Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kana

Créature

Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

mardi 21 novembre 2023, 15:52:36

Je me lève de mon lit au club des Nyora, et commet d’habitude je me rends dans ma tenue d'Ève au rez-de-chaussée pour prendre mon petit déjeuner. Je passe bien sûr par les appartements priver ou un silence règne, puis par les chambres pour les clients ou religne plein de bruit comme par exemple une nyora du nom de Nya, si mes souvenir son bon, en train de se prendre une bonne douche de sperme de la part d’un furry lion qui semblais au paradis.

Une fois à table je prends mes céréales et me prépare mon bol quand un client, un mâle furry loup s’assis à coter de moi...

- Heu pardon mais vous travailler ici?


- crotch crotch ouai, crotch pourquoi? Vous faut quelqu’un? Crotch

Il m’explique alors qu’il a un fantasme asse spécial qu’il veut réaliser, il veut se faire tromper. Le faisant répéter pour être sûr de ce qu’il a dit, je finis mon bol avec un regard interrogateur. Comment on pouvait avoir le fantasme de se faire tromper? C’est quelque chose de mal en temps normal, comment on peut en avoir envie? Après plusieurs question et interrogations sur comment procéder il me laisse ces coordonnées et part quand je lui dis que je le rappelle si je trouve quelqu’un pour coopérer à son fantasme.

Peu après mon petit déjeuner débarque une femme serpent disant qu’elle veut tirer un coup, l’aimant bien je la prends avec moi et remonte dans les appartements des clients. Une fois nue je remarque que la femme a deux pénis peux commun, il y a des pointes sur tour le tour. C’est donc le sourire aux lèvres que je m’accouple avec elle pendant une bonne heure.

Après s’être bien vidée dans mes deux trous, que je la laisse partir tout heureuse et me rend aux douches privées. Je vais directement sous la douche car je sentais fort le sperme de reptile qui sortais de mon cul et vagin, et remarque la Nyora de tout à l’heur sous la douche.

- Tien salut, le lion était un bon coup?

Réalisant qu’on ne c’était encore jamais présenter, je me reprends...

- Oh pardon, je ne me suis pas présentée, je m’appelle Kana et toi tu es Nya n’es pas?
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 1 mercredi 22 novembre 2023, 01:29:14

(PoV : Nya)

Les matins sont assez calmes au club. Peu de clients, peu d’employées… bon, et ce matin pas de Jun en vue ! Et ça, ça veut dire que j’ai le champ libre pour faire un peu ce que je veux, comme… je verrais bien !
Une fois levée et habillée, je quitte notre résidence top secrète pour me téléporter au club de Terra. Comme je m’en doutais, il n’y a pas grand monde : sur Terre à cette heure là nous sommes fermées, mais ici on a assez d’employés pour faire le service côté bar-taverne. C’est donc pas surprenant de voir quelques types loucher sur moi en se léchant les lèvres, dont un grand gaillard terranide. Contrairement aux autres il semble avoir une idée précise derrière la tête…

Il ne faut pas longtemps pour que nous nous retrouvions en tête à tête dans un coin plus tranquille, où je commence à m’occuper de lui comme il faut. Pas besoin de faire un dessin, si ? Je dirais juste qu’il avait l’air d’avoir besoin de tirer un coup vu le nombre de fois où il a éjaculé et l’endurance dont il a fait preuve !
Après lui avoir dit aurevoir et fait promettre de revenir me rendre visite, je file à la douche. Il faut bien, il m’a pas ratée… et je parle pas de l’état de mes vêtements ! Bref, j’y suis depuis à peine depuis deux minutes que j’entends quelqu’un me rejoindre. Je me tourne et tombe sur une des nouvelles à qui je n’ai pas encore eu l’occasion de parler, trop cool !

« Salut Kana ! Oui c’est bien ça, Nya à ton service ! »

Je lui fais une place sous la douche, remarquant qu’elle aussi a dû bien s’amuser. D’ailleurs elle a dû me voir avec le terranide, car elle me demande si c’était un bon coup… j’affiche un grand sourire, le genre qui fait craquer les types indécis, et lui répond en toute honnêteté :

« Trop ! J’ai eu l’impression de baiser avec une bête sauvage, c’était génial. Et il s’est pas gêné pour me démonter le cul aussi, le pied quoi ! »

Je ris un instant, espérant quand même ne pas la choquer. On a tendance à être un peu crues parfois ici…

« Et toi, tu as déjà trouvé quelqu’un avec qui t’amuser ? C’était sympa ? Ca dégouline bien on dirait… »

Je suis mal placée pour faire la remarque vu tout ce qui coule encore de moi, mais quand même, elle a l’air d’avoir bien drainé son ou sa partenaire ! Elle doit être douée !

Kana

Créature

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 2 samedi 25 novembre 2023, 17:11:00

Je commence à faire couler l’eau sur mon corps et à écarter mes lèvres intime pour laisser le sperme couler, quand l’autre Nyora se présente aussi. Elle est bien la fille que je pensais, et me faisait une place à coter d’elle en répondant que le lion était un bon cou et qu’il lui a démonter le cul. Je profite pour me rapprocher d’elle et lui caresse le cul pendant que nos tétons s’embrassent...

- Je le comprend, ton cul a l’air d’être un délice, et si doux...

J’affiche mon sourire pervers, étant totalement sincère dans mes paroles, elle a un corps qui rendrais fou BEAUCOUP de gens. Elle me demande alors si moi aussi je me suis bien amusée, je passe alors ma main entre mes cuisses et lui montre le sperme de serpent dessus...

- Absolument, une futa serpent qui voulais tirer un coup, elle ma prise dans le vagin, le cul et le vagin et le cul en même temps. Elle avait beaucoup de réserve cette femme. Et je ne te raconte pas sa langue fourchue, un délice...

Je retire ma main du cul de Nya et recommence à ma lacer convenablement, elle semblait gentille cette fille, et j’aurais bien voulue la caresser plus longtemps. J’eu alors le souvenir du furry loup de ce matin et me dit qu’elle ferait un amen parfait pour le fantasme bizzard du mâle. Ne voulant pas lui demander directement je décide de tourner un peut autour du pot avant...

- Dit moi des gens-t-on déjà demander des fantasme bizzard? Genre te mettre toi ou elle en cloque, ou que tu les flaguelle, ou encore que tu les épouses...

Je me demandais ce qu’elle répondrait, il y avait de forte chance que oui, mais elle pourrait peut-être en ragouter à la liste ce qui m’amènerais à lui raconter celui du mâle loup...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 3 samedi 25 novembre 2023, 20:02:43

Je souris à Kana. Elle a l’air très sympa, et sans gêne. Bref une collègue comme je les aime ! On discute tranquillement de nos clients, et visiblement mon petit résumé lui plait car elle vient me toucher les fesses en se collant à moi.

« Tu vas me faire rougir ! Mais si il te fait si envie… tu as déjà testé les potions qui viennent de Terra ? Celles qui donnent temporairement un pénis ? Si non, je serais ravie d’être ta première… et ça peu importe par où tu veux me prendre. »

Je lui offre un sourire à la fois mignon et aguicheur, avant qu’elle ne m’explique qu’elle a eu une cliente serpente avant. Une lamia ?!

« Oh la chance ! J’adore les lamias, c’est toujours mémorable avec elles… se prendre leurs deux queues en même temps… j’suis trop jalouse ! »

Je ris laissant l’eau me couler dessus, elle-même reprenant son nettoyage. L’une comme l’autre, on a bien besoin de cette douche ! Puis elle me demande des choses sur les fantasmes qu’ont parfois les clients. Est-ce que l’un d’eux lui a demandé un truc osé ?

« Oui… enfin, me mettre enceinte oui sauf que c’est pas possible et que si ça l’était j’ai pas envie de passer ma vie enceinte en fait. En mettre enceinte aussi, ça parfois on le fait mais… disons qu’on met deux ou trois choses au clair avant tu vois ? Les trucs BDSM douloureux moi je fais pas, mais je sais qu’on a quelques collègues qui peuvent s’en occuper. Et les épouser surement pas, après c’est trop la galère ! Mais parfois on fait des espèces de jeux de rôles, dans un cadre comme ça pourquoi pas. Une fausse cérémonie, puis hop ! Et sinon… on a aussi les couples qui veulent expérimenter des choses, comme leur premier plan à trois, ou une double pénétration pour l’épouse, ou juste l’un des deux qui regarde l’autre coucher. »

Bon, je pourrais surement parler de ça pendant un moment, mais ça ne me dit pas pourquoi elle aborde soudainement ça !

« Pourquoi, quelqu’un t’a demandé un truc qui te dérange ? T’es pas du tout obligée d’accepter si c’est le cas ! Et si c’est un truc illégal, il faut pas hésiter à nous le dire pour qu’on prenne des mesures envers la personne. D’accord ? »

Kana

Créature

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 4 dimanche 26 novembre 2023, 18:07:51

Pendant que je lui caresse les fesses, elle me répond que si j’en ai envie il existe des potions pour donner un pénis temporairement. J’avais déjà entendu parler de ces potions, mais n’étant pas très riche, je n’en avais jamais utilisé et je me demandais bien ce qu’elle allait me donner comme sexe.

Elle me dit alors qu’elle est jalouse de m’as dernière cliente et qu’elle adore les lamia, je lui sors ma langue en mode “Non elle est à moi...” 

- Moi j’ai surtout adoré que ces deux pénis soie couvert de tentacule/picots, sa ma fais jouir cinq fois avant elle...

L’on en vient alors à parler de mon petit problème de client a fantasme, et elle me répond qu’on lui en à déjà présenter beaucoup des fantasmes, des acceptable comme des pas du tout, mais aucun de ce qu’elle me dit ne sonnais comme celui du client...

Elle me demande alors si le client ma demander un truc illégal et que je devais le dire...

- Non non rien d’illégale, enfin... Ce n’est pas pour autant très accepter... Je t’explique. Il m’a demandé si je pouvais jouer sa femme, le temps d’une nuit et journée, et de passer la nuit avec lui. Au petit matin il s’en vas et mais je continue mon rôle sauf que je dois aller voir quelqu’un d’autre comme si je le trompais... Son fantasme consiste à être tromper, on t’a déjà demander ?

Je finis ma douche et prend mon ensuit pour me sécher en attendant sa réponse...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 5 mardi 28 novembre 2023, 01:21:54

« Si tu continues comme ça je vais aller me promener et me chercher quelques lamias ! »

Je ris, mais ça reste une vraie option. A force de m’en parler je commence à me dire que ça serait pas si mal d’aller passer du temps avec une lamia, même si en trouver n’est pas toujours très simple.
Mais elle me parle surtout de son client, enfin celui qui lui a proposé quelque chose. Comme je m’en doutais, si elle m’a posé la question, c’est parce que quelqu’un lui a demandé un truc et qu’elle ne sait pas forcément quoi répondre. Et ce truc…

« Jouer sa femme… ? »

Je réfléchis un peu. Il n’y a pas l’air d’y avoir de risques particuliers, rien de contraignants à part passer la nuit avec…

« Si tu le sens je pense que tu peux le faire. C’est juste que… enfin d’habitude les mecs qui veulent se retrouver dans ce genre de situations viennent avec leur moitié, mais il doit être célibataire je suppose. On me propose rarement des trucs comme ça… »

Il y a surement pas mal de choses à organiser. Déjà le quand, le comment, avec qui… elle a peut-être besoin de conseils ?

« Tu sais déjà comment tu vas faire si tu acceptes ? Tu peux réserver une des chambres, de toute façon on en a bien assez. Il te faut quelqu’un qui est dans le coup aussi, avec qui ‘tromper’ le type. Voir si tu préfères un autre mec ou une fille, s’il faut de quoi pimenter les choses comme l’une de ces potions ou des jouets… »

Dans un sens ça fait une petite liste, mais en vrai une fois qu’elle aura trouvé quelqu’un qui lui convient pour le boulot ça ira ! Je finis moi aussi par sortir de la douche et me sécher, toujours pas gênée d’être nue.

« Tu a déjà quelqu’un en vue à qui proposer ? Et une idée de ce que tu voudrais faire avec ? Autant lui offrir un joli spectacle ! »

Kana

Créature

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 6 vendredi 01 décembre 2023, 13:48:20

- Si tu en trouve, je suis preneuse pour un plan a trois, ou plus...

Après ce n’est pas facile d’en trouver, et en plus les quelque rare représentant de leur espèce son TRES souvent prise. Je commence à me rendre compte a qu’elle point la fille qui est venue me voir est une espèce rare, une lamia, en manque de sexe, futanari, qui n’a trouvé personne dans la ville, et qui baisser comme une déesse... J’en viens presque à me demander si je n’aurais pas dû oublier ma pilule ce mois-ci...

J’en viens après à lui expliquer le truc avec le furry loup qui veux réaliser son fantasme bizzard. Le premier truc sur lequel elle tiqua, fus le faite que je doive jouer sa femme. Personnellement ce n’était pas un problème celons moi. Elle me raconte cependant que d’habitude quand n mec demande ça, il vient avec sa femme ce qui n’enlève pas de la bizarrerie a la chose celons moi.

Elle posa alors plein de question concernant l’organisation de la chose, ça se voyais qu’elle a l’habitude de ce genre de demande, et je les pris une par une pour y réponde...

- Alors, pour les chambres, il a déjà résolu ce problème, il a dit que je dormirais chez lui, normal vue que je joue sa femme, et qu’il a louer une chambre spéciale pour l’amen avec une espace avec vitre sans teins pour espionner. Pour qui jouerais l’amen je n’y pas réfléchis mais plus on parle, plus je me dis que tu ferais parfaitement l’affaire. Tu pourrais jouer le rôle d’une Lamia futa, comme sa on se fais plaisir en plus... Tu serais d’accord ?

Je sors et me sèche avec mon essui de bain, pas du tout gênée d’être nue, suivie de près par Nya qui en fais de même exposant une nouvelle fois sa peau douce comme de la crème.

- Je pourrais inventer que je port son enfant, mais qu’en fait coup de drama, c’est le tien vue que tu es mon amen. Lui qui observera, sa devrais lui faire un choc. Tu en pense quoi? 

Je finie de me sécher et accroche à nouveau mon collier avec la capote autour de mon coup...

- Faudra juste que je prenne mon apparence d’humaine, ce sera plus crédible qu’on loup se reproduise avec une humaine, plutôt qu’une chatte...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 7 samedi 02 décembre 2023, 02:24:12

Je l’écoute expliquer son plan, tout en pensant à son histoire de plan à trois avec une lamia. Ça serait le pied ça… une bite chacune, mais on serait bien assez proche pour se toucher partout… l’idée est franchement très excitante ! Mais bon ce n’est pas comme si on trouvait des lamias à tous les coins de rue non plus, elles sont plutôt discrètes.

Je fais la moue en y pensant, avant de revenir à nos moutons. Enfin à notre loup plutôt…

« Donc… tu sais déjà où ça sera ? Il faudra quand même vérifier qu’il ne filme rien, et qu’il soit bien seul derrière sa vitre teintée. On n’aime pas trop les mauvaises surprises ! Mais au pire, on demandera à quelqu’un d’aller vérifier discrètement. Et donc… tu voudrais faire ça avec moi ? »

Je suis étonnée, surtout par le rôle qu’elle me donne. Elle qui a l’air de vouloir s’en prendre à mes fesses, la voilà en train de me proposer de venir en tant que lamia… je réfléchis tranquillement à la question en me séchant les cheveux.

« Je pense que ça peut le faire, enfin si le scénario te plait. J’ai rien contre te filer un coup de main, ni contre te mettre une ou deux bites dans tes orifices… »

Je ris avant d’attraper un peignoir et l’enfiler. Je la vois déjà en train de développer le scénario, de parler d’enfant, de jouer le jeu jusqu’au bout… elle a l’air de bien s’amuser, et ça fait trop plaisir à voir !

« Ecoute si ça le tente pourquoi pas ! Je suis pour faire ça à fond et s’amuser, surtout si ça plait au client et qu’il paye bien. Il faudra juste me dire comment tu veux que je te traite… si je te mets des fessées ou te parle mal par exemple, ou si on fait un truc tout mignon… »

Et avec son apparence humaine ? Je ne l’ai pas encore vue, mais j’ai hâte de la découvrir ! Yor m’a dit qu’on avait une nouvelle recrue terranide qui pouvait prendre une apparence humaine, ajoutant même que ‘c’est une bombe’, alors je suppose que ça doit être elle.

« Du coup… je te laisse gérer et tu me diras où je devrais aller ? Je vais m’entrainer pour la transformation, la lamia j’ai jamais fait ! Il faut que j’assure ! »

Kana

Créature

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 8 dimanche 10 décembre 2023, 16:32:24

- Oui, toi tu seras dans une maison en centre-ville, tu feras une nuit tout ce qu’il y a d’ordinaire, comme si tu dormais chez toi, mais sous forme de Lamia évidement. Moi pour ma part je rejoindrais le loup chez lui sous forme humain et passerais la nuit avec lui, surement qu’il voudra faire l’amour. Au petit matin il s’en va bosser et moi je te rejoins “chez toi” ou j’entre grâce aux clés que tu m’auras donnée. Je te rejoins et commencera alors un accouplement interdis, qui sera observer par le loup au travers une vitre sans teins...

Fais une pause et reprend mon souffle...

- L’on pourrais demander à un garde d’ici d’aller inspecter les deux lieux pour être sûr qu’il n’enregistre rien. Et oui quelqu’un avec la peau aussi douce que toi, fera parfaitement l’affaire... D’accord?

Elle accepte sans problème, voyant d’un très bon œil la faite de me prendre avec une ou deux bites en même temps. Je lui explique aussi que je pourrais faire une surprise au loup en lui disant porter son enfant, mais qu'en fait c’est le tien que je porte, et cela il ne le découvrirait que plus tard.

- Pour ce qui est du payement il a dit que si l’idée marchais il payerait d’avance et qu’il donnerait supplément s'il n’est pas déçu. Pour comment tu dois me traiter, je ne sais pas trop, évite de parler mal, en général je ne suis pas fan, cependant pas forcément comme une amoureuse non plus, tu peux peut-être faire semblant d’espérer que je quitte le loup pour toi... Enfin à toi de voir tu as carte blanche à ce niveau... Et les fessées ne me dérangent pas hi hi hi...

Elle remit son peignoir et partie en me disant de la tenir au courant, visiblement elle allait s’entrainée a la transformation en lamia qui n’était pas dans ces habitudes.

Pour ma part, je contacte le loup qui arriva à la maison close pas longtemps après. Il était d’accord avec tout ce que l’on avait mis en place, y compris faire visiter les deux maisons à un garde. Il me donna une bague en or avec un symbole de patte de loup pour ce soir et paya une somme rondelette.

Je le laisse partir avec le garde et me rend dans l’appartement priver de Nya, une fois arrivée avec mon apparence de chatte, pour ne pas gâcher la surprise, je toc à la porte en souriant...

- Nya? Tu en la? Tout est en place pour le scénario de ce soir... Si tu as d’autre question, c’est maintenant...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 9 lundi 11 décembre 2023, 01:42:18

Je l’écoute expliquer tout le plan en m’essuyant les cheveux. Tout a déjà l’air d’être prêt, donc j’ai envie de dire qu’il n’y a plus qu’à ! Je lui suggère quand même de visiter les lieux pour s’assurer de leur sureté, ce qu’elle accepte en prenant avec elle quelqu’un qui saura le faire comme il faut. En bref, ça se passe super bien !

« En tout cas bravo Kana, tu gères ça bien pour une première fois ! Je suis fière de toi ! »

Aya dit toujours que c’est important de mettre en avant les choses qui sont bien faites chez les nouvelles recrues, alors… une fois qu’elle m’a confirmé qu’elle veut que ça soit moi qui m’occupe de jouer l’amante, mais version lamia, je lui demande comment elle voudra être traitée. Est-ce que je serais une vilaine lamia dominante ?  Non, plutôt une sympa qui aimerait bien la garder pour moi visiblement. Par contre j’aurais le droit de lui mettre des petites fessées, ce qui me fait sourire.

« Oh, alors tu auras des fessés Kana ! Et j’improviserais, mais j’éviterais de te dire des trucs méchants. Tu sais si je pourrais rabaisser le loup ? Ça va souvent avec ce genre de demandes mais dans le doute… faudrait pas qu’il le prenne mal si je te demande à quel point c’est un mauvais coup pour aller voir ailleurs… »

Je lui fais un petit clin d’œil, et lorsque la conversation touche à sa fin je file pour me préparer et la laisser gérer ce qu’elle doit de son côté.

Un peu plus tard, j’entends taper à ma porte. Zut, ça peut être qui… je suis pas mal occupée là quand même… ! Aaah… j’entends une voix, celle de Kana.

« O-oui une petite minute j’arrive… ! »

Et après finalement deux minutes, j’ouvre la porte. J’ai les joues rouges, et déjà transformée en lamia. D’ailleurs elle peut surement voir mes deux pénis perdre lentement leurs érections, tous les deux couverts de spermes et de mouilles, alors que sur le lit derrière moi Jun est en extase avec les jambes écartées et ma semence qui sort de ses deux orifices.

« Je faisais un test pour être sûre ! Ca va je gère la transformation et le double pénis ! Hein Jun ? »

Ma petite Jun lève un pouce en l’air pour valider, puis je reprends.

« Non je crois qu’on a tout ce qu’il nous faut ! Ah d’ailleurs tiens, toi tu prends ça. »

J’attrape une boîte sur le meuble de l’entrée et la lui donne.

« Histoire que tu te fasses pas mettre enceinte par le client ou par moi ! On sait jamais après tout, faut que tu fasses gaffe. »

Bon et maintenant que tout semble prêt… ça va bientôt être l’heure ?

« Je vais me préparer et y aller du coup… on se revoit là-bas ! Tu m’envoies un message si t’es en retard ou qu’il y a un problème ok ? »

Kana

Créature

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 10 lundi 01 janvier 2024, 15:38:48

Sur la fin elle me demande comme elle doit se comporter avec moi pendant le “rp”, je li répons que je veux bien qu’elle soit gentille et qu’elle me donne quelque fessée et elle me complimente en confirment mes demandes...

- Merci, tu peux me mettre des fessées, mais ce n’est pas par ce que je te demande d’être gentille que tu dois te montrer servile non plus, tu peux te montrer dominante si cela t’excite...

Juste après elle rejoute une question pour savoir si elle pouvait rabaisser le loup, ce qui me fis sourire car cela pourrait justement expliquer que je prenne une amante...

- Oh oui bonne idée, cela justifiera que je prenne une amante, car pas satisfaite sexuellement...

Après quoi l’on se sépare pour pouvoir travailler l’idée toute les deux dans notre coin, elle pour pouvoir travailler sa forme de Lamia et moi pour appeler le furry loup et partir avec lui dans ces deux demeures, avec un garde, pour voir si rien ne posait problème.

Après inspection, l’on revient à la maison close et je mes la bague en or à mon annulaire gauche et promets au loup de le retrouver ce soir cher “nous”. Je monte à la chambre de Nya et toc à sa porte pour voie si elle est prête, elle me demande d’attendre comme si je la dérangeais en plein coite.

Je due attendre deux bonnes minutes avant qu’elle m’ouvre, Mais qu’es ce qui t’as pris si long.... je la vie alors sous sa forme de Lamia, elle était encore plus belle que tout a l’heur et bandais encore, même si cela diminuait a vue d’œil. Derrière elle se trouvait Jun les jambes pliée et bien écartée avec un épais liquide qui ne sortais pas ces deux orifices.

Je fus bouche B en voyant cette scène et ne me retins pas de prendre Nya dans mes bras et de lui caresser les fesses et le dos. Je lui fis un baiser dans le coup suivit d’un suçon pendant qu’elle confirme être prête avec sa transformation de Lamier et ces deux pénis. Jun semblait confirmer sans le moindre doute derrière...

Après le câlin elle me passe une boite ou elle m’explique qu’il y a ce qu’il faut pour ne pas tomber enceinte du loup ou d’elle...

- Oh punaise Nya, j’en ai presque envie de ne pas prendre ma pilule du mois ce soir. Mais porter des louveteaux en tant que chatte serrais problématique j’imagine...

Je prends la boite et regarde une dernière fois Nya et Jun en bavent d’envie. Je caresse une dernière fois ces fesses en partent et lui dit...

- Rendez-vous demain dans la maison deux, je viendrais tôt le matin donc si tu dors ce n’est pas grave, je te réveillerais...

Je retourne à ma chambre et prépare mes affaires avant de partir pour la maison 1. Une fois arrivée, je devais jouer mon rôle d’épouse, donc plus de discussions sur le bisness, et encore moins sur Nya. Je rentre et sourit au mec qui m’attendais...

- Salut chéri, passée une bonne journée ?

Il était assis dans le divan et me regarda en faisant la grimace...

-Pas vraiment, ma famille n’accepte toujours pas que j’ai épouser une chatte, j’ai beau leur explique que tu es la chatte de ma vien rien n’y fais... Et que vos donner vos enfant??? Qu'il disent...pfff...

Je me reproche de lui et m’assis sur ces genoux...

- Il finiront bien par se calmer, et en parlent d’enfant, je reviens de cher le docteur et devine quoi? J’en porte un de bébé, peut être deux si l’on se fie a nos gêne... Je suis enceinte de nos premier enfant chérie, happy?

Je vis la surprise passer sur son visage, visiblement il ne s’attendais vraiment pas a se que je lui dise ça durant la rencontre de ce soir, mais il s’émerveilla rapidement a la nouvelle...

- Mais c’est merveilleux chérie!!!

Dit-il en m’embrassant et plaquant à califourchon sur lui. Je sentie son pénis sortir de sa poche et frotter mon entre jambe...

- Hi hi hi déjà, mais j’ai le diner à faire...

- Oublie le diner j’ai un autre programme pour toi...

==================================================================================

Après un temps indéfini a baiser, nous caresser et jouir, je devais bien admettre que ce loup était vraiment un bon coup, si je ne devais pas le tromper j’aurais eu plus d’orgasme. Mais comme je jouais un rôle je me retins fortement et a sa troisième éjaculation j’en avais qu’une, et une petite...

Ces donc remplie de sperme de loup dans tous les trous, et emmitoufler dans des couvertures que je passe la nuit avec mon “mari” jusqu’au petit matin. Au petit matin je me réveille et prend une douche me disant que cette odeur ne partirait pas avec une simple douche et prépare le petit déjeuner. Il me rejoint à ce moment-là et prend un croissant en s’habillant...

- Pardon, mais je dois aller plus tôt au travail aujourd’hui, on se revoie ce soir... Je t’aime...

Il m’embrasse et s’en vas, je suis débarrassée de lui au moins. Je savais bien qu’il n'allait pas au travaille, mais jouant le rôle je finis mon déjeuner et referme la porte de cher “moi”. Je me rends rapidement à l’autre maison, j’avais trop hâte de baiser Nya. Une fois arriver, je me faufile par la fenêtre laisser ouverte à l’étage, et le voie sous son lit avec sa queue de serpent qui sort à l’autre bout.

Je ne savais pas si le loup était déjà là-derrière le miroir, mais jouant mon rôle je me faufile dans le lit discrètement et lèche l’endroits de ses pénis pour les faires sortir durant son sommeille...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 11 jeudi 04 janvier 2024, 00:43:39

Et c’est parti !
Kana me confirme que je pourrais rabaisser le client, ce qui nous permettra de dire quelques obscénités sans se rabaisser l’une l’autre… et aussi que je pourrais lui mettre des fessées ! Je crois que c’est un truc auquel j’ai pris goût, avec Jun qui me demande souvent de lui en mettre en lui disant que c’est une vilaine fille…

Maintenant que j’ai toutes les informations qu’il me faut ou presque, il ne reste plus qu’à Kana de finaliser les choses avec le client. Ce n’est pas la partie la plus amusante du boulot, mais « c’est important qu’elle fasse tout le processus pour apprendre » comme le dirait Aya. Et moi pendant ce temps… je m’entraine avec Jun. Oui c’est ça, on s’entraine pour la transformation de lamia ! Et Kana vient justement me confirmer que tout est prêt pendant notre troisième ou quatrième round. On perd vite le compte quand on commence à se laisser aller… et visiblement, le spectacle la surprend. Moi qui me disais qu’elle aimerait voir ce qui l’attend… !

« Oh ? »

Je souris et glisse mes bras autour d’elle quand elle se rapproche et commence à me faire des baisers et toucher mes fesses… j’en connais une qui doit se faire violence pour ne pas fermer la porte derrière elle et tester ma transformation… !

« On dirait que ma transformation est réussie, je te laisse imaginer tout ce que je vais pouvoir te faire comme ça… »

Je ris avant de lui donner de quoi éviter d’éventuelles complications – comprendre par là tomber enceinte ou choper une saleté. On n’est jamais trop prudentes dans des situations comme ça ! Elle plaisante sur le fait de porter des louveteaux, et je place une main compatissante sur son épaule.

« Oui, je sais pas trop ce que ça donnerait pour toi… et bon si tu dois avoir des petits ça serait mieux avec autre chose qu’un client ! »

Après un sous-entendu qui me met en joie, elle file. Je ferme la porte, regarde Jun qui a déjà récupéré et lui sourit.

« Bon, on a encore le temps de tester quelques trucs… écarte les fesses Jun, j’arrive ! »




Bien plus tard ce soir-là, j’arrive à la seconde maison. Ayant pas mal de temps devant moi, je l’explore : on est sur une petite maison avec tout ce qu’il faut et sans plus, si ce n’est la petite pièce où devrait se placer le client pour nous mater. Il a laissé un petit mot pour me dire de faire comme chez moi, ce dont je ne me prive pas malgré l’heure : je prends un snack et une boisson dans le frigidaire, et direction le canapé ! Malheureusement il n’y a pas de consoles, et vu que je suis venue avec le minimum vital je n’ai rien de tel non plus. Mais ce n’est pas bien grave parce qu’il y a de quoi faire à la TV quand même…

… quelques heures plus tard, je finis par prendre une douche et aller me coucher. Je ne m’encombre pas de vêtements, et je prends déjà ma forme de lamia : exit mes jolies jambes, une longue queue écaillée prend leur place et deux autres prennent la place de ma chatte. Je suis fin prête ! Il ne manque plus que la star du show et le spectateur, et en les attendant… au dodo.



Je commence à me réveiller sans trop savoir quelle heure il est. Quelque chose, ou plutôt quelqu’un, est en train de s’assurer que mon réveil se passe en douceur. Surement Kana ? Beh oui, qui d’autre !

« Hmm… »

Les yeux toujours fermés et la tête sur l’oreiller, j’agite doucement ma queue et la fait glisser sur les jambes et les fesses de Kana pendant qu’elle s’assure que je suis prête pour la suite. J’ai bien envie de voir jusqu’où elle va aller comme ça !

Kana

Créature

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 12 mardi 09 janvier 2024, 14:20:32

L’on pouvait enfin commencer notre jeu, Nya était la deuxième de la boite que j’allais me taper, et quelque chose me dit que j’allais aimer, même si on jouait chacune un rôle donc personne ne serait vraiment naturelle. Mais je saurais m’en contenter pour l’instant, car au vus de ce que j’avais vue sur Jun avant de partir, je ne doute pas de passer un bon moment.

Je m’avance en marchant sur le point des pieds, et en regardant Nya dormir en forme Lamia, il me vient une idée des plus excise. Je passe sous les draps, au niveau du bout du lit, et remonte jusqu’à son bassin. Comme je ne voyais rien, je devais y aller à l’aveugle en frottant ma langue sur sa peau jusqu’as trouvé une petite fente. Cette fente ne donnait pas sur un vagin, je le savais bien, mais plutôt sur deux adorables pénis, qui ne tardèrent pas à sortir de leur fente pour me rejoindre à l’air libre.

- Hmm...

Je les voyais difficilement, et encore c’était grâce à ma vision nocturne, mais je pouvais les sentir, autant avec le nez que la joue et la bouche. Après une bonne minute à lui faire des bisous sur les pénis et le bassin, je m’attaque au cœur des problèmes. Je prends alors un gland en bouche et masturbe l’autre pendant que mon autre mais lui caresse le ventre. C'était rare les fois où je faisais une fellation a un ou une endormie, mais je me doutais que cela lui plaise bien me demandant si cella allais lui donner un rêve ou pas, et si oui un coquin?

Dans tous les cas je lui demanderais à son réveille et continuant à prendre son pénis en bouche jusqu’as arriver à une sorte de noeux et de faire demi-tour pour reprendre le travail...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Nyoras Club

Légion

  • -
  • Messages: 321
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 13 samedi 13 janvier 2024, 02:15:40

« Hmmm… »

J’expire lentement mais bruyamment en sentant quelque chose venir me titiller. Dans ma tête tout se mélange, tandis que plus bas mes deux pénis sortent de leur planque et durcissent sous les coups de langue. Rapidement, je sens que l’une d’elle finit dans une bouche alors que l’autre se fait masturber à la main. Ma main vient instinctivement glisser ici-bas, jusqu’à se retrouver dans les cheveux de celle que je suppose être Kana, l’encourageant à continuer tandis que je commence à peine à prendre à peu près conscience de ce qu’il se passe.

Mais bizarrement, sans doute parce que je peine à me tirer du rêve que je faisais, j’ai en tête tout autre chose. C’est comme si mon moi éveillé passait au second plan et que mon esprit en plein rêve avait envie d’imaginer des scènes torrides pour encore plus m’exciter.
D’abord Kana en train de me faire une super fellation.
Puis une Jun qui sort de nulle part et se met à faire de même sur mon deuxième pénis…
C’est qu’il me plait bien aussi ce rêve… !

Je sens ma queue de lamia bouger sous les draps. J’ai du mal à la contrôler, mais je me débrouille pour venir la frotter entre les cuisses de Kana pour l’exciter. Difficile de bien me concentrer sur ce que je fais, du moins jusqu’à…

« Ah…. AAAAH ! »

Dans mon rêve, je me lâche et couvre le visage de Kana et de Jun de sperme.
Dans la vraie vie… ce n’est pas si différent, sauf que Kana prend tout : une salve de semence chaude dans sa bouche, tandis que l’autre pénis en envoie dans tous les sens et donc probablement sur son visage aussi.
Et… je ne me réveille pas tout de suite, mais je n’en suis pas loin. Je marmonne d’ailleurs :

« Hmm… c’est toi Kana… ? »

Kana

Créature

Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)

Réponse 14 samedi 20 janvier 2024, 17:29:35

A l’entendre, ma fellation lui plaisais, cela devait surement lui faire faire des rêves très intéressants, mais pour l’instant je n’avais pas l’occasion d’y réfléchir. Même ces pénis semblaient à écaille, cela les rendait tout doux et lisse. A un moment je sentie ces mains sur ma tête, je crue un instant qu’elle était réveillée, mais comme elle ne me demandait pas de me relever, elle ne devait pas l’être totalement. Je pouvais même sentir sa queue reptilienne entre mes cuisses, c'est à ce moment que je compris qu’elle n’était pas vraiment réveillée, car la pointe de sa queue semblait frotter sans objectif précis, alors qu’elle sait très bien où se trouve mes pointes sensibles...

Je continue un long moment, par instant je prenais même les deux glands en bouche, mais comme elle n’est pas assez grande pour contenir les deux sexes, je ne pouvais aller plus loin. Comme elle dormais a moitie, je ne sentie pas le moment arriver, et fus surprise quand la première giclée de semence tapissa mon palais et ma joue gauche. A la seconde je pris ces deux glands en bouche, pour éviter le gaspillage, mais comme c’était la première fois que je suçais Nya, je fus surprise par la puissance du jet, x2 en plus. Résultat je me retrouvais avec un pénis qui gicle sa dernière giclée dans ma bouche et l’autre qui giclé sur le coin de ma bouche.

Comme l’éjac l’avais réveillée, ou du moins je pense, je m’avance jusqu’as sa tête, faisant u baiser sur ces tétons au passage, et l’embrasse délicatement...

- Oui mon cher reptile adorer, bien dormis ?

Je la réembrasse ne lui laissant pas le temps de répondre mêlant ma langue a la sienne...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !



Répondre
Tags :