Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre fortuite [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Rencontre fortuite [PV]

vendredi 21 juillet 2023, 17:25:29

Clad était en ville avec un de ses amis, en ce bel après-midi de juillet. Il faisait beau, chaud et les deux amis se baladaient dans le quartier commerçant. Il venait ici pour le seul but de voir si quelque chose leur plaisait, du lèche-vitrines en somme. Mais il ne s'agissait pas de trouver le dernier vêtement à la mode ou la dernière sneakers. Non, étant très sportifs, ils cherchaient avant tout quelque chose en lien avec le sport. D'ailleurs, ils le trouvèrent. Un magasin immense à deux étages, situé entre une boutique de vêtements pour femme et un fast-food d'une grande marque américaine.

Tous les deux entrèrent l'un après l'autre dans le magasin. Dès l'entrée, on savait où on posait les pieds. Il y avait de tout : ballons, raquettes, tenues de plongée, vélo, etc. C'était le paradis pour le sportif. Clad commença par regarder un peu partout. Il y avait un ballon de football qui lui faisait de l'œil, il décida de le prendre. Il continua, hésita à prendre une de ses boissons rafraîchissantes pour les sportifs, mais il ne croyait pas en ça, donc il décida de la reposer. Durant près d'une bonne demie heure, Clad passa dans tous les rayons et se retrouva à la caisse, avec plusieurs shorts de sport, une raquette, un ballon de foot, des balles de tennis, etc.

Au moment de passer à la caisse, le caissier leur fit remarquer, qu'il y avait un tournoi de tennis qui se déroulait du côté du Seikusu Tennis Club. Il n'y avait plus de place pour le simple, mais il en restait encore une poignée pour le double (mixte, ou pas, ça n'avait pas d'importance.). Les deux amis se regardèrent pendant à peine deux secondes et décidèrent de participer à ce tournoi. Il se savait bon au tennis et  pareil pour son ami. Ils décidèrent alors tous les deux de prendre un bulletin d'inscription et pendant qu'il payait ses courses, son ami rempli les deux bulletins, en laissant évidemment Clad, le soin de poser sa signature. Clad prit les deux feuilles d'inscription et les deux amis sortirent du magasin.

Les bras chargés, ils se dirigèrent vers la voiture Clad et une fois arrivés, ils galérèrent à tout faire rentrer dans le coffre, puis prirent la direction du sud de Seikusu, là où se trouvait le club de tennis afin d'y donner leur feuille d'inscription.

Plus tard, dans la journée, Clad se retrouva chez lui. Il avait déposé son ami chez lui après avoir donné leurs bulletins d'inscription. Le tournoi se déroulant demain et commençant très tôt, Clad décida de ne pas trop tarder et se coucha relativement tôt.

Le matin, le réveil sonna, sourire en coin, il se leva d'un seul coup et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Après cela, il mangea un petit-déjeuner léger, à base de fruit et d'un peu de céréales. Après ça, il se dirigea de nouveau vers la salle de bain, pour se laver les dents. Ensuite, il s'habilla, un short, un t-shirt. Il remplit son sac d'une raquette et de plusieurs bouteilles d'eau, ainsi que d'une serviette. Il prit les clefs de sa voiture et se dirigea hors de son appartement, direction, le sous-sol.

Durant le trajet en voiture vers le tournoi, il envoya un message à son ami, pour lui dire s'il y était déjà. N'ayant pas reçu de réponse, une fois arrivé, il décida de l'appeler. Mais terrible nouvelle, son ami eu un empêchement et ne pouvait pas venir aujourd'hui. Clad était dehors à attendre devant le court sur lequel il devait jouer dans à peine cinq minutes. D'ailleurs, l'autre paire de double venait d'arriver et s'échauffait déjà.

Comment Clad, allait-il faire ? Est-ce qu'on allait lui permettre de jouer avec quelqu'un d'autre qui s'était déjà inscrit dans la partie des simples ? Ou alors allait-il tout simplement être disqualifié, déjà ...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Rencontre fortuite [PV]

Réponse 1 samedi 22 juillet 2023, 16:20:23

Clad ne savait vraiment pas comment faire. Allait-il devoir réellement devoir déclarer forfait ? Ou alors peut-être qu'à l'accueil, au niveau du bureau des inscriptions, il pourrait lui trouver un autre binôme. Mais il était trop tard, le match allait commencer. On pouvait même voir les deux gars de la paire de doubles qui s'échauffait, en train de regarder autour du terrain, ne comprenant pas ce qu'il se passait, cherchant des yeux leurs adversaires. Clad avait les coudes sur les genoux, la tête dans les mains et secouait la tête. Il prit une grande respiration et s'apprêtait à se lever pour dire à ses adversaires qu'il n'y aurait pas de match, mais c'est alors que quelqu'un vint à lui.

Une jeune femme, au corps svelte et sportif, aux formes très généreuses, casquette sur la tête, mini-jupe de sport comme en porte souvent les tenniswomans, même s'il ne pensait pas qu'elles étaient aussi courte, vint à lui et lui demanda ce qui n'allait pas et comprit assez vite ce qu'il se passait. Elle se proposa alors d'être son binôme lors de ce tournoi. Clad la tête à présent levée vers la jeune femme, se releva et constata qu'elle était beaucoup plus petite que lui, ce qui la rendait encore plus mignonne.

"Oh merci merci Laëlia ! Je m'appelle Clad et c'est avec plaisir que j'accepte ton aide. Le match va commencer dans à peine cinq minutes, on va avoir très peu de temps pour s'échauffer, mais je pense que ça ira. Viens !" Dit-il en prenant la main de Laëlia pour l'emmener avec lui sur le terrain.

Clad s'excusa auprès de l'autre paire de double et posa son sac sur un banc, laissant assez de place, pour que la jeune fille puisse y poser aussi son sac. Il ouvrit le sien et en sortit une jolie raquette d'une marque connue de couleur orange, jaune et rouge. Il se tourna vers sa binôme et constata furtivement qu'elle était déjà en sueur, cela se voyait très facilement sur son visage et son front, mais aussi sur ses vêtements. En effet, à cause de la couleur de son haut, on pouvait très facilement voir la démarcation caractéristique de ses tétons qui ressortait. C'était incroyablement sexy. Clad dut se reprendre, en regardant autre part, lorsqu'elle le fixa droit dans les yeux.

"Je vois que tu t'es déjà échauffée. On a qu'à faire quelques échanges et on pourra commencer." Dit-il en trottinant de l'autre côté du filet pour se placer derrière la ligne de fond de court.

Il prit quelques balles jaunes qui traînaient par terre et commença les échanges avec la jeune femme. Après, de vingt échanges de suite, il fit surprit de son niveau. Ils avaient une réelle chance de gagner ce premier match. Après l'échauffement, il se mit de l'autre côté du filet, là où se trouvait Laëlia.

"Ca va ? Tu es prête ? On va pouvoir y aller, je pense." Dit-il en faisant signe à leurs adversaires que c'était bon.

Ils allaient être les premiers à servir, Clad prit deux balles, une qu'il mit dans sa poche et l'autre dans sa main gauche. Il attendit que sa binôme se mette en place, fit rebondir la balle plusieurs fois et servit ... ACE ! Ça commençait bien !

Durant presque une heure, les deux binômes se donnaient à fond, laissant très peu d'espace, un rythme particulièrement soutenu, mais c'était la paire Laëlia/Clad qui remporta le premier set 6-4.

Les deux sportifs se retrouvèrent assit sur le banc, buvant à grandes gorgées dans leurs bouteilles d'eau respectives.

"On se débrouille vraiment bien. J'ai pas mal galéré au milieu du set, j'ai fait quelques erreurs, mais heureusement que tu étais là. Tu as été parfaite. Si on garde le même niveau de jeu pour le deuxième set, on devrait pouvoir gagner le match. Je ..." Dit-il en se retournant vers elle et voyant à quel point sa tenue était devenue encore plus transparente qu'avant. On pouvait vraiment voir ses jolis tétons et la grosseur de ses seins. Malgré la tension du match, Clad commença à être excité ...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Rencontre fortuite [PV]

Réponse 2 samedi 16 septembre 2023, 18:36:56

Clad était toujours en train de boire dans sa bouteille d'eau lorsque l'équipe d'en face se leva d'un seul homme pour se placer de leur côté du court. Il fallait y retourner. Le stress du début de match s'était envolé, Laëlia se débrouillait merveilleusement bien et il à part quelques erreurs bêtes, c'était limite parfait. D'ailleurs, elle l'encouragea, d'abord avec les mots, puis de manière un peu plus physique. Clad lui rendit son câlin, en sentant parfaitement sa poitrine collée à son torse. Il sentait aussi la pointe de ses tétons qui étaient à présent durs comme de la pierre.

"Oui, je sens qu'on va pouvoir se libérer maintenant. Ils … Ils ont un set de retard et vont commencer à prendre des risques. À nous d'en profiter !" Dit-il en lui tapant dans la main.

Clad s'approcha du filet, il regarda la jeune fille prendre les balles qui lui permettront de servir pour le début de ce second set. Ses gros seins couleurs chocolat glissaient presque de son haut et que dire de son string, qui permettait à Clad et à l'autre paire de double, d'avoir une vue parfaite sur ses petites lèvres intimes. Étant très bien monté, Clad commençait à sentir son sexe se durcir davantage, si bien qu'il se déplaça sur le côté droit de sa cuisse. En espérant que ça n'allait pas trop l'handicaper ...

"... A ... Allez !" Dit-il en se mettant sur ses appuis, prêt à recevoir le retour de service de ses adversaires.

Les échanges durent, mais cela ne se passe pas comme dans la première manche. Non pas que Laëlia se trouve plus en difficulté, c'est justement Clad qui n'est plus le même. Il ne se déplace plus comme avant. La puissance de ses frappes reste la même, mais ce n'est pas pareil. On le sent gêné, handicapé et pour cause, son sexe, à présent, fait le double de centimètre de tout à l'heure. Impossible pour lui de bouger comme il le souhaite. Ils reviennent sur leur banc, en prenant un gros set sec : 6-2.

Le score est à présent de deux manches partout.

Clad reprend son souffle, en fracassant sa raquette sur le sol. Il prend une gorgée d'eau et se tourne vers la jeune fille, en faisant bien attention de la regarder dans les yeux.

"Je suis vraiment désolé pour la qualité de mon jeu. J'arrive pas à bouger comme je le veux. Je vais essayer de me calmer, dans mon coin, mais ce n'est pas facile ... Mmmh ..." Dit-il en posant sa main sur sa cuisse afin d'essayer de cacher son érection au maximum, mais c'était peine perdue, on ne voyait que ça, son sexe commençait même à pointer le bout de son nez sous la manche de sa jambe.

Il avait bien une idée beaucoup plus extrême, mais il ne connaissait pas la jeune fille. Puis il n'aurait jamais le temps de faire ça ici. La pause n'allait pas tarder à se terminer. Mais Clad ne voyait que les belles formes de la tenniswoman : ses gros seins, son gros cul parfaitement sculpté et ses lèvres sous son beau string ...


Répondre
Tags :