Un soir comme un autre, au club… ou presque.
Une fois n’est pas coutume, le bar est pris d’assaut. Peut-être est-ce à cause du bouche à oreille, mais il y a de nombreuses nouvelles têtes et, par conséquent, de personnes qui n’osent pas se lancer. Alors forcément, les dites personnes boivent des verres en jetant des coups d’œil distraits vers la salle du fond pour essayer de voir ce qu’il s’y passe.
« Xia, tu peux me préparer trois pressions ? »
Nya revient de la fameuse salle du fond avec un plateau vide et de nouvelles commandes. La soirée bat son plein là-bas, et les curieux du bar peuvent surement apercevoir quelques fesses passer de temps à autre et entendre des bruits ne laissant aucun doute sur ce qu’il se passe. Quelques clients essaient de se motiver à franchir le pas, d’autres en reviennent… et certains semblent plus intéressés par les personnes qui restent au bar. Comme ces deux clients qui observent une jeune femme et…
« Tiens voilà. »
Xia pose les trois bières sur le plateau de Nya, un sourire d’encouragement aux lèvres. Elle sait bien que faire le service n’est pas la partie la plus amusante du métier, mais il faut bien que quelqu’un s’en occupe !
Alors qu’elle retourne avec le plateau vers la grande salle, Ada passe derrière les clients du bar. Ses vêtements tiennent à peine, et elle interpelle la seconde nyora qui tient le bar.
« Je vais prendre une douche Aya ! »
La concernée hoche la tête en approbation, tandis qu’Ada file droit vers une porte sur le côté du bar : le vestiaire des employés. Difficile pour un visiteur de dire ce qu’il y a là-dedans, mais à priori il y a au moins une douche !
En revanche, de l’autre côté du bar, une autre porte semble accessible aux clients. Preuve en est que celle-ci s’ouvre quelques minutes plus tard, révélant une Aoi accompagnée de plusieurs clients qui semblent avoir passé un très bon moment. Tout ce beau monde va s’installer à une table qui vient à peine de se libérer, signe que les barmaids ne sont pas prêtes de faire une pause…
Les minutes défilent. Quelques clients arrivent, d’autre partent…
Ada finit par revenir de sa douche et vient se poser au bar, une tenue propre et une douce odeur florale sur elle. Elle n’embête pas les filles, mais jette un œil aux personnes présentes côté bar. Il doit bien y en avoir quelques-uns qui n’attendent qu’un petit coup de pouce pour l’accompagner non ? Peut-être cet homme en costume ? Non, il a l’air mal à l’aise et prêt à partir. Elle ne serait pas étonnée si il cherchait juste à prendre un verre et était entré ici sans savoir où il mettait les pieds… les jeunes femmes à la table d’à côté peut-être ? Elles semblent motivées, et… et d’ailleurs, elles viennent de prendre leur courage à deux mains et sont en route pour la salle ! Parfait ! Bon, peut-être ce type là qui… qui vient de mettre un truc dans le verre de la fille assise à côté de lui ? La nyora fronce les sourcils, n’ayant pas le temps de dire quoique ce soit avant que la fille descende son verre. Bon sang !
« Aya, urgence ! »
Aya la fixe un instant avant de suivre son regard. Elle ne pose pas de question, se doutant bien que si son amie l’interpelle ainsi c’est qu’il se passe quelque chose. Les deux se dirigent vers les concernés, et posent leurs mains sur les épaules du type en question. Le regard d'Aya est glacial et exprime parfaitement son mécontentement.
« Toi, tu dégages. A part si t’as envie qu’on aille embêter les quelques flics présents pour qu’ils s’occupent de ton cas ? »
L’homme ouvre la bouche pour contester, avant de sentir les regards des autres clients sur lui. Est-ce qu’il a envie de faire un scandale ? Visiblement non. Il se dirige vers la sortie, passant devant une Xia qui prend quelques notes : de quoi le signaler aux autorités. Mais il y a un autre problème à gérer, celui de la fille qu’il a drogué. Pour les nyoras, il est hors de question de la faire partir ou de la laisser trainer dans le bar sans savoir ce qu’il lui a donné ! Aussi, Ada reste à ses côtés et lui demande avec une voix douce :
« Comment vous vous sentez… ? Ce type a mis quelque chose dans votre verre, je vais vous trouver un coin tranquille pour que vous soyez tranquille d’accord ? »