Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux pour le prix d'une !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mina / Lyra

Humain(e)

Deux pour le prix d'une !

vendredi 04 août 2023, 20:34:10

Les jumelles sont fraîchement validées  :D

Mais si nous commençions par les petites précisions ?
Je recherche : De tout, hommes, femmes (plutôt pour Lyra), furrys (c'est encore ok !)...
Pour des RPs :De tout type... Surtout des RPS coquins !
Je refuse : La necrophilie, la sactopholie, la zoophilie, en gros.
Timide comme soumise ne sont pas des synonymes de passive. Mes personnages ne sont pas des poteaux, rassurez-vous.  :D
Vous en choisir qu'une comme prendre les deux d'un coup pour un RP !

Les personnages ?
Mina est : entreprenante, sûre d'elle, à tendance soumise. Elle apprécie beaucoup les jeux maître/esclave... Ne vous attendez pas à ce qu'elle domine.
Lyra est : beaucoup timide et réservée, il est facile de la mettre devant le fait accompli sans qu'elle lui puisse se désister. Elle a un grand potentiel pour devenir switch (dominer/être dominée) !

Pour les idées ?
Tout est possible !
Sur terre, sur terra,
Dans ou en dehors du temple de leur petit temple.

Venez comme vous êtes et on en discute !  :D


Kilian Piers

Humain(e)

Re : Deux pour le prix d'une !

Réponse 1 vendredi 04 août 2023, 23:49:35

Je vais partir en vacances, mais je serai intéressé pour ces deux jeunes femmes  ;D

Mina / Lyra

Humain(e)

Re : Deux pour le prix d'une !

Réponse 2 vendredi 04 août 2023, 23:52:16

On peut en discuter maintenant ou quand tu reviens de tes vacances  :D

Mina / Lyra

Humain(e)

Re : Deux pour le prix d'une !

Réponse 3 lundi 14 août 2023, 00:32:02

One shot 1 : une humaine perdue à Nexus


Ashley est parti en vacances au Japon avec son petit ami. Mais elle est passée sans s'en rendre compte par un portail reliant la terre à terra !
Perdue, elle va devoir apprendre à s'acclimater et trouver un allié de confiance...


One shot 2 : une aventurière


Aria est une magicienne plus douée au lit qu'au combat... Elle finit tant bien que mal par trouver un groupe qui l'accepte pour une mission simple !
Mais rien ne se passe comme prévu, plus d'une fois elle met ses camarades en danger... Mais au moins, la nuit, elle sait réconforter les vaillants


Répondre
Tags :