Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La souffrance d'une âme presque morte. [ PV Robin ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cordis plumbum

La souffrance d'une âme presque morte. [ PV Robin ]

samedi 07 novembre 2009, 19:17:32

Cela faisait un mois depuis cette fameuse nuit et malheureusement ma pire crainte était maintenant assez visible, mon ventre avant grandi au fur et à mesure, au début je ne m'apercevait de rien, mais vint un moment où je constata avec effroi de une, je n'avais pas mes règles, de deux j'avais un meilleur appétit et de trois mon IMC remontait, quand vous êtes enceinte vous prenez irrémédiablement du poids, ce que l'infirmière prenait pour, enfin, une sortie de l'état de dépression continuel n'était que la démonstration que je portais en moi un monstre.

Vous me direz que l'on peut faire un avortement, alors déjà faut montrer ces papiers et comme j'en ai pas et rien pour justifier mon identité, c'est cuit, après je n'ai pas le courage de tenter un suicide, sans compter que la chose en moi pourrait très bien survivre à ma mort en me bouffant de l'intérieur.

Dans ces moment de déprimes intense, il n'y a rien de mieux que la bibliothèque, de plus j'avais encore des élèves de ma classe qui me balançaient de bout de gomme, un à même une fois voulut me poignarder, mais mon corps à réagit tous seul et il c'est retrouvé son couteau sous sa gorge et comme mon visage était calme, ils ont cru un instant que j'alais le tuer. Donc maintenant ils ne tentent pas de m'attaquer de face ou physiquement, ils passent leurs tenmps à me traiter de tous es nom, je n'osait même pas imaginer quand ils découvriront que je porte un monstre, ce jours là il faudra que je parte loin, le plus loin possible de cette Terre, si un mode pararlèle existe alors j'irais.

Mais pour l'heure j'arrive enfin à la bibliothèque et la demoiselle qui s'occupait des lieu me dit.

- Tient on a changez de tenue à ce que je voie, cela vous va mieux que votre ancienne robe qui vous moulais trop. Bon si vous comptez rester, ne faite pas de bruit.

Effectivement j'avais prit une robe qui serrait moins, pour cacher le début de rondeur, je me dirige vers le fond de la bibliothèque à gauche, vers les archives, j'aimais ce lieux qui sentait le vieux papier. Je m'assoit par terre, le dos contre une étagère et je laissa mon esprit se calmer et rejeter petit à petit toute mes inquiétude sur l'être en moi, avec un peu de chance je pourrais devenir une bonne mère et lui enseigner ce que je sais, pour qu'il ne fasse pas comme sont père biologique.
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Robin

Humain(e)

Re : La souffrance d'une âme presque morte. [ PV Robin ]

Réponse 1 dimanche 08 novembre 2009, 20:38:42


Robin venait de s'inscrire dans ce lycée la veille, sachant pertinemment que le lendemain, il allait être obliger d'aller en cours. Mais bon, de toute façon il aller sécher, ce qui n'était pas bien grave. Mais... pourquoi c'est il inscrit ? Tout simplement car il se fessait chier, il s'ennuyait et ne sachant plus quoi faire, il a décider de s'inscrire, même si il sera viré dans la semaine qui suivra son inscription.

Il était arriver dans la cours, pile quand la sonnerie avait retentis, il était habillé de l'uniforme réglementaire et surprise ! Sa  fidèle épée n'était pas de la partis, non. Vu que les armes sont interdites, si il arrivait avec une grosse épée dans le dos, c'était dehors direct. Et c'était beaucoup moins marrant. Non, sa, il l'essayera demain.

Il entra donc dans l'école, mais avec la ferme intention de sécher, il se dirigea donc vers... la bibliothèque. Oui, le seul endroit qui le répugne au plus au point. Fallait dire, depuis tout jeune il habitait avec un mage dans une maison remplis de livre. Et vraiment, sa la saouler jusqu'au plus au point, qu'il c'était interdit d'y entrer.

Mais bon, cela m'étonnerais qu'on vienne le chercher ici. Donc il ouvra la porte tout en sifflotant un petit air joyeux, sauf que la charmante personne qui s'occuper de cette endroit l'arrêta net avant de dire d'un ton froid et sec


- " On ne sifflote pas ici, c'est un lieu où le silence domine. "

Le jeune homme au cheveux noirs comme le jais poussa un soupir avant d'avancer, les mains dans les poches à grande enjamber comme si il n'avait rien écouter de la bibliothécaire. Il avança comme cela jusqu'au fond de la bibliothèque, il arriva donc, et dépassa un rayon où il y avait une jeune femme qui était assises par terre. Il revins alors sur ces pas en marche arrière avant de regarder la jeune femme.

Il se tourna alors, avant d'entrer dans le fameux rayon, qui était celui des archives. En arrivant a cotés de la jeune femme, Robin vu qu'il y avait pleins de livre, il eu un haut le cœur, se souvenant de ces heures de boulot intenses sous les ordres d'un fou, avant d'inspirer et d'expirer et de s'assoir à coté de la jeune femme. Il toussa alors, avant de dire


- " Bonjour ~ "

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Cordis plumbum

Re : La souffrance d'une âme presque morte. [ PV Robin ]

Réponse 2 dimanche 08 novembre 2009, 21:02:56

J'avais entendu quelqu'un siffloter et la demoiselle qui surveillait ce leiux lui demander de se taire, de façon assez subtil d'ailleurs, moi j'étais bien tranquile refermant mes yeux l'espace d'un instant, entre le noir de ma cécité et le noir de mes yeux clos il n'y avait aucune différence, sauf peut être un bien être de pouvoir sentir les paupière se rejoindre.

je respirait l'air poussiéreux des livres, c'était le seul plaisir que j'avais, je ne savait pas pourquoi, mais mon corps se sentait bien, comme-ci avant j'étaie une fana des livres, maintenant je ne peut de toute façon pas lire étant devenue aveugle. J'entendis les pas du jeune homme, je ne ressentais pas d'animosité venant de sa part, avec le temps j'avais développée comme un radar, qui m'indiquait le regard des personnes à mon égard, cela peut paraitre super utile, mais dans un lycée où la majorité des personnes vous détestent, cela devient un Enfer, je l'entendis s'assoir à côté de moi et me dire bonjour. J'allais lui répondre quand des voix s'élevèrent près de l'entrée.

- Dit la vieille elle est où la sorcière, on veut jouer avec elle.

La documentaliste se mit à hurler.

- C'est un lieu de silence, si vous n'êtes pas capable de comprendre cela je vous mettrais dehors à coups de pompe au derche.

- Calmos la vieille, si tu la vois dit la de venir sur le toit, si elle tient à sa vie.

Rien que d'entendre ces personnes me firent trembler de peur, c'était un groupe qui avait comprit depuis toujours que mes réflexe n'avaient pas pour but de tuer, mais d'intimider, du coup ils étaient les seul à me tabasser et la peur que je ressentais me fit mal au ventre, le monstre en moi réagissait toujours à cette peur.

Je resta tremblante un moment, le temps que l'odeur du papier apaise cela et je put dire.

- Tu aurais du ne pas venir, si on te vois avec moi tu pourrais en souffrir.

Je me releva et fit trois pas, avant de m'affaisser à genoux sur le sol, mes mains sur mon ventre, le monstre se déchainait et j'en pâtissais. Ma tête se posa sur le sol pour pouvoir rester consciente. Au yeux de cette personne je devais être pathétique, misérable peut être ou tous simplement une de ces faible femme qui ne pourront pas survivre dans ce monde cruel qu'est al vie.

- Il faut que j'aille les voir, sinon il feront du mal aux autres élève par ma faute.

ce que cet être en moi m'avais apporté c'est une conscience de la vie des autres, de ce fait j'étaie altruiste, un peu trop peut être, mais j'étaie la seule à pouvoir supporter toute cette souffrance et oser me monter chaque jour. J'étais la sorcière du lycée après tous, celle à qui l'on doit faire subir sa souffrance ou sa faiblesse
« Modifié: dimanche 08 novembre 2009, 21:57:44 par Cordis plumbum »
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Robin

Humain(e)

Re : La souffrance d'une âme presque morte. [ PV Robin ]

Réponse 3 dimanche 08 novembre 2009, 22:27:14

Robin poussa un soupir en attendant la bande de l'entrée, c'était le genre de gamins que Robin détestait au plus haut point. Ces gens qui se croient tout permis, le font vomir. Soit disant, en restant avec elle, il souffrirait. Robin poussa un soupir, c'était pas le genre de personne à laisser ce faire battre ou à voir les autres se faire maltraités.

Il regarda, silencieux, la jeune femme se relever et faire 3 pas, avant de s'affaisser à genoux sur le sol, par réflexe, Robin se leva d'un bond, avant d'aller voir la jeune femme. Robin l'aida doucement à se relever, avant de dire


- " Non, c'est bon. Je m'en occupe. "


Robin poussa un soupir, si il avait son épée, il aurait pu les terroriser plus facilement, il déposa doucement ces lèvres sur le front de la jeune fille, juste pour la rassurer. Elle avait l'air triste et cela, a cause de merdeux dans leurs genre. Il retira ces lèvres avant de se diriger vers l'entrée où était encore la petite bande, ils étaient à deux doigts de partir de l'endroit, avant que la voix du jeune homme se fit entendre, et que sa silhouette apparaissez aux yeux des agresseurs.


- " Hmm...? Qui es la sorcière ? "


La bande se retourna, fessant face à Robin, avant de s'éclater de rire, celui qui semblait être le chef s'avança d'un pas, il était maintenant face à Robin. Le jeune homme aux yeux bleus mis ces mains dans ses poches avant de pousser un soupir


- " Tu sais pas...? Tu doit être nouveau, non ? "


- " Ouais. Mais je crois savoir qui c'est, donc vous aller partir bien gentiment, sinon sa va mal finir. "

Le " chef " éclata de rire, avant de regarder Robin à nouveau dans les yeux, le poing du voyou s'élança vers Robin qui le bloqua net, d'un geste rapide. Il lâcha le poing avant de donner un coup de pied dans le ventre du voyou, qui fut envoyer chez ces collègues qui le rattrapèrent. Ils regardèrent bien Robin avant de partir en courant. Lui, à la différence de Cordis, pouvait frapper et cette bande de petite frappe devait l'avoir compris. Il repartis en direction des archives sous le regard médusée de la femme qui s'occuper de la bibliothèque, sa devait être la première fois que quelqu'un défier une bande alors que lui était tout seul. Et encore, il n'avait pas son épée.

Enfin bref, il re-alla prés de la jeune femme, une question le turlupiner.


- " Bon, ils sont partis. Et toi n'essaie pas d'y aller, sinon ils vont te massacrer. Ah, et pourquoi ils t'appellent " sorcière " ? "


C'était bizarre d'appeler quelqu'un comme cela, surtout quelqu'un qui ne se défendait pas. Enfin bref, Robin allait surement sécher les autres heures, il aimerait pas qu'elle se fasse tabasser par cette bande de voyous.


- " J'irais surement leurs expliquer mon cas... ils te laisseront surement tranquille après. Tu peut en être sur ^^ "

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Cordis plumbum

Re : La souffrance d'une âme presque morte. [ PV Robin ]

Réponse 4 dimanche 08 novembre 2009, 23:01:57

Pour la première fois un inconnue m'aida à me relever, même si ej me doutais qu'il y aurait un prix, tout aide que j'ai eus jusque là c'est soldée par une compensation qui n'était pas joyeuse.

aussi je voullut lui dire de ne pas y aller et de me laisser résoudre ce problème, mais ce fut trop tard. La porte étant fermée, je ne put entendre ce qui se passait, comptant les seconde, priant pour que cet inconnue n'envenime les choses. Après un certains temps, quand on est aveugle on ne se rend pas vraiment compte du temps, dès fois on a l'impression qu'elle passe vite, d'autre fois elle s'étend, comme le cas présent.

J'eus un soupir de soulagement en entendant le jeune homme, il n'était pas blessé, sa voix montrait qu'il n'avais reçu aucun coup et il n'y avait pas l'odeur du sang. sa phrase me fit l'effets d'une douche froide. Il voulais que je ne les voient plus ? Mais dans ce cas, que feront-ils aux autres élèves ? J'essaya de me calmer et d'expliquer toute l'histoire de ce surnoms que l'on m'avait attribué.

- Cela remonte à environ un mois, quand je fut admise dans cet établissement, j'étais allée à mon premier cours et le professeur me demanda de vouloir rester pour avoir une discutions, la vérité c'est qu'il voulait profiter de moi, utilisant le fait que je sois aveugle, je lui est dis que je le maudissait, le lendemains, il mourra d'une accident de voiture, il avait trop bu. Puis des élèves me dirent que c'était moi qui l'avait tué en le faisant boire, je leurs dit d'arrêter sinon elles allaient avoir des ennuis, une semaine plus tard, elles se firent violé par un détraqué ...

Mon corps trembla, mais c'était surtout mes lèvres et ma voix qui montrait que j'avais peur, la peur que ce cauchemar continue, je me cala contre une étagère et encercla mes jambe replié contre ma poitrine. JE prit le temps de bien respirer, pour éviter que le monstre en moi se mette à gigoter.

- Dès lors certaine personne m'appelèrent 'La sorcière' en disant que j'avais le pouvoir de maudire une personne, s'en suivit des boutades, des insultes et quand il découvrirent que j'étais amnésique, cela empira, il y a une semaine une personne a tenté de me poignarder, mon corps a eut la chance de l'éviter, mais je pense que j'aurais du le prendre en plein coeur. Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils sont capable de faire s'ils découvrent que je suis enceinte suite à un viol.

Mon corps recommença à trembler, mais je devais tous dire à cette personne pour qu'il s'écarte de moi, qu'il ne tente pas d'être amis avec moi.

- Si tu vas leurs expliquer, ils se vengeront sur moi davantage, si je ne vais pas les voire pour présenter mes excuses de t'avoir poussé à me protéger et recevoir leurs châtiments, ils feront du mal aux autres élève en disant que c'est de ma faute, les poussant à plus me haïr. Depuis que je vis avec mon amnésie et ma cécité je pense de plus en plus, que la mort serait bien plus joyeuse que la vie dans ce monde, malheureusement je n'ai pas le courage de me tuer et si un jours ils arrivent à m'apporter la mort, je m'en porterais mieux, de plus ils auront tué la sorcière.

Il était vrai qu'il voulaient me tuer sous les coups et la pression, aussi j'essayai de me lever, de me lever, mais mon ventre me fit mal, me donnant ainsi l'ordre de rester assis. Je dis ensuite avec un certain sourire, comme-ci l'on demandait à quelqu'un une demande à accepter.

- Si tu ne veux pas avoir d'ennuis, ne tente rien cotre eux et éloigne toi de moi, je suis la sorcière et une sorcière se doit d'être seule.
" La lune nous guide dans la lumière et la joie, elle ne  m'a apporter que plus de ténèbres et de souffrance dans mon cœur, ne me berçant pas plus que ce que vous appelez amour."

" La lumière m'aveugle et les ténèbres m'enlise, que choisiriez-vous à ma place ?"

http://www.youtube.com/watch?v=rKV195eXg7I&feature=related

"Une lueur peut offrir un espoir, mais peut tout aussi bien vous bruler au plus profonde de votre être, sans s'arrêter et ne connaissant pas la mot pitié"

http://www.youtube.com/watch?v=QNWG3eN8r3c

Robin

Humain(e)

Re : La souffrance d'une âme presque morte. [ PV Robin ]

Réponse 5 lundi 09 novembre 2009, 08:01:21

Robin croisa alors les bras avant de fermer les yeux, prés à écouter le récit. Il écouta attentivement la première partis, avant d'ouvrir les yeux, la voyant se caler sur une étagère, les jambes contres sa poitrine. C'était vraiment bizarre ces coïncidences, non que cela effraie Robin, mais il était assez curieux, en faite.

Il écouta ensuite la suite de sa triste histoire, c'était vraiment triste, mais cela énerva Robin. Il déteste voir des gens souffrirent a cause de simple supposition, juste car ces enfants pourris ont besoin d'une cible pour se défouler. Ce n'était pas juste, surtout pour quelqu'un qui est Aveugle. Robin fit un pas vers elle, car elle tremblait, avant d'entendre la fin, et surtout le fait qu'il devait s'éloigner d'elle. Il serra le poing avant de soupirer et de dire


- " Et tu crois que c'est la bonne solution ? Mourir ? Cela lors donnera raisons, et la prochaine fois, il chercherons une autre personne. Tu ne peut pas les laisser te maltraité comme ça ! Tu ne peut pas ! "


Robin trouvait que ce n'était pas loyal, voilà qu'il tomber sur quelqu'un qui voulait se faire tabasser par des gens, juste car elle en avait marre de la vie. Robin se calma avant de dire


- " J'ai étais seul, pendant un moment, moi aussi. J'avais envi de mourir, tout mes proches étaient morts sous mes yeux, j'ai étais le seul à survivre, je me détestait. J'aurais tant voulu que sa soit moi qui meurt et que mes parents vivent ! J'étais au fond du trou, mais quelqu'un m'a tendu la main, et m'a fait retrouver le chemin. C'est de ça dont tu as besoin, de quelqu'un qui t'aide. "


Robin poussa un soupir, il avait envi de sortir une blague pour détendre l'atmosphère, il voulait la voir rire, mais il n'en avait pas en stock. Et Runique étant absente, ces remarques sont absentes eux aussi. Il serra toujours son poing aussi fort, se retenant de donner un coup à l'étagère, avant de dire


- " J'ai une idée. Je vais leurs faire trouver un autre bouqemisere (pas sur de l'ortho). J'vais leurs montrer a ces crapaud qui ont grande gueule mais petite queue.  Je vais leurs expliquer ma méthode de penser à ma manière... "


Et toute cette phrase se résumé en un mot " Magie ! ". Si ils voyaient Robin balançait une bonne boule de feu, sa va vite les calmer, ils vont comprendre qui est le véritable sorcier dans ce lycée, et ils vont peut être arrêter de s'en prendre à Cordis. Il rit alors d'un rire qui semblait machiavélique avant de dire


- " Voilà, à force de regarder des films d'horreur, ils croient voir des sorcières. Enfin bref, Sinon, prenons une discussion normal. Je m'appelle Robin, nouveau ici, et toi ? "


Non, il ne lâchait pas l'affaire, il ne voulait pas la laisser seule, car c'était pertinemment ce que voulait les voyous, ils ont du aller dire qu'il y avait quelqu'un qui avait protéger la sorcière, et sa ne l'étonnerais pas qu'ils viennent essayer de le tabasser à la sortie, il les attends...
« Modifié: lundi 09 novembre 2009, 13:11:57 par Robin »

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4


Répondre
Tags :