Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux chaton à la mer ... euh à l'eau. (PV Don)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Deux chaton à la mer ... euh à l'eau. (PV Don)

Réponse 15 samedi 24 octobre 2009, 18:38:01

Ce stratagème était voué a l'échec pour une simple et bonne raison : dès que la chaine se mit a tirer entre les mains du marchand d'esclave celui ci la saisit et tira simplement de son coté. La force de deux gamines n'était rien face a celle d'un homme mur dans la force de l'âge. ça, mais également une autre raison, dans le cas hautement improbable qu'a elle deux elles arriveraient a lui faire mal a la main, tout ce qu'il avait a faire, c'était de tirer assez pour faire tomber Olivia en arrière et la saisir par le bras, ainsi si Tania tirait elle étranglerais sa propre soeur. C'est d'ailleurs ce que fit l'esclavagisme avec un sadisme déja tout exacerbé, saisissant Olivia par la jambe, il la fit tomber au sol alors que Tania tirait sur le corde, lui coupant la respiration. Le sourire de l'esclavagiste étincela dans la nuit alors que ses mains caressaient les jambes de la chatte avant de la saisir par la queue. Tania ne pourrait surement plus courir après avoir eu son pied coincé dans la porte. Il allait s'arranger pour qu'Olivia en fasse autant.

"Hah, tu es folle de croire que tu peux échapper a ta nature."

Lança t'il alors qu'il écartait les jambes d'Olivia et qu'il approchait sa bouche de celle ci, s'empressant de la lécher ici, il allait la faire crever de plaisir, tellement qu'elle ne penserais même plus a aller a l'encontre de sa volonté

"Je ne suis pas cette personne ? Nous allons voir ça, car en fait tu aime être corrompue, et salie, tu es juste trop chaste pour l'avouer... N'est ce pas ?"

Lança t'il alors qu'il introduisait sa langue en elle
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :