Presque seul dans le réfectoire, malgré tous, j'ai pus être servit. Purée et viandes de bœuf. Grendel s'en donna à cœur joie sur les morceaux que je lui donnait. Il arriva un moment où je me senti très mal. J'avais mal à la tête et après je sentais au fond de mon cœur une douleur insoutenable. Cela dura un très cour instant, Grendel semble n'avoir rien remarqué.
Quand le repas fut terminer on décida de revenir dans ma chambre. Au passage je croise un petit de première qui trébucha sur moi. Il étais pale comme un linge et disait des truc incompréhensible sur des cris et pleins d'autres truc, puis il reparti en courant. Les jeunes de première était souvent les victimes des farces des plus vieux. En marchant le long du couloir j'entendis un porte se refermer derrière moi, hein !? C'était celle de Mikari, tien elle est déjà la ? Non, c'est surement encore Kimi qui fouillait dans sa chambre. Faut que je pense à bien fermé la mienne.
Il commencait à se faire tard, j'avais encore le nez sur ce manuscrit. Grendel s'envola et atterri près de ma tête.
-alors, interessant ce bouquin ?
-oui, assez. Il explique pleins de choses, mais bon, il semble qui manque des inscriptions.
-t'aime sa toi, le truc morbide ?
-ouais,... NON ! Je trouve sa seulement intriguant.
-à mon avis devrait porter plus ton attention plus sur la boite que ta monter.
-laquel..., celle pour Mikari ?
-ouais, j'ai senti un truc et franchement sa puait.
En voyant son sourire malsain je compris qu'il y avait surement quelque chose qui clocher.
-ok, je vais aller voire si Kimi est encore dans sa chambre et j'y demanderai ce que c'est.
Je revint à l'étage d'en dessous et à peine un vingtaines de mètre de la chambre de Mikari j'entendis un cris à vous glacer le sang. Pris de panique je me mis à courir. Je trouva Mikari assise sur le sol devant la porte de sa chambre qui étais grande ouverte. Elle étais visiblement en état de choc. Je me pressa pour voire ce qu'il y avait et je fut surpris du sanglants spectacle qui souffrit à moi. Il y avait du sang partout, le corps de Kimi pendait dans les airs et il y avait cette odeur, cet odeur qui me prenait le nez. Je me sentit mal face à cette scène macabre, au point où je ne put me retenir de vomir se que j'avais mangé avant. En me relevant je vis de plus en plus de monde venait voire ce qui se passer, certaine personne étaient choqué d'autre pleuraient. Un prof. Arriva à son tour pour calmer la situation. Il nous renvoya dans nos chambres. Je me sentait responsable de cette horreur.
Dans ma chambre, je ne pus trouver le sommeil. Je ressasser cette histoire dans ma tête. En bas on entendait des gens discuter, la police. Si j'avais pas monter cette maudite boite, mais est-ce vraiment sur qu'elle soit à l'origine de sa, Grendel ne ma pas encore menti, pourquoi il ferait sa maintenant? Plusieurs heures se sont écoulé et la police semble s'être en aller. Il fallait que je sache ce qu'il y avait dedans, me rassurer que c'était pas de ma faute. Je me relève et je me rhabille.
-qu'est ce que tu fait ?
Grendel c'était réveillé.
-tu viens avec moi, on va savoir ce qu'il ce passe en bas.
On se redirige à nouveau vers la chambre et on y pénètre, il y avait de banderole de la police et dedans le corps étais retiré. Mikari logé maintenant dans la chambre voisine avec un de ses copines. Le sang et l'odeur y étaient toujours présent. Je fouilla un moment et je mit enfin la main sur cette boite, mais non !?!, elle était vide, mais qu'est-ce qu'il y avait dedans et ou c'est maintenant ?? une personne était morte par ma faute il faut absolument retrouver la chose qui est à l'origine de tous sa !!