Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Drole de rencontre ... [ Ganondorf ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Robin

Humain(e)

Drole de rencontre ... [ Ganondorf ]

mardi 03 novembre 2009, 16:48:40

C'était les landes dévastées, un endroit vide, remplis de sable, un vrai désert.
Une odeur de bruler se sentait dans toute les landes, il n'y avait rien, pas un chat. C'était vraiment un endroit vide.
Le soleil tapait sur tout le monde, il fessait tellement chaud, qu'on pouvait vite être déshydrater, il fallait donc mener de l'eau pour un séjour dans les landes

Il n'y avait personne... Personne ? Non ! Il y avait quelqu'un, encapuchonné dans une longue robe noir tombant jusqu'au sol, une épée dans le dos, la fine silhouette marchait à pas rapide dans le sable. Il s'arrêta net, enlevant la capuche, montrant des cheveux noirs comme le jais, et deux yeux d'un bleus profond, fessant penser à la mer et permettant même de vous rafraichir, rien que en le regardant dans les yeux.

Le jeune homme poussa un soupir avant de regarder le soleil, il transpirait, avait chaud et soif. Il pris une bouteille avant de la secouer, voyant qu'elle était vide, il poussa un autre soupir


- " Pourquoi j'ai voulu venir ici moi T_T J'ai vraiment pas de chance ... "


Il eu alors un déclic. Il mis ses mains de façons à faire comme un pistolet avant de viser un endroit non loin de lui, il murmura quelques mots avant qu'un rayon blanc comme la neige ne sorte du doigt et frappa le sol, l'air se rafraichis, et un énorme pic de glace avait apparus. Le jeune homme cassa de la glace qu'il mis dans sa bouteille, avant de s'assoir au pied du pic, attendant que la glace ne fonde pou avoir de l'eau potable


- " Un bon rayon de givre, et on aura de l'eau pour longtemps.
"

- " Tu parle, si j'étais pas là on serais mort de soif. " Dit l'épée


Robin eu un petit rire, tout en soupirant à nouveau. Il avait pris le chemin des landes sans vraiment but précis, juste visité un peu le reste de Terra, il ne savait même pas qu'il n'y avait aucune ville à des kilomètres à la ronde, ne savait même pas comment sortir d'ici.

Il sentit alors une présence venant de derrière lui, il tourna la tête, avant de voir quelqu'un arrivé au loin ...


[ Pas top, désolé T_T' ]

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4


Répondre
Tags :