Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit ange déchu. [Meowlidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarandielle

Avatar

Petit ange déchu. [Meowlidée]

jeudi 31 août 2023, 11:38:44

Identité : Sarandielle, Sara pour les proches !
Age : Des milliers d’années.
Sexe : Féminin
Race : Ange déchue - anciennement ange de la pureté.
Groupe : Avatar
Sexualité : Tout ce qui est humain ou qui en prend les traits.


Histoire :
Ma naissance ? Mes souvenirs sont confus. Les années se sont écoulées et les souvenirs se mêlent et s'entremêlent dans un imbroglio. Ai-je eu une mère ? Un père ? Dans l’errance de mes mémoires, un visage se distingue. Le brouillard masque son identité mais les échos de sa voix berce mes doux songes. Il me porte, me rassure et me berce. Sa protection m’apaise. A ses côtés, je suis en sécurité.

Puis il disparaît. Un matin, je suis seule. Le lendemain, mes frères et sœurs se dévoilent. Aux ailes immaculées, étendus fièrement vers les cieux, ils sont comme moi. L’ordre règne dans nos rangs. Aucun pas d’écart n’est permis. Il y avait ce garçon dont seul le nom a demeuré à travers les âges : Azriel, mon premier amour. Les sentiments “humains” que je lui portais ne sont pas normaux ; il m’a appris ma différence mais il m’a aussi mis le plus gros râteau de ma vie ! Sa gêne m’a marqué. Ses joues ressemblaient à deux énormes pommes quand il m’a avoué me comprendre… et ressentir ça pour une autre. Je l’ai encouragé dans son amour, retenant mes larmes. J’ai regretté.

Trois jours plus tard, il a disparu. Envolé dans la fumée, il n’existait plus. Personne ne s’en est soucié. Sa déchéance n’a surpris, ni choqué. L’indifférence l’a accompagné dans son voyage. Le choc qu’a été le mien s’est mué en larmes incontrôlables. En public, je souriais. En privé, j’inondais les sols.

Quelques milliers d’années sont passées. C’était une éternité ennuyeuse où mes sentiments et mes émotions se taisaient pour le bien commun. Je ne réfléchissais pas, j’agissais. Je devenais ce parfait pantin qu’on attendait de moi. Un seul espoir animait mon cœur : être libéré de cet enfer.  Dieu, accordez-moi la liberté de vivre. J’ai prié. Mais aucune réponse ne m’a jamais été accordée.

Jusqu’au jour où j’ai été missionnée pour répandre la bonne parole sur terre et aider les brebis égarées à retrouver le droit chemin. Porte-parole de la pureté, j’ai prôné le contrôle et la chasteté. L’acte n’était qu’un moyen pour obtenir une descendance.

Un jour, cet humain s’est mis sur mon chemin. Je l’ai accompagnée, je l’ai vu vivre et j’ai fini par m'attacher à lui. Je suis arrivée dans sa vie et il m’a séduite. Ensemble, nous avons découvert les plaisirs de la vie. Nous avons transgresser les interdits. Le vice a comblé nos vies. Je me suis découverte, anormale et différente de mes pairs. Mes désirs étaient similaires à un démon et la tête la première j’ai plongé dans les excès. Qu’importe si un cruel destin viendrait me rattraper.

J’ai été déchue puis abandonnée de l’humain. Dès cet instant, j’ai gagné ma liberté. Il est temps d’en profiter ! Hommes, femmes, alcools, tout y passera.


Physique :
Il est possible de croire que ma déchéance a changé à jamais mon apparence mais il n’en est rien. J’en suis la première étonnée. Seules mes immenses ailes, autrefois immaculées, se sont teintés d’un noir profond. Je peux les faire apparaître à volonté puis disparaître. Elles prennent naissance au niveau de mes omoplates mais ne laissent aucune trace de leur existence une fois repliée.

Mon visage a demeuré inchangé. Il incarne une pureté qui ne demande qu’à être souillée. Je possède de grands yeux clairs d’un bleu-gris tranquille, un nez effacé et des lèvres pulpeuses. Ma chevelure dorée tombe sur mes épaules.

Je ne suis pas très grande, mesurant à peine un mètre soixante pourtant j’ai des courbes généreuses. J’ai été gâté d’une généreuse poitrine, d’une taille de guêpe et de jolis fesses. Pourquoi me donner tant d’atouts quand mon corps ne doit pas inspirer le désir ?

J’apprécie être regardé et attiser le désir mais mon sens de la mode est désastreux. J’essaye de mettre mes courbes en valeur par des bustiers et des décolletés échancrés. Je préfère la liberté que m’offre les robes et les jupes que je porte de couleur clairs : blanches ou bleus pâles afin d’éviter de tomber dans des motifs hideux !


Caractère :
Il est temps de parler de moi.

J’ai toujours su que j’étais différente. Quand les autres n’étaient animés d’aucun désir, je devais contenir les mieux et me réduire au silence. Je n’ai jamais été un exemple de chasteté ; les plaisirs charnels m’ont attiré dans ma première centaine d’années et j’ai commencé par explorer mon propre corps à ce moment-là. Chaque fois que je découvrais le plaisir, ma prison se refermait sur moi. Je ne pouvais parler à personne de mes crushs ou de mes envies. J’observais les humains connaître de majestueuses fêtes mais je devais me contenter de les observer dans l’ombre avec peut-être l’espoir de les rejoindre un jour.

   J’ai étouffé. J’ai voulu disparaître. C’est à cet instant que tout s’est enchaîné. La liberté est apparue à moi. Plus jamais je ne pourrais rejoindre les miens mais je ne le désire pas. J’apprécie tant les humains ! Il m’est impossible de voir ma vie autrement. Je veux exister, expérimenter et regretter mes actes. Je veux m’épuiser et tout connaître.

   Je me suis découverte une nature festive, à passer chaque soir dans un nouvel endroit, dans les bras d’une nouvelle personne. J’adore parler et m’exprimer mais je me connais mal. Mes envies ont été si longtemps réprimées que j’ai besoin de découvrir les infinies possibilités du monde. Je suis tellement curieuse que j’envisage même d’aller jusqu’en enfer ! Pour l’instant, les voyages réguliers entre Terre et Terra sont suffisants. Je passe mon temps à bouger, je suis une vraie pile d’énergie et il va falloir être sacrément endurant pour réussir à m’épuiser…
   
Mais parfois, j’ai peur de me réveiller un matin et de vouloir rentrer. Je fais taire mes peurs en avançant vers une nouvelle aventure.


Comment j'ai connu le forum ? Je sais plus ! Je suis déjà venue une première fois y a quatre ans à peu près ! Mais je n'ai pas eu le temps de RP à cause de mon quotidien chargé. J'espère m'intégrer et pouvoir partager des histoires avoir vous ♥
Il y a peut-être des coquilles et je m'en excuse ! Mon orthographe laisse à désirer.
« Modifié: jeudi 31 août 2023, 11:51:30 par Kõya Breathless »

Tani Rei

Terranide

Re : Petit ange déchu. [Meowlidée]

Réponse 1 jeudi 31 août 2023, 12:02:33

Bienvenue

Sarandielle

Avatar

Re : Petit ange déchu. [Meowlidée]

Réponse 2 jeudi 31 août 2023, 12:04:38

Merci beaucoup Koya !  :-*

Merci Tani :)

Rin Shibuya

Avatar

Re : Petit ange déchu. [Meowlidée]

Réponse 3 jeudi 31 août 2023, 12:25:06

C'est pour ça que je suis bien contente d'être une succube. Le paradis est d'un ennuis mortel =w=

Bienvenue x3

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Petit ange déchu. [Meowlidée]

Réponse 4 jeudi 31 août 2023, 20:38:31

miam de l'ange * o *

Ouais, ouais, ouais...On sait ce que tu en fais, de " l'ange ".  ::)

Bienvenue, miss ! o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Sarandielle

Avatar

Re : Re : Re : Petit ange déchu. [Meowlidée]

Réponse 5 vendredi 01 septembre 2023, 08:56:36

miam de l'ange * o *

Je sais pas si j'ai très bon goût...  :(

Ouais, ouais, ouais...On sait ce que tu en fais, de " l'ange ".  ::)

Un barbecue ?  :o

Merci à tout le monde pour l'accueil !


Répondre
Tags :