Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un refuge inhabituel -Nyoras Club-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shizuka

Terranide

Un refuge inhabituel -Nyoras Club-

lundi 01 janvier 2024, 08:13:26

Les ruelles sombres de la ville étaient le théâtre de la fuite effrénée de Shizuka, la jeune terranide de type neko aux traits timides et délicats. Les ombres s'étiraient autour d'elle alors qu'elle cherchait désespérément un refuge. Ses attributs animaux à la fourrure blanche scintillaient faiblement sous la lueur des lampadaires, et ses oreilles s'abaissaient avec anxiété à chaque bruit de pas résonnant derrière elle. La peur dans ses yeux bleutés trahissait son état d'esprit. Les bruits de pas résonnaient derrière elle, indiquant la poursuite inquiétante dont elle était la cible. Poussée par l'instinct de survie, Shizuka cherchait désespérément un endroit où se cacher.

Soudain, elle aperçut une lueur chaleureuse provenant d'un club nocturne, ses portes entrouvertes émettant une invitation silencieuse. Sans réfléchir, Shizuka s'y engouffra, cherchant un abri au milieu de l'effervescence urbaine, espérant échapper à ses poursuivants. Les pulsations de la musique résonnaient dans son être, un contraste frappant avec la frénésie de la poursuite qu'elle venait de quitter.
À l'intérieur, la musique battait son plein, les lumières stroboscopiques baignant la piste de danse dans une palette de couleurs hypnotiques, où des silhouettes dansaient avec abandon. Shizuka, timide et réservée, se glissa dans un coin obscur du club, espérant échapper à l'attention de ses poursuivants. Elle était à la fois fascinée et effrayée par l'énergie vibrante de l'endroit. Shizuka, timide et réservée, se sentait dépassée par l'effervescence de l'endroit.

Elle repéra un coin tranquille, éclairé par une lumière tamisée, et s'y dirigea rapidement. Se pelotonnant sur un siège, elle observa nerveusement la foule. La musique pulsait dans l'air, masquant les battements rapides de son cœur. Shizuka prit une profonde inspiration, essayant de dissimuler son anxiété. Shizuka se sentit un peu plus en sécurité, du moins temporairement. Elle savait qu'elle devait rester discrète pour ne pas attirer l'attention. La chaleur de la salle, mêlée à l'ambiance électrique du club, la laissait à la fois émerveillée et anxieuse. Perdue dans ses pensées, elle se demanda comment elle avait pu se retrouver dans cette situation.

Shizuka essaya de retrouver sa respiration, se fondant dans l'ombre tout en restant attentive à son environnement. Les pulsations de la musique semblaient devenir un rempart entre elle et la menace qui la poursuivait. Alors qu'elle s'efforçait de reprendre ses esprits, Shizuka réalisa que le club offrait un répit bienvenu, du moins provisoirement. Elle se promit de rester discrète, d'éviter tout contact inutile.  Pour l'instant, elle devait simplement rester cachée, espérant que le rythme effréné du club la protégerait de ses poursuivants. Elle espérait sincèrement que personne ne la verrait.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un refuge inhabituel -Nyoras Club-

Réponse 1 vendredi 05 janvier 2024, 01:23:12

(PoV : Ada)

La soirée bat son plein au club lorsque je décide de prendre une pause bien méritée. Cela fait déjà quelques heures que je suis au service des clientes, ce qui est un changement de routine bienvenue mais n’est pas moins fatiguant que s’occuper de ces messieurs !
Pour l’occasion, je suis blonde… non, en fait blond, et mes yeux sont d’un rouge à la fois incandescent et doux. Mais pour le second, c’est plutôt à cause de la façon dont je regarde les gens. J’ai aussi opté pour une tenue qui fait noble, sans que ça soit trop dans la démonstration de richesse : le but est de bien présenter, histoire qu’il y en ait pour tous les goûts… car non, je ne suis pas la… non, plutôt le seul nyora transformé en homme ce soir ! Par contre je suis le seul avec une tenue correcte parmi nous.

Après une douche revigorante bien méritée, je reviens tranquillement vers la salle principale et passe par le bar pour voir comment vont Aya et Xia. Visiblement tout se passe bien, rien de louche en vue, pas de bagarre… une soirée clairement réussie donc, même si vu l’heure le gros de la clientèle ne va surement pas tarder à nous quitter. D’ailleurs il y a déjà bien plus de gens qui sortent que de gens qui entrent.

Et en parlant de gens qui entrent, nous en voyons une passer à toute vitesse. J’échange un regard avec Aya et Xia, qui ne semblent pas plus savoir de qui il s’agit que moi. Toujours est-il qu’après une petite minute, des types entrent en cherchant quelqu’un du regard. L’un d’eux s’approche, inspirant tout naturellement de la méfiance vu sa tenue de… de quoi ? chasseur ? mercenaire ? un autre truc ? En tout cas, il n’est pas habillé pour profiter du club.

« On cherche une fille, une terranide… qui doit être entrée y’a une poignée de minutes… »

« A cette heure-ci plus personne n’entre… vous êtes les premiers à entrer ici depuis bien un quart d’heure. »

Aya lui ment sans sourciller, et le type semble hésiter. L’autre qui est entré avec lui secoue la tête en le regardant, n’arrivant surement pas à repérer leur cible dans la foule. Voyant certains clients les dévisager avec insistances, ils décident finalement de partir et tenter leur chance ailleurs.

« … tu vas voir la petite Ada ? Elle est partie vers le coin opposé à l’entrée côté club. »

J’hoche la tête, ayant de toute manière l’intention d’aller voir cette mystérieuse terranide. Je veux dire, on ne voit pas quelqu’un entrer en trombe comme ça tous les jours ! Et il y a fort à parier qu’elle doit être particulièrement stressée si ces types la poursuivent. J’attrape deux verres et une bouteille avant de filer vers le lieu où elle s’est visiblement dirigée, et…

« Hm ? Désolé mesdames, mais une demoiselle m’attend ! »

Mes clientes de tout à l’heure sont toujours là ! Elles sont décidément inépuisables. Je leur souris et leur offre une petite révérence avant de continuer ma route, jusqu’à l’apercevoir. J’observe la jeune terranide d’un regard bienveilllant en m’avançant vers elle, la rejoignant dans ce coin à la fois tranquille et tout aussi bruyant que le reste du club. Dans d’autres, l’ambiance chauffe plus que de raison et nul doute que part la suite certaines personnes vont s’isoler pour profiter autrement de leur nuit.

« Je vous offre un verre ? »

Je me pose à côté de la terranide en lui souriant, posant la bouteille et les verres entre nous. Je décide de lever toute ambiguïté tout de suite, histoire qu’elle ne se sente pas acculée.

« C’est pas tous les jours qu’on voit quelqu’un entrer comme tu l’as fait ! Mais les types bizarres qui te suivaient ne sont pas restés, alors tu peux te détendre. Ils te voulaient quoi ? »

Shizuka

Terranide

Re : Un refuge inhabituel -Nyoras Club-

Réponse 2 dimanche 07 janvier 2024, 01:41:04

Soudain, le battement frénétique de la musique se mêla à un murmure lointain. Les bruits de pas qui résonnaient dans les ruelles sombres semblaient s'estomper à mesure que Shizuka s'enfonçait dans le sanctuaire animé du club nocturne. Elle pouvait sentir son cœur battre la chamade, mais le voile sonore de la musique la rassurait, créant une barrière protectrice entre elle et l'extérieur.

Dans l'obscurité relative du coin où elle s'était réfugiée, Shizuka observait avec méfiance les ombres mouvantes de la piste de danse. Les visages anonymes de la foule paraissaient fusionner dans une danse frénétique, chaque silhouette devenant une énigme temporaire.

Les minutes s'étiraient, mais la tension persistait. Shizuka resta immobile, espérant que l'effervescence du club absorberait sa présence, la faisant disparaître aux yeux de ceux qui la poursuivaient. Elle se demanda qui pouvait bien être à ses trousses et pourquoi elle était devenue une cible. Les pensées tourbillonnaient dans son esprit, mais elle savait qu'elle devait garder son calme.

Alors que la musique atteignait son apogée, elle se rendit compte que l'effet protecteur du club était éphémère. Shizuka sentit le besoin de formuler un plan, de décider de sa prochaine étape dans ce jeu dangereux. Elle envisagea de quitter le club discrètement, de se fondre dans la nuit urbaine pour échapper à la menace qui la guettait. Cependant, le dilemme persistait : devait-elle rester cachée dans l'ombre du club, ou risquer une sortie furtive vers l'inconnu de la ville nocturne ? Les yeux fixés sur la porte, elle prit une décision, prête à affronter l'incertitude de l'extérieur plutôt que de rester captive de l'atmosphère oppressante du club.

Elle vit soudainement un homme arriver auprès d’elle. La petite terranide leva les yeux embués de larmes vers lui. Il ne semblait pas lui vouloir du mal. Elle fit même surprise en l’entendant lui proposer un verre. Elle répond un peu méfiante, mais touchée par la bienveillance qu’il faisait preuve envers elle, dans ce lieu animé. Les lumières stroboscopiques scintillent dans ses yeux bienveillants, créant une ambiance irréelle autour d'eux.

"Merci, mais... je ne ," dit-elle en avalant sa salive, un peu nerveuse, prenant place à côté de lui. " Je n’ai... jamais bu ce genre de truc." 

Elle pointa la bouteille qu’il avait posé sur la table. La bouteille et les verres trônent entre eux, une invitation à la détente dans ce coin paisible du club.

"Je suis désolée... Mais je... j’ai paniqué et j’ai simplement... foncée tout droit...," avoue-t-elle en rougissant.

"Quant à ces types étranges, je ne sais pas vraiment pourquoi ils me suivaient. C'est comme s'ils surgissaient de nulle part. Je… Je n’ai rien fait de mal."

Elle prend délicatement le verre qu'il lui tend, appréciant la sensation apaisante du verre froid entre ses doigts. Elle regardait le verre en silence avant de lever les yeux vers lui.

" Je... Je m’appelle Shizuka..."

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un refuge inhabituel -Nyoras Club-

Réponse 3 jeudi 11 janvier 2024, 01:22:36

Je ne m’en rends pas compte tout de suite, mais en traversant le club pour rejoindre cette mystérieuse inconnue j’ai un coup de chance : j’arrive juste à temps, car visiblement elle s’apprêtait à continuer sa route… ou fuite ? Difficile à dire, encore qu’en voyant ses yeux embués… je me dis que c’est hors de question de mettre la petite à la porte ! Alors, entre deux spots qui passent et deux chansons, j’essaie de nouer le contact avec elle.

Bon déjà pour la boisson c’est raté. J’avoue avoir pris une bouteille au hasard sans trop me poser de question, et lorsqu’elle me dit ne pas en boire je regarde de quoi il s’agit concrètement. Oh. C’est un peu fort ça ! Mais peut-être que ça lui fera du bien ? C’est encore un peu tôt pour le dire.

« Il n’y a pas d’obligation, tu ne bois que si tu en as envie. Nous pourrons aller te chercher autre chose si tu veux. »

Elle m’avoue avoir paniqué et être entrée sans forcément trop réfléchir, filant en ligne droite. Ca s’est un peu vu, mais c’est compréhensible avec ces types qui la coursaient ! La plupart des gens auraient réagi de cette manière à sa place. Je tente donc de la rassurer.

« Dans ce cas tu as bien fait de venir ici, ils ne viendront pas te chercher de problèmes entre ces murs. »

En tout cas, ils sont déjà partis… même si on ne peut pas exclure que l’un d’eux reste dans le coin pour surveiller la sortie. Le plus simple serait surement qu’elle reste pour la nuit, aussi je le lui propose sans trop de détours. Je préfère quand les choses sont claires !

« Ravi Shizuka, moi c’est… Oda. Je te propose un truc : tu vas être mon invitée, comme ça tu pourras rester là toute la nuit. On vérifiera demain que la voie est libre lorsque tu voudras partir, d’accord ? »

Bien sûr, libre à elle de refuser. Mais j’ajoute tout de même :

« Et ça ne te coûtera rien du tout, si ça peut te rassurer. »

Shizuka

Terranide

Re : Un refuge inhabituel -Nyoras Club-

Réponse 4 mercredi 17 janvier 2024, 07:03:07

Shizuka sourit doucement en entendant les mots du jeune homme prénommé Oda. Il se montrait si rassurant qu’elle se laissait transporter par ce qu’elle ressentait.  Elle se sentit instantanément à l'aise en sa présence, comme si elle avait trouvé un refuge sûr, loin de l'agitation de la ville. Elle hocha la tête en signe d'acceptation, heureuse de pouvoir passer la nuit dans un endroit sûr. Elle savait qu’elle n’aurait rien à craindre maintenant qu’il était là.

"Merci, Oda. Je suis ravie de vous rencontrer.", dit-elle d'une voix douce et mélodieuse.

Elle posa délicatement sa main sur celle du jeune homme, sentant la chaleur de sa peau contre la sienne. Un frisson de plaisir parcourut son échine, et elle sentit son cœur s'emballer. Elle ne savait pas exactement ce qui se passait, mais elle se sentait soudain connectée à lui d'une manière qu'elle ne pouvait expliquer. Ses yeux scintillaient dans l'obscurité de la pièce, et elle se sentit soudainement attirée par lui...

"Je suis désolée, c'est juste que..." Elle hésita, cherchant les mots justes. "Je me sens en sécurité avec vous, et c'est une sensation que je n'ai pas eue depuis longtemps."

 Elle ne put s'empêcher de rougir un peu en retirant sa main, embarrassée par sa propre réaction. Elle baissa les yeux, honteuse de montrer une telle fragilité devant un étranger. Mais il y avait quelque chose dans son regard qui la rassura, comme s'il la comprenait vraiment.

"Je suis reconnaissante pour votre hospitalité. Vous êtes vraiment genti. Je ne sais pas ce qui se serait passé si je n'étais pas tombée sur vous ce soir.", admit-elle avec une sincérité totale.

Elle le regarda dans les yeux, se sentant submergée par une vague d'émotions qu'elle n'avait jamais ressenties auparavant.  Elle prit la bouteille et l’ouvrit avant de se servir un verre et de le boire rapidement. Ses joues prirent une nouvelle teinte, un peu plus rouge que rosé et elle poussa un soupir de soulagement. Elle ne savait pas si c'était l'alcool ou simplement la présence du jeune homme qui la rendait si vulnérable, mais elle se sentait incapable de résister à l'attraction qu'elle ressentait pour lui.

"Et si nous portions un toast à notre rencontre, Oda.. Ou... autre chose ?",
proposa-t-elle d'une voix hésitante, espérant que cela ne transgresserait pas les règles de l'établissement. Elle se sentait toujours un peu nerveuse, mais l’alcool commençait à la détendre un peu.

Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un refuge inhabituel -Nyoras Club-

Réponse 5 dimanche 28 janvier 2024, 19:13:17

« Tout le plaisir est pour moi mademoiselle… ? »

Maintenant que j’y pense, elle ne m’a pas encore dit comment elle s’appelle ! Ça ne change rien à ma proposition et elle peut vraiment rester ici pour la nuit si elle le souhaite, peut-être même un peu plus si le coin lui plait, mais ça serait tout de même plus simple si je connaissais son prénom. Et je me dis que les petits surnoms affectifs pourraient être déplacés à ce stade !

Ou peut-être pas tant que ça ? Elle vient glisser sa main sur la mienne, sans doute pour me remercier ou se sentir rassurée. Je lui souris en retour, et avant que je puisse poser ma main libre sur la sienne à mon tour elle la retire en rougissant et en s’excusant. Elle est vraiment adorable !

« Vous n’avez pas à vous excuser… mais comment se fait-il que vous ne vous sentiez pas en sécurité habituellement ? Je veux dire… les terranides ont parfois la vie dure c’est vrai… »

Qui pourrait bien vouloir du mal à ce petit ange ? Je me pose la question en réfléchissant à ce qu’on pourrait faire pour l’aider. Ce n’est pas rare que l’on téléporte des terranides ou des esclaves loin d’ici pour qu’ils se construisent une nouvelle vie, même si parfois certains préfèrent rester dans le coin. C’est peut-être quelque chose qui pourrait l’intéresser ? Ou peut-être que ça la tenterait de rester ici et nous aider avec le club ? Après tout il y a bien plus à faire que de juste tenir compagnie aux clients…

« Je ne sais pas non plus ce que ces sales types vous auraient fait, mais n’y pensons plus. Si nous pouvons vous aider nous le ferons, nous pourrons en parler demain à tête reposée si vous le souhaitez. »

J’ai un sourire cette fois-ci plus amusé en la voyant se servir et boire un verre d’une traite. Finalement elle avait bien besoin d’un verre ! Je m’en sers un à mon tour et remplit à nouveau le sien, avant de le lever pour porter un toast. Je ne sais pas à quel point son quotidien peut se montrer difficile, mais elle semble avoir baissé sa garde et se reposer sur moi au moins pour ce soir… et vu les couleurs qu’elle prend, je me demande s’il n’y a pas un peu plus que ça ! Mais si c’est le cas je n’ai pas l’intention de la brusquer, après tout nous avons toute la soirée devant nous, ou plutôt le reste de la nuit.

« Très bien, à notre rencontre ! Et… autre chose ? Est-ce que vous avez quelque chose en tête ? Vous pouvez tout me dire, ici tout le monde est assez… libre. Même si dans cette partie du bâtiment les gens se tiennent généralement assez bien. »

J’ai un petit rire en tapotant sa main pour l’encourager. Elle a bien fait de filer droit dans la grande salle… sur Terre elle aurait surement vue de choses très chaudes, mais ici l’ambiance est souvent plus à la fête et les affaires sexuelles se font généralement dans des pièces annexes.


Répondre
Tags :