Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre Mystérieuse -Lorkhan-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leilani

Créature

Une rencontre Mystérieuse -Lorkhan-

samedi 08 juillet 2023, 01:03:47

Cela faisait plusieurs semaines qu’Alphen n’était plus. Il fallait dire que nous n’avions pas eu le temps de faire grand chose. La passation des pouvoirs royaux s’était fait rapidement et l’Ancienne reine se retira pour aller je ne savais pas où. J’étais maintenant toute seule pour se royaume... Ce jardin d’Éden où mon peuple vit paisiblement... Tout cela devenait de plus en plus étouffant. Tous ces gens qui venaient me voir... tout ses soldats qui attendaient que je leur donne des ordres...

C’était Alphen qui gérait en grande partie cela et maintenant je devais tout faire... Je devais prendre du recul sinon je deviendrais folle... Alors par une belle soirée calme, je m’éclipsa du château. Il y avait quelques temps lors d’une inspections des terres que nous possédions j’avais découvert une clairière cachée avec un petit étang et une petite grotte derrière le château. C’était l’endroit parfait pour relaxer. Ce fut donc mon lieu de destination.

J’y volais tranquillement en tenant le panier de victuailles que j’avais si discrètement subtiliser dans les cuisines du palais. Cela me pris une bonne vingtaine de minutes avant que je ne puisse prendre une forme plus grande, plus humaine et que je ne pose les pieds sur l’herbe de la clairière. Mes longs cheveux verts virevoltaient derrière moi alors que le vent soufflait doucement. Ma robe légère ne couvrait que mes courbes.

Je finit par déposer le panier sur l’herbe et soupira. Je regardais autour de moi. Personne. Enfin. Je retira donc mon vêtement et laissais glisser le tissus sur mon corps. Je ne me doutais pas que je ne serais plus seule bientôt. Puis je glissais mes jambes dans l’eau de l’étang. L’eau n’était pas spécialement profonde mais assez pour m’arriver à la taille.

Je leva les bras pour m’étirer avant de lever la tête pour regarder le ciel qui commençait à laisser apparaître les étoiles. Je restais dans l’eau quelques instant avant de sortir et de m’asseoir sur le bord, les pieds dans l’eau. Mes cheveux couvraient un peu ma poitrine nue. Être seule avait du bon par moment. Je pouvais simplement me détendre. À voir si j’allais avoir de la compagnie.
Ma voix résonne doucement : #00f253

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : Une rencontre Mystérieuse -Lorkhan-

Réponse 1 samedi 08 juillet 2023, 02:20:04

Tenma avait en permanence un regard posé sur le monde. Chaque âme de mortel grouillait dans le plan astral et représentait une petite lueur parmi d’autres milliards de lueurs identiques. Difficile de se démarquer parmi tout cela, même aux yeux d’un dieu omniscient. S’il était capable de traiter les informations à une vitesse dépassant toute cohérence mortelle, Lorkhan se laissait de plus en plus porter par les événements au fil du temps. Plutôt que de passer des heures de son temps à chercher la meilleure proie, le dieu aimait voir les premières âmes à se manifester à lui, remettant donc tout au hasard.

Cette fois-ci, il s’agissait d’une fée. Petite créature qu’il n’avait pas l’habitude de cotoyer. Celle-ci semblait remplie de responsabilités en tous genre, victime d’une vie éreintante. Son profil se démarquait au final de par sa pureté, Lorkhan ne décelant en elle que bien peu de vice. Un profil de choix à pervertir donc. Profitant qu’elle soit seule et dénudée, le dieu de la domination en profita pour frapper.

D’abord, l’eau du lac se mit à bouillir sans pourtant devenir chaude. Simplement, la surface se vit remuer à mesure que les bulles s’agitaient, et qu’une silhouette n’en jaillissait. Émergeant des profondeurs, Lorkhan s’érigea finalement à la surface de l’eau, tenant parfaitement dessus comme s’il se tenait sur un sol dur. Il toisa la petite fée de ses quatres yeux. D’abord son visage, puis ce corps appétissant qu’elle affichait. C’était à se demander à quoi elle ressemblait sous sa forme plus petite ? Mais qu’importe, ce soir, elle était à lui.

“ Bonjour, petite fée. “

Il ancra son regard dans le sien. Instantanément, la fée put sentir un certain désir monter en elle, une excitation sexuelle débordante venue de nul part. Tel était le pouvoir d’un démon, influencer les mortels.

“ Je suis Lorkhan. Et aujourd’hui, tu seras ma proie. “

Dit-il sans pour autant manifester de mouvement pour l’instant. Lorkhan aimait observer les reactions de ses maîtresses. Il voulait la tester, voir ce qu’elle allait faire et comment comptait-elle agir en présence d’un être supérieur.

Leilani

Créature

Re : Une rencontre Mystérieuse -Lorkhan-

Réponse 2 samedi 08 juillet 2023, 17:14:14

Enfin... une peu de tranquillité. Je pouvais simplement me vider la tête. Depuis qu’Alphen était partit je me sentais complètement perdue. Tout cela aurait été différent. Nous aurions régner ensemble et partageraient les responsabilité. ...Je soupira alors que la fraicheur de la soirée me fit frissonner.  Alphen avait fuit.. ou n’était plus. Bon aller Lei.... Reprends toi. Je me frappa doucement les joues. Je ne devais pas sombrer dans le passé. Il était partit et c’était comme ça. C’était tout. Point final. Les jambes dans l’eau, je regardais les étoiles apparaitre une à une dans le ciel. C’était si paisible. Je prit une grande inspiration en fermant les yeux avant d’expirer, chassant mes souvenirs nostalgiques en même temps que l’air qui quittait mes poumons.

J’ouvris les yeux et affichais maintenant un visage plus serein. Mais cela ne resta pas longtemps. Soudainement l’eau se mit à remuer. Je baissa les yeux pour regarder les bulles se faire à la surface de l’eau un peu plus loin de moi. Je sortis rapidement les jambes de l’étang en me demandant ce qui pourrait causer cet étrange phénomène. Il n’y avait pourtant pas de chaleur... l’eau ne devrait donc par bouillir? Et puis... les petits poissons ne pouvaient pas faire ce genre de choses.

Je ne quittais pas la surface effervescente. Je poussa un petit cris de surprise en voyant émerger une silhouette imposante. Je me retrouvais les jambes près de moi et les bras derrière en appuis alors que la silhouette ne prenne vraiment forme. Une forme humaine et masculine... puis l’homme finit par me regarder. Enfin non. Il me toisait comme si j’allais devenir son prochain repas.. Mais... qui était-il? J’avala ma salive alors que mon corps se crispa de peur. Je commençais à me dire que je devrais peut-être fuir?

“ Bonjour, petite fée. “

Sa voix fit réchauffer quelque chose en moi et mes cuisses se serrèrent l’une contre l’autre. Je sentais une envie étrange m’emplir. Mon coeur se mit à battre plus rapidement alors que mes joues prirent une douce nuance rosée.

“ Je suis Lorkhan. Et aujourd’hui, tu seras ma proie. “


Oh....Quoi?  Je le regardais tellement surprise que je devais avoir l’air de m’offrir à lui. Mais ce n’était pas le cas. Je battis des cils en essayant de reprendre contenance. Avalant ma salive une dernière fois, je pris mon courage à deux main pour me relever.

-Non!...Je ne suis pas ta proie.!

Mes cheveux recouvrait maintenant une bonne partie de mes courbes et je me tourna rapidement pour aller attraper ma robe pour me couvrir avec sans l’enfiler. Au moment ou je me disais que je devrais reporter mon attention sur ce type étrange, je me sentis un peu étrange. Mon corps frissonnais comme s’il voulait qu’on le touche. Mes cuisses collées l’une contre l’autre cachaient ma féminité qui se réveillait sans que je ne puisse y faire quoi que se soit. Je ne comprenait pas le moins de monde ce qu’il se passait présentement.

-Qui es-tu?... Tu n’as pas le droit d’être ici... Ce sont des terres royales...

Mon trouble se voyait dans le timbre de ma voie. en espérant qu'il ne le remarque pas.
Ma voix résonne doucement : #00f253

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : Une rencontre Mystérieuse -Lorkhan-

Réponse 3 dimanche 09 juillet 2023, 01:24:48

Lorkhan avait l’habitude des réactions des mortels. Souvent, ceux-ci s’indignaient. Ils pensaient même pouvoir lutter. Se rebeller, se défaire de la fatalité qui les attendait. D’autres se soumettaient entièrement en comprenant sa nature divine, comprenant bien qu’ils ne pourraient échapper à un être supérieur. Lorkhan était ainsi. Immortel, éternel, omniscient… et doté de terribles pouvoirs. Aucun mortel n’était sans doute capable de lui résister. S’il avait déjà pu croiser de formidables êtres, Lorkhan finissait toujours par les faire ployer d’une manière ou d’une autre. Comment un simple mortel pourrait-il rivaliser avec un être dont l’existence remonte à la création même du monde ? Comment tuer ce qui est immortel, et combattre de qui est invincible ? En un sens, Lorkhan représentait le destin. Un destin funeste.

“ Vraiment ? “

Il s’avança, marchant sur l’eau. Lorkhan renvoyait tout de la déité. Grand, haut de deux mètres et large d’épaules, le dieu n’était vêtu que d’un kimono gris dont le col ouvert laissait transparaître ses puissants muscles pectoraux. Mais plus encore, une terrible aura émanait de lui, une aura caniculaire et si lourde qu’il pourrait faire ployer même le sol plus bas que terre. Telle était la représentation physique du dieu de la domination: Inéluctable.

“ Tu ne peux pas me mentir. “

Dit-il à mesure qu’il approchait, pas à pas, prenant un temps qu’il savait infini devant lui. La fée pouvait sentir son corps lui crier quelque chose, une envie folle de se joindre à lui, de goûter sa chair et offrir son corps aux pires décadences possibles. Son esprit, lui, restait pourtant intact et Leilani restait libre de ses choix. C’était justement ce qui plaisait au dieu: à quel point allait-elle pouvoir résister à ses pulsions sexuelles désormais débordantes ?

“ Je suis un dieu. Je gouverne les rois. “

Annonca t-il finalement en s’arrêtant droit devant elle, toisant du regard la petite fée de ses quatres yeux perçants. Elle ne pouvait intimement pas le contredire, tout lui dictait qu’il s’agissait bien d’une entité divine. Et qu’elle ne pourrait donc pas lui échapper malgré toutes ses espérances futiles…

“ Et je peux sentir ton désir. “

Lentement, il pointa du doigt la beauté, touchant de l’index son cou. Instantanément, elle put sentir son corps pris d’une chaleur torride, l’excitation en était à son paroxysme, à tel point que l’orgasme n’était plus si loin tant son corps lui criait de la satisfaire.

Leilani

Créature

Re : Une rencontre Mystérieuse -Lorkhan-

Réponse 4 mardi 11 juillet 2023, 00:45:33

Mais pourquoi... que se passait-il? Pourquoi il y avait un inconnue la devant moi? Debout dans cette petite étendue d’eau. Pourquoi cette présence me donnais des frissons de désir? Je ne comprenais pas. Mais que m’arrivait-il? Pourquoi j,avais envie de fuir mais qu’en même temps il se jette sur moi? C’était quoi ce délire...

“ Vraiment ? “

La fuite fut ma première option. Je prenais la fuite devant un être terrifiant. Mais .. pourquoi le trouvait-je terrifiant?Pourquoi est-ce que mon corps le réclamait.

“ Tu ne peux pas me mentir. “


Lui mentir? Mais de quoi parlait-il? Je ne disais pas de mensonge... je disais simplement qu’il n’avait rien a faire ici. Mon corps semblait me hurlais des choses que je ne comprenais qu’a moitié. Comment cela j,avais envie qu’il me touche? Qu’il me... fasse des choses? C’était dingue... j’étais tellement mélangée dans ce que je ressentait.

“ Je suis un dieu. Je gouverne les rois. “


Comment osait-il se croire supérieur aux autres? Un dieu? Cela ne changeait pas le fait qu’il n’avait pas le droit d’être ici sans permission. Je ne voulais pas rester et discuter avec lui. Je le voyait bien que cela ne servait à rien. Et puis.. mon être était étrange depuis qu’il était apparut. Je me sentais tellement chaude... bouillante. Mais je ne comprenait simplement pas ce qu’il se passait.  Il se retrouvais devant moi alors que je serrait simplement le tissus de ma robe sur ma poitrine frissonnante. Je le fixais complètement troublée.

“ Et je peux sentir ton désir. “

Alors la... Je ne pu qu’avala ma salive. Je le fixais complètement bouche bée. Mon corps frissonnait au passage de son doigt sur ma peau.  Cette sensation me brûlait sans me faire mal.  C’était comme si du simple bout de son doigt il réveillait chaque partie de mon corps. J’avalai ma salive alors que je serrais le tissus de ma robe entre mes doigts.  Je commençais même à me mordiller la lèvre. Mais ... qu’est-ce qu’il me faisait subir? Mon intimité devenait si... humide?... mon cœur accélérait et ma respiration se vite plus haletante.  Je serrais les cuisses l’une contre l’autre en espérant contrôler la moiteur qui s’emparait de mon jardin secret.  Pourvu que ce ne soit pas visible... Inconsciemment je levais la tête comme pour lui offrir un accès à ma nuque. Mes joues rougissantes, ma respiration coupé et mon corps qui se tendait presque vers lui.

-Non....

Je devais résister. J'essayais de prendre une grandes inspiration pour me donner du courage mais cela ne fonctionnait pas. Je devais essayer de reculer pour qu'il ne touche plus ma peau... Aller mes jambes... Bougées!
Ma voix résonne doucement : #00f253

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : Une rencontre Mystérieuse -Lorkhan-

Réponse 5 mercredi 12 juillet 2023, 15:57:51

Lorkhan se délectait de cette vue, celle d’une fée tentant d’aller contre ses instincts les plus primaires, ses désirs les plus pervers. Combien de temps allait-elle tenir ? Elle n’avait de toute manière pas d’échappatoire. Si elle s’avisait de fuir, Lorkhan la rattraperait pour la violer. Nul besoin de consentement pour le dieu de la domination et du viol. Toutefois, il serait beaucoup plus amusant qu’elle se livre à lui de manière consentie et volontaire…

“ Je ne vais pas te faire de mal… au contraire. “

Difficile de ne pas ressentir de la peur devant un dieu tout puissant. Mais le corps de Leilani lui promettait pourtant bien du plaisir, plus que de la douleur ou de quelconques sévices. Avait-elle seulement déjà goûté au fruit défendu avant ? Elle se comportait presque avec chasteté.

“ Serais-tu vierge ? “

Un sourire avide vint lui fendre le visage. Si tel était le cas, les choses seraient encore plus amusantes… déflorer une vierge perverse faisait partie de ses petits péchés mignons, bien qu’une vierge soit moins expérimentée et donc talentueuse qu’une femme ayant eu de nombreux rapports. Restait à voir comment elle allait s’y prendre lorsqu’ils passeraient à l’acte.

“ Si tel est le cas, tu as de la chance. “

Décidant de se mettre sur un pied d’égalité avec elle, il tira sur sa tunique pour se dévêtir, dévoilant une musculature saillante renvoyant une grande puissance et vivacité. Tenma représentait l’homme, le mâle dans toute son animalité… et ce qui se dévoila plus bas n’en était qu’une extension. De son entrejambe pendaient deux bourses massives et bien rondes, lesquelles étaient accrochées à un membre viril long d’une trentaine de centimètres, rendant son sexe aussi massif qu’équin. Une longue queue striée de veines puissantes, pourtant encore au repos. Nul doute qu’en érection, Leilani allait la sentir passer.

“ Tu veux toucher ? “

Dit-il, alors que la jeune femme ne pouvait que trembler de désir et d’admiration devant une verge si imposante.

Leilani

Créature

Re : Une rencontre Mystérieuse -Lorkhan-

Réponse 6 lundi 17 juillet 2023, 18:32:26

Ce sentiment d’impuissance que je ressentais me rendais presque dingue. Je n,aimais pas cela. Ne pas parvenir à contrôler ce que mon corps ressentais présentement  n’était pas agréable. Et cet homme semblait trouver mes réaction amusante.  Je ne savais pas vraiment ce qu’il voulait enfin.. presque pas.  Je comprenais qu’il me voulait quelque chose mais étant donner mes faibles connaissances sexuelles je ne pensais pas que c’était ce qui voulait de moi. J’allais bien sure le savoir très rapidement.

“ Je ne vais pas te faire de mal… au contraire. “

-... au ...contraire?

Mon corps était si chaud... Je regardais cet homme... ce grand et imposant représentant de la gente masculine... j’étais si petite comparé à lui. Il me faisait frissonner rien qu’en me regardant. Mais avais-je peur? Ou bien... avais-je envie de quelque chose d’autre? La seule chose dont j’étais sure était qu’il me troublait et faisait réagir mon corps chaste sans que je n’y puisse quoi que se soit.  Pourquoi je commençais à avoir envie de ... qu’il me touche? C’était tellement incompréhensible.. vraiment.

“ Serais-tu vierge ? “

À ses mots mon visage rougis rapidement. Mon teint pale laissait place au rose de la gêne qui s’installait en moi. Comment... Comment pouvait-il le savoir? Et en quoi cela le concernait-il? Mon espèce féerique ne partageaient que très peu de moments de ce genre et il n’y avait pas de cours en tant que tel pour apprendre. Je ne savais pas trop comment répondre. Mon coeur se mit à battre rapidement.

“ Si tel est le cas, tu as de la chance. “
-Je.. Ce... Ne sont...pas... tes affaires...

J’avais de la difficulté à lui résister. Il y avait quelques choses qui me hurlait de le dévêtir et de le faire me toucher.. Soudainement mes yeux verts s’écarquillaient sous le choc du spectacle auquel j’assistais sans vraiment le vouloir. Il se mettait nue devant moi, retirant son kimono. Je ne pu que laisser mes yeux glisser sur son corps athlétique et très agréable à regarder.  Il avait une bonne musculature... un corps parfait.... Je posa la main devant ma bouche grande ouverte en voyant son... son membre masculin reposer entre ses cuisses. Je n’arrivais plus à le quitter des yeux. C’était donc cela un sexe? C’était... énorme non? Comment pourrais-je le comparé je n’en avait jamais vu avant.  Inconsciemment je me mordais la lèvre alors que mon souffle se retrouvait plus court.

“ Tu veux toucher ? “

Mes cuisses se serraient l’une contre l’autre alors que mon intimité commençait vraiment à me gêner.  J’avais très envie de le toucher mais en même temps j’étais bien trop intimidée par cela.  Je leva cependant la main vers son sexe alors que mon corps se rapprocha de lui. J’avalai ma salive avant d’hésiter.  Devrais-je le toucher? Est-ce... Je pris une grande inspiration et je pose le bout de mon doigt sur son sexe. Il était chaud et un frisson me parcourait. Je viens donc l'encercler avec ma main timidement en soupirant presque de plaisir.
Ma voix résonne doucement : #00f253

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : Une rencontre Mystérieuse -Lorkhan-

Réponse 7 lundi 17 juillet 2023, 20:26:12

Elle semblait déjà commencer à être réceptive. Cette petite fée était vierge, pas étonnant qu’elle soit intimidée. S’il n’avait pas joué avec ses hormones, sans doute aurait-il été forcé de la violer pour obtenir un rapport sexuel avec elle. Mais Lorkhan aimait tout autant pervertir ses proies que souiller leurs corps. En s’amusant à en faire l’une des plus grosses salopes que cette terre ait portée, Lorkhan y trouverait sans doute l’un des plus grands plaisirs possibles. Pousser une femme à redemander qu’on la baise sans cesse, à repousser les limites de la dépravation était l’un de ses passe temps favoris.

“ J’en sais plus sur toi que tu ne le penses. “

Dit-il en réponse à sa défense, alors qu’elle osait finalement toucher sa queue. Un pénis long mais aussi très large, bien assez pour qu’elle en fasse le tour de ses deux petites mains. Comment est-ce que ça allait pouvoir rentrer ? Pas d’inquiétude. Lorkhan trouvait toujours un moyen.

Alors que sa main touchait un peu plus franchement le membre du dieu, elle put sentir sa queue devenir plus rigide et s’ériger pour devenir une érection impressionnante et puissante, rallongeant encore plus le diamètre et la longueur de son gourdin.

“ Je parie que tu n’as qu’une envie, c’est de la prendre dans ta chatte. “

Tendant une main vers l’un de ses seins, il attrapa son mamelon entre son pouce et son index et tira pour la rapprocher de lui, avant de l’embrasser avec la langue. Plus bas, Lorkhan vint placer sa queue entre les jambes de la belle, son membre étant assez long pour dépasser de l’autre côté entre ses fesses. Faisant de longs mouvements de va et vient, le dieu frottait lentement son membre contre la chatte de la fée, qui s’humidifiait de plus en plus.

“ Tu mouilles. “

Leilani

Créature

Re : Une rencontre Mystérieuse -Lorkhan-

Réponse 8 mardi 18 juillet 2023, 01:31:58

Je devais m’éloigner... me concentrer. Je ne suis pas attirer... par cette... personne....Mon dieu.. Le regard qu’il posait sur moi... il allait me dévorer? Il allait me faire crier c’était sur.. même certain. Surtout si je ne me mettait pas à fuir.  Mon envie était bien présente pour la fuite mais mon corps ne semblait pas vouloir obéir à mes ordres. J’étais impuissante devant ce prédateur qui semblait plus que ravi d’avoir une fée comme repas.

“ J’en sais plus sur toi que tu ne le penses. “

Je ne répondais pas. Trop troublée je ne parvenait plus à suivre le fils de mes pensées qui devenaient de plus en plus coquines. Je devais fermés les yeux par moment afin de tenter de reprendre mes esprits. Mais l’image de lui qui me prenait la... sur l’herbe près de cet étang me hantait de plus en plus. Je posa ma deuxième main sur son sexe afin de faire le tour. Je retenais mon souffle. Jamais un truc de ce genre... pourrais entrer dans mon corps. Je n’avais peut-être aucune expérience mais je savait comment les humains s’unissaient avec leurs amant ou amantes. Plus je le touchait plus il devenait rigide et devenait imposant. Comme s’il ne l’était pas déjà. J’avais tellement envie de fuir la...

“ Je parie que tu n’as qu’une envie, c’est de la prendre dans ta chatte. “
-.. Non...

Je poussa un gémissement , quelque peu surprise qu’il me touche de la sorte... Qu’il profite de mon désarrois pour prendre le dessus sur mes sensation. Le simple fait qu’il me touche de la sorte m’enflammait. Mes lèvres étaient entrouvertes et quémandaient presque de se faire dévorer. Et c’est ce qu’il fit, comme s’il avait lu dans mon esprit. Sa langue vient chercher la mienne et il m’embrassait comme s’il chercher à me dévorer. Cela me donnait des frissons.

“ Tu mouilles. “
-... haaan... Ce... n’est... pas...vrai....

Mon cœur manqua un battement alors que je du poser la main sur son bras pour essayer de me retirer. Il frottait son sexe contre le mien. Alors qu’il se frottait contre moi de délicieux frissons me parcouraient. Je ne savait plus si je devrais m’enfuir. Il fallait dire qu’il ne me faisait pas mal et les soupire que je poussais achevait ma résistance. Qu’avait-il de mal de ce laisser emporter par le moment? Je devais dire que repousser ces curieuses pulsions qui grimpaient en moi devenait si dure... Dur... comme lui... Mes mains le retenaient contre moi sans que je ne m’en rende compte. Mon cœur battait si vite...  Pourtant j’en avais envie.... je ... non... oui? Plus il se frottait contre mes chaires intimes plus je me sentais humide et bouillante de désir. C’était complètement nouveau pour moi.

Prise d’un élan de lucidité je rompis le baiser et tenta de le repousser. Mes deux mains à plate sur son torse, sur ses pectoraux si fermes... Je m’en mordillais même la lèvre.

-... Non... je...

Oh.. Oui... s’il-te-plait... Dévore moi.... Pourquoi avait-je se genre de pensées? Pourquoi je pouvait sentir mes cuisses devenir humide du à l’excitation que je ressentais... À cause de lui.... Il pouvait sentir mon corps frémir contre le sien et mes mamelons durcirent sous le plaisir qui brûlait de plus en plus mon corps, me forçant à plonger toujours plus loin dans cette douce lubricité qu’il avait fait apparaître en moi.
Ma voix résonne doucement : #00f253

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : Une rencontre Mystérieuse -Lorkhan-

Réponse 9 jeudi 20 juillet 2023, 17:12:06

Tout semblait bien marcher. Même si elle tentait d’aller contre ses instincts, la fée finissait par ployer. Continuant de frotter son imposante queue contre le sexe trempé de la demoiselle, Lorkhan vint saisir ses deux fesses à pleines mains, les malaxant fermement pour jauger leur matière. Moelleuses et fermes à la fois, un parfait fessier qu’il se réjouirait de débourrer dès qu’il décidera qu’il en sera l’heure. Pour le moment, le dieu se contenta d’introduire l’index dans l’anus de la jeune femme, prenant bien soin d’y aller doucement pour qu’elle sente peu à peu son épais doigt de mâle en elle.

“ Il serait temps que tu écoutes tes instincts. Dis moi que tu me veux. Avoue moi que tu n’attends qu’une chose, c’est de te faire défoncer comme jamais. “

Lorkhan s’amusait à se dire qu’il ne la pénétrerait pas tant qu’elle ne le supplierai pas elle-même. Ainsi s’amuserait-il à l’exciter sans jamais franchir la limite, jusqu’à ce qu’elle en devienne folle et ne puisse plus se retenir de se jeter sur sa bite. Mais combien de temps allait-elle bien pouvoir tenir ? C’est ce qu’il allait voir.

Continuant de lui doigter le fondement un instant, il retira finalement son doigt avant de pousser doucement sur la tête de la belle pour la mettre à genoux. La, il plaça son imposant sexe contre son visage, laissant la fée se rendre compte de la réelle taille de cet engin par rapport à sa tête. Une imposante queue virile, parcourue de veines sur le point d’exploser. Voilà ce qu’elle allait devoir accueillir tôt ou tard.

Prenant son sexe dans la main, il tapota le visage de la jeune femme avec.

“ Allez, suce. Et occupes t’en bien. “

Dit-il, attendant qu’elle agisse d'elle-même. Son gland dégoulinait déjà de pré-sperme, n’attendant que d’être nettoyé. Même si elle avait peu d’expérience, Leilani serait probablement surprise elle-même d’à quel point le sexe peut s’apprendre vite… surtout avec un dieu.

Leilani

Créature

Re : Une rencontre Mystérieuse -Lorkhan-

Réponse 10 mardi 29 août 2023, 19:13:31

Mais quel étrange rencontre. En toute honnêteté je ne pensais pas me retrouver ici avec un drôle de personnage qui s’était invité sans autorisation dans mon moment solitaire. Il me faisait peur. Il n’était pas ordinaire car sa simple présence me troublais au plus haut point. Assez pour que mon corps se change en boule de chaleur. Je pouvais sentir mon corps devenir de plus en plus bouillant. J’avais beau essayer de lui résister du mieux que je pouvais, rien ne fonctionnait. Je frémissais alors que son ... sa... chose se frottait contre mon jardin intime. J’étais terriblement trempée. Mais que ce passait-il... Il me touchait les fesses, les malaxant comme s’il testait la marchandise... Je poussai un cri de surprise lorsqu’il son doigt dans mon anus. Je manquais de m’agripper à lui mais la douleur me paralysais. Même s’il se montrait doux la sensation était relativement désagréable. Était-ce parce que j’avais peur? Ou bien que ce n’était pas ce que je désirais? Je ne le savait pas. Et honnêtement je ne me sentais pas apte à y réfléchir plus profondément.


“ Il serait temps que tu écoutes tes instincts. Dis moi que tu me veux. Avoue moi que tu n’attends qu’une chose, c’est de te faire défoncer comme jamais. “

-Quoi?

Je devais avouer que j’étais très confuse. Comment pourrais-je vouloir me faire défoncer comme jamais alors que j’étais encore vierge de tout acte charnel? Je devais avouer cependant que la sensation de son doigt entre mes fesses me rendait perplexe. Il le bougeait doucement mais assez pour que je puisse sentir les sensations étranges grandir. Ma crainte commençait peu à peu à disparaître alors qu’il semblait me pousser vers le désir charnel d’un moment avec lui. C’était si troublant.  Mon corps qui gigotait contre le sien alors que mes soupirs timides franchissaient mes lèvres entrouvertes.

Après quelques minutes, il libéra me derrière de son emprise et sans même comprendre je me retrouva à genoux devant lui alors qu’il me montrait sa virilité si ...dure.. J’affichais un air béat surprise d,avoir un tel engin devant les yeux. Il prit ensuite son sexe dans la main pour venir le tapoter sur mon visage. Je ferma les yeux en le laissant faire, sentant mes forces me quitter. Ma résistance devenait de plus en plus inutile alors qu’il frottait sa chose contre mes joues comme pour m’inciter à sombre dans la luxure.


“ Allez, suce. Et occupes t’en bien. “

-La...sucer?

Je le regardais d’un air complètement hébétée.  Je fixais cette turgescence virile qui pointait si fièrement vers mon visage. J’avalai ma salive et finis par poser la main sur son bâton de chair si imposante. Je rougissais alors que ma main l’empoignait doucement. Je me mordillai la lèvre avant de le lécher. JE me montrais timide car c’était bien la première fois que j’expérimentais un truc de ce genre.  Les joues rougissantes et le souffle déjà haletant je finis par ouvrir la bouche et prit le gland entre mes lèvres. Ma main deuxième main vient se poser sur son sexe et commença à bouger avec sa jumelle.

Plus je tentais de le sucer, de manière maladroite, plus je commençais à me dire que je devrais arrêter de lui résister. Je commençais à le prendre un peu plus en levant les yeux pour le regarder. Peut-être que j,avais envie qu’il.. comment avait-il dit? Ah oui. Qu’il me défonce comme jamais? Mes cuisses se serraient l’une contre l’autre alors que mon fleur s’humidifiait de plus en plus. Mais que se passait-il bon sang?!
Ma voix résonne doucement : #00f253


Répondre
Tags :