Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Speed Mystery Date Application ft. Tôhshiki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Willow Shade

Créature

La Speed Mystery Date Application ft. Tôhshiki

samedi 30 décembre 2023, 08:32:08

Les premiers rayons matinaux chatouillent délicatement les paupières de Willow, la tirant lentement du sommeil réparateur. Elle cligne des yeux, s'étirant avec grâce dans les draps douillets qui l'entourent. L'anticipation palpable de la journée qui se profile fait tressaillir son cœur adolescent. Aujourd'hui est le jour du rendez-vous mystère, une aventure qui a commencé avec une simple notification sur cette nouvelle application. L’application de ‘’Speed Mystery Date’’ est sorti il y a peu et elle s’était inscrite il y avait quelques jours pour avoir des nouveaux amis. Faire de nouvelles rencontres.

Les murs de sa chambre sont baignés d'une lumière chaleureuse alors que Willow se glisse hors du lit, ses pieds nus trouvant le contact apaisant du parquet en bois. Elle sourit à l'idée du mystère qui l'attend, son esprit débordant de spéculations sur l'identité de son mystérieux admirateur. Un sourire espiègle danse sur les lèvres de Willow alors qu'elle se glisse hors de son lit, son regard fixé sur la tenue soigneusement préparée la veille. Une robe rose aux motifs florale et une veste en cuir noir.

Sous la douche, l'eau chaude enveloppe son corps, dissipant les derniers vestiges du sommeil. Willow laisse ses pensées vagabonder, imaginant les possibilités de la journée. Un frisson d'excitation la parcourt tandis que l'eau déferle sur elle, lavant les dernières traces de sommeil. Les gouttes d'eau ruissellent sur sa peau, comme des éclats de bonheur, laissant présager un rendez-vous qui promet d'être magique.

La routine de maquillage et de coiffure qui suit est effectuée avec une précision presque méditative. Les gestes familiers se mêlent à l'effervescence de l'inconnu, créant une harmonie étrange entre la préparation ritualisée et l'excitation spontanée. Ses cheveux blonds encadrent son visage avec une douceur naturelle, une touche d'eye-liner accentuant ses yeux orangés étincelants.

Après avoir pris un bon petit déjeuner, elle sortit de son appartement du moment pour se diriger vers le centre-ville. Le temps s'étire comme un ruban entre ses doigts, chaque minute semblant une éternité jusqu'à l'heure tant attendue. À mesure que les minutes s'écoulent, le téléphone de Willow émet un doux signal, annonçant l'arrivée d'un message. Ses yeux s'illuminent en lisant les mots gracieux de son mystérieux prétendant.

<<Votre rendez-vous se déroulera dans le bistro ‘’La Perle’’. Un message vous sera envoyé à son arrivée.>>

Le mystère persiste, mais l'excitation ne cesse de croître. Elle entra dans le bistro et alla s’installer à une table, les yeux fixé sur son téléphone et attendant le message qui lui annoncerait la présence de son rendez-vous mystère.

Tôhshiki

Créature

Re : La Speed Mystery Date Application ft. Tôhshiki

Réponse 1 samedi 30 décembre 2023, 18:57:36

Ce rendez-vous avec cette marque était d’un ennuie. Tohshiki devait parfois parlementer autour des contrats qu’on lui proposait. Il était sponsorisé et les demandes étaient parfois … Surréalistes pour un être humain. Même s’il pourrait faire ce qui était demandé, il y avait certaines limites à ne pas dépasser. Quand c’était trop dangereux, la censure tombait sur ce qui atterrissait sur les réseaux sociaux et le résultat n’était pas au rendez-vous. Cette frontière était justement une des choses les plus difficile à gérer dans ce milieu. Maintenant qu’il était dehors avec son manager, ils pouvaient échanger quelques mots un peu moins professionnel. Il le connaissait depuis un bon moment maintenant.

-Shiki … Tu ne vas tout de même pas accepter ces conditions ? Elles sont trop dangereuses … Proposer de battre un record c’est louable ! Mais on parle quand même de sauter depuis la frontière entre le ciel et l’espace … Y en a qu’un qui a fait ça et il était taré !


-Non … Je lui répondrais dans quelques jours. Sauter avec une tenue d’astronaute ça ne me tente pas trop … c’est trop encombrant. Et pour battre ce record faut revoir le matériel et être aux mêmes normes de sécurité que l’ancien sauteur … Quelle barbe.

-Tu me rassures … A tient ! Je t’ai inscrit sur un truc tu verras c’est sympa ! On se revoit dans quelques jours !

-Hein ? … De quoi tu … ?

Il filait déjà. Et c’est alors que son téléphone se mit à retentir. Il le prit en main pour lire le message. Il ne comprenait pas vraiment … Il n’avait jamais vu cet icone à côté du message. Qu’est-ce qu’il lui avait encore installé ?

<< Vous avez rendez vous dans le bistro La Perle. La personne est une blonde et saura notifier de votre arrivée >>

… Il haussa un sourcil. Il était habillé d’un pull noir à col qui remontait sur son coup et d’un jean. Sa tenue était quand même assez élégante pour le rendez-vous qu’il avait eu tout à l’heure. Le bistro n’était pas bien loin, quelques rues. Il se mit donc en route, ne sachant pas du tout ce qui se tramait. Il se renseignait tout en marchant sur cette application … SMDA, speed mystery date application. Il allait encore tomber sur quelqu’un de louche ?

Il finit alors par entrer dans le bistro, ses lunettes rondes sur le nez. Il fit quelques pas à l’intérieur tout en observant les alentours, cherchant donc une blonde. Il retira ensuite ses lunettes qu’il pliait et qu’il gardait en main, avant d’observer une jeune femme qui venait de lever ses yeux après avoir regarder son téléphone. Son oreille avait aussi été attiré par une notification. C’était elle ? … Il se dirigeait donc à la table.

-Heum … Bonjour, je suis Tôshiki, c’est avec vous que j’ai rendez-vous ? C’est bien cela ?

Il lui tendait alors la main … Ne sachant pas s’il devait lui faire la bise ou pas ensuite. Il supposait que cela se ferait naturellement et qu’il suivrait le mouvement si elle désirait cette salutation. Quoi qu’il en soit, il posait ses lunettes sur la table, plongeant son regard sur elle … Ravissante, il fallait bien l’avouer. L’espace de quelque seconde, il la dévorait du regard.

-Vous avez commandé quelque chose ?

Il s'assied alors en face d'elle après les salutations et il posait son téléphone sur la table également.

-Si j'ai bien compris ... On doit faire ce que nous dit l'application? Désolé je ... je ne suis pas habitué à ... Ca.

Willow Shade

Créature

Re : La Speed Mystery Date Application ft. Tôhshiki

Réponse 2 lundi 01 janvier 2024, 17:40:17

Willow, assise à la table du bistro La Perle, leva les yeux de son téléphone , après avoir reçue le sms notifiant l’arrivée de son rendez-vous. Ses yeux, d'un orange intense, scrutèrent brièvement l'homme qui s'approchait. Elle remarqua immédiatement le pull noir élégant et les lunettes rondes sur son nez. Il est très beau, à tomber... elle le croquerait bien. "C'est lui," pensa-t-elle, alors qu'une pointe d'excitation se mêlait à sa curiosité. Il se présenta, lui tendant la main. . Donc il se nommait Tôshiki. Hum intéressant. Willow esquissa un sourire chaleureux, acceptant la poignée de main.

"Bonjour, Tôshiki. Je m’appelle Willow.  Oui, c'est bien avec moi que vous avez rendez-vous."

Elle lui sourit. Les lunettes de Tôshiki étaient posées sur la table, et Willow remarqua son regard appréciateur. Elle sourit légèrement, habituée à être observée dans ce monde de rencontres étranges.

"Ravie de vous rencontrer en personne," dit-elle, ‘’Et non je n’ai pas encore commander quoi que se soit.’’.

Quand il mentionna l'application SMDA, Willow se détendit, comprenant la confusion. Elle a glousser doucement. C’est vrai que cette application était un peu étrange

"Pas de souci, Tôshiki. Oui, l'idée est de suivre les indications de l'application. C'est un peu inhabituel, je l'admets, mais parfois, l'inhabituel peut être amusant."

Elle lui adressa un clin d'œil complice.

"L'application nous guide à travers différentes expériences. C'est un peu comme un jeu de piste, mais avec des surprises."

Elle désigna son propre téléphone, où la notification clignotait toujours.

"Je crois qu'on nous réserve quelque chose d'intéressant aujourd'hui."

Willow se pencha en avant, ses yeux pétillant d'anticipation avec un sourire malicieux.

"J'ai entendu dire que les rencontres à travers cette application peuvent être mémorables."

La jeune sorcière se sentait curieuse de savoir comment Tôshiki allait réagir, s'il était prêt à plonger dans cette aventure inhabituelle. Après tout, dans ce monde où les frontières entre le virtuel et le réel s'estompaient, chaque rendez-vous pouvait être une surprise. Le serveur arriva et prit leur commande. Willow se commanda un repas et un café.

Tôhshiki

Créature

Re : La Speed Mystery Date Application ft. Tôhshiki

Réponse 3 lundi 01 janvier 2024, 18:14:17

-Et bien enchanté Willow.

Le vouvoiement était au rendez-vous. C’était peut-être un peu trop formel pour lui. Même s’il jouissait d’une certaine réputation à tenir en public à cause de sa petite renommée qui grandissait de jours en jours, il y avait des moments ou il voulait se détendre et ne pas jouer un rôle. C’est pourquoi il avait la ferme intention de briser ce premier mur.

Mais il ne coupait pas la parole à son interlocutrice qui lui expliquait deux-trois points sur l’application. Elle semblait avoir un peu l’habitude de ce genre de chose vu la façon dont elle lui expliquait le fonctionnement de tout ceci. Il ne savait pas vraiment ce que l’application pouvait leur réserver. Mais en un sens, il trouvait ça dommage qu’une si belle femme n’ait pas trouvé chaussure à son pied et qu’elle ait recourt à ce genre de technologie.

-Je vois … Donc si j’ai bien compris, l’application nous dira si nous commandons quelque chose ou pas ? Merci pour tes explications. Je vois que j’ai à faire à une habituée.

Il se laissait alors tomber le dos contre son dossier. Il observait alors les alentours au cas où. Il ne semblait pas y avoir de personne louche, ni de caméra cachée. Il soupira silencieusement avant de l’observer à nouveau, plongeant son regard dans le sien.

-On peut se tutoyer, ce sera bien plus agréable je pense. Mais je dois avouer une chose … C’est mon Mana … un ami qui m’a mis sur cette application dans la journée et j’en ai eu la surprise tout à l’heure. Donc … Pardonne moi si je suis un peu perdu avec celle-ci.


Il attrapait alors son téléphone qui restait silencieux. L’application faisait comment pure juger quand elle devait envoyer une notification ? … Il y avait bien une explication derrière tout ça. Est-ce qu’une intelligence artificielle calculait automatiquement le temps de présentation ou de discussion moyen des personnes lorsqu’elle se rencontrait dans ce genre de lieux ? … Terrifiant si c’était le cas.

-Je veux bien jouer le jeu … Mais sais-tu jusqu’ou elle peut se permettre de nous faire aller ? Bien que je n’ai pas peur de grand-chose, les surprises peuvent parfois … Ne pas jouer avec notre caractère.

C’était une façon comme une autre de dire qu’il n’aimerait pas se retrouver au milieu d’une foule et d’être soudainement reconnu. D’ailleurs, elle ne semblait pas le connaitre. C’était un point positif. Du coup, il préférait le lui cacher également. Il savait très bien que le comportement des gens changeait lorsqu’ils avaient connaissance de la renommée d’une personne. D’autant plus qu’il s’inquiétait de devoir faire des choses qui pourraient finir sur les réseaux et potentiellement porter atteinte à certaines closes de contrat déjà en cours …

-J’ai au moins la chance de me retrouver en face d’une ravissante jeune femme. Je dois bien avouer que tu es à mon gout … même peut-être un peu trop ! Est-ce de la chance ? … Ou de la malchance ?

La il ciblait très clairement l’aspect qu’elle donnait si elle avait l’habitude d’utiliser cette application. Quoi qu’il en soit, le serveur arriva. Même s’il montrait un comportement changeant, comme s’il avait reconnu Tôshiki, il se comportait de manière professionnelle. Il se contentait d’un simple repas. Un émincé au curry ainsi que de l’eau. Il se demandait d’ailleurs s’il avait vexé la jeune femme. Après tout, elle pouvait très bien mal le prendre … Elle était cependant visiblement dans l’ignorance de qui elle avait en face d’elle. Il ne faisait que se montrer un peu méfiant même si il n’y allait pas par quatre chemins.

Willow Shade

Créature

Re : La Speed Mystery Date Application ft. Tôhshiki

Réponse 4 mercredi 03 janvier 2024, 02:45:57

-Enchantée aussi, Tôshiki.

Elle pouvait sentir une certaine tension dans l'air, une tentative de briser la formalité initiale. Elle appréciait la détente, mais comprenait aussi la nécessité de préserver une image publique. Les explications sur l'application semblaient l'aider à comprendre, bien que son regard trahissait encore un léger trouble. Il tenta de clarifier les règles du jeu.

-Oui, c'est ça. L'application nous guidera sur les commandes à passer en fonction de la situation. Et non. Je suis toute aussi nouvelle en la matière que vous.

Un léger sourire accompagna sa réponse. Il s'installa plus confortablement, une invitation tacite à la décontraction. Le vouvoiement céda la place au tutoiement.

-Cela me vas. Tutoyons nous.

Sa franchise était appréciée. Elle hocha la tête, comprenant la surprise qu'une telle découverte pouvait entraîner. Les révélations de Tôshiki s'enchaînaient, cette fois sur ses inquiétudes concernant les limites de l'application.

-Ne t'en fais pas, on reste dans des limites raisonnables. L'application est là pour créer des situations intéressantes, pas pour nous pousser à faire des choses qui dépassent nos limites. Tu restes toujours maître de tes choix.

Sa question révélait une prudence légitime, et elle l'assura du respect de ses préférences. Puis vint le compliment, une remarque audacieuse sur sa personne.

-Merci, Tôshiki. Je prends ça comme de la chance. Quant à la malchance, on verra bien au fil de la soirée.

Le serveur interrompit leur échange, et Tôshiki passa sa commande sobrement. Elle sourit, appréciant sa modestie. Ses yeux pétillaient d'amusement, et elle décida de jouer le jeu.

-Tu sais, on dit que le curry a des propriétés aphrodisiaques. Peut-être que c'est un coup de chance après tout.

Elle s'attendait à sa réaction, consciente de son petit jeu. La soirée promettait d'être intéressante, entre énigmes de l'application et taquineries subtiles.

Tôhshiki

Créature

Re : La Speed Mystery Date Application ft. Tôhshiki

Réponse 5 mercredi 03 janvier 2024, 03:10:07

Elle semblait tout aussi ravie que lui de faire cette connaissance. Bien que la méfiance de Thôshiki planait encore, il était ravi de pouvoir poser les yeux sur si belle créature. Elle ne semblait pas avoir le nez dans les réseaux … mais savait ce qu’était cette application. Ce contraste était étrange mais pourquoi pas ?

-Nouvelle ? Tu es donc bien mieux informée que moi. Aaahm … Pour quoi je passe moi … Dès que je vois mon ami un de ces jours, de lui frappe le crane avec une casserole jusqu’à ce qu’elle se déforme …

Il soupirait un peu. Il allait peut-être réellement utiliser une casserole comme arme sur son ami. Mais cela pouvait très bien être perçu comme une petite blague et une façon de détendre un peu l’atmosphère. Il était également un peu soulagé de ne pas tomber sur une fille qui enchainait ce genre de rendez-vous avec des applications. Il n’avait pas vraiment envie de tomber dans le piège de la sugarbaby.

-Créer des situations ? … Cette application a donc le potentiel de nous faire presque tout. Tu t’y es préparer ?

La on pouvait maintenant tout imaginer. A vrai dire, la plus osée des situations serait de leur offrir un contexte où ils ne finiraient pas avoir une partie de jambe en l’air. Mais en regardant la jeune femme, il y a bien un côté de lui qui disait au diable toutes les précautions … ça vaudrait la peine. Il manquait juste à voir un peu son caractère et … y aurait plus vraiment de barrière.

-De la chance ? Si l’application nous a calqué selon nos gouts … Autant ne pas le cacher, elle a réussi sur ce point. D’accord, je te dirai donc à la fin de tout ça si c’est de la mal chance ou … un coup de foudre.

Disait-il en tirant la langue. Il savait également embêter de son côté, n’ayant pas oublier cette petite remarque sur le curry. Il eut un léger sourire. SI elle voulait s’amuser, elle allait pouvoir. Il était vraiment en train de mettre de côté toute la méfiance qu’il avait au début tout en laissant sa vraie personnalité ressortir gentiment.

-Aphrodisiaque ? Rien que ça ? … Je devrai donc peut-être partager avec toi cet épice qui va atterrie dans mon assiette … On verra ainsi si c’est vrai avec … deux résultats pour le prix d’un. Qu’est-ce que ça ferait … « Oh mince … tu avais raison … on fait quoi maintenant ?! »


L’eau arrivait à table assez rapidement, dans une carafe avec deux verres. Si elle en avait envie, elle pourrait se servir ainsi.

Willow Shade

Créature

Re : La Speed Mystery Date Application ft. Tôhshiki

Réponse 6 mardi 09 janvier 2024, 06:00:59

Willow, la jeune pyromane, répondit avec un sourire taquin aux commentaires de Thôshiki. Elle appréciait visiblement l'humour et la légèreté qu'il injectait dans la conversation. L'échange entre eux semblait se teinter d'une légèreté complice, éloignant momentanément toute méfiance.

"Ah, la casserole sur la tête, une technique classique pour ramener un ami à la raison," plaisanta-t-elle,son regard pétillant d'amusement.. "J'espère que tu n'auras pas besoin de recourir à cette extrémité, mais on ne sait jamais."

La question sur la préparation pour les situations que l'application pourrait créer tira un petit rire à Willow. Elle écouta attentivement alors qu'il mentionnait la possibilité de créer différentes situations grâce à l'application. La curiosité brillait dans ses yeux. Elle inclina légèrement la tête, ses yeux pétillant d'amusement.

"Préparée? Pas vraiment, mais c'est là tout l'intérêt, non? L'inattendu peut être captivant," répondit-elle, un sourire joueur aux lèvres. "Je pense que je suis prête à affronter n'importe quelle situation que cette application pourrait concocter. On va dire que j'aime les surprises, même les plus inattendues."

Les commentaires de Thôshiki sur la chance et le potentiel coup de foudre firent naître un sourire espiègle sur les lèvres de Willow. Elle jouait le jeu avec lui, appréciant l'énergie légère qui émanait de leur conversation. La conversation se poursuivit sur le thème de la chance et des possibilités offertes par l'application. Willow ne manqua pas de noter l'humour léger de Thôshiki. La suggestion d'aphrodisiaque fit rire Thôshiki, et Willow répondit avec une malice taquine.

"C'est un défi, alors. À la fin de la soirée, on verra si c'est de la malchance ou le début d'une belle histoire. Et n'oublie pas, tout peut arriver avec une touche d'aphrodisiaque," ajouta-t-elle, accentuant le côté taquin de la conversation."Deux résultats pour le prix d'un, en effet. Prépare-toi à être étonné"

L'arrivée de l'eau à leur table ne fit que renforcer l'ambiance détendue. Willow leva son verre dans un geste amical. Elle était visiblement à l'aise dans cet échange, prête à voir où cette rencontre imprévue les mènerait.

"Aux surprises et aux rencontres imprévues," proposa-t-elle avant de prendre une gorgée d'eau. "On va voir ce que cette soirée nous réserve, hein?"

Tôhshiki

Créature

Re : La Speed Mystery Date Application ft. Tôhshiki

Réponse 7 mardi 09 janvier 2024, 10:02:46

-Cet extrémité ? … Oh non non … je vais lui faire bien pire ! C’était une façon de dire que j’allais le punir … Peut-être que je lui ferais passer la nuit saucissonner autour du corps et suspendu en dessus du vide par le balcon ?

Il se mit alors à rire de bon coeur. C’était une petite punition qui existait dans les animes des années huitante. C’était aussi une façon de voir si elle était un peu cultivée, même si c’était un domaine qui était apprécié par certains et banni par d’autres. Il n’avait pas envie de lui faire peur avec ce genre de représentation. Mais il en était parfaitement capable. Le manager gérait le cascadeur qu’était Tôshiki.

-Même les plus inattendue ? Je ne sais pas vraiment comment je réagirais si elle nous demandait soudainement de nous passer la bague au doigt … Mais je suis encore la, donc …

Il pouffait un peu de rire. Oui, il n’était pas encore parti. Cela voulait simplement dire qu’elle lui plaisait. Un message dissimulé. Tôshiki était comme ça. Quand ça ne lui plaisait pas, il décampait rapidement les lieux. Elle semblait plein de vie et joyeuse, amusée par cette situation. Cela se voyait bien. Il la jalousait un peu sur ce point. Lui ne pouvait plus vraiment rire de cette manière.

-On sait tous les deux comment finissent les soirées ou l’aphrodisiaque est au rendez vous … N’est-ce pas miss Willow ? Mais … cette image ne semble pas te faire fuir.

L’eau était arrivée et il se servait également un verre, le levant à son tour pour cette soirée. Il buvait une gorgée pendant que le reste arrivait. Il observait alors le plat qui arrivait devant lui. Un émincé au curry. Il posait son eau avant d’attendre que les serveurs s’en aillent. Il n’aimait pas trop discuter tout en ayant des oreilles à côté de lui qui faisaient semblant de ne rien écouter.

-Bon appétit Willow ... Mais avant ...


De sa fourchette, il prenait un morceau de poulet et du riz. La sauce accompagnait sa prise et il l’engouffra dans sa bouche … délicieux ! Il préparait une autre fourchette qu’il tendait soudainement à Willow.

-L’amatrice d’aphrodisiaque en prendrait elle ce soir ?

Willow Shade

Créature

Re : La Speed Mystery Date Application ft. Tôhshiki

Réponse 8 jeudi 18 janvier 2024, 03:36:30

Willow le regarda avec un sourire en coin, appréciant la tournure plus légère que prenait la conversation. Elle comprenait maintenant que l'homme devant elle n'était peut-être pas aussi menaçant qu'il voulait le faire croire. Son rire sincère dévoilait une facette plus décontractée de sa personnalité. Lorsqu'il mentionna la possibilité d'un engagement plus sérieux, elle arqua un sourcil, discernant le sous-entendu. Sa réponse fut évasive, mais taquine.

"Qui sait, peut-être que je préfère les surprises inattendues."

Les rires sincères de Tôshiki résonnaient, mais elle restait vigilante. La référence à l'aphrodisiaque la fit sourire légèrement. Elle prit le verre qu'il lui tendait, trinquant avec lui avant de déguster une gorgée.

"Les soirées imprévisibles sont souvent les plus mémorables, n'est-ce pas ?"

Elle jouait sur le double sens de la phrase, laissant planer un mystère. L'arrivée du repas détendit un peu l'atmosphère. Willow salua son assiette d'un regard appréciateur. Les délices de l'émincé au curry étaient une pause bienvenue dans la tension de la situation.

Tôshiki, toujours enclin à l'audace, lui proposa une bouchée imprégnée de l'aphrodisiaque. Un sourire taquin s'étira sur le visage de la sorcière. Elle prit la fourchette délicatement et goûta la bouchée.

"Pourquoi pas ? Une petite aventure culinaire ne fait de mal à personne."

Elle prit la fourchette qu'il lui tendait et goûta un morceau du plat, appréciant la saveur exquise. Elle prit le temps de déguster la bouchée avec un air nonchalant. Ses yeux pétillaient d'amusement.

"On dit que la nourriture aphrodisiaque a des effets différents selon les personnes. Attendons de voir si elle révèle des talents cachés ce soir."

La soirée prenait une tournure inattendue, mais Willow était déterminée à en tirer le meilleur parti, que ce soit dans les discussions légères ou les plaisirs culinaires. Elle savait manier l'art de la séduction verbale, laissant une subtile énigme flotter dans l'air. La soirée prenait une tournure intrigante, et elle était prête à jouer le jeu jusqu'à ce qu'elle puisse tirer son propre avantage de la situation.


"Peut-être plus tard dans la soirée, quand l'ambiance sera propice," ajouta-t-elle avec un sourire énigmatique et un air coquin sur son visage. "Nous pourrions avoir encore plus de surprise"

Tôhshiki

Créature

Re : La Speed Mystery Date Application ft. Tôhshiki

Réponse 9 mardi 23 janvier 2024, 11:47:33

Visiblement elle était plus la pour s’amuser qu’autre chose. Cela était loin d’être déplaisant d’un point de vue, mais légèrement frustrant d’un autre. Il soupirait alors un peu avant de regarder le téléphone. Pas de nouvelle notification. Il se demandait donc à quel rythme cette application allait les guider.

-Les surprises … ça dépend lesquel voyons !

Il ricana alors un peu de bon cœur avec elle. Cependant, elle avait un penchant sur ce qui n’était pas prévu et ses dires confirmaient sa pensée. Il ne savait pas vraiment dire … Les seuls évènements imprévisibles qu’il avait connus s’était soldé par des échecs cuisant et marqué au fer rouge dans son histoire. Il n’était donc pas vraiment du même avis. Mais on n’était plus à la même époque.

-Je ne saurai dire … Mais j’espère sincèrement que vous serez l’objet des évènements qui seront mémorable.

Mais les plats étaient arrivés. Et elle ne prenait pas une seul seconde d’hésitation pour prendre ce morceau de curry si bien tendu à son attention pour y gouter. Elle semblait vraiment tout prendre à l’amusement. Il reprenait donc sa fourchette, prenant quelques morses à son tour.

-Un aphrodisiaque qui révèle des talents cachés ? Comment compterez vous me les démontrer si cela révèle les votre ? Surtout dans un endroit pareil … Après tout ce n’est pas vraiment le lieu souhaité pour que ça fasse …. Effet.

Il sourit amuser, jouant le jeu et l’approfondissant même peut-être. Si elle était coquine à ce point, autant s’y engouffrer ! Et qui sait, l’avoir à son propre jeu ? Mais il ne comprenait pas vraiment ce qu’elle voulait dire … Plus tard ? Quand le moment sera propice ? … Elle avait réellement l’intention d’en prendre ? Il clignait des yeux … les rougeurs montaient un peu sur son visage, n’arrivant pas à les retenir.

-Que … Que voulez-vous dire par là ? D’ailleurs … Je pensais que l’application sonnerait plus souvent, nous donnerait peut-être des défis comme … Jouer à la catapulte avec notre fourchette pour tirer sur un serveur ! …

Il se rendit compte de ce qu’il disait … N’importe quoi ! Oups.


Répondre
Tags :