Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premier RP

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Premier RP

2541 14

Anima

Premier RP

jeudi 12 novembre 2009, 20:39:48

Sujet du topic => Relation au départ (j'aimerais que la personne joue "psychologiquement" avec Anima. Ce dernier ayant toujours été le dominant, j'aimerais que, lors de ce sujet, les rôles changent. Ce sera donc du hentai. Brutal ou non, peu importe, tant que ça vire pas dans le trash et les coups (geste violant, sans pour autant frapper)

Nombre de participants => 1 seule, fille bien évidemment =)

Trame => Comme dit, Anima doit se faire dominer durant l'acte. Le jour, la nuit, l'endroit, peu importe, tout me va. Que ce soit en pleine rue, dans un hôtel, aux sources, dans une chambre d'un bar,... Je vous laisse le choix =)

Qualité de post => La encore, le minimum sera requis. Je ne dit pas non pour plus d'une dizaine de lignes.


A bon entendeur =p

Anima

Re : Premier RP

Réponse 1 vendredi 13 novembre 2009, 21:14:57

petit up..

Erwane Wina

Créature

Re : Premier RP

Réponse 2 vendredi 13 novembre 2009, 21:18:06

J'aimerais tenter, cependant être dominatrice n'est pas dans mes habitudes. Donc, si tu acceptes une novice en cette matière, je me présente. ( Oui, bon, dominatrice n'est pas égale à SM, hein, je déteste le SM ... J'préfére les trucs vachement bien écrits, un peu violent mais pas trop )

Mais je comprendrais si tu choisis une personne qui soit habituellement ainsi.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Marionnette

Créature

Re : Premier RP

Réponse 3 vendredi 13 novembre 2009, 21:23:31

C'est con, j'suis dominatrice, mais pas au niveau du hentai.
Surtout au niveau de la tuerie et de la charcuterie ( c'est plus jolie que " boucherie", parce que je dis " Je vais te charcuter" et non " Je vais te boucher" )

J'espére que tu trouveras ce que tu cherches. Y'a tell'ment d'gens sur ce forum que je pense que tu trouveras ton bonheur.
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Anima

Re : Premier RP

Réponse 4 vendredi 13 novembre 2009, 21:25:28

Cela ne me pose pas de problème de rp avec toi =)
Cependant, il va de soit qu'il faut changer de contexte.
As-tu une idée quelconque ?

Merci pour l'encouragement Marionnette ^^

Erwane Wina

Créature

Re : Premier RP

Réponse 5 vendredi 13 novembre 2009, 21:31:03

Contexte, contexte ... Une idée, voyons, une idée.
Je ne peux pas être prise de frénésie, ça ne tient pas la route. Quoique ... non, non, mauvaise idée.

" Du genre, à une soirée ( ou dans un bar ), tu commences à faires deux-trois allusions à propos d'Erwane ( petites moqueries ou "accrochages" du genre les remarques que font les mecs aux filles lors des soirées ) , qu'elle n'apprécie pas. Et là va commencer un joli jeu où toi, tu auras dit tout ça pour déconner, mais Erwane, elle, l'aura prise trés au sérieux ... "

... Ouais, bon, c'est la seule chose qui me vient à l'esprit en ce moment. Enfin, c'est la seule raison que je trouve pour qu'elle te saute dessus.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Anima

Re : Premier RP

Réponse 6 vendredi 13 novembre 2009, 21:39:16

Oui ça pourrait marcher, cependant, serais-tu plus apte à être dominée ? Ou bien préfèrerais-tu être doux avec Anima, qu'il te laisse faire deux trois truc tout de même x). Je parle bien sur de la scène hentai. Avant, Anima se feras une joie de t'embêter x)

Erwane Wina

Créature

Re : Premier RP

Réponse 7 vendredi 13 novembre 2009, 21:41:41

Je ne vais pas être la méchante garce, evidemment. C'est surtout histoire de donner une bonne leçon à un sale gosse, haha ! Je préfére dire, nous verrons pendant le Rp, tout en nous tenant au courant si l'un de nous souhaite prendre une initiative.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2527.msg42814#msg42814

Est-ce un bon début ?
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Anima

Re : Premier RP

Réponse 8 vendredi 13 novembre 2009, 21:43:11

Ça me va =)
Je propose de faire ça dans l'auberge du Coucher de Lune, à moins que tu es déjà une idée d'endroit =)

EDIT : hé ben, voila que tu as déjà posté XD

Erwane Wina

Créature

Re : Premier RP

Réponse 9 vendredi 13 novembre 2009, 21:46:01

Wo, désolé ( réflexe ), veux-tu que je déplace le sujet ? Je l'ai mis à Nexus, mais pas dans l'auberge ...
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Anima

Re : Premier RP

Réponse 10 vendredi 13 novembre 2009, 21:46:33

Pas de soucis, je poste à la suite ne t'en fais pas =)

Erwane Wina

Créature

Re : Premier RP

Réponse 11 vendredi 13 novembre 2009, 21:50:05

Par contre, je t'en conjure, engueule-moi si je ne réponds pas.
J'ai une trééés mauvaise mémoire

( Sauf la semaine, je suis en internat, donc il y a des chances pour que je ne réponde pas du lundi matin au vendredi soir. )
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Anima

Re : Premier RP

Réponse 12 vendredi 13 novembre 2009, 22:04:33

Pas de problème, je t'enverrai un message tout les vendredi soir à la rigueur =)
C'est posté ^^

Erwane Wina

Créature

Re : Premier RP

Réponse 13 vendredi 13 novembre 2009, 22:17:40

De même, pas de soucis ... =)
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Anima

Re : Premier RP

Réponse 14 vendredi 20 novembre 2009, 20:24:04

Petit up pour dire que ma proposition principale tient toujours. Cependant, je n'accepte plus de demande autre que celle-ci.


Répondre
Tags :