Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voyage par les ombres[Réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 60 vendredi 29 janvier 2010, 02:08:36

Elle fut repoussée et tituba un peu en arrière avant de rester sur ses pieds tant bien que mal, ses sourcils s'étaient a nouveau froncés alors qu'elle crachait au sans-coeur

"Qu'est ce qui te prend ?! J'essaye de t'aider !"

Fit Piastol qui serrait a présent les dents et les poings, ne comprenant pas le comportement d'Al jusqu'a voir ses yeux, reculant a présent un peu, elle chercha a mettre la main sur sa faux et s'apperçut qu'elle l'avait laissé là bas, cherchant de quoi se défendre il était déjà parti, laissant au sol son chapeau haut de forme tandis qu'il se précipitait dans la grotte. Elle avait peur qu'il soit devenu une de ces choses et qu'il essaye de lui faire du mal aussi, et plus elle voyait celui ci fuir plus elle avait peur que celui ci soit vraiment devenu l'une d'entre elle. L'assassine avança prudement a la suite d'Al pour finalement le retrouver près des restes d'une statue, immobile alors qu'une forme s'envolait au dessus de son corps...Un Coeur ?

Restant a distance respective cette fois, elle resta immobile, le chapeau contre sa poitrine, couvrant par la même occasion celle ci alors que Piastol serrait ses doigts fins sur celui ci, regardant le dos du maître des sans coeurs alors qu'elle prenait son courage a deux mains, rattrapant malgré tout son état premier et sa détermination. Derrière Al, c'était une Piastol meurtrie, couverte par la poussière de l'exterieur et la suie, nue, mais intacte. Leur regard se croisèrent et elle put voir dans ses yeux qu'il allait mieux, alors elle lança a son kidnappeur


"Al, il faut que je sache."

Son regard était intense, elle en avait assez de n'être qu'un jouet entre ses mains. Elle aspirait a plus.

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 61 vendredi 29 janvier 2010, 02:42:05

Comme il s'en doutait, elle l'avait suivie. L'être détourna les yeux un instant, pensif. Mieux valait qu'elle ne sache rien à propos de sa blessure. Il la recouvra à nouveau de sa cape, et se tourna complètement vers la jeune femme, sans pour autant s'en approcher. Se servant des restes de la statue comme d'une chaise, il s'assit alors dessus, passant une main sur son visage pour l'éponger un peu. Que de péripéties avaient ils vécus, ce soir. Il ne savait plus vraiment par où commencer. Beaucoup de choses s'étaient passées, changeant les plans qu'il avait initialement prévus pour elle. Il réfléchit un petit instant, puis releva les yeux vers Piastol. Tendant alors la main, il fit apparaitre de petites formes ombreuses, dont il allait se servir comme schéma afin de mieux expliquer les choses.

-" Bien.. comme tu le sais déjà, ce qui m'a d'abord attiré vers toi était ton pouvoir. J'ai élaboré un plan qui consistait à te rencontrer amicalement, afin de tenter de te convaincre à me rejoindre. Mais il y a eu un premier imprévu, alors que je me suis absenté de Nexus quelques jours pour trouver cet endroit. Un groupe de Sans-coeurs dissidents a décidé de n'en faire qu'à sa tête et de lancer une attaque massive sur Nexus. Tu as été témoin de cette attaque, et même victime."

Il fit une pause, tandis que les ombres au sol reformaient la scène, à la façon d'une scène de marionnettes pour enfants. L'attaque de la ville, le Darkside, puis l'agression de Piastol...

-"Ce que j'avais prévu à ce moment là pour ton pouvoir était de t'aider à le renforcer. J'avais senti quelquechose en toi qui me laissait penser que ce pouvoir pourrait être très utile à mes ambitions. De plus tu étais une assassin, une sorte d'équivalent à ce que j'étais étant humain.. je savais ce que tu vivais, et j'avais observé tes habitudes. Tout mis en œuvre afin de parvenir à te rallier à moi. Afin d'accomplir ma revanche sur Malebolgia.. celui qui m'a ressuscité en premier lieu. Ce démon m'a tout prit, me promettant de me ramener à la vie lorsque je suis mort. Il a tenu parole.. mais m'a ressuscité 5 ans après ma mort. Ma femme était déjà avec un autre homme, un ancien ami et voisin, tandis que j'avais perdu forme humaine et était devenu "Spawn", un démon au service de Malebolgia."

Les ombres là encore s'étaient mués, représentant à la fois Al sous sa forme humaine, puis sa femme, Malebolgia, et le Spawn.

-"Ma soif de vengeance m'a plus tard amené à sombrer. Il me fallait plus de pouvoir, de quoi détruire l'armée de Malebolgia et lui même. C'est à ce moment là que je suis devenu l'un d'eux. Un Sans-coeur. J'ai tout bêtement perdu mon coeur de cette façon, volontairement. Me laissant aller à ma haine. J'ai commencé comme eux, comme un Sans-coeur stupide, faible. Une simple Ombre parmi toutes les autres. Mais ma soif m'a permit de progresser, de grandir, pour finalement retrouver un semblant d'esprit humain et me placer parmi les Sans-coeur les plus puissants qui soient. J'ai ainsi gagné contrôle sur ceux qui étaient plus faibles que moi, et j'ai commencé à élaborer un plan. Faire grossir les rangs de mon armée, le plus possible, la renforcer à force de récupérer des coeurs, pour enfin pouvoir vaincre Malebolgia. J'ai erré longtemps entre les mondes, avant d'en trouver un dont la puissance semblait énorme. Ce monde, Terra. "

Les ombres montraient à présent la Terre, ainsi que le lien la reliant à Terra. Les deux planètes semblaient siamoises, impossibles à détacher.

-" Ici, il existe une autre source de pouvoir, plus faible que les coeurs, mais en plus grande quantité, et surtout réutilisable. Lorsque l'un de nous accomplit un acte sexuel, il se nourrit d'une certaine quantité de ce pouvoir et peut ainsi grandir et progresser. C'est ce à quoi tu as échappée lorsque je t'ai sauvée de ce Darkside. Mon plan était donc simple: m'installer ici, grossir mes rangs, jusqu'à ce que je puisse lancer une attaque sur le coeur de ce monde, et obtenir ainsi tout son pouvoir.  Je pensais que ton pouvoir, une fois qu'il aurait progressé, aurait pu tout simplement passer outre les protections dont bénéficient habituellement les coeurs de monde, afin d'y amener directement mon armée. Puis est arrivé le second imprévu. L'intervention du coeur du monde lui même. Celui qui t'a privée de tes pouvoirs, te rendant ainsi en apparence inutile."

Là encore les ombres avaient parlées, montrant les pouvoirs de Piastol disparaitre subitement tandis qu'elle se retrouvait au milieu de Nexus.

-"Mais c'est tout l'inverse. Grâce à cela, j'ai pu repéré sa position exacte et lancer une attaque massive, pour tester. Comme je le pensais, le tout était très bien défendu. Ce pourquoi je t'ai gardé avec moi est simple: tu es un être unique, un ESPER ayant perdu ses pouvoirs. Tu es devenue un atout. Pour ce coeur comme pour moi. Il te craint, c'est donc que je ne m'étais pas trompé à ton sujet. Même si pour l'instant tu n'as plus ton pouvoir.. je suis certain qu'il existe un moyen de le récupérer. Et avec ça, le moyen d'arriver à accomplir ma vengeance.. ainsi que la tienne. Ce monde ne t'a jamais été généreux. Il n'y a aucune justice, et il a même été jusqu'à t'enlever la seule chose que tu possédais véritablement."

Il s'arrêta alors, la regardant dans les yeux, attendant une quelconque réaction. Il était vrai qu'il s'exposait à un certain risque en lui dévoilant ainsi toute la teneur de son plan, mais il n'avait pas vraiment le choix. Les ombres se dissipèrent, tandis qu'un léger silence venait de s'installer.

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 62 lundi 01 mars 2010, 19:24:14

Spawn venait de dire ce que nul terran n'était sensé savoir, en révélant la vérité sur terra il serait passé pour un fou auprès de nombreuses personnes, et pour Piastol ce n'était pas exception, elle regarda avec détachement le petit théatre de marionettes qui se mit a jouer devant elle dans un silence de marbre. Une divinitée consciencieuse de la survie de son monde et aussi puissante qu'Aphrodite aurait écrasé Spawn a l'instant même où elle l'avait senti intervenir sur Terra comme on écrase négligement une fourmi grimpant sur son dos. Mais ici rien ne se passa, pas de boules de foudres terrassant les adversaires, pas d'anges ou de héros envoyés des tréfonds célestes pour punir les blasphémateurs ni d'orage de feu et de sang pour prévenir le monde que l'apocalypse était en court. Tout celà était tellement...Archaïque. Elle avait modernisé le concept de divinité vengeresse, elle n'était d'ailleurs pas une divinité vengeresse. La vérité était d'ailleurs ouverte a tous ceux qui voulaient la découvrir.

Néanmoins elle ne se ferait pas sans mal.

Fermant les yeux elle savait que l'ordre immaculé rechercherait activement Spawn et Piastol après le coup d'éclat qu'ils avaient fait, et celà lui suffisait. Ils ne pourraient plus montrer leur tête dans un endroit public sans avoir la garde, les chasseurs de primes, et les paladins aux trouses. Quel interêt de chercher la vérité si personne ne lutte pour que celle ci reste enfouie ?

De son coté, Piastol écoutait ce qu'Al lui racontait, perdu entre la confusion, la peur et l'appréhension. Elle ne pouvait pas considérer que ce qu'il disait était vrai. Elle ne comprenait pas comment un monde pareil pouvait tourner rond ? Faire l'amour créerais de l'energie? Elle un atout ?C'est vrai que ça ne s'était jamais entendue auparavent, mais elle ne se voyait plus que comme un poids mort. Et c'est bien ce qu'elle était pour le moment...

Soupirante, les cuisses rabattues contre son corps malingre couvert de bleus et s'apperçut qu'Al attendait une réponse, une réaction a ses propos. Elle posa une main sur son front.


"Comment est ce que tu peux me demander de croire de telles choses ? C'est complètement abradacabrantesques."

Lança l'assassine alors qu'elle se mettait a respirer plus bruyament

"Mais quelles raison aurait tu de me mentir en même temps ? Je ne sais plus où j'en suis. Tout va tellement vite, je suis complètement dépassée, est ce que tu peux comprendre ça Al ?"

L'adolescente leva ses yeux bleux vers le sans coeur alors qu'elle gemissait

"je n'ai plus nulle part où aller, et je ne peux plus rien faire sans mon pouvoir. Te demander des explication ne m'a rendue que plus confuse mais il y a quelque chose dont j'aimerais être sure : que va tu faire de moi a présent ? Je n'ai plus qu'une valeur figurative, et je ne pense pas que tu sache ce qui rétablira mon pouvoir autant que je l'ignore. Je ne suis plus qu'une poupée que tu utilisera quand tu en aura envie, c'était ton plan initial n'est ce pas ?"

Les sourcils de Piastol se froncèrent

"Est ce que je vais devenir ton jouet sexuel Al ?"

La question n'était pas dénuée de sens, il avait après tout besoin de pouvoir et il avait lui même stipulé que c'était ainsi qu'il y arriverait...

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 63 mercredi 03 mars 2010, 02:19:35

Panique, incompréhension. La jeune femme réagit comme Spawn s'y attendait. Comme une simple habitante d'un monde dont elle ne connaissait absolument rien. La vérité était souvent difficile à cerner, mais encore plus difficile à assumer. Il n'attendait pas d'elle qu'elle le croit. Pas encore, du moins. Cela viendrait avec le temps, avec les preuves. Il s'agissait de sa parole d'être de ténèbres contre celle de tout un monde, celle de tout un peuple clamant sa vérité universelle. Il était triste de voir que, quelque soit le monde, du moment qu'il y existait des créatures douées d'intelligence, il y existait également une censure ou une déformation de la vérité.

-"Je comprends."

Répondit il simplement. Que lui dire de plus?  Il aurait été inutile de tenter de lui prouver quoi que ce soit pour le moment. A la panique et l'incompréhension succéda la peur, le désespoir. Elle se sentait inutile, et très anxieuse de son avenir. Le Sans coeur l'écouta avec attention, et lorsqu'elle lui posa sa question, il en resta dubitatif. L'utiliser comme un jouet sexuel? cela lui aurait certes été utile, s'il avait été un simple sbire. Mais maintenant qu'il était déjà bien évolué, l'acte sexuel ne constituait qu'une trop maigre source de pouvoir. Il lui en fallait plus, bien plus. Il la regarda dans les yeux, comme s'il avait été vexé par cette question. En réalité, l ne l'était pas. Il ne faisait que reproduire ce dont il se souvenait du sentiment de vexation, afin de paraitre plus humain. Afin d'agir comme s'il possédait toujours un coeur, et des sentiments.

-"Si j'avais voulu faire ça, j'aurais pu prendre n'importe quelle femme pour le faire. Tout ce que je peux dire, c'est que je ne ferais rien sans ton consentement. J'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi, t'utiliser ainsi ne ferait qu'attiser ta haine envers moi. Hors si tu venais à me haïr, tu ne m'aiderais pas."

Réponse simple. Il aurait effectivement très bien pu le faire, mais ça ne lui était vraiment d'aucun intérêt. Sa préoccupation actuelle était plutôt à trouver un moyen pour réussir à sortir d'ici sans se faire pourchasser, et ainsi entamer des recherches pour lui faire retrouver son pouvoir. Opération qui durerait probablement un certain temps. Temps qu'ils devraient passer ensemble.

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 64 dimanche 07 mars 2010, 22:07:01

"Mais je reste un pion."

Piastol resta silencieuse un moment pendant qu'elle écoutait la réponse d'Al a sa question. Pendant ce temps elle reflechissait a sa propre condition humaine pour le moment. Son pouvoir, c'était toute sa vie, son pouvoir c'était tout ce qui la ratachait a sa profession et tout ce qui lui permettait de vivre, sans lui elle serait une assassine pathétique, et elle ne pouvait pas se reconvertir, car elle ne savait rien faire d'autre que tuer des gens pour de l'argent, et une vie de pauvretée dans la misère la plus totale ou dans les maigres sous que celà lui donnerait de savoir lire ou écrire entourée d'analphabètes. Elle était une noble a la base, elle aimait vivre dans le luxe, et n'était pas habituée a une vie encore plus sommaire que celle qu'elle connaissait en ce moment, elle avait vraiment du mal a s'imaginer ce qu'elle voulait faire pour le moment...Al voulait s'approprier ce coeur du monde, et il allait l'utiliser pour faire ce qu'il voulait. Ce qui était logique dans son cas, et il ne s'en cachait aucunement, sa remarque eut l'air de le vexer néanmoins ce qui la fit sourire. Comment pouvait il se vexer qu'elle pense mal de lui alors que tout ce qu'il répétait depuis tout a l'heure, c'était qu'il la manipulait. Mais c'est vrai que cette remarque la rassura un minumum, si Al le voulait, il n'aurait aucun mal a prendre ce qu'il désirait. Le problème était en partie qu'elle n'était plus qu'un pion sur son échéquier, et elle avait horreur de cette simple considération. Comme Al avait pu le voir le long de ses "épreuves", elle n'aimait pas rester passive.

Elle reflechit donc de son coté a comment regagner ce qu'elle avait perdu a partir de ce qu'elle savait. Une conclusion lui vint a l'esprit par analyse de ce que le sans coeur lui avait dit et Piastol se mit a reflechit a cette éventualité...Ca...Ne lui plaisait pas. Mais en même temps...Il allait bien arriver un jour ou quelqu'un allait l'attaquer de cette manière et dans ce cas là...Elle se sentait étrangement proche d'Al malgré ce qu'il lui avait fait...Malgré ce qu'il montrait il avait une sorte de coeur, un souvenir de son autre vie, malgré qu'il soit un sans coeur, et celà le poussait a faire ce qu'il devait faire...Les minutes passèrent et elle resta silencieuse, recroquevillée sur elle même avec le chapeau entre ses mains avant de finalement faire ce qu'il y avait quelques heures, d'impensable : elle se leva et laissa le chapeau au sol, se présentant nue a Al et lança.


"Je ne serais pas ton pion. Je veux retrouver mon pouvoir moi aussi. D'après ce que tu m'a dit le...Le faire crée de l'energie, et cette énergie pourrait redémarer mon pouvoir alors...Faisons le."

Lança t'elle alors qu'elle se présentait dans son intégralité a Al qui pouvait a présent prendre le temps de la détailler entièrement, ses cheveux bleux a présent détachés arrivaient au niveau de ses épaules et tombaient en des mèches bleues et violettes sur les cotés alors que les franges de celle ci étaient d'un blanc bleuté. Ses grands yeux bleux étaient froncés par son ton serieux et braqué sur les orbites blanches de l'homme tandis que ses petites lèvres rosées remuaient ces mots. Ses joues étaient maculées de suie ainsi que son corps qui était plutôt franchement maigre, ses petits bras et jambes présentaient des muscles fins tandis que ses seins étaient d'une taille tout a fait honorable, ni trop gros, ni trop petits et semblaient aussi ronds que fermes. Son ventre légèrement musclé laissait appercevoir un joli nombril et descendait vers un court duvet de la couleur de ses cheveux finissant entre ses jambes, quand a ses fesses elles étaients fermes et musclées...

Se randant compte de sa tenue a nouveau elle se mit a se frotter le bras avec sa main tandis qu'elle cachait plus ou moins sa poitrine, empechant ses seins de balloter avant de lancer


"Ca...Ca n'a rien a voir avec des sentiments. J'ai besoin de récupérer mes pouvoirs. Je t'utilise, tout comme tu m'utilise, est ce que c'est clair ?"

Fit elle sur un ton ferme.

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 65 dimanche 07 mars 2010, 23:11:38

De longues minutes passèrent, de longues minutes durant lesquelles la jeune femme n'avait ni bougée ni parler, et pendant lesquelles le Sans-cœur n'avait pas fait plus. Il la laissait réfléchir, tandis qu'il observait les lieux des yeux, détaillant un peu plus sa nouvelle "demeure" qu'il n'avait que peu visitée jusqu'ici. L'ensemble était formé dans une cavité souterraine, dont certaines parties s'étaient écroulées à la suite d'une probable bataille. Le tout semblait avoir été abandonné assez récemment, mais l'architecture elle, était plus ancienne. Mélangeant l'architecture naturelle de la grotte avec des éléments de bâtiment, le tout était assez joli à regarder, et plutôt bien conservé malgré l'apparente dégradation. La personne qui avait créé ce complexe avait des gouts de luxe, dont les traces se laissaient encore voir aujourd'hui. Avec un peu de temps et de main d'œuvre, le tout pourrait sûrement être remit en état assez rapidement, pour retrouver une splendeur égale, voir supérieure à celle qu'elle possédait autrefois. Il s'y attellerait probablement, n'aimant guère vivre précairement malgré son statut de "monstre". Ne pas avoir de cœur ne dispensait pas d'avoir des préférences, des envies.

La jeune femme se leva soudainement, brisant les pensées de la créature qui retourna son regard sur elle, la re découvrant une nouvelle fois dans son plus simple appareil. Par respect, il détourna le regard, évitant de détailler plus qu'il ne l'avait déjà fait le corps de Piastol. Il écouta simplement ce qu'elle dit, avant de retourner son regard vers elle à nouveau, semblant surprit. Qu'est ce qui lui prenait, tout à coup? voilà qu'elle voulait passer à l'acte avec lui, maintenant. L'idée en elle même n'était pas déplaisante, mais Al trouvait cela étrange. Pourquoi lui? pourquoi avec un monstre? il savait les êtres humains décadents, mais au point d'accepter volontairement une relation sexuelle avec un monstre.. cela le dépassait légèrement. La raison évoquée ne tenait guère debout également, Spawn ayant bien spécifié le peu de puissance que générait un tel acte. Il n'avait d'ailleurs absolument aucune idée de si ce pouvoir était utilisable pour les créatures différentes des Sans-cœur. Piastol apparaissait maintenant aux yeux de la créature comme une femme désespérée, cherchant n'importe quel moyen pour regagner la seule chose qui lui donnait confiance en elle.

Lui même ne savait pas trop comment réagir à cela. C'était inattendu, et quand bien même l'opportunité était tentante et lui procurerait à la fois plaisir et puissance, il doutait. Le contact avec cette femme avait ramené en lui beaucoup de souvenirs lointains, de sa vie d'autrefois. Et autrefois, Al n'aurait probablement jamais accepté ce genre de marché. Il resta ainsi pensif quelques temps, remarquant le mouvement de gêne de la jeune femme. Malgré que la demande venait d'elle, il était apparent que c'était plutôt à contre cœur qu'elle en arrivait là. Elle agrémenta son geste de quelques phrases, qui n'eurent pour effet que de décrocher un léger rire de l'être noir. Même dans de tels moments, sa fierté tenait encore debout. Cette humaine lui plaisait, c'était indéniable. Mais c'est pour cela qu'abuser de cette situation lui semblait si déplacé. Elle avait probablement besoin de plus de temps pour réfléchir à tout cela, les évènements récents l'ayant bousculée ne devaient pas aider à réfléchir posément.

-"Très clair, oui. Es tu sûre de toi, petite? pour être honnête, je doute que l'énergie produite par cela soit utile à de simples humains. M'est avis qu'elle ne sert qu'aux Sans-cœurs. "

Il s'était relevé, et dépassait à présent la jeune femme. Un léger coup d'œil à son visage fut suffisant pour voir l'état dans lequel elle était. Il ferma les yeux un bref instant, explorant mentalement les lieux jusqu'à trouver ce qu'il cherchait. Une salle de bain, luxueuse, qui n'avait pas été touchée par la dégradation des lieux. Plus qu'une simple salle de bain, il s'agissait d'une source thermale débouchant dans la cavité, dont les eaux devaient être utilisées pour de multiples choses. L'endroit restait saint, et divers produits de lavage étaient restés en place. Qui plus est, l'endroit était très beau  à regarder, mélangeant le luxe à la beauté naturelle du lieu. Cela serait un endroit parfait pour se détendre, et réfléchir plus posément à tout cela. Spawn leva sa main, créant ainsi un portail noir non loin.

-"Il faut que tu sois sûre de toi. Après tout ça, tu as besoin de te détendre un peu, et moi aussi. Au bout de ce portail devrait se trouver une source chaude, partie intégrante de ce complexe. Je penses que l'endroit te plaira, et tu pourras t'y refaire une petite beauté."


L'être avait posé une main sur son épaule, avant d'ouvrir la marche, traversant le portail. Il arriva comme prévu dans la pièce des sources chaudes, dans une partie éloignée du complexe. Il constata que l'entrée était bouchée par une sorte de masse métallique de laquelle émergeait une certaine puissance magique, la même puissance qui semblait alimenter le complexe entier. Une fuite devait également être à l'origine des multiples cristaux de couleur lumineux qui parsemaient les murs de la grotte. D'un geste de la main, Spawn alluma la seule lumière de la pièce, légèrement tamisée, permettant ainsi de tout voir sans briser la beauté du lieu par un surplus de lumière. Il y avait ici une source, séparée par une cloison de papier, formant ainsi deux bassins distincts. Un à gauche, et un à droite. Il y avait également divers produits de soin du corps, ainsi que tout le nécessaire. Un vrai paradis..

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 66 dimanche 07 mars 2010, 23:41:10

La réaction d'Al n'eut pas forcément l'effet escompté sur Piastol dont le regard se scella un peu plus sur sa décision. Elle avait espoir que cette puissance que dégagerais l'acte ferait comme une étincelle sur du bois mort et lui permettrait de raviver ses pouvoirs. C'était bien petit mais en même temps elle n'avait aucune autre pistes disponible. Aucun autre chemin a emprunter, et quitte a devoir se protége contre des agression de sans coeur futures, puisqu'ils cherchaient a s'approprier sa force, elle devait le faire, au cas où et pour se protéger de la destruction que cet acte commettrait sur elle. Elle se souvint des geoles d'Ashnard où elle avait pu voir de sa cachette, totalement impuissante a l'époque, sa propre mère qui lui avait enseigné tout ce qu'elle savait se faire violer a mort par l'empereur avant d'être abandonnée ici, de manière pathétique. Elle savait que si jamais celà devait lui arriver elle serait incapable de surmonter cet obstacle sans repenser a sa mère et son esprit serait brisé. Pour son propre avancement, elle devait le faire, et le faire avec Al avait une chance de l'aider a récupérer sa raison de vivre, ça ne lui plaisait pas de s'offrir a lui, mais même si elle avait du mal a le reconnaître il était tout ce qui ressemblait le plus a une relation de tout ce qu'elle avait connu, n'étant pas une personne très sociale pour commencer, cette situation de conflit n'avait que trop duré. L'assassine était désarmée néanmoins elle avait envie de frapper le sans coeur quand il lui répondit, elle répliqua avec violence.

"Ne te fous pas de moi Al ! J'en ai marre que tu me considère avec condescendance et hauteur par ce que je te rappelle ce que tu était quand tu était jeune ! Je suis moi, et je prend mes propres décisions ! Je t'ai dis ce que je voulais et tu me demande encore si je suis sure de moi ?! Je ne suis plus une gamine !"

Faisait elle, se comportant bien malgré elle a l'opposé de ce qu'elle disait et faisant sa gamine en pleine crise d'adolescence. Les yeux de Piastol étaient encore pleins de fierté, malgré que ses joues soient rouges.

"Nous sommes partenaires dans cette affaire, il est hors de question que tu continue a me traiter comme ça c'est clair ?! Tu veux quelque chose, je veux quelque chose aussi. Je ne me questionne pas sur tes motifs ni quoi que ce soit, je veux la même chose venant de toi."

Malgré tout elle continuait a accumuler une certaine force de carractère due a l'agacement de la journée qu'elle venait de passer du au stress que lui incombait cette demande. Néanmoins elle ne pouvait plus reculer maintenant. Quelque chose en elle s'était reveillé et la poussait vers Al, sans même qu'elle s'en rende compte, et la manipulait bien mieux que le Sans coeur ne serait jamais capable de le faire. La discussion finit par ouvrir un portail dans lequel Spawn lui proposa de se détendre un peu le temps de prendre cette décision, et tandis qu'elle traversait celui ci elle avait la ferme intention de continuer la conversation là où elle en était

"Ca ne sert a rien de gagner du temps, ma décision est prise. Nous en reparleront après."

Fit elle, c'est vrai, elle n'aimait pas la façon dont il la traitait, mais un bon bain ne serait pas de refus après les aventures qu'elle avait vécu et ça l'aiderais peut être a reflechir a ce qu'elle voulait vraiment. Plongeant dans l'eau chaude elle se laissa soudainement aller, pour la première fois depuis longtemps, elle se retrouvait dans de vrai thermes et pouvait prendre un bain qui n'était pas a l'eau froide. L'eau chaude eut un effet des plus relaxant sur Piastol qui se laissa finalement aller un peu plus et commença a réfléchir plus posément sur la question tandis qu'elle lavait ses cheveux...Avait elle vraiment raison de faire ça ? C'est vrai qu'avec du recul, Al était monstrueux, mais il allait être la seule personne qu'elle allait cotoyer pendant tout ce temps...Mais d'un autre coté il l'avait enormement humilié au cours de son "initiation", il ne le méritait pas, mais d'un autre coté elle voulait qu'il arrête de la traiter comme une enfant. Le débat continua a faire rage et au fur et a mesure qu'elle se détendait Piastol commença a laisser la raison entrer. C'était stupide. Celà ne resoudrait rien sur le moment et elle faisait ça par dépit de cause et par enervement, elle voulait, pour une raison ou une autre, montrer a Al qu'elle était très bien capable de prendre ses propres initiatives sans chaperon...Mais il lui avait rit au nez, il ne la prenait définitivement pas au serieux, a moins qu'elle ne lui fasse pas envie ?

Une telle remarque venant d'elle même choqua Piastol qui se demanda a quoi elle pensait. Décidement elle devait absolument prendre plus de temps pour y reflechir. Elle passa donc la suite du bain, une fois fini de se nettoyer, assise contre le rebord de pierre a observer les fissures de la grotte, le silence et a guetter les mouvements dans le bain d'Al, de l'autre coté de la cloison... Les minutes passèrent, et celà ferait bientôt bien trop de temps que Piastol n'était pas sorti de son bain. En réalité celle ci avait fini par se laisser trop penser, et l'eau aidant, elle avait fini par s'endormir. Les lèvres de l'ange de la mort se soulevant doucement alors que l'eau s'arrêtait au niveau de ses épaules et que ses cheveux mouillés lui collaient au visage. Après tout ça faisait plusieurs heures qu'ils avaient fait ça, toute la nuit même, et le stress et cette soudaine détente ainsi qu'une curieuse impression de sécurité qu'elle n'avait jamais ressenti dans sa vie lui avait permis de s'endormir d'un sommeil sans nuage.

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 67 lundi 08 mars 2010, 00:32:09

-"Bien, bien.."

Laissa il sortir, tandis qu'elle était sortie du portail toujours aussi déterminée. Spawn avait décidé de laisser couler. Qu'elle l'assume ou non, elle avait besoin de réfléchir, et manquait de maturité. Elle lui tiendrait probablement un discours différent une fois le bain terminé, il était donc inutile de débattre pour le moment. L'observant quelques secondes de dos, tandis qu'elle s'avançait vers la partie gauche de la cloison. Il n'avait pas porté attention jusqu'ici, mais il était vrai qu'elle possédait un joli postérieur. Se sortant cette idée de la tête, Al se décida finalement à lui aussi se relaxer, dans la partie droite du bassin. Il déposa sa cape, revenue à forme de Hache sur le bord, et se laissa sombrer dans l'eau bouillante. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pu lui aussi goûter à nouveau à ce plaisir typiquement humain. Prenant une éponge non loin, il entama un nettoyage de la cicatrice formée au niveau de son bras désormais repoussé, puis s'épongea la figure. Il se laissa ensuite aller dans l'eau, nageant un peu, avant de se poser à une extrémité, observant simplement l'eau.

Au bout de quelques minutes, il put y voir son reflet. Celui de ce qu'il était, un monstre, un Sans-cœur. Il s'observa lui même, plongeant son regard dans ses yeux vides, déclenchant un questionnement sur lui même. Avait il fait le bon choix, de tout abandonner par vengeance? était ce vraiment la solution, finalement? lentement, une certaine nostalgie s'installa. Puis il poussa un soupir, et effaça simplement son reflet de l'eau en y faisant apparaitre quelques ondées, à l'aide de sa main. Il était inutile de se questionner sur cela. Ce qui était fait l'était, et il ne pouvait pas revenir en arrière. Il irait jusqu'au bout. Il leva les yeux de l'eau un instant, regardant en direction de la cloison. La jeune femme était silencieuse, et à vrai dire cela faisait déjà quelques temps qu'elle l'était. Pas un bruit de mouvement, rien que le silence apaisant de la grotte, ainsi que l'étrange son qui semblait sortir des cristaux.

L'être se laissa aller, fermant les yeux. Il ne pouvait pas dormir, cela lui était inutile, mais lui manquait. Il s'en voulut d'avoir fermé les yeux, lorsqu'immédiatement après cela, il vit les images de sa vie défiler devant ses yeux, les milliers de vies qu'il avait lui même terminé, par vengeance. Une petite voix vint lui parler, lui faisant prendre conscience de ce qu'il était. Un monstre, rien de plus. Un monstre qui se prenait pour un humain. Il se vit rappeler à quel point c'était pathétique, et que ce n'était pas ainsi qu'il arriverait à son but. Al ouvrit bien vite les yeux, souhaitant en finir au plus vite avec ces pensées. Il tomba une nouvelle fois nez à nez avec son reflet, mais cette fois celui ci montrait sa forme "libérée", sa forme de Sans-cœur pur. Il s'énerva alors, frappant l'eau avec force. Il ne pouvait pas le nier, il était un monstre. Il porta de l'eau à son visage afin de s'éclaircir les idées, et jeta à nouveau un œil en direction de la cloison. Il commençait à s'inquiéter de ce silence, et décida de jeter un œil au travers de la cloison grâce à sa projection mentale.

Il la vit là, assoupie. Elle était vulnérable, désirable. Lentement, des idées lubriques commencèrent à envahir son esprit. Il voulut s'en débarrasser mais cette vision du corps de la jeune femme ainsi dévoilé et vulnérable le hantait. Dans sa tête, son instinct le martelait d'agir, d'en profiter. Il regarda une fois de plus son reflet, pour n'y voir cette fois que le corps de la jeune femme au milieu de scènes peu catholiques. Il se leva, décidant de sortir de l'eau et d'aller se calmer ailleurs, se dirigeant vers le portail sombre. Mais arrivé devant celui ci, il ne put s'empêcher de se retourner, contemplant le corps de Piastol. Sans qu'il ne s'en rende réellement compte, son côté sauvage commençait à prendre le dessus, tandis qu'il s'approchait lentement de la jeune femme, entrant dans son bassin. Ses yeux, jaunes et ronds, observaient le corps de la jeune femme avec lubricité et désir. Il la voulait.. l'endroit devint tout à coup plus sombre, tandis qu'une atmosphère malsaine envahissait les lieux. Le visage de l'être n'était plus qu'à quelques centimètres maintenant de celui de la jeune femme, assoupie.. Al leva la main, la posant sur son sein. Le contact avec la peau de la jeune femme, et les battements de son cœur lui rendirent soudainement la raison, tandis qu'il tombait en arrière, se retrouvant ainsi assis dans le bassin de Piastol, observant ses propres mains d'un air dégouté.. lentement, la lumière et l'atmosphère de la pièce reprirent leur statut initial.


Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 68 lundi 08 mars 2010, 01:02:57

Normalement elle aurait du ouvrir les yeux au moment même où il s'était approché, elle avait de vieux reflexes après tout mais là dans le cas présent elle se sentait trop bien, trop relachée pour se douter de quoi que ce soit. Le sommeil réparateur allait régler le problème...Une fois qu'elle se serait reposée, elle aurait tout le temps du monde pour commencer a envisager d'établir des relations plus étroites avec Al. Pour le moment elle allait simplement se laisser doucement porter par le clapotis de l'eau alors qu'elle se sentait partir dans un autre monde, pour la première fois depuis longtemps, elle s'endormit sur ses deux oreilles plutôt que de toujours garder une paupière ouverte. Elle savait qu'elle ne risquait rien ici. Après tout Al avait besoin d'elle et il ne lui ferait rien puisqu'il avait refusé de le faire sans qu'elle y reflechisse...Il n'y avait pour le moment qu'a craindre l'Ordre Immaculé, mais avec Al aussi près même si ils devaient débarquer ici et maintenant ils feraient non seulement un boucan d'enfer, mais il aurait le temps également de la saisir et de quitter les lieux grâce a sa téléportation par les ombres...Son pouvoir lui manquait, mais en même temps en perdant ce pouvoir elle avait gagné quelque chose : un compagnon pour veiller sur elle.

Et dieu que ça faisait du bien de savoir que quelqu'un regardait a votre place si un ennemi vicieux ne vous aurait pas suivi, si il n'y avait rien a craindre, vérifier que l'endroit n'avait pas été fouillé pendant son absence...Pour une fois elle se sentait parfaitement sereine, ce qui contribua a détendre l'expression de son visage, le montrant pour une fois comme détendu et placide. Elle pourrait peut être s'habituer a une vie pareille...Mais elle ne se voyait pas comme une de ces dames incapables de faire quoi que ce soit d'elles même et totalement dépendantes. Elle savait qu'elle n'avait pas a se préocuper de quoi que ce soit, qu'Al avait dit qu'il s'occuperait de tout. Elle ne voulait pas être un fardeau pour lui, ni pour elle, ça la tuerais d'être enfermée, elle avait besoin de suivre sa propre voie...Comme c'était étrange, hier encore elle le haissait, elle voulait le tuer a la première occasion mais maintenant elle était heureuse qu'il soit là, près d'elle, pour la protéger en cas de besoin...Maintenant qu'elle n'avait plus de pouvoir, l'intention lui était bien plus tendre. Aussi se surpris t'elle a penser a lui, a son ancienne vie et ses buts, de nouvelles questions germèrent dans son esprit qu'elle ne manquerait surement pas de lui poser a son reveil...

Repenser au fait qu'il l'aie vue si peu vétue la mettait a présent dans un grand embarras plutôt qu'une grande colère, c'était une partie d'elle qu'elle, si elle l'avait pu, aurait caché a tous...Malheureusement il l'avait forcé a sortir de ce mutisme...Etait ce vraiment un mal ? Oui. Ca l'était clairement. A cause de lui elle était impliquée dans quelque chose qui la dépassait completement, et une partie d'elle continuait a le détester pour ça...Mais une autre lui était reconnaissante pour l'avoir protégée des sans coeurs contre lesquels elle n'aurait rien pu faire, de lui avoir permis de lui donner un compagnon a qui parler et a veiller sur elle...

Non...C'était une ordure...Il la manipulait.

Brusquement l'atmosphère dans son esprit commençait a changer alors que des changements imperceptibles se faisaient. Il doit surement m'utiliser pour une quelconque besogne et me manipule pour que j'aille là où il le veuille...Un frisson parcourut l'échine de Piastol tandis qu'elle frissonait sous la main d'Al lorsqu'il posa celle ci sur son sein et qu'une bouffée de chaleur lui remontait inexplicablement dans la poitrine.

Piastol fut soudain tirée de ses pensées par Al qui s'écrasa dans le bassin la forçant a ouvrir les yeux d'un seul coup sous le bruit de l'éclaboussure, il était en train d'observer ses mains. Clignant des yeux et surprise par cette arrivée soudaine, elle finit par se replonger dans l'eau comme elle était a l'initiale : jusqu'au niveau des épaules...

D'un coté elle n'était plus très chaude pour ce qu'elle lui avait dit...De l'autre elle ne voulait pas qu'il s'en aille pour autant.


"C'est...C'est vrai que c'est plus agréable a deux."

Balbutia t'elle, essayant de faire la conversation d'une manière absolument évidente. En même temps c'était bien la première fois qu'elle tentait de faire quelque chose comme ça, elle pris un moment de reflexion tandis qu'elle regardait les mains d'Al, n'arrivant pas a définir ce a quoi il pensait sur le moment. Elle n'était maintenant pas génée plus que ça par sa présence, après tout il avait tout vu, mais ça l'embarassais quand même enormement. Alors qu'elle se disait que, si il était là c'était peut être a cause de ce qu'il lui avait dit...Prenant son inspiration, car ce n'était pas facile pour elle de l'admettre, elle lança

"Je...Tu...Tu avais raison pour tout a l'heure, je me suis emportée. Il vaut mieux que nous ne parlions plus de ça."

Trancha t'elle d'un air confus avant d'enchainer

"Tu as fini de te baigner ? Moi oui. Tu sais où je pourrais trouver des vetements ? Il doit bien y en avoir quelque part non ?"

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 69 mardi 09 mars 2010, 01:13:16

Il resta là, sans bouger. Le regard vague, perdu, fixé sur ses mains. Dégouté, totalement dégouté. Il commençait à se haïr, à se craindre lui même. Qu'avait il donc fait? qu'était il devenu? pour la première fois, il ne voyait plus son pouvoir comme un atout. Mais comme une maladie, le consumant à petit feu. En acceptant ce pouvoir, il avait accepté de renoncer à tout ce qu'il avait d'humain.. mais qu'en était il, maintenant que le regret avait fait son apparition? il ne pourrait jamais redevenir ce qu'il était. Il n'avait jamais pensé à la finalité de son objectif. La vengeance oui, mais après? que ferait il, une fois sa vengeance accomplie? il n'en avait aucune idée. Il n'y avait jamais pensé. Toute ces choses refaisaient surface à présent. Pas de marche arrière possible.. alors il se battrait. Pas seulement contre les autres, mais aussi contre lui même. Contre cette créature qui le dévorait de l'intérieur, et qui avait faillit le pousser à commettre l'irréparable. Combattre le mal de l'intérieur.. une tâche difficile, mais pas impossible. Après tout, même dans les ténèbres les plus profondes, la lumière subsiste.

Les yeux toujours dans le vague tandis qu'il abaissait lentement ses mains, Spawn n'avait que très peu entendu les paroles de la jeune fille. Il était comme revenu d'un lointain voyage, et se rendit compte qu'il était dans le même bain qu'elle, face à une Piastol visiblement gênée et plus posée. Il entendit parler de vêtement, et conclue qu'effectivement, il était peut être temps pour elle de s'habiller. Il se concentra, formant grâce à son pouvoir de ténèbres de nouveaux vêtements. L'opération se passa sans problème, mais dans sa hâte et sa confusion, la créature avait bêtement oublié de sortir de l'eau avant de s'y mettre. Résultat, les vêtements tombèrent lamentablement dans les thermes, complètement trempés. Face à sa maladresse, le Sans-cœur passa honteusement une main sur son front. Il devait vraiment avoir l'air d'un idiot, maintenant. Faisant comme s'il ne s'était rien passé, il claqua des doigts afin de dissiper les vêtements, et se leva pour sortir du bain.

-"Regardes dans l'espèce de commode, là. Il y aura sûrement de quoi faire."

Il désigna un meuble contre la paroi, visiblement assez poussiéreux. L'intérieur contenait divers vêtements féminins, mais dont la finalité était purement séductrice. Des vêtements de femmes esclaves, Terranide qui plus est. Ce qui était gênant, car chacun de ces vêtements possédait donc un trou pour la queue, à l'arrière, un peu au dessus des fesses. Mais il n'y avait que guère le choix, la jeune femme ne voudrait sûrement plus de vêtements conçus par le pouvoir du Sans-coeur, sachant qu'il lui était possible de les dissiper à tout moment. Pour sa part, Al se dirigea vers une autre commode, y sortant quelques serviettes un peu anciennes, dont il en jeta une paire à Piastol. Il se servit du reste pour s'essuyer lui même, avant d'aller reprendre sa hache sur le bord du bassin, lui faisant ainsi reprendre sa forme de cape. Il attendit ensuite simplement que la jeune femme soit prêt, se tournant afin de ne pas la gêner tandis qu'elle se changeait, observant les cristaux lumineux de la paroi d'en face.

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 70 dimanche 14 mars 2010, 21:20:33

Piastol regarda Al avec incompréhension. Quelque chose semblait le destabiliser profondement, depuis qu'il avait repassé le portail il avait ce genre de crises où il n'était plus sur de rien, avait il été blessé par les paladins immaculé ? Lui avaient ils fait quelque chose avant qu'il revienne ? Il semblait tellement malhabile, tellement...Vulnérable. Si il ne faisait pas attention et qu'elle disposait encore d'armes elle aurait surement pu facilement profiter de sa distraction pour l'attaquer et le tuer vu son état...Mais son jugement a propos du Sans coeur avait changé et a présent elle observait plus une neutralité et observait pour apprendre. Al avait l'air tellement...invincible quand elle l'avait rencontré, jamais il n'avait semblé aussi faillible que maintenant. Et c'était pour le moins troublant...Parce que c'était sur lui qu'allait reposer sa propre survie maintenant...Et si il était aussi faillible, elle se donnait peu de temps a vivre aux cotés du sans coeur avant d'être trainée sur un buchet a ses cotés. Les vetements dans l'eau et son abandon de la part d'Al achevèrent de lui montrer que quelque chose clochait. Piastol soupira et passa une main dans ses cheveux une fois qu'il fut parti...Ca ne devais pas non plus être simple tous les jours.

*Que puis je faire de toute façon ? Quelle aide pourrais apporter a qui que ce soit sans mes pouvoirs ?*

Se maudit Piastol en se mordant la lèvre, rapidement une floppée de serviettes furent envoyées négligement près d'elle, montrant que Spawn était encore là a observer droit devant lui. L'assassine se leva sans se faire prier. Elle nota qu'il tourna le dos pour lui donner assez d'intimitée pour se rhabiller, malgré qu'après avoir vu de si près son corps elle n'avait plus au final grand chose a cacher, elle se sentait tout de même trop vulnérable sans vetements, elle passa une serviette autour de ses cheveux et une aure autour de sa taille avant de se diriger vers la commode et d'observer ce qu'elle avait a disposition. Hormis des sous vetements (trop) fins et des vetements qui ne laissaient aucune place a l'imagination, Piastol se mit a reflechir sur la façon d'utiliser intelligement ces frippes. Après plusieurs bruissements de tissus elle lança a Al.

"C'est bon, j'ai fini."

Lança Piastol, derrière le sans coeur la jeune adolescente se tenait, vétue a présent de vetements d'esclaves, elle avait passé un long pantalon bouffant de type arabisant qui était le vetement qui pourrait le mieux couvrir ses jambes, en revanche au niveau des hauts il n'y avait pas grand chose, elle avait donc passé une sorte de soutien gorge très fin qui laissait voir un grand décolleté et laissait tomber un voile sur son ventre nu, par dessus ça elle avait noué un long bandana autour de sa poitrine pour la couvrir un peu plus, bandant celle ci, elle portait une paire de babouches dans les tons du pantalon et du foulard : mauves. Pour ce qui était du trou génant a l'arrière, elle avait noué un autre bandana autour de son ventre comme une centure au premier pantalon et dont un large pan couvrait ce trou qui, si elle ne faisait pas de mouvements accrobatiques, resterais en place. C'était toujours un peu humiliant, mais beaucoup mieux que rien. En revanche, elle avait passé dans le style des danseuses du ventre, plusieurs bracelets en toc qu'elle avait trouvé dans le tirroir ainsi qu'un voile transparent sur son visage et divers colliers aux reflets dorés et vaguements précieux qu'elle avait passé au cou, elle ressemblait a présent a une sorte de danseuse exotique, avec des colliers, des bijoux dans les cheveux, des bracelets aux pieds et aux bras...A vrai dire les bracelets et le voile autour de son visage étaient accessoires (contrairement a celui qui tombait sur son ventre nu et largement exposé qui avait la prétention de couvrir un peu celui ci tandis que le pantalon s'arrétait quand a lui, légèrement en dessous des hanches, laissant voir le début de son bas ventre sans être vulgaire pour autant. Les bijoux et les voiles étaient inutiles.

Elle s'était juste dit que ça lui ferait plaisir...Pour une raison qui lui échappait.

Dépassant le sans coeur pour ne pas qu'il la regarde rougir d'une tenue aussi frivole, elle lui lança


"Bon...Que fais t'on a présent ?"

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 71 dimanche 25 avril 2010, 03:19:41

D'ici, ces cristaux étaient vraiment attirants. Leurs couleurs, variées et agréables, semblaient irréelles. A vrai dire, quelque chose d'étrange émanait de ces cristaux. Une sorte d'aura mystique, que l'on pouvait tout aussi bien confondre avec l'impression donnée par toute la pièce elle même. Il était vrai que le décor était assez enchanteur, et que l'on s'y prenait assez vite à rêvasser. Mais ces cristaux n'étaient que dans cette unique pièce. Aucune autre pièce du complexe ne semblait en posséder. Le Sans cœur se promit de résoudre ce mystère, plus tard. Pour le moment, ce n'était pas vraiment l'heure pour cela. Il était plutôt l'heure de dormir.

Les bruits de tissu entremêlés s'arrêtèrent finalement, au bout de quelques minutes pendant lesquelles Spawn n'avait pas bougé d'un poil. Il était resté là, perdu dans ses pensées, le regard fixé sur ces étranges minerais. De cette façon, il avait plus ou moins gardé une certaine concentration, qui l'avait empêché de penser à mal. Après tout, il avait dans son dos une femme qui était en train de se changer, et il avait bien failli faire une connerie quelques minutes auparavant. Son instinct de bête semblait vouloir reprendre le dessus, et l'attiser n'était pas une bonne idée. La voix de la jeune femme se fit entendre, annonçant qu'elle avait terminée. C'était donc le moment pour l'être noir de se retourner afin d'admirer le résultat.

S'il en avait eu un, le Sans cœur aurait hausser un sourcil face à cette tenue. Piastol était totalement méconnaissable sous cet attirail de danseuse orientale. La créature constata néanmoins l'effort qui avait été fait afin de couvrir toutes les parties de son corps qui auraient normalement dues être exposées, créant ainsi un tout nouveau "costume", qui se fondait très bien avec le reste. Là où il ne comprenait pas tellement la démarche par contre, c'était pour les bijoux et le voile. Pourquoi mettre cela? c'était totalement superficiel, et à présent elle ressemblait plus à une fille invitée à un bal costumé qu'à autre chose. Mais après tout, si ça lui plaisait, pourquoi pas...

Une fois qu'elle l'eut dépassé d'un pas plutôt rapide, le Sans cœur se retourna à nouveau afin de lui faire face, dans le but de répondre à sa question. Une idée lui vint rapidement, aussi la lança -il sans vraiment réfléchir à ce qu'il disait.

-" Je sais pas, tu n'as pas une soirée déguisée de prévue ce soir?"

Ce n'est que la seconde d'après qu'il réalisa que sa phrase pouvait la vexer, tandis que lui n'avait dit cela que dans le but de détendre une atmosphère qui s'était un peu tendue depuis quelques minutes.

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 72 dimanche 25 avril 2010, 16:01:16

Elle se sentit piquée au vif par le commentaire du sans coeur qui apparement avait perdu toute volonté de se montrer serviable. Elle se renfrogna tout en rougissant, toujours dans son dos avant de lancer sur un ton sec.

"Ce n'est pas ma faute si c'est tout ce qu'il y avait a porter...Et puis avec un déguisement comme ça on me prendra peut être pour une esclave et euh je pourrais porter le premier coup quand ils ne le regarderont pas."

Fit elle, ignorant le fait qu'elle n'était pas armée pour le moment. Il faudrait essayer de remedier a ça dans un futur proche, au moins se trouver un couteau a pain. Car elle ne comptait pas rester bien sagement ici a attendre qu'Al revienne avec du nouveau. Elle se sentait peut être inutile, mais elle ne pouvait pas supporter cette idée et voulait a tout prix montrer qu'elle était encore capable de se débrouiller toute seule. L'assassine posa ses mains sur ses hanches et dépassa le sans coeur avant de s'adosser a une paroi, elle se remémora l'épisode qu'elle avait vécu aujourd'hui. Elle n'arrivait pas a croire qu'elle s'était affichée nue ainsi devant tant de gens de manière publique, ça semblait iréel, comme si ça ne s'était jamais passé et que tout ça n'était que le fruit de son imagination...pourtant c'était bel et bien réel.

"Je veux dire, quelle va être notre étape maintenant ? Comment on atteint le fameux coeur de ce monde ? Tu pense vraiment qu'il est la clef pour récupérer mon pouvoir ?"

Elle commençait elle même a douter de ses capacités, de leur capacité a réussir une telle chose; Si le coeur de ce monde était aussi puissant, peut être même s'agissait il du dieu de l'ordre immaculé, seul être qui possèderais sur Terra un tel niveau de puissance, bien que jamais vu directement.

"Si ça se trouve, ce coeur serait Dieu, comment lutte t'on contre un dieu Al ?"

Demanda t'elle avec une pointe d'angoisse dans sa voix

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 73 vendredi 30 avril 2010, 02:55:48

Le Sans cœur passa une main sur sa nuque lorsqu'il comprit qu'effectivement, sa remarque avait légèrement vexée la jeune femme. Son ton de voix ne trompait pas, et il était clair qu'elle n'avait pas trouvé ça très drôle. Elle avait cependant un plutôt bon sens de la répartie, bien qu'erroné si on tenait compte du fait que les esclaves étaient généralement surveillés et confinés, de sorte qu'ils ne puissent pas se rebeller. Du moins était ce la vision qu'Al avait d'un esclave. Peut être était ce différent dans ce monde-ci. Il n'en savait rien et s'en fichait pas mal, à vrai dire. Il se garda néanmoins de faire part de cette remarque, de peur de vexer à nouveau la jeune femme. Une fois était bien plus que suffisante.

Puis vint le temps du questionnement. Il pensait en avoir fini avec toute ses explications pour ce soir, mais visiblement la jeune demoiselle en voulait encore plus. Ce qui pouvait aisément se comprendre, compte tenu des bouleversements qu'elle avait eu à vivre ces dernières heures. Elle était dans le flou, et voulait simplement éclaircir les choses, afin de ne pas être un poids inutile. C'était assez admirable de sa part. Elle désirait probablement vraiment récupérer son pouvoir, et était prête à tout pour cela. Il la laissa poser ses multiples questions sans l'interrompre, notant une certaine angoisse lorsqu'elle évoqua l'idée d'un dieu, ce qui fit sourire intérieurement l'être sombre.

-" Cela fait beaucoup de questions d'un coup, ma chère. Aussi y répondrais-je simplement: nous verrons bien en temps voulu. Mais je t'assure avec certitude que c'est la clef pour récupérer ton pouvoir, et bien plus encore. Quand à cette histoire de dieu, je dirais que la puissance absolue d'un dieu n'existe que si l'on y croit. Si le cœur de ce monde s'avère véritablement être ce "dieu" dont tu parles, il n'en sera que plus simple pour nous qui ne venons pas d'ici de nous en occuper. Il ne s'agira là que d'un puissant ennemi à terrasser, comme tant d'autres. Maintenant, peut être devrais tu te reposer. Tu dois être exténuée après cette journée, non?"

Il se retourna finalement vers elle, affichant un regard qui se voulait réconfortant, bien que toujours très éloigné des standards humains. Le fait était qu'il n'avait plus trop envie d'aborder ce sujet pour ce soir, et que demain était un autre jour. Lentement mais sûrement, son plan entrerait en action, de toute façon. Il tendit alors la main, ramenant le portail ténébreux qui les avait fait entrer ici, et qui les conduirait à une chambre tout aussi luxueuse que cette salle de bain.

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 74 vendredi 30 avril 2010, 19:38:30

La réponse d'Al loin de la rassurer la plongea dans plus d'angoisse "nous verrons bien ?" Il l'ignorait totalement. Voilà tout...Il n'en était pas plus avancé qu'elle. Elle n'était pas super convaincue du fait qu'elle pouvait battre un dieu, et avant même de battre un dieu, battre l'intégralité de l'Ordre Immaculé et de son bataillon d'anges dont elle connaissait l'efficacité du premier et avait entendu milles histoires sur la puissance du second. Ils s'étaient mis dans la merde...Et a présent l'Ordre Immaculé allait passer son temps a les traquer...Elle qui avait passé sa vie a prendre ses précautions a ce sujet la voilà catapultée a la tête d'un crime d'aliance démoniaque. Elle allait être brulée a tous les coups si jamais on l'attrapait...Et sans son pouvoir ça commençait a être plus que certain...Elle tourna son visage vers Al, qui lui tournait le dos a présent pour qu'un autre portail apparaisse. Elle allait vraiment dépendre de lui...Sans lui elle allait pouvoir peut être se cacher pendant plusieurs années. Mais ils finiraient par l'avoir a l'usure...Comme si elle n'avait pas assez de paranoïa a gerer. Posant les mains sur ses épaules et frissonant, elle le suivit dans la piece suivante, une somptueuse salle a coucher où elle s'avança avant de s'asseoir sur le lit, regardant d'abord les éventuelles entrées de la piece pour savoir si elle ne risquait vraiment rien.

Elle eut soudain la réalisation suivante : même si la piece était fermée, qu'est ce qui empechait les sans coeur comme lui de revenir?


"Al ? Je..."

Elle se sentait si faible de devoir demander ça, tellement honteuse. Elle détourna le regard et lança

"Je....Voudrais que tu reste ici ce soir...Si jamais qui que ce soit devait venir."

Qu'elle soit habillée ou non ce sentiment de vulnérabilité ne voulait pas la quitter. Sans son pouvoir, elle était comme dénudée et elle s'en rendait compte a présent

"Juste pour ça hein."

S'empressa t'elle de rajouter pour qu'il ne continue pas a se faire des idées sur ce qu'elle avait pu lui dire


Répondre
Tags :