Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La découverte du coeur des Abysses { Pv ~ Balhzanar }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keleth

Avatar

La découverte du coeur des Abysses { Pv ~ Balhzanar }

samedi 09 septembre 2023, 18:31:40

L'Exécutrice vivait toujours sa vie entre deux eaux : Les moments où elle pouvait se permettre de prendre du repos et ceux où son devoir punitif prenait le dessus sur tout autre forme de d'occupations. Dans le premier cas, elle s'affairant alors soit à ses devoirs sous les différentes identités qu'elle s'était conçue au fil des éons, soit à des vacances bien méritées, parcourant alors les univers et les dimensions qui lui étaient accessibles. Dans le second cas, elle s'abandonnait pleinement à son rôle au sein des enfers, filant les traîtres et les audacieux, les idiots et les orgueilleux, afin de leur faire connaître les décisions de la cour infernale ainsi que d'appliquer immédiatement la sentence correspondante. C'était là les deux pans les plus évidents de sa vie, un rapport maladif au travail et la recherche de quelques formes de décontractions dès lors que ses devoirs le lui permettait. Une chose rare, mais toutefois dûment apprécié lorsqu'elle survenait, permettant à cette femme aux âges perdues d'enfin se mettre à la page quant aux évolutions du monde, dans sa politique, dans ses peuples, dans sa science. Souvent, elle parvenait à garder le tout à l'oeil, ne se laissait pas surpassée par les événements. Aujourd'hui, les choses allaient être un peu différentes.

La démone à l'apparence humaine avait enfin eut le droit à un moment pour souffler après plusieurs années de chasses diverses et variées. Ses armes n'étaient plus aux fourreaux mais chez elle, dans les profondeurs de l'enfer, amenant cette guerrière inexpugnable à traverser les contrées de Terra avec un aspect qui la laissait croire désarmée aux yeux des gueux sans expérience. Elle s'était ainsi permise de traverser quelques milieux fous, des terres que nul être n'osait arpenter, puis s'était tout simplement perdue dans les contreforts des terres Nexusiennes pour alors s'approcher d'un milieu peu commun pour bon nombre des badauds et paysans de ce monde : l'Océan. Ce n'était guère plus qu'un caprice de sa part que de rejoindre le littoral, et pour cause, elle n'avait pas sentis les embruns sur son visage depuis plusieurs dizaines d'années, une grande majorité des démons en fuite ne cherchant pas vraiment à trouver refuge sur un bateau, milieu exiguë où l'arrivée potentielle de l'Exécutrice serait synonyme d'un fin immédiate et douloureuse. Après, elle ne s'attendait pas non plus à profiter d'un bain de soleil tropical, tout au plus comptait-elle faire quelques jours de marches le long des plages avant de trouver un nouveau lieu de décontraction à visiter. L'avantage quand l'on est aussi vieux qu'elle, c'est qu'il n'y a guère de mal à se permettre de flâner.

Ainsi donc elle trouva sur son chemin les landes délicates qui bordent les milieux océaniques, les forêts de pins qui envahissent les zones côtières de part leur capacité unique à survivre aux terrains salins, puis les marais salants, milieux curieux où la pellicule blanche couvrant le sol rayonne au soleil de midi comme si la terre était faite de perles et de diamants. Mais enfin, après ces paysages tantôt superbes, tantôt misérables, voilà que la puissante démone trouve enfin sous le sabot de ses chaussures la structure instable de la plage, du sable chaud et des tristes algues encore là à sécher après avoir été laissées à mourir par quelques mauvaises vagues. Le bruit de ces dernières vient emplir l'air ambiant d'un rythme naturel auquel l'on se laisserait presque abandonner, comme si la respiration souhaitait d'elle-même s'y accorder afin de trouver le même calme sempiternelle, la même vacuité de sens. Keleth ne manqua pas de s'en amuser intérieurement. Après tout, si elle fait partie de ces êtres dont la nature dépasse de loin la conscience humaine des âges et des époques, il est amusant de constater que malgré cela elle se trouve en face d'une entité bien plus ancienne qu'elle : une étendue d'eau titanesque, sans forme, sans réflexion, sans égo, suivant simplement des règles physiques qui l'amènent, en chaque instant, à se mouvoir sans jamais cesser. Cela forcerait presque le respect, si quelque-chose d'autre ne vint pas titiller l'esprit de l'Exécutrice, la tirant de son état vacancier et contemplatif.

Ce fut d'abord un fumet. Une délicate odeur qui s'échappa des vagues, comme si les eaux avaient voulue charrier jusqu'à elle une fragrance qui n'aurait dû se trouver ici. Ils'agissait à n'en pas douter d'une forme de pouvoir, une puissance suffisamment importante pour que celle-ci développe une forme propre, accompagnée de quelques signatures perceptibles. Le genre d'élément que Keleth lisait assez naturellement. Ce qu'elle ressentait, là, dans les airs, libérée par l'écume blanchâtre du remou, c'était une force démoniaque. Sourde et imposante, du genre qu'on ne cherche pas à écraser par la force ou le mensonge. C'était là quelque-chose ... de surprenant. Les êtres de cette nature sont en grande majorité réunies dans les confins des Enfers, notamment dans la cour infernale, de manière à ce qu'ils fassent tous partie de la direction de ce monde à nul autre pareil. Les sièges étaient peu nombreux, certes, mais c'était le moyen par lequel les entités plus mesurées avaient assurée la sauvegarde des pouvoirs infernaux, et la capacité des plus anciens et puissants démons à ne plus faire partie intégrante des mondes humains, où leurs simples présences est synonyme d'annihilation pure et intégrale. Keleth, d'ailleurs, répondait aux Ordres de ces "sièges". Elle avait troquée son droit de vivre où elle le souhaitait contre une subordination limitée. Elle était la Loi des Enfer, celle qui condamne et juge les autres. Elle pouvait se retourner contre les régnants au besoin, c'est ce qui permettaità la situation de rester vivable, de garder un équilibre.

Sauf que là, elle trouvait une existence similaire bien loin des tréfonds infernaux. La rigueur voudrait qu'elle vérifie cette présence, mais son esprit lui rappelait qu'étant actuellement en vacance, elle devait simplement se préoccuper d'elle-même plutôt que d'aller trouver réponse au coeur des océans. Malheureusement, cas de force majeure oblige, elle allait devoir accepter de mettre une courte pause à sa tranquille période de répos, aussi laissa-t-elle filer au loin ses pensées paresseuses et s'approcha-t-elle des flots d'un rythme lent. Clairement, l'absence absolue de changement dans les légers vents de pouvoirs qu'elle avait perçue laissait entendre que son objectif se trouvait loin, profondément enfouie sous les flots. Très bien, ce n'est pas comme si elle avait besoin de respirer, aussi allait-elle simplement suivre sa trace aux travers de l'immensité océanique. Ôtant sa ceinture de tissu, puis le par-dessus de ses vêtements, ne conservant que le résillé moulant qui couvrait son corps, puis jetant ses soques plateformés de manière à libérer ses pieds, elle avança alors lentement dans l'eau glacée du littoral Terran. Puis, l'eau parvenant à mi-hauteur de son bassin, elle élança son corps pour plonger toute entière, en piquée, fendant alors les flots et réveillant sa musculature inhumaine pour entamer une longue nage en direction de sa toute nouvelle et curieuse cible. Ondulante, rapide, Keleth s'enfonça de plus en plus loin, de plus en plus profond, en direction d'un royaume qu'elle ne connaissait pas encore.

*
*   *

Trois jours complet lui furent nécessaire pour enfin sentir un changement dans les ondées de puissances qui lui parvenait. L'influence du seigneur des lieux commençait à se faire plus honnêtes, mais tandis qu'il voilait sa présence au plus profond de ce monde marin, Keleth entamait de pressentir, dans la lecture de ces courants de pouvoir démoniaque, des influences qui entamait de la questionner. Continuant toutefois de s'enfoncer toujours plus loin dans les profondeurs de l'océan, elle entama de lister les forces qu'elle percevait au coeur des abysses vers lesquelles elle se dirigeait. Si elle percevait, d'une manière assez dérangeante, la présence de Léviathan entre ses eaux, démon qui a disparu du cercle infernale depuis de nombreux millénaires désormais, il y avait dans les encres profondes de ce monde d'autres présences, telle le Béhémoth biblique ou Charybdis. Autant d'éléments qui entament sérieusement les nerfs de la démone. Fait-elle face à une forme d'agglomérat de conception mythique, influencée par l'imagination des vivants, ou plutôt à un démon qui aurait fait le choix de dévorer nombres de semblables afin d'accroître en puissance. Dans le second cas, elle allait peut-être devoir l'affronter, une option qui ne lui plaisait pas foncièrement. Non pas que l'absence de ses armes impacte grandement ses capacités, mais l'envie personnel de l'Archi-démone n'était clairement pas à l'affrontement.

Elle approchait en tout cas de son but. Désormais, et ce depuis quelques heures, elle fendait les profondeurs abyssales à un rythme effréné, atteignant quelques tréfonds où ni lumière, ni douceur, ni violence existait. La pression océanique se faisait sentir sur la peau de la démone, suffisamment d'ailleurs pour que Keleth commence à théoriser ce qu'un être démoniaque moins capable physiquement qu'elle pourrait subir à vouloir atteindre ce domaine. Inutile d'imaginer ce qu'un être plus orienté sur la nature psychique de ses pouvoirs pourrait d'ailleurs expérimenter en venant ici, l'image de Ruthgal, sa chère soeur, se faisant écraser malgré ses multiples et incompréhensibles barrières magiques ne manquant pas de faire sourire l'Exécutrice. En tout cas, ce fut avec ces ultimes réflexions que la démone cessa son aventure et bascula dans les eaux, trouvant un rebord de récif marin pour y mettre pied, contemplant les ténèbres de ce monde. Sa vue n'était pas basé sur le spectre lumineux, cela lui permettait de percevoir au travers de ces abysses dépourvues du moindre éclat, toutefois il n'y avait rien à voir. La présence de la démone avait fait fuir une bonne partie des formes de vie. Quand à celle qu'elle était venue voir, ça émettait de plus loin dans les abysses. Toutefois la démone commençait à se dire qu'elle avait fait suffisamment de chemin. Désormais, elle allait agir avec un minimum de bonne manière, aussi s'installa-t-elle calmement sur le bord de récif qu'elle occupait... Puis laissa échapper sa propre énergie, guidant cette force en direction des profondeurs, simple manière d'informer la créature de sa présence.

" Je t'attends, sors donc de ta cachette que je te vois. "
« Modifié: samedi 09 septembre 2023, 21:48:33 par Belphy Mueller »

Balhzanar

Avatar

Re : La découverte du coeur des Abysses { Pv ~ Balhzanar }

Réponse 1 samedi 09 septembre 2023, 22:49:59

Bien que ce soit le monde qui lui ait donné vie, jamais il n’a connu le doux son de l’enfer sur sa personne. Un démon né en dehors de ce lieu et vivant en dehors de ce lieu, loin des conflits démoniaque et interne à la race. Il était en paix dans les océans des mondes. Pourquoi donc se soucier de ses confrères alors qu’il a tout ce qu’il désir dans l’univers qu’il s’est créé. Les richesses qu’il a pu dérober à la surface sont soigneusement exposé dans son domaine. Navire, or, marchandises et divers objets qui sont naturellement convoité par différentes espèces pour la valeur culturelle ou historique qu’ils représentent. Mais son plus gros bien est un pan de l’histoire qui a aujourd’hui disparut d’un monde … Et ce lieu est également devenu une légende pour sa disparition présumée dans les eaux.

Qui oserait venir à sa rencontre ? Rien que cette idée était impensable. Les abysses étaient une barrière naturelle. Il fallait être né dans ces profondeurs pour parvenir à résister à cette pression, à visualiser les obstacles et survivre aux prédateurs qui grandissaient dans les mêmes conditions que les autres habitants de ces lieux. Des créatures méconnues du grand public vivaient également ici. Pouvait-on désigner ce lieu sombre et froid comme un enfer sur terre ?

La réponse importait peut au démon. Il se fichait pas mal des autres membres de sa race et de leur possession. Il les laissait en paix, espérant qu’en contrepartie, ils le laisseraient en paix. Donnant donnant. Il était normal de ne pas s’occuper des affaires des autres quand l’autre ne s’en occupait pas, n’est-ce pas ? Est-ce que sa vie devait être comme celle de ses confrères qu’il ne connait pas ? Cela n’avait aucun sens. Pourquoi devrait-il suivre les règles de ses confrères alors qu’il ne les considère pas comme tel ? Au diable toutes ces idioties. Cela faisait maintenant trop de siècle qu’il vivait loin de tout ça. On ne pouvait rien lui reprocher puisque personne ne lui avait dit quoi que ce soit durant tout ce temps.

Pourtant … Quelque chose troublait les eaux en ce moment même. Une présence qui ne devait pas être la s’était invitée. Balhzanar sentait cette aura de puissant s’infiltrer de manière bien contrariante dans les abysses, dérangeant par la même occasion sa barrière naturelle. Il était normal pour les habitants de ces lieux de fuir ce qu’ils ne connaissaient pas. Il comprenait le message … Mais s’en était presque une insulte. Une cachette ? Il n’y en a pas. Il s’agit simplement de ce que les êtres vivants appel une maison. Etant né de mythe des créatures les plus étranges et dangereuses de ces mondes, il lui a été facile d’imposer sa présence à des créatures dont la taille n’a jamais pu être observée à la surface. Il fit donc appel à une créature pour que celle-ci se présente devant la démone.

Un calamar colossal était donc désormais face à la demoiselle … Ceux de son espèce vivaient généralement moins profondément. Mais celui-ci avait vécu bien plus longtemps que ses congénères. C’est par le biais de la créature qu’il répondait à l’appel de cette aura. Mais elle était loin d’être arrivé au bout de son voyage. Il s’adressa à elle avec le même respect dont elle venait de faire preuve …

-Il sera ton vaisseau … T’attaquer à lui reviendra à t’en prendre directement à moi. Je te prie de le pardonner, il n’est pas habitué … A ce genre de service.

Le calamar déploya ses tentacules qui glissaient sur la jeune femme. Il avait pour mission de parfaitement bien lui servir de ceinture de sécurité. Ses membres se faufilaient lentement autour de la démone afin de bien faire comprendre que son rôle était juste de l’attraper pour l’emmener. Même si certaines de ses tentacules passaient à des endroits plutôt sensible et érogène, ce n’étaient pas ses intentions. Il avait juste une ignorance naturelle de ce genre de créature vivante dans ces eaux profondes. Il en faisait d’ailleurs peut-être un peu trop vu comme il s’assurait de l’avoir bien entre ses membres. Ensuite … Il se mit en route en l’emportant dans les abysses, prenant virages et tournant également sur lui-même pour désorienter son hôte sur sa position actuel. Il se dirigeait soudainement vers une faille.

Celle-ci était plutôt lumineuse. Eclairée par les âmes qui avaient sombrés avec les navires qui décoraient les façades. Cela donnait l’impression d’entrer dans un autre monde. Richesse et divers objets accompagnaient ces navires. Ils étaient étrangement en bon état. Les âmes étaient condamnées à rénover ces objets de collection. Le calamar colossal entrait ensuite dans une sorte de grand espace sous terrain tout en s’arrêtant proche du sol et devant une bulle qui semblait abriter de l’air. Cette bulle était gigantesque. Elle allait entrer dans un royaume car lorsqu’elle sera de l’autre côté de cette frontière, elle pourra faire face à cette fameuse citée légendaire et introuvée que les humains s’acharnent à trouver depuis des années, sans succès. Il ne lui restait plus qu’à traverser la ville. Celle-ci, bien que très anciennes, avait gardé son charme. Les âmes présentes en ce lieux étaient les habitants originels de ce lieu. Comme ceux des navires, ils faisaient vivre cette citée et l’entretenaient. Il ne serait pas étrange qu’un vieux démon reconnaisse cette ville majestueuse.

Une fois qu’elle aura traversé cette ville, elle finira devant l’ancien palais royal de celle-ci. Le démon l’attendait dans la salle du trône, assit sur un trône qui lui appartenait maintenant depuis trop longtemps pour qu’on lui dise que ses fesses n’avaient rien à faire dessus. Ce lieu lumineux au fond des abysses pouvait paraitre fou. Si des humains venaient à découvrir pareil lieu un jour en traversant toutes les barrières naturelles qui les sépare de leur monde, ce serait certainement une chasse aux trésors sans précèdent. Mais maintenant qu’elle était en face de lui, dans cette salle du trône, son regard se posait sur cette … congénère. Elle pouvait parfaitement lire dans son regard sa méfiance. Qu’elle n’était pas vraiment la bienvenue. Qu’elle pouvait être ici que parce qu’il sentait qu’elle n’avait rien de commun aux autres démons. Survivre aux obstacles … aucun démon ne se serait lancé dans cette entreprise. Il fallait donc savoir pourquoi sa présence était si bas sous terre.

-Te voilà au centre de mon royaume … Une cachette qui n’en est pas une et dont les trésors qui s’y cachent reflètent l’histoire des mondes que tu peux connaitre. Que me vaut … ce qui s’apparente à une visite ?

Keleth

Avatar

Re : La découverte du coeur des Abysses { Pv ~ Balhzanar }

Réponse 2 dimanche 10 septembre 2023, 01:42:32

L'archidémone avait trouvée une place de choix sur ce morceau de récif. Assise au rebord, presque lévitante grâce aux eaux turbulentes du milieu marin, elle contemplait les environs avec un intérêt feint, espérant avoir rapidement l'occasion d'obtenir une réponse de celui qu'elle venait de déranger en infiltrant une partie de son propre pouvoir en son terrain. Elle n'était pas sotte, un être qui témoignait d'une telle puissance n'allait que peu apprécier qu'on vienne le débusquer, mais il était presque plus intéressant d'observer sa manière de réagir que de simplement aller à sa rencontre. La manière dont quelqu'un se comporte en dit long sur sa manière de voir le monde, encore plus quand il s'agit d'être dont l'âge atteint quelques seuils canoniques que seule l'imagination peut tenter de concevoir. Ainsi, Keleth prolonge sa lente progression énergétique dans les abysse jusqu'à ce qu'elle ressente un trouble, une forme de réaction, un rejet... Et cela ne manque pas de survenir. Tandis qu'elle se faufile le long des courants, elle reçoit un court instant une riposte quasi-immédiate, une puissance sourde qu'elle pourrait presque traduire comme un équivalent de "ne va pas plus loin". Bien, elle avait capté l'attention de celui qui se terre dans les profondeurs. Plus qu'à attendre afin de constater simplement les conséquences de ce premier contact.

Une bonne demi-heure devra malheureusement s'écouler avant qu'enfin quelque-chose semble se mouvoir en direction de la démone. Celle-ci se poussera tout naturellement de son assise, retournant alors en position stationaire pour observer d'un oeil scrutateur le titanesque messager qui s'approchait. Le calamar était grandiose. D'une taille incomparable, d'une forme sculptée par les âges, la bête marine oscillait par endroit entre l'ancestrale et le décrépit, lui donnant quasiment cette impression universelle de sagesse. Pourtant, cette créature s'arrêta à distance raisonnable de l'Exécutrice, ne mouvant ses tentacules qu'en de lents mouvements afin de se stabiliser au milieu de l'abysse, tandis qu'une voix désincarné vint briser le silence, glissant dans les ondées sans être ni déformée, ni corrompue. Son "hôte" lui répondait :

" Il sera ton vaisseau … T’attaquer à lui reviendra à t’en prendre directement à moi. Je te prie de le pardonner, il n’est pas habitué … A ce genre de service. "

Le ton était sec. Keleth s'y attendait. Étant donné la situation, elle ne lui répondit pas pour autant, tout au plus laissa-t-elle la bête majestueuse tendre l'un des ses massifs tentacules pour englober le haut de son corps, couvrant ses hanches et sa poitrine en un seul tour. Se trouverait-elle en dehors de l'eau qu'elle ne doutait pas de l'impression visquese que ce contact lui aurait provoqué, mais dans l'immédiat, ça ne la gênait pas plus que ça. L'Exécutrice attendit que le poulpe face son office, qu'il soit certain de la poigne sûre et ferme qu'il avait sur le corps de la démone, puis quand il se mit en route, elle se laissa balloter comme un simple bagage. Très honnêtement, elle avait connu bien plus agréable comme moyen de transport, toutefois elle relevait une certaine originalité ! Se faire assez véhiculer par une forme de vie aussi particulière avait un petit côté magique qu'elle reconnaissait. Si elle avait l'occasion de le relever, elle le fera sûrement. Mais pour cela, bien des choses devaient d'abord survenir. Notamment une discussion qui, au vu du premier contact qu'ils avaient eut avec la forme de vie démoniaque des profondeurs, ne semblait pas promettre beaucoup de bonne entente.

Glissant donc dans des profondeurs de plus en plus spectaculaires, Keleth profita du voyage tout à fait passivement, se contentant d'observer les splendeurs qui se cachaient dans les ténèbres des tréfonds. Heureusement que sa vision ne peinait pas du manque de lumière, faire un tel voyage dans ces tréfonds marins sans se permettre de contempler les épaves millénaires, les richesses qui tapissaient le sol de poussières organiques, sans même parler des formes marines qui lentement présentent une curiosité croissante maintenant que leur maître semble avoir reconnu l'existence de l'intrus, s'aurait été un gâchis monumental. Si elle ne parvenait pas à s'entendre avec le maître de ce domaine, au moins aura-t-elle eut le bonheur de se permettre un voyage à nul autre pareil. Elle notait cela comme une bonne sortie de vacance. C'est dire combien elle restait détendue, malgré le fait que c'était l'appel de son devoir d'Exécutrice qui l'avait amenée à s'enfoncer dans l'océan. Mais de toutes les splendeurs qu'elle pouvait observer, il fallut bien qu'il y ait une fin. Prenant enfin un ultime virage, son guide et moyen de déplacement s'enfonça dans toute sa longueur au travers d'une faille, puis la fit déboucher au-dessus d'une ville rayonnante des lueurs antiques d'une gloire antédiluvienne. Aaaaah voilà sa destination donc.

Déposée peu après devant la bulle d'air, Keleth se retourna en direction de la bête sous-marine, prête éventuellement à lui offrir un signe de gratitude, mais l'entité naturelle sembla plutôt s'éloigner d'elle sans même demander son reste. À se demander à quel point le voyage, donc la demande de son maître, n'avait pas été en soi un véritable traumatisme pour cette animal d'une vive intelligence. Mais bon, elle n'allait pas pour autant le retenir, aussi fit-elle un nouveau cent-quatre-vingts degré sur elle-même puis traversa la fine pellicule séparant les tréfonds de l'océan avec la ville mythique, lui permettant donc de profiter par simple plaisir de la présence d'un oxygène frais et pur. Si les lieux étaient enfermés sous l'eau et la roche depuis des millénaires, ce n'était visiblement pas pour autant pour qu'il se détériore malgré tout durant les âges : Les tours splendides, les dépendances à l'architecture d'un autre temps, les technologies mélangeant science et occultisme païen, tout ces éléments lui rappelait l'aube d'or des espèces intelligentes, non sans qu'elle n'en sourit délicatement à l'idée. Une époque lointaine à ses yeux, où elle était alors elle-même bannie des terres démoniaques. Un drôle de souvenir à revivre dans ce genre de situations, mais ce n'était pas pour autant désagréable, même si elle ne pouvait se laisser aller à la pointe de nostalgie qui imprégnait son coeur. Elle avait une mission après tout.

Elle traversa la ville d'un pas ferme. Se glissa entre les hautes structures des temps anciens, parcourut les pavés indemnes qui tapissaient les rues tel un pied de nez aux affres du temps. Puis elle atteint le palais. Ou peut-être le temple, la structure rappelant ce que la Grèce Antique avait-elle même conçue pour honorer son panthéon. Elle en gravit les marches, en passa les portes, débarqua immédiatement sur un hall souverain. Là, au fond de la pièce, assis tel un seigneur dans sa plus grande et évidente gloire, elle trouvait enfin son semblable. Le démon laissait s'échapper une aura lourde, tumultueuse, comme si l'orage grondait déjà au coeur de l'abysse. Il n'avait visiblement pas aimer son message, le lui faisait sentir sans détour, s'assurant que son regard, son expression faciale, sa posture et la situation tout ensemble permette de véhiculer cette idée. Mais la démone ne s'en emballa pas pour autant. Elle avait un égo à toute épreuve après tout, se faire dévisager et regarder de haut par un autre démon ne pouvait pas suffisamment l'ébranler pour qu'elle en ressente une pic bien sentie au creux de la poitrine. En revanche, elle se mit à avancer vers lui, tandis que son hôte brisa le silence :

" Te voilà au centre de mon royaume … Une cachette qui n’en est pas une et dont les trésors qui s’y cachent reflètent l’histoire des mondes que tu peux connaitre. Que me vaut … ce qui s’apparente à une visite ?
 -  Pour être tout à fait honnête avec toi, simplement la conscience professionnelle. "

Cette réponse sembla faire réagir son interlocuteur, mais pas assez pour qu'il ne lui rende immédiatement le propos, aussi enchaîna-t-elle tout en couvrant la distance qui les séparait. Elle ne comptait pas s'arrêter pile devant son trône pour autant, préférant ne pas commencer à le provoquer ouvertement, mais elle fit toutefois suffisamment de pas pour terminer à la base des quelques marches qui surélevaient le trône, l'obligeant alors à redresser légèrement le menton afin d'observer de près celui qu'elle était venue dénicher :

" Je me permets d'ouvrir les présentations. Keleth, actuelle Exécutrice des Enfers. Mon rôle se tient principalement à poursuivre, débusquer, châtier et éliminer ceux qui portent atteinte au nouveau système démoniaque. Quelles qu'en soient les raisons. "

Elle posa le regard sur celui qui se trouvait encore assit. L'homme portait des traits délicats, son visage laissant voir une superbe finesse de la mâchoire, soulignant des lèvres fines et un regard glacial. Avec une certaine ironie, l'archidémone remarqua que les goûts vestimentaires de son hôte semblaient porter sur un aspect relativement oriental, un goût qu'elle partageait étrangement avec lui, même si son actuelle tenue vestimentaire ne pouvait pas vraiment le prouver. Entre son justaucorps au maillage léger et crû, ses bas qui ne couvraient pas ses pieds et ses gants qui ne couvraient ni ses mains ni ses épaules, il aurait été plus facile de croire qu'elle était une succube en recherche de proie qu'une des entités démoniaques les plus mortellement reconnues de cet univers et des autres. Enfin, c'était peut-être un bon moyen d'adoucir leurs futurs propos, après tout la solitude de ce démon océanique le rendait peut-être sensible aux charmes d'une dame ? Une question qui restera en suspens étant donné qu'elle avait d'autre sujets à amener sur le tapis dès maintenant, aussi enchaîna-t-elle sans se faire demander d'extrapoler :

" Hors, je profitais d'un temps de repos personnel quand j'ai perçu ton existence depuis le littoral. Je connais les force en présence dans le monde démoniaque. Non sans dire que tu es unique en ton genre, il est toutefois assez exceptionnel de posséder une nature telle que la tienne sans pour autant occuper l'une des places dirigeantes de ce monde. Aussi ma curisité fut suffisamment piquée pour que je vienne à ta rencontre. "

Elle s'arrêta, se permettant un quart de tour dans une volonté apparente de montrer un certain détachement, ainsi qu'une évidente confiance en soi. Faisant mine de réfléchir, elle le pointa du doigt peu après, avant de prononcer un dernier propos sur un ton soudainement bien plus sac, où la joie et le jeu qu'elle présentait jusqu'ici semblaient avoir clairement quitté son corps :

" Oh et j'aurais bien eu la décence de te vouvoyer, mais visiblement nous avons déjà dépassé les phases de politesse. Qui es-tu, petit être perdu dans les profondeurs abyssales ? Que font les racines des démons les plus tempêtueux du monde marin sur ton être ? "

Balhzanar

Avatar

Re : La découverte du coeur des Abysses { Pv ~ Balhzanar }

Réponse 3 dimanche 10 septembre 2023, 17:03:59

-  Pour être tout à fait honnête avec toi, simplement la conscience professionnelle.

Le haussement de sourcil de Balhzanar en disait long. De quelle conscience professionnelle parlait-elle ? Mais il savait qu’il n’allait pas tarder d’en avoir la réponse. Après tout, si elle était venu avec un tel objectif, elle allait bien le lui présenter. Cependant, il voyait de manière assez gros le topo … Elle devait venir avec des éléments venant droit des enfers, un lieu ou il n’a aucune attache et aucune origine. Mais le peu dont il avait entendu c’est qu’ils se permettaient de se mêler des affaires des autres, persuadé d’être l’élément centrale de toute la gérance démoniaque. Si tel était le cas, il ne serait certainement pas né. La preuve étant que c’était l’esprit humain qui était la base de sa création. Même si elle s’approchait, il ne bronchait pas. Après tout si elle avait de mauvaise intention, cela serait fait depuis longtemps et elle n’aurait pas pris la peine d’indiquer sa présence … Ou alors cela lui permettait de prendre un raccourci et de gagner un temps considérable sur sa localisation ? Dans tous les cas, elle avait été désorientée par le calamar … Impossible pour elle de revenir ici sans se perdre.

-Je me permets d'ouvrir les présentations. Keleth, actuelle Exécutrice des Enfers. Mon rôle se tient principalement à poursuivre, débusquer, châtier et éliminer ceux qui portent atteinte au nouveau système démoniaque. Quelles qu'en soient les raisons.


-Je suis Balhzanar, maitre des lieux et des profondeurs. Ce sont la des rôles bien déplaisant que tu portes.

Qui n’entre pas dans sa juridiction. Mais il se retenait de le dire. Il devait peut-être peser ses mots. Son invitée n’était pas très habillée. Il avait tout de même du mal à comprendre sa logique. Elle venait se présenter à un démon mais ne se couvrait pas de manière très convenable pour cela ? Était-ce parce que l’eau mouille ? Dans tous les cas, il abandonnait bien vite. Les gens qui venaient de l’enfer avaient des habitudes bien étranges. A ses yeux ce n’étaient que des types assoiffés de pouvoir qui s’étaient simplement fier à des paroles bien étrange d’un déchu. Un être qui, par la définition de son titre, ne méritait aucune confiance.

-Hors, je profitais d'un temps de repos personnel quand j'ai perçu ton existence depuis le littoral. Je connais les force en présence dans le monde démoniaque. Non sans dire que tu es unique en ton genre, il est toutefois assez exceptionnel de posséder une nature telle que la tienne sans pour autant occuper l'une des places dirigeantes de ce monde. Aussi ma curisité fut suffisamment piquée pour que je vienne à ta rencontre.

-Pour moi cela me parait tout naturelle. Nous nous trouvons sur mes terres d’origines. J’ai donc pris possession des abysses selon mon bon droit. Si cela avait dérangé quelqu’un, on ne m’aurait pas laissé faire aussi facilement. Il est aujourd’hui trop tard pour me reprocher quoi que ce soit. D’autant plus qu’aucun démon ne met les pieds sur la surface de l’océan pour y faire affaire. Cette place m’est venu naturellement. Ayant aucune affiliation avec les enfers, cela ne m’intéresse guère de prendre une place dirigeante, qui à mes yeux, n’est qu’un titre qui permet de gonfler son égo.

Il soupirait un peu … Il avait finalement vraiment du mal à retenir ses paroles vis-à-vis de ses congénères des enfers. Pour lui, ils ne faisaient tout simplement pas partie de la même famille ou du même clan. Même pour ce qui était de la race, il avait envie de dire que ce n’était pas le cas. Il posait son coude sur l’accoudoir de son trône pour appuyer sa tête sur le creux de sa main en observant son invitée … Il avait changé d’expression, elle démontrait bien que ces histoires d’enfer le fatiguait au plus haut point.

-Oh et j'aurais bien eu la décence de te vouvoyer, mais visiblement nous avons déjà dépassé les phases de politesse. Qui es-tu, petit être perdu dans les profondeurs abyssales ? Que font les racines des démons les plus tempêtueux du monde marin sur ton être ?

-Je suis une parole, une observation. Quelque chose d’effemer qui a grandi au fil des âges … Nombreux noms ont fini par m’être donné. Mes légendes ont fini par être manuscrite, transmise … Bien entendu, l’imagination humain à fait le reste. Ma puissance n’est que le fruit des humains. Ils m’ont nourri, donné un foyer … Est-ce que cela est si étonnant ? Je n’ai jamais mis les pieds dans votre enfer. Je n’ai rien … de commun avec vous. Je ne vous comprends pas.

Il se levait alors pour se diriger vers une petite table pas lui du trône ou il y avait du vin dessus. L’étiquette était bien visible. C’était un vin que l’on pourrait qualifier de trésors nationaux. Il en existait plus d’aussi vieux sur la surface de la terre. Il servait deux calices qui avaient visiblement une valeur inestimable. Certainement fasciné par un peuple qui s’est fait dépouiller son or avant d’être transformé en colonie lors de la découverte d’un continent. Il tendait ce calice à la jeune femme avant de boire une gorgée. Aucun poison dedans. C’était le message silencieux qu’il était en train de transmettre. Il n’avait pas envie d’entendre des discours ennuyants.

-Bien que tu sois l’exécutrice des enfers, ici tu n’as aucun pouvoir. Il n’y a rien à poursuivre, rien à débusquer, rien à châtier et encore moins à éliminer. Ce royaume n’appartient pas aux enfers et n’est donc pas régit par ses lois. Je n’ai aucun lien avec tes terres d’origines. Me reprocherais-tu d’être resté silencieux tout ce temps et ne pas m’être manifester auprès des grands gourous pour influencer les différents choix d’une … table ronde ?

Il finit son verre de ce délicieux vins, laissant le liquide de celui-ci lubrifier un peu sa parole avant de reprendre.

-Ce royaume et l’enfer ne sont pas connecté. Il est même certainement plus difficile d’atteindre mon royaume que l’enfer. Il faut bien avouer que la frontière de l’enfer est un vrai gruyère. Je n’ai aucune affaire avec l’enfer et c’est certainement bien mieux ainsi. Alors que peut-on reprocher à un royaume qui n’a aucune lien avec un autre ?

Keleth

Avatar

Re : La découverte du coeur des Abysses { Pv ~ Balhzanar }

Réponse 4 dimanche 10 septembre 2023, 20:03:28

Elle l'écoutait. Patiemment, calmement, elle laissait ce démon lui répondre avec des arguments qui, malgré tout, avaient tendance à le faire passer our un coupable cherchant tant bien que mal de se défendre face à une accusation qui n'était pourtant jamais venue sur le tapis. C'était ... presque amusant. En soi, elle ne venait effectivement que par le biais d'une simple curiosité personnelle, son rôle et ses devoirs l'ayant finalement poussée afin qu'elle possède une justification valable, mais elle ne pouvait nier qu'elle avait volontairement cherchée à en apprendre plus. Quel en était le résultat ? Eh bien, dans l'immédiat, le démon aux puissant pouvoirs lui faisait l'effet d'un chaton, tellement replié sur lui-même et sa propre survie que le moindre de ses propos visait à sa propre protection, à une volonté fière de se faire passer pour un tigre de peur que l'on se rende compte qu'il n'en avait pas encore les griffes. Le petit défaut decette observation, c'est que même l'Exécutrice avait bien conscience que les pouvoirs et attributs qui avaient été concédés à cette créature par le pouvoir de l'imagination humaine pouvait très bien suffire à lui causer quelques problèmes. C'était, effectivement, un tigre, aussi il était intelligent de la part de l'archidémone de ne pas se complaire dans une attitude supérieure. Le risque restait qu'un affrontement imprévu puisse lui causer plus de dommages qu'elle ne le désirerait.

En tout cas, elle laissa le fameux Balhzanar s'adonner à sa défense et son repondant sans l'interrompre, l'observant simplement se déplacer dans son imposant hall des temps anciens pour aller quérir la boisson qui se trouvait un peu plus loin. Ses yeux se posant d'ailleurs sur la bouteille de vin, elle n'osait imaginer le contenu qui se trouvait dans la bouteille s'il n'avait pas été suffisamment bien gardé, un détail qui lui semblait particulièrement peu probable au vu de son existence dans les profondeurs océaniques. À moins que quelques sortilèges d'autrefois n'ait été utilisé pour figer la liqueur dans le temps, il devenait assez évident pour Keleth que l'on pouvait craindre pour le plaisir qu'allait procurer pareil breuvage. Pourtant, elle ne fit pas mine d'afficher sur ses traits ces observations, ces introspections, préférant simplement quérir la bordure de la coupe d'un geste gracile, plaçant la pulpe de ses doigts sur le contour du calice. L'homme but en premier, acte souverain dont le regard qui s'ensuivit l'informa qui la prenait à partie. Point de poison. Une manière de montrer patte blanche relativement intéressante pour la démone : Nombre des corps des enfers sont immunisés aux affres de l'empoisonnement de par leur nature éthérée, non-vivant dans le sens le plus factuel de celui-ci. En revanche, d'autres formes d'éliminations détournées existaient, le genre de secrets que bien des êtres infernaux se gardent de mentionner.

En tout cas elle ne lui offrit pas la honte de refuser son présent, trempa ses lèvres dans le breuvage pour constater avec joie que celui-ci semblait effectivement avoir survécu au temps. Un tour de force qu'elle se permit d'apprécier en silence tandis qu'elle recevait les utlimes réponses de Balhzanar. Le pauvre semblait continuer sa tirade sur le fait qu'il n'avait rien à voir avec les "autres", ceux de l'enfer, n'ayant visiblement pas plus long discours que celui de défendre sa nature si différentes de ses comparses. Malheureusement pour lui... L'archidémone avait quelque-chose qu'il n'avait pas dans l'immédiat. Le fait tout simple qu'elle, de manière claire et unanime, avait une place dans les enfers, une place suffisante qui lui permettait d'en parler en premier lieu, d'argumenter en second... Chose qu'elle entama de faire tandis que son interlocuteur venait de finir son verre, puis de lui jeter une énième préconception de l'enfer qui lui était toute personnelle.

" Ce royaume et l’enfer ne sont pas connecté. Il est même certainement plus difficile d’atteindre mon royaume que l’enfer. Il faut bien avouer que la frontière de l’enfer est un vrai gruyère. Je n’ai aucune affaire avec l’enfer et c’est certainement bien mieux ainsi. Alors que peut-on reprocher à un royaume qui n’a aucune lien avec un autre ?
 - Effectivement, il y a de la vérité dans ce que tu dis. Mais il y a aussi beaucoup de suppositions, voire même une espèce d'innocence qui est presque fascinante quand elle provient d'une entité qui ne connait pas la souffrance de la vieillesse et du temps qui passe. Permets moi donc de t'instruire un court instant. "

Elle s'approcha en deux pas, se pencha un peu en avant pour pouvoir se glisser à l'oreille du démon des abysses, dont la taille semblait être légèrement inférieure à la sienne. Alors, elle laissa glisser ces mots entre ses lèvres, d'un ton joueur, presque amusé.

" Visiblement, les humains ne t'ont pas donné seulement forme. Ta compréhension du monde semble actuellement être limitée à ce que les humains même pensent et conçoivent de celui-ci. "

Ricanant tout bas, elle le dépassa alors pour se retrouver dans son dos, reprenant dès lors son propos par une explication presque scolaire, peut-être même un peu maternisante. Tant pis si cela le vexait, mais l'Exécutrice considérait qu'il était temps de donner à ce garnement un brin de conscience vis-à-vis de ses homologues. Car qu'il le veuille ou non, il était de manière absolument évidente une entité démoniaque, une forme de vie à nulle autre pareille d'ailleurs car il avait de quoi prouver que son essence pouvait rivaliser avec certaines des plus puissantes de ce monde et des autres. C'est donc avec un grand renfort de geste presque surjoués que la démone à l'apparence humaine se permit de l'instruire, lui offrant le détail de ce qu'elle avait vécu, bien loin de la forme de compréhension crûe et stérile de l'humanité :

" Les enfers ne sont qu'un lieu parmi d'autre, une nation où le chaos qui y règnent fait perpétuellement face à une caste rigide, dans le simple espoir de ne pas avoir à vivre dans les méandres incessants d'un illogisme hébétant. Il existe des êtres démoniaques qui à mon instar découlent de lignées plus ou moins anciennes, d'autres qui sont, comme toi, le fruit d'agglomérat de cultes, d'imaginaires et de contes divers et variés. Certains sont des bêtes, à peine capable de comprendre leur nature, tandis que d'autres sont des formes de vie qui n'appartiennent même pas à notre univers, ne provenant que d'espaces lointains, perdus entre les dimensions. En tout cas, ce n'est pas parce que tu "es né de part les humains" que tu n'as rien à voir avec nous. Ton essence, ta nature, elle parle pour toi, rien de plus, rien de moins. "

Elle se retourna en sa direction en un demi-tour vif, allant pour prendre une grande gorgée de son breuvage. Qu'il essaye de lui répondre, de rejeter son propos, ou de garder le silence, elle n'en eut cure. Elle reprit juste après son exposition sans aucune forme de respect, le coupant en haussant la voix comme on le ferait auprès d'un écolier qui pose encore et toujours la même question. Elle avait encore bien des choses à dire, ne serait-ce que pour remettre le terrain à plat. Ce petit bout aux pouvoirs phénoménaux avait besoin d'entendre une vérité différente que ce que son esprit avait conçu jusque là afin de le conserver dans cette distance instinctive avec les êtres de l'Enfer.

" De même manière, je ne suis pas venu pour te frapper sur les doigts, ni te faire un sermon, ce ne serait pas le moyen le plus intelligent de procéder. Les démons ont tous des espaces qu'ils affectionnent, des domains qu'ils se choisissent et protègent. Agni se trouve depuis des millénaires dans les volcans d'un espace lointain. Astaroth privilégie un domaine clos où il empile les ouvrages de temps et d'êtres révolus. Je préfère le palais familial, dissimulé dans les miroirs d'une citadelle fantôche au coeur du Tartare. Personne ne viendra ici avec le désir de te faire quitter les lieux, ni de te dire que tu es illégitime à cette place. Peut-être que quelques créatures souhaiteraient, par orgueil, défier ton pouvoir et ta royauté sur ce monde, mais ce n'est pas mon cas... "

Elle amena le calice à ses lèvres, termina la boisson dans une nouvelle gorgée manquant relativement de tenue, puis rabaissa son regard sur la forme délicate du seigneur des Abysses. Décidément, elle était en train de tomber dans ses travers, elle adorait les damoiseau dans son genre, à la fois puissant, mais semblant étrangement posséder quelques brins d'innocence, un petit manque de contrôle, des failles dans lesquels elle pouvait se glisser. Ce n'était encore une fois pas le but d'aller le titiller, mais c'était presque incontrôlable, comme un frisson qui lui parcourait l'échine à mesure qu'elle laissait ses paroles glisser de sa bouche pour venir occuper la pièce sous-marine. Enfin, elle ne pouvat pas pour autant continuer ainsi, elle n'allait pas non plus monopoliser la parole. Alors elle allait enfin répondre directement à une des questions de l'élégant prince qu'elle détaillait presque comme une gourmandise désormais.

" Vais-je toutefois te reprocher ton silence, ton absence des affaires infernales ? Plus ou moins. Le nouvel ordre infernal s'est créé pour ne plus avoir à laisser un dirigeant grabataire, ancien serviteur d'un Dieu sans consistance, être l'unique Roi des affaires infernales. Et si les plus puissants furent rassembler pour que les décisions soient prises, ce fut de manière à ce qu'aucuns d'entre eux ne cherchent à prendre le pouvoir à leur manière. À partir de là, à l'instant même où un petit prétendant apparaît soudainement devant moi, penses-tu qu'il m'est naturel, logique même, de le laisser batifoler sans venir vérifier de quel genre d'être il s'agit ? "

Elle s'arrêta une demi-seconde, faisant mine de réfléchir en passant sa main le long de sa joue, puis rabaissant son regard perçant sur la forme de Balhzanar.

" Déjà, il est bien plus mignon que l'on pourrait s'y attendre. En revanche, son instinct séparatiste est un mauvais point; à n'en pas douter. "

Balhzanar

Avatar

Re : La découverte du coeur des Abysses { Pv ~ Balhzanar }

Réponse 5 dimanche 10 septembre 2023, 23:06:36

Un démon qui n’avait pas conscience du monde extérieur ? Oui, elle n’avait pas tort. Après tout, il ne s’était jamais éternisé à la surface, se contentant de son domaine. On ne l’avait jamais décrit comme une créature qui vivait sur terre. Cette idée ne lui était jamais venu à l’esprit. Il répondait aux appels désespérer des êtres vivants aux prix d’un lourd sacrifice. Les trésors qu’elle avait pu voir en venant ici en faisait partie. Un humain avait carrément mis cette citée dans la balance. Est-ce que les démons des enfers avaient le même pouvoir de négociation ?

-Une souffrance de la vieillesse ? … Et bien … peut-être que le fais que je me contente de ce que j’ai sans regarder ce qu’on les autres suffisent à me défaire d’un tel sentiment ? Que je suis assez fier de ce que j’ai pu réunir durant toutes ses années pour ne pas laisser de place à cette souffrance ?


Les faits sont quand même la. Tout ce qui décor cet endroit est le fruit d’un dur labeur. C’était sa récompense pour ne pas s’être reposé sur ses lauriers. C’était peut-être un héritage des humains. Mais dans un sens, il est vrai que n’étant pas un grand voyageur, il n’a pas observé les mondes en profondeur. Elle marquait un point. Mais était-ce important ? Cela ne l’avait pas empêcher d’avoir autant de puissance que les puissants de l’enfer. Cela voulait simplement dire qu’il était possible d’être à leur niveau sans aller si loin.

-Un être vivant est influencé par son entourage et l’atmosphère dans lequel il vit. Comme tu as pu le constater, il n’y a que le calme qui règne ici-bas, dans les abysses. Les sons sont étouffés et il y a peu d’être vivant capable de supporter une telle condition de vie. Alors certes, je ne connais peut-être pas le monde comme toi. Mais je n’en ai pas besoin. Je me complais ici et je me contente de ma vie actuelle pour le moment. Ma nature est en effet celle d’un démon. Mais comme chez les animaux, il y a des espèces différentes … Prenons le requin ! Des marteaux, des scies … des mégalodons … C’est la même chose avec les démons. Succube … démon … et les autres dérivés que je ne citerai pas. Les animaux n’ont pas conscience qu’ils ont les mêmes gênes … alors que les autres, comme nous, capable d’intellect se force à croire qu’il n’y a pas de différence. Un démon est un démon, un requin est un requin. Partant de ce point de vue … ma compréhension du monde est-elle toujours aussi limitée ? … Ou est ce que je connais mieux ce qui est proche de moi sans me soucier de ce que je ne croiserai peut-être pas ?

De ce fait, il fallait donc prendre en compte que oui, il était un démon et donc, qu’il était normal de ne pas comprendre ses congénères, de se sentir différent. Une nature, une essence … c’est en regardant dans le détail que l’on voit la différence. De la même façon que l’on juge la qualité d’une brique ou de la conception d’une arme. Il était étonnant de devoir rappeler une chose si basique à une ancienne …

-Et pourtant, bien qu’ils aient leur domaine, ils s’entêtent à faire un cercle pour régler des affaires. C’est pour donner une image. Ils pourraient très bien rester dans leur domaine et faire la même chose. S’occuper de leur domaine en respectant de simples règles afin d’éviter de marcher sur les plates-bandes des autres … On pourrait discuter des heures sur ces méthodes de fonctionnement. Mais je n’ai aucune envie de mettre de l’énergie là-dedans. Si cela convient à ces grandes puissances de prendre des décisions ainsi … soit. Du moment qu’ils ne me mettent pas dans l’équation de leur magouille, ils ont aucune raison de s’inquiéter à mon sujet.

Au moins elle profitait de son vin. Même si elle présentait un peu moins de respect qu’avant, semblant se laisser aller comme une vieille mégère, il ne l’avait pas encore relever. Mais peut-être qu’il fallait commencer à montrer qu’il avait mieux que des crocs …

-J’espère que ce n’est pas ces quelques goutes de vin qui commence déjà à vous faire tourner la tête. A te voir, on dirait qu’il va t’achever d’ici peu … Et si ce n’est pas lui le fautif, cela confirmerait mes impressions sur le genre de personne qui peuple cette endroit nommé l’enfer et que j’ai bien fait de ne pas m’en approcher au risque d’y commettre des impaires … Si, comme je me fiche complétement de ce pouvoir en enfer, je devais donner l’impression de batifoler devant eux … C’est qu’ils ne sont pas vraiment dignes d’être au sommet. Seraient-ils de grands enfants dans des corps millénaire ?

Il vint déposer son calice en passant alors à côté de la demoiselle. La table accueillait quelques fruits et il prit un abricot pour doucement l’ouvrir en deux et le manger lentement. Puis, il se mit à rire en imaginant quelque chose qu’il s’empressait de partager avec son invitée. Le ton de la rigolade se faisait bien sentir, rien de sérieux n’était déclaré

-Que je vienne donner une claque à chacun d’entre eux avant de leur insérer une lolette dans la bouche et de les réunir dans un berceau autour de leur table ronde des grandes puissances … Aaaaah … Je devrai demander à une âme de peintre de me dessiner cette image sur un tableau pour l’envoyer en cadeau …


Il pouffa à nouveau de rire, assez amusé par son imagination avant de s’essuyer une larme du dos de son doigt … reprenant son souffle. Elle se moquait un peu de lui, manquait un peu de respect … c’était une juste balle de retour.


Répondre
Tags :