Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marmelade [Valitronçonnée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marmelade

Créature

Marmelade [Valitronçonnée]

samedi 18 novembre 2023, 10:26:09

Identité : Marmelade
Age : 1.305 ans
Sexe : Féminin
Race : Crazilles (créature)
Sexualité : Pan

Physique :
Marmelade est de la race des Crazilles, une ethnie rare vivant dans les forêts de l'ouest de Nexus. On retrouve les Crazilles à d'autres endroits de cette planète, des petites tribus qui s'adaptent à différents climats. Ceux dans les zones désertiques ont la peau plus sombre et les ornements qu'ils portent sont principalement composés d'os ainsi que de paille séchée. Pour ceux vivant dans les contrées polaires, c'est de la fourrure qui recouvre des parcelles de leurs corps pour les maintenir au chaud. Mais, ici c'est Marmelade qui nous intéresse, vivant dans une forêt profonde de Nexus il est normal qu'on y retrouve des éléments de la nature verdoyante dans sa parure. Ses cheveux sont presque entièrement camouflés par des feuilles, des branches fines, des herbes, des fruits ainsi que quelques os de petites bêtes dont elle se nourrit. La Crazilles y apporte un soin particulier, prenant de longues heures tous les jours pour remplacer les éléments séchés pour en mettre des nouveaux.

Cette race est facilement identifiable à leur longue paire d'oreilles beaucoup plus grandes que celle des elfes, les pointes remontant le long du crâne vers le haut. Il est dit dans certains livres que leurs oreilles n'arrêtent jamais de grandir, que des ancêtres âgés de plusieurs siècles avec des oreilles si grandes qu'elles pouvaient dépasser deux mètres. Marmelade qui a pris connaissance de ces ouvrages n'y croyait pas, ce ne sont que des supercheries écrites sur son peuple. Pour identifier cette race, nous pouvons tout autant plonger dans leurs regards, l'intégralité de leurs globes oculaires sont colorés d'une teinte pâle, pour Marmelade c'est du rose. La nuance de la couleur peut changer en fonction des émotions qui les traversent, une forte excitation, la peur, la colère, la joie, la teinte va nuancer en devant plus sombre, vive. Quand un Crazilles rend son dernier souffle, la teinte se fige en fonction de l'émotion où il se trouvait, ce qui ouvrit la porte au braconnage. Dans la souffrance les yeux de ce peuple sont magnifiques une teinte vive, des éclats brillants liés aux larmes qu'ils versent, c'est une explosion fabuleuse qui reste gravée à jamais. Ainsi, ils se retrouvent recherchés pour des attributs corporels, les braconniers les capturent pour les torturer et leur arracher les yeux pour les revendre sur les marchés noirs. Une face sombre de la vie des Crazilles, qui doivent faire attention au monde extérieur.

Peuple avec leur propre culture, le tatouage y est intégré en rituel, quand un Crazilles rentre dans la vie d'adulte il doit se faire tatouer et c'est là que commence la métamorphose de leur peau. Cette teinte blanche, virant vers les tons bleus est décorée par toutes sortes d'occasions. Les symboles couvrant la peau représentent la vie des Crazilles en fonction de leurs accomplissements, chaque parcours est différent offrant une toile unique à chacun. Marmelade qui est en résonance avec la nature va arborer des tatouages d'une délicate douceur au premier contact il est possible d'en découvrir sur ses oreilles, son visage, son cou, ses mains et à bien d'autres endroits visibles en fonction de la tenue qu'elle porte.

Les Crazilles n'ont pas été épargnés par la culture des hommes ou des autres races même s'ils sont conservateurs de la leur, il est possible de retrouver des particules étrangères. Les tenues uniquement constituées de feuillages ont été remplacées par des tissus pour mieux les protéger lors des explorations, des chaussures recouvrant leurs pieds au lieu de marcher nu pied. Pour les soldats les lances sont remplacées par des masses lourdes, des épées et pour certains des armes à feu. Ce n'est pas utilisé pour la chasse qui reste un rituel, c'est plutôt pour se protéger des braconniers, des voleurs ou toutes autres menaces qui viendraient frapper à leurs frontières.

Pour plus de généralités, Marmelade est élancée atteignant environ deux mètres deux haut, avec une silhouette svelte basculant vers l'athlétisme dû à ses nombreuses promenades dans la forêt. Elle émane une grande douceur, avec son visage fin, préservé de l'âge qu'elle a déjà. Ses yeux légèrement en amande, ornés de longs cils noirs lui offrent un regard bienveillant et rassurant. Elle porte des bijoux qui n'ont aucune valeur réalisés avec des matériaux qu'elle trouve, même parfois du plastique apporté par les hommes qu'elle trouve dans la forêt ou ailleurs.

Caractère :
Marmelade est une Crazilles en résonance avec la nature, en communion avec la forêt qui l'entoure, elle sait être à l'écoute de ce qu'elle lui raconte. Souvent, c'est une des premières au courant quand un étrange rentre sur leur territoire. La forêt étant d'une grande densité, les étrangers n'hésitent pas à l'arracher, la saccager pour avancer hors des sentiers battus pour éviter de se faire repérer sauf que c'est tout le contraire. La Crazilles est la première au courant pouvant prévenir les soldats de sa tribu afin de pouvoir se rendre sur place pour assurer la suite.

Elle n'est pas de nature violente à chercher le combat quand ce n'est pas nécessaire, mais comme tout son peuple, elle sait se battre et se défendre si besoin. La chasse a toujours été ancrée dans la culture, sauf qu'à cause des braconniers et des pilleurs, son peuple a dû s'adapter pour pouvoir se défendre. Avant même l'âge adulte, les guerriers apprennent aux enfants à se battre à mains nues, avec des armes et à construire des pièces tout en effaçant leurs traces en cas de fuite. Habitués à la nature, ils arrivent aisément à effacer leur présence, malheureusement la technologie qui n'arrête pas d'évoluer rend cette tâche de plus en plus difficile. Lors d'un raid réalisé par des habitants de Tekhos, les Crazilles ont compris rapidement qu'ils ne faisaient pas le poids face à des détecteurs thermiques. Cette page de l'histoire des Crazilles a été dévastatrice pour eux, ils ont compté de nombreuses pertes dans leurs rangs. Suite à cet épisode, ils ont mis en place avec Tekhos leur apportant des ressources tous les trois mois contre la paix sur leurs terres.

De nature curieuse, Marmelade aime partir dans des expéditions en dehors de la forêt, elle souhaite en apprendre plus sur le monde, les races, les plantes, elle a même entendu des gens parler d'une autre planète. Lors des expéditions, elle utilise sa capacité pour changer de forme. Elle n'a pas des formes illimitées pouvant changer à l'infini, chaque transformation lui demande beaucoup de concentration et également une étude sur la race qu'elle souhaite imiter pour éviter qu'un humain lambda se retrouve avec 3 yeux, 15 orteils ou différentes façons de deviner qu'il y a supercherie. C'est pour cela qu'elle aime également sortir, elle peut voir de ses propres yeux les autres espèces pour ensuite les reproduire quand elle en a besoin.

Tous les Crazilles ont des pouvoirs, globalement identiques, mais ils sont plus ou moins développés en fonction de la voie qu'ils suivent. Pour Marmelade la force extraordinaire, l'endurance quasi illimitée ne sont pas développées par exemple puisqu'elle n'a pas choisi la voie de la guerre, ni de la chasse. Même les chefs ne disposent pas de tous les pouvoirs. Nous pouvons voir les tribus des Crazilles comme des maillons d'une chaîne, ils ont tous une utilité qu'importe le chemin choisi, ils sont utiles pour rendre cette chaîne solide, forte contre l'adversité du monde extérieur. Ou même contre les dangers de l'environnement qui les entourent, car la vie en forêt n'est pas simple. Les animaux sauvages, les plantes toxiques, les maladies inconnues que les étrangers ramènent quand ils pénètrent dans la forêt. Les Crazilles ne refusent pas de voir les inconnus quand ils savent qu'il n'y a pas de danger, mais sans le voir cela apporte son lot de surprises tant bien positives que négatives.

Histoire :
Marmelade est née dans cette forêt voilà déjà 1.305 ans, ses parents sont encore vivants et elle a deux frères plus grands qu'elle. Avec autant d'années dans les jambes, certains pourraient penser que sa famille serait plus nombreuse, non pas du tout, les phases d'ovulation chez les Crazilles sont très rares et avoir des enfants est complexe dans la forêt. C'est un mal pour un bien, cela évite qu'ils soient trop nombreux, de manquer de vivre, de devoir s'étendre au-delà de leur forêt. La nature est bien faite, contrôlant la croissance de ce peuple.

La vie dans la forêt est généralement paisible si on fait abstraction des exceptions comme l'attaque de Tekhos pour posséder des ressources rares utiles à la construction de machines. Les Crazilles vivent en symbiose entre eux et avec la nature, ils chassent pour se nourrir, utilisent la fourrure pour des vêtements et les os ainsi que les griffes ou parfois les écailles pour des bijoux ou des constructions. Rien n'est jeté, tout est utilisé pour améliorer le quotidien ou se faire plaisir.

Le village est au centre de la forêt, à l'âge adulte chacun hérite d'un logement pour prendre son indépendance. Les logements sont des cabanes perchées dans les arbres, ne disposant que d'une pièce pour uniquement dormir. Toujours dans la nature, l'utilité des habitations est limitée au repos la nuit ou en cas de maladie. Même en cas de coup de mou dans la journée, les Crazilles préfèrent se reposer en extérieur plutôt que de rester enfermés entre quatre murs. Marmelade a son coin préféré proche d'un ruisseau où le soleil arrive à passer entre le feuillage des arbres. Elle s'y ressource régulièrement, entrant en communion avec la nature.

Marmelade sort parfois à l'extérieur de la forêt en utilisant sa capacité pour changer de forme. Elle fait très attention à ne pas se faire repérer, sachant pertinemment que les braconniers sont friands de son peuple. L'esclavage est une chose, la mort en est une autre, Marmelade sait que si elle se fait capturer ça sera pour la richesse de ses yeux, les tatouages sur sa peau et ses oreilles. Se faire capturer signe la fin d'une vie pour un Crazilles. C'est pourquoi, la créature ne sort jamais plus d'un mois et qu'elle envoie régulièrement des nouvelles à son peuple pour les rassurer. Marmelade est prudente, malgré la curiosité qui enflamme son corps quand elle sort en dehors de sa forêt, elle est loin d'être naïve et elle n'est pas prête à faire confiance au premier inconnu qu'elle va croiser.

La localisation de la forêt des Crazilles n'est pas un secret de polichinelle, mais l'atteindre est très dangereuse. Si elle est à l'ouest de Nexus, il faudra bien s'équiper pour y parvenir : traverser des grottes, grimper des montagnes, affronter de nombreuses créatures. Une fois à la frontière de cette dense végétation, l'expédition ne sera pas terminée. Avec le temps les Crazilles arrivent à deviner ceux qui leur veulent du mal, pour les autres la prudence est de mise avant de véritablement accorder un brin de confiance. La tribu n'autorise aucune personne étrangère à rester avec eux plus d'une semaine, ils ne veulent pas de maillons extérieurs dans l'image de cette chaîne solide. Marmelade, qui est de la nouvelle génération malgré son âge, est contre cette idée de ne jamais se mélanger, pensant qu'accueillir des étrangers pourrait leur permettre d'apprendre des nouvelles choses et également de pouvoir défendre leurs causes auprès de l'extérieur. Sauf que cela ne va pas arriver dans les siècles à venir, changer les mentalités est un long chemin.

En attendant, Marmelade continue de couler sa vie dans la forêt et à l'extérieur quand cela est nécessaire.

Autre :
Son prénom est d'origine étrangère, les parents baptisent les enfants à la naissance puis à l'âge adulte, ils peuvent changer pour en prendre un nouveau. Lors d'une promenade dans les bois, la Crazilles a trouvé un emballage du monde extérieur où il était écrit marmelade. C'était son premier contact avec ce monde qu'elle ne connaissait pas, comme un pas vers cette curiosité qui la démange, elle choisit d'utiliser ce mot dont elle ne connaissait pas la signification en guise de prénom. Elle aurait pu tomber sur bien pire.

Marmelade est une herboriste réputée dans sa tribu connaissant de nombreuses plantes avec les effets positifs et négatifs. Elle soigne les malades, aide les chasseurs ou les guerriers à empoisonner leurs armes.

Ses oreilles peuvent s'ouvrir vers le bas comme des ailes, cela n'apporte rien, c'est purement esthétique. Il y a longtemps les mâles Crazilles s'en servaient pour séduire les femelles lors des saisons chaudes, propices aux accouplements. Avec le temps, ces séances de séduction se sont perdues et ils s'en servent à d'autres fins comme effrayer les intrus ou des animaux trop dangereux.

Change forme, Marmelade a la capacité de modifier son corps pour prendre différentes formes. Ce pouvoir n'est pas utilisable comme elle le souhaite ne pouvant pas se transformer en tout ce qu'elle désire.

Comment avez-vous connu le forum ?
Google
« Modifié: dimanche 19 novembre 2023, 19:42:45 par Belphy Mueller »
Je m'excuse pour mon temps de réponse, je n'ai plus d'ordinateur, je dois écrire sur tablette.

Que faire avec Marmelade ?

Si je vous dis « maquis » ? avec Eugene Erik
Le chemin du retour à ses racines est souvent noueux. avec Klaus
Néon Musique. avec Nyoras Club
Comme une lettre à la... Marmelade avec Red King (En pause)
Lady Marmalade avec Hôtel ElemHunt
La nouveauté, ce n'est jamais bon signe avec Einrich Schätze
Mise à prix. avec Draven Dairn

Que faire sans Marmelade ?
Célestine dans La capture est ouverte avec Zack Arias
Thérèse dans Ne me ménage pas. avec Souta et Janus
Rosa dans Divin dieu avec Neel
Blair dans ... avec Vittorio Vulcano

Nyhisia Nocta

Avatar

Re : Marmelade

Réponse 1 samedi 18 novembre 2023, 11:31:24

*sors l'arrosoir* 

Bienvenue par ici !

Tôhshiki

Créature

Re : Marmelade

Réponse 2 samedi 18 novembre 2023, 13:06:17

Bienvenue

Klaus

Terranide

Re : Marmelade

Réponse 3 samedi 18 novembre 2023, 17:04:06

Bienvenue à toi !

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Marmelade [Belphy Mueller]

Réponse 4 samedi 18 novembre 2023, 19:47:17

J'aime énormément ton avatar et l'histoire des Crazilles. Bienvenue !

Marmelade

Créature

Re : Marmelade [Belphy Mueller]

Réponse 5 samedi 18 novembre 2023, 20:46:46

Merci pour les compliments, la bienvenue et l'eau  :D
Je m'excuse pour mon temps de réponse, je n'ai plus d'ordinateur, je dois écrire sur tablette.

Que faire avec Marmelade ?

Si je vous dis « maquis » ? avec Eugene Erik
Le chemin du retour à ses racines est souvent noueux. avec Klaus
Néon Musique. avec Nyoras Club
Comme une lettre à la... Marmelade avec Red King (En pause)
Lady Marmalade avec Hôtel ElemHunt
La nouveauté, ce n'est jamais bon signe avec Einrich Schätze
Mise à prix. avec Draven Dairn

Que faire sans Marmelade ?
Célestine dans La capture est ouverte avec Zack Arias
Thérèse dans Ne me ménage pas. avec Souta et Janus
Rosa dans Divin dieu avec Neel
Blair dans ... avec Vittorio Vulcano

Belphy Mueller

Créature

Re : Marmelade [Belphy Mueller]

Réponse 6 dimanche 19 novembre 2023, 19:42:28

Bonsoir et bienvenue Marmelade.

Je suis la modératrice en charge de ta fiche, aussi apparais-je en ces lieux pour porter un oeil professionnel à cette fiche ... Qui est tout à fait délicieuse.

Une belle description de ton personnage et de son espèce, de coutumes et de l'environnement dans lequel ils vivent, non sans tarir de détails, j'aime beaucoup ! En tout cas, rien ne m'empêche de t'offrir la précieuse validation !

Bon voyage en ces terres, le monde d'LGJ t'appartient désormais. Profites bien de ces merveilles qui s'offrent à toi... et fait bien attention à l'espèce humaine, difficile de décrire combien ces êtres peuvent être mauvais !

Marmelade

Créature

Re : Marmelade [Valitronçonnée]

Réponse 7 lundi 20 novembre 2023, 13:38:50

Merci madame 
Je m'excuse pour mon temps de réponse, je n'ai plus d'ordinateur, je dois écrire sur tablette.

Que faire avec Marmelade ?

Si je vous dis « maquis » ? avec Eugene Erik
Le chemin du retour à ses racines est souvent noueux. avec Klaus
Néon Musique. avec Nyoras Club
Comme une lettre à la... Marmelade avec Red King (En pause)
Lady Marmalade avec Hôtel ElemHunt
La nouveauté, ce n'est jamais bon signe avec Einrich Schätze
Mise à prix. avec Draven Dairn

Que faire sans Marmelade ?
Célestine dans La capture est ouverte avec Zack Arias
Thérèse dans Ne me ménage pas. avec Souta et Janus
Rosa dans Divin dieu avec Neel
Blair dans ... avec Vittorio Vulcano

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Marmelade [Valitronçonnée]

Réponse 8 lundi 20 novembre 2023, 15:36:31

Bienvenue !  :D





-En souvenir du bon vieux temps-

Marmelade

Créature

Re : Marmelade [Valitronçonnée]

Réponse 9 mardi 21 novembre 2023, 15:03:01

Merci madame
Je m'excuse pour mon temps de réponse, je n'ai plus d'ordinateur, je dois écrire sur tablette.

Que faire avec Marmelade ?

Si je vous dis « maquis » ? avec Eugene Erik
Le chemin du retour à ses racines est souvent noueux. avec Klaus
Néon Musique. avec Nyoras Club
Comme une lettre à la... Marmelade avec Red King (En pause)
Lady Marmalade avec Hôtel ElemHunt
La nouveauté, ce n'est jamais bon signe avec Einrich Schätze
Mise à prix. avec Draven Dairn

Que faire sans Marmelade ?
Célestine dans La capture est ouverte avec Zack Arias
Thérèse dans Ne me ménage pas. avec Souta et Janus
Rosa dans Divin dieu avec Neel
Blair dans ... avec Vittorio Vulcano


Répondre
Tags :