pourtant cela s'avérait très efficace. C'était rapide, et meurtrier. Un seul coup bien placé sur le crâne, et la cervelle giclait, accompagnée du magnifique liquide rougeâtre tant désiré. Il était facilement pistable, le chemin qu'il avait emprunté était jalonné de corps et de sang, partout, sur les murs, sur le sol. Les gens qui se réveilleraient le lendemain n'en croiraient pas leurs yeux, et prieraient leurs dieux pour les remercier de les avoir épargnés. Car c'était comme ça que ça marchait. L'humain était pathétique, livré à sa foi envers des Dieux qui, s'ils existaient, ne méritaient que de mourir. Caim lui, était différent. Il se fichait bien de l'existence de tels êtres, et si jamais il en croisait un, il l'abattrait comme les autres, le sourire aux lèvres.
Du Sang. Il le sentait, non loin, quelqu'un d'autre avait fait couler le sang. Quelqu'un d'autre que lui semblait s'amuser cette nuit, et son instinct le poussait à le rencontrer, pour obtenir plus de puissance. A droite, à gauche, tout droit.. et c'était là, pas très loin, dans une ruelle. Il vit le fameux liquide couler le long du trottoir, preuve qu'il avait eu raison. Guidé par sa soif de pouvoir, Caim entra dans la ruelle, le visage masqué par la pénombre, la lumière de la lune dans son dos. De cette façon, seul son œil gauche, luisant de sa couleur rouge sang habituelle, était repérable. Il leva son sceptre, le pointant en direction de l'ombre au bout de la ruelle. C'était son tour, ce soir. C'était la quarante-deuxième victime.