Par ou est la mer ? Mince, la ville en pleine nuit semble si différente que durant la journée, c'était tombé si vite, et je m'étais aventuré si loin ! Avec toutes ces lumières artificielles et ce décale de ruelle, je ne retrouvais plus le chemin que j'avais emprunté quelques heures plus tôt. En plus, c'était assez animé et il y avait bien plus de gens le soir entre lesquels je devais slalomer ! Mince, et ces jambes humaines, que je ne maitrisais pas encore à la perfection... Qu'est-ce qui m'avait prit d'aller explorer aussi loin ?! Bon du calme... il fallait que je reste calme, il me restait bien encore 20 bonnes minutes avant que le sort ne se dissipe et que je me retrouve dans ma forme d'ondin... Ce serait vraiment la cata ça par contre ! C'est pas forcément évident non plus de devoir porter des vêtements. Le jean est serré, et mon haut noir (
https://m.media-amazon.com/images/I/51yoNZX5xjL._AC_UY606_.jpg ) que les humains appellent... polo je crois ? N'est pas aussi agréable que mon torse nu non plus.
Tiens, cette ruelle là je la reconnait ! Je m'y précipite en courant tant bien que mal et... quelqu'un se tiens au milieu. Mince, mais ce n'est pas grave, elle m'as vu, elle va surement se déca... Poum ! A croire que non, je la bouscule, nous tombons tous les deux au sol.... Rien de casser de mon côté, surtout un peu mal au derrière. Elle aurait quand même pu se pousser... mais bon, je suis trop gentil pour la sermonner de si peu... Je me relève donc sans un mot, me retrouvant à quatre patte et relevant les yeux...
- Ouch... Non ça va je n'ai rien... et vous ?Mais mes yeux s'écarquillent un peu, je n'avais pas fait attention, mais en me relevant, nos visages étaient maintenant assez proche. Pas que cela me déstabilise normalement, mais... il y avait une autre sensation étrange, je me sentais un peu subjugué, comme lorsque je me retrouvais devant une créature surnaturelle... Généralement, je ne ressens pas une telle fascination devant une humaine... comme quoi, tout arrive. Mais bon ! Je perds du temps à la regarder comme ça droit dans les yeux, sans rien dire, le temps tourne ! Je me souviens du danger qui plane et je me relève aussitôt, reprenant ma course en laissant cette femme derrière moi.
- Mince désolé, je suis vraiment pressé ! J'espère vraiment que vous ne vous êtes pas fait mal !Je suis déjà en train de reprendre ma course, quand je lui dit ces mots, je change même bien vite de ruelle. Je recommence alors à tourner en rond pendant 5 ou 6 bonnes minutes, j'ai quand même l'impression de m'approcher de la mer, une douce odeur iodé est transporté par le vent d'est. Parfait, la mer doit être par là ! Je coure à toute allure dans cette ruelle et... AIE ! Voila que je trébuche encore sur quelqu'un ! Cette fois-ci c'est ma faute, je me suis prit le bout du pied dans un pavé en pierre et je suis tombé droit devant. Je me rattrape sur ce que je peux, agrippant quelque chose de moelleux en main, mais emportant surtout quelqu'un dans ma chute. L'autre personne tombe au sol, et moi je suis allongé au dessus.
-Aie... désolé c'est ma faute... je ne suis pas habitué à mes jambes... Heu je veux dire à porter des chaussures ! Enfin non c'est juste que j'ai trébu... Hein... ?Je me rends compte au milieu de mes excuses que c'est encore elle, la fille de tout à l'heure, avec les même drôles d'image par terre, des images sur lesquels je ne m'attarde pas trop. Sauf que là je suis à moitié allongé sur elle, le regard encore captivé par son visage, par ses yeux... bien trop captivé pour comprendre que cette chose molle que j'ai saisit dans une main, n'est autre qu'un sein... un sein lui appartenant !
Heu désolé vous... Vous ne savez pas ou se trouve la mer ? Je dois absolument m'y rendre... je dois faire vite...