Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Jumelles de l'Aurore [Valitronçonnées]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mina / Lyra

Humain(e)

Les Jumelles de l'Aurore [Valitronçonnées]

jeudi 03 août 2023, 02:10:28

Identités : Mina (droite) & Lyra (gauche)
Ages : Vingt-huit ans chacune.
Sexes : Féminins.
Races : Humaines.
Sexualités : Hétérosexuelle, tendance soumise/esclave (Mina) & Pansexuelle, tendance timide/réservée - potentielle rebelle/switch (Lyra)
Occupation : Prêtresses d’Aphrodite.

A quoi on ressemble ?
Nous sommes de parfaites jumelles ! Vous y avez cru ? Moi non. Nous nous ressemblons mais pas tant que ça… C’est plus facile pour nous différencier. Je suis la plus extravertie, Lu. Comme ma sœur, j’ai une silhouette gracile, une taille marquée et des jambes interminables ! Je mesure à peine quelques centimètres de moins que Lyra mais en contrepartie, j’ai été mieux gâtée par la nature. Mes fesses et ma poitrine sont plus charnues.
Hé !
Elle déteste qu’on nous compare. Enfin, j’ai des cheveux plus courts, blancs et ondulés et des yeux chocolat. Lyra a des traits plus fins que moi et une sublime chevelure brune qui tombe jusqu’à ses jolies petites fesses ! Elle est plus gracieuse que moi et bien plus souple. Pas besoin de rougir, Lyra !
Tais-toi et finis.
Oui, cheffe ! Nous nous habillons toutes les deux de la même manière. C’est un peu notre uniforme en tant que prêtresse : une jupe blanche ébréchée et un petit haut. Nous n’apprécions pas les vêtements qui nous contraignent. Lyra adore porter un voile blanc, par-dessus ses cheveux et tenu par ses bijoux. Parlons d’eux. Ils sont tous en or, cadeaux des fidèles qui nous rendent visite. Pour leur rendre honneur, nous ne perdons jamais une occasion de les porter.


Sinon, vous êtes comment au quotidien ?

Vous l’aurez compris : Je suis la plus extravertie ! Sociable, agréable et absolument parfaite en tout point.
Bavarde avec l’égo aussi gros comme une baleine, oui.
C’est important de s’aimer, de s’apprécier à sa juste valeur.
Mina est aussi trop téméraire, la première à se mettre en danger… Elle aime bouger et faire de nouvelles rencontres, elle sait pas tenir en place. Dès qu’elle veut quelque chose, elle le dit direct… Même si c’est inapproprié…
C’est juste toi qui est trop coincé.
Elle est vraiment libre… Je l’admire pour cette facilité qu’elle a à exprimer ce qu’elle ressent et à avancer sans se soucier de ce qui l’entoure… Elle en oublie trop souvent ce qui est autour d’elle et me pousse dans mes retranchements. Mais il faut dire que c’est une bien meilleure prêtresse que moi. Mina s’occupe très bien des fidèles et sait leur parler et les rassurer… J’aimerais en faire autant.
Tu as plein de qualités que j’ai pas ! Tu n’as pas besoin qu’on te dise que quelque chose va pas pour le remarquer, tu es très observatrice ! Tu es souvent discrète et en retrait… Mais c’est pas grave, car tu es tellement adorable à te soucier que tout le monde se sente à l’aise. C’est pas parce que tu es timide que tu es incapable de prendre les rennes ! Dès que tu es à l’aise, c’est parti ! Tu es capable de t’affirmer et de t’imposer de gérer les autres. Je vous jure, elle a un sang-froid à toute épreuve et c’est à elle que revient les responsabilités en cas de crise. Je suis beaucoup trop insouciante pour ça !
C’est vrai que tu es négligente parfois… Tu me flattes mais j’ai surtout besoin de prendre confiance en moi.
Tu as du mal à parler aux inconnus mais c’est pour ça qu’on est jumelle. On est pas semblable mais on se complète ! Ah ! Il faudrait peut-être que j’arrête de te couver un peu…


Comment en-êtes vous arrivé ici ?
Dur, dur à dire… Je n'ai pas de souvenir qui remonte avant notre arrivée au Temple. C’est comme si nous avions toujours été là, destinée à devenir des prêtresses et à consoler les âmes en mal d’amour.
J’en ai pas non plus mais la matriarche m’a expliqué que nous étions arrivées un matin hivernal. Elle venait de se lever et une tempête de neige faisait rage dehors. A ce moment-là, elle nous a entendu sur le perron. Nous étions dans un panier déposé avec un mot : “Vous, vous pourrez leur offrir de l’amour.” Elle nous a ramené dedans sans savoir quoi faire de nous… Un temple d’Aphrodite n’est pas vraiment un lieu où élever des enfants. Mais elle nous a tout de suite aimé comme une mère, aimerait ses enfants. Alors, elle a décidé de nous accueillir. Cela faisait déjà trois ou quatre ans qu’elle n'accueillait plus les fidèles. Elle a donc pu nous préserver à l’abri, dans une aile annexe du temple. Nous avons grandi sans contact avec l’extérieur, juste nous trois…
Je me souviens… Vers cinq ans, une autre prêtresse s’est jointe à nous. Pour la première fois, elle nous a amené à Nexus ! C’était tellement beau ! Nous avons pu visiter plein d’endroits et acheter plein de fruits. Elle nous accordait tout ce que nous voulions, quel que soit le prix.
Quand nous sommes rentrées, nous avons commencé à côtoyer de plus en plus de prêtresse du temple. Elles étaient tous si gentilles ! Comme des grandes sœurs, nous formions une véritable famille tous ensemble. Puis, une fois, Mina s’est échappé. Nous avions à peine sept ans. Nous avons mis des heures à la retrouver ! C’était la panique !
Aaah. Oui. Je voulais absolument visiter le temple ! Et j’étais tombée sur une dame devant la statue de notre Déesse. Elle priait. Elle espérait pouvoir un enfant… Je savais pas trop quoi faire. Lyra a fini par rejoindre… En la voyant pleurer, elle lui a tendu les bras et lui a fait un câlin. C’est à ce moment que j’ai su.
Que nous avons su que nous voudrions devenir des prêtresses.
Notre voeu a été exaucé. Nous avons commencé à avoir des cours : lecture, écriture, théologie. C’était génial ! Jusqu’à… Jusqu’à ce que notre mère nous quitte. Nous avions quinze ans. Lyra a pleuré toutes les larmes de son corps pendant des jours…
Toi tu es restée enfermée pendant autant de temps. Ca a été le premier grand bouleversement. Puis, nous avons commencé à aider les autres prêtresses. Notre mère s’occupait des comptes et de la bonne administration du temple. Alors nous avons repris ses tâches : nous organisions suivant les dons des sacrifices, des festivités… On a fait de notre mieux !
C’est pour ça que Lyra en est encore chargé. Mais nous sommes devenues de véritables prêtresses qu’à dix-huit ans. Puis… J’ai quitté le temple quelques mois à l’âge de vingt-un ans. Après une grosse dispute avec Lyra. Ca a été la première fois qu’on a été séparé. Je suis revenue après avoir vécu pendant ce temps à Nexus. Nous nous sommes réconciliées… Maintenant, nous prenons à coeur notre rôle !



Comment vous avez connu le forum ? Par top-site !! J'ai vraiment de commencer à écrire ici et avec vous !  :D
« Modifié: vendredi 04 août 2023, 13:42:03 par Belphy Mueller »

Aphrodite Pandemos

Dieu

Re : Les Jumelles de l'Aurore

Réponse 1 jeudi 03 août 2023, 03:06:35

Qui? Quoi, hein? Quoi!? Qu'est-ce que j'ai fait!?

OH...

*regarde en bas.*

Oh, chic! '-'

*dandine les fesses du haut de son temple primordial.*

Tani Rei

Terranide

Re : Les Jumelles de l'Aurore

Réponse 2 jeudi 03 août 2023, 13:42:07

Bienrooownue par ici

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Les Jumelles de l'Aurore

Réponse 3 jeudi 03 août 2023, 14:44:23

Bienvenue ici  :D

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 263


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : Les Jumelles de l'Aurore

Réponse 4 jeudi 03 août 2023, 14:47:40

Deux nouvelles challengeuses qui entrent en lice !  ::)

Merci Tenshi !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Les Jumelles de l'Aurore [Belphy Mueller]

Réponse 5 jeudi 03 août 2023, 17:12:45

Bienvenue !  :D





-En souvenir du bon vieux temps-

Mahès

Terranide

Re : Les Jumelles de l'Aurore [Belphy Mueller]

Réponse 6 jeudi 03 août 2023, 19:09:53

Bienvenue mesdemoiselles

Belphy Mueller

Créature

Re : Les Jumelles de l'Aurore [Belphy Mueller]

Réponse 7 vendredi 04 août 2023, 13:41:14

Bonjour et Bienvenue sur LGJ

Je suis le modérateur en charge de ta fiche, aussi ne vais-je pas plus te faire patienter et passer à l'observation de ta présentation.

En soi, rien à redire sur la quantité, il y a ce qu'il faut. La qualité est là aussi, peu ou pas de fautes et quasi aucune maladresse, donc autant de choses qui ne me font qu'aller vers un verdict positif.

Mesdames, vous êtes validées, profitez donc bien du forum et de vos fanatiques de l'amour !

Mina / Lyra

Humain(e)

Re : Les Jumelles de l'Aurore [Valitronçonnées]

Réponse 8 vendredi 04 août 2023, 20:18:10

Merci à tous pour l'accueil !  :D


Répondre
Tags :