Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les cauchemars se termineront-ils un jour? [Meowlidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shizuka

Terranide

Identité : Shizuka
Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Race : Terranide Neko
Sexualité : Hein? Se...xu? Quoi?

Physique :

Jolie terranide aux attributs félins. Shizuka possède sur le sommet de son crâne deux oreilles blanches félines ainsi que dans le bas de son dos une longue queue blanche. Ses cheveux sont courts et elle possède une frange coupée carré qui lui arrive au-dessus des yeux. Ils lui frôlent le dessus des épaules. De couleur noire, on peut tout de même apercevoir des mèches bleutées. Bien qu’elle ne prenne pas soin d’elle auparavant, maintenant, elle parvient à se coiffer sans trop de mal. Même si ce n’était pas toujours joli. Elle doit apprendre encore. Ses grands yeux océan dans lequel on pourrait avoir envie de plonger. Son air doux et innocent, presque fragile, qui hante son visage ovale. Malgré ses dix-huit ans, Shizuka est plus petite qu’elle ne le devrait. Ayant été mal nourrit et laissez à elle-même très longtemps, son corps semble avoir un peu de mal à reprendre des forces. Elle commence seulement à prendre un peu de poids, devenait mince au lieu de maigre. Elle possède malgré tout des courbes féminines qui se sont développées contre son gré… La puberté avait bel et bien frappée à sa porte avant même qu'elle en ait conscience.


Caractère :
Dire qu’avant elle avait un tempérament enjoué. La petite avait l’habitude de s’amuser et d’être émerveillée facilement. Elle était souriante et adorait se faire cajoler par sa mère. Sa joie de vivre était contagieuse. Elle avait des amis et aimait faire des rencontres. Elle n’était ni timide ni craintive. La peur ne faisait pas partie de son vocabulaire. C’était une enfant douce, joyeuse et si facile à vivre qui adorait raconter des récits d’aventures qu’elle pouvait imaginer sur un coup de tête. Mais… son sourire se fana. Sa joie avait disparu et avait été remplacée par la tristesse et la douleur. Shizuka avait maintenant pris l’habitude de toujours regarder derrière elle quoi qu’elle fasse. Le moindre bruit brusque la faisait sursauter et elle était devenue nerveuse. Elle avait peur de beaucoup de choses et fait très souvent des cauchemars qui lui rappelaient son terrible passé. Elle avait tout fait pour survivre… Quitte à jouer la folie. Désormais, elle est méfiante envers les autres et ne se laisserait amadouer qu’après un bon moment. Elle restera la petite fille qu’elle avait été avant sa capture sous cette carapace si dure à percer. Elle ne possède qu’un seul regret… Et c’est de ne pas avoir sauvé sa mère. Cette pauvre demoiselle ne demande qu'à être aimée...


Histoire :

Shizuka se souvient encore du jour où elle fut capturée avec sa mère. Elles vivaient paisiblement, rien que toutes les deux dans les landes dévastées, avant leurs captures. Elles se montraient toujours si discrètes et ne dérangeaient pourtant jamais personne… Et malgré tout, elles avaient été capturées. Les deux terranides étaient collées l'une contre l'autre dans cette petite cage. Shizuka avait à ce moment quatre ans et était absolument terrifiée.

- Maman, j'ai peur.

La pauvre petite se colla contre sa mère encore plus, comme si elle cherchait à disparaître dans les bras réconfortants de sa mère.

- Ne t'inquiète pas ma chérie. Ça va aller.


Elle tentait de calmer sa petite en la berçant tout doucement contre elle alors qu'elles se faisaient transporter, avec d'autres terranides aussi terrifiées qu'elles. Ils n'avaient capturé que des femelles terranides. De tout âge également. Mais que leur voulaient-ils ? Elles furent conduites dans une immense bâtisse aux allures plus que lugubres et sinistres. Où étaient-elles ? Toutes ses terranides avaient tellement peur. Il y avait des lapins, des chats, des renards, des chiens, des biches… Il y avait vraiment là un choix de petites victimes parfaites pour ces gens très étranges. Elles finirent devant une dame très grande et très élégante qui leur souriait de manière malsaine. Cela les rendait encore plus craintives.

- Oh, mais elles sont parfaites ! Séparez-moi les petites des plus âges.
- Oui, Madame.


Sans plus attendre, les hommes qui tenaient toutes les cages exécutaient les ordres de leur patronne. Cette dame était bien connue dans les environs. Elle était connue pour son aversion aux terranides. Elle les faisait souvent capturer pour les utiliser de manière horrible. Mais personne ne savait réellement ce qu'elle leur faisait. Elle payait toujours ses chasseurs le prix le plus élevé possible pour qu'ils ne posent pas trop de questions.

- Maman ! NOOON. Je ne veux pas… Mamaaaaannn. MAAAAMMAAAAAANNNN!

La pauvre petite Shizuka fut obligée de se séparer de sa mère pour se diriger vers le sous-sol, sombre et lugubre. Elle pleurait à chaudes larmes alors que sa mère la regardait en tentant de venir la rejoindre, mais les hommes l'en empêchaient et la dame… La Comtesse Liliana Beauchamps les regardait avec haine.

— Enfermez-moi ces créatures au plus vite, messieurs.

Les petites terranides se retrouvèrent toutes enchaînées au sous-sol et leurs mères dans un lieu différent. Aucune d'entre elles ne savait ce qu'il allait se passer. Seuls les sanglots des jeunes brisaient le silence du sous-sol. Comment aurait-elle pu savoir ce qui les attendait ?

Les jours passaient et Shizuka avait commencé à entendre des hurlements longtemps durant la nuit. Cela ressemblait à des cris de douleur et des cris de désespoir. C'était horrible d'entendre ce genre de choses sans savoir ce qu'il se passait. Puis des hommes vêtus de blanc venaient les voir. Ils étaient tout aussi intimidants que la comtesse et offraient de la nourriture aux petites. Les jeunes terranides, affamées, car elles n'avaient pas mangé depuis leurs arrivées ici, cela devait faire quelques semaines déjà, se jetèrent sur les gamelles remplies. Ce qu'elles ignoraient était que leur cauchemar commencerait.

Les gémissements plaintifs des petites se firent rapidement entendre. Qu'avait-il dans ces repas ? Eh bien plusieurs choses… De bonnes choses… Comme de mauvaises. La propriétaire des lieux adorait utiliser ces créatures du démon pour faire des expériences. Elle ne prenait que très peu de représentants mâles et beaucoup de femelles pour mener à bien ses expériences, les plus cruelles les unes que les autres.

Donc… Ces pauvres petites sans défense ligotées dans le sous-sol de son manoir immense allaient subir des atrocités sans nom. Shizuka se plaignait de maux d'estomac suite à l'ingestion de son repas. D'autres pleuraient… Ou certaines étaient malades… Et il y en avait qui étaient bien trop silencieuses et immobiles. Celles qui étaient silencieuses se faisaient sortir de leur prison humide et on ne les revoyait plus.

Ces moments de tortures continuaient, encore et encore, et ce n'était jamais de la même manière. De l'eau au goût étrange qui leur donnait des sueurs froides, des vêtements qui leur brûlaient la peau, des injections étranges qui semblaient leur enflammer le corps et les rendaient malades. Oui, vous avez compris. La comtesse les empoisonnait peu à peu. Chacune des terranides qui étaient emprisonnées dans ce sous-sol finissait par disparaître au fil du temps qui leur échappait.

Shizuka était toujours ligotée dans le sous-sol sombre et dégoûtant de ce genre de centre étrange, forcée de supporter des "tests" cruels, tortueux. Parmi tous les sujets testés, la petite Neko était la plus sensible aux poisons, faisant d'elle un choix populaire pour ceux qui cherchaient un autre cobaye à ces tests. Il fallait bien connaître les effets de ces substances inconnues… À faibles dosages. Ces gens, qui travaillaient pour la comtesse, ne voulaient pas perdre leur précieux sujet test. Son sentiment de passage du temps est devenu flou en éprouvant la douleur.

Mais malgré toute la souffrance qu'elle ressentait, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à sa mère. Sa mère qui était peut-être en train de subir les mêmes horreurs qu'elle ? Était-elle encore morte ? Ou bien était-elle enfermée dans une minuscule cellule absente de toute lumière naturelle, jour après jour, tout comme la petite Shizuka était après chacune injection ?

Progressivement, Shizuka ne se trouvait plus en train de se battre contre les terribles liquides étranges qu'on lui injectait dans le sang. Une bonne tolérance aux empoisonnements s'était éveillée en elle, résultat de toutes ces expériences. Son envie de fuir grandissait. Pourquoi devrait-elle subir encore tout cela ? Elle était maintenant bien plus grande. Encore un peu trop faible, elle pourrait s'échapper… Il ne restait que quatre autres terranides avec elle… Que faire ? Plus elle regardait ses compatriotes, plus elle remarquait qu'elles semblaient tomber dans la folie. Aucune ne réagissait… Shizuka avait encore tous ses esprits. Elle pensait à sa mère qui lui apportait le soutien et le courage qu'il lui fallait. Sa fuite serait facile. Ils ne les enchaînaient plus, comme elles ne se débattaient plus. Shizuka avait toujours fait comme si elle n'avait plus toute sa tête.

- Maman… Je vais… Je vais venir te sauver…

La neko allait profiter d'une nuit orageuse où ils les laissaient, généralement tranquilles, et se déplaça silencieusement. Elle arriva à la porte menant à l'étage principal du manoir et l'ouvrit. Elle entendit des gens discuter. Ils parlaient des cobayes… Ils leur avaient attribué des numéros comme des objets sans vie qu'ils pouvaient manipuler comme ils le désiraient. Shizuka avait reçu le numéro 00316… C'était toujours comme cela qu'ils l'appelaient. Elle commençait donc à marcher, longeant les couloirs pour ne pas se faire repérer. La neko se rapprochait encore et encore d'eux avant d'entendre leur discussion.

- La mère du numéro 00316 est décédée ce matin.
- Ah, merde… Bon, qu'est-ce que ça peut bien faire ?


Elle se figea à cette nouvelle. Sa mère était morte ? Et, c'était leur faute ? Elle sentit ses yeux se remplir de larmes et se mit à courir vers la pièce la plus proche. C'était un immense salon avec un foyer allumé. Elle laissa son regard se perdre dans les flammes avant de prendre un objet qu'elle ne voyait même pas et fit brûler le bout. Elle le laissa ensuite tomber et le feu se répandit rapidement. La chaleur devenait de plus en plus insupportable et elle quitta la pièce sans même se soucier de se faire voir. L'alarme retendit et elle se mit à courir pour s'éloigner de cette pièce enflammée. Elle courait sans savoir où elle allait, ouvrant les portes par hasard jusqu’à ce qu'elle se retrouve à l'extérieur. La lune éclairait le paysage et la petite se retourna pour regarder le manoir qui brûlait et d’où les cris d'agonie provenaient. Elle se mit à rire en voyant la scène. Des larmes se mirent à couler sur ses joues creuses alors que son cœur semblait s'alléger d'un fardeau horrible et douloureux.

- Maman… Je suis libre… Maman…

Elle resta jusqu'à la fin, s'assurant que rien n'échapperait aux flammes dévorantes qui ravageaient tout sur son passage et qui faisaient disparaître une grande partie de sa souffrance. Elle était… Enfin libre. Après toutes ces années… Après toutes ses souffrances… Elle riait… Toute seule, en pleurant pendant un bon moment, avant de se dire qu'elle devrait commencer une nouvelle vie. Sa mère aurait voulu qu'elle se trouve une belle vie… Autant lui faire honneur. Shizuka s'éloignait de son passé fumant et marchait vers un avenir qui allait être bien plus radieux.

Elle avait fini par arriver devant une maisonnette qui paraissait abandonnée et y élut domicile. Elle trouva des provisions encore comestibles, des vieux vêtements qui paraissaient encore très bien et un lit pas trop pourri. C'était ici qu'elle pourrait recommencer, ou plutôt commencer sa vie !

Autre :
Shizuka parvient à prendre un aspect plus humain, cachant ses attributs félins.
C'est un talent inné dans sa famille. Comme un moyen de défense si on veut.
Cela pourrait être considéré comme de la magie.
 

Comment avez-vous connu le forum ?
« Modifié: mardi 26 septembre 2023, 18:13:47 par Kõya Breathless »

Shizuka

Terranide

Re : Les cauchermars se termineront-ils un jour? [Koya]

Réponse 1 lundi 25 septembre 2023, 01:48:46

Coucou Koya.
J'ai corrigé mes fautes. Je pense les avoir retirées entièrement.
J'ai modifié cette partie pour le fait qu'elle puisse prendre un aspect plus humain. Et rendre cela comme un don inné.
Je crois donc que tout est bon. ?

Merci d'avoir pris ma fiche  :D :D

Nuhm

Créature

Re : Les cauchermars se termineront-ils un jour? [Koya]

Réponse 2 lundi 25 septembre 2023, 05:57:39

Bienvenue petite Neko!
Que le malheur arrete de s’abattre sur toi désormais!

Merci à Tenshi pour la signature

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 254


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : Les cauchermars se termineront-ils un jour? [Koya]

Réponse 3 lundi 25 septembre 2023, 06:03:53

Bonjour, enchanté !  ;)


Merci Tenshi !

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Les cauchermars se termineront-ils un jour? [Koya]

Réponse 4 lundi 25 septembre 2023, 08:17:05

Bienvenue sur le forum.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Les cauchermars se termineront-ils un jour? [Koya]

Réponse 5 lundi 25 septembre 2023, 15:53:26

Bienvenue ici !  :D :D

Shizuka

Terranide

Re : Les cauchermars se termineront-ils un jour? [Koya]

Réponse 6 lundi 25 septembre 2023, 15:57:58

Merci a tous  :-*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4036


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Les cauchermars se termineront-ils un jour? [Koya]

Réponse 7 lundi 25 septembre 2023, 19:25:53

Bienvenue ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Shizuka

Terranide

Re : Les cauchermars se termineront-ils un jour? [Koya]

Réponse 8 lundi 25 septembre 2023, 22:14:49

Merci  :-*


Répondre
Tags :