Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je vous passe les menottes ? [Pv Cyanne] ---Terminé---

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryuga

Humain(e)

Je vous passe les menottes ? [Pv Cyanne] ---Terminé---

dimanche 22 novembre 2009, 14:44:54

La fraicheur d’un vent d’automne faisait virevolter quelques mèches de cheveux de Ryuga, alors que celui-ci se dirigeait vers la piscine de Seikusu. Etrange que d’aller à la piscine alors que d’épais nuages couvrent le soleil et que la température ne se prête pas du tout à la baignade. C’est vrai mais l’inspecteur n’y allait pas pour se baigner, il espérait y trouver un voir plusieurs être non humains. En cette période de l’année la piscine était déserte, et certains témoins lui auraient affirmé avoir vue des allers et venus de personnes étranges.

Une cigarette à la bouche, son costume noir un peu froissé, dû à une énième nuit torride passer avec Miya Diablo, Ryuga poussa la porte de la piscine. Tout était calme, les lieux paraissaient totalement vide, il fit quelques pas vers la première poubelle qu’il trouva et y jeta son mégot. Son regard glissa sur l’eau du grand bassin, dont les remous très lents trahissaient l’inactivité. Il en fit le tour, en balayant la grande salle du regard, puis après un bref passage aux vestiaires, il décida de rebrousser chemin.

Alors qu’il repassait devant la piscine, son regard fut attiré par une fine silhouette qui se mouvait tout au fond du bassin. Il écarquilla les yeux, premièrement parce qu’elle se déplaçait à une vitesse bien trop élevé pour un simple humain, et deuxièmement parce qu’il cru discerner un dos nu, et… une queue ?! Oui, à mieux y regarder cela semblait être une queue pareille à celle dont sont pourvus les mammifères marins. Allons bon ! Une sirène ?! Ryuga avait dû mal à y croire, après une demi-déesse, un lycan et un monstre à tentacules, le voilà devant la preuve de l’existence des sirènes. Décidément, c’est à croire que les auteurs de mangas et de contes n’ont rien inventé.

Il sortit de sa torpeur lorsque la sirène semblait commencer à remonter à la surface, il porta une main dans sa veste et saisit la crosse de son revolver. Puis tout en dégainant son arme et en pointant la silhouette de plus en plus discernable de l’être non humain, il prit une grande inspiration, et une voix ferme.


-   Police ! S'exclama-t-il. Sortez de l’eau sans faire d’histoires ! Vous êtes en état d’arrestation !
« Modifié: samedi 28 novembre 2009, 13:27:38 par Ryuga »

Cyanne

Créature

Re : Je vous passe les menottes ? [Pv Cyanne]

Réponse 1 dimanche 22 novembre 2009, 15:21:40

" On ne peut décidement plus se baigner tranquillement ?  " La jeune siréne extirpa son museau de sous l'eau, laissant ses cheveux noirs se coller sur sa figure pâle. Elle savait que personne ne venait à la piscine ces temps-ci, surtout avec ce temps-ci. Ainsi, elle savait qu'elle était tranquille, et qu'elle pouvait nager comme bon lui semble. Ce jour là, elle nageait pour laisser exploser sa rage : elle ne pouvait plus voir Saïl. Elle n'avait plus le temps, et ses pattes se fatigaient trop vite. Elle passait sa vie sous l'eau, à protéger la faune et la flore sous-marine, à nager avec requins, dauphins, méduses ... C'était la belle vie. Et aussitôt de retour sur terre, elle passait ses journées à la piscine, ou dans des salons où se produisaient milles et uns débats sur la situation de la terre et de ses habitants.En cet instant, elle nageait avec Gish, un requin qu'elle avait recueillie et qu'elle soignait dans la piscine ( ne me demandez pas comment elle a fait pour le transporter ici, c'est une siréne aprés tout ! ).

Et voilà qu'un flic venait gêner son moment de détente. Dans quelques minutes, elle devait se rendre à un salon, et encore déclamer quelques vers, sous les yeux attentionnés d'un public de révoltés anarchistes. La belle vie ! Elle releva les yeux vers le policier.


- Et pour quel motif, je vous prie ? lança t'elle d'un ton arrogant.

Il n'avait aucune raison de l'empêcher de se baigner en ces lieux. Enfin ... Elle calma Gish qui s'impatientait, voulant à nouveau se faire masser par la sirène. C'était peut-être pour ça, alors ... Parce que Gish était là. C'était possible ... Aprés tout, embarquer un requin dans une piscine publique était relativement dangereux, il fallait l'avouer. Elle eut un petit regard de compassion pour le pauvre requin. Elle devrait le renvoyer dans sa mer ...

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Ryuga

Humain(e)

Re : Je vous passe les menottes ? [Pv Cyanne]

Réponse 2 dimanche 22 novembre 2009, 16:54:04

Après quelques instants, Ryuga pu apercevoir la tête de Cyanne sortir avec élégance de l’eau, cette vision était plutôt plaisante jusqu'à ce qu’un aileron sorte à son tour. Un requin ?! Dans la piscine de Seikusu ?!  A cet instant, il ne savait pas ce qui était le plus surprenant, le fait d’avoir une sirène devant lui, ou bien qu’un requin nage tranquillement dans le bassin de la ville… Tout en continuant de la mettre en joue, la créature marine prit la parole avec calme, comme si tout cela était normal.

-   Et pour quel motif, je vous prie ?

-   Quel motif ?! Mais ! Vous n’êtes même pas humaine ! S’exclama-t-il en fronçant les sourcils.

Certes Miya lui avait montré de la plus belle des manières qui soit, que non humaine ne voulait pas forcément dire inhumaine. Mais le fait est, qu’il était payé pour débusquer ces créatures, et même si Cyanne ne s’avérait pas forcément mauvaise, il apprendrait sûrement des choses sur l’origine de tous ces êtres en l’interrogeant.

-   Sortez de l’eau immédiatement ! Lança-t-il d’un ton grave.

Ryuga fit quelques pas sur le côté, et se saisit d’une longue serviette blanche qui était pliée sur un banc. Il la posa à la sortie  de l’échelle de la piscine et recula, toujours en menaçant la sirène de son arme. Dans la piscine c’était pourtant le requin qui semblait le plus dangereux, mais le policier avait apprit à se méfier des ces êtres dont finalement on ne connaissait rien, si ce n’est la théorie qu’on peut apprendre dans les livres.

Cyanne

Créature

Re : Je vous passe les menottes ? [Pv Cyanne]

Réponse 3 dimanche 22 novembre 2009, 17:29:37

Aussitôt, Cyanne replongea. Doucement, elle effleura du bout des doigts le requin qui se lamentait au fond des eaux, et il disparut automatiquement : Elle venait de le remettre dans la mer, avec les autres créatures de son genre. Elle remonta à la surface, lente et douce dans ses mouvements, et agrippa l'échelle. Sa journée de détente était terminée. Elle avança une main hors de l'eau, attrapant la serviette du bout des doigts, pour s'essuyer le visage. Pff ... Même pas drôle. Elle n'aimait pas qu'on dise qu'elle n'était pas humaine. Elle poussa un long soupir ... Ce n'était plus pareil depuis quelques temps. Comme s'il fallait se cacher ... Elle dévoila alors un visage rond, fin, avec des yeux d'une noirceur presque inhumaine, mais qui semblait douce, une petite bouche rouge sang et un nez qui venait donner une impression de tendresse croissante au visage de la jeune fille, entourés par des cheveux noirs rangés sagement.

Elle se hissa, à la force de ses bras, hors de l'eau claire, et s'installa confortablement au bord de la piscine. Elle fit glisser la serviette le long de sa queue de sirène, et celle-ci disparut comme par magie. Oui, magie. C'était le mot. A la place de sa tenue marine se trouvait désormais un kimono rouge et noir, des ballerines noires venant de naître elles aussi sur le corps de la belle. Elle ressemblait à une adolescente, ne dépassant pas les 1m65. Elle ne se leva pas tout de suite, mais jeta un regard vers l'homme.


- Cessez de pointer cette arme sur moi, je ne vous ferais pas de mal. Je ne suis pas ainsi. Je ne sais pas quelle définition vous donnez au terme "humain", mais je pense que nous n'avons pas la même. Je me considére comme partie intégrante de cette société !

On lui avait appris ça. Juste ces mots. Elle se considérait comme tout le monde ... Enfin, tout ça, elle le sortait du grand salon. Elle pointa son index vers l'eau, et un petit serpent en naquit, petit serpent qui vient se jeter sur les cheveux de la jeune femme afin de la coiffer. Elle faisait aussi ça pour montrer à l'homme qu'elle possédait des pouvoirs, mais qu'elle ne comptait pas s'en servir contre lui ... Mais à quoi bon se lancer dans une philosophie révolutionnaire avec ce policier à qui elle faisait sûrement peur ? Elle soupira longuement.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Ryuga

Humain(e)

Re : Je vous passe les menottes ? [Pv Cyanne]

Réponse 4 dimanche 22 novembre 2009, 18:38:33

Ryuga suivait la sirène du regard, qui plongea en direction du requin, et après un bref contact, le mammifère disparu. Le policier sentit qu’il n’avait pas finit d’être étonné par Cyanne…  Enfin, elle sortit de l’eau calmement, nullement impressionnée par l’arme du policier. Par contre, lui devait avouer que le corps de la sirène le fascinait, ses yeux d’un noir profond, les traits fins de son visage, et surtout cette longue queue palmée. La voyant coopérer, il baissa un peu sa garde, et n’était maintenant, même plus surprit de voir sa queue disparaître pour laisser place à deux mince jambes. Puis un kimono rouge et noir se substitua à sa tenue aquatique, pour achever la transformation de la sirène qui avait maintenant l’air d’une jeune femme. Du haut de ses 27 ans pour Ryuga, on aurait donné presque 10 ans de moins à la fille qui se trouvait face à lui.

-   Cessez de pointer cette arme sur moi, je ne vous ferais pas de mal. Je ne suis pas ainsi. Je ne sais pas quelle définition vous donnez au terme "humain", mais je pense que nous n'avons pas la même. Je me considère comme partie intégrante de cette société !

Ryuga savait maintenant à peu près à qui il avait à faire, et rengaina donc son arme, puis passa sa main sur sa fine barbe de quelques jours à peine. Et alors qu’un serpent sortit de l’eau, pour venir coiffer la chevelure de Cyanne, il essaya d’en faire abstraction, même s’il se posait des questions sur l’étendu des pouvoirs de la sirène.

-   Je m’excuse si je vous aie blessé, mais vous êtes… extraordinaire. Le mot était juste, et en glissant son regard sur le corps de la jeune femme, il poursuivit. Je suis l'inspecteur de police Ryuga, et vous êtes ? Il marqua un temps d'arrêt pour la laisser répondre, puis enchaîna. Vous savez je pourrais vous faire arrêter, des scientifiques vous enfermerai et se servirai de vous comme rat de laboratoire, rien que par le fait que vous êtes… différente. Ajouta-t-il, pour ne pas redire : non humaine. Mais si vous répondez à mes questions, alors peut être que je vous laisserai repartir, et que je ne dirai rien sur ce que je viens de voir.

L’inspecteur ne savait pas comment allait réagir la sirène, mais quoi qu’il arrive cette journée n’aura pas été infructueuse.


Cyanne

Créature

Re : Je vous passe les menottes ? [Pv Cyanne]

Réponse 5 dimanche 22 novembre 2009, 18:56:58

( Je sais qu'on ne voit pas son visage sur l'avatar, mais tu peux l'identifier à ce genre de dessin : http://byfiles.storage.live.com/y1peUqM7ufT5S5E1uNbsr3nIkBDuaMGcPOyaGC7jiVRcBEseKbLqC-DGeDezOjttk8cPRMhwhUtabY ou encore http://a6.idata.over-blog.com/288x242/1/17/41/45/Suite-6/brise-rose.jpg )

Cyanne passa lentement sa main dans ses cheveux noirs, non sans cesser de dévisager le policier. Il avait baissé sa garde - à la bonne heure ! - et la jeune sirène se sentait plus en confiance. Avec un gun chargé braqué vers vous n'est jamais une bonne expérience, sachez-le. Elle regarda un dernier moment l'eau, regrettant de quitter cet endroit divin au profit d'une terre où elle restait maladroite. Elle n'aimait pas la terre, c'était ainsi.  C'était presque naturel, et surtout normal. Elle remit son kimono richement brodé doucement, une des tenues terrestres qu'elle appréciait le plus, et planta son regard dans celui du policier, l'écoutant attentivement.

Il lui parlait d'une manière qui ne plaisait guère à la jeune fille. Une sorte de menace. Or, elle avait pour principe de ne pas répondre aux menaces. C'était un principe fondamental : conserver une liberté coûte que coûte, et suivre son instinct de siréne. Jusque là, elle ne s'était jamais trompée. Mais bon, cet homme ne lui paraissait pas bien dangereux. Ainsi, elle s'accorda à lui répondre.


- Je me nomme Cyanne. Et je suis ravie d'apprendre que vous me considérez comme différente., ironisa t'elle.

Elle préférait le terme différente à celui d'inhumaine. C'était normal. Inhumaine, pour elle, c'était trés péjoratif. C'était une sorte d'insulte. Dire à quelqu'un qu'il n'avait ni coeur, ni pitié, ni sentiments quelconque. Elle n'aimait pas cela. Elle grogna entre ses dents, tout de même assez énervée contre cet inconnu qui avait troublé sa baignade, et qui se permettait des termes qu'elle n'appréciait pas. Cyanne n'était pas une personne souple ! C'est une source de tout, d'impulsivité, de mots, d'imagination.

- Je ne mérite même pas d'être traitée ainsi, ajouta t'elle en grinçant. Il est des gens qui avaient apparence humaine, mais coeur de pierre, des ordures et dictateurs de la pire espéce, qui, EUX, ne méritaient pas d'être nommés humains. Mais qu'importe ! J'accepte de répondre à vos questions, cela ne me gêne pas.

Elle restait froide et distante dans ses actes. Si elle se retrouvait éloignée de l'eau, elle n'aurait plus de pouvoirs, donc plus de défense. Inimaginable.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Ryuga

Humain(e)

Re : Je vous passe les menottes ? [Pv Cyanne]

Réponse 6 mercredi 25 novembre 2009, 23:00:55

Un nom était donc mit sur cette sirène… Cyanne. Au ton qu’elle prenait, Ryuga comprit bien vite qu’elle n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il risque d’y avoir quelques étincelles entre eux… Mais elle accepta tout de même de répondre à ses questions, et malgré le contexte de la situation, l’inspecteur prit un ton courtois, et plongea le noir de ses yeux dans ceux de la sirène.

-   Bon…  Tout d’abord je voudrais savoir d’où vous… Un remous violent dans la piscine le coupa. Qu’est ce que ?

Il s’approcha du bassin alors que plusieurs autres émergèrent, il fronça les sourcils avec un regard accusateur vers Cyanne. C’était comme si l’eau se mettait à bouillir, alors qu’elle n’avait pas prit ne serait-ce un ou deux degrés en température. L’inspecteur, au vue des récents pouvoirs que lui avait montré la jeune femme, était convaincu que ce phénomène venait d’elle, même si elle semblait aussi surprise que lui.

-  Qu’est ce que vous êtes entrain de faire ?! C’est encore un de vos tours ?!

La sirène n’eut pas le temps de répondre, que dans une explosion, une vague gigantesque vint les engloutir. Une lueur éblouissante provenant du fond du bassin, commença à les attirer comme des aimants, et Cyanne, malgré ses capacités d’être sous marin, ne put rien faire devant la puissance d’attraction de cette boule lumineuse. Fort heureusement le policier eu le réflexe de prendre une grande inspiration, car contrairement à la sirène, cette apnée brutal aurait pu lui être fatal.
En à peine quelques secondes ils furent aspirés, et la lumière disparue, laissant cette fois-ci la piscine belle et bien déserte…


Ryuga

Humain(e)



Répondre
Tags :