Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chalant de Crystal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crystal Weiss

Humain(e)

Chalant de Crystal

lundi 04 septembre 2023, 15:47:47

Heii !

Je viens d'arriver sur le forum et je souhaiterais quérir quelques RP pour bien débuter l'aventure. Crystal est une jeune femme à la tête d'un vignoble, qui s'aventure très souvent dans divers voyages et prenant bien souvent des portails pour cela. Je peux donc RP dans tout univers, et dans divers contextes. Cela peut aller de la simple rencontre, à une véritable aventure sur plusieurs RP. Je n'ai pas vraiment d'idées précises à proposer, mais en fonction de votre personnage nous pourrions élaborer ça ensemble ?

Ma boite à MP vous est ouverte et je vous remercie d'avance !

Crystal Weiss

Humain(e)

Re : Chalant de Crystal

Réponse 1 lundi 04 septembre 2023, 18:48:47

Je vous propose quelques idées tout de même :

- Dans un autre univers ( qu'importe lequel ), notre chère humaine n'est pas à son avantage. Sur terre elle se permet d'être autoritaire, mais ici mieux vaut faire attention avec qui l'ont traite. Suite à une interaction qui tourne mal, Crystal se trouve alors en mauvaise posture et aura besoin de votre aide. Mais à vouloir jouer les héros, vous voilà vous aussi entraîner dans une histoire qui vous dépassent. Ensemble, vous allez fuir et vous cacher plusieurs jours durant.

- Vous et Crystal êtes tombés sur des voyoux qui kidnappent des gens pour en faire des esclaves. Vous vous retrouvez tout deux dans un lieu que vous ne connaissez pas, et parvenez à vous défaire de vos chaînes. Maintenant, partez !

- Vous avez une belle fortune et vous décidez de faire affaire avec la Dame Weiss pour convenir d'un contrat. L'occasion d'une rencontre sympathique ?

- Vous êtes vous aussi issus d'une famille noble, et vos parents s'allient avec le père de Crystal pour tenter de vous mettre en relation ensemble. Un mariage arrangé avec une personne étrangère ? Quelle idée !

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas, j'aime assez lorsqu'il contexte est posé et l'aventure aussi !

Makoto Miyazaki

Humain(e)

Re : Chalant de Crystal

Réponse 2 mardi 05 septembre 2023, 00:42:41

*Se demande si la dame serait du genre à prendre en pitié une fille de roturiers qui se “déguise en princesse égyptienne”*
Parle en Goldenrod


Répondre
Tags :