Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Revers | Balhazar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarandielle

Avatar

Revers | Balhazar

samedi 02 septembre 2023, 22:15:48

          Après toutes mes récentes péripéties, une idée farfelue m’est venue en tête : si j’invoque un démon, il sera mon serviteur. La dernière fois… Eh bien, la dernière fois, c’était compliqué. Mais cette fois-ci, les choses se dérouleront différemment. Je serais à mon avantage ! C’est un peu naïvement que j’ai entrepris de me renseigner sur les différentes manières d’invoquer un démon et de le soumettre. Un ange qui cherche à utiliser un démon… C’est pas commun ! Mais je suis sûre que ça sera une super expérience. Je vais avoir mon propre serviteur à disposition et soumis à ma volonté. C’est le paradis ! Enfin, au sens figuré. Je ne retournerais jamais dans cet enfer d’ennui.
          Ma chambre d'hôtel va être le théâtre de l’invocation. J’en avais un peu marre de ne jamais savoir où j’allais finir alors j’ai décidé de résider sur le long terme au Seikusu Palace. Ça me permet de toujours avoir un point de chute et une pièce vraiment grande pour procéder à l’invocation ! J’ai poussé quelques meubles pour dégager l’espace et j’ai ensuite tracé le cercle d’invocation en plein milieu. Mes talents d’artiste laissent à désirer mais ça devrait aller.
   
Bon bon bon…

          J’éteins toutes les lumières et allume des bougies pour créer une ambiance propice au rituel occulte. Je fais brûler de l’encens pour parfumer les lieux. Tout est prêt ! C’est l’heure de commencer. Un peu stressée, je finis par m’asseoir en tailleur sur le lit qui est juste devant le cercle. Le livre en main, les incantations sont aisées à lire.
          Mais… Il fallait que quelque chose ne se déroule pas comme prévu. Je me rappelle de cette discussion que j’ai eu quelques années plus tôt sur le démon Balhzanar et sur la manière de l’invoquer. Mes pensées dérivent sur lui et aux différents monstres qui l’accompagnent. Je me laisse porter par mes pensées sans me rendre compte de mon erreur fatale : j'invoque un démon bien trop puissant pour être capable de le soumettre.
          D’un coup, la silhouette apparaît au milieu du cercle. Mon regard s’émerveille devant ma réussite et je me dépêche d’ordonner :

Soumets-toi, Démon !

          Quelle petite ange présomptueuse, je suis.

Balhzanar

Avatar

Re : Revers | Balhazar

Réponse 1 samedi 02 septembre 2023, 23:23:57

Richesses et collections. C’est une chose qui lui était aisé d’avoir. Ayant couler des navires au prix fort, il garde en sa possession des objets très convoités par certains humains. Des objets aujourd’hui considéré comme disparut. Une mise aux enchères d’un seul de ces petits bijoux lui permettait de vivre dans le monde humain sans se soucier du lendemain. Le temps était ce qui faisait la force de sa survie.

Mais voila bien longtemps qu’on ne l’avait pas ainsi dérangé. Un appel sourd s’entendait au loin avant de devenir de plus en plus fort. Une invocation ? Dans ce monde moderne ? Voilà qui était bien étrange. Mais il n’était pas au bout de ses surprises. L’invocatrice en elle-même était une anomalie. Elle devait savoir des risques qu’elle encourait en s’adressant à lui de cette manière et surtout … avec de telle pensées. Elle allait déchanter.

Ainsi donc invoqué dans ce cercle préparé, il brisait le silence de la pièce. Des sons de craquelures comme absorbé par de l’eau pouvaient se faire entendre alors qu’il apparaissait tranquillement. C’était comme s’il amenait la pression des abysses avec lui, la noirceur de celle-ci qui n’avait pas à envier celle des ténèbres. C’est alors qu’une fois bien apparu physiquement, il observait l’invocatrice. Elle semblait bien heureuse de sa réussite d’avoir invoqué un démon dont la puissance égale celle des princes des enfers. Mais sa demande surtout le fit tiquer et plisser du regard. Pour qui se prenait-elle ?! Cet ange déchu était visiblement loin d’avoir fini son apprentissage lorsqu’elle a quitté le paradis.

-Soumets-toi, Démon !

-Te rends tu compte de ce que tu es en train de faire ? … Tu devrais retourner dans les jupes de tes archanges. Enfin … c’est trop tard.

Il croisait les bras en la fixant. Il était certain qu’aucun de ces êtres supérieur n’allaient venir en aide à cette petite fugitive. Mais il comprenait mieux sa déchéance … Jouer avec des forces qui la dépasse, cela devait être une habitude pour ne pas se rendre compte de ce qu’elle faisait.

-Comme pour tes prédécesseurs … Tu as trois chances. En cas d’échec, la pression des abysses sera enchantée de faire ta connaissance.

Prenant désormais un visage impassible, il attendait ce qu’elle allait proposer afin de payer ses services. Mais comme elle semblait désirer un petit serviteur et que c’est une chose qu’il refusera d’être … Elle est mal barrée. A moins qu’elle change soudainement d’objectif, ce qui serait plus judicieux.

Sarandielle

Avatar

Re : Revers | Balhazar

Réponse 2 dimanche 03 septembre 2023, 07:19:10

          Rien ne se déroule comme prévu. Je pensais invoquer un incube ou une succube qui serait aisé à soumettre à ma volonté. Mais devant moi, un puissant démon demeure au centre du cercle infernal. Mes pensées intrusives m’ont joué un mauvais tour. Sa puissance me dépasse… J’ai rien d’une combattante. Je suis à l’origine une simple messagère, l’ancienne parole de la pureté. Mes pouvoirs sont limités depuis ma déchéance et très peu utiles dans un affrontement. D’un revers de la main, Balhzanar me ferait disparaître.
          Il me faut une solution et vite… Je remue les méninges mais je ne me suis jamais trouvée dans une telle situation… C’est tellement exaltant ! Faut que je me calme ! Impossible de me défaire de mon radieux sourire ou du rouge monté à mes joues. Mes délicates mains viennent cacher mon innocent visage.

Aaaah… Qu’est-ce que je fais maintenant ? C’est pas lui que je voulais invoquer mais… Marmonne-je à voix basse, à moi-même.

          J’ai tellement envie de le provoquer. Mes lèvres se pincent pour ne pas laisser passer un mot de trop. Faut que je me reprenne… Je n'ai pas vraiment envie de mourir non plus. La situation pourrait vite déraper.

Si je te demande de partir gentiment, tu le feras pas ?”

          Bien sûr que non. Il manquerait plus que les démons se déplacent gratuitement ! Mes grands yeux innocents se déposent sur lui. Je descends du lit et m’approche de lui. Vu qu’on est dans ma chambre d'hôtel, je n’ai mis qu’une robe simple tombant à mi-cuisse, sans sous-vêtements. Ce geste ne traduit pas mes intentions, c’était juste pour être confortable !
          A sa hauteur, je me hisse sur la pointe de mes pieds et observe son visage de près. C’est incroyable ! Pourquoi tous les démons sont des canons de beauté ?

Je n’ai que peu de choses à t’offrir pour ton déplacement. Un thé, ma chambre d'hôtel, moi ou des plumes.

          Ne me prêtez pas d’intentions perverses ! Je propose mes services avec une parfaite innocence. Je comptais en faire mon serviteur mais c’est peut-être moi qui vais devoir le servir, au final. Devenir une domestique n’est pas dans mes projets mais si ça peut me permettre de rester en vie… La seule autre chose que j’ai à offrir de valeur sont les plumes de mes ailes. Celle d’un ange de la pureté renferme une énergie particulière et ma déchéance les rend d’autant plus rare.

Je veux juste rester en vie.

Balhzanar

Avatar

Re : Revers | Balhazar

Réponse 3 dimanche 03 septembre 2023, 11:43:23

-Si je te demande de partir gentiment, tu le feras pas ?

-Oserais tu demander la même chose à un archange ?

Histoire de lui remettre les points sur les I, il préférait lui rappeler qu’elle n’agirait certainement pas de cette façon devant les anges qui lui étaient supérieurs. C’était aussi pour qu’elle comprenne qu’il ne rigolait pas. Elle avait l’air de prendre son arrivée un peu à la légère, comme si elle avait encore une âme d’enfant. Même les humains de cette époque moderne avaient plus de respect que ça. Les anges étaient-ils tombés bien bas ? … A vrai dire, cela faisait longtemps qu’il n’en avait pas croisé. D’ailleurs, il se demande pourquoi. Au début c’était plutôt régulier lorsqu’ils essayaient de venir au secours des marins.

Bien qu’elle se soit approchée de lui, il ne bougeait pas. Elle osait se mettre sur la pointe des pieds et de l’observer. Son regard ne la quittait pas, celui-ci la menaçant bien qu’au moindre geste de travers, elle verrait le monde à l’envers.

-Je n’ai que peu de choses à t’offrir pour ton déplacement. Un thé, ma chambre d'hôtel, moi ou des plumes.

Aucune parole ne sortait de la bouche du démon. Voilà un récit des plus pauvre. Cet ange déchu avait si peu de chose à offrir ? Elle ne semblait pas posséder de choses de valeurs. Et il n’aurait que faire de plume d’ange déchu. Il n’est pas un démon qui a connu l’enfer et qui pourrait s’intéresser à ce genre de chose. Mais ce n’était pas non plus une invocation qui le ciblait dans un premier temps. Mais cela n’empêchait pas que son sort fût un échec. Incapable d’invoquer ce qu’elle voulait … A quoi lui servirait-elle ? Cela en disait long sur ses capacités.

-Je veux juste rester en vie.

-Je vais faire une entorse à mes règles puisque je n’étais pas ton objectif … Mais cela ne fera pas chuter le prix à payer.

Une entorse ? Et bien il lui adressait la parole même si ce qu’elle voulait offrir n’était guère intéressant. Ouvrant donc des négociations de manière orale plutôt qu’offrir un silence pesant. L’ignorant presque, il passait à côté d’elle afin de venir s’assoir sur le bord du lit, croisant les bras.

-Âmes, bateaux, cargaisons et bien d’autres choses … C’était le poids de mes services. Tu me proposes de l’eau aromatisée, une chambre d’hôtel miteuse, un corps déchu visiblement sans valeur et des plumes pour faire un attrape rêve ? …  Même ces services à l’éternel ne suffiraient pas. Hmm … Si je te coupais les ailes cela pourrait déjà établir un chiffre sur des centaines d’années …

Mais aucun doute là-dessus, jamais un ange ne se priverait de la liberté de voler. Il fallait donc certainement qu’elle trouve mieux à offrir. Il avait déjà été généreux en lui expliquant le poids de ses offrandes actuelles…

Sarandielle

Avatar

Re : Revers | Balhazar

Réponse 4 dimanche 03 septembre 2023, 14:00:45

Si j’en croise un, oui.

          Qui a envie de voir un archange ? Parmi l’ordre céleste, ceux sont les pires. Ils sont semblables à ces personnes âgées qui courent après les enfants munis de leur canne qui osent jouer sur leur gazon… Un rien est prétexte à un long sermon interminable. Avant même ma déchéance, je cherchais à esquiver par tous les moyens la présence de ces rabats-joies. J’ai vraiment pas envie d’en voir ! Il me gâcherait tout mon plaisir à vivre libre.           Pour eux, je serais soit une menace, soit une nuisance. Peut-être une brebis galeuse à remettre sur le droit chemin.
          Je préfère oublier ses paroles pour attendre sa réponse. Mais je m’aperçois très vite qu’il n’a aucun intérêt pour ce que je lui propose. Le prix ne chute pas ? Que veut-il que je lui offre ? Me mettre à son service est le plus précieux des biens que je possède. Mains sur les hanches et joues gonflées, ma mine boudeuse s’installe sur mon adorable visage alors que je tourne le dos au démon.
          Il exagère pas du tout celui-là avec ses exemples ! Il faut que je lui offre le monde sur un plateau ? Mon premier enfant ? Mes ailes lui semblent un bon paiement…

Un ange sans valeur, c’est juste que vous avez des goûts douteux ! Je vous propose mes services…”

          Je suis vexée. J’ai envie de lui faire ravaler son clapet mais j’ai pas vraiment les moyens de lui trouver qu’il a tort. Il ne m'en donne pas vraiment l’occasion.

Si je vous donne mes ailes, j’aurais un vœu en échange ? Ça suffira à vous dédommager et accéder à ma demande ?

          Mon souhait est simple. Mais j’attends tout de même sa réponse. J’en reste pour l’heure, boudeuse et dos à lui. J’ai pas vraiment envie de jouer à son jeu après des propos pareils ! Mais peut-être que je vais réussir à obtenir ce que je veux… Des excuses. C’est naïve d’offrir ses ailes pour une volonté si stupide, n’est-ce pas ? Pour le moment, je n’espère que passer un peu de pommade sur mon égo meurtri.

Avec un tel comportement, vous allez rester seul et stupide jusqu’à la fin de votre vie !


Balhzanar

Avatar

Re : Revers | Balhazar

Réponse 5 dimanche 03 septembre 2023, 15:10:38

-Si j’en croise un, oui.

Quel manque de respect total. C’est un long soupire que laissait entendre le démon lorsqu’il entendait pareille réponse. Ce n’est pas parle qu’il était un démon qu’elle pouvait se permettre un tel comportement. Au contraire. Ses supérieures angéliques devaient certainement être bien plus sympathique avec leurs semblables. Mais il fallait bien qu’elle se rende compte qu’elle a fait une connerie et pas une petite. Elle ne semblait toujours pas se rendre compte qu’elle était dans de beaux draps. Il ne la laisserait pas partir également, le poids de la malédiction tomberait sur elle.

-Un ange sans valeur, c’est juste que vous avez des goûts douteux ! Je vous propose mes services…

-Tu ne peux pas dire que ce n’est pas le cas. Tu n’as juste plus de maitre en étant déchue. Tu es comme un de ces nobles humains qui finissent par perdre leur place et redevenir de simple pécore dans la honte …

Elle pouvait être vexé … Mais en attendant, on ne devient pas déchu comme ça. Elle avait des choses à se reprocher. Cela faisait d’elle un être impur. Il fallait qu’elle se rende un peu compte de sa condition. Si les autres anges n’avaient pas eu la force de réellement lui ouvrir les yeux, alors il n’allait pas se gêner.

-Si je vous donne mes ailes, j’aurais un vœu en échange ? Ça suffira à vous dédommager et accéder à ma demande ?

-Comme je l’ai dit, cela permettrait juste de passer d’une éternité à un chiffre … Donc c’est certainement loin d’être suffisant à tes yeux. Surtout qu’il faudra te les couper avec un couperet … Et vu ta tête, tu ne fais pas partie de celle qui supporte la douleur.

Il soupira un peu ennuyer. Dans tous les cas c’était qu’une maigre compensation. Il posait son coude sur son genou et sa tête dans la paume de sa main, semblant bien bloqué ici jusqu’à trouver une solution …

-Quel genre de vœu tu peux bien exiger dans ta position ?

Il levait son regard vers elle qui semblait bouder. Après tout, il n’y avait que la vérité qui faisait mal. Il se redressait alors un peu pour poser ses mains en arrière sur le lit, laissant ses cheveux tomber sur le matelas et regardait le plafond …

-Avec un tel comportement, vous allez rester seul et stupide jusqu’à la fin de votre vie !

-C’est gentil de t’inquiéter de ma personne. Mais pourquoi t’en inquiète tu tant ? … Ne me dis pas que tu as le coup de foudre ?!

Sarandielle

Avatar

Re : Revers | Balhazar

Réponse 6 dimanche 03 septembre 2023, 16:38:19

          Les ailes ne suffisent pas ? J’ai mal compris… Il est toujours aussi arrogant cet infâme démon. J’aimerais lui faire ravaler son clapet mais impossible ! Il continue de m’énerver et je me décide à l’ignorer un peu pour me préserver de ses paroles injustifiées et blessantes. Il faut que je trouve autre chose pour me sortir de cette galère… J’ai pas vraiment de marge. Il m’estime comme une moins que rien et aucune de mes possessions n’égale les siennes.
          Quand il réagit à ma pique, je me tourne brusquement vers lui. Moi amoureuse ? Jamais ! Les joues rouges de colère, mes bras se sont croisés sous ma poitrine. Mais mon expression n’a rien de crédible. Je ne lui donne que d’autres occasions de se moquer de moi.

Jamais ! Personne ne peut aimer un être aussi vil que vous.

          Puis, une idée me vient ! Comme une illumination sortie des tréfonds de mon esprit, aimer est impossible mais je peux peut-être lui offrir quelque chose qu’il désire. C’est un peu tiré par les cheveux et difficile à proposer… Tout de suite, la colère s’évapore et l’embarras demeure. Mon assurance s’évapore et à voix basse, je demande :

Il ne reste qu’une chose… Une descendance…

          En réalité, il m’est presque impossible d’avoir des enfants. Avec un démon, en plus ! Mais s’il croit à mon bluff, je serais peut-être sauvée… Mais je saute des étapes en disant qu’un peu de magie et pouf ! Un bébé peut arriver. J’ai un peu d’expérience dans le domaine mais j’associe très mal l’acte à la théorie. Ce qui me semble être juste une affaire rapide va être bien plus éprouvante.
          Si au moins, les anciens éduquaient les jeunes anges de la pureté correctement ! Moins ils nous en disent, mieux nous accomplissons notre devoir… Si on est pas tenté de s’y essayer, c’est pour le mieux, non ? J’ai pas les idées claires. Tout est confus depuis ses propos blessants !

Balhzanar

Avatar

Re : Revers | Balhazar

Réponse 7 dimanche 03 septembre 2023, 17:05:32

Combien de temps allait-il encore rester ici ? Il l’ignorait. Mais si cela durait trop longtemps, il serait obligé de couper court à la discussion et de faire ce qu’il avait annoncé au tout début. L’envoyer au fond des abysses pour servir de nourriture aux bestioles dont les humains ignorent l’existence. Mais elle réagissait étrangement lorsque le démon lui demandait si elle avait eu le coup de foudre. Elle devenait rouge tomate. Il en était bien étonné. Avait-il, par hasard, touché une corde sensible pour une ange telle que lui ?

-Jamais ! Personne ne peut aimer un être aussi vil que vous.


-C’est exactement ce que dirai une personne pris la main dans le sac.

Il se moquait un peu d’elle, se fichant tout de même pas mal de ce qu’elle pouvait ressentir en ce moment même. Tout ce qui lui importait c’était son dû ! Elle devait trouver quelque chose qui pourrait l’intéresser. Mais il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle lui sorte une idée pareil…

-Il ne reste qu’une chose… Une descendance…

-Pardon ?

Il se mit alors soudainement à rire en se laissant tomber en arrière sur le lit. Alors celle la, on ne la lui avait jamais faite. Il partait même en fou rire, ne prenant pas vraiment au sérieux ce qu’elle venait de dire en réalité. Il en pleurait même à en avoir mal au ventre. Il tentait de reprendre sa respiration après quelques minutes tout en s’essuyant les coins des yeux des larmes de rire …

-Je ne pensais pas les anges dotés d’un tel humour …

Il se redressa alors en se levant avant de se diriger vers la demoiselle et de lui tourner autour. Il l’observait de haut en bas … sous toute les coutures, lui soulevant même cette petite jupe qui arrivait à la moitié de ses cuisses en constatant qu’elle ne portait pas de sous vêtement Avant de lâcher le bout de tissu et de la fixer …

-On ne m’a jamais proposé une telle chose … Es-tu sérieuse ?

Il la poussa alors doucement par les épaules pour qu’elle se voit forcée de reculer sur le lit pour tomber assise dessus et il la regarde de haut … Avant de se remémorer ce qu’elle lui a dit un peu plus tot.

-Et ton vœux … Ce serait quoi si j’accepte ca ?

Sarandielle

Avatar

Re : Revers | Balhazar

Réponse 8 dimanche 03 septembre 2023, 17:31:30

          Le démon recommence ses moqueries. Je décide de l’ignorer. Mais il se met à tourner autour de moi et soulève ma jupe ? Je tente de le repousser mais je n’y arrive pas. Il peut se rincer l'œil à mes dépends. Vraiment, Balthazar fait tout pour me taper sur les nerfs, jouant de sa puissance pour me mettre dans une position délicate.
          Mais je ne suis pas au bout de mes surprises quand il commence à me pousser sur le lit. L’être démoniaque est plus doux que ses paroles l’ont laissé suggérer jusque-là. J’aimerais tellement pouvoir m’échapper tout de même… Ma proposition, après lui avoir provoqué un bon fou rire, semble enfin trouver acquéreur. Je vais pouvoir me sortir de cette situation intenable ! Même si… Ça aurait été une drôle d’expérience.

Juste des excuses.

          Je lui en demande pas beaucoup mais mon petit doigt me dit qu’il va me les refuser. Il a été si odieux jusqu’ici… Je m’attends pas à ce que tout à coup, mon seul souhait soit réalisé. Je daigne relever mon regard vers ses yeux brillants. Sauver ma vie seule sera peut-être suffisante. Je n’ai pas quitté un enfer pour en rencontrer un autre.

 “Vous acceptez, Monsieur le démon ? Ou ma valeur est toujours insignifiante ?

          Une pointe d'amertume marque mes paroles. Je suis vexée ! J’arrive pas à me défaire des vestiges de colère qui demeurent… C’est la première fois que quelqu’un ose me traiter de la sorte. C’est désagréable. Est-ce la vie qui m’attend sur terre ? Rencontrer des personnes aussi odieuses que ce démon des océans ?
          Pourquoi suis-je si affectée par l'avis d'un parfait inconnu ? C'est la première fois que de tels paroles sont proférés à mon encontre. Ma déchéance ne me rend pas inférieur ! Juste meilleure.

Balhzanar

Avatar

Re : Revers | Balhazar

Réponse 9 dimanche 03 septembre 2023, 17:48:05

-Juste des excuses.

Des excuses ? Elle pouvait aller se faire fouetter par des ogres ! Il était hors de question qu’il lui en donne pour le moment. Elle n’avait encore rempli aucune part de marché. Lorsqu’elle se sera acquittée de sa dette, il pourra peut-être y songer. Les anges étaient toujours comme ça ? Demander des choses sans avoir faire leur preuve ?

-Je note … Tu les auras lorsque tu auras payé ta dette.

Elle n’avait pas un ange en face de lui. Il était la et avait imposé ses conditions. Elle n’avait pas le choix que de s’en libérer pour ne plus avoir à faire à lui. Il avait des principes, il s’y tenait. Elle était déchue … donc elle ne devait pas vraiment comprendre ce que c’était.

-Vous acceptez, Monsieur le démon ? Ou ma valeur est toujours insignifiante ?

-Tu es toujours aussi insignifiante … Mais comme tu as l’audace de proposer quelque chose que personne n’a osé jusqu’à maintenant, tu t’en sors plutôt bien.

Il commençait alors à se déshabiller devant elle sans gêne, commençant à dévoiler les traits de ses muscles et de son corps que cachaient ses vêtements. Il retirait tout sans aucune hésitation, même quand il s’agissait de retirer ses sous-vêtements. Il se retrouvait donc rapidement nu devant l’ange et il prit soin de plier ses affaires pour les poser sur la chaise en face du bureau. Il se tournait alors vers elle …

-Tu auras quatre semaines pour y arriver … Si d’ici la c’est un échec, la malédiction de la dette sera sur tes épaules.

Sarandielle

Avatar

Re : Revers | Balhazar

Réponse 10 dimanche 03 septembre 2023, 18:21:41

          Ma dette, une dette. A cause d’une maladresse pendant une invocation, je suis peut-être condamnée. Je veux vivre et l’obliger à implorer mon pardon ! Pour ça, je dois réussir ma part du marché. Il est peu probable qu’il m’aide dans la démarche. Le démon assume que seule la nouveauté de ma proposition l’a convaincu d’y céder. C’est comme un pari que je dois absolument remporter ! Je n’en ai jamais fait auparavant mais… Je vais me donner à fond pour lui faire regretter chacun de ses mots.
          Mais ça s’annonce compliqué quand il me dévoile sa nudité. Mes pensées sont un tel bazar que j’arrive pas à les mettre en ordre. Que cherche-t-il à faire ? Comment les anges se reproduisent de base ? Pas comme les humains c’est sûr. Mais maintenant que je suis déchue, je peux ? C’est ce que le démon cherche en tout cas. Ma confusion s’accentue au fil des secondes. Je dois me reprendre. Il est debout devant moi et sa chose est juste sous mes yeux… Il ne m'aidera pas alors je dois tout faire. D’une main fébrile, j’attrape sa virilité en sommeil et la caresse avec douceur. Mes doigts ne suffisent pas.
          Petit à petit, j’approche ma bouche de l’extrémité. Ma langue sortie, je le caresse et le lèche comme si une glace m’était présentée. Mes yeux se ferment. Je déguste mon cornet, je glisse entre mes lèvres. Ma main déposée à sa garde longe sa peau de haut en bas, accompagnant mes mouvements maladroits. A force d’être stimulé, je peux le sentir grossir peu à peu jusqu’à envahir ma bouche trop petite pour l’accueillir.
   
Ah… Je fais comment…

          Je me pose la question à haute voix après m’être reculé… J’ai pas vraiment l’habitude de devoir utiliser ma bouche et je n’ai pas envie de faire plaisir à ce satané démon. Mais l’obligation de la dette me pèse au-dessus de la tête comme une épée de damoclès. Je continue avec mes doigts, l’observant prendre de l’ampleur.
          Il est trop tard pour annuler notre contrat… Je ne sais pas trop comment on va réussir à accomplir l’acte. Toutefois, c’est trop tôt pour abandonner ! Je continue à m’atteler à ma tâche. Ma langue longe son membre pendant que mes doigts l’aident.

Balhzanar

Avatar

Re : Revers | Balhazar

Réponse 11 dimanche 03 septembre 2023, 18:38:01

La voila qui commençait à s’occuper de son petit soldat encore peu réveillé. Décidément, il allait de surprise en surprise car en l’observant, elle semblait totalement perdue. Pourtant, elle était déchue et il ne la sentait pas réellement pure. Ou était l’arnaque ? Malgré tout, elle utilisait sa langue pour s’en servir comme avec une glace. Au moins on progressait. Les caresses qui suivaient stimulait son sexe qui finissait par grossir entre ses doigts et ses lèvres. Cependant, il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle lâche une dinguerie pareille alors qu’elle avait presque convaincu le démon qu’elle s’y connaissait puisqu’elle avait pris son sexe en bouche sans qu’il doive le lui dire.

-Ah… Je fais comment…

-Je ne m’attendais pas à grand-chose mais alors la …

Il lui attrapait soudainement la tête d’une main pour enfiler son sexe bien dur dans la bouche. Son gland frottait sa langue à chaque retour. Il continuait de prendre forme, n’allant pas très loin pour ne pas étouffer la petite ange. S’il fallait la brusquer un peu, elle était bien tombée … Puis, il recula sa verge de sa bouche en la regardant d’où il est, clairement de haut. Il filet reliait encore sa bouche et son gland.

-Tu ne sais vraiment pas comment on fait ? … Pourtant tu n’as rien de pure ! Déjà déshabille toi … et touche-toi l’entre jambe que ça mouille !

Il la repoussait alors sur le lit, qu’elle s’y assoit et il vint s’assoir derrière elle … Il empoignait alors sa poitrine à travers sa tenue. Si elle voulait l’enlever, qu’elle le fasse. Il retirera ses mains pour plus de liberté. Il lui plaquait alors le dos contre son torse et plongea son regard vers ses cuisses après avoir passé sa tête par-dessus son épaule.

-Le faire avec un démon … Jamais tu ne pourras redevenir un ange, c’est certain. Par contre … tu pourras peut-être te transformer en démon un jour … qui sait ?

Il collait son bassin contre ses fesses ainsi assit, lui laissant sentir sa verge dressée contre son dos alors qu’il massait cette belle poitrine de ses deux mains … Attendant qu’elle lui montrer comment elle se faisait plaisir désormais pour mieux s’enfiler en elle …

Sarandielle

Avatar

Re : Revers | Balhazar

Réponse 12 dimanche 03 septembre 2023, 19:08:43

         Ma maladresse et mon manque d’expérience obligent le démon à prendre les choses en main. Sans me demander mon avis, il vient déformer ma petite bouche en y enfonçant son sexe large. Sa peau tendue se frotte contre ma langue sans que je n’ai besoin d’agir. Il se montre même prévenant en évitant de forcer son entrée plus loin jusqu’à ma gorge. Je le pensais plus cruel, plus brusque comme un véritable démon. Je n'irai pas jusqu’à me plaindre qu’il daigne enfin me traiter correctement.
          Une fois près, il s’éloigne. J’admire sa queue fièrement dressée entre nous. Les abysses auraient peut-être été une meilleure option, tout compte fait… Mais je m’abstiens de tout commentaire alors qu’il se met encore à me critiquer.

“Un geste suffit à être déchu. J’ai perdu ma pureté… Mais je n’ai presque jamais pratiqué. Ose-je enfin avouer mon inexpérience.”

         Comme il me l’ordonne, je retire ma robe avant qu’il ne m’attire contre son torse. Ses mains s’emparent de mes seins et un honteux gémissement traverse mes lèvres. Mes doigts descendent jusqu’à mes cuisses ouvertes et écartent mes lèvres intimes… Je peux sentir le fruit de mon excitation et la sienne, pressée contre mon dos. Je n’ai même pas eu besoin de me toucher pour mouiller mais les douces caresses me font me tendre.

“Aaah… Je… Mmph… Je serais jamais… un dém- Aaah.”

         Je n’arrive pas à aligner quelques mots que son massage et la maladresse de mes doigts me font gémir. Malgré mon dégoût pour le démon, j’ai maintenant besoin de lui pour être pleinement satisfaite. Je me surélève un peu pour que sa queue puisse s’aligner avec ma vulve prête. Il me suffit de me presser contre pour que son gland commence à m'expliquer.
         Le démon est bien bâti et la pénétration ne va pas être de tout repos. Je peine vite à mettre la force nécessaire pour lui permettre de continuer son chemin.

Balhzanar

Avatar

Re : Revers | Balhazar

Réponse 13 dimanche 03 septembre 2023, 20:17:12

Rien n’obligeait Balhzanar à se montrer sympathique avec cet ange déchu. Elle pouvait déjà s’estimer heureuse qu’il ne soit pas plus violent que ça avec elle. Les anges et les démons ne s’aiment pas beaucoup de manière générale. Elle se trouvait dans une position plutôt délicate. Il pouvait même en faire son esclave s’il le désirait. Mais hors de question de se coltiner une femme pareille. Elle semblait avoir pas mal de lacune, sa déchéance ne devait pas être très vieille.

-Un geste suffit à être déchu. J’ai perdu ma pureté… Mais je n’ai presque jamais pratiqué.

-Un geste … et on appel ca le paradis ? … Ca ressemble bien plus à une dictature !

Sa pureté, elle allait la faire chuter de manière radicale. Elle allait fricoter avec un démon, une chose qui devait être le sommet du tabou chez eux. Il ne connaissait pas grand-chose à tous les rapports entre anges et démons. Mais le peut qu’il en avait rencontré s’étaient tous montrés pénible sur les bords.

Quoi qu’il en soit, lorsqu’il empoignait sa poitrine, elle semblait bien sensible. Elle gémissait déjà. Au moins, c’était agréable à l’oreille. Il la regardait ensuite se caresser pour s’assurer d’être prête pour l’accueillir. Bougeant son bassin pour que sa verge frotte son dos et reste bien dur, elle semblait apprécier ce mouvement également.

-Aaah… Je… Mmph… Je serais jamais… un dém- Aaah

-Ah oui ? … Tu ferais surement une bonne succube …

Il ricanait un peu avant de la voir se surélever. Ils pouvaient se parler de manière un peu déplacée … Ils avaient simplement passé un pacte ensemble. Rien ne les obligeait à partager des mots d’amours. Elle s’abaissait alors et il sentait son gland la perforer doucement. Oooh … Le corps de l’ange déchu semblait brulant de désir. Le souhaitait-elle à ce point ? Il empoignait plus fermement sa généreuse poitrine, assez fort pour y laisser la marche de ses doigts dessus quand elle continuait de l’infiltrer en elle, de plus en plus profondément …

-Je dois bien … te reconnaitre une qualité hmmm … Tu es bien serrée … Continue comme ça et … Fais moi jouir dans ce corps angélique …

Il laissait ses mains descendre le long du corps de la jeune fille, lui caressant sa peau tout en passant ses doigts sur son ventre plat. Il les laissa aller découvrir ses cuisses. Au paradis, cela pourrait être considérer comme du viole d’avoir des mains de démons qui parcours la pureté de leur corps ainsi. Il venait même caresser son bouton de chaire entre ses cuisses avec les doigts de ses deux mains … l’encourageant à bien continuer …

-Tu as l’air d’aimer ce que tu … es en train de faire hmmm

Sarandielle

Avatar

Re : Revers | Balhazar

Réponse 14 mardi 05 septembre 2023, 20:52:06

         Les lois qui régissent le Paradis sont inscrites dans la rigueur. Elles décrivent un idéal de bonté faussée par le prisme d’une volonté unique. Pourquoi la pureté serait célébrée et la luxure tabou ? Je me suis toujours posée la question. Nous, anges de la pureté,  n’avons le droit d’aimer ni de vivre. Nous sommes les pions au service d’un dessein plus grand et prisonnier d’un souhait qui nous dépasse. Mais c’est profondément injuste.
Ma déchéance est la suite naturelle de  ma différence. De là à coucher avec un démon de mon plein gré ? Non ! Quelques années en arrière, j’aurais préféré mourir que de m’approcher d’un être de son espèce. Pourtant, je suis curieuse et attirée par la fascination qu’ils m’inspirent. Les mots de Balhzanar me font réfléchir… Je ne deviendrais jamais l’un d’entre eux ! Mais avec ma souillure, ne suis-je pas devenue l’inverse de ce que j’étais ? Un ange de la luxure. Les doutes qu’il provoque dans mon esprit sont aussi stupides que parasites.
         Le démon est bien bâti et bel homme. Il me fait vite oublier mes préoccupations inutiles pour me ramener aux présents. Ses mains sales parcourent mon corps, autrefois symbole de chasteté et de vertu et sa verge précipitée dans mon antre sacrée.
         Mes paumes se déposent sur mes cuisses et je prends appui pour commencer à bouger… Encore une fois, ce satané démon me laisse tout faire ! Mais ce n’est pas désagréable de devoir prendre mon plaisir moi-même. Je viens, volontairement, m’empaler sur sa virilité ferme et la faire prisonnière entre mes très étroites parois.
         Il m’a demandé de le faire jouir alors je compte bien lui faire prendre son pied… Et regretter ses paroles. Ses doigts tombés sur une zone érogène me surprennent. Je bascule ma tête en arrière, gémissante mais je ne m’arrête pas une seconde de bouger… De cette manière, le vil démon va faire craquer très vite…

Tais-toi… S-souille-moi…
         
         Mais je manque d’expérience, je n’arrive pas à résister à ses caresses expertes et je finis par craquer en première atteignant l’orgasme sur la queue d’un démon. Quelle honte… Je m’écroule sous le poids du plaisir, sur lui alors qu’il est toujours bien logé au fond de moi, pressé et au chaud.
   


Répondre
Tags :