Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Revers | Balhazar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Balhzanar

Avatar

Re : Revers | Balhazar

Réponse 15 mardi 05 septembre 2023, 21:57:19

La petite ange déchu commençait donc à faire glisser son corps le long de la chaire bien dure du démon. Celui-ci avait bien profiter de sa poitrine, la marquant de ses doigts bien fermement. Elle n’allait pas sortir d’ici avec un corps aussi pur que lorsqu’elle avait réservé cette chambre. Son antre était si étroit … Il sentait son gland qui ouvrait ses chaires à chaque va et vient. C’était tout bonnement divin. Mais qui des deux allaient finir au septième ciel en premier ? Certainement pas lui … Et elle allait le devancer. Il descendit ses mains presque en traitre, lui laissant pourtant bien le temps d’imaginer ou elles se dirigeaient. Ses doigts finirent par toucher ses lèvres intimes ouverte par sa verge de démon. Elle mouillait déjà assez pour ainsi faire coulisser son baton de chaire … Mais il attaquait alors son clitoris si peu défendu, si bien exposé au danger afin de lui offrir une victoire des plus mémorables.

-Tais-toi… S-souille-moi…

-C’est vraiment ce que tu veux ? … Hmm … Tu risques bien … De ne plus te considérer ange …

Et pourtant, bien vite, au rythme des mouvements de bassin qu’elle lui offrait, laissant ses belles fesses percuter ce bassin, appelant la luxure de ses formes si bien arrondie … Elle jouit ! Il pouvait sentir l’orgasme tout le long de son antre serré autour de lui, sentir sa vulve arroser sa verge de mouille torridement chaude. Hmmm … Bien qu’elle se soit écroulée de tout son poids sur lui, sur ses genoux alors qu’il était encore bien dressé en elle et caresser de ses parois humides, il lui tournait la tête pour venir s’emparer de ses lèvres … Faufilant sa langue entre ses lèvres, forçant le passage s’il fallait. Il allait chercher la sienne, lui offrant un baiser qui n’avait pas grand-chose de mignon … Mais terriblement sensuelle. Il laissait en même temps une de ses mains remonter le long de son ventre … le lui caressant avant de soudainement la soulever pour se retirer d’elle, se levant ensuite en la portant par les cuisses et il se mit devant le lit … avant de la mettre sur celui-ci sur les genoux, les fesses bien en l’air en laissant le haut de son corps rejoindre le matelas …

-Je suis désolé … Tu viens de jouir … Tu dois être terriblement sensible …

Il se léchait alors les lèvres avant de guider son sexe contre sa vulve. Cette image de belle levrette, soumettre un ange dans cette position … L’extase. Il attrapait ses fesses et s’enfonça alors sauvagement en elle, stimulant cet organe qui venait de lui fournir une jouissance il y a de cela quelques secondes. Il lui attrapait alors les poignets qui étaient sur le matelas et commençait à se redresser avec, lui soulevant le buste du matelas. Elle avait la tête dans le vide. Son seul soutient c’était le démon qui l’empêchait de chuter. Il était sa seule attache … Pouvait-elle sentir à quel point elle lui était soumise en ce moment même ? Elle n’avait aucun moyen de lui échapper et d’échapper au traitement qu’il allait lui faire subir …

-Jouis donc pour moi, encore … Comme une succube à en devenir …

Il ne lui laissait aucune occasion de répondre, mis à part des gémissements. Il commençait rapidement son supplice, coulissant sa verge en elle en claquant ses fesses de son bassin, la forçant à bien se cambrer dès que le choc de ses fesses résonnait dans son corps. Il pouvait sentir en écrasant ses fesses les vagues qu’elles faisaient sous la force de l’impact … Elle n’était pas ménagée mais ramonée comme il se doit, peut-être comme jamais elle ne pourra le revivre. Elle pouvait très bien sentir sa queue palpiter tout le long des parois serrées de son corps. L’envie de s’extasier en elle, l’approche de cette explosion. Mais Il lui glissait alors quelques mots à l’oreille …

-A quel … Point aaanmm … Veux tu … Que … Je te souilles … Futaaaaammm … ?

Sarandielle

Avatar

Re : Revers | Balhazar

Réponse 16 mercredi 06 septembre 2023, 12:28:24

Je ne considérais plus comme un ange ? Mais c’était déjà un peu le cas depuis ma chute… Dans cette situation, j’avais pas vraiment le loisir de réfléchir à mes questions existentielles. Le démon ne ménage pas et me provoque un premier orgasme… Premier d’une longue série. Avec le plaisir qui déferle, je sens toute chose. Je veux dire, plus qu’avant encore. Chaque sensation est décuplée. Une simple caresse me fait vriller… Alors la sensation de sa verge logée est un véritable supplice.
   Il me fait attendre, m’obligeant à tourner la tête pour m’embrasser. Mais je ne lui facilites pas la tâche et l’oblige à forcer le passage et il réussit. Le baiser est brûlant et me fait le feu à mes désirs tabous. L’être démoniaque bouge enfin. Le retrait m’arrache une faible plainte frustrée. Par pitié, ne peut-il pas se dépêcher un peu plus ? Ses caresses me font frémir mais ne suffisent pas à contenter mon appétit… J’ai besoin de plus… Je le laisse mener la danse et prendre la position qu’il veut,  tant qu’il vient me prendre encore une fois. Ma courbe lui est offerte, il n’a plus qu’à en disposer.

“Je le su- AAAAAaaaah…”

   Je n’ai même pas le temps de finir que sa virilité bien droite s’enfonce brusquement. C’est si bon qu’il a presque réussi à me faire atteindre le paradis une seconde fois. Le démon est vraiment au top… Il me rend complètement accro à lui et au sexe. Mais je ne peux plus en placer une. Seuls des cris successifs sortent de ma bouche à chaque fois qu’il vient s’engouffrer jusqu’à sa garde. Les autres anges pourraient m’entendre aux cieux…
   Le pire est qu’il ne me laisse plus de prises. Je n’ai aucun moyen pour me raccrocher et je suis obligée de faire confiance à cet infâme être pour ne pas m’écrouler sur le lit. C’est la première fois que je perds tout contrôle et il m’a complètement soumise à lui et incapable de lui résister… Même si j'essaie, je lui réclamerais vite de me prendre.

“J’en ai… Vraiment… Très envie…”

   Mais avant qu’il me fasse l’honneur de me souiller, je cède une seconde fois à la luxure.

Balhzanar

Avatar

Re : Revers | Balhazar

Réponse 17 mercredi 06 septembre 2023, 19:37:08

Elle était en train de le crier, son plaisir, sa déchéance dans la luxure qui se faisait de plus en plus profonde. Que les yeux des cieux l’entendent donc ! Qu’ils observent leur petit ange se faire souiller de la sorte, complétement soumise par sa position actuelle alors qu’elle est en train de se faire empaler par la verge du démon, bien en forme et décider à faire en sorte qu’elle ne puisse plus jamais revenir en arrière, sans pour autant regretter d’avoir céder à cet appel de la chaire en souhaitant lui graver des souvenirs inoubliables …

-Je le su- AAAAAaaaah…

Sa vulve était devenue un fourreau, sa verge en était le sabre. La lame avait l’habitude de glisser toute seul pour sortir, de même pour revenir se loger dans son espace privilégier. Mais la lame était toujours retenue par les frottements durant son mouvement. Guider de manière bienveillante par le fourreau. Son utilisateur avait beau dégainer avec rapidité et sauvagerie la lame … Cela ne l’empêchait pas d’être parfaitement accompagné. Ici c’était la même chose, il avait l’impression que le corps de Sarandielle avait pris la forme la plus adéquate à sa chaire de démon, pour mieux l’avaler.

-J’en ai… Vraiment… Très envie…

Et elle en jouit de nouveau bien vite … Mais le démon était sans aucune pitié, l’arrosant du plaisir qu’elle était en train de vivre, l’enfoncant encore plus profondément dans l’abime du plaisir en ne cessant pas de bouger son bassin, ne le calmant pas, au contraire, le rendant de plus en plus ferme, sa verge pulsante dangereusement, il allait lui aussi jouir … mais avant, il fallait faire perdre la tête à cet ange, encrer profondément dans son esprit la marque du démon sur son corps … Et son effet.

-AAAAH .. .Sois … COORRRUMMPUUUUUEEEE … HAMMMM


Il écrasait ses fesses en tirant avec force sur ses poignets pour s’enfoncer au plus profond de son être. Il était un démon, pas un humain … Les jets affluaient et témoignaient de cette différence. Des jets sous pression, giclant avec une chaleur qui reflétait l’échauffement de leur deux corps … et une quantité bien supérieure à ce qu’elle pouvait s’attendre … Une semence de qualité s’écoulait en elle, encore et encore …

Il se laissait alors tomber avec elle sur le lit … son torse se couchait sur son dos … Son sexe restait bien planter en elle, ne laissant aucune chance à ce liquide de s’échapper de cette ange, le laissant remuer en elle pour qu’elle sente cette souillure l’envahir … Il vint malgré tout lui mordiller l’oreille avant d’y glisser un murmure terriblement mielleux …

-Le pacte … est … Scellé … Petite démone ….


Répondre
Tags :