(Featuring :
Ada
Aoi
Nea
Yor, mais en homme.)« … »
« … ? »
Les quatres nyoras remontent tranquillement la rue. Quelques regards se tournent vers eux, malgré le peu de personnes qui se promènent en ville à cette heure-ci : la plupart travaillent, et vu la chaleur qu’il fait les autres sont surement dans des coins plus frais. Parmi le lot, Yor ne semble pas être des plus ravi.
« … pourquoi c’est moi qui… pfff… »
Il a pris une apparence masculine à la demande du trio qui l’accompagne. Ada, Aoi et Nea le regardent avec un sourire moqueur sur leurs visages, avant d’expliquer à nouveau leur raisonnement.
« Parce qu’il faut bien une personne pour juger. »
« Oui, comment savoir laquelle de nous trouve la lingerie la plus sexy sans un… baromètre ? »
Le regard d’Aoi descend vers l’entrejambe de Yor, ne laissant aucun doute sur ce qu’elle appelle ainsi. A côté, Nea se décide à en rajouter une couche.
« Et en plus, on sait que tu ne vas avoir aucune pitié et y aller fort avec celle qui t’excitera le plus. »
Bon, ok, vu comme ça… Yor n’est finalement pas si mécontent de son sort, même si le passage à la boutique est un peu de trop à son goût. Mais bon si elles ont envie de s’acheter quelques sous-vêtements sympas, il n’allait pas les priver de leur plaisir non plus ! Surtout que c’était clairement une très bonne journée pour faire ça : comme il s’en doutait avec le peu de gens croisés dans la rue, la boutique est vide à leur arrivée. Enfin presque, car il y a quand même une employée.
Le quatuor la salue avant de se dispatcher et de s’engouffrer dans les rayons. Ou plutôt le trio : Yor est censé les attendre du côté des cabines d’essayage, pendant qu’elles cherchent la tenue qui leur fera gagner leur petit jeu. Il fait le tour du magasin, repérant les filles qui se sont éparpillées, avant d’aller attendre côté cabines. C’est bien, il n’a pas l’air louche comme ça ! Il essaie de prendre un air tout à fait naturel, se convainquant que c’est tout à fait normal pour un homme de rester là debout dans un magasin de lingerie féminine.
Heureusement, ce moment gênant est vite interrompu par l’arrivée d’Aoi. Elle passe à côté de Yor avec une lingerie fine qui a l’air semi-transparente, gratifiant Yor de quelques mots pour l’allumer :
« Si avec ça tu m’embarques pas dans une cabine pour me déglinguer… »
Elle ricane, se moquant visiblement bien du fait que la vendeuse l’a surement entendu. C’est qu’elle ne fait pas vraiment dans la discrétion ! Elle se retrouve vite rejointe par Ada et Nea, qui cachent leurs trouvailles avant d’entrer dans une cabine à leur tour. Et lorsqu’elles en sortent…
« Bon alors, t’en penses quoi ? »
Les filles sont sorties unes par unes et se sont regroupées, comparant leurs lingeries et observant la réaction de Yor. Sans surprise, Ada et Nea ont pris quelque chose qui met bien en valeur leurs poitrines, là où Aoi est totalement dans la provocation avec sa lingerie translucide. Difficile pour Yor de cacher sa réaction tout à fait naturelle, surtout qu’elles ne se gênent pas pour lui tourner autour.
« C’est dur de choisir… »
Yor joue la retenue, non pas qu’il n’a pas envie de sauter sur elles mais parce qu’il est bien incapable de décider par laquelle commencer. C’est vrai ça, comment…
« Y’a ça aussi qui est dur on dirait. »
Nea le sort de ses pensées en posant ses mains sur son entrejambe, le sortant par la même occasion de ses pensées. Le trio rit, avant qu’Ada n’ait une fabuleuse idée.
« Je sais, demandons à quelqu’un de nous départager… mademoiselle ? »
Elle appelle la jeune femme tenant la boutique aujourd’hui. Elle est à peu près sûre qu’elle a vu ce qu’il se passait, d’autant que Nea est toujours en train de tripoter Yor.
« Vous pouvez nous aider ? Notre ami a du mal à décider laquelle de nous est la plus séduisante. Et… »
Elle approche d’elle, et murmure quelques mots à son oreille.
« … et peut-être pourriez-vous l’aider à se décider ? C’est que la gagnante sera la première à se prendre sa queue. Mais vous avez peut-être envie de participer ? Après tout il n’y a personne alors… »
Les autres nyoras dévisagent Laëlia, puis la matent sans chercher à être discrets un seul instant. Elles ont bien une idée de ce qu’elles aimeraient lui faire si elle se laisse tenter…