Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fée royale grâce au destin [Meowlidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leilani

Créature

Fée royale grâce au destin [Meowlidée]

jeudi 27 avril 2023, 16:51:50

Identité : Leilani
ge : Quelques siècles. On ne compte plus après quelque temps.
Sexe : Femme
Race : Créature. Fée
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :

Émeraude….. Vert… Voilà  la seule chose qu’on arrive à penser lorsqu'on me regarde. Il faut dire que de la tête aux pieds on ne voit que cela. Mes cheveux longs et mes yeux sont d'un vert éclatant, brillants, qui rivalisent gentiment avec les émeraudes. Mon teint est pâle, vu la fleur de laquelle je suis née c'est entièrement normal. Entre les mèches émeraudes de mes cheveux nous pouvons parfaitement apercevoir deux longues oreilles pointues. Sur ma tête repose une couronne, signifiant mon statut royal.

Je ne suis pas grande, mais je ne suis pas petite non plus. Je dirais que je suis de taille moyenne. Mais pour ma taille, je ne peux pas vraiment donner beaucoup de détails puisqu'elle peut changer. Puisque je suis capable de réduire mon corps et devenir une petite créature lumineuse, je ne saurais dire quelle est véritablement ma grandeur. Lorsque je change de grandeur, selon mes envies, mes mensurations suivent. C'est-à-dire: si je me grandis et prend une forme plus adulte alors mes courbes deviendront plus adultes. Et le contraire se produit en prenant une forme plus petite. Logique.

Je possède une silhouette fine et de douces courbes. Mes hanches et ma poitrine sont de tailles respectables concernant ma plastique. Je possède également dans mon dos une paire d'ailes délicates, scintillantes et presque translucides, d'une teinte plus blanche que je peux cacher à mon envie. Mes ailes sont fragiles puisqu'elles sont fines et délicates.


Caractère :

Tout d'abord, je suis une fée plutôt rêveuse. Parfois j'ai la tête dans les nuages. Je reste cependant gentille, généreuse et j'adore prendre soin des gens que j'aime. Je sais écouter et garder les secrets. Vous pouvez donc tout me dire sans problème. Je respecte vos secrets. Muette comme une carpe. Je suis de nature calme, posée et douce. Je me mets très rarement en colère. Il m'en faut beaucoup avant que j'éclate dans un moment de rage. Je suis assez patiente donc il m'en faut beaucoup pour être en colère.

Je ne suis pas du genre très bavarde, mais lorsque j'ai des choses à dire je ne me gêne pas pour le faire. Et peu importe qui se trouve devant moi. Je suis du genre franche et honnête. Jamais je ne vais blesser un être vivant, animal ou plante, intentionnellement.

Avec mes amis, mon entourage ou avec mon roi, je sais comment me comporter. Je suis la confidente de mes amis. Je peux me montrer douce et attentionnée, mais aussi plus dure et sévère. Cela dépend de ce qu'on attend de moi, car je sais m'adapter à tout genre de situation et par conséquent adopter la meilleure façon d'agir. On peut me prendre pour une femme faible, mais ce n'est pas le cas. Je ne suis simplement pas violente. Je préfère être pacifique et me ‘'battre'' avec des mots plutôt que d'utiliser l'épée. Cela voudrait-il dire que je suis plus sage que je ne le crois? Possible.


Histoire :

On dit que les fées naissent de différentes façons. Selon différentes légendes et aussi, selon différentes tribus. Les fées de ce récit naissent d'une union magique que nul ne comprend réellement. Ces êtres féeriques peuvent aussi bien naître d'un objet comme les pierres précieuses ou une plante, fleurs, arbres et compagnies. Les fées sont des créatures issues de la nature et souvent les naissances de ces fées sont reliées à la flore. Ce fut d'ailleurs mon cas.

Je suis née aussitôt que la saison froide et neigeuse que les êtres humains aiment appeler hivers laissa place au renouveau. La toute première fleur qui avait attrapé les rayons chauds et rayonnants du soleil. L'edelweiss. Fleur d'une blancheur et d'une pureté laissait apercevoir entre ses pétales une petite créature lumineuse. Moi. La petite fée que j'étais, avait un plus grand destin que je pouvais le soupçonner pour le moment. J'allais bien sûr apprendre ce que l'avenir me réservait bien plus tard.

Contrairement aux autres membres de mon espèce, je ne possédais pas encore de jolies couleurs. J'étais pâle, blême, blanche comme la fleur qui m'avait fait naître soudainement. Blanche et pure, comme l’edelweiss. Vierge de toutes choses. Une véritable page blanche qui ne demandait qu'à être utilisée. Ma vie commençait en cette merveilleuse journée ensoleillée. La température était plus que clémente. Et certains prenaient cela pour un signe qui annoncerait mon immense pouvoir. Ce serait à voir.

Je me souviens encore du jour où l'on me trouva. Cela faisait déjà quelques jours que j’étais née. La surprise qu’avait afficher les fées qui m’avaient vue.  Une grande fête avait eu lieu. Enfin une reine. C'était ce que les gens environnants respectaient sans cesse. Une reine? Je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait, mais on allait me l'apprendre. Rapidement on me donne un prénom. Leilani. Voilà qui j'étais maintenant. Les autres fées qui surveillaient le jardin prenaient tout leur temps pour m'éduquer et m'instruire sur le monde. On m’offrit  tout un tas de connaissances. Les rois et les reines des peuples féeriques ne naissaient pas dans les mêmes jardins, cercles, des mêmes êtres qui constituaient la flore.

Le temps passait et j'apprenais tout ce qu'il y avait à savoir. En grandissant, enfin plutôt, en maturant j'ai pris possession de jolies couleurs. Mes cheveux et mes yeux verdissent, prenant peu à peu une couleur verte. Cela signifiait que j'étais prête à assumer mon rôle dans la société féerique.

On allait faire de moi la reine. Je ne savais pas pourquoi j'étais soit disant l'élue mais qu'importe. Le destin semblait avoir décidé de ce chemin à ma place. Au début, je n'étais pas d'accord. Épouser le roi des fées que je n'avais jamais vu, que je ne connaissais pas... Hors de question. J’ai pris ensuite le temps de bien y réfléchir. Je voulais prendre soin de mon peuple. Tous ces gens qui m’avaient tant offerts. Je désirais les protéger en remerciement. Le meilleur moyen était de devenir reine non?....

Arg.... cette décision n'était pas des plus faciles. Mais après tout je n'avais pas le choix. Donc, pourquoi se casser la tête? Autant accepter tout de suite cette aventure qui commençait pour moi et de parvenir à vivre une belle vie tout de même non? Je devais tout de même avouer que j'étais curieuse à propos du roi. Comment était-il? Il est né depuis quelque temps déjà. La naissance d’une reine avait bien sûr fait écho dans le royaume. Mais tant que je ne serais pas prête à le devenir, je ne pourrais pas rencontrer ce roi inconnu.

Cependant, c’était devenu différent.  Aujourd’hui j’étais fin prête à assumer mon rôle de reine. Intimidant mais j’allais y parvenir. Maintenant ... Rencontrer le roi serait une nouvelle étape dans ma vie. C’est.. partit?


Autre :
Étant la reine des fées, j'ai le pouvoir de contrôler toute la flore de notre royaume.
Je peux également grandir et rapetisser mon corps selon mes envies.
En étant dans ma plus petite apparence, je ressemble à une petite boule lumineuse de couleur verte.

Comment avez-vous connu le forum ?Tc de Maxine Price
« Modifié: jeudi 27 avril 2023, 22:34:00 par Kõya Breathless »
Ma voix résonne doucement : #00f253

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Fée royale grâce au destin

Réponse 1 jeudi 27 avril 2023, 17:06:01

...

*Fomente un plan de kidnapping politique*

MUAHAHAHAHAHA!

Erm...

Rebienv'nue

Leilani

Créature

Re : Fée royale grâce au destin

Réponse 2 jeudi 27 avril 2023, 17:16:26

:O

Un kidnapping? Mais mais... Pourquoi?

Hahaha

Merci très cher Monsieur louche
Ma voix résonne doucement : #00f253

Zephyra

Terranide

Re : Fée royale grâce au destin

Réponse 3 jeudi 27 avril 2023, 17:21:37

Salut la reine des fées. o/

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Fée royale grâce au destin

Réponse 4 jeudi 27 avril 2023, 17:25:11

Louche!? MOI?

...

Bon, okay, p't'être.

Leilani

Créature

Re : Fée royale grâce au destin [Kõya]

Réponse 5 jeudi 27 avril 2023, 17:30:33

Coucou Zephyra :D

Si si... C'est très louche de vouloir kidnapper les pauvres petites créatures sans défense.  ::)
Ma voix résonne doucement : #00f253

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : Fée royale grâce au destin [Kõya]

Réponse 6 jeudi 27 avril 2023, 17:34:03

Enchanté !  :)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Fée royale grâce au destin [Kõya]

Réponse 7 jeudi 27 avril 2023, 17:58:08

Coucou Zephyra :D

Si si... C'est très louche de vouloir kidnapper les pauvres petites créatures sans défense.  ::)

En même temps... vouloir kidnapper de puissantes et larges créatures avec beaucoup de défense, c'est juste débile! D:

Leilani

Créature

Re : Fée royale grâce au destin [Kõya]

Réponse 8 jeudi 27 avril 2023, 18:02:38

Enchantée Messire Vittorio

Hahaha j'en conviens mais tout de même... Kidnapper une pauvre Reine si douce et délicate telle que moi...
Je ne voudrai plus sortir de mon royaume si on veux me kidnapper...
Ma voix résonne doucement : #00f253

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Fée royale grâce au destin [Kõya]

Réponse 9 jeudi 27 avril 2023, 18:09:42

Re toi !  :D
« Modifié: jeudi 27 avril 2023, 18:18:53 par Clad Oyio »

Leilani

Créature

Re : Fée royale grâce au destin [Kõya]

Réponse 10 jeudi 27 avril 2023, 18:18:21

Merci Clad

Ma voix résonne doucement : #00f253

Kilian Piers

Humain(e)

Re : Fée royale grâce au destin [Meowlidée]

Réponse 11 jeudi 27 avril 2023, 23:04:14

Re bienvenue jolie fée  :D

Belphy Mueller

Créature

Re : Fée royale grâce au destin [Meowlidée]

Réponse 12 vendredi 28 avril 2023, 16:07:58

La rebienvenue à toi demoiselle fée !

Profitez donc bien de ce monde qui s'offre à vous ! Attention toutefois aux bêtises, on sait bien que les fées sont de terribles trublionnes prêtes à moults bêtises !

Tani Rei

Terranide

Re : Fée royale grâce au destin [Meowlidée]

Réponse 13 dimanche 30 avril 2023, 12:51:46

Bienvenue!


Répondre
Tags :