Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voyage par les ombres[Réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Piastol

E.S.P.er

Voyage par les ombres[Réservé]

vendredi 13 novembre 2009, 21:21:37

La nuit était profonde, primitive...Depuis la nuit des temps les humains avaient crain les ténèbres, puisque dans la nuit se cachaient toutes les horreurs que l'esprit humain avait engendré. Et elle en faisait partie elle aussi. Fermant les yeux pour sentir la brise lui caresser le visage et parcourir ses cheveux. Ses yeux aussi bleu que le ciel s'ouvrirent sur Nexus endormie, alors que depuis le clocher d'une église, elle contemplait la ville plongée dans les ténèbres. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de contrat, n'étant pas d'aventure très sociale elle ne sortait essentiellement que pour se nourir, celà ne lui prenait que peu de temps, elle se contentait de sortir d'un des portails d'ombres et de faire disparaître un stock de marchandises d'un marchant dans sa propre ombre quand celui ci ne le remarquait pas. Après tout, Piastol vivait sous la terre dans sa propre planque, une large cave dans les profondeurs de Nexus dont toutes les entrées avaient été barrées et dans laquelle il était impossible de pénétrer, a moins bien sur d'avoir tout comme elle un pouvoir spécial : celui de la traversée des ombres. En effet Piastol avait un don beni pour une famille d'assassin :celui de pouvoir voyager d'une ombre a l'autre comme dans un portail, elle n'était jamais incapable de fuir tant qu'une ombre se trouvait a portée.

La nuit était donc son alliée, et rien de ce que le monde pourrait lui faire ne pourrait l'empecher de s'en protéger, car la nuit, tout est ombre. Il n'y avait que dans la lumière qu'elle était impuissante. Une famille d'assassin...Repenser a ce terme la remplissait de dégout. Sa mère était morte en mission dans les geoles d'Ashnard, violée, puis leur famille avait été destituée et elle n'avait plus eu nulle part où aller, l'abandonnant a la rue où elle avait du offrir ses services au plus offrant, elle était connue comme l'ange de la mort, aucune serrure ne lui résistait, a son pouvoir et a sa faux, il lui était toujours possible d'entrer dans une piece contenant de l'ombre. La nuit venue, elle était invincible...Vraiment invincible. C'était ce que pensait Piastol, assise accrobatiquement sur le sommet de l'église, les jambes pliées, sa faux sur ses genoux alors que son regard tel un aigle survolait la ville. Piastol était une jeune femme de 17 ans a la peau blanche comme de la soie, elle ne prenait pas beaucoup la lumière de toute façon. Ses cheveux étaient reliés en trois tresses laissant tomber un panache violet alors que ses propre cheveux étaient un mélange de blanc et de mauve. Elle portait un pantalon et un top noir moulants sur sa joue, une cicatrice.

L'ange de la mort se jeta en avant dans le vide, faisant un saut mortel avant d'atterir dans une ombre et de ressortir un peu plus loin, profitant de sa chute pour faire un second saut qui l'emmena toujours plus haut et la posa en haut d'une maison.

Ce soir elle avait un contrat, et il devait être rempli.

Mais le destin le voulait autrement.

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 1 lundi 16 novembre 2009, 15:33:38

Depuis quelques temps, les soirées à Nexus n'étaient plus aussi agitées qu'auparavant, même dans les bas-fonds. Les habituelles agressions et autres vols s'étaient calmés, mais pour autant le nombre de disparitions n'avait cessé d'augmenter ces derniers temps. Tout d'abord avec l'affaire des pingouins explosifs, qui avait lancé une véritable psychose dans le quartier, puis d'autres affaires, toutes plus ou moins sordides et mystérieuses. Le fait était que, maintenant, les gens avaient peur de sortir une fois la nuit tombée. Même les malfrats évitaient, par peur de tomber eux aussi sur l'une de ces mystérieuses créatures sur lesquelles on racontait énormément de choses. Curieusement, les Sans-coeur avait jusqu'ici réussit à rester discret, n'attaquant que lorsqu'ils étaient sûrs de ne pas ou peu se faire voir, évitant les attaques diurnes. Ce type de comportement n'était pas habituel pour eux, du moins lorsqu'ils étaient libres et voués à eux même. Il était clair qu'ici, dans les bas-fonds, quelque chose ou quelqu'un chapeautait leurs actions, leurs attaques. Parfois cependant, il arrivait quelques accidents. C'était le cas ces derniers temps, les proies devenant de plu en plus rares, les Sans-cœur devenaient plus agressifs, et la moindre chose dotée d'un cœur était bonne à attaquer. Et ce soir là, justement, il y en avait une qui n'avait visiblement pas peur des rumeurs..

Ce n'était pas la première fois qu'ils l'apercevait. A vrai dire, ils la pistait depuis quelques jours déjà, observant ses gestes, ressentant une attirance presque obsessionnelle envers cet être qui se distinguait clairement des autres. Mais aucun d'eux n'avait attaqué. Absolument aucun. Le maitre l'avait formellement interdit, il l'avait dit, cette femme ne devait pas être agressée. Il fallait attendre le moment opportun, et elle deviendrait un atout majeur. Mais cette nuit là, les Sans-cœur étaient agités, en manque. Et quelques un d'entre eux avaient décidés qu'il n'était plus l'heure d'obéir, mais d'agir. Dominés par leur instinct, leur soif de pouvoir face à cet être semblant manier les ombres, ils attendirent le moment opportun, celui où elle ne bougerait plus, pour agir. Et lorsqu'elle se stoppa sur le toit d'une bâtisse, se fut clairement le bon moment. Lentement, un trou d'ombre se forma dans la rue, au pieds de la maison. Il grandissait, de plus en plus, et finalement quelque chose commença à en sortir. Quelque chose d'énorme, de gigantesque. Une main, un bras, une tête... puis l'autre main, l'autre bras, et le corps tout entier.

 Se levant de toute sa hauteur, dépassant le toît de la maison d'une dizaine de mètres au moins, le Darkside libéra lentement ce qui lui servait de cheveux, dévoilant ses yeux vides et avides, laissant se dessiner son énorme silhouette sombre à l'éclat de la lune. Il resta là sans bouger, un instant, le regard fixé sur la jeune femme en face de lui. Tout était silencieux, seul le bruit léger du cercle d'ombre sous ses pieds se faisait entendre. Une sorte de bruissement, un peu plus fort, et continu. Puis enfin, du mouvement... le bras droit de la créature se leva lentement, avant de s'abattre lourdement sur le toit, s'enfonçant alors au travers, tandis qu'un trou noir ténébreux commençait à s'y former, laissant apparaitre une petite dizaines d'Ombres aux mouvements rapides et imprévisibles. En quelques secondes, la demoiselle fut encerclée, et l'une des Ombres se mit à l'eau, sautant vers elle, griffes dehors..



Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 2 lundi 16 novembre 2009, 15:56:23

Les ombres avaient toujours été ses alliés depuis toujours, une ombre symbolisant toujours une porte de sortie en cas de problème, il était tellement facile de faire traverser les ombres a un humain et de l'abandonner a mi chemin pour que celui ci se retrouve trancher en deux, une façon plus accrobatique que la normale de tuer, elle évitait de crier sur tous les toits son pouvoir néanmoins et préferait faire la moisson des âmes a la faux. Après tout, elle n'était pas l'ange de la mort pour rien...Alors qu'elle avançait a toute vitesse a travers la rue elle apperçut une large marre ombreuse dans laquelle elle pourrait surement se jetter sans mal pour prendre de l'élan, ce ne fut que lorsqu'elle fut plus près qu'elle s'apperçut que quelque chose clochait, la lame de sa faux se planta dans le toit de la maison adjacente pour stopper sa chute, arrachant de nombreuses tuilles qui tombèrent dans la marre et y disparurent.

*Qu'est ce que c'est que ça ?*

D'un mouvement accrobatique l'assassine se repositionna sur le toit comme une gargouille alors qu'une enorme main jaillissait du sol et qu'un monstre colossal jaillissait de celle ci. Pour une fois au long de sa carrière des plus risquées sa machoire se décrocha a la vue de la créature titanesque. Un assassin vivait dans l'ombre, la discretion faisait la différence entre un bon assassin et un assassin mort. Elle n'avait donc que peu l'occasion d'affronter une bestiole pareille, d'autant plus qu'elle ne quittait jamais la ville, ville sensée être parfaitement sure. Comment une monstruositée pareille avait elle pu entrer en Nexus sans qu'on la remarque ? Avec sa taille gigantesque, il allait ameuter la garde en deux temps trois mouvements. Alors qu'elle regardait la créature se hisser avec une fascination macabre elle abbatit soudain un enorme poing vers elle, poing bien trop lent pour l'assassine qui l'esquiva en bondissant en arrière. pour atteindre la rue. Autour d'elle des dizaines de petites créatures se mettaient a l'encercler...Ca sentait mauvais. Soudain l'une d'entre elle se jetta sur elle, ni une ni deux, elle la trancha avec sa faux, la faisant passer le long de son corps pour créer de larges cercles autour d'elle et faire reculer celles ci. Pretant attention a ces créatures, si elles saignait lorsqu'elle les tranchait et tout ce qu'elle pouvait en voir.

La garde allait arriver. Elle ne pouvait pas rester là.

En un clin d'oeil Piastol fut absorbée par sa propre ombre alors qu'elle voyageait en quelques instants plusieurs centaines de mètres plus loin et ressortait dans une ruelle a bonne distance du monstre. elle allait profiter du chaos pour achever son contrat rapidement. C'était un pari risqué, mais qui en vaudrait la chandelle.


"

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 3 vendredi 20 novembre 2009, 13:28:45

Comme il fallait s'en douter, la proie ne se laissa pas faire. Usant de sa faux afin d'avoir une grande portée d'attaque, la jeune femme se protégea de tous les assauts, repoussant les créatures. Mais aucune trace de sang, ni même de plaie n'était visible sur les Sans-cœur. Et pour cause, ces êtres n'étaient faits que de ténèbres. Pas de sang, pas de chair, mais pourtant la majorité d'entre eux n'étaient pas de consistance vaporeuse. Ceux là non plus ne l'était pas. Au bout de quelques coups de la rapide faux, une des Ombres explosa littéralement, créant un petit nuage sombre qui se dissipa très rapidement. Et c'était tout. Tel était l'effet produit par la mort d'un Sans-cœur matrice, un pur-sang. Un nuage, puis plus rien. Aucune trace de corps, aucun débris. Les autres Ombres, étant de faible consistance, succombèrent également plutôt rapidement aux assauts de la demoiselle, qui finit par disparaitre dans un trou d'ombre, pour mieux réapparaitre un peu plus loin.

Les lumières commencèrent à s'allumer dans les bas-fonds, tandis que quelques voix s'élevaient, et que la panique montait lentement. Pour la première fois depuis les débuts des évènements récents, on pouvait enfin apercevoir clairement la menace. Et quelle menace! un énorme monstre ténébreux, ici, en ville... c'était totalement surréaliste. La garde ne tarda pas à débarquer face au Darkside, armes levées. Mais celui ci n'était pas intéressé par ces êtres inutiles. Il avait fait de Piastol sa proie privilégiée, et ne comptait clairement pas la laisser s'échapper. Aussi laissa il la garde à une horde d'Ombres surgissant de la mare ténébreuse, tandis qu'il commençait à se cabrer, la tête vers l'arrière. Lentement, au niveau du trou en forme de cœur dans son abdomen, une boule d'énergie commença à se former. Il eut une violente contraction, puis la boule fut comme tirée, s'envolant au loin. Puis se fut 2 autres, 3, et enfin 4 qui furent tirées de la même façon, survolant la ville. Leur cible était quelques mètres plus loin, et il ne leur faudrait pas beaucoup de temps pour l'atteindre.

 Ne se préoccupant toujours pas de la garde, le Darkside s'enfonça dans la mare d'ombre, disparaissant comme il était apparu. Les Ombres quand à elles, continuaient d'assaillir la garde et les quelques imprudents qui avaient osés sortir. Contrairement à Piastol, eux ne semblaient pas vraiment blesser les créatures lorsqu'ils frappaient. Plus loin, tandis que les décharges énergétiques recherchaient toujours leur cible, quelque chose rôdait, sous le sol, traquant Piastol. Le Darkside n'était pas le seul à vouloir s'accaparer  cette jeune femme, et cette nuit n'allait certainement pas se dérouler comme elle l'avait prévue..

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 4 vendredi 20 novembre 2009, 17:36:22

Le plan n'avait qu'un seul défaut notable : si la créature persistait a la suivre elle allait attirer l'attention sur elle elle ne pourait jamais assassiner sa cible sans faire de dégats colatéraux indésirable, ni en se faisant payer si par hasard c'était le Darkside et non elle qui mettait fin a la vie de sa cible pour la bonne raison que la plupart du temps le commanditaire faisait partie de l'entourage proche de la cible, et que si elle n'était pas l'exécutante il n'avait aucune raison de la rémunérer. Pour sa part Piastol se sentait un peu surchargée avec ce monstre et ses sbires qui ne la lachaient pas d'une semelle, il semblait pouvoir réussir a la repérer où qu'elle aille, ce qui n'était jamais arrivé auparavent. Piastol n'avait pas la connaissance des monstres, mais elle n'était pas bête, elle avait bien vu que ses rejetons ne saignaient pas et se contentaient de se dispercer dans les ombres. La question que se posait Piastol était "Est ce a cause de moi que ces créatures ont surgi du néant ? Est ce mon pouvoir qui a fini par dégénerer pour échapper a mon controle ? Ou bien en est ce simplement une funeste conséquence ? Il existait tellement de créatures en ce monde, il ne fut pas étonnant que certaines d'entre elles vivent dans les ombres. Tremblante a cette pensée elle se contenta de se dépécher de courir alors que ses pas s'enfonçaient dans la foule cherchant a s'enfuir.

Alors qu'elle essayait de disparaître a travers celle ci une source de luminosité la força a tourner la tête alors que les boules de lumières déboulaient dans son dos. Ele serra les dents, forcement si elle était le point d'impact de celles ci elle ne pourrait pas utiliser la téléportation par les ombres pour partir, puisque celles ci généraient de la lumière, fort heureusement la nuit était assez vaste pour qu'il y ait de nombreuses echapatoires a cette situation et Piastol utilisa le dos d'un badaud comme point d'appui pour se projetter dans les airs en arrière, esquivant la première déflagration de lumière qui percuta la foule alors qu'elle tournoyait souplement dans les airs et atterissait sur le toit d'une maison  tandis qu'elle bondissait de toits en toit pour esquiver les autres déflagrations qui rasaient certaines maisons, la quatrième boule de feu défonça un toit qui projeta une tuile que Piastol, malgré sa dextérité reçut en pleine tempe, la déséquilibrant alors qu'elle tombait en arrière dans une chute qui semblait sans fin. Si elle ne faisait rien vite elle allait se rompre le cou. Alors, recroquevillée en position foetale, comme une goute qui tombe dans la mer, elle tomba a nouveau dans les ombres pour en ressortir a cinq cent mètres de là, halletante, elle s'appuya a la charpente de ce qui se révéla être une grande église, la foudre retentit alors que les visages lugubres des gargouilles se tordaient de douleur.

Il allait bientôt pleuvoir. Piastol halletante avait besoin de récupérer un peu, la tempe et les oreilles étaient les organes qui définissaient le sens de l'équilibre chez l'être humain, sans lui elle allait être incapable de faire grand chose.

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 5 vendredi 20 novembre 2009, 19:42:19

En cette nuit, la récolte de cœurs allait être fructueuse. La foule s'était réunie, sortant d'un peu partout, affolée. Les Sans-cœur étaient totalement hors de contrôle, hors du contrôle de celui qui avait réussi à les tenir jusqu'ici. Leur soif les avaient poussés à la frénésie, et c'était maintenant de presque tous les coins de rue que sortaient des Ombres et d'autres Sans-cœur, attaquant la foule. Ceux qui tentaient tant bien que mal de se défendre arrivaient parfois à en tuer un, mais à un tuer, c'était 2 qui réapparaissaient un peu plus loin, résultat d'un cœur volé.  Il était amusant de voir comment la désobéissance d'un petit groupe pouvait amener la horde entière dans le chaos le plus total. Mais bientôt, tout cela cesserait... dès lors qu'il reviendra, les créatures se calmeront d'elles mêmes. Car tel était le pouvoir d'un de ceux qui s'était laisser aller volontairement aux ténèbres. Tandis que la récolte continuait, les 5 Sans-cœur traquant Piastol la perdirent de vue, dès lors qu'elle se mit à esquiver les attaques du Darkside et à disparaitre à nouveau dans les ténèbres. Fort heureusement, il ne leur faudrait pas beaucoup de temps pour rejoindre l'endroit où elle avait atterrit.

L'église, la grande église. La foudre commençait à tomber, rendant toute la scène encore plus chaotique. Les cris fusaient d'un peu partout, et parfois même un cœur semblait s'envoler, montant vers le ciel. La pluie se mit finalement à tomber, éteignant lentement les feux qui avaient été précipitamment allumés. La pénombre retombait doucement sur le quartier, donnant ainsi un avantage encore plus certain pour les créatures. L'église de pierre commençait à être trempée, tandis que silencieusement, la mare noire réapparaissait à ses pieds, signe de l'arrivée prochaine du Darkside. Mais il n'était pas seul ici. L'église était le terrain de chasse d'une autre sorte de Sans-cœur, appartenant au type Emblème. L'un d'eux, sentant Piastol toute proche, sortit de sa torpeur, rapidement suivit par 7 autres de ses congénères volants. Les Gargouilles faisaient maintenant face à la jeune femme, voletant dans les airs. L'une d'elles, poussant un cri, fit un grand battement d'ailes, propulsant une vague d'énergie à base d'air vers sa cible. Ils ne lui laisseraient pas le temps de se reposer.. déjà, la main du Darkside émergeait du trou noir.

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 6 vendredi 20 novembre 2009, 20:04:30

Piastol longeait le mur quand un hurlement strident retentit et la fit se retourner, écarquillant les yeux sous le signe de la menace imminente, l'assassine tenta de bondir en arrière par reflexe mais ne fit que trébucher, se retrouvant a nouveau au sol alors que Piastol regardait la vague d'energie la percuter, l'envoyant bouler un peu plus loin pour s'écraser a demi contre un mur, utilisant son épaule pour encaisser le coup, elle se laissa tomber le long du mur en halletant, tenant son épaule meurtrie d'une main alors qu'un peu de sang coulait de celle ci. Elle était une meurtrière, elle tuait des gens quand ils s'y attendaient le moins, elle savait se battre, mais pas contre autant d'ennemis a la fois ni contre des monstres aussi puissants. Halletante, elle se laissa tomber dans les ténèbres derrière le mur pour apparaître a nouveau un peu plus loin, traverser les ombres lui demandait mine de rien une certaine concentration et dans cet état elle avait du mal a aller trop loin. Néanmoins voir la main du Darkside sortir du sol lui donna un coup de fouet alors que celui ci s'érigeait du néant pour continuer le combat. Piastol frémis

"Oh non pas ça !"

Il n'y avais qu'une seule chose a tenter, fronçant les sourcils et se concentrant, Piastol se laissa immerger par les ténèbres et disparut. Elle voulait tester quelque chose, voir si celà marchait et si celà pouvait être son ticket de sortie, il eut été risible que celà marche, mais si c'était le cas, elle pourrait expedier le problème en moins de deux. Piastol disparut.

Son plan était simple.

Ces créatures étaient faites d'ombres non ?

Elle allait tenter d'utiliser son pouvoir pour apparaitre dans la gargouille, la crevant en deux pour l'utiliser comme appui et bondir sur une autre d'entre elle, et guider celle ci hors de portée du Darkside


-Hj-A toi de voir si Piastol peut traverser les sans coeur ou si y'a quelque chose qui se passe ^^ (Genre si les ombres appartienent aux sans coeur etc)-Hj-

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 7 vendredi 20 novembre 2009, 20:42:09

L'attaque porta ses fruits, blessant la jeune femme à l'épaule tandis qu'elle gisait contre un mur non loin. D'autres cris vinrent acclamer cette attaque fructueuse, avant que les 8 Gargouilles ne décident de s'approcher un peu plus de Piastol, préparant leur attaque à peu près en même temps. Malheureusement, la demoiselle esquiva juste à temps, laissant les vagues d'énergie se fracasser contre le mur, le brisant avec force. Le fait d'avoir démoli une des fondations du mur fit également s'écrouler une partie de la bâtisse sur 4 des 8 Gargouilles, les réduisant à néant, laissant voir 4 coeurs s'élever vers le ciel. Les 4 autres néanmoins s'approchaient déjà de Piastol, prêtes à en découdre. Mais là encore, elle disparut au moment où les Gargouilles allaient la frapper d'un coup de tête, les laissant se cogner bêtement sur le sol.

Le Darkside quand à lui avait émergé de moitié, tout le haut du corps étant maintenant à l'air libre. Il ressentait la présence de Piastol, non loin. Curieusement, celle ci n'avait pas décidé de s'échapper cette fois. Tans pis pour elle, quoi qu'elle veuille tenter, son pouvoir n'était rien en l'état actuel. Traverser des ombres était bien différent de traverser les Ténèbres formant les Sans-coeur, Emblèmes comme Pur-Sang. Leurs ténèbres étaient le résultat de l'annihilation de toute forme de Lumière dans le sens saint du terme. Rien à voir avec de vulgaires ombres ou une simple obscurité. Il s'agissait là d'une nature bien différente. Et la demoiselle allait l'apprendre à ses dépends, car les 5 traqueurs l'avaient retrouvée. Ils possédaient le même pouvoir qu'elle, celui de se fondre dans les ombres, mais ne pouvait pas réellement se téléporter d'une à l'autre. Ils devaient effectuer tout le chemin à pieds, dissimulés dans le sol, dans un espace temps différent, où les ombres régnaient. Ce même espace temps dans lequel se trouvait Piastol actuellement.

Si cette dernière décidait de porter un peu d'attention, elle pourrait distinguer cinq paires d'yeux jaunes autour d'ell, appartenant à des Crypto Ombres, une forme plus évoluée des Ombres qu'elle avait rencontrée avant, mais également plus agile, plus puissante et plus résistante. Elle pouvait soit tenter de les affronter dans un domaine qu'ils maitrisaient parfaitement, pouvant se fondre et disparaitre à tout moment, soit tenter de s'échapper en revenant à la surface, et faire face aux Gargouilles et au Darkside. Gargouilles qui avaient d'ailleurs elles aussi ressenties cette tentative d'intrusion au sein de leur être, ayant eu pour seul effet de leur procurer une aura rouge autour du corps, et d'amplifier leurs cris. Elle les avait énervées, les rendant plus impulsives, et donc par conséquent plus faciles à tromper. Après tout, la moitié d'entres-elles s'étaient déjà tuées toutes seules.

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 8 vendredi 20 novembre 2009, 21:02:07

Piastol atterit lourdement dans un espace encore inconnu d'elle sur une large plateforme suspendue dans les ténèbres qui semblait être un vitrail, des créatures s'étaient mises a l'encercler, elles étaient différentes des autres. Et l'atmosphère de cet endroit la faisait suffoquer, les griffes aux mains des sans coeurs poussaient Piastol a rester sur ses gardes, s'appuyant sur sa faux pour se relever elle la brandit farouchement alors qu'elle essayait de garder les créatures a distance...Où est ce qu'elle était là ?C'était pas du tout là qu'elle voulait attérir ! N'était il donc pas possible de traverser les ombres de ces créatures ?! Piastol essaya de se concentrer pour repartir mais le sol de vitrail l'empechait de quitter les lieux puisque celui ci était lumineux, et comme la lumière provenait du sol eh bien elle ne pouvait pas partir ailleurs....Elle allait donc devoir les combattre malgré elle. Brandissant sa faux, Piastol essaya de maitriser sa respiration alors que les crypto ombres...Elle n'avait pas 150 milles solution, c'était soit ça, soit sauter du vitrail et être absorbé par ces ombres dieu sait où celà la menera. L'assassine avait du mal a rester debout. Elle observa ses adversaires tandis qu'elle restait sur ses gardes. Ces créatures allaient attaquer, c'était inévitable, tout ce qu'ils faisaient, c'était retarder le moment où elles allaient frapper, et celà était insupportable pour l'assassine qui voulait qu'ils attaquent.

Soudain elle n'y tint plus, se précipitant vers une des ombres elle le frappa de sa faux dans un cri d'effort rauque pour le trancher en deux alors qu'elle se retournait vers les 5 autres avec apréhension, les regardant les unes après les autres. Elle pouvait peut être toutes les vaincre, avec un peu de chance elle pourrait ressortir d'ici, néanmoins l'effet de surprise de sa première attaque était passée.

Farouchement, l'ange de la mort tint sa faux, prète a l'abbatre devant la moindre menace, ne se rendant toujours pas compte des incroyables aventures qui lui arrivaient cette nuit. Completement inconsciente de ce qui se passait, elle allait tenter de se battre. Si elle ne le pouvait pas, elle tenterais l'océan des ténèbres...Qu'avait elle a perdre ? C'était ça ou la mort surement.

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 9 samedi 21 novembre 2009, 23:06:24

Les Crypto Ombres tournaient autour de leur proie, prudentes, n'attaquant pas. Malgré le fait qu'elle soit blessée, Piastol restait un être dangereux et puissant. Hélas, ici, c'était cela qui lui attirait des problèmes. La puissance attirait les Sans-cœur, sûrement masochistes dans l'âme. Capturer le cœur d'un être puissant était un privilège rare et appréciable que peu d'entre eux réussissaient. Mais ils en étaient proches, très proches.. il ne suffisait probablement que de quelques coups pour atteindre le but. Cependant, l'initiative fut prise par la demoiselle, en premier lieu. L'une des Crypto Ombres fut prise par surprise, et n'eut pas le temps de s'enfuir, subissant le coup de faux de plein fouet, avant de s'enfoncer dans le sol et ressortir plus loin, avec les 4 autres. Oui, Piastol l'apprendrait à ses dépends, mais un seul coup de faux ne suffisait pas à détruire une Crypto Ombre. Pour une Ombre seule, cela aurait marché, mais cette fois c'était plus coriace. Les yeux avides, les 5 créatures s'approchèrent de la jeune femme, se jetant sur elle de toutes parts.

A la surface, les Gargouilles s'étaient finalement décidé à attaquer des  villageois, laissant l'église à la merci du Darkside. Lui, en revanche, n'était focalisé que sur la jeune femme. Les villageois ne l'intéressaient absolument pas. Lorsqu'un des gardes vint lui planter sa lance dans le flanc, la créature ne réagit presque pas. Elle se contenta de l'écraser d'un coup de poing, avant de retourner dans les ténèbres, à la recherche de la jeune femme. Au sommet de l'église cependant, quelque chose d'une forme humanoïde observait le chaos qui régnait, avant de poser les yeux sur la mare ténébreuse et le sommet du Darkside qui y disparaissait lentement. L'individu reporta son attention sur les rues de la ville, poussant un léger soupir avant de s'élancer du haut du toit. Il allait devoir s'occuper de les calmer tous, avant de pouvoir s'occuper du problème principal. Lentement, les rues se vidaient des hordes de Sans-coeur déchainés, retournant aux ténèbres. Beaucoup d'êtres avaient perdus la vie cette nuit, et le plan était maintenant compromis. Il devrait bientôt se trouver un nouvel endroit.

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 10 mercredi 02 décembre 2009, 15:41:22

La chose se reforma et appris a Piastol qu'elle n'arriverait pas a les vaincre. Ils étaient trop forts, et en supériorité numérique. Elle devait donc se baser sur sa seconde option : la fuite, néanmoins, tenter de plonger dans l'océan des ténèbres et de se téléporter de là jusqu'a Nexus était quelque chose de risqué, comme elle l'avait vu, ces ombres ne fonctionnaient pas comme celle qu'elle avait l'habitude de manipuler. Ces sans coeurs avaient l'air d'être bien plus robustes que les autres. Et elle ne serait probablement pas assez forte pour tous les tuer. Abattant sa faux dans tous les sens, l'assassine se trouva vite submergée malgré les ennemis qu'elle détruisait ceux ci revenaient toujours, et la faisaient reculer vers le centre de l'arène, petit a petit l'assassin en venait a se fier a son endurance, endurance qui n'était pas des meilleures, après tout elle savait se battre contre une personne peut être, cinq c'était une autre histoire, elle frappa les sans coeurs alors que ceux ci la frappaient en retour de plus en plus fort, elle avait l'impression d'en vaincre mais de ne pas avancer et ce sentiment la poussa rapidement a l'épuisement, finalement elle tomba a genoux, s'appuyant sur sa faux et ne pouvant plus rien faire, vaincue. Elle sentait la mort s'approcher d'elle pour venir la prendre...

Elle pouvait encore tenter de fuir.

Alors dans un geste désesperé elle glissa entre les jambes de ses ennemis et courut en titubant vers l'océan des ténèbres avant de se laisser tomber dans celui ci.

L'avenir nous dira si elle réussit a s'échapper...

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 11 jeudi 03 décembre 2009, 02:08:53

La ville redevint calme. Les Sans-cœur avaient tous disparus, sans exception. L'attaque avait cessée tout comme elle avait commencée, subitement, sans préavis. Ils s'étaient simplement tous arrêtés d'un coup, comme sentant quelquechose, presque comme si ils étaient effrayés, ou attirés ailleurs. Il lui avait suffit de s'absenter un tout petit moment pour que la situation lui échappe, mais maintenant elle était sous contrôle. Presque sous contrôle. Il en restait toujours un petit groupe qui n'en faisait qu'à sa tête, un petit groupe qu'il allait devoir mater. Ceux qui refusaient de se soumettre à sa puissance en subiraient les conséquences. Il avait été très clair à ce sujet, dès le départ. Tout comme il avait précisé que nul mal ne devrait être fait à cette femme sans son ordre. Il poussa un soupir, baissant les yeux vers le sol, avant d'y faire apparaitre un cercle ténébreux.

-"Imbéciles.."

En dessous, le combat battait son plein, donnant un avantage certain aux Crypto Ombres, toujours plus nombreuses à attaquer Piastol. A chaque Crypto Ombre tuée, c'était deux d'entre elles qui sortaient de nul part pour l'assaillir. La jeune femme ne pouvait plus rien faire, si bien qu'elle tenta une chose absurde. Elle s'échappa, pour sauter de la plate forme, vers les ténèbres. C'est à ce moment que la main du Darkside sortit du haut, pour la saisir en plein vol. Les Crypto Ombres reculèrent, tandis que le gant ténébreux émergeait des ténèbres, se posant sur la plate forme, Piastol en main. Il la regardait, la serrant avec une force énorme, mais pas assez pour la tuer. La créature semblait avoir une autre idée en tête, tandis qu'au niveau de son entrejambe se formait une sorte d'appendice ténébreux. Le cœur de Piastol n'était visiblement pas la seule chose qui les avaient attirés à elle, ce soir là.

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 12 dimanche 06 décembre 2009, 23:39:52

L'enorme créature qu'elle avait vu précédement avait jailli du néant pour l'attraper avant que celle ci ne tombe lui bloquant son échapatoire, Piastol se retrouvait donc completement prise au piege entre la main d'un colosse d'ombre qui avait une force telle qu'elle ne pouvait rien faire, essayer de se téléporter a travers lui la ramenerait surement a la case départ et serait completement inutile a présent, il n'y avait plus qu'a attendre la mort arriver, car elle ne voyait pas ce que ces créatures lui voudraient hormis sa vie, peut être allait elle être dévorée par cette créature ou bien écrasée au creux de sa main, les monstre aiment faire souffrir leur proies après tout, mais jamais elle n'avait pensée être prise par un monstre et mourir d'une manière aussi pitoyable, elle était une honte pour les assassins et une honte pour sa famille. Respirant bruyament, elle utilisa paradoxalement ce moment où elle ne pouvait rien faire pour respirer un bon coup et se reposer, les ombres relacheraient peut être leur garde un peu plus tard et elle pourrait utiliser cette force pour se tirer de là...Elle ne pouvait plus qu'esperer a présent tandis que, tel un king kong géant, la créature escaladait a nouveau la plateforme pour revenir sur le vitrail tandis que les créatures reculaient. Est ce que ces choses étaient ces petits ? Allait elle leur servir de nourriture ?

Pour le moment Piastol était dans le brouillard et ne comprenait pas les motivations de ces monstres, mais au moment ou l'appendice apparut elle écarquilla les yeux, celà devenait plutôt évident malgré elle, néanmoins une chose de cette taille....


"C'est pas vrai !?"

Paniqua Piastol qui contemplait l'appendice qui devait bien être plus grand qu'elle même tandis qu'elle revenait sur son précédent avis : se téléporter a nouveau a travers le sans coeur n'était peut être pas une si mauvaise idée après tout. Aussi essaya t'elle immédiatement...

-Hj-A toi de voir si ça marche-Hj-

Sans-cœur

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 13 mardi 08 décembre 2009, 15:29:59

Il approchait du but. Il le sentait, tandis qu'il traversait les ténèbres à leur recherche.

-"Pourvu que j'arrive à temps.."

En dessous, Piastol ne se défendait plus. L'appendice était complètement sorti, et atteignait le mètre de largeur pour 2 de longueur. Restant totalement silencieux comme tous les autres Darkside, il commençait à descendre lentement la main tenant Piastol vers cet appendice, tandis qu'autour de lui de nombreuses Ombres et Crypto Ombres émergeaient, comme attirées, souhaitant elles aussi profiter du butin. La créature était sur le point de continuer, lorsqu'elle sentit une présence désagréable tenter de rentrer en lui, de s'immiscer. Une sorte d'aura violette commençait à apparaitre autour de lui, tandis que le Darkside, visiblement énervé, venait de multiplier par 2 la taille de son appendice, en réponse à la tentative d'intrusion de sa proie.

L'énorme appendice commença à remuer, à quelques mètres en dessous de la jeune femme. Il gonfla, se tendit vers le haut, et commença à produire d'étranges bruits. Quelques secondes après, des dizaines de tentacules ténébreux noirs en sortirent, pour prendre le relai de la main du Darkside, qui venait de déserrer son étreinte. Piastol était désormais à la merci des dits tentacules, suspendue dans les airs, ses bras et ses jambes formant une croix. En dessous, on ne pouvait même plus apercevoir la plate forme, submergée par les Sans-coeurs, qui commençaient même à s'empiler les uns sur les autres pour atteindre leur proie. Un bruit de tissu déchiré, et les vêtements de Piastol se retrouvèrent alors en lambeaux. Une situation très indélicate pour la jeune femme.

Mais elle ne durerait pas longtemps. Un cercle de ténèbres apparut au dessus de Piastol, duquel sortit une hache double, qui vint trancher les tentacules, laissant Piastol, nue, chuter sur la plate-forme qui s'était tout à coup vidée des Sans-coeurs. Quelquechose ou quelqu'un n'était pas d'accord avec les agissements du Darkside, qui lui était resté. Rapidement, une silhouette rouge et noir sortit du trou ténébreux, reprenant sa hache au vol, et traversant le Darkside. La créature tomba en arrière, se désagrégeant lentement, tandis qu'à quelques mètres devant piastol se tenait une grande silhouette de dos, enrobée dans une cape rouge, et dotée d'un chapeau haut de forme noir, ne révélant rien de son apparence physique.

Piastol

E.S.P.er

Re : Voyage par les ombres[Réservé]

Réponse 14 mercredi 09 décembre 2009, 19:12:43

Avant qu'elle aie eu le temps d'avoir peur elle s'écrasa lourdement sur le sol, déjà épuisée physiquement elle se tint douloureusement sur le sol, entièrement nue a présent que la chose avait arraché ses vetements. humiliée, l'assassine respira bruyament et se mit a cacher instinctivement sa poitrine dans un geste de gène compréhensible alors qu'elle ne pouvait plus que regarder l'homme qui était apparu devant elle, elle n'avait malheureusement plus la force d'abbatre sa faux pour l'attaquer. Halletante, elle se contenta de lancer un regard meurtrier a l'homme tandis que ses dents se serraient a se briser sur sa machoire. Il était sans aucun doute celui qui était derrière cette mascarade et elle trouvait celà très peu comique.

Elle allait le lui faire payer, il suffirait qu'il s'approche un peu trop près et elle allait lui montre qu'il ne fallait pas se foutre de sa gueule. Elle n'avait peut être pas la force nécessaire pour affronter tous ses monstres face a face, mais pour ce qui était de l'élimination en douceur il ne rivaliserais pas avec elle. Pour le moment néanmoins elle n'était pas en position de négocier alors elle se taisait. Se contentant de respirer bruyament alors qu'elle cachait comme elle le pouvait son corps a la peau blanche qui n'avait que peu vu le soleil. Ses longues et fines jambes se croisant pour bloquer la vue de l'homme sur son entrejambe. Le regard de l'assassine était comme un froid poignard dirigé vers le coeur de son ennemi, lui montrant a quel point la haine était forte.


"je ne sais pas ce que tu veux mais sache..."

Fit elle tandis qu'elle reprenait son souffle et qu'elle tachait de se hisser sur sa faux.

"Il n'existe que deux sortes d'assassins. Un bon assassin et un assassin mort."

Piastol appuyée sur sa faux passa une main dans ses cheveux alors qu'elle se tenait droite, malgré sa nudité et que celle ci ne pouvait s'empecher de rougir.

"Nous verrons très prochainement a quelle catégorie j'appartiens"


Répondre
Tags :