Majesté ? Voila qu’elle l’appellait maintenant comme il se devait tout en l’ignorant. C’était assez amusant de ce prendre à ce petit jeu. C’était comme accepter d’être devenue son épouse ! Elle était loin de se douter de ce qu’elle allait apprendre le lendemain ! Ce jeu de rôle allait certainement la travailler, mélange entre vérité et amusement.
-Hmmm … Ma reine dit des choses bien alléchantes … Il manquerait plus qu’elle demande à son roi de l’imprégner de sa semence royale alors que des oreilles indiscrètes sont certainement bien tendue vers cette chambre …
Avec de telle paroles, le tableau qu’ils étaient en train de réalisé était de plus en plus malsain. La scène était d’un érotisme et d’une chaleur fiévreuse à toute épreuve ! Et pourtant, les rapports n’avaient pas encore commencé. Balhzanar était en train de dévorer l’intimité de la succube, que ce soit ses lèvres comme en profondeur, il ne lui laissait aucun répit, laissant son corps découvrir le plaisir qu’il pouvait endurer avant d’atteindre l’explosion d’une manière bien différente qu’avec ses propres doigts.
Malgré le fait qu’elle semblait parfaitement bien réagir à ses caresses linguales, ses cuisses étaient sèches ! Il ne faisait aucun gachi, aspirant sa cyprine qu’il laissait couler dans sa gorge avec appétit. Le fluide de la succube était particulièrement chaud et avait un gout bien particulier, appétissant et … excitant ? Quoi qu’il en soit, lorsqu’elle jouit, il collait parfaitement ses lèvres contre les siennes, aspirant même les giclées dans leur totalité.
-HMMMMMMmmm mmm…
Ses lèvres absorbaient sa jouissance également ! Alors que la bouche de Sarixia lâchait la pression autour de sa verge, elle explosa ! Même si elle reprenait son souffle, de puissants jets sortaient avec force pour s’écraser contre sa langue et son visage. La chaleur qui s’en dégageait témoignait du plaisir qu’elle lui avait offert, l’abondance de semence qui s’échappait à chaque jet était bien digne de la promesse qu’il lui avait faite. Elle n’aurait de toute façon peut-être pas tout avaler, surprise par la quantité étant sa première fellation ! Mais maintenant, elle savait ce qui allait s’engouffrer en elle, elle pouvait s’en faire une idée, cette chose qui allait remplacer sa langue et laisser sortir ce liquide collant …
Les giclures de semences finirent par se calmer … Il détacha lentement ses lèvres des siennes, reprenant son souffle et soufflant chaudement sur cette vulve bien excitée, mouillée et prête à accueillir ce membre volumineux qui restait bien droit malgré tout … Il se léchait les lèvres, nettoyant les dernières marques de cyprine avant de glisser ses mains le long de son corps jusqu’à empoigner ses deux seins avec envie, lui faisant bien comprendre qu’il ne voulait pas s’arreter, qu’il en voulait encore et … qu’il n’avait pas envie d’attendre, de faire de pause comme promis ! Elle allait en subir jusqu’à l’épuisement …
-Ta délicieuse chatte est … maintenant bien prête … Tu veux en profiter ? Mets toi dans la position ou tu veux perdre ta virginité ma reine … A moins … Que tu veuilles d’abord que j’explore ton anus ? Hmmm … ce serait gâcher cette superbe préparation que je viens de te faire …
Il ricane un peu avant de venir passer sa langue sur sa vulve pour la taquiner … puis, il glisse alors lentement, démontrant une nouvelle fois son appartenance à la race des démons …
-Oooh … Tu veux peut-être que je te prenne contre la porte ? Histoire que ce soit encore plus bruyant ? …